ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#121 06-02-2012 22:36:13

MagicalMysteryFlights
Membre du forum

Re: hypothèse synthétique sur les avions du 09-11_Part1

Ca me plait bien aussi comme vision globale. Oui, les comploteurs se sont servi des manoeuvres aériennes comme levier, ou plutôt elles leur ont fourni plusieurs leviers optionnels.
Dans le film 7 jours en Mai de Frankenheimer, on a un petit groupe de généraux fascistes qui tentent de prendre le pouvoir en se servant de manoeuvres militaires.
Dans un autre film célèbre, Dr Folamour, un général cinglé isole une base aérienne de B-52s et tente de lancer seul une attaque nucléaire contre l'URSS.
Peut-on se dire que l'idée de base de ces deux fictions sort de nulle part? Je ne crois pas.
Dans les deux cas, la high tech joue un grand rôle (en particulier la technologie de communications des années 60), et je pense que ça a été le cas dans les évènements du 09/11.

Ces deux films datent, mais c'est à voir pour la culture générale. En prime, dans 7 jours en Mai, les conjurés ont organisé une base secrète clandestine, alors...smile

Dernière modification par MagicalMysteryFlights (08-02-2012 19:43:47)

"Nier les faits parce qu'on les croit incompréhensibles est certainement plus stérile du point de vue du progrès de la connaissance que d'élaborer des hypothèses." Claude Levy-Strauss

#122 01-08-2012 18:24:53

Nikki
Nouveau membre du forum

Bonjour.

Toutes mes félicitations pour ce travail. Vos travaux permettent de répondre à pas mal de questions. L'inaction de la FAA et du NORAD par exemple peut-être expliquée ainsi. Les terroristes qui font tout pour se faire remarquer quelques temps auparavant (comme ce fut le cas pour Oswald et les faux Oswald). Pour ceux qui trouvent que les cibles furent atteintes de façon trop précises aussi.

J'ai lu dans une réponse que les personnes du projets auraient du en parler à leur entourage forcément... Désolé d'être un peu singulier mais, c'est de la naïveté de croire ça. Si les gens sont si bien payés justement c'est pour se taire et ne pas être corrompu. Il n'y a pas que dans les gouvernements que le secret existe, dans certain "milieu" aussi. Les rares fois ou une activité, projet, ou autre, de secret est dévoilé aux proches, c'est qu'ils sentent qu'ils sont en danger. Hors là, aucune raison de parler avant. Ce n'était pas une mission non plus à très haut risque sur le principe. Auraient-ils pris le risque de parler ? Je ne pense pas, de plus ils ont étaient choisis pour ceux qui n'étaient pas du projet directement.

Ce travaille prouve également que les organisateurs n'ont pas besoin d'être si nombreux à la base. Rendant aussi beaucoup de gens complices par obligation. Et expliquerait le fait que beaucoup de choses soit classées "secret défense" sans qu'il n'y ait une conspiration impliquant tous les services américains, les médias, les loutres, ou que sais-je.

Je ne sais pas si on est proche de la vérité, mais en tout cas cela collabore avec ma pensée le jour J du coup d'état. Et cela expliquerait également les visites dans les bases militaires du président avant de se rendre à la maison blanche. (même s'il y a d'autres arguments à ce sujet comme pour le reste bien sur).

Très cohérent, bien détaillé et plaisant à lire vu qu'écrit de façon neutre laissant le lecteur à ses propres réflexions. Merci pour ce travaille (même si d'un côté ça m'oblige à aller chercher des infos en anglais grrr).

PS: Sur wikipedia (http://fr.wikipedia.org/wiki/Wide_Area_ … tem_-_WAAS) j'ai remarqué que étrangement le projet WAAS ne donne aucune info en 2000 2001 et 2002 alors que chaque année avant et après il y a quelque chose. Bon, voilà une info qui ne sert à rien si ce n'est qu'une fois de plus Raytheon est dans le coin...

"Seul je ne suis pas assez nombreux"

#123 05-03-2014 14:09:11

CCJ 147
Membre du forum
Lieu: bruxelles

kikujitoh a écrit:

A noter aussi un étrange appel émis après 11h : http://www.historycommons.org/context.j … londoncall

Je déterre le fil car en relisant le tout je me rend compte que en suivant cette info de Kiku il n'est nulle part renseigné ce qu'a dit le mystérieux intervenant...
Kiku as-tu d'autres lien concernant cette histoire,j'ai suivis les liens vers historycommons et ceux du 9/11commission mais rien de rien concernant ce qu'aurait pu dire le "pilote" lors de cet appel au tech londonien.

"Quiconque oublie son passé est condamné à le revivre"

"Le Don de la Vérité Surpasse Tous les Dons" ou "Le Drone de la Vérité Surpasse tous les Drones"

#124 11-03-2014 20:34:40

goyette
Nouveau membre du forum

Bravo à MMF pour ce fabuleux travail de 2012 que je découvre en 2014 ... c'est peut-être bien un peu de recul !

J'ai trouvé ça sur LetsRollforum (en anglais) et c'est de 2010 : http://letsrollforums.com/happened-pass … 20496.html

Ici l'hypothèse est que les 2 vols au départ de Boston ont été mixés en un seul (vol 1989 ?) et que le vol 93 aurait aussi embarqué les passagers du vol 77.  ces 2 vols reformés ont atterri à Cleveland et ensuite été cachés dans 2 hangars !!

Ce qui me marque c'est le nombre de faux passagers (alias ou passagers toujours vivants ?!?!) OLSON, THEODORIDIS, WENCKUS  et tous les autres, tous les autres !!!!  On comprend mieux qu'il y avait très peu de familles, de proches dans les aéroports de destination...  La plupart de ces victimes sont des fakes  !!!!

COURAGE ! Continuons ! On touche au but  !!

#125 15-03-2014 19:01:18

franck33
Invité

goyette a écrit:

Bravo à MMF pour ce fabuleux travail de 2012 que je découvre en 2014 ... c'est peut-être bien un peu de recul !

J'ai trouvé ça sur LetsRollforum (en anglais) et c'est de 2010 : http://letsrollforums.com/happened-pass … 20496.html

Ici l'hypothèse est que les 2 vols au départ de Boston ont été mixés en un seul (vol 1989 ?) et que le vol 93 aurait aussi embarqué les passagers du vol 77.  ces 2 vols reformés ont atterri à Cleveland et ensuite été cachés dans 2 hangars !!

Ce qui me marque c'est le nombre de faux passagers (alias ou passagers toujours vivants ?!?!) OLSON, THEODORIDIS, WENCKUS  et tous les autres, tous les autres !!!!  On comprend mieux qu'il y avait très peu de familles, de proches dans les aéroports de destination...  La plupart de ces victimes sont des fakes  !!!!

Cela est plus que tiré par les cheveux !
EDIT: Je viens d'outre-tombe pour relever les sujets morts lol

Dernière modification par franck33 (15-03-2014 19:03:50)

#126 07-05-2014 21:04:17

MagicalMysteryFlights
Membre du forum

goyette a écrit:

On ne touche surement pas au but avec cette idée de l'aterrissage du vol 93 à Cleveland:
Si tu permets je me cite moi-même, ça fait partie de l'étude que tu viens de lire...

"Concernant l’annonce de l’atterrissage du Vol UA93 à Cleveland Hopkins Airport le 09-11, annonce faite par le maire de Cleveland à laquelle s’est ajoutée parait-il celle de United Airlines que c’était le vol 93, il faut signaler deux éléments :

1-Le vol UA93 a tourné au-dessus le l’aéroport de Cleveland au vu et au su des contrôleurs, avec son transpondeur actif et à plus de 10 000 m d’altitude.

2-L’avion qui s’est posé à Cleveland est clairement identifié comme un 767 venant de Boston, et non pas un 757 venant de Newark.

En outre, sa compagnie n’a jamais été précisée, alors que ce serait un élément clé. Dans la panique ambiante,  United Airlines aurait-elle confondu les vols UA93 et UA 175 ? Avait-on un espoir que UA175 aurait interrompu sa mission et échoué à Cleveland ?

“Reported by 9News Staff /  Web produced by:Liz Foreman / 9/11/01 11:43:57 AM

“A Boeing 767 out of Boston made an emergency landing Tuesday at Cleveland Hopkins International Airport due to concerns that it may have a bomb aboard, said Mayor Michael R. White.
White said the plane had been moved to a secure area of the airport, and was evacuated.
United identified the plane as Flight 93. The airline did not say how many people were aboard the flight.
United said it was also "deeply concerned" about another flight, Flight 175, a Boeing 767, which was bound from Boston to Los Angeles.
On behalf of the airline CEO James Goodwin said: "The thoughts of everyone at United are with the passengers and crew of these flights. Our prayers are also with everyone on the ground who may have been involved.
"United is working with all the relevant authorities, including the FBI, to obtain further information on these flights," he said. “

[url]http://www.911truthcampaign.net/articles/Flight93/Mystery%20of%20Flight%2093.doc
Ruppert Crossing the Rubicon p.587, or http://inn.globalfreepress.com/modules/ … toryid=323[/url]

En tout cas, cette information ne prouve pas à elle seule que UA93 a atterri à Cleveland. Ce serait trop simple ! "

"Nier les faits parce qu'on les croit incompréhensibles est certainement plus stérile du point de vue du progrès de la connaissance que d'élaborer des hypothèses." Claude Levy-Strauss

#127 08-05-2014 15:22:32

GTO
Lieu: Paris

goyette a écrit:

Tu as tout à fait raison de te balader sur le très bon forum qu'est le Let's Roll (http://letsrollforums.com/u-s-governmen … cy-f3.html). N'hésite pas à partager tes découvertes sur ce site, ne serait-ce que pour ceux qui ne maîtrisent pas trop l'anglais wink.

Je trouve d'ailleurs dommage que les infos de ce site ne soit pas plus relayées ici.

Dernière modification par GTO (08-05-2014 15:30:02)

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence." de Arthur Schopenhauer

Membre du Club des 5 big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr