ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#41 02-01-2009 13:56:22

Counter 911
Membre du forum
Lieu: Avec les Ours Polaire

Re: Décryptage de la vidéo RADAR DCA Pentagon...

Oui Keussèje, son transpondeur a été coupé, mais je crois avoir lu sur ce Forum de ReOpen, que ce transpondeur fut remis en marche peu avant le Crash, quelqu'un peut-il confirme cela ???

C'est certain qu'il est loufoque de couper un transpondeur afin de faire perdre sa trace pour ensuite le rallumer à quelque encablure du Pentagon, en plus d'être bon pilote le terroriste est cynique en agissant de la sorte, ça voudrait dire :
COUCOU c'est moi.... j'arrive, He Ho regardez c'est moi... je rallume le transpondeur, comme ça vous direz à tous que c'est bien le 757-200 vol AA77 qui se crash.

C'est sur que ça n'a aucun sens, moi si je coupe le transpondeur, je ne le rallume plus du tout jusqu'au crash...

Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ce ré-allumage du transpondeur ?

#42 02-01-2009 14:16:21

Keussèje
Membre du forum

Je voudrais insister un peu sur les boucles de MMF. Il est tout à fait invraisemblable qu'aucune de deux n'apparaisse ici. Le passage de LOOK au-delà du Pentagone ne permettrait-il pas de l'identifier, au moins pour une part, avec le Jaune ?

#43 02-01-2009 14:35:43

DbleTrble
Membre du forum

C'est effectivement plus qu'étonnant. Le très bon travail de MMF sur l'hypothèse des deux boucles soulève la question du : pourquoi aucune n'est visible sur le radar DCA ?

L'histoire des transpondeurs coupés me laisse perplexe, car comme le dit Counter, quel serait l'objectif des pirates de le rallumer en phase d'approche sur le Pentagone ? De plus s'il s'agissait bien du transpondeur de AA77, pourquoi n'a t'on pas l'altitude, et juste la vitesse (très inférieur à la vitesse de la VO soit dit en passant)?

Deuxième chose, on a souvent l'impression que le fait de couper le transpondeur rend l'avion invisible.
Or, si j'ai bien compris il y a deux types de radars :

* le primaire qui envoit des ondes qui sont réfléchies par la carlingue de l'avion : il peut détecter un avion à tout moment sans forcément savoir son type, son num de vol ... Il s'agit juste d'un point sur l'écran.

* Le secondaire qui se contente de suivre les infos envoyées par le transpondeur de l'avion avec de multiples infos sur le vol : Num de vol, position ,altitude, vitesse, ...

Or, sauf si DCA n'était pas équipé de radar primaire, le vol77 était parfaitement traçable. En admettant que DCA soit juste un radar secondaire, il devait bien y avoir un radar primaire dans les environs qui pouvait matériellement suivre cet avion. Et à l'ère de l'informatique, cela doit être un jeu d'enfant de comparer les infos radar primaire des infos radar secondaire pour savoir quels sont les vols avec transpondeur coupé que le radar primaire est en train de suivre.

Plus généralement, nous avons de nombreuses questions soulevées par ce post qui nécessitent une expérience en aéronautique assez poussée pour y répondre. Ne pourrait-on pas préparer une liste de questions à envoyer à pilotfor911truth une fois que le fil sera bien développé ?

#44 02-01-2009 19:04:17

Counter 911
Membre du forum

DbleTrble a écrit:

C'est effectivement plus qu'étonnant. Le très bon travail de MMF sur l'hypothèse des deux boucles soulève la question du : pourquoi aucune n'est visible sur le radar DCA ?

L'histoire des transpondeurs coupés me laisse perplexe, car comme le dit Counter, quel serait l'objectif des pirates de le rallumer en phase d'approche sur le Pentagone ? De plus s'il s'agissait bien du transpondeur de AA77, pourquoi n'a t'on pas l'altitude, et juste la vitesse (très inférieur à la vitesse de la VO soit dit en passant)?

Deuxième chose, on a souvent l'impression que le fait de couper le transpondeur rend l'avion invisible.
Or, si j'ai bien compris il y a deux types de radars :

* le primaire qui envoit des ondes qui sont réfléchies par la carlingue de l'avion : il peut détecter un avion à tout moment sans forcément savoir son type, son num de vol ... Il s'agit juste d'un point sur l'écran.

* Le secondaire qui se contente de suivre les infos envoyées par le transpondeur de l'avion avec de multiples infos sur le vol : Num de vol, position ,altitude, vitesse, ...

Or, sauf si DCA n'était pas équipé de radar primaire, le vol77 était parfaitement traçable. En admettant que DCA soit juste un radar secondaire, il devait bien y avoir un radar primaire dans les environs qui pouvait matériellement suivre cet avion. Et à l'ère de l'informatique, cela doit être un jeu d'enfant de comparer les infos radar primaire des infos radar secondaire pour savoir quels sont les vols avec transpondeur coupé que le radar primaire est en train de suivre.

Plus généralement, nous avons de nombreuses questions soulevées par ce post qui nécessitent une expérience en aéronautique assez poussée pour y répondre. Ne pourrait-on pas préparer une liste de questions à envoyer à pilotfor911truth une fois que le fil sera bien développé ?

Dbltree,

Ca me parait improbable que DCA ne dispose pas de Radar Primaire, ceci pour deux raison.

La première c'est que DCA est l'aéroport le plus proche de Washington, or Washington est la ville qui "héberge" le Président des USA (ce n'est pas rien).

La preuve c'est que cette ville à deux ZONE classée "Restricted Aréa", ce sont les ZONE P-56A et P-56B, de ce fait si tu as des zones "Restricted", alors obligatoirement tu dois pouvoir et être en mesure de contrôler toute tentative d'incursion dans ces ZONE P-56A et P-56B, sinon ce serait inutile d'avoir des Zones  "Restricted Aréa" si tu n'est pas capable d'y voir ce qui s'y passe.

De ce fait tu te dois d'avoir le RADAR dernier cri capable de voir tout ce qui vole, identifié et non identifié.

Washington doit avoir les moyens pour voir tous les vols, ce n'est pas pensable autrement, Washington n'est pas "Tarnac"

J'ajoute que DCA a le même type de Radar que la base militaire ANDREWS, petite information supplémentaire, et je pense qu'ANDREWS n'est pas un lieu ou tu dois pouvoir t'approcher comme ça les mains dans les poches, même à base altitude.

Dernière modification par Counter 911 (02-01-2009 19:07:25)

#45 02-01-2009 19:38:36

Counter 911
Membre du forum

DbleTrble,

Voici le type de Radar dont dispose DCA :

Radar ASDE-3

Voir ici les spécification :
http://ieeexplore.ieee.org/Xplore/login … ber=884927

http://acast.grc.nasa.gov/wp-content/up … _Barry.pdf

Ensuite il dispose aussi :
ASR-9 (c'est un radar primaire)

voir texte:
Airport Surveillance Radar - Model 9 is a short-range (60 nmi) primary surveillance radar system for the airport terminal area. The ASR-9 has a separate weather channel with associated processing capable of providing six-level weather contours.The two-level weather contour processing associated with the moving target detector is only be used for backup. The six-level weather channel is primarily used to supplement Next Generation Weather Radar (NEXRAD) coverage. It is normally used in conjunction with Mode Select (Mode S) but it can accommodate an ATCBI-4/5. ASR-9s also feed the En Route automation systems to fill gaps in coverage from long-range radars. This dual-beam system uses two PRFs but transmits only in low beam. The system is in use at some 135 locations in the US as well as in 10 other countries.

en FR (traducteur)
Aéroport de radar de surveillance - Modèle 9 est une courte portée (60 NMI) de radar primaire de surveillance du système pour le terminal de l'aéroport domaine. L'ASR-9 a un temps associé avec la chaîne de traitement capable de fournir de six niveaux contours.The temps à deux niveaux de traitement contour météorologiques associés à la cible mobile détecteur est uniquement être utilisé pour la sauvegarde. Le niveau de six chaîne météo est principalement utilisé pour compléter Next Generation Weather Radar (NEXRAD) couverture. Il est normalement utilisé en conjonction avec le mode Select (mode S), mais il peut accueillir un ATCBI-4 / 5. ASR-9s également alimenter la partie en route des systèmes d'automatisation pour combler les lacunes dans la couverture de longue portée des radars. Ce double système de faisceau de croisement de deux PRFs mais transmet uniquement par faible faisceau. Le système est en service à quelque 135 emplacements aux États-Unis ainsi que dans 10 autres pays.

Voir ici
http://www.radartutorial.eu/19.kartei/karte203.en.html

http://www.atcmuseum.org/Surveillance/r … d_asr9.asp

----------------------------------------------------------------------------

Exactement les mêmes que la base militaire d'ANDREWS

A plus

enfin ici des liens supplémentaires :
http://www.raytheon.com/businesses/rtnw … ws_pdf.pdf

http://www.raytheon.com/capabilities/rt … cs_pdf.pdf

http://www.raytheon.com/businesses/ncs/ … echnology/

http://www.raytheon.com/capabilities/rt … ws_pdf.pdf

Dernière modification par Counter 911 (02-01-2009 20:26:14)

#46 02-01-2009 20:49:53

Keussèje
Membre du forum

Gorille avoir dit :

Aéroport de radar de surveillance - Modèle 9 est une courte portée (60 NMI) de radar primaire de surveillance du système pour le terminal de l'aéroport domaine. L'ASR-9 a un temps associé avec la chaîne de traitement capable de fournir de six niveaux contours.The temps à deux niveaux de traitement contour météorologiques associés à la cible mobile détecteur est uniquement être utilisé pour la sauvegarde. Le niveau de six chaîne météo est principalement utilisé pour compléter Next Generation Weather Radar (NEXRAD) couverture. Il est normalement utilisé en conjonction avec le mode Select (mode S), mais il peut accueillir un ATCBI-4 / 5. ASR-9s également alimenter la partie en route des systèmes d'automatisation pour combler les lacunes dans la couverture de longue portée des radars. Ce double système de faisceau de croisement de deux PRFs mais transmet uniquement par faible faisceau. Le système est en service à quelque 135 emplacements aux États-Unis ainsi que dans 10 autres pays.

#47 02-01-2009 21:29:02

Counter 911
Membre du forum

Lol Keussèje tu aurais du faire la traduction correcte, hhahahaha, j'avoue j'ai pas vérifier la Trad lorsqque j'ai fait un copier/coller,

C'est vrai que c'est du ouff à comprendre....c'est un vrai paté !!!!!!!!

Sorry les mecs

Pour me faire pardonner

http://www.break.com/pictures_nsfw/that … 33700.html

Dernière modification par Counter 911 (03-01-2009 00:24:41)

#48 03-01-2009 10:35:28

DbleTrble
Membre du forum

Merci pour ces liens. Si on avait un doute que Raytheon était maquée avec la FAA, et donc le gouvernement ... ce doute est définitivement levé.
Raytheon c'est plusieurs milliards de dollars de contrats avec le gouvernement US dans le domaine aéronautique. Tu me prêtes des dernières technologies pour un petit boulot le 9/11 et je te refile quelques contrats en échange, OK ?lol

Que pensez vous de préparer une liste de questions à pilotfor911truth sur les points que nous avons soulevé ?

Je me lance :

1) Est-il possible selon vous de distinguer clairement un 757 à 4 miles de distance en altitude (1200 m ) par temps clair ?

2) Comment interprétez vous le fait que GOFER06 interpelle le controleur à 13:38:19.3 pour lui signaler que LOOK est dans ses 12 heures, alors qu'à ce moment précis LOOK est à environ 9 miles de distance, et surtout c'est à ce moment que LOOK disparait des écrans ?

3) Lorsque l'on suit la progression de LOOK, un point rouge suivi de la lettre S et enfin du tag LOOK se déplacent matérialisant la trajectoire de LOOK : à quoi correspond le point rouge, est ce l'avion proprement dit ? Dans ce cas, comment se fait t'il que le point rouge stoppe au niveau du Pentagone à 13.38:00.8, alors que la lettre S continue à avancer jusqu'à la disparition de LOOK à 13.38:19.3?

4) D'ou vient le tag LOOK ? Si les présumés pirates ont rallumé le transpondeur peut avant le crash (on se demande bien pourquoi), ne devrait-on pas y lire le tag de AA77 ainsi que la vitesse et l'altitude ? Or outre le tag LOOK, on ne distingue que la vitesse, et pas l'altitude ?

5) Comment interprétez vous le fait que dans les 10 derniers miles de sa progression LOOK n'atteint jamais la vitesse relayée par le NTSB, il reste même très en-dessous. 370 Knots max soit 685 Km/h, très loin des 850 Km/h officiels.

S'il y en a d'autre, n'hésitez pas. Remarques et commentaires bienvenus.

#49 03-01-2009 10:48:38

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC

Excellente initiative DbleTrble!

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#50 03-01-2009 11:25:18

samaouste

DbleTrble a écrit:

Merci pour ces liens. Si on avait un doute que Raytheon était maquée avec la FAA, et donc le gouvernement ... ce doute est définitivement levé.
Raytheon c'est plusieurs milliards de dollars de contrats avec le gouvernement US dans le domaine aéronautique. Tu me prêtes des dernières technologies pour un petit boulot le 9/11 et je te refile quelques contrats en échange, OK ?lol

Que pensez vous de préparer une liste de questions à pilotfor911truth sur les points que nous avons soulevé ?

Je me lance :

1) Est-il possible selon vous de distinguer clairement un 757 à 4 miles de distance en altitude (1200 m ) par temps clair ?

2) Comment interprétez vous le fait que GOFER06 interpelle le controleur à 13:38:19.3 pour lui signaler que LOOK est dans ses 12 heures, alors qu'à ce moment précis LOOK est à environ 9 miles de distance, et surtout c'est à ce moment que LOOK disparait des écrans ?

3) Lorsque l'on suit la progression de LOOK, un point rouge suivi de la lettre S et enfin du tag LOOK se déplacent matérialisant la trajectoire de LOOK : à quoi correspond le point rouge, est ce l'avion proprement dit ? Dans ce cas, comment se fait t'il que le point rouge stoppe au niveau du Pentagone à 13.38:00.8, alors que la lettre S continue à avancer jusqu'à la disparition de LOOK à 13.38:19.3?

4) D'ou vient le tag LOOK ? Si les présumés pirates ont rallumé le transpondeur peut avant le crash (on se demande bien pourquoi), ne devrait-on pas y lire le tag de AA77 ainsi que la vitesse et l'altitude ? Or outre le tag LOOK, on ne distingue que la vitesse, et pas l'altitude ?

5) Comment interprétez vous le fait que dans les 10 derniers miles de sa progression LOOK n'atteint jamais la vitesse relayée par le NTSB, il reste même très en-dessous. 370 Knots max soit 685 Km/h, très loin des 850 Km/h officiels.

S'il y en a d'autre, n'hésitez pas. Remarques et commentaires bienvenus.

Juste pour répondre à la question n°1, oui, j'affirme qu'il est possible de reconnaître un 757 à 1200 m de distance et j'ajouterais même ... de plus loin surtout pour quelqu'un qui les pilote ou est amené à les côtoyer de près.
J'ai des potes qui bossent avec moi qui vous reconnaissent pratiquement sans se tromper de bons airbus à bien plus loin, je l'ai constaté.
C'était juste pour la 1 ... big_smile

"Ne perdez pas de vue que les hommes qui vous serviront le mieux sont ceux que vous choisirez parmi vous, vivant de votre propre vie, souffrant des mêmes maux. Défiez-vous autant des ambitieux que des parvenus ; ils ne consultent que leur propre intérêt et finissent toujours par se considérer comme indispensables"(...)  Déclaration Commune de Paris 1871

#51 03-01-2009 11:46:51

Counter 911
Membre du forum

samaouste,

Oui en effet je crois qu'il est possible de reconnaitre un avion à 4 miles, mais 9 miles j'ai un doute, enfin bon !

Si on part sur les 4 miles, tu peux reconnaitre un 757, mais attention tout dépend comment se présente cet avion, en effet si tu le visualise de profil alors oui je pense que tu peux le reconnaitre.

Par contre s'il est de dos, ou de face, etc...de dessous, de léger dessus et arrière, la je pense que pour le reconnaitre à 4 miles, ça va être une paire de manche.
Et tout dépend également de quel appareil, car reconnaitre un 747, c'est plus que facile, un concorde aussi, un ATR également, un C130 aussi, mais dés que l'on a devant un appareil qui se décline en version proche, style Airbus A320, A310 ou des Boeing ressemblant style 757 ou 767, la se sera plus difficile, enfin je pense. 

nota: J'ai trouvé les RADAR pour les vols 93, les WTC, mais par le soft "RADES 84" par par le biais de DCA, je suis en train de les visualiser.

Et RADES 84 c'est ça :
http://www.hill.af.mil/news/story.asp?id=123051812

Une fait   294 Mo
L'autre    315 Mo

et 459 Mo

Et le logiciel RADES 84

Je vous collerai les liens si vous êtes sages, hihihiiiiii lol

Dernière modification par Counter 911 (03-01-2009 12:12:05)

#52 03-01-2009 12:36:34

DbleTrble
Membre du forum

Merci Sama, mais c'est à 4 miles de distance soit environ 7,4 Km et GOFER06 est à 1200 M d'altitude (je n'ai pas l'altitude du supposé 757).
Qu'en penses tu ?

#53 03-01-2009 12:39:53

DbleTrble
Membre du forum

Pour pouvoir avancer sur les questions à pilotfor911truth, pourriez vous me donner votre opinion sur les questions déjà postées, leur formulations, et si vous avez d'autres questions en tête. Ensuite je ferai une traduction.

Quoiqu'il en soit, il sera intéressant de confronter nos points de vues et question sur DCA Tyson avec eux, non ?

#54 03-01-2009 13:52:24

Counter 911
Membre du forum

DbleTrble a écrit:

Pour pouvoir avancer sur les questions à pilotfor911truth, pourriez vous me donner votre opinion sur les questions déjà postées, leur formulations, et si vous avez d'autres questions en tête. Ensuite je ferai une traduction.

Quoiqu'il en soit, il sera intéressant de confronter nos points de vues et question sur DCA Tyson avec eux, non ?

Il faudrait demander aussi pourquoi des transpondeur sont en "1200", je pense à de petit aéronefs (style Cesna ou Piper) mais pourrait-on avoir confirmation

Insister également sur le transpondeur de LOOK lorsqu'il ré apparait, pourquoi ce transpondeur ne met que la Vitesse, en effet s'il sont capable d'affiche la vitesse c'est qu'il on un focus dessus, donc nous devrions avoir l'ALTITUDE !!!

#55 03-01-2009 16:34:45

DbleTrble
Membre du forum

Voilà ce que j'ai jusqu'à présent. Des remarques ? D'autres questions à ajouter ?

1)    Est-il possible selon vous de distinguer clairement un Boeing 757 à 4 miles de distance en altitude (1200 m ) par temps clair ? Quand GOFER06 est interpellé par le contrôleur à 13.36.42.3 qui lui demande s’il voit le traffic, il dit « ça ressemble à un 757 ». Il est alors approximativement à 4 miles de LOOK se dirige plein Ouest, alors que LOOK est Nord-ouest.

2)    Comment interprétez vous le fait que GOFER06 interpelle le contrôleur à 13:38:19.3 pour lui signaler que LOOK est dans ses 12 heures et qu’il se trouve au nord ouest du terrain d’aviation, alors qu'à ce moment précis LOOK est à environ 9 miles de distance, et surtout c'est à ce moment que LOOK disparait des écrans ? De plus, durant la conversation qui débute à 13.38:19.3 et se termine 13.38:37.8, soit environ 18 secondes, si l’avion s’était crashé, GOFER06 aurait immédiatement vu la fumée et aurait pu immédiatement alerter le contrôleur. Qu’en pensez-vous ?

3)    Lorsque l'on suit la progression de LOOK, un point rouge suivi de la lettre S et enfin du tag LOOK se déplacent matérialisant la trajectoire de LOOK : à quoi correspond le point rouge, est ce l'avion proprement dit ? Dans ce cas, comment se fait t'il que le point rouge stoppe au niveau du Pentagone à 13.38:00.8, alors que la lettre S continue à avancer jusqu'à la disparition de LOOK à 13.38:19.3?

4)     D'ou vient le tag LOOK ? Si les présumés pirates ont rallumé le transpondeur peut avant le crash (on se demande bien pourquoi), ne devrait-on pas y lire le tag de AA77 ainsi que la vitesse et l'altitude ? Or, outre le tag LOOK, on ne distingue que la vitesse, et pas l'altitude ?

5)    Comment interprétez-vous le fait que dans les 10 derniers miles de sa progression LOOK n'atteint jamais la vitesse relayée par le NTSB, il reste même très en-dessous. 370 Knots max soit 685 Km/h, très loin des 850 Km/h officiels.

6)     A quoi correspondent les transpondeur "1200". S’agit-il de petits aéronefs (style Cesna ou Piper) ?

#56 03-01-2009 17:28:59

DbleTrble
Membre du forum

Bon, j'ai fais les traduc, et le petit mot introductif. C'est un draft, donc merci d'y apporter vos remarques modifications, ...

Chers membres de pilotfor911truth,
Nous appartenons à l’association reopen911 France (www.reopen911.fr), et dans le cadre de nos travaux pour découvrir la vérité sur les attentats du 9/11, nous avons visionné et commenté la vidéo récemment diffusée du radar DCA-Tyson. Cette étude a amené plusieurs questions qui sont restées sans réponses, et nous avons pensé que l’expertise de vos membres en termes d’aéronautique pourrait nous aider à y répondre.
Aussi, nous nous permettons de vous soumettre ces quelques questions et commentaires sur la vidéo, que vous avez probablement déjà analysée. Merci d’avance pour vos réponses, en espérant que ce premier échange débouche sur d’autres collaborations dans le futur.

L’équipe reopen911 France.

1)    Est-il possible selon vous de distinguer clairement un 757 à 4 miles de distance en altitude (1200 m ) par temps clair ? Quand GOFER06 est interpellé par le contrôleur à 13.36.42.3 qui lui demande s’il voit le traffic, il dit « ça ressemble à un 757 ». Il est alors approximativement à 4 miles de LOOK se dirige plein Ouest, alors que LOOK est Nord-ouest.
Do you think it is possible to clearly identify a Boeing 757, being 4 miles away at 4000 feet high by clear weather? When the ATC calls GOFER06 at 13.36.42.3 to ask him if he sees the traffic, he replies « it looks like a 757, sir ». A that time he is approximately 4 miles from LOOK that is going North-East whereas GOFER06 is going West.

2)    Comment interprétez vous le fait que GOFER06 interpelle le contrôleur à 13:38:19.3 pour lui signaler que LOOK est dans ses 12 heures et qu’il se trouve au nord ouest du terrain d’aviation, alors qu'à ce moment précis LOOK est à environ 9 miles de distance, et surtout c'est à ce moment que LOOK disparait des écrans ? De plus, durant la conversation qui débute à 13.38:19.3 et se termine 13.38:37.8, soit environ 18 secondes, si l’avion s’était crashé, GOFER06 aurait immédiatement vu la fumée et aurait pu immédiatement alerter le contrôleur. Qu’en pensez-vous ?
How do you understand the fact that GOFER06 calls the ATC at 13:38:19.3 to tell that LOOK “is down is its 12 o’clock position, just north west of the airfield”. But at the time at 13:38:19.3, LOOK has just disappeared from the screen and was approximately 9 miles away from GOFER06? What’s more, the conversation between GOFER06 and the ATC last 18 sec, enough time to see the smoke coming from the Pentagon if LOOK had crashed and immediately warn the ATC about this fact. What do think of that?

3)    Lorsque l'on suit la progression de LOOK, un point rouge suivi de la lettre S et enfin du tag LOOK se déplacent matérialisant la trajectoire de LOOK : à quoi correspond le point rouge, est ce l'avion proprement dit ? Dans ce cas, comment se fait t'il que le point rouge stoppe au niveau du Pentagone à 13.38:00.8, alors que la lettre S continue à avancer jusqu'à la disparition de LOOK à 13.38:19.3?
Looking at LOOK trajectory on the screen, one can see a red point followed by the S letter, and the LOOK tag, moving together to represent the aircraft trajectory. What does the red point stands for, is it the aircraft? In that case, how come the red point get stuck in the Pentagon area at 13.38:00.8, while the S letter is still moving forward until LOOK disappear from the screen at 13.38:19.3 ?

4)     D'ou vient le tag LOOK ? Si les présumés pirates ont rallumé le transpondeur peut avant le crash (on se demande bien pourquoi), ne devrait-on pas y lire le tag de AA77 ainsi que la vitesse et l'altitude ? Or, outre le tag LOOK, on ne distingue que la vitesse, et pas l'altitude ?
Where does the LOOK tag come from ? If the so-called hi-jackers have switched on the transponder few miles before the crash (what for ?), shouldn’t we read the real flight 77 tag on the screen as well as speed and altitude ? One can only see the LOOK tag and the speed, nut no altitude.

5)    Comment interprétez-vous le fait que dans les 10 derniers miles de sa progression LOOK n'atteint jamais la vitesse relayée par le NTSB, il reste même très en-dessous. 370 Knots max soit 685 Km/h, très loin des 850 Km/h officiels.
How do you understand the fact that in the last 10 miles before the crash, LOOK never reached the max speed claimed by the NTSB, its max speed in the moments before it disappear from the screen is 370 Knots, by far under the 460 official knots ?

6)     A quoi correspondent les transpondeur "1200". S’agit-il de petits aéronefs (style Cesna ou Piper) ?
Do you know what the several « 1200 » tags stand for? Are they used to identify small aircraft (such as Cesna or Piper) ?

Dernière modification par DbleTrble (03-01-2009 17:30:08)

#57 03-01-2009 17:48:40

Counter 911
Membre du forum

Voici comme promis les Radars (RADES84) concernant:

les WTC
Shanksville
Et re Pentagon

Il s'agit de lien en (iso) vous aurez donc besoin d'un logiciel de montage d'image (Daemon-Tools est parfait)

Ensuite un conseil utiliser le programme que Fabrice a signalé il est super (sinon les fichiers ne seront pas uploader en entier)
Le télécharger ici 
http://www.metaproducts.com/mp/metaprod … xpress.htm

D'abord utilisez celui-ci en exécutant le programe "Run.bat" (j'ai tout passé a l'Anti-Spywares, à priori aucun Blem !!!)

http://aal77.com/rades/rades.september11.iso

Si vous le laissez monter (image) sur le disque virtuel, vous faite executer en "double click"

Si après l'avoir monté sur disque virtuel, vous le copier sur votre disque Dur, alors il vous faudra exécuter le "run.bat"

La vous choisissez une ligne dans le cartouche "Products" et vous faite Open

Voici les autres iso :

http://aal77.com/rades/rades.wtc.iso

http://aal77.com/rades/rades.pentagon.iso

http://aal77.com/rades/rades.ual93.iso

Voila c'est dommage qu'elle sont pas toute dispo dans le style de DCA_Tyson

Le Soft RADES 84 , n'est pas évident à comprendre je vous prévient, il va vous falloir tatoner (surtout pour les non UK  dont je fais parti)

Dans les dossiers Other de chaque iso vous aurez des docs (vidéo de trajectoire fait avec le soft, également des données Excel, du Powerpoint, etc...)

Dbletrble,

C'est parfait tes questions, si je trouve d'autre idée je te le signalerai.

#58 04-01-2009 10:19:22

DbleTrble
Membre du forum

Bon, j'ai ouvert un topic sur pilotfor911truth ici : http://pilotsfor911truth.org/forum//ind … opic=15926
avec nos questions. Je vous tiendrai au courant des réponses.

#59 06-01-2009 11:56:44

DbleTrble
Membre du forum

Peu de réponses pour l'instant sur le forum de pilotsfor911truth.

Je vous livre néanmoins une première réponse d'un des membres aux questions ci-dessus :

1) Pour lui il est possible de distinguer clairement un 757 à 4 miles de distance par temps clair.

2) Il n'avait pas approfondi la question et me parle de deux membres à même d'y répondre : on attend leur commentaires !

3) Pour lui le point rouge représente bien la cible (l'avion)

4) Il nous livre une intéressante info pour cette question. Il nous rapporte que d'après la version officielle AA77 n'a jamais rallumé son transpondeur après l'avoir éteint à la frontière Ohio/Kentucky et a été complètement perdu des radars (même primaires) pendant 8 minutes. La cible primaire qui a été repérée violant l'espace aérien Class Bravo de Washington par l'Ouest n'a jamais été positivement identifiée comme étant AA77...
La tag LOOK correspond donc d'après lui a une cible sans transpondeur violant l'espace aérien, et que le contrôleur doit suivre avec attention. Mais dans ce cas il nous fait remarquer : si c'est une cible violant l'espace aérien et qu'elle est signalée comme telle par les radars, pourquoi n'a t'elle pas été interceptée ?

5) La vitesse est une donnée intéressante qu'il va confronter avec les données officielles que pilotfor911truth a en sa possession. Il nous fait remarquer que cela s'ajouterait à la pile d'info incohérentes avec la VO déjà soulevées.

6) Les tag "1200" est le code pour les avions VFR, c a d, de petits appareils qui ne communiquent pas avec le controleur.

Voilà pour l'instant.

#60 06-01-2009 17:53:06

Counter 911
Membre du forum

Keussèje a écrit:

Voilà qui renouvelle en beauté nos connaissances. Bravo Counter 911 !

Lorsqu'on suit ce décryptage en aveugle, c'est-à-dire sans disposer de la vidéo, on n'en est que plus attentif à chacune de vos phrases. Continuez de relever les faits et continuons de les passer au crible de la critique.

Concernant LOOK, vous paraissiez certain de son identité au début : il s'agissait du 747 AA77. Les choses étant moins affirmées désormais. Qu'en penser et qu'en faire ?

Si certains estiment que c'est bien le vol 77, quelles preuves en donnent-ils ? Si doute il y a, il me semble qu'il serait bon de mettre fin à la confusion, soit en maintenant l'appellation LOOK si elle est appropriée de bout en bout, soit en adoptant un code pour dire "le présumé 77" ; code qui pourrait être aussi simple qu'évocateur, du genre : 77*.

Retrouve-t-on les boucles, la bleue et la jaune, mises en valeur par MagicalMysteryFlights à propos du témoignage de Danielle O'Brien ?

Keussèje,

Je viens de faire en surimpression l'écho radar de LOOK  ou ''S'' (nota il s'agit bien du point rouge, comme Dbletree vient d'en avoir confirmation par pilotfor911truth)

Ce point rouge vous pouvez le suivre dés sont entrée dans la Zone Radar à l'Ouest (dés le Chrono 13:28:56.1)
Pour le reconnaitre il s'agit d'un point rouge suivi de trois petit point moins lumineux.

J'ai donc retracé en surimpression son itinéraire jusqu'a l'impact est c'est la LIGNE BLEUE qui correspond parfaitement.

Je suis en train de faire une vidéo du trajet en surimpression (du radar, du plan de MMF ou l'on voit la ligne bleue et la jaune, et enfin d'une troisième carte de navigation aérienne ou l'on à d'autre renseignement)

Je vous informerai une fois fini cette vidéo.

A plus

Dernière modification par Counter 911 (06-01-2009 17:55:13)

#61 07-01-2009 12:02:19

DbleTrble
Membre du forum

Juste pour vous tenir au courant, une discussion intéressante s'est engagée sur pilotsfor911truth suite à nos questions.
Je vous rappelle que le post est ici : http://pilotsfor911truth.org/forum//ind … opic=15926

Tout d'abord plusieurs des intervenants pensent que le son et l'image sont désynchronisés sur la vidéo DCA Tyson (environ 30 à 35 secondes).

Comme l'avait remarqué Counter, le point rouge matérialisant l'avion s'arrête à l'endroit présumé du crash alors que le tag continue sa route. Il semble que ces 20 secondes et 2 miles de vol "supplémentaires" soulèvent moulte interrogations. Un des intervenants suggère que le logiciel peut interpréter une trajectoire s'il n'y a pas de retour radar. Il précise néanmoins que cela est peu probable car durant toute la vidéo il y a bel et bien des retours radars. Il semble donc que la cible traquée par le radar ait pu continuer sa route au-delà du Pentagone, et que lorsque LOOK disparait effectivement des écrans la cible se situe au-dessus du pont de la SW Freeway, somme toute assez près des piste de Reagan airport plus au Sud.

Maintenant quel serait l'intérêt de la FAA de publier une telle information. Ils ont du forcément voir ce "problème" de la cible qui passe au-delà du Pentagone, non ?

Autre chose, en lisant un topic associé à nos questions sur pilotsfor911truth, je suis tombé sur celui-ci : http://pilotsfor911truth.org/forum//ind … &st=80

Je vous invite à en prendre connaissance, c'est bigrement intéressant. Il y est question de la dernière vidéo de la trajectoire AA77 publiée par la FAA qui est en totale contradiction avec la VO (passage au-dessus de la navy annex) ici : http://www.youtube.com/watch?v=dHjN4sfyqIc

Un autre point sensible est également évoqué, c'est la liste des avions ayant atterri à Reagan (DCA) après 9h30 le 11/9. La liste est ici : http://img441.imageshack.us/img441/9968 … 071vl4.jpg

Et il se trouve que dans cette liste on trouve :

- Le vol93 qui se serait posé à 10h28 (gloups !)

- Le vol AAL568 qui s'est posé à 10h13 et qui est de type inconnu

Et surtout :

- Le vol AMT133 qui s'est posé à 9h43 et qui est de type Boeing 757-200

- Le vol AW0098 s'est posé à 9h39 à Reagan. C'est un Airbus A320 qui porte l'identification de queue #N644AW, alors que AA77 portait l'identification de queue #N644AA. Or, toujours d'après le forum de pilots, l'identification #N644AW n'a été utilisée par American West qu'à partir de 2003. Manifestement quelqu'un d'autre utilisait cette identification en 2001.
La cerise sur le gateau pour finir : L'A320 d' America West AW98 et le 757 d'American Airlines AA77 appartiennent au même groupe. Ils étaient près du Pentagone à la même heure. Le transpondeur de AA77 a été perdu au-dessus de l'OHIO, et le vol AW0098 décollait de l'OHIO. Ca fait beaucoup de coincidences.

Il semble donc que non seulement, après la soi-disant fermeture de Reagan airport à 9h30, des avions ont continuer à atterir après cette heure, mais qu'en plus nous avons deux avions se posant à 9h39 et à 9h43 (Reagan est à quelques encablures du Pentagone). On a toujours l'impression que le supposé AA77 était seul ou presque à 9h40 dans les parages du Pentagone, mais apparemment il y avait encore d'autres vols commerciaux dans le coin ....

Bien sur, comme le précise pilots les données sur lesquelles sont basées ces remarques méritent vérifications (plutôt deux fois qu'une !).

Dernière modification par DbleTrble (07-01-2009 17:19:17)

#62 07-01-2009 13:01:10

genesis666
Membre du forum
Lieu: jette Belgique

Dble Trble,
quand tu dis:
Il semble donc que non seulement, après la soi-disant fermeture de Reagan airport à 9h30, des avions ont continuer à atterir après cette heure, mais qu'en plus nous avons deux avions se posant à 9h39 et à 9h43

Si ma mémoire est bonne,quand on parle de fermeture d'aéroport le 11sept.on parle d'interdictions de décoller,et jamais d'interdiction d'atterir.
Je peut me tromper,mais ça me semble logique non?

Nietzsche : tout esprit profond avance masqué

#63 07-01-2009 13:12:28

DbleTrble
Membre du forum

Tu as tout à fait raison Genesis, ça parait logique.

#64 07-01-2009 14:00:00

DbleTrble
Membre du forum

Counter, aurais tu une trace de AW098 sur flightexplorer ?

Parce que je me rends compte que sur le document publié avec la liste des avions ayant atteri à Reagan, l'atterrissage de AW098 est annoncé à 9h31. Ce qui parait à peu près en accord avec la vidéo DCA Tyson. Mais sur les forum de pilots et loosechange il parlent d'un document indiquant que AW098 se serait posé à 9h39. Je ne trouve pas la source.

Dernière modification par DbleTrble (07-01-2009 14:07:52)

#65 07-01-2009 18:14:11

Counter 911
Membre du forum

DbleTrBle,

A priori l'information sur l'immatriculation de queue #N644AW : 

- Le vol AW0098 s'est posé à 9h39 à Reagan. C'est un Airbus A320 qui porte l'identification de queue #N644AW, alors que AA77 portait l'identification de queue #N644AA. Or, toujours d'après le forum de pilots, l'identification #N644AW n'a été utilisée par American West qu'à partir de 2003. Manifestement quelqu'un d'autre utilisait cette identification en 2001.
La cerise sur le gateau pour finir : L'A320 d' America West AW98 et le 757 d'American Airlines AA77 appartiennent au même groupe. Ils étaient près du Pentagone à la même heure. Le transpondeur de AA77 a été perdu au-dessus de l'OHIO, et le vol AW0098 décollait de l'OHIO. Ca fait beaucoup de coincidences.

C'est faux Voir ce lien :

http://www.airliners.net/search/photo.s … rsion=6.0#

Dernière modification par Counter 911 (07-01-2009 18:14:44)

#66 07-01-2009 18:29:54

DbleTrble
Membre du forum

Counter, j'avoue que je ne comprenais pas le "c'est faux".

Mais ça y est j'y suis. Ce que tu voulais dire c'est l'immatriculation N644AW était utilisée avant 2003 puisque sur ton lien des photos montrant l'avion avec cet immat. sont datées de 1998.

Bien vu ! wink

Ce qui n'enlève rien aux coincidences pour le moins troublantes sur l'immatriculation, sur le fait que les deux avions se trouvaient en l'air au même moment vers le Pentagone, que ces deux avions apprtiennent au même groupe, et que la zone au-dessus de laquelle AA77 a éteint son transpondeur est celle depuis laquelle AW098 a décollé. Maintenant, que cela signifie t'il ? Je n'en sais rien mais c'est suffisamment étrange pour être souligné.

Dernière modification par DbleTrble (07-01-2009 18:39:01)

#67 07-01-2009 20:26:00

samaouste

Le vol 93 ... euh ... c'est pas celui de Shanksville? Vous êtes sûrs qu'on parle du même avion ? Parce que là, l'appellation est UAL93 ... c'est celui là?
Et d'où vient cette source? http://img441.imageshack.us/img441/9968 … 071vl4.jpg .... est-elle fiable?

Dernière modification par samaouste (07-01-2009 20:29:29)

"Ne perdez pas de vue que les hommes qui vous serviront le mieux sont ceux que vous choisirez parmi vous, vivant de votre propre vie, souffrant des mêmes maux. Défiez-vous autant des ambitieux que des parvenus ; ils ne consultent que leur propre intérêt et finissent toujours par se considérer comme indispensables"(...)  Déclaration Commune de Paris 1871

#68 07-01-2009 22:13:57

samaouste

ALIBABA25 a écrit:

samaouste a écrit:

Et d'où vient cette source? http://img441.imageshack.us/img441/9968

Ton lien ne fonctionne pas Samaouste!

C'est le lien qu'a posté DbleTrble ... je me pose des questions sur le sérieux de ce truc parce que si c'est vraiment sérieux, je trouve ça très grave, voilà !
Lien corrigé ... http://img441.imageshack.us/img441/9968 … 071vl4.jpg

Dernière modification par samaouste (07-01-2009 22:16:26)

#69 07-01-2009 23:05:10

Counter 911
Membre du forum

DbleTrBle,

Le lien que tu as mis et ici repris par samouaste, peux-tu dés que tu peux vérifier un par un les arrivée à DCA (celle de la liste ici : http://img441.imageshack.us/img441/9968 … 071vl4.jpg )

en partant du début de la vidéo DCA jusqu'a la fin de cette vidéo (en zoom tu devrais voir ceux qui se posent "enfin façon de parler")

Je l'aurai bien fait mais je suis en train de reconstruire au  millimétre la trajectoire de LOOK "S" et ceci sur GoogleMap avec plusieurs format de lecture.

Ca va être d'un ouf j'ai déja fait une partie, lol tu vois les villes qu'il a survollé, tu verra c'est génial.

A plus

#70 08-01-2009 09:05:30

DbleTrble
Membre du forum

Je cite dMole du forum piliotsfor911truth sur la source du fichier des arrivées Reagan airport le 9/11 :

This file provided to Brian Stark via FOIA 2008-3195. It is an Excel sheet recording the DCA departures/arrivals for 9/11/2001

La source est ici : http://www.aal77.com/faa/faa_foia.htm

Lien vers le fichier .xls original : http://aal77.com/faa/FOIA%202008-3195%20(Stark).xls

C'est un fichier obtenu par voie de justice avec d'autres données qui ont permis de réaliser les animations radar si j'ai bien tout compris. En tous les cas c'est la FAA elle même qui a remis ces infos (voir sur la même page citée ci-dessus une copie du courrier à papier en-tête de la FAA).

Le lien posté vers le fichier contenant UAL93 est un fichier trié par dMole.

C'est assez effarant de voir que dans les données de la FAA, il y ait le vol 93 qui se pose tranquillement à Reagan à 10:28 !!!!!!

Reste une inconnue de taille : peut-on faire confiance aux types qui ont obtenus ces données auprès de la FAA. N'y a t'il pas eu manipulation des données avant de les rendre publique ? Je n'accuse personne, attention, mais ce que contient ce fichier est tellement énorme, que l'on est en droit de se poser des questions, non ?

Dernière modification par DbleTrble (08-01-2009 09:27:36)

#71 08-01-2009 09:34:11

DbleTrble
Membre du forum

Counter 911 a écrit:

DbleTrBle,

A priori l'information sur l'immatriculation de queue #N644AW : 

C'est faux Voir ce lien :

http://www.airliners.net/search/photo.s … rsion=6.0#

Petite précision, sur l'identification #N644AW de l'A320. Cette ident. existait bel et bien en 1998 sur ce même avion mais j'avais mal compris la remarque sur pilot4truth. En fait, c'est la FAA qui indique sur son site que cette immatriculation a été enregistrée en 2003.

voir ici : http://registry.faa.gov/aircraftinquiry … dfind.y=16

Là il y a un problème !!

#72 08-01-2009 10:42:28

Counter 911
Membre du forum

DbleTrble,

Excellente recherche DbleTrble, cette vidéo du Radar DCA Tyson cumulé avec des recherches des appareils visibles nous révèles de belles et surprenantes surprises !!!

Comme je l'ai spécifié dans mon dernier post d'hier je suis en train de faire sur GoogleMap le trajet de LOOK dés qu'il entre dans le Radar (mais il n'est qu'un point rouge à ce moment précis).

Il entre sur ce Radar à (13:28:37.7) quand même, c'est à dire pratiquement 10 bonnes minutes avant le soit disant crash, logiquement ils auraient du prendre des mesures avant que le Radar affiche "enfin" le Tag "LOOK".

Ce point rouge sur l'écran (intrusion) circule sans problème sur le Radar et il ne s'en soucie guère !!! hmm

En faisant cette GoogleMap du trajet de LOOK, je constate que le sacré "GOFER06" notre amis le C-130, non seulement il se trouve qu'il décolle au bon moment pour pouvoir visualiser "LOOK" (pour dire OUI j'ai vu un 757 ça peut toujours servir pour les témoignages), mais en plus ce "GOFER06" après le crash de "LOOK" prend la route de Nord-Ouest sans juger utile de rester dans la ZONE du Pentagon (ma foi c'est un appareil militaire et il ne juge pas utile de surveiller cette Zone qui subit une attaque), comme si il savait déjà qu'il n'y aurait pas d'autre avion qui effectuerait la même manoeuvre que LOOK.

Ce C-130 lorsqu'il sort du Radar, prend pile-Poil mais alors vraiment Pile-Poil, la route de "SHANKSVILLE" !!!

Ce C-130 est vraiment Extra-Voyant, sa boule de cristal est une merveille.

A plus

Dernière modification par Counter 911 (08-01-2009 10:43:24)

#73 08-01-2009 13:49:23

DbleTrble
Membre du forum

D'après ce que j'ai visionné on a :

- AAL684 se pose à 13:25.
- COA803 se pose à 13:27.
- PDT3332 se pose à 13:29.
- USA6511 se pose à 13:31.
- UAL338 se pose à 13:32.
- AWE98 se pose à 13:34.
- PDT3402 se pose à 13:36.
- SYX2020 se pose à 13:37.
- LOOK disparait à 13:38.
- ASH5767 se pose à 13:39.
A 13:40 AMT133 qui était en phase d'approche disparait des écrans et réapparait au blip suivant mais dans une autre direction
A partir de 13:43 un appareil dont le tag est 5175 survole le Pentagone à vitesse réduite (110-120 knots). Il croise GOFER06 et se déplace vers le sud en direction de Reagan. Avez vous le souvenir de témoins ayant vu un autre appareil que le C130 peu après le crash ?

Maintenant comparons avec les données du fichier des arrivées :

Vidéo            Fichier              Décalage
- AAL684                13:25            9:31                  - 6 min
- COA803               13:27             ????                ?????
- PDT3332              13:29            9:30                  - 1 min
- USA6511              13:31            9:32                  - 1 min
- UAL338                13:32            9:35                  - 3 min
- AWE98                 13:34            9:31                 + 3 min
- PDT3402              13:36            9:39                  - 3 min
- SYX2020              13:37            9:40                  - 3 min
- LOOK disparait à   13:38
- ASH5767              13:39            9:42                 - 3 min

Inutile de vous faire un dessin, ces données c'est n'importe quoi comparé à la vidéo. Le décalage qui revient le plus est -3min.  La logique voudrait qu'il soit constant.

Pire ! sur la vidéo on voit clairement que AAL684 se pose avant PDT3332, ce qui n'est pas le cas dans le fichier lol

#74 08-01-2009 14:24:07

Counter 911
Membre du forum

DbleTrble,

Sur le fichier excel téléchargeable ici de la FAA http://aal77.com/faa/FOIA%202008-3195%20(Stark).xls

Il apparait dans la liste une chose troublante :

- Sur ce fichier excel (xls) de la liste, mais dans l'onglet Departure (premiere feuille de ce fichier excel qui en comporte deux) il y a plein de vol en double et même en triple pour certain.
Regardez les numéros de queue identique !
Mais attention avec des numéro d'identification FAA différent, et des heures d'arrivées également différent sur des aéroports différents.

C'est quoi ce foutoir, si il n'y a pas notre UAL93 et notre AAL77 qui sont reparti de DCA avec un de ces numéro, il n'y a qu'un pas que je franchi aisément.

Il y a eu du gros maquillage sur les vols.

Mais moi j'avoue que ce qui m'a fendu le "Cul" c'est de voir le vol UAL93 dans la liste des "Arrivals), ça fait un choc !!! roll

#75 08-01-2009 18:42:31

DbleTrble
Membre du forum

En regardant encore la vidéo je me rends compte que le transpondeur 5175 est toujours très bien placé. Il décolle à 13:32, de Andrews ? ou Reagan ? Il vole à basse altitude et à faible vitesse. Et jusqu'au crash et même quelques minute après il est toujours au nord ouest du Pentagone, toujours dans la même zone.

A 13:34 il survole la zone P56, j'en déduis que c'est un engin militaire puisque logiquement seul ce type d'appareil peut survoler une zone comme la P56.

A 13:38.19:3 LOOK disparait des écrans. "5175" continue sa route vers le Nord ouest à vitesse très réduite.

A 13:39.47.1 il fait demi-tour et revient vers le Pentagone.

A 13:40.42.45 "5175" disparait pour ne réapparaitre qu'à 13:42.10:2. Il croise littéralement Gofer06 (qui se dirige vers Shanksville tonguetongue) à ce moment précis (ils sont vraiment très prêts).

A 13:43.14:8 il survole le Pentagone jusqu'à environ 13:44.0:1 soit plus de 45 secondes. Je réitère ma question : quelqu'un se souvient-il d'un témoignage attestant qu'un autre appareil que le C130 ait survolé le Pentagone moins de 5 minutes après le crash ?

Très bizarre ce "5175", non ?

#76 11-01-2009 16:10:30

Counter 911
Membre du forum

Salut a tous,

Je viens de finir la trajectoire du point rouge sur le RADAR DCA Tyson (voir post s'y référant), je vais la mettre en vidéo dans pas longtemps sous plusieurs Zoom.

Cette trajectoire est mise en surimpression de GoogleMap, de ce fait on distingue les bleds survolés et autres renseignements (intéressants).

Il apparait à la lecture de cette trajectoire deux faits troublant mais non certain car la précision ne pourrait être paroles d’évangiles.

(1/) - à aucun moment l'avion ou l'engin (SIC) ne semble dévier  de sa trajectoire "RECTILIGNE" et ceci sur une distance de 5 KM, à aucun moment le radar ne donne un léger changement de trajectoire sur la Gauche (inclinaison de l'aile sur la gauche) comme le signale MMF sur un autre post (témoignage de Terry Morin (Navy Annex), car en effet si on incline sur la gauche un avion alors obligatoirement cette trajectoire va partir sur la gauche, c'est automatique.

Ici rien, je n'ai pas de changement de direction sur la gauche !!!

(2/) - bien sur ma transposition de ces Echos Radar ne me permettent pas d'être "ultra précis" dans leurs positionnement sur GoogleMap, et de ce fait je ne serais pas affirmatif dans les propos que je vais tenir concernant ce que j'ai remarqué dans ce deuxième point.

La trajectoire que j'arrive à avoir avec le Radar et un bon décalage de cette même trajectoire, en effet l'échos RADAR (le point rouge) stoppe à 115 métres plus à droite de l'angle du Pentagon !!!

De ce fait cette trajectoire fait passer l'Avion (SIC) sur l'aile du Parking Sud !

Je vous donne ici les échos radars (le centre du point rouge) voici les latitudes et longitudes de ces derniers échos, veuillez placer des repères sur GoogleMAP et tracer ensuite une ligne avec la règle, vous positionnerez ainsi la trajectoire qui est non seulement rectiligne mais qui arrive non pas sur le lieu de l'impact mais plus sur la droite (115 mètres), en partant de l’angle du Pentagon.

Je pars du dernier repère Pentagon et je remonte, c’est plus facile.

Repère (1)
Latitude :  38°52'7.65"N
Longitude :  77° 3'33.98"O

Repère (2)
Latitude :  38°52'5.60"N
Longitude :  77° 3'39.29"O

Repère (3)
Latitude :  38°51'46.83"N
Longitude :  77° 4'28.55"O

Repère (4)
Latitude :  38°51'30.39"N
Longitude :  77° 5'11.39"O

Repère (5)
Latitude :  38°51'13.87"N
Longitude :  77° 5'54.18"O

Repère (6)
Latitude :  38°50'59.60"N
Longitude :  77° 6'30.72"O

Ceci c'est pour le point rouge, pour ce qui est du repère "S" qui désigne le reçu du transpondeur, il faut savoir que celui-ci continu encore d'être visible 14 Secondes après le choc, on ne le voit plus au passage des 19 secondes !!!

Ceci me laisse pantois car jusqu’ici le « S » était toujours en recul par rapport à son point rouge et pas de peu, juger vous-même (la séparation en distance entre le centre du point radar et le centre de ‘’S’’ va de (1KM) tout en augmentant progressivement jusqu’à  (1Km600) jusqu’à l’impact, logiquement la distance devrait être identique jusqu’au bout !

Ensuite toujours en corrélation entre ce Point rouge Radar qui donne le choc à (13 :38 :00.8) et la lettre ‘’S’’ qui désigne la signature de cet objet :

Il devrait apparaitre sur le Radar la disparition de ce point rouge à (13 :38 :00.8), car si l’objet n’est plus pourquoi le Radar détecte toujours ce point rouge dans les séquences suivantes à savoir :

-    (13 :38 :05.4) le point rouge est toujours visible (pas normal)

-    (13 :38 :10.1) le point rouge et encore et toujours visible (surement pas normal, ça fait 10 secondes que l’objet est DEAD)

-    (13 :38 :14.7) le point rouge et encore et encore et toujours visible (surement plus que pas normal, ça fait 14 secondes que l’objet est DEAD), et j’ajoute que le repère ‘’S’’ lui continu sa route, donc il vole encore, je suis désolé de vous le dire, il vole encore…Y a un problème là !!!

Et enfin à (13 :38 :19.3) le repère ‘’S’’ disparait, c'est-à-dire 19 secondes après le choc, entre parenthèse le point rouge est toujours visible, il y a un truc qui cloche là car le Radar ne peu pas détecter une signature RADAR si l’objet n’est plus.

Nota ce point rouge disparait enfin à (13 :41 :05.6) entre temps plusieurs point rouge sont venu cotoyer celui qui nous intéresse (hélicoptères sans doute).

Voilà, me reste à faire la vidéo du montage mais ou la mettre pour que vous puissiez la télécharger car je n’ai pas de FTP, enfin si mais Free m’a tapé sur les doigts une fois et il ne veux plus que je pose des vidéo sur mon FTP Free.

Qui à un FTP lorsque j’aurai fini ?

Dernière modification par Counter 911 (12-01-2009 08:09:28)

#77 11-01-2009 17:48:47

samaouste

tu ne peux pas balancer ça sur rapidshare ou autre? combien ça pèse? Pour mon cas, free m'a carrément viré mon ftp ... je n'y avais mis pourtant aucune vidéo, juste des photos " gênantes"(sur le 11/9, ne fantasmez pas) ou des dessins  engagés...lollol
J'avais déjà remarqué l'anomalie du point rouge, ce qui nous ramène direct à la source de ce radar et de sa fiabilité en tant que preuve !
*Si c'est le cas, je crois que tu nous a dégoté là un truc assez ...euh ...interpellant ! (pour ne pas m'emballer)lol

Dernière modification par samaouste (11-01-2009 17:49:56)

#78 11-01-2009 17:58:35

Counter 911
Membre du forum

C'est encore moi,

Comme je vous le spécifiez sur mon dernier post j'affirmai une autre trajectoire FINALE pour cet avion ou cet Objet, et je spécifiai quand même que mes relevé était à prendre avec précaution du fait du manque de précision de la superposition du Radar avec GoogleMAp, donc je conseillai d'être prudent sur ce que j'avançais.

Partant de ce doute j'ai fais un recoupement avec le dernier relevé RADAR éffectué par un autre RADAR que celui de DCA Tyson.

J'ai donc pris les relevés de RADES 84 et voici la conclusion qui va vous laisser sur le Cul !!!

En effet le dernier échos relevé par RADES 84 et (voir ci-dessous)

Dernier Echos du Radar (RADES 84)
Veuillez positionner les données sur GoogleMap SVP (attention surprise) wink

Latitude :  38 52 05.584 N
Longitude :  077 03 39.502 W

Et moi mon avant dernier relevé (le repère (2) ci-dessous en rouge !!!

Repère (1)
Latitude :  38°52'7.65"N
Longitude :  77° 3'33.98"O

Repère (2)
Latitude :  38°52'5.60"N
Longitude :  77° 3'39.29"O

Pour résumer le dernier relevé de RADES 84 tombe à 5 métres de mon relevé (2)

Et de ce relevé (2) il est impossible que l'Objet vire à gauche pour touché l'endroit du Crash, vous serez d'accord, NON !!!

---------

Cela signifie que mon relevé Radar est presque parfait, et qui dit parfait dit que l'Objet est bien passé à droite de l'angle du Pentagon (125m environ), donc pour moi il n'y a aucun doute si Avion il y a eu, alors celui-ci a continué sa route, il a agit comme un "leurre" pour les témoins Lambda, ils ont surement, ou peut-être bien observé un avion aux couleurs AA, mais en aucun cas cet avion c'est crashé sur le Pentagon.

le repère (1) je le rappel est l'impact que je relève est qui est dans la ligne du (2), du (3), du (4), etc...et qui trace la trajectoire que je relève sur les échos radar de DCA Tyson (echos que j'ai suivi depuis son entré dans ce Radar à l'ouest à (13:28:42.3)

#79 11-01-2009 18:30:23

DbleTrble
Membre du forum

Super intéressant Counter bravo ! J'ai hate de voir la vidéo.

Je vous poste ci-dessous une photo qui me parait intéressante et permet de prendre un peu de recul sur les lieux de la catastrophe. Je vous laisse imaginer où un avion dépassant le Pentagone pourrait bien aller se poser...

http://imageshack-france.com/out.php/i293718_PentagonApproach3.jpg

Dernière modification par DbleTrble (11-01-2009 18:32:01)

#80 11-01-2009 19:26:41

Analis
Membre du forum

Oui, mais pour un gros avion cela paraît un peu juste. L'angle de braquage est énorme. Ou alors, il faudrait qu'il ait été déjà bien ralenti avant d'arriver en face du Pentagone.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr