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#1 25-11-2008 14:15:51

DbleTrble
Membre du forum
Date d'inscription: 24-11-2008
Messages: 149

L'OVNI s'étant crashé sur le Pentagone est-il un A3 Skywarrior ?

Reprise des messages d'un précédent fil. Je ne sais pas si c'est la bonne manip mais j'ai essayé de copier les messages traitant du A3.

DbleTrble a écrit:

Je suis tombé sur ce site qui à l'air un peu décousu et farfelu mais il y a nombre d'infos intéressantes (à vérifier), notamment l'histoire selon laquelle les russes auraient pu voir les attentats en live grâce à leurs satellites :

http://home.att.net/~south.tower/911Rus … llite1.htm

Y est aussi développée l'hypothèse selon laquelle un A3 skywarrior aurait pu se crasher sur le Pentagone.

JiPé a écrit:

Si j'ai bien tout compris à cette théorie, ce serait un A3 skywarrior, téléguidé à partir d'un hélicoptère, qui se serait écrasé sur la façade du pentagone, mais aurait légèrement raté sa cible : au lieu de frapper au milieu de la colonne visée, il aurait frappé entre 2 colonnes du bâtiment.

http://home.att.net/~south.tower/BBCA3p … 3shape.jpg

Effectivement, un hélicoptère a bien été vu sur les lieux, et aurait été identifié comme un appareil militaire. Et les impacts vus sur la façade pourraient correspondre ("comme une empreinte" selon eux).

http://home.att.net/~carlson.jon/Pentag … ew1700.jpg

Dans une autre partie du site, ils reviennent également sur le morceau de fuselage présenté comme appartenant au Boeing d'United Airlines, mais signalent que sur les avions d'UA, la couleur est celle de l'aluminium poli, alors que sur la photo ça ressemble plus à de la peinture.

http://home.att.net/~carlson.jon/A3fire … uckA3C.jpg

Leur principal argument au sujet des satellites russes, c'est qu'en raison des exercices en cours (Vigilant Shield et autres), les russes auraient plus particulièrement surveillé l'espace aérien autour de Washington et de New York, et auraient assisté en "live" aux événements.

Mais alors, on peut se demander pourquoi il y a eu cet accrochage en Ossétie du Sud (avec un appui au moins technique des Américains), si les russes disposaient d'un tel moyen de pression sur les USA...

Nicolas911 a écrit:

Un A3 skywarrior?
sa expliquerais le peu de débris
mais bon  pourquoi les murs ont été perçé sur plusieurs mètres en faisant un troue de sortit parfait
ce qui ne résulte ni d'un A3 ni d'un 757

et de quel appareil provient ce reste de train d'aterrisage http://911review.com/errors/pentagon/im … ear002.jpg

DbleTrble a écrit:

Je ne sais pas si c'est au bon endroit mais pour rebondir sur le A3 Skywarrior et surtout sur Raytheon (voir le fil consacré à Raytheon http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=6126) : Raytheon possède toute une flotte de A3 Skywarrior racheté à L'US Navy :

http://home.att.net/~jbaugher4/newa3_8.html

Elément intéressant, la version navy du A3 Skywarrior possède un système de repli des ailes pour faciliter le parking sur les porte avions : d'où l'absence de marques claires sur la façade (les ailes se sont repliées ?) ???????

Un A3 skywarrior fait 23 mètres de long pour une envergure de 22 mètres, et 6,95 mètres de hauteur (Taille plus en adéquation avec les dégats du Pentagone qu'un Boeing 757 ?).

Info à vérifier publiée par un site de news de Portland (Oregon) : http://portland.indymedia.org/en/2005/05/318250.shtml
Pour résumer, deux témoins disent avoir vu dans les mois précédents les attaques deux A3 Skywarrior en pleine restauration sur un petit aéroport civil du Colorado.  Les avions auraient été entièrement restaurés et modifiés pour recevoir un système de téléguidage type Global Hawk (le Cyclops System).

Keussèje a écrit:

JiPé, Dble Trble,

La piste du A3 Skywarrior semble intéressante. Pourquoi ne pas ouvrir un fil avec ces premiers éléments ? Sur les satellites, il pourrait y avoir d'autres choses à dire.

Analis a écrit:

DbleTrble a écrit:

Elément intéressant, la version navy du A3 Skywarrior possède un système de repli des ailes pour faciliter le parking sur les porte avions : d'où l'absence de marques claires sur la façade (les ailes se sont repliées ?) ???????

Un A3 skywarrior fait 23 mètres de long pour une envergure de 22 mètres, et 6,95 mètres de hauteur (Taille plus en adéquation avec les dégats du Pentagone qu'un Boeing 757 ?).

Ces mensurations sont très intéressantes. Je n'avais pas réussi à les trouver jusqu'à présent, je n'osais pas me lancer sur cette piste. L'envergure est compatible avec la trace sur le mur du Pentagone (entre 17 et 27 m selon l'angle d'approche), ainsi que la hauteur de l'empennage. La taille est proche aussi de l'image floue vue sur la vidéo d'une des caméras de l'héliport. Forme générale proche d'un avion de ligne, assez gros pour pouvoir être confondu à grande vitesse s'il est maquillé. Possédée en plus par Raytheon. La piste semble intéressante. 
    Comme alternative, je me demande aussi quelle est la taille du bombardier Astor vue sur le topique Raytheon. Cette dernière ne semble pas en fournir les mensurations.

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#2 25-11-2008 14:21:25

SHA GUA DAN
Invité

Re: L'OVNI s'étant crashé sur le Pentagone est-il un A3 Skywarrior ?

Très bien DbleTrble wink .


Et bienvenue smile.

 

#3 25-11-2008 15:00:18

Nicolas911
Date d'inscription: 07-10-2008
Messages: 428

Re: L'OVNI s'étant crashé sur le Pentagone est-il un A3 Skywarrior ?

bienvenu a toi


POUR TROUVER LE COUPABLE REGARDE A QUI PROFITE LE CRIME

LE SAVOIR EST UNE ARME POUR QUI SAIT S' EN SERVIR
http://fr.youtube.com/watch?v=XlNlPan4-Ls

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#4 25-11-2008 17:02:56

DbleTrble
Membre du forum
Date d'inscription: 24-11-2008
Messages: 149

Re: L'OVNI s'étant crashé sur le Pentagone est-il un A3 Skywarrior ?

Petite précision concernant les témoins ayant observé deux A3 skywarrior en cours de restauration / modification sur l'aéroport civil de Fort Collins, Colorado plusieurs mois avant les attaques du 11 septembre. D'après l'histoire racontée ici : http://www.tomflocco.com/fs/WitnessesLink.htm
les deux hommes seraient employés de l'aéroport, et se seraient confiés à Karl Schwarz au cours d'une interview d'une heure en février 2005. D'après eux, les A3 étaient parkés dans deux hangars juste assez grands pour accueillir un appareil et une équipe de techniciens. Ils précisent par ailleurs qu'ils n'étaient pas autorisés à parler ou questionner quiconque au sujet de la présence de ces A3 sur leur aéroport civil.

Or, après la retraite militaire du A3 skywarrior survenue en 1991, seules les sociétés civiles suivantes utilisaient encore ces appareils aux fins de tests et rachetèrent des stocks de pièces à l'US Navy :
- Hughes
- Raytheon
- CTAS
- Thunderbird aviation
- Westinghouse

Il y eu 11 A3 skywarrior utilisés par ces firmes, qui utilisaient désormais des immatriculations civiles.
Petite question en passant pour les spécialistes de Flight Explroer, est-il possible de suivre les plans de vols de n'importe quel avion civil ou seulement des vols commerciaux ?

CTAS stoppa toute utilisation de son seul A3 en 1993 et Westinghouse en 1994. Hughes racheta les avions de Thunderbird aviation en 1996. Et enfin Hughes et Raytheon mergèrent en 1997, faisant de Raytheon le seul opérateur apte à faire voler des A3 skywarrior à partir de cette date et donc à fortiori en 2001.

Source : http://home.att.net/~jbaugher4/newa3_8.html

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#5 25-11-2008 17:05:26

samaouste
Date d'inscription: 22-02-2007
Messages: 2429

Re: L'OVNI s'étant crashé sur le Pentagone est-il un A3 Skywarrior ?

Ca peut être une piste interessante en effet, reprise d'ailleurs sur pas mal de sites dont celui ci ...

http://home.att.net/~south.tower/Pentag … ngine1.htm


"Ne perdez pas de vue que les hommes qui vous serviront le mieux sont ceux que vous choisirez parmi vous, vivant de votre propre vie, souffrant des mêmes maux. Défiez-vous autant des ambitieux que des parvenus ; ils ne consultent que leur propre intérêt et finissent toujours par se considérer comme indispensables"(...)  Déclaration Commune de Paris 1871

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#6 25-11-2008 17:13:31

Nicolas911
Date d'inscription: 07-10-2008
Messages: 428

Re: L'OVNI s'étant crashé sur le Pentagone est-il un A3 Skywarrior ?

oui mais ont se heurte toujours au même problème
un avion de chasse ne perce pas des murs sur plusieurs mètres dans du bétons

alors c'est un avion de chasse modifié mais la ont va cherché un peu loin
avez vous pensez a un missile lancé contre le vol 77 et qui aurais détruit l'avion en même temps que le mur du pentagone
l'avion se serait encastré dans le trou fait par le missile
mais bon c'est une hypothes et c'est pas très crédible quand même.


POUR TROUVER LE COUPABLE REGARDE A QUI PROFITE LE CRIME

LE SAVOIR EST UNE ARME POUR QUI SAIT S' EN SERVIR
http://fr.youtube.com/watch?v=XlNlPan4-Ls

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#7 25-11-2008 18:03:11

SHA GUA DAN
Invité

Re: L'OVNI s'étant crashé sur le Pentagone est-il un A3 Skywarrior ?

Nicolas911 a écrit:

avez vous pensez a un missile lancé contre le vol 77 et qui aurais détruit l'avion en même temps que le mur du pentagone
l'avion se serait encastré dans le trou fait par le missile
mais bon c'est une hypothes et c'est pas très crédible quand même.

C'est le moins que l'on puisse dire roll . Quelle imagination débridée tu as, Nicolas911 ! big_smile

 

#8 25-11-2008 18:10:35

ragondin
Membre de Soutien
Date d'inscription: 29-03-2007
Messages: 7349

Re: L'OVNI s'étant crashé sur le Pentagone est-il un A3 Skywarrior ?

Les ailes qui se replient: c'est un argument du pentagone avalisant la théorie du gouvernement Bush de la présence du Boeing.
Je n'y crois pas du tout en raison des dégats infligés au bâtiment avec les anneaux percés.
un missile anti bunker est bien plus utile pour ces dégats.
Je reste sur l'expretise de Pierre Henri Bunel artilleur et expert en explosif.
Nous faisons confiance à Gage et Jones alors pourquoi le missile au Pentagone ne vous plait pas?
Il vous faut encore un expert américain?


« La stratégie militaire doit désormais être pensée en fonction de la couverture télévisuelle [car] si l’opinion publique est avec vous, rien ne peut vous résister ; sans elle, le pouvoir est impuissant. »
M. Michael K. Deaver

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#9 25-11-2008 19:00:46

Nicolas911
Date d'inscription: 07-10-2008
Messages: 428

Re: L'OVNI s'étant crashé sur le Pentagone est-il un A3 Skywarrior ?

Oui mais c'est toujours pareil un missile ne fait pas tombé des lampadaires
et un avion ne perce par des murs
ou alors un drone avec une charge explosice a l'avant sa expliquerais le trou et les lampadaires renversé et le peu de débris

mais la question reste intact ou est le vol 77


POUR TROUVER LE COUPABLE REGARDE A QUI PROFITE LE CRIME

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#10 25-11-2008 19:36:40

Analis
Membre du forum
Date d'inscription: 09-05-2008
Messages: 1109

Re: L'OVNI s'étant crashé sur le Pentagone est-il un A3 Skywarrior ?

ragondin a écrit:

Je n'y crois pas du tout en raison des dégats infligés au bâtiment avec les anneaux percés.
un missile anti bunker est bien plus utile pour ces dégats.

Le point de contentieux est le fameux trou de sortie (qui n'en est d'ailleurs pas un). On en revient toujours aux deux mêmes explications. Un avion équipé d'un missile, le tirant juste avant l'impact, ou d'une charge creuse à l'avant. Ou des explosifs de démolition circulaire prépositionnés. Rappelons-nous l'explosion rapportée par certains témoins, semble-t'il avant le crash.
    Par contre, un missile de croisière de type BGM n'explique pas la forme du trou d'impact, notamment la présence d'ailes. Pas plus que les témoignages. À moins qu'il n'en existe une version inconnue, beaucoup plus grande.

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#11 25-11-2008 19:54:37

Counter 911
Membre du forum
Lieu: Avec les Ours Polaire
Date d'inscription: 02-09-2006
Messages: 1239

Re: L'OVNI s'étant crashé sur le Pentagone est-il un A3 Skywarrior ?

Un avion du style A3 peut très bien tirer un missile juste avant d'entrer en contact avec le mur du Pentagon.

D'ailleurs le petit nuage que l'on voit sur les vidéos démontre parfaitement qu'il s'agit d'un petit engin, style AGM 85.

C'est un missile qui est fixé sous les ailes, mais il dispose d'un avantage certain, c'est que dés son tir, ce missile par vraiment à l'horizontale comme un tir tendu en quelques sortes, pratique pour un tir de dernière minute effectué en rase motte.

Sur les vidéo donc il pourrait s'agir du missile et de sa trainée, et hors champ des caméras, l'avion qui se trouve juste derrière, le timing du tir précédent l'avion ne doit pas être difficile à calculer pour les militaires.

Moi c'est une option que j'avais toujours soutenue, mais elle n'était jamais suivi d'écho favorable, j'avais laissé tombé cette approche (missile avion militaire, qui pour moi à l'époque aurait pu être un F16 UAV) UAV car sans pilote, ils existent.

     
nota: pour ta question DbleTrble !

"Petite question en passant pour les spécialistes de Flight Explroer, est-il possible de suivre les plans de vols de n'importe quel avion civil ou seulement des vols commerciaux ?"


Je regarde et je te dis ça j'ai ce logiciel Flight Explroer

Mais j'ai déja demandé à cette société éditrice de ce logiciel si je pouvais avoir les data du 11 septembre 2001, leurs réponses fut en quelque sorte "NON secret défense"

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#12 25-11-2008 20:00:58

Counter 911
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Lieu: Avec les Ours Polaire
Date d'inscription: 02-09-2006
Messages: 1239

Re: L'OVNI s'étant crashé sur le Pentagone est-il un A3 Skywarrior ?

DbleTrble.

Voila j'ai vérifié le logiciel Flight Explorer !

Tu as dessus les VOL Commerciaux et les vols des particuliers (exemple un petit Cessna) il est suivi en temps réel.

Bon les vols militaires tu t'en doute NON (faut pas rêver non plus )lol

Voilà,

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#13 25-11-2008 20:05:25

samaouste
Date d'inscription: 22-02-2007
Messages: 2429

Re: L'OVNI s'étant crashé sur le Pentagone est-il un A3 Skywarrior ?

ragondin a écrit:

Les ailes qui se replient: c'est un argument du pentagone avalisant la théorie du gouvernement Bush de la présence du Boeing.
Je n'y crois pas du tout en raison des dégats infligés au bâtiment avec les anneaux percés.
un missile anti bunker est bien plus utile pour ces dégats.
Je reste sur l'expretise de Pierre Henri Bunel artilleur et expert en explosif.
Nous faisons confiance à Gage et Jones alors pourquoi le missile au Pentagone ne vous plait pas?
Il vous faut encore un expert américain?

Le problème du missile est double et c'est paradoxal car pour que cette thèse du missile soit bonne, il faut à mon avis qu'ils ait été tiré justement par l'engin que nombre de gens affirment avoir vu.
Je pense que beaucoup de gens ont vu un avion en effet. Mais je pense aussi qu'avec ce qui était en train de se passer au WTC, relayé minutes par minutes par tous les médias avec force panique, les gens ont très bien pu se faire facilement berner par un avion militaire maquillé comme pourrait l'être un A3 Skywarrior ou autre. D'où les témoignages sur un avion de ligne. Et en effet, comme l'avait déjà démontré Charmord, d'aucuns ont aussi témoigné avoir vu un avion plus petit, ce qui pourrait coller avec mon hypothèse.
Un missile unique, plus le temps passe et moins j'y crois, à moins que ce missile puisse avoir été maquillé comme un Boeing .... mais y a t-il des missiles assez gros pour ça? Je ne sais pas, mes connaissances en matière militaire étant assez limitées.


"Ne perdez pas de vue que les hommes qui vous serviront le mieux sont ceux que vous choisirez parmi vous, vivant de votre propre vie, souffrant des mêmes maux. Défiez-vous autant des ambitieux que des parvenus ; ils ne consultent que leur propre intérêt et finissent toujours par se considérer comme indispensables"(...)  Déclaration Commune de Paris 1871

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#14 25-11-2008 20:15:41

ragondin
Membre de Soutien
Date d'inscription: 29-03-2007
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Re: L'OVNI s'étant crashé sur le Pentagone est-il un A3 Skywarrior ?

yena


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M. Michael K. Deaver

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#15 25-11-2008 20:23:17

Counter 911
Membre du forum
Lieu: Avec les Ours Polaire
Date d'inscription: 02-09-2006
Messages: 1239

Re: L'OVNI s'étant crashé sur le Pentagone est-il un A3 Skywarrior ?

Non des missiles de tailles imposantes ils en existent pas, ou alors tu vas taper sur des lanceurs style missiles balistiques (loll) genre missile nucléair, donc on peut laisser de coté je crois !

De plus un missile unique (donc sans avion qui l'accompagne) n'est pas très plausible, de par sa taille, mais en plus un missile fait un bruit different de celui d'un avion, donc tout seul il serait vite repéré par les "Faux BADAUX wink" NON !

Par contre un missile tiré par son porteur juste avant l'impact, la le bruit du missile est facilement couvert par celui de l'avion qui lui à un bruit plus orthodoxe si on veut dire, un bruit plus logique quoi (un bruit d'avion ) !

Par contre ailes qui se replis j'y crois pas, car tu ne peux pas replier ce genre d'aile en vol, de plus ce ne sont que des portions d'ailes, en principe c'est au 1/3 de l'aile, c'est prévu pour les Portes Avion, pour un A3, il ne faut pas compter plier l'aile au dela du réacteur, donc ce n'est qu'un bout d'aile pas plus.

Dernière modification par Counter 911 (25-11-2008 20:27:23)

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#16 25-11-2008 20:36:36

ragondin
Membre de Soutien
Date d'inscription: 29-03-2007
Messages: 7349

Re: L'OVNI s'étant crashé sur le Pentagone est-il un A3 Skywarrior ?

Merci de donner le temps de la frappe  pour l'empan mnémonique visuel et auditif.


« La stratégie militaire doit désormais être pensée en fonction de la couverture télévisuelle [car] si l’opinion publique est avec vous, rien ne peut vous résister ; sans elle, le pouvoir est impuissant. »
M. Michael K. Deaver

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#17 25-11-2008 23:29:27

toldo33
Membre Actif Asso
Date d'inscription: 02-11-2008
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Re: L'OVNI s'étant crashé sur le Pentagone est-il un A3 Skywarrior ?

Pourquoi  pas un prototype?

http://xplanes.free.fr/stato/stato-1.html

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#18 26-11-2008 05:29:16

samaouste
Date d'inscription: 22-02-2007
Messages: 2429

Re: L'OVNI s'étant crashé sur le Pentagone est-il un A3 Skywarrior ?

toldo33 a écrit:

Pourquoi  pas un prototype?

http://xplanes.free.fr/stato/stato-1.html

Tu les vois prendre un tel risque avec un proto ?
Pourquoi prendre le risque d'un missile seul alors qu'en "l'habillant" d'un avion ....


"Ne perdez pas de vue que les hommes qui vous serviront le mieux sont ceux que vous choisirez parmi vous, vivant de votre propre vie, souffrant des mêmes maux. Défiez-vous autant des ambitieux que des parvenus ; ils ne consultent que leur propre intérêt et finissent toujours par se considérer comme indispensables"(...)  Déclaration Commune de Paris 1871

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#19 26-11-2008 08:27:50

Nicolas911
Date d'inscription: 07-10-2008
Messages: 428

Re: L'OVNI s'étant crashé sur le Pentagone est-il un A3 Skywarrior ?

un drone a l'image d'un 757 avec une charge explosive

cela expliquerais le train d'aterrissage retrouvé les lampadaires arraché

et à la vitesse ou l'engin est arrivé les gens ont surment cru voir un boeing
c'est pour moi la seul hypothese valable

mais quand est il du vol 77 a t'il atterrit ? ou c'est il crashé ?


POUR TROUVER LE COUPABLE REGARDE A QUI PROFITE LE CRIME

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#20 26-11-2008 09:38:28

Ronny0
Membre du forum
Date d'inscription: 26-02-2008
Messages: 444

Re: L'OVNI s'étant crashé sur le Pentagone est-il un A3 Skywarrior ?

Nicolas911 a écrit:

oui mais ont se heurte toujours au même problème
un avion de chasse ne perce pas des murs sur plusieurs mètres dans du bétons

Que veux-tu dire ? L'engin n'a défoncé qu'une simple facade de pierres et de briques et des piliers de béton (renforcés par une feuille de kevlar anti attentats). Pourquoi serait-ce impossible pour un avion de chasse quelconque ?

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#21 26-11-2008 10:05:22

DbleTrble
Membre du forum
Date d'inscription: 24-11-2008
Messages: 149

Re: L'OVNI s'étant crashé sur le Pentagone est-il un A3 Skywarrior ?

@Counter : merci de ta réponse pour flight explorer. Je me posais juste la question parce que dans l'article ici http://home.att.net/~jbaugher4/newa3_8.html, il est précisé que les A3 skywarrior que font voler Raytheon portent les immatriculations civiles suivantes :
- N256HA, N876RS, N163TB, N578HA, N878RS, N162TB, N573HA, N572HA, N571HA, N547HA, N870RS, N879RS, N875RS, N877RS, N864RS

Qui dit immatriculation civile dit une chance de voir qq chose sur FlightExplorer, non ? Faut pas réver mais ...

Concernant le témoignage des employés de l'aéroport de Fort Collins ici http://www.tomflocco.com/fs/WitnessesLink.htm
"refitted Douglas A-3 Sky Warriors (above) with updated missiles, Raytheon's Global Hawk unmanned aerial vehicle (UAV) remote control systems, fire control systems, engines, transponders, and radio-radar-navigation systems"
Les A3 auraient donc été modifiés pour recevoir des missiles, un système UAV ...

Je ne penche pas particulièrement pour une hypothèse ou une autre, l'essentiel étant de démontrer que ce n'est pas un Boeing 757 AA qui s'est crashé dans le Pentagone. Maintenant ne pensez vous pas que le couple missile/avion de chasse expliquerait pas mal de choses ?
- La forme de l'impact en façade
- Les trous sur les différents anneaux du batiment
- Les témoignage de ceux qui ont vu un avion
- La fumée sur les vidéos officielles

Je ne suis pas un spécialiste des missiles, mais il me semble qu'un engin type AGM a besoin de quelques secondes (combien ?) pour atteindre sa vitesse de croisière. Donc si un prétendu A3 skywarrior a tiré le missile avant de s'encastrer dans le trou causé par celui-ci, il a du le faire plusieurs secondes avant de se crasher lui-même. Et un tir de missile ce n'est pas franchement discret, qu'en pensez vous ?


Dans le fil sur les lampadaires ici : http://forum.reopen911.info/viewtopic.p … 9&p=52 , jv911f avait montré les lampadaires impactés par le passage d'un Boeing 757 sur la trajectoire supposée de l'appareil.
@jv911f : te serait-il possible de refaire ta démonstration avec un appareil ayant les dimensions d'un A3 skywarrior  (23m de long, 22m d'envergure) pour voir si ça colle ?

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#22 26-11-2008 10:53:42

Keussèje
Membre du forum
Date d'inscription: 20-08-2008
Messages: 946

Re: L'OVNI s'étant crashé sur le Pentagone est-il un A3 Skywarrior ?

Ne serait-il pas envisageable que, au-lieu de tirer un missile, l'A3 ait été porteur en son nez d'une charge telle que décrite dans le Pentagate ; autrement dit, qu'on en ait fait un missile de croisière ?

D'autre part, que faut-il comprendre au sujet du guidage effectué depuis un hélicoptère ? Un homme télécommanderait le vol de l'A3 en manipulant une manette ? Pour effectuer un rase-motte, est-ce bien commode ?

Dernière modification par Keussèje (26-11-2008 13:08:59)

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#23 26-11-2008 11:44:49

Nicolas911
Date d'inscription: 07-10-2008
Messages: 428

Re: L'OVNI s'étant crashé sur le Pentagone est-il un A3 Skywarrior ?

http://911research.wtc7.net/talks/nopla … montf4.jpg

voila pourquoi un avion normal de type mirage de perçe pas des murs
a moins bien sur qu'il sois modifié

trou d'entré http://911review.org/brad.com/pentagon/purdue/hole2.jpg

http://911review.org/Wget/investigate91 … tesma2.jpg

trou de sortie http://keyholepublishing.com/pentagon-hole.jpg


http://www.911myths.com/assets/images/PentagonRings.jpg les murs perçé vu du haut


train d'aterrissage du drone ou du mirage modifié http://www.rense.com/general32/landinggear002.jpg


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#24 26-11-2008 13:05:51

Counter 911
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Re: L'OVNI s'étant crashé sur le Pentagone est-il un A3 Skywarrior ?

DbleTrble regarde tes messages je t ai envoyé un MP

A plus

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#25 26-11-2008 13:23:32

ALIBABA25
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Re: L'OVNI s'étant crashé sur le Pentagone est-il un A3 Skywarrior ?

DbleTrble a écrit:

- Les trous sur les différents anneaux du batiment

A ce niveau là, il n'y a qu'un anneau (un gros pour caricaturer la chose). Donc seulement 2 façades. Une façade d'entrée et une façade de sortie.
Peut-être le savais tu déjà?

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#26 26-11-2008 14:02:54

Counter 911
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Re: L'OVNI s'étant crashé sur le Pentagone est-il un A3 Skywarrior ?

DbleTrble,

J'ai essayé de visualiser sur "Fligth explorer" les numéros que tu donne par curiosité, aucun d'entre eux n'est visibles donc je ne peux même pas voir le Type d'avion car il faut qu'il soit en vol pour avoir les données de l'appareil.

Les A3 skywarrior que font voler Raytheon portent les immatriculations civiles suivantes :
- N256HA, N876RS, N163TB, N578HA, N878RS, N162TB, N573HA, N572HA, N571HA, N547HA, N870RS, N879RS, N875RS, N877RS, N864RS


Aucun n'est visible.

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#27 26-11-2008 14:09:55

DbleTrble
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Re: L'OVNI s'étant crashé sur le Pentagone est-il un A3 Skywarrior ?

Ok counter, merci

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#28 26-11-2008 14:33:13

Counter 911
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Re: L'OVNI s'étant crashé sur le Pentagone est-il un A3 Skywarrior ?

ICI

Vous avez des A3 en Photo, si vous regardez les légendes qui accompagnent les photos, vous y trouverez plusieurs A3 de Raytheon

http://www.a3skywarrior.com/Museum/A-3% … 20List.htm

et ICI (défilement des galeries en bas de page)

http://www.a3skywarrior.com/photos01.htm

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#29 26-11-2008 14:58:08

Ronny0
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Re: L'OVNI s'étant crashé sur le Pentagone est-il un A3 Skywarrior ?

Nicolas911 a écrit:

- voila pourquoi un avion normal de type mirage de perçe pas des murs
a moins bien sur qu'il sois modifié
- Les trous sur les différents anneaux du batiment
http://www.911myths.com/assets/images/PentagonRings.jpg les murs perçé vu du haut

Tu as vu l'épaisseur du mur en béton touché par cet avion de chasse ? Ca n'a rien à voir avec le pentagone.

Comme le dit un Alibaba, il n'y a pas de murs au deux étages du bas de ce batiment. Il suffit de compter le nombre d'étages sur ta photo. Tu as du mal lire ce site de debunking en anglais.

Dernière modification par Ronny0 (26-11-2008 15:01:27)

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#30 27-11-2008 16:02:40

DbleTrble
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Re: L'OVNI s'étant crashé sur le Pentagone est-il un A3 Skywarrior ?

@counter : il y avait un fil dans lequel la route du vol77 avait été affichée grâce à FlightExplorer. Cela veut donc dire que l'on peut accéder à des archives sur ce logiciel. J'imagine qu'accéder à un vol le 11 septembre 2001 ne doit pas être facile, mais pourrais tu me dire si cela est possible, et si à ton avis il y a moyen de vérifier les immatriculations des A3 de Raytheon ce jour là ?

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#31 27-11-2008 16:31:19

Counter 911
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Re: L'OVNI s'étant crashé sur le Pentagone est-il un A3 Skywarrior ?

DbleTrble, salut

Bien sur que ce logiciel fonctionne avec des DATA archives, on peu remonter jusqu'1998


J'ai déjà fait une demande le 29-06-2008 pour avoir les DATA du VOL DELTA 1989
ce jour du 11-09-2001

Voici leurs réponses (sur le forum)

http://forum.reopen911.info/p146110-29- … ml#p146110


La réponse est :  I am sorry to inform you Flight Explorer will not be able to release the position data you requested.  Release of this information has been restricted.


En ce qui concerne les A3 ce jour la, bien sur s'il n'ont pas été maquillé par Raytheon, ils apparaissent (tous vol public) du petit Cesna en passant par le Pyper et autres.

Maintenant pour les avoirs ces DATA, bin ont peux se gratter jusqu'au sang, tu atteindras l'OS avant d'avoir eu ces fameux DATA.


Il faudrait à la rigueur qu'un particulier au USA, ait sauvegardé sur son disque dur, la journée des vols du 11-09-2001, il n'y a que par la que l'ont pourraient avec ces DATA


A plus

Dernière modification par Counter 911 (27-11-2008 16:35:12)

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#32 27-11-2008 16:54:08

DbleTrble
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Re: L'OVNI s'étant crashé sur le Pentagone est-il un A3 Skywarrior ?

Salut counter,

Bien sur tu as parfaitement raison, on s'accroche parfois à un fil épais comme un cheveux. On peut toujours rêver:D.
Je trouve d'ailleurs étonnant qu'on ait pu accéder aux flight path des vols 77, 93, 175 et 11.

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#33 27-11-2008 16:55:41

charmord
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Re: L'OVNI s'étant crashé sur le Pentagone est-il un A3 Skywarrior ?

samaouste a écrit:

Et en effet, comme l'avait déjà démontré Charmord, d'aucuns ont aussi témoigné avoir vu un avion plus petit, ce qui pourrait coller avec mon hypothèse.
Un missile unique, plus le temps passe et moins j'y crois, à moins que ce missile puisse avoir été maquillé comme un Boeing .... mais y a t-il des missiles assez gros pour ça? Je ne sais pas, mes connaissances en matière militaire étant assez limitées.

Je n'ai pas retrouvé l'endroit où j'avais récapitulé les 4 ou 5 témoignages très précoces et authentifiés par des images qui parlaient effectivement d'un petit avion ou à tout le moins donnait une description a priori très incompatible avec l'idée qu'un Boeing ait pu se crasher dans le mur du Pentagone.

Ah, ce moteur de recherche qu'est-ce qu'il nous aura fait suer...

En revanche, j'ai retrouvé un post où j'avais récapitulé toutes les news - également très précoces - où les médias ont fait des annonces d'un petit avion ou autres descriptions incompatibles avec la théorie officielle.

Cela se trouve ici : http://forum.reopen911.info/p138882-20- … ml#p138882

A noter que parmi les témoignages des journalistes, l'un parle d'odeur de "néon écrasé", si cela peut éveiller quelque chose chez vous big_smile

A+


La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

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#34 27-11-2008 16:57:11

toldo33
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Re: L'OVNI s'étant crashé sur le Pentagone est-il un A3 Skywarrior ?

samaouste a écrit:

toldo33 a écrit:

Pourquoi  pas un prototype?


c est simplement   une suposition   , des risques dans cette affaires ils ont on pris  enormement   ,la seule chose qui me parait evident   c que le bolide  qui a perforait  le pentagone n est pas un 757pour le reste  (debris, temoyages,indices materiel   cela ne corespond  , à rien)  mais sincerement je ne suis pas specialisle donc cela reste une ipotaise. à present  je suis cette discussion avec interet @+



http://xplanes.free.fr/stato/stato-1.html

Tu les vois prendre un tel risque avec un proto ?
Pourquoi prendre le risque d'un missile seul alors qu'en "l'habillant" d'un avion ....

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#35 27-11-2008 17:11:26

DbleTrble
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Re: L'OVNI s'étant crashé sur le Pentagone est-il un A3 Skywarrior ?

Merci Charmord, très intéressant.

Je suis toujours prudent avec les témoignages car ils sont systématiquement sujet à caution, manipulés, et utilisés ou rejetés quand ça arrange. Néanmoins, ces gens ont vu quelque chose et je n'ose croire qu'ils ont tous été manipulés, surtout si on prend en compte que certains témoignages sont livrés juste après le crash (dans le feu de l'action si j'ose dire). Mais concernant ceux qui changent d'avis ou disent avoir vu qq chose qu'ils n'ont peut-être pas vu c'est humain.
Pour faire un parallèle, qui est capable de reconnaitre avec précision le modèle d'une voiture passant à 200 Km/h devant soit, à part des spécialistes de l'automobile ? Alors si la voiture est rouge et que tout le monde vous dit qu'il y a la plus grosse réunion de Ferrari de tous les temps dans la région, qui ne serait pas tenté de dire qu'il a vu une Ferrari passer ?

Un A3 skywarrior peint au couleur AA passant à grande vitesse (au moins 600 Km/h, peut-être plus ???) a de forte chance de passer pour un Boeing quand deux autres appareils du même type ont déjà frappé le World Trade Center et que tous les médias du monde entier en parlent.

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#36 27-11-2008 21:48:08

charmord
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Re: L'OVNI s'étant crashé sur le Pentagone est-il un A3 Skywarrior ?

Les témoignages parlant de petits avions :

http://www.dailymotion.com/video/x3hsfn … 1_politics
http://www.youtube.com/watch?v=6NLBMHYgpMI
http://www.archive.org/details/abc200109111036-1118
Le fameux témoignage de S. Paterson :http://forum.reopen911.info/p113241-22- … ml#p113241
http://news.bbc.co.uk/2/hi/talking_point/1540586.stm : autre témoignage de small commercial aircraft

Voilà, d'après mon souvenir, ils n'y sont pas tous. L'important est qu'il datent tous du jour même.

Pour rappel, un Boeing 757 ne peut être qualifié de small commercial aircraft :

http://images.google.ch/imgres?imgurl=h … %26hl%3Dfr

Bon, je vous rappelle un autre témoignage intriguant ou l'on parle d'hélicoptère : http://forum.reopen911.info/p113523-23- … ml#p113523

A dark grey plume of smoke rises from the south side of the Pentagon building, normally the symbol of American power, a few hundred metres away. Rich Brown cowers behind a low stone wall, a snapshot of fear as terrorism brings the world superpower to its knees.

"[i]We have just been told there's a helicopter with a hijacker, and we have been told to get away," Mr Brown, a 50-year-old analyst with the Pentagon, said. "There might be something else happening."

One hour after an explosion tore through the Pentagon, there was controlled panic and purposeful fear. (...)
[/i]

Traduction approximative : un analyste du Pentagone raconte qu'une heure avant l'attaque, on leur avait appris qu'il y avait un hélicoptère pris en otage et qu'il fallait partir...

Dernière modification par charmord (27-11-2008 22:04:49)


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#37 21-12-2008 08:54:26

charmord
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Re: L'OVNI s'étant crashé sur le Pentagone est-il un A3 Skywarrior ?

Voici une intervention d'un anonyme sur un forum US à propos de l'action d'A.Gallop. L'auteur fait un lien entre la théorie A3 et la société Raytheon et nous livre de nouveaux liens.

The A-3 Skywarrior that hit the Pentagon was owned by Raytheon.

It was guided by Sysplan's (FTS) technology.

It intercepted AA 77 and shadowed it so closely so as to appear to be a single aircraft on radar.

AA 77 crashed in a field in Virginia and was dealt with quietly.

The A-3 continued the mission, as evidenced by Mr. Mineta when he arrived at Cheney's Command Bunker in time to hear him barking orders to his subordinate about the approaching "plane." "The orders still stand!"

The silver A-3 was painted with the American Airlines logo - a piece of which is part of the debris that was photographed outside the Pentagon on the lawn.

The outer half of the wings sheered off on impact, because these wings were designed with hinges to fold up for storage on the deck of an aircraft carrier.

Pieces of the wings were visible outside the Pentagon, and were quickly hidden from view.

This was a building full of defense specialist who instantly recognized the aroma of explosives on the scene in the aftermath.

No cell phone calls were made from any flights on 9/11. That was and remains a physical impossibility.

The explosion you see in the video is NOT fuel from the aircraft.

This A-3 was converted into a missile itself.

The "plane" is a "missle."

Against all protocol (and the law), the lawn of the Pentagon became a hive of activity as Government employees scurried to taint a crime scene (and the site of what would typically result in an FAA investigation), removing all essential evidence.

9/11 was an operation of the US Government in concert with Israel and The Crown - with the complicity of those at the highest levels of NORAD, NSA, CIA, FBI and other agencies.

For a list of the criminals, follow the money, the "Indictments," the "Retirements," the "Promotions," and the Medal Of Freedom Award Winners.

Hundreds were in on it...thousands know the truth.

Now you do.

CNN Correspondent Jamie McIntyre claimed on live TV last week that he photographed some of the debris, including the "cockpit" found outside of the building in the immediate aftermath. He said this in as part of the Government/Media Orchestrated PsyOps event which accompanied the release of the "smoking missile" video - all in a carefully-scripted effort to tell the viewer that they were seeing a 757 on the video that WAS NOT THERE.

http://www.rinf.com/columnists/news/ray … on-to-9-11

Americans (too many) do not know that Raytheon executives were killed on 9-11, or at least wound up permanently missing, which may be a more accurate way of saying it. It is who wound up missing that is most interesting.

Raytheon and 9/11

2001-09-11 Stanley Hall Raytheon Director of Electronic warfare program management. Raytheon did the retrofit of the A-3 that hit the Pentagon, where Bush claimed Flight 77 hit it. Disappeared on American airlines Flight 77, the one that supposedly hit the Pentagon but did not.

2001-09-11 Peter Gay Raytheon VP of Electronic Systems on special assignment at the El Segundo, CA division office where the Global Hawk UAV remote control system is made. Raytheon did the retrofit of the A-3 that hit the Pentagon, where Bush claimed Flight 77 hit it. Disappeared on American airlines Flight 11, the one that supposedly hit the North World Trade Tower I.

2001-09-11 Kenneth Waldie Raytheon Senior Quality Control for Electronic Systems. Raytheon did the retrofit of the A-3 that hit the Pentagon, where Bush claimed Flight 77 hit it. Disappeared on American airlines Flight 11, the one that supposedly hit the North World Trade Tower I.

2001-09-11 David Kovalcin Raytheon Senior Mechanical Engineer for Electronic Systems. Raytheon did the retrofit of the A-3 that hit the Pentagon, where Bush claimed Flight 77 hit it. Disappeared on American airlines Flight 11, the one that supposedly hit the North World Trade Tower I.

2001-09-11 Herbert Homer Raytheon Corporate Executive working with the Department of Defense. Raytheon did the retrofit of the A-3 that hit the Pentagon, where Bush claimed Flight 77 hit it. Disappeared on United airlines Flight 175, the one that supposedly hit the South World Trade Tower II.

These are not only the type of people but they are the people that would be assigned to UAV type projects involving Mode 4 and Mode 5 upgrades. Why would they be in Boston and those planes coming from that direction and from north of Manhattan Island?

That 16 foot tunnel through three rings of the Pentagon is only made by a directional blast weapon. Rumsfeld has even slipped up and mentioned the missile that hit the Pentagon.

Some have seen the Pentagon parking lot camera video and the white trail of smoke. Jets do now leave white trails of smoke at sea level, but Thiokol powered AGMs do, at all attitudes.

A Real 9-11 Commission should have certain Hughes and Raytheon parties summoned for questioning, as well as those that follow:

Condoleezza Rice and the entire Chevron Board of Directors and key management in the United States and Caspian Basin area; and

Dick Cheney, for his role on the Oil Advisory Board of Kazakhstan as well as Vice President of the United States;

http://www.contractwatch.org/datavault/ … ouston.pdf and James H. Giffen, for the following reasons: http://www.seen.org/PDFs/Tug_of_war.pdf

Certain parties from the World Bank, Asian Development Bank, OPIC [Overseas Private Investment Corporation]; and

At least 8 of the 10 commissioners sitting on the 9-11 Commission (see yesterday’s email update); and

Thomas Kean and all of the Amerada Hess board members, including Nicholas Brady and Edith Holiday. See except below from another article I wrote; and.

Richard Armitage relating to his role and activities with the Pakistani ISI prior to 9-11 and since, and his Armitage & Associates which included the OPIC president Peter Watson
anonymous | Homepage | 12.17.08 - 6:47 pm
Direct link to this comment

--------------------------------------------------------------------------------

What hit the Pentagon?

NOT a Boeing 757.

It was a Navy Jet owned by Raytheon (formerly Hughes), painted in the colors of American Airlines and loaded with high explosives (Defense experts on the scene smelled high explosives).

It was launched from Hunter AFB in South Carolina under the direction of the CIA & DEA.

It intercepted and "shadowed" American flight 77 in order to create the appearance of a single radar signature.

The A-3 Skywarrior - fitted with a Thiokol rocket motor (which explains the white smoke at sea level in the recently released "video") - navigated remotely by Sysplan's Flight Termination Systems (FTS) technology completed the mission to the empty section of the Pentagon.

Virtually everyone at the Pentagon, most in CIA, and most Congressman and Senators know for a fact that 9/11 was a FALSE FLAG OPERATION - as does the Main Stream Media.

http://64.233.187.104/search?q=cache:De … lschwarz.c

RAYTHEON WAS AT THE HEART OF 9/11.

Dernière modification par charmord (21-12-2008 08:54:52)


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#38 21-12-2008 09:18:57

charmord
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Re: L'OVNI s'étant crashé sur le Pentagone est-il un A3 Skywarrior ?

C'était pour relancer le fil à la demande de Keusseje mais ce texte adopte un ton trop péremptoire pour ce qui est d'affirmer une thèse qui à nouveau pèche par manque de preuves!


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#39 21-12-2008 15:21:02

Keussèje
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Re: L'OVNI s'étant crashé sur le Pentagone est-il un A3 Skywarrior ?

MagicalMysteryFlights a écrit:

la "théorie" du A3-Skywarrior s'appuie essentiellement sur une série de photos floues

Cette façon d'aborder le problème ne mériterait-elle pas d'être élargie ?

Pour ma part, ce ne sont pas les photos qui viennent en premier, mais plutôt le fait que l'hypothèse d'un drone concilie des faits qui font difficulté. (Je ne sais pas si le choix de "drone" est le meilleur pour désigner un avion télécommandé, ou programmé à la manière d'un missile de croisière.) Ce n'est pas l'A3 en soi qui retient, mais le fait d'être un avion plus petit et, j'imagine, plus manoeuvrant qu'un Boeing. Un avion de ce genre peut ainsi jouer, dans nos théories, un rôle de missile ailé, si l'on peut dire, et ainsi mieux expliquer certains témoignages et, peut-être, l'état des lampadaires. Si les traces sur le mur ne s'accordent pas du tout, cherchons mieux.

J'en profite pour reposer une question : le nez de l'A3 est-il susceptible d'être armé d'une charge creuse ?

Le fait que personne sur place n'ait identifié un A3 Skywarrior ne semble pas interpeller grand monde ici, sachant que le Pentagone et ses abords sont peuplés de militaires capables de reconnaitre au premier coup d'oeil n'importe quel type d'avion.

C'est effectivement un argument à prendre en compte, et donc à peser, comme tout autre. Remarquons d'abord, à propos des militaires, qu'il ne suffisait pas de "peupler" pour avoir l'occasion d'observer. Tous ceux qui auraient été dans ce cas étaient-ils aptes à "reconnaître du premier coup d'oeil n'importe quel type d'avion" ? L'affirmation me paraît si péremptoire que je suis tenté de m'en défier. Allons même jusqu'à faire remarquer que des militaires, ça fait partie d'une hiérarchie, ce qui diminue leur indépendance en tant que témoins. Bref, les témoignages des militaires du Pentagone qui ont vu l'engin sont à prendre en compte comme ils doivent l'être, ni plus ni moins.

En vertu de quoi ces témoignages devraient-ils inspirer plus de confiance, notamment, que ceux des contrôleurs du ciel qui prétendent avoir perçu autre chose qu'un avion de ligne ?

Tous les témoignages méritent un juste examen. Encore faut-il tenir compte de tous, et de tous les aspects de la situation.

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#40 21-12-2008 21:40:42

Analis
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Re: L'OVNI s'étant crashé sur le Pentagone est-il un A3 Skywarrior ?

@MagicalMysteryFlight :
    On peut faire dire ce qu'on veut aux témoignages, cela a déjà été débattu. Si ceux qui parlaient d'un petit appareil aaveint été interrogés en fin d'après-midi ou le lendemain, auraient-ils dit la même chose ? On peut en douter. Je ne veux pas revenir non plus sur l'affirmation selon laquelle un spécialiste reconnaîtrait n'importe quel modèle dans n'importe quelle condition. J'avais déjà donné mon avis, en deux à cinq secondes, à très grande vitesse, n'importe qui peut se tromper. La question du nez est peu concluante. Il est plus pointu, mais déjà cela varie suivant les modèles. Et s'il a été modifié pour recevoir une charge creuse, cela a pu en changer la forme.
    De plus, ceux qui ont identifié un B757 au départ sont peu nombreux. Il le sont plus à avoir décrit un avion d'American Airlines, ce qui peut signifier simplement que l'avion portait un logo de la compagnie.     

    La trace en T ne correspondrait pas à un A3 ? C'est difficile à voir. Mais cet argument ne peut pas être utilisé pour défendre la thèse 757. Car elle ne correspond certainement pas à cet avion. Même en l'élargissant à trente mètres, il en manque encore une vingtaine. Elle rappelle davantage le crash de Milan. Cette taille est par contre compatible avec un A3 frappant de biais (comme avec d'autres avions similaires).   

    Sinon, si je comprends bien, il y aurait eu deux avions, tous les deux en direction du Pentagone ? Je croyais que tu considérais que ce n'était pas possible parce que personne n'aurait vu d'aéronef éviter le bâtiment. Cependant, si cela avait été le cas, il est plus simple d'imaginer que c'est le petit appareil qui s'est écrasé, car c'est compatible avec les éléments matériels.

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