ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#121 14-02-2009 09:29:42

Armageddon
Membre du forum
Date d'inscription: 02-08-2007
Messages: 3870

Re: L'OVNI s'étant crashé sur le Pentagone est-il un A3 Skywarrior ?

Après une nouvelle observation, (avec un meilleur réglage de mon écran), je constate que ces photos ont été prises après ou pendant l'effondrement de la façade. La photo Associated Press posté par Charmord est beaucoup plus nette que celle qui me posait problème. La photo n'a donc pas été prise dans les 5mn après le crash mais au moins 20 mn plus tard.
Les camions de pompiers verts-jaunes étaient donc intervenus une première fois avant l'effondrement ; sur la deuxième photo postée par Charmord, ils semblent cette fois inactifs?
Mais ils se peut que ces véhicules soient spécialisés pour éteindre des feux de carburant genre "crash truck" de Wallace (le  "One Titan crash truck" de Wallace n'a jamais pas pu être utile puisque, aussi étrange que cela puisse paraitre, sa cuve a pris feu...)

En tout cas, la photo "Associated Press" semble avoir été prise pendant une évacuation de la zone, ce qui expliquerait la présence de ces véhicules inactifs à droite de l'image...

Dernière modification par Armageddon (14-02-2009 09:30:17)


"Oculos habent et non videbunt, aures habent et non audient"

Hors ligne

 

#122 18-11-2009 17:28:46

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC
Date d'inscription: 05-12-2006
Messages: 8296

Re: L'OVNI s'étant crashé sur le Pentagone est-il un A3 Skywarrior ?

charmord a écrit:

samaouste a écrit:

Et en effet, comme l'avait déjà démontré Charmord, d'aucuns ont aussi témoigné avoir vu un avion plus petit, ce qui pourrait coller avec mon hypothèse.
Un missile unique, plus le temps passe et moins j'y crois, à moins que ce missile puisse avoir été maquillé comme un Boeing .... mais y a t-il des missiles assez gros pour ça? Je ne sais pas, mes connaissances en matière militaire étant assez limitées.

Je n'ai pas retrouvé l'endroit où j'avais récapitulé les 4 ou 5 témoignages très précoces et authentifiés par des images qui parlaient effectivement d'un petit avion ou à tout le moins donnait une description a priori très incompatible avec l'idée qu'un Boeing ait pu se crasher dans le mur du Pentagone.

Ah, ce moteur de recherche qu'est-ce qu'il nous aura fait suer...

En revanche, j'ai retrouvé un post où j'avais récapitulé toutes les news - également très précoces - où les médias ont fait des annonces d'un petit avion ou autres descriptions incompatibles avec la théorie officielle.

Cela se trouve ici : http://forum.reopen911.info/p138882-20- … ml#p138882

A noter que parmi les témoignages des journalistes, l'un parle d'odeur de "néon écrasé", si cela peut éveiller quelque chose chez vous big_smile

A+

Je ressors un vieux post.
Personne n'a une idée sur ce que pourrait évoquer l'odeur de "néon écrasé"?


La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr