ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#41 26-09-2008 03:41:02

pierre60
Membre du forum
Lieu: Saigon

Re: le point de vue de Judy D. Wood, docteur en génie mécanique

hydrbyz a écrit:

fonzi a écrit:

hybrydz, Ne pourrait-on pas les enduire de l'intérieur en faisant un trou dans chacune des colonnes, en y introduisant un tuyau muni d'une tête omnidirectionnelle, et en y pompant la "nano-thermite en gel"?

Bin oui c'est pour ça que je parle de nains.  Nano-thermite... nano-termites... nano-robots... nains de jardin... tuyaux d'arrosage...  on va pas chipoter hein!  C'est blanche neige, neige blanche.  Tout ça c'est tout petit.
D'ailleurs Manhattan n'était-il pas couvert d'une couche de poussière
blanche semblable à de la neige?  On voit clairement que le WTC a
été détruit par des nano-robots sibériens, blancs pour pouvoir se camoufler dans la neige.  Russes donc.
Je crois que ce fil a besoin de gel fonzicide.

Tu ne crois pas si bien dire a propos de camouflage.
En fait, on a raconte n'importe quoi avec ces nuages de poussieres.
Pyroplastiques, mon c...!
En fait les nains ont fait exploser des stocks de "boules a neige" pour couvrir leur retraite.
"aï Hi, Aï Ho, On revient du boulot !"

http://img296.imageshack.us/img296/3269/collectionboulesneige04oj1.jpg
By pierre60 at 2008-09-25

http://img227.imageshack.us/img227/4096/newyorkzv4.jpg
By pierre60 at 2008-09-25

Dernière modification par pierre60 (26-09-2008 03:50:29)

testimonium unum, testimonium nullum

#42 26-09-2008 07:05:50

cristof
Membre Actif Asso
Lieu: Poitou-Charentes

smile big_smile lol  lol  lol

Membre du GT Edition Vidéos   
Pour soumettre une vidéo à traduire pour publication sur Reopen911, rendez-vous sur ce fil http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=13262
Pour soumettre une vidéo en français ou déjà traduite, utilisez notre formulaire en ligne http://www.reopen911.info/videos/soumet … video.html

#43 26-09-2008 09:43:20

pierre60
Membre du forum

hydrbyz a écrit:

Je crois que ce fil a besoin de gel fonzicide.

La politique du champignon rase pour se debarasser des nains est une vieille methode qui a fait ses preuves.
SI CA PEUT DEBARRASSER LE MONDE DU NANO TERRORISME, ALORS OUI AU ZEL FONZICIDE!

http://img221.imageshack.us/img221/2852/800pxharikalardiyarismuqu4.jpg
By pierre60

#44 26-09-2008 10:50:30

samaouste

Euh ...vous continuez section humour ou j'appelle le hue ...?

http://www.lorgane.com/photo/596469-728279.jpg

"Ne perdez pas de vue que les hommes qui vous serviront le mieux sont ceux que vous choisirez parmi vous, vivant de votre propre vie, souffrant des mêmes maux. Défiez-vous autant des ambitieux que des parvenus ; ils ne consultent que leur propre intérêt et finissent toujours par se considérer comme indispensables"(...)  Déclaration Commune de Paris 1871

#45 26-09-2008 10:54:24

pierre60
Membre du forum

samaouste a écrit:

Euh ...vous continuez section humour ou j'appelle le hue ...?

La, il faudrait plutot un GEL EPILATOIRE

#46 26-09-2008 13:29:50

Calixte
Invité

Merci d'arrêter le HS cool.

#47 30-09-2008 04:06:03

pierre60
Membre du forum

Calixte a écrit:

Merci d'arrêter le HS cool.

Cher Calixte,
J'arrete volontiers cette serie des nains qui promettait pourtant d'etre distrayante.
Neanmoins, en evoquant les nano-terroristes et leur blanche neige pyroclastique, je ne pensais pas du tout etre hors sujet.
Les theories de la bande a Judy WOOD, HUTCHISON et consorts me paraissent moins vraissemblables encore que celle des 7 nains qui auraient attaque les avions avec leurs pioches.
Il existe surement quelques (rares) Einstein inconnus, mais pour un grand Albert, combien de clones tristes.
http://img90.imageshack.us/img90/8674/aeinsteincy2.jpg
By pierre60

Dernière modification par pierre60 (30-09-2008 04:08:31)

#48 30-09-2008 11:03:01

fonzi
Nouveau membre du forum

que peu de foi!

tu crois que tu aurai réagi comment quand tesla au début du siecle a inventé l'electricité;tu aurai dis" n'importe quoi"
napoléon ,ne croyait pas au moteur à vapeur,pourtant!

la fusion froide qui défie les lois de la physique existe bel et bien

vous etes sure que vous êtes scientifiques,je vous sens un peu frileux

#49 30-09-2008 11:51:08

olivier
Membre Actif Asso
Lieu: avignon
Site web

Merci de revenir au sujet initial!

"L'interdit donne de la saveur, la censure du talent"
Marc Vilrouge

#50 30-09-2008 11:53:11

pierre60
Membre du forum

fonzi a écrit:

que peu de foi! tu crois que tu aurais réagi comment quand tesla au début du siecle a inventé l'electricité;tu aurai dis" n'importe quoi" napoléon ,ne croyait pas au moteur à vapeur,pourtant!
la fusion froide qui défie les lois de la physique existe bel et bien
vous etes sure que vous êtes scientifiques,je vous sens un peu frileux

Il ne s'agit pas de foi. Pour ce concerne la foi, il faut voir le Vatican.
Je suis bien obliger d'etre frileux pour contrebalancer les crises de paludisme qui ce sont declenchees chez certains.
Tesla n'a pas invente l'electricite, mais il a invente le courant alternatif, auquel son employeur ne croyait pas. Ce qui fait qu'il s'est fait debaucher par son concurrent.
Tesla a egalement invente de nouveaux moteurs electriques et les principes de la TSF,... et surtout le principe de la "resonnance" et le "radar".
L'arme Tesla a fait bien sur rever beaucoup de monde, et j'ai beaucoup aime le film "flash gordon".
C'est un film kitchissime et fort rejouissant, mais c'est de la fiction. TESLA est aussi un nom sur lequel delirent nombres d'allumes de tous poils (et plumes), et je ne les suis pas dans leurs delires.

Je pense comme toi que Napoleon aurait eu tort de nier le principe du moteur a vapeur, mais je suis convaincu qu'il avait eu raison de nier l'existence la locomotive parce qu'elle n'existait pas encore.
Je ne dis pas que les theories ci-avant decrites sont impossibles, mais que leurs applications directes pour un usage militaire (qui plus est devant de nombreux temoins civils) sont plus qu'improbables.
Je nie donc aujourd'hui l'existence de cette "locomotive".
Ou pour etre plus precis, de cette "usine a gaz".

Dernière modification par pierre60 (30-09-2008 12:04:34)

#51 22-03-2014 19:46:45

Catherine
Membre Actif Asso
Lieu: bordeaux

Coubiac a écrit:

Ils n'ont pas travaillé pour, leurs recherches ont été en partie subventionnées par le NSF comme c'est le cas pour des dizaines de milliers de scientifiques chaque année.
Dans un conflit d'intérêt il peut aussi se faire virer de son université ou l'état l'emploi et dans un conflit d'intérêt il peut aussi se faire couper le gaz si on remonte jusque là...

Bref une vidéo ou ce monsieur et cette dame ont une petite discussion.

La transcription avec les commentaires :

http://www.journalof911studies.com/lett … erview.pdf

Elle à l'air vraiment perdu la pauvre par moment roll.
Pour résumer sa théorie tient pas trop la route..

Je découvre ce fil aujourd'hui. Je n'ai pas vu la video, seulement la transcription, avec les commentaires à charge, on aurait pu en faire sur les propos de l'interviewer aussi si on voulait être honnête.

Ce que j'en retire,
- c'est qu'elle tient bon sur la disparition et "poussiérisation" des tours. Et ça concorde avec ce qu'on peut observer : nuages, témoignage de la taille des débris de la part des sauveteurs.
- Pour les DEW, elle est beaucoup moins claire.
    Mais je suis convaincue que cette destruction n'a pas être obtenue qu'avec des techniques militaires secrètes. La seule hypothèse admise aujourd'hui, la nanothermite, est aussi un produit militaire qui était très peu connu en 2001.
La nanothermite, d'après ce que je comprends, ne rend pas compte de tous les phénomènes observés, en particulier la destruction des voitures.
Et en Irak, en 2003, des armes US expérimentales ont détruit un car et tué des gens d'une manière jamais vue.

Ni dieu, ni maître...

#52 22-03-2014 23:30:06

nanard
Membre du forum

Décoiffant le documentaire ! Comment certains peuvent encore être persuadés, après avoir vu ça que le 11/9 n'était pas AUSSI lié directement aux hautes technologies, surtout avec ceux qui étaient derrière ?

#53 23-03-2014 08:21:04

Catherine
Membre Actif Asso

nanard a écrit:

Décoiffant le documentaire ! Comment certains peuvent encore être persuadés, après avoir vu ça que le 11/9 n'était pas AUSSI lié directement aux hautes technologies, surtout avec ceux qui étaient derrière ?

Oui, que ces armes existent et qu'elles soient utilisées est totalement effrayant. Mais que dire du fait que personne ou presque n'en parle ? Pourtant la question a été posée par une journaliste au pentagone.

Ni dieu, ni maître...

#54 23-03-2014 09:11:12

nanard
Membre du forum

Connaissant le nom du "locataire" des lieux à l'époque, la pôvre, elle aurait mieux fait de questionner le mur d'en face pour les infos ! Je voyais mal l'interviewé répondre qu'ils avaient trouvé de chouettes cobayes humains, un peu plus loin et que, dans le cadre du PNAC ils avaient aussi de quoi s'occuper , à la maison, des enfants et petits-enfants des manifestants du Vietnam, s'il leur prenait des envies de remuer contre toutes les nouvelles agressions démarrées ou envisagées...

#55 23-03-2014 09:39:36

Catherine
Membre Actif Asso

nanard a écrit:

Connaissant le nom du "locataire" des lieux à l'époque, la pôvre, elle aurait mieux fait de questionner le mur d'en face pour les infos ! Je voyais mal l'interviewé répondre qu'ils avaient trouvé de chouettes cobayes humains, un peu plus loin et que, dans le cadre du PNAC ils avaient aussi de quoi s'occuper , à la maison, des enfants et petits-enfants des manifestants du Vietnam, s'il leur prenait des envies de remuer contre toutes les nouvelles agressions démarrées ou envisagées...

Regarde à partir de 9:40 environ, Rumsfeld avoue l'utilisation de ces armes .

Ni dieu, ni maître...

#56 23-03-2014 15:43:49

nanard
Membre du forum

Je suis entièrement de ton avis, mais tu avoueras que cette manière d'avouer est vraiment politicarde ! J' avoue sans avouer tout en avouant, bref, comme disait Coluche, quand il a finit de répondre, tu ne sais même plus ce qu'était la question ! Visiblement dans leurs petits souliers le ministre et l'étoilé haut de gamme !

#57 23-03-2014 16:08:25

Catherine
Membre Actif Asso

Je ne sais pas si leur gêne est réelle ou simplement un numéro d'acteurs. En tout cas, ils le reconnaissent et malgré tout, depuis, le silence reste assourdissant.

Ni dieu, ni maître...

#58 23-03-2014 17:01:51

GTO
Lieu: Paris

Catherine a écrit:

nanard a écrit:

Oui, que ces armes existent et qu'elles soient utilisées est totalement effrayant. Mais que dire du fait que personne ou presque n'en parle ? Pourtant la question a été posée par une journaliste au pentagone.

Et comment se fait-il que l'on n'en parle pas sur ce forum de Vérité?
Hubert Marty-Vrayance n'a jamais eu beaucoup de succès chez Reopen. Je ne suis pas d'accord avec ses hologrammes, certes. Cependant d'autres rejettent l'ensemble de son discours depuis des années, de façon un peu dénigrante (le mot est faible).:
http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=15310

https://www.youtube.com/watch?v=QK7JoeF4gOo

Dernière modification par GTO (23-03-2014 17:21:22)

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence." de Arthur Schopenhauer

Membre du Club des 5 big_smile

#59 23-03-2014 18:00:26

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne

GTO a écrit:

Et comment se fait-il que l'on n'en parle pas sur ce forum de Vérité?

Mais n'est-ce pas ce qu'on fait là justement ?

#60 23-03-2014 19:13:46

lolaweb
Membre du forum
Lieu: Bruxelles

C'est marrant quand je me suis inscrite ici.... il y a bien longtemps, j'étais une jeune pucelle naïve (big_smile), l'un de mes premiers post concernait Judy D. Wood.
J'avais visité son site qui m'avait pas mal interrogé et je suis donc revenu ici pour en parler.... Oh là là, je me suis fait jeter comme une malpropre !

On m'a alors dit que c'était un tarée, une folle qui racontait n'importe quoi. Judy D. Wood, un nom tabou ici.

Je vois que les temps changent et que maintenant, il y a des sujets que l'on peut peut-être aborder plus facilement. L'age de raison certainement ! wink

#61 23-03-2014 20:25:28

Catherine
Membre Actif Asso

lolaweb a écrit:

C'est marrant quand je me suis inscrite ici.... il y a bien longtemps, j'étais une jeune pucelle naïve (big_smile), l'un de mes premiers post concernait Judy D. Wood.
J'avais visité son site qui m'avait pas mal interrogé et je suis donc revenu ici pour en parler.... Oh là là, je me suis fait jeter comme une malpropre !

On m'a alors dit que c'était un tarée, une folle qui racontait n'importe quoi. Judy D. Wood, un nom tabou ici.

Je vois que les temps changent et que maintenant, il y a des sujets que l'on peut peut-être aborder plus facilement. L'age de raison certainement ! wink

J'ai découvert depuis peu et si on peut en débattre sans a priori, j'aimerais.
@ GTO, j'ai visionné les videos d'Hubert Marty-Vrayance, mais je ne l'ai pas entendu parler de manière précise du mode opératoire qu'il annoncait pour un prochaine article dans une de ces video. Est-ce que cet article est paru ?

Ni dieu, ni maître...

#62 23-03-2014 22:16:58

MagicalMysteryFlights
Membre du forum

Catherine a écrit:

Et en Irak, en 2003, des armes US expérimentales ont détruit un car et tué des gens d'une manière jamais vue.
xwbekp

Des infos ici

http://www.planetenonviolence.org/Irak- … _a791.html

La question est de savoir si l'usage de ce genre d'arme, que je pense bien réelle, est transposable, d'un champ de bataille pour tuer des gens, à la destruction totale d'une tour de 400m de haut.
Le mode opératoire m'échappe.

Dernière modification par MagicalMysteryFlights (23-03-2014 22:17:47)

"Nier les faits parce qu'on les croit incompréhensibles est certainement plus stérile du point de vue du progrès de la connaissance que d'élaborer des hypothèses." Claude Levy-Strauss

#63 23-03-2014 23:03:32

Catherine
Membre Actif Asso

MagicalMysteryFlights a écrit:

La question est de savoir si l'usage de ce genre d'arme, que je pense bien réelle, est transposable, d'un champ de bataille pour tuer des gens, à la destruction totale d'une tour de 400m de haut.
Le mode opératoire m'échappe.

C'est bien là toute la question. Pour les voitures, il y a des analogies, pour la destuction des Tours, je n'ai à ce jour aucune idée du  mode opératoire décrit (ou pas ?) par Judy Wood ou l'article de Vrayance. Si vous avez les textes...

Ni dieu, ni maître...

#64 24-03-2014 12:53:09

nanard
Membre du forum

Catherine, oui, il y a des analogies, mais, je te donne mon sentiment, dans des coups fourrés aussi complexes et aux enjeux si importants (pour les comploteurs), je vois mal l'utilisation d'armes de ce type simplement pour brûler des voitures. Cet aspect de ce drame est epsilonesque par rapport au reste du drame de ce jour. Pour essayer (je dis bien seulement essayer) de s'y retrouver, je crois qu'il est nécessaire de faire le rapport entre la mise en oeuvre et le "bénéfice" à en attendre et là, j'avoue, sur ce plan là, je cale complet.
Imagines les dégâts d'une photo ou une vidéo prise montrant une ou plusieurs de ces nouvelles armes pour faire cramer quelques dizaines de voitures ?

#65 24-03-2014 13:26:04

Moltensteel
Membre du forum

Non, nanard. Judy Wood pense à un rayon venu du dessus pour détruire les tours. Une arme satellitaire ou du genre HAARP avec un réflecteur/miroir stratosphérique. Ce qui expliquerait, selon elle, les voitures et les "holes" sur tout le périmètre du WTC.

Tesla arrivait déjà à de jolis résultats dans les années trente et quarante. J'ai peine à croire qu'à l'heure actuelle on ait pas progressé.
J'estime en outre qu'il y a une campagne organisée de dénigrement et de ridiculisation qui s'est mise en place depuis la guerre pour masquer ces recherches. C'est le meilleur moyen pour décourager les curieux, soudain les chercheurs ou les journalistes qui s'intéressent au sujet ne sont plus "sérieux", c'est imparable.

C'est évidemment hautement spéculatif et on a rien pour étayer ça, donc... .

#66 24-03-2014 13:38:34

franck33
Invité

lolaweb a écrit:

Il serait interessant de le retrouver ce post lolaweb afin de nous faire partager !
"Tarée et folle" il me semble l'avoir lu, mais je ne sais sur quel post?
Aurais-tu une idée?

Edit : j'ai trouvé ça  http://forum.reopen911.info/viewtopic.p … 269#p37269 et a l'époque ils ne machés pas leurs mots ! C'est d'ailleurs le genre de post a sortir du forum car la vidéo n'est plus!

Dernière modification par franck33 (24-03-2014 13:51:24)

#67 24-03-2014 14:53:53

Ronny1
Modérateur

C'est pourtant bien Judy Wood qui contredisait Steven Jones en disant que l'aluminium était rouge à haute température ! Sa page web était exploitée par les debunkers :
http://www.drjudywood.com/articles/alum … Glows.html
J'ai du mal à croire à ses histoires d'armes venues de l'espace. Pour moi c'est une désinformatrice qui tente de nous égarer.

#68 24-03-2014 15:39:27

GTO

franck33 a écrit:

Edit : j'ai trouvé ça  http://forum.reopen911.info/viewtopic.p … 269#p37269 et a l'époque ils ne machés pas leurs mots ! C'est d'ailleurs le genre de post a sortir du forum car la vidéo n'est plus!

Au contraire je trouve cela très instructif.

Ronny1 a écrit:

C'est pourtant bien Judy Wood qui contredisait Steven Jones en disant que l'aluminium était rouge à haute température ! Sa page web était exploitée par les debunkers :
http://www.drjudywood.com/articles/alum … Glows.html
J'ai du mal à croire à ses histoires d'armes venues de l'espace. Pour moi c'est une désinformatrice qui tente de nous égarer.

S'il faut convaincre les débunkers roll (t'as du pognon à leur filer ou du temps à perdre?)
Je crois au "no plane" et je ne convaincrais jamais un débunker qui a vu les avions à la télé. Donc...
Et mon but dans la vie n'est pas de décrédibiliser le "Truth Movement", mais bien de chercher la Vérité.

@Catherine
Non je ne crois pas que H Marty-Vrayance ait fait de révélation sur le mode opératoire depuis.

Dernière modification par GTO (24-03-2014 15:44:25)

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence." de Arthur Schopenhauer

#69 24-03-2014 15:46:15

GTO

Moltensteel a écrit:

Non, nanard. Judy Wood pense à un rayon venu du dessus pour détruire les tours. Une arme satellitaire ou du genre HAARP avec un réflecteur/miroir stratosphérique. Ce qui expliquerait, selon elle, les voitures et les "holes" sur tout le périmètre du WTC.

Tesla arrivait déjà à de jolis résultats dans les années trente et quarante. J'ai peine à croire qu'à l'heure actuelle on ait pas progressé.
J'estime en outre qu'il y a une campagne organisée de dénigrement et de ridiculisation qui s'est mise en place depuis la guerre pour masquer ces recherches. C'est le meilleur moyen pour décourager les curieux, soudain les chercheurs ou les journalistes qui s'intéressent au sujet ne sont plus "sérieux", c'est imparable.

C'est évidemment hautement spéculatif et on a rien pour étayer ça, donc... .

Le trou sur le dessus du WTC6 est assez exceptionnel:

http://www.noaanews.noaa.gov/stories/images/wtc-photo3.jpg

Dernière modification par GTO (24-03-2014 15:46:27)

#70 24-03-2014 17:13:40

nanard
Membre du forum

En ces temps d'élections, ma compréhension peut être (presque) sans limite, me permettant donc d'écouter des arguments, on va dire inhabituels, d'accord ? Mais comme pour les démonstrations de physique (la science), il y a une action et une réaction. Sachant les Américains très pragmatiques dans toutes leurs décisions (l'action), comment trouver le moindre brin de raison à utiliser de pareilles armes pour un but aussi minable (la réaction) ? J'aurais encore compris qu'ils tentent de faire fondre réellement certaines poutraisons des tours avec leur bijou hors de prix, s'il existe CQFD, mais des foutues voitures !!! C'est pire comme rendement que la bombe pour éradiquer les mouches.

#71 24-03-2014 17:39:46

JPR
Membre du forum

Bonjour,

Je vois que les discussions ici s'orientent sur l'évocation de technologies occultes.

J'en profite donc pour rappeler une remarque que j' avais faite sur un autre fil et qui avait suscité, à mon goût, peu de réaction en son temps (dont une moquerie, forcément)

http://forum.reopen911.info/p302455-24- … ml#p302455

Encore aujourd'hui, j'ai dû mal à concevoir que les auteurs de ces attentats s'en soient remis à la chance pour compter  sur une météo radieuse ce jour là, alors qu'il s'agit d'un facteur indispensable de la réussite de ce plan, quelque soit le scénario que l'on imagine, dont la date d'action était forcément fixée longtemps à l'avance.

Dernière modification par JPR (24-03-2014 17:43:24)

« Tout le monde baissait son froc devant l'église, c'était comme ça à l'époque. Aujourd'hui, tu m'diras les gens baissent leur froc mais pas devant les mêmes institutions, ça évolue quoi... » - Dieudonné

#72 24-03-2014 17:49:16

Ronny1
Modérateur

JPR a écrit:

Encore aujourd'hui, j'ai dû mal à concevoir que les auteurs de ces attentats s'en soient remis à la chance pour compter  sur une météo radieuse ce jour là, alors qu'il s'agit d'un facteur indispensable de la réussite de ce plan, quelque soit le scénario que l'on imagine, dont la date d'action était forcément fixée longtemps à l'avance.

La météo était mauvaise la veille, comment être certain que la météo soit favorable le 11 septembre longtemps à l'avance ?

#73 24-03-2014 18:01:18

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC

Je pense que les membres qui déterrent judy Wood dans l'espoir de lui donner crédibilité feraient tout de même bien de lire la littérature scientifique sur le site de Jones et vie pour voir la façon dont ses thèses ont été vérifiées et ensuite, calcinées. Par ailleurs, tous les scientifiques qui soutiennent l'utilisation de nanothermite s'accordent a dire que celle-ci se conjugua plus que probablement avec d'autres type d'explosifs. Mais, je suis pratiquement certain en revanche d'avoir lu que le phénomène de "toasted cars" était précisément compatible avec l'utilisation de la nanothermite au sein du coktail ayant descendu les tours.

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#74 24-03-2014 18:51:17

nanard
Membre du forum

Ça me semble quand même plus approprié pour traiter si peu de choses, merci de cette indication qui visiblement manquait sur plusieurs sites ces derniers jours, celui-ci, bien sûr et celui traitant des dites voitures calcinées pour le moins.
Pour la météo, outre que début septembre à NYC est généralement très clément, se focaliser sur la météo risque d'amener à oublier un peu vite les différents moyens de navigation existants, Les avions se posent par n'importe quel temps, et la pluie, même très forte, n'a jamais empêché un incendie de se développer, surtout lorsqu'il est si bien préparer ! Sans moquerie, les seules victimes de cette météo pourrie seraient les prises de vues vidéos et l'impossibilité d'y trouver des points litigieux.

#75 24-03-2014 18:52:04

Moltensteel
Membre du forum

Ronny1 a écrit:

JPR a écrit:

La météo était mauvaise la veille, comment être certain que la météo soit favorable le 11 septembre longtemps à l'avance ?

Avec Haarp, justement. Mais ça fait partie aussi du volet science fiction.

#76 24-03-2014 19:36:56

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne

Merci de ne pas partir dans toutes les directions possibles et de s'en tenir au titre de ce topic : "le point de vue de Judy D. Wood, docteur en génie mécanique"

#77 24-03-2014 20:06:08

franck33
Invité

charmord a écrit:

Je pense que les membres qui déterrent judy Wood dans l'espoir de lui donner crédibilité feraient tout de même bien de lire la littérature scientifique sur le site de Jones et vie pour voir la façon dont ses thèses ont été vérifiées et ensuite, calcinées. Par ailleurs, tous les scientifiques qui soutiennent l'utilisation de nanothermite s'accordent a dire que celle-ci se conjugua plus que probablement avec d'autres type d'explosifs. Mais, je suis pratiquement certain en revanche d'avoir lu que le phénomène de "toasted cars" était précisément compatible avec l'utilisation de la nanothermite au sein du coktail ayant descendu les tours.

hypothèse qu'un scientifique qui  pourrait remettre en cause avant de connaitre la vérité .
Car qui detient la vérité? Wood ou jones? J'ai bien compris que pour certains c'est jones and co !

Moi je lis !

Il serait interessant de connaitre ton avis sur Wood, C'est une malade sortie de dessous des tours??
EDIT: Je rajoute que les fondations sont la base des tours (avant tout!)!

Dernière modification par franck33 (24-03-2014 21:25:03)

#78 24-03-2014 21:07:54

Catherine
Membre Actif Asso

charmord a écrit:

Je pense que les membres qui déterrent judy Wood dans l'espoir de lui donner crédibilité

Comme j'ai réactivé ce fil, parce que je ne connaissais pas Wood, je me sens concernée :
Je n'ai pas "déterré" (terme à connation péjorative) mais réactivé (pour ne pas faire de doublon) et non "dans l'espoir de lui donner crédibilité" mais en vue de comprendre son point de vue dans une recherche de la vérité

charmord a écrit:

feraient tout de même bien de lire la littérature scientifique sur le site de Jones et vie pour voir la façon dont ses thèses ont été vérifiées et ensuite, calcinées.

Vu que Jones t'a convaincu, peux-tu expliquer clairement ce qui cloche dans la théorie de Wood ?

charmord a écrit:

Par ailleurs, tous les scientifiques qui soutiennent l'utilisation de nanothermite s'accordent a dire que celle-ci se conjugua plus que probablement avec d'autres type d'explosifs.
Mais, je suis pratiquement certain en revanche d'avoir lu que le phénomène de "toasted cars" était précisément compatible avec l'utilisation de la nanothermite au sein du coktail ayant descendu les tours.

La nanothermite ne suffit donc pas à rendre compte de ce qui est observé et je n'ai jamais lu quoique ce soit qui fasse le lien entre la nanothermite et les toasting cars, donc si tu as des références...

Dernière modification par Catherine (24-03-2014 21:12:16)

Ni dieu, ni maître...

#79 24-03-2014 21:36:13

Catherine
Membre Actif Asso

nanard a écrit:

En ces temps d'élections, ma compréhension peut être (presque) sans limite, me permettant donc d'écouter des arguments, on va dire inhabituels, d'accord ? Mais comme pour les démonstrations de physique (la science), il y a une action et une réaction. Sachant les Américains très pragmatiques dans toutes leurs décisions (l'action), comment trouver le moindre brin de raison à utiliser de pareilles armes pour un but aussi minable (la réaction) ? J'aurais encore compris qu'ils tentent de faire fondre réellement certaines poutraisons des tours avec leur bijou hors de prix, s'il existe CQFD, mais des foutues voitures !!! C'est pire comme rendement que la bombe pour éradiquer les mouches.

Si judy Wood a raison, la stratégie des perpétrateurs pourrait être de signer, par cette destruction des voitures, l'utilisation de telles armes qui ne pouvait que provoquer l'effroi des observateurs avertis et les amener à choisir sans hésitation leur camp lorsque Bush a lancé 'tous ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous"...ou plus simplement un effet collatéral des armes employées par la destruction des Tours.

Dernière modification par Catherine (25-03-2014 09:22:38)

Ni dieu, ni maître...

#80 25-03-2014 09:29:11

Catherine
Membre Actif Asso

JPR a écrit:

Bonjour,

Je vois que les discussions ici s'orientent sur l'évocation de technologies occultes.

J'en profite donc pour rappeler une remarque que j' avais faite sur un autre fil et qui avait suscité, à mon goût, peu de réaction en son temps (dont une moquerie, forcément)

http://forum.reopen911.info/p302455-24- … ml#p302455

Wood parle en effet de l'ouragan Erin qui, inexpliquablement, n'était pas actif le 11/9.
Pour étayer la nécessité d'une bonne météo ce jour-là et la possibilité d'une action humaine sur le comportement d'Erin, pourrais tu ouvrir un fil spécifique ?

Dernière modification par Catherine (25-03-2014 09:29:49)

Ni dieu, ni maître...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr