ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

• Accueil forums
  •  » WTC 7
  •  » Barry Jennings témoin d'explosions WTC7 avant l'effondrement des TWINS

#41 12-07-2008 10:31:54

Armageddon
Membre du forum

Re: Barry Jennings témoin d'explosions WTC7 avant l'effondrement des TWINS

DJDaveMark a écrit:

J'ai amélioré un peu...

http://wiki.reopen911.info/index.php?ti … oldid=4361

Ok, j'ai fait des corrections aussi, mais je ne suis pas très doué avec cette interface.
Pour le tutoiement ou le vouvoiement, je suis perplexe, le ton est plutôt familier... enfin tu vois
En revanche, tu as rectifié Toure 1 et toure 2 – Il aurait dû dire toure 2 et toure 1, ok mais pourquoi rectifier ?
Depuis 2001, nous avons tous appris à nommer les tours par le "petit nom". Pour jennings à l'époque c'est probablement complètement secondaire et ça prouve que ce n'est pas une texte "préparé". D'ailleurs, il est complètement dans son récit avec son interlocuteur et à bien des moments il omet des bouts de phrases car il sait que son interlocuteur le comprend à mi-mots

Du coup j'ai traduit aussi la partie que tu avais laissée en rouge. Je ne sais pas comment l'entrer dans le truc alors je la colle ici, tu verras quoi en faire.

When I made it to the 6th floor, there was an explosion, the explosion was beneath me. Keep in mind now, it's pitch black [complètement noir] in there. All the lights went out. So when the explosion happened it blew us back, I'm thinking I'm standing on the landing, I'm actually holding onto a pole above us, and I had to climb back up because Hess is shouting, "What do we do now?" I said there's only one thing we can do, and it's go back up.

Quand j’ai pu parvenir au 6 e étage, il y a eu une explosion, l’explosion était plus bas par rapport à moi.  Maintenant, garde ça en mémoire [où imagine], Il fait complètement noir. Toutes les lumières se sont éteintes. Ainsi, quand l’explosion est survenue, ça nous a soufflé en arrière – [imagine] Je suis entrain de réfléchir, je me tiens debout sur le palier– [Et maintenant] je suis entrain de me tenir à un pylône au-dessus de nous, et il fallait que je remonte car Hess est entrain de crier. " On fait quoi maintenant ?" J’ai dit, il n’y a qu’une chose que l’on peut faire, et c’est de remonter.

Dernière modification par Armageddon (12-07-2008 11:47:50)

"Oculos habent et non videbunt, aures habent et non audient"

#42 12-07-2008 15:30:37

DJDaveMark
Membre du forum
Lieu: Bordeaux
Site web

Armageddon a écrit:

Ok, j'ai fait des corrections aussi, mais je ne suis pas très doué avec cette interface.

Ca y est c'est fait...

Interview_Barry_Jennings_2007#Traduction

Ta traduction était très bien, mais il faut se souvenir que j'ai vais devoir faire les sous-titres donc il faut que ça soit plus concis. Sinon les gens n'auront pas le temps de lire la phrase avant que la prochaine phrase s'affiche.

Tu peux regarder la traduction de fedup de Gage-Jones pour une idée...
http://wiki.reopen911.info/index.php?ti … Traduction

c'était très facile de caler les sous-titres du coup.

On est en train de faire les tutoriels pour justement ces gendres de "best practices" [conseils].

#43 12-07-2008 17:27:55

f6
Lieu: le gosier

it work's  smilewink

N'oublions jamais la force de conviction d'un petit homme aux pieds nus, qui sut se défaire de tout un empire...
Propos d'un juif "conspira antisionistes" du début du XXI eme siècle.

#44 14-07-2008 09:40:17

Ronny0
Membre du forum

aka a écrit:

4:36
I looked one way, the building was there (tournant la tete vers la gauche)
I looked the other way it was gone (repivotant la tete dans l'autre sens)

je ne l'accuse pas de mentir, j'aimerais juste que ceci soit élucidé, car beaucoup de gens commence à dire que cette vidéo est LA preuve incontestable que 911=inside job (de part avec la vidéo Zapruder pour JFK).

Il y a plein d'autre éléments de sa description qui ne sont pas clairs, je vais la traduire mot à mot pour essayer d'élucider.

Je regrette armageddon mais on le voit nettement tourner la tête dans la video. S'il avait voulu dire que la première fois qu'il a regardé par la fenêtre l'immeuble était là et que "plus tard" il n'y était plus, il aurait pu être plus clair. Il me semble qu'il aurait vécu plus intensément l'effondrement de la première tour qu'un simple "it was gone", "tiens la tour a disparu" !
Sans parler des voitures de police et des bus en flammes qu'il a vues juste après avoir brisé la vitre. "Once I broke up the window I could see outside below me..." . Tout ça semble se produire au même moment.

#45 14-07-2008 17:47:03

Armageddon
Membre du forum

Ronny0 a écrit:

aka a écrit:

je ne l'accuse pas de mentir, j'aimerais juste que ceci soit élucidé, car beaucoup de gens commence à dire que cette vidéo est LA preuve incontestable que 911=inside job (de part avec la vidéo Zapruder pour JFK).

Il y a plein d'autre éléments de sa description qui ne sont pas clairs, je vais la traduire mot à mot pour essayer d'élucider.

Je regrette armageddon mais on le voit nettement tourner la tête dans la video....

Comme je le disais je n'ai pas vu la vidéo, si tu as le lien, j'écouterai cela attentivement.

Dernière modification par Armageddon (15-07-2008 08:55:58)

#46 14-07-2008 21:44:50

DJDaveMark
Membre du forum
Site web

aka a écrit:

Pour moi il parle plutôt de WTC 7. Un côté du bâtiment était normal, l'autre côté a été endommagé.

Je viens de posté la transcription sur le wiki ici...

http://wiki.reopen911.info/index.php?ti … 2007_Uncut

#47 14-07-2008 22:18:20

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC

C'était également ma première impression mais il faut avouer que c'est loin d'être clair!

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#48 15-07-2008 12:19:10

Armageddon
Membre du forum

J'aimerais bien écouter cette vidéo... En tout cas, je viens de lire le paragraphe en question, en effet, il semble qu'il parle du WTC7...
En plus il se trouve dans la partie Nord du WTC7 (donc côté opposé par arpport aux WTC 1 et 2) et on sait que l'un des angles  était fortement endommagé, donc ça semble tenir la route.  En revanche,  on est un peu dans la confusion sur la façon dont il communique avec les pompiers. Au premier abord, il leur parle par le fenêtre qu'il a cassé. Il leur dit vouloir s'échapper par la fenêtre en utilisant le tuyau d'incendie :

"They [les pomires]  came to the window, they said... they started yelling, "Do not do that",
"Ils [les pompiers] sont venu à la fenêtre, ils ont dit... Ils ont commencé à crier "ne fais pas ça"

La suite est plus étrange : les pompiers son obligés de battre en retraite à cause de l'effondrement de la première toure, ok...
ils reviennent une première fois  mais la tdeuxième toure s'écroule :

""Don't worry. We'll be back for you". And they did come back. This time they came back with 10 firefighters, and they kept asking me, "Where are you?"
"ne t'inquiète pas on va revenir pour vous" Et ils sont revenus. Cette fois ils sont revenus avec 10 pompiers, et ils continuaient de me demander "où êtes vous ?"
Je suppose que si Jennings peut voir les 10 pompiers => les 10 pompiers peuvent le voir !

"I'm on the North side of the building", because when I was on the stairs I saw the North side."
"je suis sur le côté Nord du bâtiment", parce que quand j'étais dans l'escalier j'ai vu le côté Nord"

(
– je suppose qu'il veut dire que –quand il était dans les escaliers, il avait vu cela sur les panneaux d'informations ...
Parfait, mais depuis qu'il avait cassé la fenêtre et parlé aux pompiers, il devait savoir où il était et les pompiers aussi.
– Alors pourquoi aurait-il besoin du téléphone pour expliquer aux pompiers –qui sont sous sa fenêtre– où il se trouve ?

– Enfin, il y a cette partie qui prête à confusion?
Apparament, il semble assez anxieux de vérifier si le téléphone fonctionnent. Pourtant, au début du récit il nous précise cela :

"Alright, it was... As I told you guys before, it was very funny I was on my way to work and traffic was excellent. I received a call... a small cesna had hit the World Trade Center
"Très bien, voila Comme je vous l'ai dit les gas, c'était très amusant [à prendre dans le sens "ironique"], j'étais en route pour le travail et les conditions de circulation étaient excellente. J'ai reçu un appel... un petit cesna avait heurté le World Trade Center."

Donc Jennings a un portable...

Il y a peut-être quelques explications à ces incohérence apparente.

1 - Quand Jennings parle aux pompiers avec son portable, il parle probablement avec le centre de commandement et non avec ceux qui sont sur le terrain.
2 - Pour joindre ceux qui sont sur le terrain, on peut supposer qu'il essaye de joindre le lobby du building en utilisant les lignes intérieures. Jennings ne peut pas savoir à ce moment qu'il n'y a plus de lobby.

En tout cas, sont récit semble  recouper celui de William Rodriguez sur au moins un point.
– Il y a eu de violentes explosions avant et après les impacts.

Dans cette vidéo, William Rodriguez est dans la tour Nord quand la toure Sud est frappée. C'est probablement aussi le moment ou Jennings dans le WTC7 est projeté par une explosion plus bas en dessous de lui.
C'est à 33:15
http://www.reopen911.info/video/william … embre.html

(Au début de son récit, William Rodriguez, avait déjà décrit la violente explosion dans le sous-sol de la Toure Nord juste avant le crash de l'avion.)

#49 15-07-2008 13:32:24

Ronny0
Membre du forum

Comment a-t-il pu voir des dégats à la facade sud et des véhicules de police et des bus en flammmes s'il regardait par une fenêtre de la facade nord ?

#50 15-07-2008 16:22:47

Armageddon
Membre du forum

Ronny0 a écrit:

Comment a-t-il pu voir des dégats à la facade sud et des véhicules de police et des bus en flammes s'il regardait par une fenêtre de la facade nord ?

http://www.wtc7.net/docs/June2004WTC7_Page_16_cropped.jpg

Justement, sur les photos, un coin de la façade nord apparait endommagé – Vu du 8 ème étage, ce devait être assez impressionnant.

Dans cette chronologie
=> il semblerait que cet angle du building "was gone" du fait de l'explosion qui venait de se produire plus bas...
au moment où il décrit l'état de ce qui ne peut être que le WTC7, la  toure Sud n'est pas encore tombée.

Du coup, ça colle avec le témoignage de William Rodriguez qui est aux environs du 33 e étage dans la toure Nord. Lui aussi mentionne des explosions à ce moment là  (Enplus de celles qu'il a mentionnées au sous sol de la toure Nord juste avant le crash du premier avion. (Jennings lui était encore dans sa voiture )

Dernière modification par Armageddon (15-07-2008 16:24:34)

#51 15-07-2008 21:36:54

DJDaveMark
Membre du forum
Site web

Armageddon a écrit:

wtc7.net/docs/June2004WTC7_Page_16_cropped.jpg

Justement, sur les photos, un coin de la façade nord apparait endommagé – Vu du 8 ème étage, ce devait être assez impressionnant.

Attention, tu parle d'un faux, là :
forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=4238#p44002

#52 16-07-2008 00:27:44

Armageddon
Membre du forum

Je suis complètement confus  => un truc ne colle pas.
Le toit de verre que l'on voit sur cette image :
http://rajor.free.fr/wct7/FigD_02.jpg
C'est celui du WinterGarden encadré par les WFC2 et WFC3
De cet angle, on ne peut en aucun cas voir le côté Nord du WTC7
Il s'agirait au contraire d'un angle sud...
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … e_Plan.svg
http://rajor.free.fr/wct7/ground_zero_arial1.jpg

N'est-ce pas plutôt le petit coté ouest ?
En fait, dans les deux cas, il s'agit du petit côté qui faisait face au Verizon.
Donc le côté dont on discute, (dommages ou pas dommages), serait l'angle sud-ouest du WTC 7.

Du coup, la question reste ouverte : de quoi parle Jennings ?

Dernière modification par Armageddon (16-07-2008 08:53:16)

#53 16-07-2008 09:24:52

Ronny0
Membre du forum

Si l'angle sud-ouest est amoché, la facade nord est intacte. On n'a aucune image nette de la facade sud abimée. Dans la video de la BBC ils disent montrer des images du lobby du 7 dévasté après l'effondrement de la première tour. Il faudrait aussi savoir si c'est vrai tout ça.

#54 16-07-2008 13:13:10

Armageddon
Membre du forum

Curieusement, cet angle sud-ouest semble amoché sur l'une des images (à moins que ce soit un effet d'optique lié à la fumée....)
Et ce même angle est quasiment intact sur l'autre image.

En tout cas, j'ai vu ces images des dizaines de fois en croyant que c'était une façade alors que c'est juste le pignon ouest...

Quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse de la vidéo où jennings parle de ce building qui "was gone" ?
merci par avance.

Dernière modification par Armageddon (16-07-2008 13:13:44)

#55 16-07-2008 13:47:37

DJDaveMark
Membre du forum
Site web

Armageddon a écrit:

Quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse de la vidéo où jennings parle de ce building qui "was gone" ?

Tu trouvera ton bonne heure ici : Interview_Barry_Jennings_2007_Uncut
dans le chapitre références

#56 16-07-2008 14:23:37

Christopher
Membre Actif Asso
Lieu: Paris

DJDaveMark a écrit:

Armageddon a écrit:

Nous apprécions tous l'exotisme de ton francais écrit DJ.   wink

Responsable Promotion et Image de Marque de l'association ReOpen911

« Toute vérité passe par trois étapes, d'abord elle est ridiculisée, ensuite elle est violemment combattue et enfin elle est acceptée comme une évidence ». Arthur Schopenhauer.

#57 16-07-2008 16:58:40

f6
Lieu: le gosier

Where is the problem?

Isn't it an Happy hour ??? big_smilebig_smile

Le Bonheur de voir la vérité progresser....

C'est la bonne heure pour se réveiller...

Dernière modification par f6 (16-07-2008 17:00:31)

N'oublions jamais la force de conviction d'un petit homme aux pieds nus, qui sut se défaire de tout un empire...
Propos d'un juif "conspira antisionistes" du début du XXI eme siècle.

#58 17-07-2008 08:27:42

DJDaveMark
Membre du forum
Site web

Christopher a écrit:

DJDaveMark a écrit:

Nous apprécions tous l'exotisme de ton francais écrit DJ.   wink

Mère si Christopher  wink

J'ai mis a jour le wiki avec les morceaux manquant que j'ai déjà transcrit et corrigé quelques fautes d'orthographe

Historique
Interview_Barry_Jennings_2007_Uncut&diff=4814&oldid=4548

Version actuelle
Interview_Barry_Jennings_2007_Uncut

#59 17-09-2008 23:14:52

DJDaveMark
Membre du forum
Site web

Barry Jennings est mort à l'âge de 53 ans, apparemment le 19 Août, 2008

http://www.infowars.com/?p=4602

infowars a écrit:

MISE A JOUR 17 SEPT 23h05 (GMT+01:00): Howard Marder, un porte parole pour le "Housing Authority" de la ville de New York, a confirmé officiellement que Barry Jennings est décédé il y a environ un mois [19 Août, 2008] après un séjour de plusieurs jours à l'hôpital, ce qui colle avec des confirmations d'autres employées au "Housing Authority". M. Marder a noté que M. Jennings était un grand homme, très aimé par tous au "Housing Authority", et sera regretté. Aucun autre détails disponibles

On en parle ici...
http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?pid=158984

Dernière modification par DJDaveMark (17-09-2008 23:45:10)

#60 18-04-2009 00:37:21

Tree-Tree
Membre du forum

#61 14-04-2010 12:13:18

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne

Un point qui m'interpelle dans les propos rapportés de Barry Jennings et dans le souvenir que j'ai de ceux de Thomas Kean ...

D'après un extrait de la traduction proposée par C. Doure au début de ce fil concernant le témoignage de Barry Jennings :

"Je suis resté coincé là des heures, j'y étais encore coincé quand les tours se sont effondrées - pendant tout ce temps, j'entends toutes sortes d'explosions, pendant tout ce temps j'entends des explosions," raconte Jennings, ajoutant que quand les pompiers les ont eu conduits dans le hall, celui-ci était "réduit en ruines".

"Voir cela, pour moi, c'était incroyable", dit Jennings.

Les pompiers répétaient à Jennings :"Ne regardez pas par terre", parce que, d'après Jennings, "nous enjambions des personnes et quand vous marchez sur des corps vous le savez."

Un officier de police a ensuite dit à Jennings: "Vous allez devoir courir parce que l'on nous signale d'autres explosions."

Or j'ai le souvenir (je ne retrouve pas la vidéo) des explications de Thomas Kean pour justifier que le WTC7 ne figurait pas dans le Rapport de la Commission d'Enquête :
En gros, il expliquait que l'effondrement du WTC7 était une conséquence indirecte des attentats sur les WTC1 et WTC2 et qu'en plus il n'y avait pas eu de victimes, d'où le désintérêt porté par la Commission à ce WTC7.

Peut-on me confirmer ce souvenir, et du coup cette éventuelle contradiction ? Merci.

Je viens de retrouver me semble-t'il la vidéo sur Youtube :

C'est assez court et en anglais. Je ne comprends presque pas un mot de ses explications. Visiblement, j'ai dû la voir avec des sous-titres auparavant.

Et désolé d'avance si c'est ma mémoire qui est défaillante sad ...

Dernière modification par larez (14-04-2010 12:25:34)

#62 14-04-2010 12:22:05

charmord
Membre du forum

Cette contradiction existe bel et bien, larez.

La théorie officielle enseigne qu'il n'y a pas eu de morts au WTC 7.

Mais deux éléments existent qui laissent suggérer que celà n'a peut-être pas été le cas :

- Le témoignage de Barry Jennings

- Une dépêche de l'AFP datée, si je me souviens bien du 12 septembre, exhumée par un membre et dont il ressort que les corps sans vie des pompiers et forces de l'ordre sont enfouies sous les décombre des WTC 1, 2 et 7. Il faudrait remettre la main sur cette dépêche mais j'ai pas le temps mtt, je dois me dépêcher (ouf ouf)

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#63 14-04-2010 12:28:26

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne

@ charmord

Merci pour ces précisions pendant que j'étais en train de compléter mon message précédent.

#64 14-04-2010 13:09:32

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One

http://killtown.911review.org/wtc7/collapse.html (document officiel retiré en 2007)

"When 7 World Trade Center came down on Sept. 11, an agent on loan from Washington, special officer Craig Miller, perished"

http://whatreallyhappened.com/IMAGES/wtc7_cop.wmv

"...I'm on top of building 7 just pulling out rubbish. Pulled out a Port Authority cop at about 11 o'clock in the morning..."

Dernière modification par kikujitoh (14-04-2010 13:10:19)

"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

#65 14-04-2010 15:57:25

charmord
Membre du forum

Kiku, selon cette source, la seule disponible parmi celles citées dans le site killtown, l'agent Craig Miller est mort dans l'effondrement des WTC 1 et 2 :

http://web.archive.org/web/200208230014 … ustoms.htm

Je n'ai trouvé du reste aucune source permettant d'affirmer que cet agent soit mort alors qu'il se trouvait dans le WTC 7.

Par contre, ta deuxième source (l'interview), je ne la connaissais pas et elle semble effectivement indiquer qu'au moins un policier du Port Authority est décédé avant 11h du matin dans le WTC 7.

Le témoignage de B. Jennings selon lequel il aurait dû enjamber des corps au moment d’atteindre le lobby du WTC 7 pourrait être corroboré par cette dépêche de l’AFP datant du 12 septembre :

« 259 hommes en uniforme, arrivés les premiers sur les lieux, sont en outre portés disparus (202 pompiers et 57 policiers) dans les décombres des deux tours de 110 étages et d’un immeuble contigu de 47 étages qui se sont effondrés. »***

On sait en effet qu’un périmètre de sécurité a été établi en prévision de l’effondrement/la démolition du WTC 7 dès 15h. Il est donc très improbable que les pompiers et policiers aient pu disparaître sous les décombres du WTC 7 à la suite de son effondrement ou de sa démolition contrôlée. En revanche, il est plausible que les explosions entendues et ressenties par B. Jennings et M. Hess dans la matinée du 11 septembre aient pu tuer les pompiers et/ou policiers qui y étaient présents dans le lobby…

*** C'est moi qui souligne et non la dépêche

Dernière modification par charmord (14-04-2010 16:22:02)

Friedrich Nietzsche

#66 14-04-2010 17:05:09

Tree-Tree
Membre du forum

Et Dylan, il a répondu quoi au fait à propos de B.J. ? hmm

#67 14-04-2010 18:17:48

lolozeunic
Membre de Soutien

Tree-Tree a écrit:

Et Dylan, il a répondu quoi au fait à propos de B.J. ? hmm

Ils ont répondu qu'ils avaient pu l'interviewer lors de sa pause déjeûner, donc le témoignage dans LCAAC est pris sur le vif. Ils ont surtout pris la reponsabilité de son décès ( litigieux ), ce qui les a amenés à ne pas se confontrer à d'autres témoins ( officiellement )

Le seul mauvais choix est l'absence de choix

Les moyens de développer l'intelligence ont augmenté le nombre des imbéciles

#68 01-09-2010 14:39:35

Aldwinn
Membre Actif Asso
Site web

Incroyable!
Nouvelle vidéo issue de "International Center for 9/11 Studies" après demande FOIA
http://911blogger.com/news/2010-08-31/i … ideos-nist
Merci à SebUzz pour l'info cool

Commentaire Youtube:
à 0:33, un homme dit: "we were up to 44 and the building was partially blasting again."
(Pas sûr de la trad, je laisse les pros...)
Cette vidéo montre surtout Michael Hess (!!!!!) appelant à l'aide du 8è étage (à 1:09)

Et ils en ont 3To comme ça...
Voir fil dédié: http://forum.reopen911.info/t14448-nouv … udies.html

Dernière modification par aldwinn (01-09-2010 19:43:46)

"J’ai vu de nombreuses théories s’effondrer devant les faits, mais je n’ai jamais vu un fait s’effondrer devant une théorie."  Francesco Severi
9/11maps Youtube Twitter
Intégrale documents FOIA

#69 01-09-2010 15:16:54

Pole
Membre du forum

3 To  yikes
Je crois que je ne vais pas tout télécharger d'un coup (surtout que la dernière fois, ils n'avaient donné QUE les photos et vidéos où on ne voyaient pas les effondrements neutral).

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement.
Les tours jumelles ne sont pas tombées en chute libre. Le WTC 7 oui, sur un peu plus de 30 m.

#70 01-09-2010 16:05:18

charmord
Membre du forum

Enorme, Aldwinn.

Cela mériterait un fil spécial et une news.

Beaucoup de nouveau matériel à analyser

Friedrich Nietzsche

#71 01-09-2010 17:57:36

Aldwinn
Membre Actif Asso
Site web

C'est incroyable qu'après 9 ans il y ait encore du nouveau matériel qui sorte...
Allez, dans 1 semaine nous aurons les 80 vidéos du Penta manquantes! si si roll

"J’ai vu de nombreuses théories s’effondrer devant les faits, mais je n’ai jamais vu un fait s’effondrer devant une théorie."  Francesco Severi
9/11maps Youtube Twitter
Intégrale documents FOIA

#72 01-09-2010 18:12:00

Robert
Nouveau membre du forum

Charmord : comme il est impossible d'aborder le contenu du spot publicitaire sur la page qui lui est consacrée, peut-être que c'est possible ici ?

J'ai plusieurs questions à te poser :

Dans l'hypothèse d'une DC du wtc 7 :

1) Comment retardes-tu l'ignition de la thermite ?

2) Etant donné que le wtc7 s'est effondré à partir de l'endroit où étaient situés les incendies, cela implique, dans le cadre d'une DC, que de la thermite ou bien des explosifs étaient présents à cet endroit : alors comment ont-ils résisté aux flammes pendant 7 heures ?

3) La démolition contrôlée était complètement ratée puisque le wtc7 a endommagé fortement le Fiterman Hall : l'effondrement n'était donc pas "symétrique". D'autre part, la vitesse de chute libre partielle n'a JAMAIS été observée en démolition contrôlée, et la thermite elle-même n'a JAMAIS servi à détruire un bâtiment.
Comment expliques-tu toutes ces contradictions avec ce qui est habituellement constaté lors d'une DC ?

4) Pourquoi n'a-t-on pas retrouvé, dans les décombres, des kilomètres de câbles et de fils reliés aux détonateurs servant à déclencher les charges explosives ?

5) La thermite ne peut pas être utilisée seule pour sectionner des colonnes car elle ne permet pas la rupture simultanée des éléments : les réactions chimiques liées à son ignition ne peuvent pas toutes se faire à la même vitesse car cette dernière dépend fortement de la quantité de thermite utilisée (et présente sur les colonnes) et bien-entendu de l'épaisseur de chaque colonne, qui varie selon leur emplacement dans le bâtiment. Il est donc nécessaire que la thermite soit couplée à des explosifs, comme ce que suggère Niels Harrit : pourquoi, dans ce cas, n'entend-on aucune détonation sur les vidéos de l'effondrement ? Pourquoi aucun témoin n'a-t-il fait état d'explosions dans la tour et lors de son effondrement ?

6) Pourquoi ne voit-on aucun squib, ni flash sur les vidéos ?

7) Voici à quoi ressemble une ignition de thermite :

http://0.tqn.com/d/chemistry/1/0/B/n/thermitereaction.jpg
Il s'agit sur cette image de la réaction de seulement  une livre (= 453 grammes) de thermite.

On peut apprécier sur cette image la quantité d'étincelles, flammes et métal fondu générés par cette petite quantité de thermite.
Or, la destruction du wtc 7 par cette méthode nécessitait non pas une livre de cette substance, mais plusieurs tonnes, voire plusieurs centaines de tonnes...
Comment expliques-tu qu'on n'ait pas assisté, lors de l'effondrement du wtc7, à un écoulement MASSIF d'acier en fusion à travers les étages, ce qui aurait dû constituer une véritable CASCADE de métal fondu sortant du bâtiment... ???

9) Pourquoi le signal sismique est-il continu pendant les 6 à 7 secondes qui séparent la chute du Penthouse de l'effondrement global, alors qu'une DC imposait un "arrêt" silencieux pendant le délai qui séparait la phase préparatoire (de mise en traction de la structure) de l'effondrement global des étages ?? Pourquoi ce signal ne stoppe-t-il pas pendant les 6 à 7 secondes observées ?

10) Pour quel mobile aurait-on démoli le wtc7 ?

11) Enfin, peux-tu me dire , parmi les scénarios que j'ai écrits dans le message 29) sur la page réservée au spot publicitaire sur le wtc7, lequel trouves-tu le plus logique et le plus probable ?
Est-ce le numéro 1) ou le numéro 2) ???

Merci de bien vouloir éclaircir tous ces points.

Gogo Dancer et Cie.

#73 01-09-2010 18:30:33

charmord
Membre du forum

Robert a écrit:

Charmord : comme il est impossible d'aborder le contenu du spot publicitaire sur la page qui lui est consacrée, peut-être que c'est possible ici ?

Je crains que ton message soit complètement hors sujet, ce dernie étant le témoignage de B. Jennings. Je te conseille de le sauvegarder car il va disparaître au cimetière des HS, sinon.

Rendez-vous dans un fil approprié de ton choix, par exemple celui de la science de Moorea, puisque tu épouses mot pour mot son interprétation du rapport du Nist.

En toute hypothèse, je te saurais gré de répondre d'abord aux quelques questions que je t'ai posées dans la discussion sur la dynamique d'effondrement du WTC 7.

Je ferai de mon mieux pour répondre aux tiennes ensuite mais sache qu'il y a beaucoup de gens qui ont des compétences plus évidentes pour s'acquitter de cette tâche.

Bien à toi,

Dernière modification par charmord (01-09-2010 18:33:55)

Friedrich Nietzsche

#74 01-09-2010 18:33:54

Tree-Tree
Membre du forum

Houla, y'a du lourd, là.

big_smile

#75 01-09-2010 18:37:17

charmord
Membre du forum

Tree-Tree a écrit:

Houla, y'a du lourd, là.

big_smile

La récente intervention de mon ami Comes dans leur forum y est peut-être pour quelque chose wink

Friedrich Nietzsche

#76 01-09-2010 18:38:06

Robert
Nouveau membre du forum

Ah bon ?

Se questionner sur la pertinence d'une DC serait HS dans un topic portant sur des témoignages d'explosions ?

Tiens donc...

Gogo Dancer et Cie.

#77 01-09-2010 18:39:48

Tree-Tree
Membre du forum

charmord a écrit:

Tree-Tree a écrit:

Houla, y'a du lourd, là.

big_smile

La récente intervention de mon ami Comes dans leur forum y est peut-être pour quelque chose wink

Quel forum ?

Je parlais surtout de ces nouvelles vidéos.

Vous croyez que Moorea va toujours se ramener en disant qu'il n'y a pas preuves d'explosions enregistrées ? smile

#78 01-09-2010 18:40:48

charmord
Membre du forum

Robert,

Il y a a plus ou moins 800 fils de discussion où tes questions auraient un rapport plus direct qu'avec celui-ci.

Mon ami te manque?

Dernière modification par charmord (01-09-2010 18:42:51)

Friedrich Nietzsche

#79 01-09-2010 18:42:27

charmord
Membre du forum

Tree-Tree a écrit:

charmord a écrit:

Tree-Tree a écrit:

Houla, y'a du lourd, là.

big_smile

Quel forum ?

Je parlais surtout de ces nouvelles vidéos.

Vous croyez que Moorea va toujours se ramener en disant qu'il n'y a pas preuves d'explosions enregistrées ? smile

Désolé, je croyais que tu parlais de l'intervention de notre ami Robert.

Pour les vidéos, je suis en bureau avec une sono de merde, donc pas possible de juger.

Friedrich Nietzsche

#80 01-09-2010 18:43:39

Winston
Membre Actif
Lieu: Annecy

effectivement il dit bien "we were up to 44 and the building was partially blasting again"

il parle du 44ème étage j'imagine ?

"Ceux qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir." Albert Einstein

• Accueil forums
  •  » WTC 7
  •  » Barry Jennings témoin d'explosions WTC7 avant l'effondrement des TWINS

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr