ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07-05-2008 02:17:03

Redford
Membre du forum

Censure Dailymotion ?

Pour ceux qui ont suivi l'affaire du reportage de Malterre sur Canal+, que parmi d'autres j'ai épluchée par ici:

http://forum.reopen911.info/t9962-a-pro … tions.html

... un ami vient de me faire remarquer que les liens ne marchent plus. Menace de Canal pour Copyright infrigement ?

Que nenni. L'integratlité des autres "Jeudi Investigations" déjà posté y est encore...

A moins que la personne ayant posté ces vidéos (si je ne m'abuse, quelqu'un d'ici) les ait retirées (mais pourquoi diable), on a un beau beau cas de censure et de manipulation, non ?

"Croire l’histoire officielle consiste à croire des meurtriers sur parole"  Simone Weil

#2 07-05-2008 02:48:15

franck33
Invité

Re: Censure Dailymotion ?

#3 07-05-2008 08:13:13

Redford
Membre du forum

Repostées ? Il n'y a pas bcp de vues, d'une autre coté ça en ferait bcp juste depuis hier... Je pense plutot pour un système bizarre de gestion des liens de dailymotion tongue

Dernière modification par Redford (07-05-2008 08:14:56)

"Croire l’histoire officielle consiste à croire des meurtriers sur parole"  Simone Weil

#4 07-05-2008 10:35:59

Menace

Tes liens sont morts car l'utilisateur qui a mis en ligne ces vidéos (RODOLPHEPILAERT, que je salue au passage) a été banni.

Donc c'est effectivement de la censure, une censure silencieuse capable de faire disparaître 1700 vidéos anti-NWO en un seul clic.

Magique tongue

Quand on veut noyer son chien, on dit qu'il a un... rhume (c'est nouveau, ça vient de sortir).

Réincarnation de mjk - Exclu car mal rasé, et fier de l'être.

#5 07-05-2008 17:57:03

Ecl0
Membre de Soutien
Lieu: Bruxelles

J'adorais Rodolphe et ses 20 videos par jour. sad

COnnais-tu la raison de son ban et s'il compte réouvrir un compte?

#6 07-05-2008 18:15:03

franck33
Invité

Menace a écrit:

Tes liens sont morts car l'utilisateur qui a mis en ligne ces vidéos (RODOLPHEPILAERT, que je salue au passage) a été banni.

Donc c'est effectivement de la censure, une censure silencieuse capable de faire disparaître 1700 vidéos anti-NWO en un seul clic.

Magique tongue

De quels liens parle-tu?

#7 07-05-2008 19:26:36

weas
Membre de Soutien

Ecl0 a écrit:

J'adorais Rodolphe et ses 20 videos par jour. sad

COnnais-tu la raison de son ban et s'il compte réouvrir un compte?

il avait réouvert un compte et recommencé de plus belle mais il a était recensuré, il avait laissé le numéro de tel sur son profile du service de censure de dailymotion. apparemment c'etais a cause des reportage avec des droit d'auteurs, arte au hasard...
je pense que la il ont carément grillé son IP.

Que se disent deux bonshommes de neige quand ils se rencontrent ?
Ça sent la carotte !!

#8 08-05-2008 22:06:21

Ecl0
Membre de Soutien
Lieu: Bruxelles

As-tu son adresse e-mail par hasard? On peut toujours lui proposer de voir du côté de blip.tv qui est peut-être plus souple avec les droits d'auteurs et dailymotion vu que c'est moins connu...

Une solution serait également de diffuser ses trouvailles dans un réseau privé ou en pédeuxpé big_smile

Car avec la masse de média qui existe, c'est un exploit que de réussir à en dégager les éléments intéressants. Et il le fait assez bien. :p

#9 08-05-2008 22:36:21

weas
Membre de Soutien

Non je n'ai pas son mail, par contre je sais qu'il vient sur reopen depuis que je lui est suggéré de venir voir la rubrique vidéo et qu'il m'a dit qu'il connaissait le site, j'ai une bonne partie de ses "ex amis" sur daily, il refera surement surface tôt ou tard.

Ça sent la carotte !!

#10 09-05-2008 18:24:49

Menace

Sans vouloir vous brusquer, vous pensez qu'il a été banni pour une question de droits d'auteur ?

Je veux dire, vous le pensez réellement ?

Quand on veut noyer son chien, on dit qu'il a un... rhume (c'est nouveau, ça vient de sortir).

#11 09-05-2008 18:29:01

weas
Membre de Soutien

C'est la raison officiel wink

Ça sent la carotte !!

#12 09-05-2008 18:36:12

Menace

Ok, on est bien d'accord alors smile

Evitons d'nous faire l'écho des VO, on sait ce que ça vaut (YO !).

#13 09-05-2008 18:46:48

weas
Membre de Soutien

Il faut tout de même apprendre à faire la différence... wink Les VO sont plus utile qu'on ne le croit ici car ça reste nos principale source, même si après faut décoder.

Ça sent la carotte !!

#14 10-05-2008 23:50:51

RODOLPHEPILAERT
Nouveau membre du forum

HELLO ...LES AMIS !!! ;)Content de vous recontacter ... J'apprécie énormement vos réactions concernant mon état :mad:aprés cette flagrente ET VIOLENTE CLAQUE  .... sur ce sujet si INEPUISABLE qu'est la CENSURE sur DAILYMOTION .... HONTE a ARTE ET CANAL PLUS de POUVOIR CENSURER toutes INTRUSIONS dans ce monde de DROITS .... AUTEURS ...Pour mes VIDEOS qui étaient sur daily , je les met a présent sur GOOGLE VIDEO et http://rodolphepilaert63.wordpress.com/ ...Effectivement + de 2000 VIDEOS docus reportages confs ... AUGMENTONS LES SOURCES DE DIFFUSION (comme http://www.getmiro.com/ ,le web zero http://leweb2zero.tv/,LINK TV ...
POUR AMELIORE LES RELAIS DE CONTENUS  A INTERETS ANTI IMPERIALISTIQUES ....Un grand merci a CEUX QUI CONTINURONS A DIFFUSES ; RASSEMBLES ET CONCOCTES ; LES INFOS ESSENTIELLES POUR NOS CERVEAUX QUI OSSENT SE METTRE EN AVANT POUR NE PAS PLIER SOUS  LEUR : PROPAGANDE LOBBYISTE DU CAPITALISME AXE MONDIAL ....wink ....   °+°  ....PS j'ai des episodes de RENDEZ VOUS AVEC X interessant sur les fonctionnements des services secrets internationaux ... BONNES VIBES A VOUS ...

Dernière modification par RODOLPHEPILAERT (11-05-2008 00:22:28)

#15 11-05-2008 02:21:58

weas
Membre de Soutien

weas a écrit:

il refera surement surface tôt ou tard.

big_smilebig_smile bienvenue rodolphe, je vous l'avez dit.

Dernière modification par weas (11-05-2008 02:34:05)

Ça sent la carotte !!

#16 11-05-2008 03:01:33

entada
Membre Actif Asso
Lieu: Les Abymes:Guadeloupe

yes bienvenue Rodolphe (y a meme du iq en video : window's peak: genial)

#17 04-11-2008 09:00:33

Dr Gonzooo
Membre du forum

Regardez l'énorme modération de dailymotion LOL ->

http://www.dailymotion.com/lang/fr/1

Avant il y avait des vidéos toutes les minutes. Est-ce pareil sur Youtube ? Il faut attendre que le modo valide la vidéo ?

© Forces Françaises Libres

#18 04-11-2008 10:03:51

zig
Membre du forum

dit  pour ggogle la , coment ont fait pour avoire le lien d une video
car j aimerez les faire tournees moi lol
merci encore

"La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout."            

Coluche

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr