ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21-04-2008 09:39:26

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC
Date d'inscription: 05-12-2006
Messages: 8290

Analyse des boîtes noires

Selon l'ami de Coubiac, R. Balsano et son équipe de pilotes, le décodage des boîtes noires aurait permis de constater une série de contradictions avérées avec la théorie officielle ainsi qu'avec les observations des témoins à Shanksville.

Vous en serez plus en lisant ceci sur blogger :

http://www.911blogger.com/node/15113

Pas certain que ce soit révolutionnaire mais c'est intéressant quand même

Dernière modification par charmord (21-04-2008 09:40:25)


La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

#2 21-04-2008 10:23:38

Winston
Membre Actif
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 17-09-2006
Messages: 2083

Re: Analyse des boîtes noires

En gros, ils racontent que les données de la boite noire indiquent un crash de 35 degrès vers le sol. Alors que la version officielle sugère 90 degrés, pleine face, pour coller aux traces dans la terre.

C'est un element contradictoire de plus, mais comme le vol 93 a été certainement explosé en vol, ça n'est pas non plus la vérité.


"Ceux qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir." Albert Einstein

Hors ligne

 

#3 21-04-2008 10:35:01

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC
Date d'inscription: 05-12-2006
Messages: 8290

Re: Analyse des boîtes noires

Est-ce qu'ils disent que les données de la boîte noire confirment un crash ou se contentent-ils de dire que les dernières données lisibles de la boîte noire indiquent qu'il volait avec un angle de 30°?

Dernière modification par charmord (21-04-2008 10:35:22)


La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

#4 07-09-2011 00:06:11

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One
Date d'inscription: 07-02-2009
Messages: 4800

Re: Analyse des boîtes noires

En lisant le témoignage de Behrooz Sarshar récement publié sur Cryptome, je lis :

Mr. Sarshar said he knew some Arabic and helped translate the tape from the Flight 93 when it first became available. He described what he heard and said he did not believe the passengers got into the cockpit based on what he heard on the tape.

http://cryptome.org/nara/behrooz-sarshar.pdf


"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

Hors ligne

 

#5 07-09-2011 00:14:25

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC
Date d'inscription: 05-12-2006
Messages: 8290

Re: Analyse des boîtes noires

Très intéressant. Faut pas demander ce qu'il y a dans les informations classifiées et blanchies...


La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr