ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-04-2006 06:23:43

rajor
Invité

Manifester ?

Bonsoir tout le monde.

Que dire ? Aucun mot ne peut définir ce que j'ai ressenti apres visionage de tous ces reportages. C'est tellement immonde que l'on préfererait presque fermer les yeux et s'éloigner du clavier ! Ces vidéos mettent en évidence les preuves d'une maniere si probante que l'on ne peut qu'adhérer au final. La vérité ma giflé si fort que je ne sais plus ou est le nord et la honte me sert les tripes de ne pouvoir rien faire.
Il faut réfléchir avant de dénoncer qui est dérriere le 911. Où est-ce que pourrait nous mener une recherche de la vérité ? Peut-etre que les conséquences d'une vraie enquete sur le 11 septembre menerait tout droit à la fin du monde. Oui vous avez bien lu. C'est peut etre à cause de ca que les médias ont décider de cacher la vérité. La troisieme guerre mondiale se cache peut etre derriere la vérité. Si une réelle commission mettait à jour que la plus part des institutions étaient au courant ? Une guerre civil aux état unis qui pourrait se propager dans le monde aussi vite que le vent. Les grands gagnant seront surement ceux qui ont organisé ces attentats. Les militaires prendraient le dessus et nous voila reparti pour un règne de tyrans.
Pour que le 11 septembre soit l'oeuvre d'un gouvernement il aurait fallu mettre au parfum des centaines de personnes tant en interne qu'en externe de leur services. C'est donc plus que quelques hommes d'un gouvernement pourri que vous remettez en question mais peut etre toute une partie de la populations américaines qui approuvent consciement ou non que quelques milliers de personnes soient sacrifiés pour que la suprématie américaines continuent un siècle de plus. Combien de preuves ont eté apporté que les états-unis feront tout ce qui en leur pouvoir pour garder la premiere place ? Bien trop. Leur pays est né d'une extermination de tout un peuple. Combien de litres de sang a coulé pour voir naitre ce pays ?Et toutes les guerres qu'ils mènent depuis un demi siècle ! Mais personne ne dit rien. C'est comme ça. Nos dirigeants sont pourris jusqu'à la moelle. Ca dure depuis si lontemps qu'ils ont pris la confiance et ont commis la faute du 11/09. Ils nous prennent tellement pour des cons vu que personne ne fait et dis rien depuis plus de 50 ans qu'ils ont cru qu'on allait gober ça. Cette société me fait vomir. Nous sommes des animaux et parmis tous les animaux il n'y a que l'homme qui se croit en sécurité.
Pour faire taire les terroriste il n'y a qu'un seul moyen et un seul. Régler le problème de la palestine. Mais cette tragédie palestinienne arrange tellement les interets de tant de gens qu'ils laissent courrir. Que fait l'ONU ? Ne parlons nous pas ici d'un génocide ? 2 000 000 de réfugiés palestiens en jordanie ! Des territoires occupés, des assassinat ciblés ! Poussez un peuple à se faire exploser pour se faire entendre ?! Quel malheur. Essayez d'imaginez ne  serait-ce qu'un simple atome de leur souffrance. Les terroriste ne sont que des marionette qui servent de couvertures aux américains pour conquérir cette planète.
Personne ne fait rien. Personne ne dit rien. L'immobilisme et le silence le plus total.
reopen911 ne s'attaque pas aux attentats mais à tout un system dont on voit les résultats tous les jours.
Dans certains cas faut faire un choix, le cout pourrait etre bien élevé pour  celui-ci.
Si on veut vraiment faire du bruit et attirer les médias il faut organiser des manifestations. Et ca ne m'étonerait pas qu'on soit réprimender par la police national. Une pétition pour sonder le nombre de personne qui pourrait y participer et hop on lance le mouvement. Assez grosses pour que les médias américains en parlent car pour ma part ce peuple est plus qu'endormi si ce n'est lobotomiser les pauvres. Plus de 5 ans que les attentats ont eut lieu et ils n'ont fait qu'un reportage. Alors un coup de pouce de notre part pourrait débloquer la situation ... On leur rendra la monnaie de nous avoir tendu la main face aux nazis meme si la encore il y avait un bénéfice ... C'est fou comme l'argent dirige ce monde.
On accuse le gouvernement des état-unis de terrorisme ? Que fait on exactement ? Etes vous pret a prendre les armes si il le faut ? Dites vous que l'Iran va etre le troisieme pays attaqué en l'espace de 3-4 ans. Et il reste à Bush encore deux ans.
En bref cette histoire pourrait mal tourner mais si c'est le prix de la liberté ...

#2 26-04-2006 10:30:29

Joc
Membre Actif

Re: Manifester ?

Hélas la 3eme guerre mondiale est déjà commençé depuis plusieurs années... mais c'est une guerre cachée, beaucoup moins visible pour le regard des moutons lobotomisé que nous sommes...

Pas facile de se rendre compte que la démocratie n'est plus qu'une pale illusion (d'ailleurs c'est ce qu'elle a toujours été car je pense que la démocratie n'était pas une fin mais simplement un moyen utilisé par une "élite" très très bien caché et avec déjà en vue le libéralisme, le capitalisme, la mondialisation, etc).
http://perso.wanadoo.fr/metasystems/Topics2.html

Sinon concernant ce document ci-dessous, c'est beaucoup plus délicat et c'est à chacun de se faire son point de vue en tout cas ce qu'il contient est troublant car cela se vérifie complètement...
http://perso.wanadoo.fr/metasystems/SilentWeapons.html
Donc même si il s'agit d'une pure invention d'un excellent auteur de science-fiction, il est clair que cette personne s'est inspiré de quelques informations "confidentiels" et de plus haut rang dont elle a eu accès... ou a une excellente connaissance des techniques diaboliques et "invisibles" de manipulation de la masse.

Après bien entendu, c'est à chacun de ne pas aller trop loin en tombant dans une parano excessive...
Mais la vérité complètement masqué pour la masse est certainement d'une horreur qu'il est impossible d'imaginer...

Et ce qu'il est important de comprendre c'est que l'Union Européenne (qui sera absorbé certainement par l'Ordre Mondial dans quelques décenies) est tout aussi "pourri" à sa racine que les Etats-Unis... même si exterieurement, il est clair que l'Europe est plus pacifiste que les ricains et heureusement pour nous... cependant, il ne faut pas se voiler la face car l'Europe au même titre que les USA est dirigé par les big boss des multinationales... et la conquête du monde pour créer l'Ordre Mondial ne fait qu'approcher de sa fin (il reste juste à détruire les pays musulmans encore "indépendant" et à manger toutes leurs ressources naturelles au passage bien entendu).

Sinon juste un conseil si je peux me permettre rajor, fait attention à ne pas trop aller loin dans tes propos si tu ne veux pas te retrouver surveiller par la DST et traiter de terroriste le jour où tu deviendras trop nuisible pour le système... (et je t'assure que sans être trop parano, il faut tout de même beaucoup se méfier de la soin disant 'liberté d'expression" même si on est pas aux USA ici je te l'accorde). De plus une action "direct" serait complètement stopper par le "système" qui sait parer à tout éventualité de ce genre sans aucun soucis... Mais je comprend tout à fait ton envie de te défendre contre cette gangrène pourri qui nous gouverne et nous manipule comme du bétails...

Joc

"Il y a 2 histoires : l’histoire officielle, mensongère, qui nous est enseignée et l’histoire secrète où se trouvent les vraies causes des événements, une histoire honteuse."
(Honoré de Balzac)

#3 26-04-2006 15:08:51

jv911f
Membre Actif Asso
Lieu: Quimper

Bonjour Rajor,

J'espère que ta révolte te conduira à te joindre à nos efforts pour faire connaitre, dans un premier temps, l'existence de ce scandale au plus grand nombre.
Il faut, comme le dit Joc, être relativement prudent; et canaliser sa rage, sans la tuer.
Ne soit pas pessimiste, on progresse n'en doute pas :-)

Soit le bienvenu !

#4 26-04-2006 19:01:23

Rajor
Invité

Extrait de : “Réflexions sur le destin du monde - le onze septembre” par Pomagalsky

Le 12 septembre, ou les lendemains sombres
L’économiste et ancien candidat à la Maison Blanche Lyndon Larouche a déclaré : « l’idée qu’il
s’agit d’une organisation terroriste internationale est une bêtise, il est même dangereux de chercher un ennemi là ou il n’y en a pas et d’ignorer l’ennemi réel. La chose essentielle est
d’identifier l’ennemi. L’ennemi, la structure de commande se trouve aux Etats-Unis. Ce n’est pas
un pays arabe ou autre qui est en cause. Rien n’aurait été possible sans une organisation
secrète, très influente aux Etats-Unis, à sa tête. (…) Les auteurs ont été formés aux Etats-Unis
et intégrés à une équipe opérationnelle sophistiquée de plusieurs centaines de personnes, qui
se sont entraînées pendant des mois… Tout cela a été possible parce qu’une faction criminelle
et renégate au sein de l’armée américaine et des services secrets était impliquée ». Au
Pakistan, le général Hamid Gul a évoqué publiquement la thèse d’un complot entre le Mossad et
la CIA, complot dans lequel l’US Air Force était impliqué. (...)
Thierry Meyssan affirme qu’au sein des chancelleries des grands pays avec qui il a pu être en
contact, personne n’a été dupe de la thèse officielle américaine. Chaque pays dispose de
services de renseignements qui se sont livrés à des investigations et ont vite mis le doigt sur les
incohérences de la version « grand public ». Chacun d’entre eux est convaincu qu'il s'agit
d’autre chose qu'un simple attentat terroriste. Mais aucun gouvernement ne se manifeste et
aucun ne le fera à l’avenir. Les alliés des Etats-Unis sont effrayés par la déstabilisation mondiale
qui en résulterait. Quant aux pays anti-américains, dont certains disposent peut-être de preuves,
33 qui auraient souhaité l'ouverture d'une enquête officielle ou déposer plainte auprès du tribunal
international de la Haye, les plus malléables se seraient vus payer leur silence tandis que la
frange des endurcis aurait été menacée de représailles économiques, voire de guerre
répressive. C’est que les Etats-Unis, face à un risque de discrédit planétaire grave et d'une crise
intérieure sans précédent, ne reculeraient absolument devant rien pour bâillonner les fauteurs
de troubles. « La situation actuelle est comparable à Munich avant la guerre de 39-40 », avertit
Thierry Meyssan.
POMAGALSKY

Voila ou menera une enquete véridique ... à une déstabilisation mondiale. Avez vous conscience qu'on accuse soit disant le pays le plus libre de la planete ? Voulons nous réllement la vérité ? La plus part de la population mondiale n'en veut pas et encore moins les grandes puissance du nord. Donc arretons de nous leurer, nos sites ne feront qui faire passer le message et absolument rien d'autre. Cela ne mene a rien. C'est une révolution dont on a besoin et non de banderoles ....
La liberté ammene l'anarchie qui ammene a son tour un tyran. Le 11/09 c'est l'anarchie. Preparez vous au chapitre du tyran. A bon entendeur Salut !

#5 27-04-2006 02:21:01

Rajor
Invité

Bonsoir ,
Je reviens de http://www.loosechange911.com/ et il semble se preparer bien des chose pour le prochain anniverssaire du 11/09. Il veulent investir le ground zero afin de se faire entendre une foi pour toute.

" This will be a marvelous opportunity to make a real difference!

Those local to the area have no excuse not to be there!

This day represents possibly the most important moment in the history of our movement because the apparent perps are still in power and our message is still highly potent - radio-active.

By the time the 10th anniversary rolls around, too much time will have been lost.

The 9/11 Skeptics agenda is just radio-active. This is why the establishment won't even try to ridicule it because they know that once even the most ardent supporters of the official version have an opportunity to assess the facts, they will probably join our side.

The eyes and ears of the whole world will be focused on Ground Zero on that day and I will do my utmost via all appropriate means to ensure that those eyes and ears are exposed to the truth.

I'll be darned if Guiliani, Potacki, Silverstein and Bush are allowed to turn that day into some mockery of the truth.

When our message reaches critical mass, the establishment that was behind 9/11 will stand exposed and alone.

9/11/2006 is such an important part of this process "

We r on the way. Be ready.

#6 27-04-2006 03:38:38

jv911f
Membre Actif Asso
Lieu: Quimper

Rajor a écrit:

....et il semble se preparer bien des choses pour le prochain anniverssaire du 11/09. Il veulent investir le ground zero afin de se faire entendre une foi pour toute.

Sur ce suplément à Loose Change tu verras une de leurs interventions à "ground zéro" à l'occasion d'un anniversaire ( sept.2005 il me semble )
Désolé je ne connais pas de lien vers une version en streaming ou en VF.

ed2k://|file|911.-.Loose_Change_2nd_Edition_Extra_Footage_DVDRip_(ConCen)_XviD.avi|209373184|B1A486FBCD3DD138E791B747E08F81A0|h=WZWTFMFIFWQKVVSBW7WDHAEVN64APMOB|/

(VO)

#7 27-04-2006 09:45:14

googoo
Membre Actif
Lieu: Le Havre
Site web

Lien direct vers google video pour cet évennement de Septembre 2005 --> http://video.google.com/videoplay?docid … mp;pl=true

" On n'a rien donné tant qu'on a pas tout donné. " (Guynemer)

#8 27-04-2006 12:29:58

Joc
Membre Actif

"Grâce au prétexte du 11 Septembre, une étape supplémentaire a été franchie aux Etats-Unis, avec le principe des "arrestations préventives". En matière de terrorisme, vous pouvez désormais être emprisonné pour une durée illimitée (sans jugement et sans limite de délai pour votre jugement), si on pense que vous "pourriez" commettre un acte de terrorisme. Par exemple, posséder des livres sur l'écologie peut faire supposer que vous "pourriez" commettre des actes de terrorisme écologique. La notion d'acte terroriste peut être ainsi étendue à des faits qui n'ont rien à voir avec le terrorisme.

Cette dérive inquiétante du Droit consiste en la pénalisation des INTENTIONS et non des ACTES.

Elle est absolument contraire à l'état de droit, à la démocratie, et aux droits de l'homme les plus élémentaires. La pénalisation des actes ou des intentions est exactement ce qui différentie la démocratie du fascisme.

La pénalisation des intentions est l'outil juridique qui va permettre aux Maitres du Monde de passer à la prochaine étape de leur plan: emprisonner des personnes pour leurs opinions.

© Syti.net, 2002"

A terme ce type d'arrestation préventive fasciste arrivera très certainement bientôt dans l'Union Européene pour protéger (mensonge officiel) également les Européens des risques dus au terrorisme.
Donc il vaut mieux tout de même apprendre à devenir "méfiant" le plus tôt possible... cependant, il faut agir vite car les choses vont très très vite changer et il reste au peuple seulement quelques années pour prendre conscience de tout cela...

"Il y a 2 histoires : l’histoire officielle, mensongère, qui nous est enseignée et l’histoire secrète où se trouvent les vraies causes des événements, une histoire honteuse."
(Honoré de Balzac)

#9 27-04-2006 16:07:07

Rajor
Invité

Merci pour vos liens.
On voit bien lors de l'anniverssaire 2005 qu'il y a encore bien du monde à convaincre ! J'ai montré les videos a mon frere et lui meme à un pe de mal a y croire ... malgré les évidences il trouve  toujours quelquechose à dire :
- Ou est le traitre ? J'avoue qu'il y a toujours quelqu'un dans n'importe quel complot qui lache le morceau non ? Ou est ce type ? Bien que ca ne prouve rien on aurait bien besoin de lui.
- Ce qui serait bénéfique pour notre mouvement  : il faut prendre trois scientifique expert de chaque pays (France, Angletterre, Italie, Espagne, Portugal,Allemagne ... )  qui attesteront dans un documentaire que le 11/09 n'est qu'un tissu de mensonges preuve à l'appuie. Ce documentaire pourra meme passer a la télé si vous soyez ce que je veux dire .... car loose change étant un documentaire engagé et donc parti pri (de plus fait par un étudiant) ,ne pourra etre diffusé par les masse médias contrairement à un reportage " européen " fait par des adultes.

A bientot.

#10 27-04-2006 17:09:13

Joc
Membre Actif

Moi je doute très fortement que les grands médias diffusent ce genre de documentaire à la masse (les grands médias sont les sujets du pouvoir, ils sont complètement influencé, dirigé, etc...à un point difficilement croyable).
De plus la masse est tellement manipulé et endormis que je ne suis même pas sûr qu'elle s'interessera vraiment à ce genre de documentaire... les gens sont plongés dans leur "vie ordinaire", avec leur soucis, leur passion, leur habitudes, leur petits joujoux materiels et ne peuvent plus poser un regard critique sur des choses qu'ils jugent les dépasser complètement... certain en ont même carrément rien à foutre... c'est l'effet de la lobotomisation...
Les moutons se complaisent dans leur prairie et veulent juste pouvoir brouter leur herbe tranquille sans qu'on les fasse chier... voilà où on en est aujourd'hui... :-(

Cela fait trop longtemps que la masse est plongé dans le sommeil... (le 11/9 est arrivé quand il le fallait et en sachant que ça "passerait" même si il y aurait quelques contestataires)...
Un lien très intéressant et qui se lit en 2 minutes (à voir absolument) :
http://perso.wanadoo.fr/metasystems/Manipulations.html

Joc

(Honoré de Balzac)

#11 28-04-2006 07:02:29

Rajor
Invité

Bonjour à tous.

Je me demandais comme ça : Et si demain la France attaquait la Russie car elle venait à lui manquer je ne sais quelle ressource premiere. Ou d'autre pays pour d'autre matiere premiere ... Ca pourrait devenir courant, imaginez vous. A savoir que l'instinct animal ne nous quittera jamais, si demain la question nous était poser ? Nous ou eux ? Par la, il est possible que les Etats se préparent à de tel éventualités que le 11/09 n'est finalement que le reflais de ce qui nous attends demain d'où leur inertie.
En passant les USA veulent mettre l'eau en bourse. Je n'imagine meme pas les conséquence d'une idée pareil. Déjà que pour du pétrol ils sont pret à faire n'importe quoi alors pour l'eau. Je pense qu'aucun scénariste ne pourra nous pondre une histoire pire que la réalité.
Remettre en question notre mode de vie ? Demain, fini le vol commercial, le tourisme, les petites chossure toutes neuves, les belles et bien grosse voitures etc ... Etes vous prets pour de tel changement demain ? Je ne pense pas finalement. On est trop bien chez nous à consommer comme des porcs bien au chaud à nous goinfrer tellement que l'obésité est devenu un fléau.
Voila une liste de ce qu'apporte le pétrole.

Les carburants
(GPL, essence, gazole, carburéacteur)     Industrie automobile, aviation
Le combustibles
(fioul domestique, fioul lourd)     Chauffage domestique, chauffage urbain, transport maritime, locomotives, fours industriels.
Dans l'industrie : cimenteries, tuileries, papeteries, verrerie et usines thermiques (production d'électricité).

Les lubrifiants    
Huiles pour moteur, huiles pour transmission automatique ou hydraulique.
Huiles de procédés : utilisées dans les encres, les insecticides, le caoutchouc
Huiles blanches pharmaceutiques.
Graisses : essentiellement dans les roulements à bille.
Les cires : encaustiques, enduction de tissu, protection des métaux.
Les paraffines : emballages, produits d'entretien, produits pharmaceutiques, explosifs, imperméabilisation du bois.

Les bitumes : Revêtement routier, étanchéité des bâtiments, isolation, anticorrosion...
Les gaz : Usage domestique

Les bases pétrochimiques    
Polymères : plastiques, isolants.
Fibres synthétiques : nylon.
Caoutchoucs synthétiques.
Solvants : encres d'imprimerie, peinture, colles, teintureries.
Détergents.
Agronomie : pesticides.

J'ai pas besoin de vous faire un dessin.

A bientot

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr