ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-12-2007 01:14:36

Oulan
Membre du forum
Lieu: caen

[CAEN] et sa région

Ce fil est destiné aux membres de l’association et du forum habitant  [CAEN] et sa région.

Un espace pour échanger, se faire connaître auprès des sympathisants de votre région, proposer des initiatives locales, et coordonner des projets au niveau local.

Vous désirez être tenu informé des messages postés sur ce fil de discussion ?  Cliquez sur "S'abonner à cette discussion" au bas de la page.

Pensez à consulter la carte des membres du forum pour identifier et/ou contacter les membres du forum qui habitent dans votre région.

bonjour je suis nouveaux. Cela fait un mois que j'ai découvert votre site tres intéréssant.

A mon grand déséspoir il n'y a rien sur caen.
J' ai pris une premiere initiative en affichant une trentaine de vos affiches au batiment science du campus 1 a la fac.
Pas toujours facile de faire passer le message. Meme du cotés des étudiants hyper engagés ds toute les manif il est possible de vite passer pour un révisioniste négationiste antiscémite. Mais bon je pense que beaucoup de gens sur ce forum conaissent cela.
Si il y a des gens qui se sentent concerné en basse normandie faite le savoir sur ce topic.
Personellement j' ai du mal en informatique et je suis trop faignant pour créer tout seul un truc sur caen.
Il faut donc commencer par se rassembler ce serat moins fatiguant a plusieur. En ce qui me concerne je n' ai pas internet chez moi donc j' aurais plutot tendance a répondre le week end

#2 09-12-2007 01:59:19

Oulan
Membre du forum

Re: [CAEN] et sa région

Il est d'autant plus important de rassembler des gens résidents sur caen afin d'etre assez nombreux pour pouvoir opérer des actions d'information au mémorial pensez y.

#3 09-12-2007 12:40:37

Calixte
Invité

Bienvenue Oulan,

Jète un oeil sur la carte en haut de la page: tu trouveras des membres de forum comme dominikgeorges et Tim qui habitent la Normandie. Et places-y-toi aussi par la même occasion wink.

#4 09-12-2007 12:42:37

Sylvio
Admin Technique
Lieu: Avignon
Site web

J'épingle et renomme le titre, en tout cas la section "Caen" du forum est né en esperant que ça débouche sur la création d'un vrai groupe.

Avis au Normand, le point de rendez-vous c'est ici !

http://svowebmaster.free.fr/images_site_svo/armes/armes_normandie.gif

Secrétaire de l'association ReOpen911 et Responsable technique
En cas de problème technique sur le forum, contactez moi par MP.

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire." Albert Einstein

#5 09-12-2007 16:03:59

Oulan
Membre du forum

je suis allé sur la carte mais je n'arrive pas a m'inscrire. comment faut il faire
dsl je ne suis pas super doué avec l'informatique

#6 09-12-2007 16:26:57

Sylvio
Admin Technique
Lieu: Avignon
Site web

Il faut que tu ailles dans ton profil (dans le menu en haut) puis dans personnel où tu pourras également indiqué ta localité.
Ensuite :
Tu zoomes progressivement sur la carte et te déplace (en gardant cliquer et glissant la souris) pour voir la Normandie et fais un clic simple sur là ou tu habites pour placer le marqueur (ça indique les coordonnées latitude/longitude en dessous)
Ensuite n'oublies pas d'enregistrer.

Secrétaire de l'association ReOpen911 et Responsable technique
En cas de problème technique sur le forum, contactez moi par MP.

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire." Albert Einstein

#7 11-12-2007 16:38:51

Tim
Nouveau membre du forum
Lieu: Normandie

Bonjour et bienvenue Oulan,

Il y a très longtemps que j'espèrais trouver des membres en Normandie, jusque là il n'y avait que mon oncle Dominik Georges et moi, du moins d'après la carte...
J'ai distribué des tracts autour de chez moi, sur les parkings, dans les boîtes aux lettres, je parlé du site un max..j'ai rencontré quelque personnes de la région sur skype qui semblaient interressées mais qui n'ont plus donné de nouvelles.... je doit dire que c'est un peu frustrant de ne pas voir de résultats. C'est pourquoi ton arrivée sur le forum est une nouvelle encourageante ! Je suis à 1h environ de Caen mais je ne peux pas me déplacer facilement pour l'instant. Il y avait plus de personnes en Bretagne région ou je fais mes études c'est pourquoi je me suis permis de creer la cellule d'action de Rennes qui grâce a des membres efficaces a put mettre en place diverses actions de communication, que je souhaiterai reproduire ici... @+

Dernière modification par Tim (17-12-2007 16:45:38)

#8 16-12-2007 17:35:29

Oulan
Membre du forum

aller il faut des gens sur caen!
ce qui est déséspérant c'est que les gens sont choqués lorsque j'arrive a leur faire découvrir la vérité notement grace aux films mais ils ne conçoivent pas la nécéssité de diffuser l'information afin d'etre soit meme les médias.
S' inscrire sur ce topique pour créer quelque chose a Caen ne veux pas dire s'investir tout les jour pendant 3 heures. les actions peuvent etre tres occasionels sans trop empieter sur l'emplois du temps de chacun. Mais il faut bien commencer par quelques choses. Ne pas agir c'est déja agir.

#9 16-12-2007 17:41:34

Oulan
Membre du forum

Tim merci pour ton soutient mais tu es loin. Or l'action de chacun doit etre locale. Ne te prend pas la tete a venir sur Caen c'est déja incroyable que tu te sois investi a Renne tu as le droit d'avoir une vie a coté.

#10 19-12-2007 15:11:06

B0B
Nouveau membre du forum
Lieu: Caen

Salut Oulan et les zautres!

Moi aussi je suis de Caen et je suis persuadé depuis le début que la grosse intox que nous a pondu Bush-Wars était bien trop grosse pour être avalée. En effet, plus le mensonge est ennorme plus c'est facile de le faire croire aux yeux de l'opinion.
Trop d'incohérences et de témoignages contradictoires et le rôle des médias ensuite pour matraquer sans arrêt les images et les commentaires de la version officielle à la façon "Meilleur des Monde" d'Huxley.

Vivement les prochaines élections aux USA, peut-être pourrat-on sortir du placard tous les cadavres de l'administration Bush-la-guerre? En attendant tant que les States continueront d'élir des Schwarzy & Cie au lieu de véritables penseurs / écolo-Nobélisés les choses ne s'amélireront pas.

@+

Au fait Oulan tu m'a volé mon nom de famille!!! wink

ZER0 doutes! Degrowth & Peace!

#11 21-12-2007 02:14:26

bluerider1
Lieu: Europe
Site web

CAEN, ROUEN, RENNES, écrivez-moi pour coordonner la partie films.

A Caen il va falloir ne pas rater l'expo WTC au mémorial. Faut faire un truc méga pro avec eux ou sans eux. On va cogiter cela.

bluerider1@hotmail.com

"Presque toujours, nos contradicteurs ne répondent pas aux objections que nous leur avons opposées, mais aux sottises qu'ils nous prêtent." François MAURIAC (tout le monde est concerné, y compris les "alternativistes") Bluerider / groupes locaux, reopennews, évenements

#12 21-12-2007 11:01:04

Tim
Nouveau membre du forum

J'en ai entendu parlé mais je ne sais pas la date...quelqu'un sait ?

#13 22-12-2007 21:53:17

Oulan
Membre du forum

l' expo est prévue pour le 6 juin 2008.

#14 23-12-2007 01:29:19

bluerider1
Site web

Tim, merci de m'envoyer vos emails/skype etc. de l'équipe de Rennes. Avec Caen et Rouen, c'est dans la seconde partie de la tournée 911P4T en fév/mars...

bluerider1@hotmail.com

"Presque toujours, nos contradicteurs ne répondent pas aux objections que nous leur avons opposées, mais aux sottises qu'ils nous prêtent." François MAURIAC (tout le monde est concerné, y compris les "alternativistes") Bluerider / groupes locaux, reopennews, évenements

#15 13-01-2008 14:10:46

Oulan
Membre du forum

je vais photocopier des tracts les distribuer et les afficher a la fac. mais je n' arrive pas a imprimer les affiches officiel du site. SEUL le tract du 11 septembre pour les nuls se prette a l'impréssion directe.

#16 15-01-2008 16:48:55

Tim
Nouveau membre du forum

Voilà :   http://forum.reopen911.info/t3293-affic … -info.html

http://forum.reopen911.info/t8639-poste … 0-dpi.html

mais il y a peut être des pages plus récentes, de nouvelles propositions de tract.... à voir..

Dernière modification par Tim (18-01-2008 11:10:49)

#17 20-01-2008 00:10:05

Oulan
Membre du forum

merci mais j'avais déja trouvé cette page.  je n' arrive pas a imprimer. A partir de la mise en page que vous proposez l'icone imprimante disparait.
Sinon j' ai commencé une distributions des tracts le 11 septembre pour les nulles et moore +. Succés mitigé.
Esperons que certaines personnes curieuses voudront approfondir le sujet.

#18 23-01-2008 09:13:05

Tim
Nouveau membre du forum

c'est bizarre pour moi ça fonctionne..

#19 28-01-2008 22:03:11

leon
Nouveau membre du forum
Lieu: ROUEN

Salut, concernant CAEN et des actions possibles lors de l'inauguration de
EXPOSITION « WORLD TRADE CENTER, A GLOBAL MOMENT » : du 6 juin au 11 novembre 2008

Cette exposition, organisée avec le New York State Museum, raconte l’histoire et les conséquences des attaques terroristes du 11 septembre 2001 sur le World Trade Center, où périrent plus de 2.700 personnes et de la réponse publique à ces événements.

L’exposition présentera de nombreux objets, images, films, témoignages et vestiges de la catastrophe. L’histoire des opérations de recherche et de récupération est racontée à travers des objets trouvés par le F.B.I. parmi les décombres et notamment des pièces des deux avions qui ont percuté les tours.

Tarif exposition « World Trade Center, a global moment » : 5 €

[b]Toutes les info sur le Mémorial sous
http://www.memorial-caen.fr

Membres du Conseil Scientifique et autres détails : http://www.memorial-caen.fr/fr/presse/u … 202007.pdf

@+

#20 28-01-2008 23:18:02

entada
Membre Actif Asso
Lieu: Les Abymes:Guadeloupe

il y a deja qq chose a voir sur ce memorial
http://forum.reopen911.info/viewtopic.p … 80#p114380
si qq'un pouvait faire des photos macro de ces poutres du WTC
voir meme gratter un peu et envoyer les echantillons au professeur Jones si vous supposez qu'il y a des traces suspectes (m'enfin ca m'etonnerait: pas completement taré pour donner des preuves a des mangeurs de cuisses de grenouilles wink )

#21 31-01-2008 01:37:37

bluerider1
Site web

bonjour,

je vais proposer au ciné de CAEN une soirée ou même 2 films (P4T et 911MYYTERIES) pour le 6 juin ou le 7 ou le 5... et nous devons étre trés  "pro" là dessus.

plus d'infos: bluerider133@gmail.com

BLUE

#22 03-02-2008 15:16:57

Oulan
Membre du forum

j' ai donné le film press for truth au cinéma d'hérouville. Je ne sais pas si ils le regarderont. C' est comme jeter une bouteille a la mer. L' espoir fait vivre.

#23 22-02-2008 15:19:59

leon
Nouveau membre du forum

Salut, on se recentre un peu ?
deux points importants si j'ai bien suivi :
la soirée ciné des 5, 6 ou 7/06
une, des actions autour de l'expo du mémorial

actions de quel type ? a t on avancé la dessus ? soit on dort (moi aussi !), soit je suis mal informé

j'ai à notre dispo pas mal de beaux pochoirs texte

je reste à dispo

Léon

#24 27-02-2008 23:20:44

bluerider1
Site web

mezdames et mezzieurs Normands, la base de travail est la suivante:

26 MARS UNIVERSITE / OIL SMOKE AND MIRRORS / intervenant? / à priori ce serait bon à 80%
DEBUT JUIN: proposition d'illustrer l'expo du MEMORIAL avec 911P4T en présence de personalités américaines.

Pour cette seconde action(s), L'équipe du cinéma veut se concerter avec le MEMORIAL (ils sont tous les 2 subventionnés...). Donc wait un peu and see then.

Merci de m'envoyer vos coordonnées à bluerider133@gmail.com

Dernière modification par bluerider1 (27-02-2008 23:21:17)

#25 03-03-2008 12:29:21

Oulan
Membre du forum

diffuser oil smoke and mirror va permettre de prendre la température sur ce que pense les étudiants du 11 09. Exellent

#26 03-03-2008 20:52:29

leon
Nouveau membre du forum

salut Blu, tu peux compter sur moi pour le 26/03 et début juin
Pascal au 06 85 90 47 17
@+

#27 04-03-2008 16:41:31

Tim
Nouveau membre du forum

Le problème me concernant , c'est que à ces dates je passe mon bac !!!

#28 30-03-2008 01:13:51

Oulan
Membre du forum

La soirée oil smoke and mirror c' est agréablement déroulé
40 personnes environs( ce n'est pas énorme) cependant tout le monde est resté au débat.
Et la conversation c'est continué jusqu' a 1h devant l'entrée de la maison de l'étudiant.
bon il est temps de faire un peu d' affichage dans la fac ces prochains jours je sais qu'il y a des volontaires meme si il ne sont pas forcément sur le forum.

#29 30-03-2008 09:13:36

Kyja70
Membre Actif Asso
Lieu: Budapest

Oulan a écrit:

La soirée oil smoke and mirror c' est agréablement déroulé
40 personnes environs( ce n'est pas énorme) cependant tout le monde est resté au débat.
Et la conversation c'est continué jusqu' a 1h devant l'entrée de la maison de l'étudiant.
bon il est temps de faire un peu d' affichage dans la fac ces prochains jours je sais qu'il y a des volontaires meme si il ne sont pas forcément sur le forum.

En effet le débat était d'une grande qualité ! smile
Merci pour votre accueil chaleureux et... pluvieux !

Continuer vos tractages et affichage !!!! smile

"A ce jour, je n'entre pas dans les théories du complot, sauf celles qui sont vraies !" Michael Moore cité par Pr. David Ray Griffin dans un livre que tout le monde doit lire : La faillite des médias
Sinon écoutez Serge Latouche et Jacques Grinevald sur Nicholas Georgescu-Roegen !
http://ocparis.canalblog.com/

#30 30-03-2008 19:05:27

Aline
Membre Actif

Bonjour à tous (une revenante !)

C'est vrai que c'était intéressant, encore trop peu de monde malheureusement...

#31 04-04-2008 11:37:57

weas
Membre de Soutien

Suite à la lettre posté sur reopen "Afghanistan, lettre ouverte aux Députés et Sénateurs" il serait judicieux comme précisé sur ce topic:

http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=9629

Que tout le monde se mobilisent afin de l'envoyer en format papier aux députés de votre région que vous pouvez trouver ici:

http://www.assemblee-nationale.fr/13/tribun/comm5.asp

Le mieux est de vous organiser entre réopeniens de chaque région pour vous diviser le travail. N'oubliez pas de rapporter ici ce qui a étais fais (même si il vaut mieux l'envoyer deux fois plutôt qu'une).

Ps:Il faut montrer comment du virtuel nous pouvons avoir des actions concrètes dans la vie physique et à une échèle national wink
Pour info je ne fais que relayer ce que Kyja70, faute de temps, aurait voulu faire.
Cordialement.

Que se disent deux bonshommes de neige quand ils se rencontrent ?
Ça sent la carotte !!

#32 09-04-2008 18:45:06

Oulan
Membre du forum

Dimanche soir nous avons fait un collage a la fac campus 1 et 2 sous la neige!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel temps!

#33 09-04-2008 19:07:07

Kyja70
Membre Actif Asso
Lieu: Budapest

Oulan a écrit:

Dimanche soir nous avons fait un collage a la fac campus 1 et 2 sous la neige!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel temps!

MYTHIQUE ! smile

"A ce jour, je n'entre pas dans les théories du complot, sauf celles qui sont vraies !" Michael Moore cité par Pr. David Ray Griffin dans un livre que tout le monde doit lire : La faillite des médias
Sinon écoutez Serge Latouche et Jacques Grinevald sur Nicholas Georgescu-Roegen !
http://ocparis.canalblog.com/

#34 09-04-2008 20:09:03

SHA GUA DAN
Invité

Aline a écrit:

Bonjour à tous (une revenante !)

C'est vrai que c'était intéressant, encore trop peu de monde malheureusement...

Quelle belle surprise ! Le plus bel avatar de ReOpen911 est de retour ! Bisous !

#35 10-04-2008 21:06:20

Aline
Membre Actif

SHA GUA DAN a écrit:

Quelle belle surprise ! Le plus bel avatar de ReOpen911 est de retour ! Bisous !

Et oui ! Après un éloignement qui a duré plus que prévu, je suis de retour ! Je vais essayer de participer à la cellule de Caen qui est en train de se mettre en place. J'ai cru comprendre que l'on ferait peut-être quelque chose en Juin au Mémorial de Caen... Je serai sûrement de la partie ! smile

Dernière modification par Aline (10-04-2008 21:07:17)

#36 11-04-2008 01:46:06

bluerider1
Site web

Pour JUIN, on se voit "entre mails".

BLUE

#37 11-04-2008 15:07:44

le maure
Membre du forum

Pour ma part,je serais présent une semaine par moi sur Caen.
Alors,si vous souhaitez me rencontrer ,no soucis

contact par MP,merci

#38 13-04-2008 14:13:07

rien
Membre du forum

Bonjour à tous,

Je poste ici un article sur le sujet, paru le 12 avril dans le chicago tribune :

World's largest Sept. 11 exhibit to open in France
Museum out to show event's global impact

By Geraldine Baum | Tribune Newspapers - April 12, 2008

PARIS — On the shores of Normandy where thousands of Americans died in the cataclysm that was D-Day, a museum that aims to be more than a collection of rusting relics is preparing to commemorate another day that changed the world: Sept. 11, 2001.

More than 120 mementos, from building keys to a smashed vehicle, are being shipped from New York to the French city of Caen for the first such exhibition outside the United States—and the largest anywhere on the attack, its roots and aftermath.

That France is playing host to the exhibit might surprise Americans who remember the "freedom fries" uproar that greeted Paris' opposition to the U.S.-led invasion of Iraq. But the director of the Caen Memorial, a museum of conflict and peace, said the exhibit would have neither an American nor French take on events surrounding Sept. 11 but rather a global view.

"The people who died in those buildings were from 16 countries and every religion," museum director Stephane Grimaldi said. "It was an attack against America. It was an attack against democracy and human rights. We want to tell that story."

The exhibit, titled "A Global Moment," is expected to open June 6 at the museum, which was built to remember those who died on D-Day in 1944 and in the Battle of Normandy that followed.

Grimaldi said that although the relationship between the French and Americans had been complicated in recent years by post-Sept. 11 politics, museums that try to explain the meaning of war are valuable as a way to discuss peace and shared democratic values.

"The American troops' coming to Normandy to free Europe was a turning point in World War II," he said during an interview in Paris. "While we still don't know the historical significance of 9/11, we know it is a turning point, and it is time to begin to understand and explore it together."

trad : "Alors même que nous ignorons encore le sens historique du 11 9, nous savons qu'il s'agit d'un tournant et qu'il est temps de commencer à le comprendre et l'explorer ensemble"

Grimaldi said he chose the Sept. 11 exhibit to mark his museum's 20th anniversary because the act of terrorism that day in 2001 was so important to contemporary politics and everyday life.

"The world today is the world of 9/11," he said, "and our museum is here not to be just another collection of things from the past, of old tanks and helmets, but to understand the world of today that is so marked by terrorism."

The show is being done in conjunction with the New York State Museum in Albany, which has assembled a vast Sept. 11 collection for its permanent exhibit and a traveling show that has visited cities across the U.S.

Mark Schaming, the state museum's director for exhibitions and public programs, said the French show was not only the largest in scale, with 7,000 square feet of displays and a catalog, but also in scope.

"What we decided to do in France is a much broader story than focusing just on the events of Sept. 11," he said. "We decided to step back a little and tell more about Al Qaeda itself and profile the 19 terrorists and look at the hours of the day with a timeline and with people involved, all done in greater depth. ... It's a much more all-encompassing narrative."

Profiles of 10 victims and people who helped in the rescue effort will be illustrated by their possessions, either recovered from building debris or donated later to the Albany museum, such as battered shoes belonging to a woman who walked down more than 80 flights of stairs in a tower before it collapsed.

Los Angeles Times 

(en gras souligné par moi)

sur S. Grimaldi :

A partir du 17 octobre, Stéphane Grimaldi prendra ses fonctions de Directeur du Mémorial. Son "expérience
diversifiée et pluridisciplinaire" a emporté l'adhésion du Député Maire Brigitte Le Brethon, Président Directeur
général de la Société d'économie mixte du Mémorial. A 46 ans, il a dirigé l'Historial de Péronne,musée d'histoire
qui présente le premier conflit mondial, et comporte un centre de recherche et un service éducatif.
D'abord Directeur du développement d'une filiale de GMF, Stéphane Grimaldi a un parcours principalement axé sur l'action publique locale. Directeur de la communication de la Ville de Bordeaux, il a exercé cette fonction à l'Association des Maires de France aux côtés de Jean-Paul Delevoye, avant de le suivre, dans les mêmes fonctions au Ministère de la Fonction publique, de la Réforme de l'Etat et de l'Aménagement du Territoire. A noter la dimension internationale de son poste précédent, puisqu'il était Directeur de la Communication et des relations institutionnelles à l'Agence française pour les investissements internationaux, chargé de "vendre l'image de la France aux Etats-Unis, en Allemagne, en Grande-Bretagne, en Chine et au Japon". Caen Magazine lui souhaite la bienvenue et plein succès dans ses nouvelles fonctions.

Pour ceux qui montent une action locale, avez vous l'intention de contacter ce monsieur ?

Bonne journée,

rien

#39 13-04-2008 14:38:27

rien
Membre du forum

Le 11 septembre révèle ses vestiges
M.-D. A.
09/04/2008 | Mise à jour : 10:14 |

À partir du 6 juin, le Mémorial de Caen revient sur le drame des tours de New York en présentant des objets tirés des décombres.

C'est une grande plaque déformée, mais on peut encore y déchiffrer l'inscription «World Trade Center». Ce sont aussi de petites clés, qui portent la même mention d'origine. Et encore un casque de pompier, une bouteille d'air comprimé, des panneaux d'ascenseurs ou une bannière étoilée effilochée. Autant d'objets récupérés dans les décombres des tours jumelles de New York, détruites lors des attaques terroristes de septembre 2001. Ils seront présentés à partir du 6 juin au Mémorial de Caen à l'occasion de l'exposition «11 septembre 2001 - Global Moment». En collaboration avec le New York State Museum qui conserve ces pièces tangibles du drame, récupérées parmi 1,8 million de tonnes de gravats, le musée normand entend proposer la première exposition d'envergure consacrée en Europe à ces attentats. Pour Mark Schaming, le directeur du musée américain, « tous ces objets personnels permettent une vraie prise de conscience », alors que les images des tours en flammes ont fini, peut-être, par être banalisées à force d'être vues et revues.

Mais si ces vestiges sont poignants, l'exposition s'efforcera de ne pas verser dans le voyeurisme. «Nous raconterons cet événement de la manière la plus objective possible; ce sera un travail d'historien, assure Stéphane Grimaldi, le directeur du Mémorial. L'objectif est de rappeler l'importance du 11 Septembre. Il faut que les gens comprennent que cela n'a pas été qu'un événement ­américain et, au bout de quelques années, nous sommes en mesure de le démontrer.» Jusqu'au 31 décembre, l'exposition reviendra donc sur la genèse des Twin Towers et les origines d'al-Qaida, racontera les attaques de New York ou du Pentagone minute par minute, puis rappellera leurs conséquences, telle l'intervention américaine en Afghanistan à partir d'octobre 2001. Une chronologie qui mettra en évidence que, pour le monde entier, il y a un avant et un après 11 Septembre.

................................

il faut apprécier l'objectif affiché de revenir sur la fabrique du 11 9 : les organisateurs de l'expo devraient apprécier les infos présentées par reopen !!
lol

#40 13-04-2008 16:43:55

Demi-Lune
Membre Actif Asso
Lieu: Paris
Site web

rien a écrit:

sur S. Grimaldi :
...
Pour ceux qui montent une action locale, avez vous l'intention de contacter ce monsieur ?

@ Rien, @ la cellule ReOpen en cours de formation à Caen,

la réponse à ta question est clairement OUI !
Mais, même si le temps presse et nous est compté, si chaque jour est important, il convient de NE PAS se précipiter.

MERCI à tous et à chacun de ne pas prendre d'initiative individuelle qui aurait toutes les chances de ruiner ce que nous essayons de mettre en place en ce moment même :
il ne s'agit pas de tout vouloir régenter depuis Paris, mais de garder un certain contrôle et de coordonner l'éventail des actions possibles, dont certaines vous le verrez très bientôt j'espère, sont ambitieuses et pourraient donner une lisibilité nationale, voire mondiale (!) à notre cause.

Il s'agit d'un événement très important, donc :
Prudence et détermination, dans le respect et une nécessaire discrétion

EDL

«Toute vérité passe par trois phases. D’abord, elle est ridiculisée; ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une totale évidence»
Arthur Schopenhauer
Courage: vous n'êtes pas seuls... nous sommes des millions!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr