ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-10-2007 11:32:21

diego
Nouveau membre du forum

passagers

bonjour, je me penche sur les attentats du 11/09 depuis maintenant plus d'un an je suis tombé sur votre forum qui est une mine d'or en terme d'informations

merci a vous pour ces rensiegnements smile

cependant j'ai quelques questions auxquelles (sauf) si j'ai mal lu je n'ai pas trouver les reponses attendues

Il ya avait il des passagers dans les avions qui ont frappés les deux tours??

J'ai vu ou lu vu un documentaire faisant part qu'une des passageres d'un des deux vol a ete formelement identifié grace a son passeport en Allemagne...
Idem pour un des pirate de l'air qui est pilote en egypte il me semble...

et le pere de Mohamed Atta qui affirme avoir recu un appel de son fils le 12 ou 13 sept 2001....

OU sont passé ces gens?? sont t'ils reellement mort dans le crash? les a t'on faits atterir ailleurs pour les eliminés ou les a t'ont envoyer a l'autre bout de la planete en les faisant changer de vie??

Merci de vos reponses:)

#2 17-10-2007 12:10:08

P@raNoiD
Membre Actif Asso

Re: passagers

Ah, l'eternel question !
De nombreuse personnes refusent de croire à un "faux" attentat, en posant la questiion : "Si vous afirmez que c'est un coups réalisé par une partie du gouvernement US lui même, alors OU SONT LES CORPS ??"

J'ai toujours trouvé cette question ridicule, du moins dans le rejet de la thèse alternative (inside job). Pour ma part je n'ai pas de réponse à cette question, et je ne la cherche pas dans l'immédiat car elle ne remet pas du tout en question mes doutes solidement fondés.

"La politique est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde."  - Paul Valéry
"Je ne mens jamais, sauf quand je lis le journal à haute voix, évidemment !"  - Jean Yanne
"Nous arrivons vers l'émergence d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin, c'est de LA CRISE MAJEURE et le peuple acceptera le nouvel ordre mondial" - David Rockefeller

#3 17-10-2007 12:13:22

diego
Nouveau membre du forum

c'etait seulement pour savoir si il est vrai que une des passagere a ete formellement identifiée en allemagne (info ou intox) si c'est le cas ca veut tout simplement dire que les avions etaient militaire et non des vols commerciaux...

pour moi le proprietaire des twin tower est responsable de la pose des explosifs pour la destruction des tours
et la mort de 3000 personnes est rien comparé au 7 millard de dollars qu'il a percut par l'assurance donc pour moi tout est clair a ce sujet.

la ou je coince c'est pour les vols il est clair que le 11/09 a ete une aubaine pour de nombreuses personnes et il s'agit bien d'un accord entre differentes personnes

cependant si il s'agit de vol militaire qui ont frappé les twin tower ou sont passé les gens presents sur la liste

petit HS: idem pour le pentagone nous sommes d'accord sur le fait que ce n'etait pas le vol 77 mais ou sont passé les 3 avions??

comme le vol 93? abbatu sauf que la personne ne sait ou....mais dans ce cas la la passagere n'aurez pas ete identifié en allemagne c'est donc un casse tete chinois auxquel j'ai bien besoin d'eclaircicement smile

Dernière modification par diego (17-10-2007 12:29:27)

#4 17-10-2007 12:41:15

P@raNoiD
Membre Actif Asso

En effet, je n'étais pas au courant de cette identification d'une passagère, mais si cela s'avère exact ça en devient interressant !

"La politique est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde."  - Paul Valéry
"Je ne mens jamais, sauf quand je lis le journal à haute voix, évidemment !"  - Jean Yanne
"Nous arrivons vers l'émergence d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin, c'est de LA CRISE MAJEURE et le peuple acceptera le nouvel ordre mondial" - David Rockefeller

#5 17-10-2007 12:53:51

diego
Nouveau membre du forum

je suis sur d'avoir vu ca dans un documentaire loose change peut etre mais je suis pas sur en tout cas je suis formel d'avoir vu ca quelques part

#6 17-10-2007 13:15:26

SmartMac
Membre Actif Asso
Lieu: Marly le Roi
Site web

Barbara Olson aurait été aperçue en Europe il y a quelques temps…

Info ou intox ????????

Si c'était vrai, ce serait fantastique, car tout le vol 77 repose sur l'hypothèse d'un appel téléphonique de sa part à son mari Ted, (celui qui a fait élire Bush en 2000 en obtenant l'arrêt du recomptage des voix en Floride).
L'autre appel aurait concerné l'hôtesse de l'air.

(edit) Intox
Tous les sites qui font référence à cette histoire citent TomFlocco.com.
La page concernée a disparu de celui-ci.
Donc sans objet.

Dernière modification par SmartMac (17-10-2007 14:31:46)

Nous reviendrons vivants du Mordor, car nous le valons bien !!!  cool

#7 17-10-2007 13:20:35

yak
Invité

SmartMac a écrit:

Barbara Olson aurait été aperçue en Europe il y a quelques temps…

Info ou intox ????????

Si c'était vrai, ce serait fantastique, car tout le vol 77 repose sur l'hypothèse d'un appel téléphonique de sa part à son mari Ted, (celui qui a fait élire Bush en 2000 en obtenant l'arrêt du recomptage des voix en Floride).
L'autre appel concernerait l'hôtesse de l'air.

c'est là : http://killtown.blogspot.com/2005/09/is … alive.html

et là : http://www.rense.com/general67/olsen.htm

Mais il apparait qu'il y ai quelque erreures dans la dépêche de Flocco qui dit qu'elle fût arrétée à la frontière entre la pologne et l'autriche.. sic.. pas de frontière entre ces deux états..

Dernière modification par yak (17-10-2007 13:25:33)

#8 17-10-2007 13:38:18

diego
Nouveau membre du forum

Barbara Olson est une chose maintenant soit disant que sur les 19 pirates de l'air 9 d'entre eux sont bel et bien vivant et comme je l'ai dis plus haut le pere de hata a recu un appel de son fils le 13 sept, il ya un truc qui coince
toute facon ce qui est sur c'est qu'il ya mensonge sur la decouverte du passeport intacte de hata dans les ruines du WTC...

maintenant quoi qu'il en soit il est certain que le vol 77 n'a jamais ete au pentagone donc ou sont passé les passagers et l'avion...

#9 17-10-2007 13:41:21

yak
Invité

nouvelle identitée, exterminé, y'a tellement de possibilitées et d'hypothèses possibles mais tout reste des hypothèses.. on ne saura la vérité que quand les véritables comploteurs seront trouvés et qu'ils parleront.. d'ici là on ne peut que supposer tout en appuyant sur les innepties et autres illogisme de la VO.

#10 17-10-2007 14:10:23

diego
Nouveau membre du forum

je crois que aucune institution ne mettra son nez la dedans tout bonnement parce que ils ne pouvaient ignorés les innepties que l'on a decouvert....
Comment l'OTAN ou l'ONU peut ignoré tout ces details?? tout simplement car je soupsonne  tout les grands chefs d'etat d'etre au courant de ce qui c'est passé reellement

#11 17-10-2007 14:28:48

poip
Membre du forum
Lieu: Québec

Barbara Olson sur wiki -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Barbara_Olson

------Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.------

#12 17-10-2007 14:42:41

diego
Nouveau membre du forum

je crois que Bush est qu'un Pantin dans cette histoire et que c'est dans l'ombre que tout se passe,ce qui calme le jeu aussi c'est  le fait que le partie opposé ne se manifeste pas pour contester la VO il semble la cautionner mais pourquoi?? ca leur permettrais pourtant de discredité le partie de bush pour des siecles...

#13 02-10-2008 13:20:16

Dr Gonzooo
Membre du forum

http://www.animaladvocate.net/911memorial.html

la liste des passagers avec les photos

© Forces Françaises Libres

#14 02-10-2008 20:50:19

hornerien
Nouveau membre du forum

Dr Gonzooo a écrit:

la liste des passagers avec les photos

Quand on voit les photos des passagers du vol qui se serait crashé sur le pentagone et toutes les personnes gradés qui y avaient, soit disant, pris place il est étonnant qu'ils n'aient rien tenté pour contrer les terroristes aux cutters... Autant de personnes ayant fait l'armée auraient du s'opposer et tenter de maîtriser les agresseurs? Non?

#15 03-10-2008 08:34:48

Ronny0
Membre du forum

Un gradé qui risquerait sa peau ?

#16 03-10-2008 12:10:16

Reno
Membre du forum

C'est pas faux ce que dit hornerien, même si en soit ca ne permet pas d'apporter une preuve solide.

S'ils étaient habitués des manœuvres militaires, ils savaient que ces "pirates" étaient déterminés. Ils avaient donc le choix, en s'opposant à leur agresseurs, entre "risquer de perdre la vie", et "perdre la vie" les sachant déterminés.

Après, au vu du pilote et des passagers, j'ai du mal a croire que tous eussent put être maitrisés par 3, 4, 5 (rayez la mention inutile) terroristes armés de bandanas et de cutters.

"Il suffit d'avoir un quotient intellectuel supérieur à la température ambiante pour comprendre que le 11 septembre est une affaire montée de toutes pièces."
Tout a été rendu possible le jour où le Lion est mort dans la vallée du Panshir.

#17 05-10-2014 15:15:38

MonsieurB
Nouveau membre du forum

P@raNoiD a écrit:

Ah, l'eternel question !
De nombreuse personnes refusent de croire à un "faux" attentat, en posant la questiion : "Si vous afirmez que c'est un coups réalisé par une partie du gouvernement US lui même, alors OU SONT LES CORPS ??"

J'ai toujours trouvé cette question ridicule, du moins dans le rejet de la thèse alternative (inside job). Pour ma part je n'ai pas de réponse à cette question, et je ne la cherche pas dans l'immédiat car elle ne remet pas du tout en question mes doutes solidement fondés.

Mais pourquoi cette question serait elle ridicule? Pas de cadavres et pas de pièces d'avions enfin faut voir pour ce qui est du moteur , le train et le reste.... Mais si on a vue en Europe une personne vivante Ex Barbara, ben cherche la, fait lui passer l'entrevue ultime....
Trouver moi une pièce d'avion numérotée qui la relie non pas à un modèle d'avion mais à son avion précisément car c'est comme ça que ça fonctionne dans l'aviation et ou un passager mort ou vif....c'est tout!
Dans le premier cas, ça prouverait la présence de l'avion dans le pentagone ou les tours et dans l'autre, l'imposture serait confirmer.....
Personnellement,  et comme vous, je crois pas aux avions suicides mais il me manque cette pièce d'avion numéroté et un passager mort ou vif...

#18 05-10-2014 17:25:03

moscard
Membre du forum

@MonsieurB,
Attention a ne pas inverser la situations et se tromper sur les personnes questionnées. L'objectif des "thruther" ou "chercher de vérité", n'est pas de donner des réponses mais tout faire pour les obtenir des commissions et gouvernements concernés.
3000 personnes sont mortes et plus d'un million en leurs nom, on est en droit de demander des réponse et une enquête qui en soit une, pas une parodie.
Chaque fois que quelqu'un ou une association a demandé, exigé ou citer à comparaitre, ils se sont tous vu évincé sous le sceau du secret d'état, et les suspects protégés par l'immunité. Est réellement légal ?

Nous n'avons pas les moyens de retrouver des personnes ou des d'autres preuves. Seul les documents publics, qui sont volontairement atrophiés voire falsifiés peuvent nous aider à démontrer l'imposture. Mais tant qu'on aura pas réussi à faire ouvrir une enquête officielle avec les moyens nécessaire, il n'y a aucune chance qu'on trouve des preuves à charge irréfutables et encore moins des personnes pseudo-rescapées peut-être sous le statuts de "témoins protégé" pouvant se trouver n'importe ou en Occident. Je pense qu'en Russie ou en Syrie ils/seraient serait déjà réapparus roll

Par exemple le peu de chose physiquement irréfutable tel que la démolition contrôlée ou la présence de nano-thermite sont encore discutées et remise ne doute. Donc, même si je trouvait un de ces rescapé dans mon jardin, personne ne me croirait, car comme personne ne les à réellement vu, même une phot serait controversée et ne ferait aucunement avancer le schmillblick.

Dernière modification par moscard (05-10-2014 17:27:09)

#19 07-10-2014 11:54:37

MonsieurB
Nouveau membre du forum

Bien dis roll c'est passionnant tout ça ,
J'espère qu'il y aura les enquêtes tant souhaitées. Mais comment faire pression sur le gouvernement?
Est-ce que comme au Québec, une pétition électronique aurait quelques influences aux USA?

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr