ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05-09-2006 02:51:59

GrenouilleDamour
Nouveau membre du forum
Lieu: Montreal
Site web

Les sauvetages des tours

Est-ce que quelqu'un aurait quelques choses sur les sauvetages des tours ?

Car quand on regarde toutes les vidéos je ne vois aucun hélicoptère essayer de sauver ces pauvres gens accrocher aux fenêtres avec des linges blanc pour appeler au secours et ce sans oublier ceux qui ce sont jetté dans le vide

Je sais que les pompiers ont tenté l'impossible au péril de leur vie mais il n'y avait pas que les pompiers qui pouvait faire quelques choses alors où était les secours dites moi ?????

#2 05-09-2006 03:08:15

Raj0r
Membre Actif
Lieu: Paris

Re: Les sauvetages des tours

"Car quand on regarde toutes les vidéos je ne vois aucun hélicoptère essayer de sauver ces pauvres gens accrocher aux fenêtres avec des linges blanc pour appeler au secours et ce sans oublier ceux qui ce sont jetté dans le vide"

Tu fais une excellente remarque ici.

Et je te conseil de regarder 911EyeWiteness pour te rendre compte à quel point LES hélicopters n'ont rien fait.

A croire qu'ils étaient là pour autre chose ....

Dernière modification par Raj0r (05-09-2006 03:08:40)

#3 05-09-2006 03:18:36

psycho-lvlantis

ils n'osaient pas approcher à cause de l'incendie, ils auraient pourtant pu essayer d'hélitreuiller ceux qui étaient sur le toit (si il y en avait)

Dernière modification par psycho-lvlantis (05-09-2006 03:19:02)

sponsorisent les fanatiques aux 4 coins du monde, les entraînent aux combats et manipuler les bombes. Le collier casse, ces cons échappent à tous contrôles et quand ils mordent la main du maître alors on crie aux monstres.    Akhenathon, la fin de leur monde

#4 05-09-2006 03:26:17

Kenteris
Membre du forum

Mais les hélicos de secours ont ils décollé ce jours là? Dans eyewitness l'auteur nous dit que les hélicos qui sont présents ressemblent plus à ceux de l'armée.

#5 05-09-2006 03:29:46

Raj0r
Membre Actif

"ils n'osaient pas approcher à cause de l'incendie, ils auraient pourtant pu essayer d'hélitreuiller ceux qui étaient sur le toit (si il y en avait)"

Ils auraient pu aussi passer une corde pres des fenetre et les descendre jusqu'au sol.

Y avait plus de fumée que de feu ....

Dernière modification par Raj0r (05-09-2006 03:30:08)

#6 05-09-2006 03:41:39

psycho-lvlantis

Raj0r a écrit:

"ils n'osaient pas approcher à cause de l'incendie, ils auraient pourtant pu essayer d'hélitreuiller ceux qui étaient sur le toit (si il y en avait)"

Ils auraient pu aussi passer une corde pres des fenetre et les descendre jusqu'au sol.

Y avait plus de fumée que de feu ....

ouais mais pour ca il aurait fallut s'approcher tres pres de la facade et risquer de la toucher. Ou avoir une tres longue corde pour que l'hélico puissent rester plus haut que les tours. A mon avis les pilotes avaient tous ordre de ne pas approcher et de laisser faire les pompiers

sponsorisent les fanatiques aux 4 coins du monde, les entraînent aux combats et manipuler les bombes. Le collier casse, ces cons échappent à tous contrôles et quand ils mordent la main du maître alors on crie aux monstres.    Akhenathon, la fin de leur monde

#7 05-09-2006 03:47:05

Raj0r
Membre Actif

"longue corde pour que l'hélico puissent rester plus haut que les tours"

C'est à ça que je pensais.

J'aurais tenter si j'était le pilote ....

#8 05-09-2006 03:47:49

Kenteris
Membre du forum

Vu que les tours étaient pas sensées tomber il n'y avait peut etre pas urgence à récupérer les gens par hélico(l'air était il respirable sur le toit et le toit accessible?)

#9 05-09-2006 03:54:19

SHA GUA DAN
Invité

Kenteris a écrit:

Vu que les tours étaient pas sensées tomber il n'y avait peut etre pas urgence à récupérer les gens par hélico(l'air était il respirable sur le toit et le toit accessible?)

Excellente réflexion ! De même, si autant de pompiers sont montés dans les tours pour éteindre les incendies, c'est qu'ils étaient certains qu'elles ne s'écrouleraient pas ! Les pompiers sont téméraires, pas suicidaires !

#10 05-09-2006 03:59:51

GrenouilleDamour
Nouveau membre du forum
Lieu: Montreal
Site web

Même si l'armée était présente je crois qu'ils ont vu pire et ils auraient pu tenter quelques choses pour les sauver je ne crois pas que le feu était trop intense car il y a eu témoignages de pompier ils pouvaient y arriver si il n'aurait pas fait sauter les tours alors pourquoi  n'on-t-ils rien tenter
dites-moi ?????
Ce sont des assassinats pures et simples à mon avis et je suis certaine que si je demanderais a G.W.Bush qu'elles actions ont été faites pour sauver ces personnes il ne saurait quoi répondre car ce n'était pas sa préaucupation du moment

Désolée mais je deviens rouge de colère quand je pense que rien n'a été tenter pour les sauver et si j'aurais eu un membre de ma famille qui aurait péri je vous jure que je ferais tout pour faire payer ceux qui ont fait ça de près ou de loin et tout ceux qui n'ont rien tenter pour limiter les pertes de vie

#11 05-09-2006 04:16:50

Kenteris
Membre du forum

Malheureusement Bush et son équipe sont persuadés d'oeuvrer pour le bien et les victimes sont comme des martyres morts pour la bonne cause.

#12 05-09-2006 09:41:29

Joc
Membre Actif

Effectivement, il y a un fond de vérité dans ce que tu dis Kenteris et je crois que c'est bien le pire dans l'histoire...

"L'erreur est humaine" mais parfois on se demande jusqu'où peut aller la connerie humaine...

"Il y a 2 histoires : l’histoire officielle, mensongère, qui nous est enseignée et l’histoire secrète où se trouvent les vraies causes des événements, une histoire honteuse."
(Honoré de Balzac)

#13 05-09-2006 12:37:34

Zorg
Membre Actif Asso

http://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_ … embre_2001

" En outre, certains des occupants de chaque tour situés au dessus du point d'impact ont tenté d'atteindre le toit dans l'espoir d'un sauvetage par hélicoptère. Aucun plan de sauvetage n'a existé pour une telle éventualité. Les occupants en fuite ont rencontré à la place des portes d'accès verrouillées lors de leur ascension vers le toit. De toute façon, la fumée épaisse empêchait les hélicoptères de secours d'atterrir."

Donc, d'après Wiki,y'avait personne sur les toits ( je n'ai pas vu 911EyeWiteness...d'ailleurs c'est à voir ou pas ?)

" La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures." (Noam Chomsky)

Un Jeudi Noir de l'Information : le documentaire qui démonte les manipulations de Canal+, Jeudi Investigation, Tac Presse...
ReOpen911 répond à Noam Chomsky et Jean Bricmont

#14 05-09-2006 14:09:47

m161
Membre du forum

Quand on voit la vidéo prise depuis l'hélico qui fait son approche juste avant le 1er effondrement, on voit effectivement qu'il n'y a personne le toit.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr