ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement plus d'infos.
L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, rester courtois et constructif. Un message ne respectant pas le règlement ? Merci de le signaler en utilisant la fonction en bas de chaque message.

INSCRIVEZ-VOUS sur LA CARTE pour aider à l'organisation !

Il ya sûrement un GROUPE LOCAL près de chez vous pour agir et communiquer.

Adhérer à l'association     SIGNEZ notre pétition

Aidez à traduire Patriots Questions en VF sur ReOpen911 !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-10-2007 23:40:48

Sylvio
Membre du C.A.
Lieu: Avignon
Site web

[AVIGNON] Groupe local Avignon

Un petit message particulièrement pour les Avignonais : jeire, jose, olivier et d'autres ?

On pourrait peut-être se rencontrer autour d'un pastis (à Avignon, chez moi, chez toi).
Faudrait trouver un moment où on est tous les 4 dispos, à vous de me dire !

Si d'autres personnes sont d'Avignon, n'hésitez pas à vous manifestez !

Secrétaire de l'association ReOpen911 et Responsable technique
En cas de problème technique sur le forum, contactez moi par MP.

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire." Albert Einstein

#2 11-10-2007 23:43:00

Schumi75
Membre Actif
Lieu: Paris 75

Re: [AVIGNON] Groupe local Avignon

Doublon,tu gaches l'hébergement là tongue
http://forum.reopen911.info/t6659-marse … 09-07.html

HUMOUR

Introduction au nouvel ordre mondial : Le jeu de l'argent

#3 12-10-2007 07:58:51

olivier
Modérateur
Lieu: avignon
Site web

J'ai du temps de libre je me suis crashé en 2 roues!

Dernière modification par olivier (12-10-2007 07:59:18)

"Par des citations on affiche son érudition, on sacrifie son originalité."
Arthur Schopenhauer

#4 12-10-2007 08:19:04

jeire
Membre du forum
Lieu: AVIGNON

Pas facile Sylvio, je commence cette semaine mes cours par correspondance. Mais n'hésite pas à proposer une date, je verrais si je peux me libérer.

#5 25-03-2008 21:58:35

Jcette
Membre de Soutien
Lieu: Bagnols sur Cèze
Site web

Toujours du monde sur Avignon ?
Je n'habites pas très loin mais je ne suis pas top dispo par contre.

Salon de discussion de l'asso : "Salon IRC" dans le menu du forum : et voilà vous y êtes ! smile

#6 03-04-2008 22:15:39

Loup
Nouveau membre du forum
Lieu: Bagnols-sur-Cèze

Bonjour à tous!

C'est bien sympa qu'il y ait des gens dans la région!
Merci Sylvio pour l'invit', ce serait avec plaisir pour vous rencontrer!
Je bosse la semaine, mais je suis dispo le soir si y'en a qui sont chaud pour un bar ou quoi que ce soit d'autre!
Jcette, vu que t'es à Bagnols aussi, on peut se faire un bar si tu veux, sinon t'es le bienvenue à la maison...

A très bientôt j'espère,

Loup.

#7 04-04-2008 11:30:21

weas
Membre de Soutien
Lieu: paris

Suite à la lettre posté sur reopen "Afghanistan, lettre ouverte aux Députés et Sénateurs" il serait judicieux comme précisé sur ce topic:

http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=9629

Que tout le monde se mobilisent afin de l'envoyer en format papier aux députés de votre région que vous pouvez trouver ici:

http://www.assemblee-nationale.fr/13/tribun/comm5.asp

Le mieux est de vous organiser entre réopeniens de chaque région pour vous diviser le travail. N'oubliez pas de rapporter ici ce qui a étais fais (même si il vaut mieux l'envoyer deux fois plutôt qu'une).

Ps:Il faut montrer comment du virtuel nous pouvons avoir des actions concrètes dans la vie physique et à une échèle national wink
Pour info je ne fais que relayer ce que Kyja70, faute de temps, aurait voulu faire.
Cordialement.

Dernière modification par weas (04-04-2008 11:32:34)

Pendant que nous cherchons ce que nous voulons, il se produit déjà ce que nous ne voulons pas !

#8 05-06-2008 18:38:42

GeantVert
Membre Actif Asso
Lieu: Meylan (F-38240)

Salut à tous et à toutes,

Le mouvement ReOpen911 doit sortir de l'anonymat par tous les moyens possibles et ce malgré le silence médiatique généralisé en France.
Toutes les pistes sont les bienvenues, et ces forums sont là pour partager les connaissances et les initiatives.

L'un des moyens de briser cette omerta est de demander à voir nos élus, maires, députés, sénateurs, parlementaires européens, bref toute personne élue et donc tenue d’écouter ses électeurs.

Evidemment ça n’est pas facile, nous aurons des refus, et des réponses évasives, mais qu’avons-nous à perdre ? Nous avons raison,  notre démarche et notre mouvement pour la réouverture d’une nouvelle enquête sont légitimes !

Certains d’entre nous ont déjà tenté l’expérience, avec des élus de gauche, du centre comme de droite, et avec plus ou moins de succès. Ils ont rassemblé cette connaissance dans un KIT-Entrevue http://wiki.reopen911.info/index.php?ti … c_vos_elus: on y trouve des conseils, des lettres-types, des documents à consulter ou à produire, des vidéos, un ensemble de données qui vous seront utiles pour présenter ReOpen911, et informer votre interlocuteur.

Sachez que la plupart de nos élus ne savent pas, ils lisent la presse, regardent la télévision, mais prêtent peu d’attention et de crédit à Internet où pour l’instant nous sommes confinés.
Montrez que vous êtes là, que vous existez, et que vous voulez les informer sur des faits méconnus. Montrez-leur qu’une commune italienne a financé le film ZERO du parlementaire italien Giulietto Chiesa (voir la News  http://www.reopen911.info/News/2008/06/ … septembre/ sur notre site), qu’un prix Nobel de littérature Dario Fo participe au film.
Les arguments ne manquent pas, tentez l’expérience et vous verrez qu’ils ne resteront pas insensibles si nous sommes nombreux à le faire. Et tenez nous informés de vos démarches et surtout de leur résultat sur le forum KIT-Entrevue avec vos elus http://forum.reopen911.info/t9924-kit-e … n-elu.html
Bonne chance !

--GV
PS: Cet appel va être posté sur tous les forums de groupes locaux.

Géant Vert

Adhérez aux Groupes Locaux, nous avons besoin de vous pour informer et espérer pouvoir connaitre un jour la vérité sur le 11 Septembre. Pour Grenoble/Isère/Savoie, venez nous aider: inscrivez-vous en envoyant un email à groupe-grenoble-subscribe@reopen911.info. Pour les autres groupes, voyez la liste complete des Groupes.

#9 20-06-2008 22:32:13

f6
Membre Actif Asso
Lieu: le gosier

Merci à tous les membres des groupes locaux qui dans le cadre de leurs actions ont eus droit à des articles (ou des contacts) neutres (voir bienveillants) de la part de la presse locale, de bien vouloir transmettre les coordonnées des journalistes par MP àux membres du Groupe de Travail presse et medias : Calixte, Kyja ou  moi même.

Merci à tous

N'oublions jamais la force de conviction d'un petit homme aux pieds nus, qui sut se défaire de tout un empire...

#10 22-07-2008 19:30:14

Jcette
Membre de Soutien
Site web

Hello !

Une réunion avignonaise ReOpen911 ça vous dirais ? wink
Je propose le WE qui viens si possible, par ex vendredi 25 vers 20h ou dimanche 27 dans la journée.

Salon de discussion de l'asso : "Salon IRC" dans le menu du forum : et voilà vous y êtes ! smile

#11 22-07-2008 19:32:18

olivier
Modérateur
Lieu: avignon
Site web

Salut Jcette,

Début Août chez moi ca te dit?
Tu n'es pas loin Bagnols par la route du même nom ca va vite,j'habite Villeneuve les Avignon dans le 30 également.

"Par des citations on affiche son érudition, on sacrifie son originalité."
Arthur Schopenhauer

#12 22-07-2008 19:32:36

Sylvio
Membre du C.A.
Site web

Désolé je peux pas ce WE là pour ma part et en août je risque de ne pas être trop présent

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire." Albert Einstein

#13 30-08-2008 23:33:57

Sylvio
Membre du C.A.
Site web

1ère réunion du groupe local d'Avignon ce mercredi (03/09/08). Contactez moi si vous souhaitez vous joindre à nous.

#14 11-09-2008 11:39:36

Blutwurst
Nouveau membre du forum

Bonjour,

Je suis résidant en Avignon...

il se trouve que parmi ce tsunami de questions concernant le 911, je souhaiterais en poser une toute simple et égoïstement
patriotique:

Combien de morts français dans le WTC le 11 septembre 2001?

Je compte sur vous! Merci.

#15 11-09-2008 11:55:26

Sylvio
Membre du C.A.
Site web

Bienvenue Blutwurst, je suis désolé votre question a déjà été posé ailleurs (j'espère que quelqu'un va y répondre, je n'ai plus le chiffre en tête).

Par contre désolé mais ce n'est pas le bon endroit pour poser cette question, ici c'est Hors Sujet.

#16 13-09-2008 22:30:02

Jcette
Membre de Soutien
Site web

Après midi tractage à Avignon ce 13 sept, étaient présents : Sylvio, tipisoleil et Jcette.

http://fv.jcette.free.fr/DSCN1467b.JPG http://fv.jcette.free.fr/DSCN1468b.JPG

Sylvio en a distribué beaucoup, tipisoleil discutait beaucoup avec les personnes à qui il donnait le tract, quant à moi qui suis introverti ce n'était pas évident, j'ai du un peu me faire violence pour en distribuer ! On avait aussi prévu des affiches A4 mais à Avignon il n'y au aucun panneau d'affichage public apparemment !
Après cela on a pris un pot et on est rentré smile

#17 13-09-2008 23:38:37

daffy
Membre de Soutien
Lieu: Bordeaux

Salut,

Jcette a écrit:

quant à moi qui suis introverti ce n'était pas évident, j'ai du un peu me faire violence pour en distribuer !

Nous avons donc un point commun, perso je me suis lancé très "gentiment" le 11 au soir et pour être franc je n'étais pas très fier dans mes basquettes non plus, pas évident du tout ! sad

Tout ça pour dire que j'apprécie ton bel effort en connaissance de cause, bravo Jcette ! hmm

#18 13-09-2008 23:45:55

Coubiac
Responsable du forum
Lieu: Rennes

Hm de la pluie à avignon ? C'est possible ça ? !!

Le 11 septembre pour les nuls

/Do The Orders Still Stand?/

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr