ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-10-2007 03:12:38

AtMOH
Membre du C.A.
Lieu: PARIS, FRA

Des images inédites?

A la fin de la vidéo bidon http://www.youtube.com/watch?v=YVDdjLQkUV8
j'ai trouvé des images de débris que je n'avais jamais vu.
On y vois bien plus de débris d'avions que la seule pièce au mileu de la pelouse.

http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama … attfg3lvjv

#2 11-10-2007 03:36:39

laigle
Membre du forum

Re: Des images inédites?

J'ai déjà vu cette vidéo , mais les doutes persistent .
par exemple, ne serait ce que "l altitude" de l'avion, c est impossible de le garder aussi bas à ces vitesses là 850kmh, et même moins .

La cause de la fumée blanche .
Si un réacteur doit faire de la fumée, elle est plutot sombre , à cett altitude , les trainées blanches que l on voit dans le ciel ne sont dues qu'au différentiel de température entre les gaz et l'air .
Alors, pour un choc ( puisqu on nous dit que le réacteur aurait ararché une partie du transformateur electrique) , forément les fumées auraient été sombres .
Et si un réacteur arrache un transformateur ou un bout de trootoir, comment alors il ne perce pas le Pentagone alors que la cabine, elle , aurait réussi ce miracle ?

Sinon, sur la pelouse, on voit énormément de mouse ce qui , d eloin, peut laisser croire qu il s'agit de débris .
pour le reste, il n'ya pas vraiment de débris identifiable venant d'un avion .
Ya le fameux débris d alumnium aux couleurs US avec le fameux "C" trop petit pour Americain Airlines et pour le reste..., je vois un système de tuyauterie , et des choses non identifiables .

A creuser tous ensemble .

#3 11-10-2007 03:58:13

Dr Gonzooo
Membre du forum

AtMOH a écrit:

A la fin de la vidéo bidon http://www.youtube.com/watch?v=YVDdjLQkUV8
j'ai trouvé des images de débris que je n'avais jamais vu.
On y vois bien plus de débris d'avions que la seule pièce au mileu de la pelouse.

http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama … attfg3lvjv

pk tu la trouves bidon lol. au contraire, elle met bien en évidence une manoeuvre incohérente et impossible à réaliser...

© Forces Françaises Libres

#4 11-10-2007 04:19:56

yak
Invité

C'est clair que la manoeuvre est super bien expliquée, avec le petit indice en plus avec référence sur des photos... mais.. source de ces photos?... Certaines photos de débris n'ont été révélées qu'assez récements... 6 ans... ça laisse du temps pour fabriquer des preuves qui contredisent les théories qui se développent depuis 6 ans

#5 11-10-2007 07:17:27

pierre60
Membre du forum
Lieu: Saigon

yak a écrit:

C'est clair que la manoeuvre est super bien expliquée, avec le petit indice en plus avec référence sur des photos... mais.. source de ces photos?... Certaines photos de débris n'ont été révélées qu'assez récements... 6 ans... ça laisse du temps pour fabriquer des preuves qui contredisent les théories qui se développent depuis 6 ans

Joli video explicative!
En fait le principal probleme ne reside pas dans ce qu'on nous montre, mais dans ce que l'on ne voit pas.
Il y avait des gens, des bagages et du fret.
Dans toutes les catastrophes aeriennes on retrouve TOUJOURS des restes humains, au moins des bouts de machoires, des vetements, des chaussures, des montres, des bagages.
Quand un avion se crashe ou explose, la soute et les cabines (pressurisees) explosent et plein de gens et d'objets sont ejectes.
Mais le 11 septembre, rien. Rien sur le WTC, rien  au Pentagone, rien pour le vol 93.
Pourtant, on est sur qu'il y avait des passagers puisqu'on a au moins retrouve le passeport d'un pilote.
P.S
A-t-on la liste du fret embarque sur les avions du 9/11?
Imaginez qu'il y ait eu un chargement d'enclumes par exemple : ca laisse des traces!

En fait les enclumes avaient ete placees dans le nez de l'avion; et c'est ce qui a fait un trou dans le mur du pentagone.

testimonium unum, testimonium nullum

#6 11-10-2007 08:21:21

jv911f
Membre Actif Asso
Lieu: Quimper

Si je me souviens bien les "photos pas célèbres de pièces jaune-vert" sont toutes datées postérieurement au 11/9/2001 ( fourchette raisonnable : du 13/9 au 20/9 )
Des cadrages serrés....
Bon.......

De manière générale je penche pour une mise en scène improvisée avec les moyens du bord ( pièces prises au hasard dans une casse-avion !* ) sans exclure que certaines pièces sont probablement des débris de l'engin militaire qui s'est écrasé.( échappées à la censure ? bourdes ? )
>Dans tous les cas ça ne sent pas le super plan huilé, peaufiné, rodé .....petit artisanat local, échelle humaine , on s'débrouille quoi lol

*En particulier les "tôles marquées de rouge"
Le sujet a été plusieurs fois abordé, mais où exactement dans cette section Pantagone ?sad
- Dans le même registre, la crédibilité des documents photographiques, voir aussi ce sujet sur les photos retouchée   http://forum.reopen911.info/t4378-moteu … becue.html

Dernière modification par jv911f (11-10-2007 08:31:30)

#7 11-10-2007 11:12:22

vigilant
Membre Actif

la plupart des photos sont connues.
Peut-etre inedite celle du debris verdatre sur la pelouse à la limite de l'ombre.

Les photos du train d'atterrissage et du morceau de moteur à l'interieur sont des photos anonymes sortis + d'un an apres, parues anonymement su le site Rense.com.
Les photos de debris sur la pelouse ne sont pas identifiables, ni sur leur origine, ni sur leur position sur la scene.

Le seul débris dont on est sur qu'il etait là est le debris en demi-rond situé tres loin du point de "crash".

Selon moi, des debris ont pu néanmoins être pre-positionnés à l'endroit  de l'explosion, ou sur le chantier devant le batiment afin d'être dispersés par celle-ci et de tromper les gens.
Mais ces debris sont insuffisants par rapport à la masse d'un avion de 80 tonnes à vide.

Dernière modification par vigilant (11-10-2007 11:16:41)

Je ne suis pas un numéro , je suis un homme libre ! (numéro six)
Reopen avec le FSL33

#8 11-10-2007 11:41:03

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC

Il y un témoin d'un médecin militaire parmi ceux repris dans le document que j'ai posté sur le fil "témoignage d'un médecin" qui indique avoir remarqué des débris de l'avion dans le country yard mais ce qui est étonnant c'est qu'il y était déjà passé quelque fois avant, sans apparemment les remarquer. J'aimerais bien pouvoir situer exactement où il se trouvait à ce moment là. Des débris (pièces moteurs, "tyre" (?) se trouvaient également selon plusieurs témoins juste de l'autre côté du fameux trou.

L'impression générale qui se dégage de la lecture (quasi achevée) de ce texte est que les gens présents dans le pentagone n'ont appris que c'était un avion que par ouïe-dire et bien après l'explosion, à l'exception d'une ou deux personnes qui affirment avoir vu le crash de l'avion en direct. Le bruit entendu par les témoins était celui d'une grosse explosion ou parfois d'une collision.

Il n'y avait donc pas de gros débris à l'intérieur qui auraient pu leur mettre la puce à l'oreille. Un ou deux autres témoins prétendent avoir vu des très petits débris de l'avion sur la pelouse. Bcp ont été étonnés de ne rien pas voir de pièce conséquente de l'avion (genre une partie de la carlingue, de l'aile, ...). 

On peut comprendre leur étonnement puisqu'il semble que l'incendie initial ait été plus ou moins maîtrisé et assez rapidement par les sprinklers. On ne parle de flammes que dans les niveaux supérieurs du bâtiment. Au rez, de la châleur et de la fumée mais pas de rideaux de flammes, à tout le moins pas avant que le feu ne reprenne bcp plus tard, après qu'un témoin eut d'ailleurs décrit une seconde énorme explosion. Il est donc difficile de comprendre comment toute la carcasse de l'avion a pu se consumer au point que personne ne l'ait remarquée lors des premières interventions des sauveteurs.

Pour être complet, il faut ajouter qu'outre l'épisode du "hole blown" et des flammes qui en sont sorties, deux ou trois témoins parlent d'une seconde grosse explosion dont ils n'ont jamais su la provenance...

Voilà pour le côté témoignages des secouristes!

A+

Dernière modification par charmord (11-10-2007 11:52:16)

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#9 11-10-2007 20:56:24

Pitou43
Nouveau membre du forum
Lieu: Le Puy-en-Velay
Site web

Cette image n'est pas un fake ? neutral

Quand j'ai vu cette image dans la vidéo, j'ai tou de suite eu l'impression que la partie encadrée rouge était un visage ! XD

http://img442.imageshack.us/img442/4093/fakepn8.png

#10 27-01-2008 23:05:16

benji_du_06
Nouveau membre du forum
Lieu: Nice

Merci pour le liens vers les photos, j'en cherchais justement ^^
De plus, c'est vrai que cette vidéo est assez bien tournée tout de meme.
Mais bon sa n'expliquera toujours pas le passage coupé de la camera..
Ni comme on l'a cité, la fumé qui devrais etre plus ardente ni tous les nombreux autres éléments qui restent sans reponce sur le "crash" du Pentagon.

Merci en tout cas pour ces infos smile

Le Nombre 23
9+11+2+0+0+1=23

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr