Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement plus d'infos. Merci de soigner vos messages, rester courtois et constructif. Un message ne respectant pas le règlement ? Merci de le signaler en utilisant la fonction en bas de chaque message. |
|
| INSCRIVEZ-VOUS sur LA CARTE pour aider à l'organisation !
Il ya sûrement un GROUPE LOCAL près de chez vous pour agir et communiquer. |
|
Vous n'êtes pas identifié.
Src : LC
Y a des passages incroyables et j'en suis qu'à 10 min.
26 m 27 s
J'entends mal ou elle dit qu'une annonce publique disait que l'immeuble est sécurisé et qu'ils pouvaient retourner dans leurs bureaux ????? ( Après impact )
Dernière modification par Raj0r (31-08-2006 18:20:32)
tu peux faire un ptit resumé ste plé rajor?
Une trad est'elle prevue?
C'est loose change version ' sérieuse ' fait par une une femme. Je ne suis pas allé regardé qui elle était.
Des témoignages complètement délirant ( se rapprochant sérieusement du fachisme ) sur ce qu'on vecu des civil, même avant le 911.
Un type arretez pour un auto-collant sur sa voiture etc ...
Dernière modification par Raj0r (01-09-2006 02:00:58)
LE Monde en a un peu parler
www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3476 … 019,0.html
sur le site du film elle donne même ses sources : http://www.bluemoosefilms.com/LB/files/claims.html
en fait ce film existe en VOSTF : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?P … 1&Fr=0
il y a des extraits sur allocine http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=57339.html
http://r7a.free.fr/films/films/liberty/liberty.php
et un article de.....Jean Pierre Desmoulins ! (le même ?)
http://agircontrelaguerre.free.fr/artic … rticle=148
Vous croyez à la synchronicité ? Je vient de ripper ce film et de le mettre sur la mule, ainsi que les sous-titres. On a dû poster au même moment. ça fait un moment que j'essaye de porter l'attention sur ce très édifiant documentaire.
Marab a écrit:
Vous croyez à la synchronicité ? .
Oui !
J'avoue....
Je viens de le revoir et je le reverrais encore. C'est dans ce film que j'ai appris (entre autres) que Giuliani avait fait stocker du fuel dans le WTC. Quelqu'un pourrait-il confirmer l'info ?
WOW c'est sauvage !
Je suis arrivé à l' "altercation" entre le témoin appelé Winston et les officiers de police
Merci pour la vidéo Raj0r
LOL !
Michael Moore a vachement maigri
(12'05)
Marab a écrit:
Vous croyez à la synchronicité ? Je vient de ripper ce film et de le mettre sur la mule, ainsi que les sous-titres. On a dû poster au même moment. ça fait un moment que j'essaye de porter l'attention sur ce très édifiant documentaire.
salut
tu pourrais donner un lien pour les ss titres, svp !!!
mon anglais est trop pitoyable pour tout comprendre
merci d avance !
ta citation de Paul Valery est excellente !
elle devrait etre citée avant chq journal TV !!!
Dernière modification par Pete_Bondurant (18-01-2007 18:16:01)
Un lien pour eMule ? ed2k ou autre, je ne trouve rien...
Si cette vidéo est déjà traduite en Français, il faut la diffuser le plus possible.
elle existe en dvd j ai pas me la procurer
je dois avoir le dvd mais je ne sais pas koi faire pour la partager...il n y a pas la version audio française juste la version anglaise et les sous titres français...si quelqu'un peut me dire koi faire pour la mettre en ligne
Je viens de télécharger sur la Mule la VO de Liberty Bound. Techniquement imparfait, avec quelques longueurs, ce film est cependant excellent, même s'il date de fin 2003. Les témoignages peuvent étonner un français qui ne va pas régulièrement aux USA, mais ils décrivent une réalité post 9/11. Le sentiment de "Police State", on le ressentait déjà lorsqu'on allait aux Etats-Unis avant le 11 septembre, mais depuis, une chape de plomb est tombée sur l'ensemble du pays (le pire fut le délire patriotique lors de l'entrée en guerre en Irak). Le couvercle est-il en train de se soulever ? (je livrerai mon impression après mon prochain séjour aux USA, l'été prochain).
Pour en revenir à Liberty Bound, la version DVD européenne (zone2) avec sous-titres en français ou en allemand est disponible à la FNAC (26,22 E), probablement chez Virgin. Vu où j'habite (la Guadeloupe) j'ai préféré télécharger la version VO "piratée" sur la Mule, mais nos amis qui ont des problèmes avec l'anglais peuvent se procurer le DVD, et permettre ainsi à Christine Rose de continuer à produire.
PS : Son second film (que je n'ai pas vu) Internationally Speaking est sorti en 2006, Noam Chomsky y est interviewé.
Si quelqu'un l'a vu, sa critique serait la bienvenue.
Dernière modification par POTTAM (11-03-2007 15:33:55)
apparement les sous titre sont sur emule aussi.... a moins que ce soit un film x ![]()
neon121,
effectivement, je vois sur la mule un fichier libertybound FR.srt; je suppose qu'il s'agit des sous-titres. Doit-on les incruster soi-même dans le fichier avi?
D'autre part, comme je vois que tu es un familier de la mule, pourrais-tu nous expliquer ces fichiers qui apparaissent à chaque recherche : Trouvez_fichier_recherché_Employant_eMule_Multimedia_barre_d'outils.zip (ou .exe)
Etant sous Linux, j'utilise aMule, clone d'eMule, mais je n'ai pas moyen de savoir ce que sont ces bizarres (troyens, virus?) fichiers.
Comme personne n'a encore répondu à la question, je vais essayer d'y répondre.
Je viens donc de télécharger plusieurs de ces fichiers : après décompression, tous contiennent le fichier BitDownload-3.0-setup.exe
Un examen avec un éditeur hexadécimal m'apprend seulement qu'il s'agit d'un exécutable pour Win32.
Il s'agirait d'après le nom qu'il s'agit d'un logiciel permettant de télécharger en BitTorrent, allons sur leur site http://BitDownload.org
On y lit :
BitDownload is a free software and contains no spyware. Download it by clicking the file below. Compatible with Windows 95, 98, 2000, NT and XP!
Latest release
BitDownload-3.2.0.0-setup.exe (1MB)
Formidable ! Ce programme est tellement bon qu'il se répand comme un virus, encapsulé dans des fichiers aux titres accrocheurs !
Alors, commencez l'installation et lisez le contrat de licence :
.../... This software may not be sold or be included in a product or package. You may not reverse engineer, decompile, or disassemble this software. This software is an Ad-Ware software which enables the broadcasting of advertisements, and execution of e-commerce and other internet related services on the user-interface of the software. By using this software you agree to receive, from time to time, advertisements and other contents .../...
.
En résumé, si vous adorez voir votre écran se remplir de fenêtres de pub à tout instant, allez-y, installez, de toute façon, votre antivirus, votre anti-spyware ne protesteront pas.
Dernière modification par POTTAM (11-03-2007 16:49:40)
POTTAM a écrit:
Doit-on les incruster soi-même dans le fichier avi?
C'est Marab qui a mis le fichier libertybound_FR.srt sur Emule (message #7, merci Marab). Pour voir les sous-titres c'est très simple. Il suffit de renommer les fichiers .avi et .srt pour qu'ils aient le même nom. Par exemple: Liberty-bound.avi et Liberty-bound.srt
Je n'utilise que Emule et je n'ai jamais vu ces fichiers "Trouvez_fichier_recherché_Employant_eMule_Multimedia_barre_d'outils.zip (ou .exe).zip"
Merci pour l'info sur les sous-titres.
Si tu ne reçois pas les fichiers bizarres dont je parlais précédemment, c'est donc qu'ils émanent de serveurs douteux, car aMule/Linux est un clone parfait de eMule/Windows. Je pense que ma liste servers.met contient des serveurs vérolés. Je ne suis malheureusement pas le seul à recevoir, pour toute recherche, ce type de fichier dont le nom paraît généré automatiquement, car il y a un nombre de sources ahurissant (plus de 30000) pour ces fichiers. Téléchargement rapide garanti. Si seulement nos vidéos pouvaient avoir autant de sources !
Si j'ai parlé de ces exécutables, c'est pour mettre en garde les Windoziens
qui seraient tentés d'installer ce truc.
Dernière modification par POTTAM (11-03-2007 22:51:04)
faites gaffe en mentionnant la m*le et autres t*rrent ! depuis la DADVSI,
« Est puni de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende, le fait [...] d'éditer, de mettre à la disposition du public ou de communiquer au public, sciemment et sous quelque forme que ce soit, un dispositif manifestement destiné à la mise à disposition du public non autorisée d'oeuvres ou d'objets protégés »
Attention aux interprétations, ce serait bête de tendre le bâton !
Dernière modification par Jackk (11-03-2007 23:09:58)
POTTAM
si tu utilise bsplayer ou vlc, tu n as pas besoin de renommer es sous titre. Sinon avec media player oui.
POur ce qui est des punitions du DADVSI... aucun procureurs ne les donnes. C est encore le flou total.
Jackk, pour l'instant, la Mule et Bitorrent ne sont pas bannis. C'est d'ailleurs en Bitorrent que se chargent toutes les distribs Linux. C'est pourquoi je suis un gros utilisateur de Bitorrent. D'autre part, c'est sur la mule que Reopen a décidé de diffuser les vidéos 9/11, pas en Bitorrent, c'est pourquoi j'ai dû lancer la mule.
A l'heure où l'assemblée nationale remplace tous ses Windaube par des Ubuntu, ce serait un comble de poursuivre l'outil qui permet aux auteurs de logiciels libres de diffuser à coût nul leurs productions.
De toute façon, pendant des années, j'ai publié ma clé PGP sur mon site perso, c'était une atteinte à la sureté de l'état, j'attends encore l'amende.
Je lis mes DVD achetés ou loués, pas piratés, sur mes PC Linux, et ça c'est ILLEGAL aussi; le pire c'est que j'achète des DVDs dans les pays zone 1. J'attends aussi l'amende.
La liberté, c'est le contraire de la pile Wonder, ça s'use si l'on ne s'en sert pas.
Dernière modification par POTTAM (12-03-2007 00:55:49)