Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.
Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...
Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info
Vous n'êtes pas identifié.
... et plus précisément au Village du Livre... avec la complicité active des éditions Demi-Lune !
Dans la lignée du Salon du Livre de Paris (mars dernier) ou du Salon Biosphère à Cannes en août, voici une nouvelle action dans le "monde non virtuel" (!) que nous vous proposons, Atmoh et moi.
Septembre, C la rentrée, et il n'y avait pas de raison que nous z'autres, "conspirationnistes", restions bêtement à nous tourner les pouces !! ![]()
Ainsi donc nous cherchons des volontaires pour tenir le stand et informer le public car notre mission est ici rien moins que l'éducation des masses laborieuses (voire leur édification !) par la prise de conscience douloureuse que le 11 Septembre est un mythe dangereux qui nous mène tout droit au soit-disant "choc des civilisations" ![]()
3 jours, les vendredi 14, samedi 15 et dimanche 16 septembre pour toucher des milliers de personnes ouvertes et sympathiques (je vous l'assure, j'y étais l'année dernière) dans une ambiance festive et décontractée... et leur faire découvrir le site ReOpen911, comme les 10 livres de la collection Résistances, dont 4 nouveautés, qui sont autant de ressources documentaires et un corpus inégalé d'infos sur le sujet.
David Ray Griffin viendra en outre dédicacer ses ouvrages sur place ! (heure et jour encore à définir)
Contactez-moi par mail uniquement (pas de MP SVP) en laissant votre numéro de téléphone: nous avons besoin de vous !
Entrée gratuite pour les 3 jours ainsi que des livres EDL offerts à toute personne qui vient nous prêter main-forte (une journée au moins) sur le Village
Tout sur la fête, ici:
http://www.humanite.fr/fete.html
et des infos pratiques, là:
http://www.humanite.fr/fete-article.htm … cle=854706
.
COOL ![]()
J'y serais le dimanche 16.Peut-être le vendredi aprés-midi aussi.
T'en est sur de la gratuité ? C'est indiqué 15 euros pour les 3 jours.Cela concerne les seulement les concerts? l'entré du le village livre est séparé et gratuite ?
Pour les entrées gratuites:
j'en ai en quantité XXXtrêment limitée, et uniquement pour les gens qui viennent "travailler" sur le stand (ce sont les organisateurs qui veulent ça) parce que tu as raison, normalement, le prix d'entrée est de 15 euros, ticket valable pour les 3 jours, concerts et fête, tout l'espace et tous les stands pour ce prix.
Donc il faut me contacter directement par mail pour que j'organise le planning: on ne peut pas être 5 ou 6 telle après-midi et personne telle matinée !
Arno et Atmoh, pour cette superbe "vitrine" !
>>Voulez vous des stickers pour l'occasion ? ![]()
http://forum.reopen911.info/viewtopic.p … 236#p82236
Je vous en offre 200.
Si vous en souhaitiez davantage, merci de vous reporter à la page citée ci dessus.
-----------------------------------------------------
[ @ Shumi
As tu reçu mes MP à propos d'une brochure " Festival du Film 911" ?
-Un petit coup de main... PLEASE !! Shumi 11-08-2007 01:27:50
-demande d'infos Shumi 28-08-2007 00:44:41
Merci de ta réponse par mail ou MP ]
Okey Demi-Lune.Je t'ai envoyé le mail ![]()
Et j'y serais bien sur pour travailler
et non pas pour les concerts dont la liste me fait marrer ![]()
jv911f a écrit:
[ @ Schumi
As tu reçu mes MP à propos d'une brochure " Festival du Film 911" ?
-Un petit coup de main... PLEASE !! Shumi 11-08-2007 01:27:50
-demande d'infos Schumi 28-08-2007 00:44:41
Merci de ta réponse par mail ou MP ]
J'ai rien reçu
Reessayes stp.Si je ne reponds pas d'ici demain soir,reessayes encore mais par mail stp ![]()
la boite MP me cause bien de soucis pourtant que 6 MP sont archivés ![]()
Dernière modification par Schumi75 (05-09-2007 00:38:44)
OK Shumi : par mail, demain. ![]()
J'ai failli croire que tu me boudais !
Merci ![]()
jv911f a écrit:
J'ai failli croire que tu me boudais !
![]()
![]()
Comment peux-tu penser une chose pareil ![]()
En deux mots : bonne nouvelle !
superbe news et bravo Demi Lune et Atmoh
griffin pour les dedicaces : top!!!
essayez d'ammener iggy au stand : le plus dejanté des rockers
belle affiche cette annee Renaud Grand Corp Malade john butler Johnny Clegg
@ jv911 :
bien sûr que je suis preneur de 200 de tes sublimes stickers ! Mais pas plus: ne seront offerts qu'à des gens qui les utiliseront; merci :!
pour ta signature, moi je dirais plutôt:
"Par un glissement de vocabulaire, on a décomplexifié (simplifié) le débat en passant du complot criminel à la « théorie du complot », c’est-à-dire à une tentative irrationnelle d’expliquer l’ordre et les désordres du monde par un acteur occulte. Dès lors, les gens raisonnables s’éloignent de la discussion." (Francis Gillery)
Pour la présence active sur le stand EDL/ReOpen911, nous sommes déjà 5
(merci à Euryale, Schumi, Yves, et Bob)
Encore un petit effort Messieurs et... Mesdames
C bien mais pas assez encore !
Dernière modification par Demi-Lune (05-09-2007 09:05:46)
Pour les tracts,on fait comment? car au Salon du Livre,c'est SmartMac qui a tout ramené
Il faudrait combien de tracts sur les 3 jours ?
Pour ceux qui peuvent,ils en ramenent ?
entada a écrit:
essayez d'ammener iggy au stand : le plus dejanté des rockers
nan,c'est Phil Anselmo de PanterA ![]()
Dernière modification par Schumi75 (05-09-2007 21:46:04)
Ne vous inquiétez pas pour les tracts, flyers et dossiers de présentation:
je m'en occupe avec Smartmac
Si vous en avez, bien sûr venez avec !
Ce que je voudrais qu'il soit bien clair quand même, C que le meilleur outil de communication, pour convaincre les gens que nous allons rencontrer et qui sont TRÈS ouverts sur le sujet (encore une fois, ce ne sont pas des journalistes crédules et perméables à/ou vecteurs de toutes les propagandes de l'administration Bush !), c'est vous d'abord, et votre connaissance du sujet, et puis bien sûr, ce sont les livres de la collection Résistances !
De toute façon, il ne s'agit pas de convaincre, mais uniquement de faire connaître le site ReOpen911 et l'existence de ressources documentaires et livresques: ensuite les gens viennent et se font leur propre opinion...
en connaissance de cause.
en bref, on ne passe pas une heure avec une seule personne, on essaie d'en toucher le plus possible.
.
Demi-Lune a écrit:
Ne vous inquiétez pas pour les tracts, flyers et dossiers de présentation:
je m'en occupe avec Smartmac
Si vous en avez, bien sûr venez avec !
OK ![]()
Demi-Lune a écrit:
en bref, on ne passe pas une heure avec une seule personne, on essaie d'en toucher le plus possible.
Je vais éviter cela aprés Le Salon Du Livre ![]()
Excellente nouvelle.
![]()
Faudrait penser à "cibler" : en mettant par exemple en avant les personnalités de gauche et d'extrême-gauche qui se questionnent sérieusement sur la TO :
- Michael Moore
- Howard Zinn
- Robert Fisk
- la démocrate Cynthia McKinney
...
@Demi-Lune 
>> Je t'expédie cette semaine 200 stk .
@Zorg
Faudrait penser à "cibler" : en mettant par exemple en avant les personnalités de gauche et d'extrême-gauche qui se questionnent sérieusement sur la TO :
- Michael Moore
- Howard Zinn
- Robert Fisk
- la démocrate Cynthia McKinney
...
100% !
EDIT// ( qq instants plus tard
)
Voilà une idée d'affiche , plaquette.
Il n'est pas question d'être exhaustif par ce document, mais simplement de constituer une "accroche".
>> Si le projet vous séduit nous le dévelloperons dans la section "communiquez 911" ![]()
-----------------------------------------------------------------
Michael Moore
Ecrivain et réalisateur américain de documentaires engagés
( Bowling for Columbine , Fahrenheit 9/11, SiCKO )
« Depuis Fahrenheit 911, j’ai discuté avec pas mal de pompiers qui m’ont confirmé qu’ils avaient entendu des explosions avant l’effondrement des tours et qui pensent qu’il y a beaucoup plus de choses à creuser dans cette histoire »
«J’ai filmé le Pentagone avant le 11 septembre. Il y a des centaines de caméras installées sur les bâtiments, les arbres. Ils avaient la possibilité de filmer l’arrivée de cet avion sous cent angles différents. Comment cela se fait-il qu’on ne peut pas voir ce crash du début à la fin ? Je veux voir ces centaines de vidéos qui existent de cet événement. Pourquoi ne peut-on pas voir cet avion arriver sur les bâtiments du Pentagone ? »
-----------------------------------------------------------------
Howard Zinn
Historien et figure de premier plan de la gauche américaine .
??????
------------------------------------------------------------------
Robert Fisk
Reporter pour The Independant et seul journaliste occidental à avoir rencontré Ben Laden.
Dénonciateur des politiques bellicistes et néo-impérialistes de l’Ouest, particulièrement celle des USA.
Le 27 août 2007, dans un article de The Independant intitulé "Moi aussi, je questionne la « vérité » du 11 septembre ", Robert Fisk déclare être "de plus en plus troublé par les inconsistances dans la version officielle du 11 septembre " et aimerait "connaître la véritable histoire du 11 septembre, à tout le moins parce qu’elle a marqué le déclenchement de la plus folle et dévoyée « Guerre contre la terreur » qui nous a conduit au désastre en Irak et en Afghanistan et dans une grande partie du Moyen Orient."
Cynthia McKinney
Congressiste démocrate américaine.
Le 16 février 2005 au Congrès , lors d’une séance de qustions au secrétaire à la Défense, Cynthia McKinney interroge Donald Rumsfeld sur la finalité des exercices militaires qui ont eu lieu le 11 septembre .
Une question que se posent des millions d’États-uniens.
.
Dernière modification par jv911f (06-09-2007 06:37:41)
Pour votre présence a la fête de l'Huma, je peut vous faire des DVD avec pochette et jaquette de Loose
Change 2 (format DVD, version française planète) et vous pouvez les vendre, comme pour le salon de cannes,
sa fonctionne bien j'ai fait 19 DVD et Sylvio a dit qu'il sont tous partis, donc un peut d'argent dans les caisse de
reopen911.info en plus, je peut en faire entre 20 et 30 tous gratuit bien sur, il faut me dire quoi pour que
j'envoi le colis (reponse par mp ou mail) , merci de votre réponse.
@ L'ignorant
=> Message très IMPORTANT !
Merci de ton offre, mais cela est absolument impossible pour le film Loose Change 2 en tout cas; je m'explique: les droits DVD de ce film ont été achetés par une société française d'édition de DVD, et nous ne pouvons ABSOLUMENT pas nous soustraire à eux et graver ce film, ni pour le vendre, ni pour le donner. Ce serait une violation totale de la propriété intellectuelle, et des règles sur le commerce, le droit des sociétés et la concurrence... en bref, de gros, d'énormes problèmes en perspective si cet éditeur le décidait !
Nous ne pouvons pas vendre des DVDs pirates !!
La réponse est donc NON, NON, NON et NON merci !
ReOpen911 est en train de négocier des licenses avec les producteurs d'autres films sur le 11/9 qui ont été traduits et sous-titrés, pour pouvoir les presser et les vendre en toute légalité et les faire ainsi sortir de la seule sphère Internet,
mais cela prend du temps et demande des efforts considérables, comme de l'argent !
Plus de nouvelles sur ce sujet (en relation avec les Festivals du 11, à organiser près de chez vous, partout en francophonie) très bientôt...
Dernière modification par Demi-Lune (06-09-2007 14:35:47)
Demi-Lune a écrit:
Pour la présence active sur le stand EDL/ReOpen911, nous sommes déjà 5
(merci à Euryale, Schumi, Yves, et Bob)
Encore un petit effort Messieurs et... Mesdames
C bien mais pas assez encore !
Heu, je n'ai pas dit explicitement que je viendrais, j'ai juste posé des questions sur la fête de l'huma à laquelle je souhaite vennir. Au fait tu n'as pas répondu aux mails que je t'ai envoyé, il faudrait que j'ai une réponse rapidement sinon je risque de ne pas vennir.
Pour les DVD de loose change c'est compliqué cette histoire de droit.
Faire passer l'information n'est pas un droit déja suffisant ?
Dernière modification par Bob (06-09-2007 18:39:45)
non Bob,
on ne peut pas tout simplement s'asseoir sur la loi !!!
la mise en ligne gratuite de vidéos & documentaires avec l'accord des ayants-droits est une chose permise, la vente de DVDs pirates, elle est carrément EXCLUE !
fin de la discussion
pour ma réponse, regarde tes mails et MP !
EDL
Désolé je crois qu'il y a un problême quelque pars, je n'ai pas recut tes réponses. ![]()
Dernière modification par Bob (06-09-2007 20:53:50)
BOB,
merci de ne pas "polluer" le topic par des messages persos:
utilises mon mail ou MP, STP
J'essayerais d'être là samedi 15 ... mais j'ai un soucis pour rentrer chez moi car je n'ai pas de voiture. Et puis samedi soir je vias voir The stooges (dsl je peux pas laisser passer ça ^^)
Encore un petit effort, amis de la Vérité parisiens et alentours:
il manque quelques volontaires pour que la force de frappe soit optimisée ! ![]()
Contactez-moi par mail SVP
.
En direct de la Fête de l'Huma ! (samedi soir)
yvesduc, Christophe (quel pseudo ?) et euryale1789 :
Les grandes affiches ne seront posées que samedi matin.
Les mêmes, mais John Mitchell a remplacé Christophe :
(Merci John pour les photos !)
Le stand est rata plein ! Toute la collection Demi-Lune est là ainsi que d'autres livres Téméli, Carnot, Alban et d'autres choses encore : DVD, jeu de cartes, deception dollars, etc. La journée de vendredi est calme mais s'est animée dans l'après-midi. Nous nous sommes faits connaître auprès des autres stands du Village du Livre et nous avons envoyé notre ambassadeur de choc, John, répéter l'opération mais cette fois dans l'ensemble de la Fête de l'Huma. Bon accueil partout. Bravo John !
Samedi, ces photos auraient difficilement pu être prises car dès l'ouverture les allées étaient pleines. À part l'inévitable désinformé de service qui nous rend brutalement le tract en voyant le livre de Meyssan (1 vendredi, 1 samedi matin), nous sommes globalement bien voire très bien accueillis : le public s'intéresse et souvent, soupçonne déjà des choses. Nous recevons des encouragements et rencontrons des personnes fort intéressantes : un ancien militaire de l'OTAN et un responsable d'ATTAC ! Un millier de tracts sont déjà partis.
Samedi, Mister Griffin et Demi-Lune sont là ainsi que Bob. Griffin dédicace plusieurs livres. Notre stand est animé et les stands voisins, des journaux que je ne nommerai pas..., font parfois un peu grise mine en comparaison : je vais être un peu dur mais ils ont ce qu'ils méritent !
John a un talent incroyable : il sait convaincre par homéopathie c'est-à-dire sans sortir l'artillerie lourde et sans effrayer les gens. Un subtil dosage que je suis incapable d'imiter. Une fois, une femme visiblement cultivée portant un bel appareil photo en bandoulière nous apostrophe avec un brin de mépris : "ah, encore des théories du complot !" Elle va pour partir mais John nous souffle tous car il enchaîne et en quelques instants, la rattrape. Elle restera plus de cinq minutes ! Nous discutons du fond : rapport Kean-Hamilton, whistleblowers, combat des familles de victimes, etc.
Vendredi soir, un étudiant italien informé me dit que c'est la première fois qu'il voit "en vrai" le Truth movement. En italie, le Truth movement ne sort pas dans la rue – malgré la visibilité médiatique que lui a donné l'eurodéputé Giulietto Chiesa qui est passé deux fois à la télé.
C'est parti pour la dernière ligne droite : le dimanche ! Bon courage à nous et surtout un grand merci à Demi-Lune qui s'investit énormément.
Et une bonne nouvelle de plus pour la vérité! Une!
Merci beaucoup aux volontaires qui sont sur le stand ![]()
j'en ai la chair de poule : bravo a vous : vous faites tres pros !!!!!
merci Yves Duc pour le resumé des 2 journées
et big up pour demi lune qui a le chic pour degoter des bon plans : l'huma est une superbe fete meme si on est pas coco (comme moi): il y a un brassage de tous genres
de toutes les regions de france et pour tous les gouts niveau musique: bon ca fait un bail que je n'y suis pas allé mais je doute que ca a changé
bonne journee pour demain : kimbé red ![]()
Après être resté en sommeil durant de longs mois, me revoilà, gonflé à bloc, prêt à repartir au combat ! C'est avec joie que je retrouverai certains de mes camarades de la 1ère heure à la fête de l'Huma !
Salut fraternel à tous ! ![]()
SHA
(agent dormant)
Bravo pour votre action sur place !
Je vous souhaite bon courage et plein d'énergie pour cette dernière journée à la fête de l'Huma !
Encore bravo !
Je pense que cette action là-bas va donner la pêche à pas mal de monde ici dans le forum !!
hip hip hip hourra for the return du Sha
(non pas le Sha d'Iran mais le Sha de Fontenay
)
Paname accroche toi : le serial trackeur est de retour!!!!!BANZAI!!!!!!
En direct de la Fête de l'Huma ! (dimanche)
Plein de monde dimanche... et aussi sur le stand : Demi-Lune himself, AtMOH himself too & madame, SmartMac, SHA GUA DAN, Kyja70, Schumi75 et toujours Christophe, euryale1789 et moi : si si, tout ça !! Nous nous sommes divisés en petites équipes pour circuler dans la Fête, tracter et tenter de rencontrer des journalistes et des pipoles. Les exploits du jour : Demi-Lune a réussi à intéresser Jacques Nikonoff, président d'ATTAC, et lui a laissé deux livres. Si ce dernier mord à l'hameçon, c'est une excellente nouvelle car ATTAC n'est pas privé de parole par un chef de rédaction ni censuré par un actionnaire : il est libre de sa parole et indépendant ! Deuxième bonne rencontre au crédit de Demi-Lune : une auteur qui a enquêté sur les ouvriers de Ground Zero malades à cause de l'air. Troisième : SmartMac et moi avons intéressé un ancien député PCF, il est vrai déjà ouvert car s'informant auprès du Réseau Voltaire. Nous lui avons laissé "La faillite des médias" (le nouveau Griffin) et nous nous sommes présentés. Un député communiste avec un Griffin entre les mains, ça peut aller loin !... Quatrième : Raphaël Meyssan, rien de moins ! (le fils de notre idole à tous) À noter enfin : un bon contact avec des militants d'SOS Racisme, dont un méfiant au départ et que j'ai "retourné". Pas sûr que ça remonte bien haut mais c'est toujours ça.
Nous n'avons pas eu notre "désinformé" du jour – nous en sommes presques déçus...
En revanche, toujours beaucoup de gens intéressés, qui discutent, qui disent qu'ils iront voir le site, qui nous encouragent, qui nous remercient de notre présence, bref un vrai soutien populaire : notre stand ne désemplit pas ! (bon, avec un public de droite les choses seraient sans doute moins faciles) Il faut dire que l'actualité nous donne des ailes : 130 architectes au Congrès, sondage Zobgy, Il Manifesto sur Tarpley, The Guardian qui demande la réouverture, etc. Une cliente de Demi-Lune en 2006 (Tarpley + Thorn + Griffin) est repassée et s'est intéressée aux nouveaux livres ! Et près de 1800 tracts sont partis en trois jours... En résumé, une magnifique opération collective, efficace ! Bravo à Demi-Lune qui ne s'est pas ménagé durant tout ce mois de septembre !
Dernière modification par yvesduc (17-09-2007 20:42:42)
Bravo !
Hâte de voir les premières retombées.
Une manifestation nationale est-elle prévue pour bientôt rassemblant des hommes politiques convaincus ? ou qui seraient près à s'engager dans la thèse du "inside Job" ?
Il faut lancer une nouvelle action rapidement.
Bravo et Merci ![]()
Merci à Demi-Lune car on a touché encore une fois beaucoup de gens aprés le salon du livre ![]()
Merci à tous les membres qui étaient présents ![]()
ça fait plaisir encore une fois d'AGIR et en communauté ![]()
Vivement la prochaine ![]()
Dernière modification par Schumi75 (17-09-2007 00:59:22)
Je ne peux que m'associer au concert de remerciements à l'adresse de Demi-Lune. (Quelle vitalité ! Je n'ose imaginer ce que cela donnerait si elle était pleine !) L'alliance Reopen911 - Demi-Lune a une nouvelle fois prouvé toute son efficience. Ce n'est qu'en unissant nos forces, en agissant collectivement, et pas seulement chacun dans son coin _ même si l'action en solo présente aussi des avantages
_ que nous aurons une chance de mettre à mal l'entreprise de désinformation qui a cours depuis six ans. Comme le rappelle fort justement Yvesduc, l'actualité récente nous donne quelques raisons d'espérer. Raison supplémentaire de redoubler d'énergie !
Toujours en rodage après plusieurs mois d'inactivité militante, j'ai été particulièrement soufflé par le professionnalisme des membres présents sur le stand. Ils n'ont pas ménagé leur salive pour vanter les mérites des beaux et forts ouvrages édités par Demi-Lune. (Mention spéciale à Yvesduc qui a passé le week-end complet au Bourget.) Incapable de faire l'article aussi bien qu'eux, je me suis contenté d'écouler une grosse liasse de tracts dans les allées hautes en couleurs de la Fête de l'Huma. Un gars venu de province eut comme un sursaut en découvrant l'adresse au bas du papier jaune que je lui tendais : Reopen911, je connais : j'ai eu une affiche collée sur ma station-service ! Pas rancunier, il m'a dit qu'il jetterait un oeil sur le site. Il aurait pu le faire plus tôt. Mieux vaut tard que jamais.
Pour l'anecdote, au départ de la gare RER du Bourget, au lieu de prendre l'une des navettes gratuites de la RATP, j'ai bien failli monter à bord d'un car de touristes japonais qui s'en allaient prendre leur avion. Quand je suis dans la lune, ce n'est pas à demi ! ![]()

De gauche à droite : Yvesduc, Smartmac (en train, selon toute vraisemblance, de fumer sa pipe en cachette
! ), Schumi75 et Arno, le grand manitou de Demi-Lune.
Les mêmes, sous un autre angle. Un quatuor de choc !
bref un vrai soutien populaire : notre stand ne désemplit pas ! (bon, avec un public de droite les choses seraient sans doute moins faciles)
Voila le genre de commentaires debiles a banir sur ce site
c'est vrai qu'avec le nombre de gens qui votent communiste en France l'information va etre bien diffusée...
susic a écrit:
bref un vrai soutien populaire : notre stand ne désemplit pas ! (bon, avec un public de droite les choses seraient sans doute moins faciles)
c'est vrai qu'avec le nombre de gens qui votent communiste en France l'information va etre bien diffusée...
Faudrait aller à la fête BBR pour trouver des ouvriers.
susic a écrit:
c'est plus facile au milieu de gens qui crient au néolibéralisme.
C'est quoi cette amalgame de mer*e ? toute personne qui vote communiste et donc stalinen ?
les communistes ne sont pas pire que les néocons bleu et rose...
Dernière modification par Schumi75 (17-09-2007 12:54:17)
Arretez d'interpreter les choses
j'en ai rien a foutre que tu votes a gauche , a droite , au centre et je n'ai jamais parlé de staline
c'est une tres bonne idée d'aller à la fete de l'huma pour parler du 11 septembre mais je me fout de savoir pour qui tu votes
et plus tu diras que tu votes a gauche plus certains votant a droite auront du mal a t'ecouter
ReOpen911 est un site d'information sur le 11 septembre qui se doit d'etre apolitique
Etre apolitique ne m'empêche pas non plus de penser que l'idée d'une conspiration des néoconservateurs est globalement plus facile à faire passer à la fête de l'huma qu'à un meeting de l'UMP... Après qu'il y ait des reopenistes de droite comme de gauche, je n'en doute pas une seule seconde!
Sinon bravo pour cette action! Je regrette de ne pas avoir pu me joindre à vous
Dernière modification par Spotless Mind (17-09-2007 13:19:18)