ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-08-2007 00:37:38

AtMOH
Membre du C.A.
Lieu: PARIS, FRA

Préparation du 11 septembre 2007 en Francophonie

Pour la commémoration du 6e anniversaire des attentats du 11 septembre, l'association ReOpen911 accueillera à Paris les 13, 14 et 15 septembre le Pr. David Ray Griffin. Cet universitaire américain est la personnalité la plus influente et la plus reconnue du Mouvement pour la vérité sur le 11/9. Auteur de plusieurs ouvrages de référence sur le 11 septembre (Le nouveau Pearl Harbour,  Ommissions et manipulation), il présentera à cette occasion, son dernier livre 11 Septembre, La Faillite des médias. Le programme de sa visite sera communiqué ici très prochainement.

Nous sommes actuellement à la recherche d'une salle à Paris pour réaliser une conférence. L'idéal serait un amphithéatre d'environ 300 places ou plus. Si vous avez des possibilités de nous aider (Fac, Salles associatives, Cinémas,  théatres, ...) n'hésitez pas à nous contacter.

Par ailleurs,  pour le 11 septembre ReOpen911 propose d'organiser des projections-débats dans toute la France et les pays francophones Des projets sont déjà en cours dans différentes villes (Paris, Bruxelles, Marseille, Rouen, Strasbourg...).

. Organiser des centaines de projections le soir du 10 ou du 11 dans toute la france:
Un ordi ou lecteur de dvd, un projo ou écran et on fait venir le plus de monde (ou on va a eux)!
C'est à la portée de tous de s'installer dans un lieu passant ( le café de gérard au PMU du coin lol ) et de diffuser des vidéos et tracts!

A ce sujet voici les villes comportants plusieurs membres qui pourraient se regrouper pour réaliser des des projections débats:
Paris, Marseille, Avignon, Strasbourg, Chambéry, Grnoble, Toulouse, Tours, Rouen, Lille, Lorient, Dijon, Nancy, Liège, Bruxelles, Quebec, Montréal...
A cette occasion graver,imprimer et distribuer des dvd, tracts et dossiers

Autres suggestions...

. Manifester

. joindre les standards radio lors d'emmissions sur le sujet!

. Manifester, distribuer des tracts!

. Graver 10 cd divx et les distribue!

...

Banzai lol

#2 20-08-2007 01:35:38

Schumi75
Membre Actif
Lieu: Paris 75

Re: Préparation du 11 septembre 2007 en Francophonie

on exige la vérité devant l'amabassade d'israel ! si ça,c'est pas attirer l'attention !
je déconnes big_smile

un rassemblement avec des panneaux devant le siège de l'unesco ?
devant les locaux de médias ? rmc ?

Dernière modification par Schumi75 (20-08-2007 01:35:53)

Introduction au nouvel ordre mondial : Le jeu de l'argent

#3 20-08-2007 02:04:57

Tonio
Nouveau membre du forum

Salut

Avez vous des idées pour une affiche accrocheuse pour la soirée proj que j'organise dans ma ville (Strasbourg)?
Les images et flys en stock me plaisent pas...ça ne parle pas aux néophytes.
Or  justement il faut sa les attirer...sur cette Question du 11septembre...

Bref si on peut me filer des tracts ou images, ça fera du taf en moins.

#4 20-08-2007 12:46:08

Schumi75
Membre Actif

Tonio a écrit:

Bref si on peut me filer des tracts ou images, ça fera du taf en moins.

Affiche WTC7 ? http://farm1.static.flickr.com/149/3515 … 7a_b_d.jpg

Celle sur la Chasse ? http://farm1.static.flickr.com/131/3517 … e6_b_d.jpg

T'as le choix içi entre les délits d'initiés,l'assurance de silverstein,l'affiche iceberg
http://forum.reopen911.info/t3293-affic … -info.html

Dernière modification par Schumi75 (20-08-2007 12:47:45)

#5 20-08-2007 14:11:37

Winston
Membre Actif
Lieu: Annecy

Salut a tous. Désolé de mon silence de l'été. Pourquoi pas une grosse manifestation A Paris ?? Pour lancer aux US un message fort. Il va y avoir des manif dans toutes les grandes capitales, il faut pas qu'on soit en reste !!

Je propose un arret de la manif a la statue de la liberté... l occasion de faire de belles photos a faire tourner autours du monde.

"Ceux qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir." Albert Einstein

#6 21-08-2007 12:12:57

Winston
Membre Actif

Une grosse annonce sur la page d'accueil avec une heure et un lieu de RDV a paris s'impose pour accumuler des gens !!!! Envoyer des news letters, faire passer le mot par tous nos blogs et sites webs... il faut que Atmoh tu choisisse un lieu et heure assez vite. Tu pourrais inviter Karl ? Allez on se bouge le 11 va arriver bien assez vite !!!!

#7 21-08-2007 16:04:09

AtMOH
Membre du C.A.

Yes winston va falloir booker ca dans la semaine!

#8 21-08-2007 16:15:02

ragondin
Membre de Soutien

Winston a écrit:

Une grosse annonce sur la page d'accueil avec une heure et un lieu de RDV a paris s'impose pour accumuler des gens !!!! Envoyer des news letters, faire passer le mot par tous nos blogs et sites webs... il faut que Atmoh tu choisisse un lieu et heure assez vite. Tu pourrais inviter Karl ? Allez on se bouge le 11 va arriver bien assez vite !!!!

C'est fait pour mon blog en première page

« La stratégie militaire doit désormais être pensée en fonction de la couverture télévisuelle [car] si l’opinion publique est avec vous, rien ne peut vous résister ; sans elle, le pouvoir est impuissant. »
M. Michael K. Deaver

#9 21-08-2007 17:32:14

L'ignorant
Membre du forum
Lieu: Valenciennes

Atmoh, peut tu nous dire comment vas se passé la venu de David Ray Griffin, comme pour William Rodriguez ?

Le programme du 13.14.15 ?

Merci d'avance !

Je suis déjà entrain de graver des DVD, c'est très important des DVD !!!    tongue

La Dictature, c'est ''Tais-toi'', et la Démocratie, c'est ''Cause toujours'' ! (Woody Allen)

ReOpen911.skyrock.com
ReOpen911.boosterblog.com

#10 21-08-2007 23:54:42

Winston
Membre Actif

Et il faut surtout contacter toutes les agences de presse, quand les dattes et horraires seront definies. Leur expliquer que ca va etre du lourd et que les principaux intervenants peuvent etre interviewes.

#11 23-08-2007 13:36:56

AtMOH
Membre du C.A.

Y pas plus d'idées ???  roll

Qui peut aider à l'organisation ?   smile

#12 23-08-2007 21:45:13

Wurnan
Membre du forum

Avez-vous déjà songé à contacter les syndicats enseignants?.Cela fait du monde.
D'ailleurs,si j'ai des tracs je peux en faire circuler lors de la 1ère réunion syndicale" snuipp" qui aura lieu courant septembre.J'enseigne dans le 06.

La seule condition au triomphe du mal,c'est l'inaction des gens de bien.

Edmund BURKE (1729-1797)~Homme politique & philosophe Irlandais~

#13 25-08-2007 01:16:27

Zamenhof
Membre de Soutien
Site web

moi celle que je préfère, pour toucher un public "profne" c'est l'affiche sur le WT7

« Le crime organisé est le stade ultime du capitalisme » (Jean Ziegler)

#14 25-08-2007 01:18:57

Zamenhof
Membre de Soutien
Site web

Dans le même ordre d'idée il y a cette excellent citation de viviane Forrester:

« ce n’est pas la conviction préalable ou plus tardive de certains qui permet au totalitarisme de s’installer, c’est la non-conviction de ceux qui pourraient et l’identifier et le refuser. »

« Le crime organisé est le stade ultime du capitalisme » (Jean Ziegler)

#15 25-08-2007 01:24:22

Schumi75
Membre Actif

excellente oui wink

Bienvenue parmi nous Zamenhof wink

#16 25-08-2007 03:04:18

jv911f
Membre Actif Asso
Lieu: Quimper

Zamenhof a écrit:

moi celle que je préfère, pour toucher un public "profne" c'est l'affiche sur le WT7

Plusieurs affiches de la compil sont proposées par erreur en moyenne résolution.
Je viens de trouver la WTC7 en HD sur mon PC.
http://img341.imageshack.us/img341/2856/wtcqq0.jpg
On fera le ménage dans ce topic après le 11 /9

C'est à la portée de tous de s'installer dans un lieu passant ( le café de gérard au PMU du coin  ) et de diffuser des vidéos et tracts!

Je vais opter pour cette action locale en espérant pouvoir trouver d'ici là qq camarades pour s'y associer.

Ecoutez la complainte du pauv' troussiqueur solitaire  ! roll  lol

--------------------------------------------------------------------
Sinon s'il y avait une cible de prédilection à cette occasion du 11/9 ; j'ai pensé à un thème d'affiche, de tract.
Je le propose ci dessous , à tout hasard.

11 septembre 2001
L'honneur perdu du journaliste

ou
Les médias sont déshonorés
ou
Le déshonneur de la presse
ou
Honte aux médias !

...bref..( qq chose dans le style )

OUI / NON?

---------------------------------------------------------------------
Pour info, je viens de terminer le projet de règlement interne ( je l'adresse à Sylvio )
.

#17 25-08-2007 18:26:02

Mr.S
Nouveau membre du forum
Lieu: Lyon
Site web

Bonjour,

Voici quelques idées supplémentaires :

- Mettre des affiches dans les cyber-café.
- Distribuer des tracts à la sorti des concerts.
- Mettre des affiches dans les fac, lycée...
- Demander le soutiens et l'appuie de personnalités (chanteurs, acteurs...)
- plus tard élire un parrain représentant du mouvement.
- Faire une petite vidéo promotionnel pour le site ; et la mettre chez les différents hébergeurs gratuit de vidéo (dailymotion, youtube, google vidéo...) Ca permettrais aussi à d'autres site d'afficher la vidéo pour soutenir le mouvement.

Et en rêvant un peu...

Je me rappel d'une musique de rap "11 minutes 30 contre le racisme" avec tout un tas de rappeur qui chantait dessus...
Ce serais bien de voir un truc du même genre mais sur la vérité du 11 septembre 2001.

Dernière modification par Mr.S (25-08-2007 18:26:48)

#18 25-08-2007 19:36:59

No-War
Membre du forum

AtMOH a écrit:

Y pas plus d'idées ???  roll

Qui peut aider à l'organisation ?   smile

Salut,

Je vois bien ce texte qui est toujours d'actualiter :

« Quand ils sont venus chercher les Communistes JE N’AI RIEN DIT je n’étais pas communiste
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes JE N’AI RIEN DIT je n’étais pas syndicaliste
Quand ils sont venus chercher les Juifs JE N’AI RIEN DIT je n’étais pas Juif
Quand ils sont venus chercher les catholiques JE N’AI RIEN DIT je n’étais pas Catholique
Puis ils sont venus me chercher et il ne restait plus personne pour protester ».

Poème écrit à Dachau, attribué au pasteur Martin Niemöller

Voir le texte sur ce site qui est pas mal :

http://alexdesilesie.oldiblog.com/?page … &nba=4

wink

#19 26-08-2007 00:59:35

Edward
Membre du forum
Lieu: France

No-War a écrit:

Oui sa commence avec les musulmans mais le résulta final est le meme, le control mondial

Nicholas Rockefeller a bien dit (LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ET LES MEMBRES DE SES INSTANCES) QUI SOUHAITE DOMINER LES "SERFS", LE "CHEPTEL HUMAIN" (= NOUS) VIA DES PUCES IMPLANTABLES !!!

Ont est tous conserné

Le mondialisme ne débute pas maintenant avec la guerre contre les pays musulmans.  On peut remonter l'idée mondialiste très loin dans le temps, non seulement dans la forme de guerre ou d'événements internationaux, mais aussi plus loin sous la forme des oeuvres et des mouvements d'idées.

#20 26-08-2007 04:26:40

AtMOH
Membre du C.A.

Merci de Répondre au SUJET du message! Les digressions sans fin ont déjà trouvé bien d'autre endroits sur le forum, il reste 15 jours pour mettre en place une action nationale !

Quelles actions le 11!

#21 26-08-2007 10:54:16

BUZZOFF!
Membre du forum
Lieu: Marseille
Site web

Salut à tous! Je suis entrain de préparer une conférence débat sur Marseille et l'enregistrement vidéo d'un micro trottoir. Je vous tiens au courant!

"Pour eux comme pour nous ce sera :Le jour le plus long" (Feld-maréchal Erwin Rommel à son aide de camp)

#22 27-08-2007 19:13:33

Kyja70
Membre Actif Asso
Lieu: Budapest

Nous recherchons de toute urgence une salle sur Paris pour la venue de David Ray Griffin.
Cette salle doit être la plus grande, la mieux située, la moins chère possible et offrir la possibilité de projeter un film. Ca semble jouable... Non ? smile

Des idée, des suggestions ?

Je pensais éventuellement à une université parisienne en nous associant à l'une de ses associations. Est-ce que quelqu'un a un contact et ou est membre d'une assoc dans une université parisienne ?

Merci d'avance... smile

"A ce jour, je n'entre pas dans les théories du complot, sauf celles qui sont vraies !" Michael Moore cité par Pr. David Ray Griffin dans un livre que tout le monde doit lire : La faillite des médias
Sinon écoutez Serge Latouche et Jacques Grinevald sur Nicholas Georgescu-Roegen !
http://ocparis.canalblog.com/

#23 27-08-2007 19:56:41

Jackk
Membre Actif
Site web

BUZZOFF! a écrit:

Salut à tous! Je suis entrain de préparer une conférence débat sur Marseille et l'enregistrement vidéo d'un micro trottoir. Je vous tiens au courant!

Ce serait bien qu'on essaie de faire quelque chose en zone sud, ci dessous copie d'un MP de sylvio :

Salut,
Depuis le salon, j'ai pas eu un moment de libre pour ReOpen et j'ai 50 mails à répondre donc non je n'ai rien prévu mais j'y ait un peu pensé.
Si qqun est partant pour organiser qquechose, je psnse pouvoir être dispo le w-e du 8 et 9 sept. Sinon ce qui serait sympa c'est déjà de se rencontrer : style se faire une bouffe, un apéro. Enfin le mieux serait les 2 : une action qu'on finit sur une bouffe/réunion tous ensemble.
Faut qu'on monte ces groupes d'actions, pour ma part, avec tous ce que j'ai a faire pour reopen (et edl) je n'ai franchement pas le temps de prendre l'initiative de lancer ce groupe "Sud" (Avignon+Marseille+Nimes+Montpel ?) donc si qqun veut cette initiative ce serait cool et j'essayerai d'être présent.
a+
Sylvio

Je pense que devant l'imminence de la date, il est souhaitable de faire ce qu'on peut en se rassemblant le plus possible autour d'un pôle géographique, sauf à se retrouver à deux à cantalou les deux églises !

Le quart Sud est est (tous les autres sont invités aussi s'il le peuvent, mais doivent amener le pastis) vivement appelé à se manifester, si Buzzoff voulait bien nous en dire un peu plus pour voir ce qu'on peut faire, quand, et qui ?

Donc ??? on se synchronise comment ?

Dernière modification par Jackk (27-08-2007 20:01:22)

#24 27-08-2007 21:45:06

Schumi75
Membre Actif

Kyja70 a écrit:

Nous recherchons de toute urgence une salle sur Paris pour la venue de David Ray Griffin.
Cette salle doit être la plus grande, la mieux située, la moins chère possible et offrir la possibilité de projeter un film. Ca semble jouable... Non ? smile

Des idée, des suggestions ?

Je pensais éventuellement à une université parisienne en nous associant à l'une de ses associations. Est-ce que quelqu'un a un contact et ou est membre d'une assoc dans une université parisienne ?

Merci d'avance... smile

y'a une médiatèque qui est open pour des docus sur le 911 et encore plus avec un intervenant...ce n'est pas n'importe lequel là !!!
Mais prévenir 15 semaines avant,c'est un peu trop tard ! hmm

La dame était pour la projection de docu pour le 8e mois du film documentaire mais c'était trop tard pour la programmation.

AnSoFyBmps a envoyé un mail à la dame peu aprés notre visite.Je la contacterais demain pour voir si elle pourrai contacter cette médiatèque.

#25 27-08-2007 23:29:11

BUZZOFF!
Membre du forum
Site web

Hello everybody! Bon... Ca avance lentement mais sûrement, demain j'ai la réponse pour une salle avec vidéo projecteur à Marseille. J'ai une équipe prête à partir en interview dans la rue. La seule chose qui me manque c'est le temps... Mon emploi du temps "pro" s'énerve sérieusement à partir de début septembre et ce jusqu'au 20 environ ce qui fait que ça va être short... Je vais quand même essayer de dégager du temps... En ce qui concerne Sylvio on peut quand même se croiser histoire de faire connaissance devant un pastis bien frais! Bon j'en saurais plus demain!

"Pour eux comme pour nous ce sera :Le jour le plus long" (Feld-maréchal Erwin Rommel à son aide de camp)

#26 27-08-2007 23:58:13

Jackk
Membre Actif
Site web

BUZZOFF! a écrit:

Hello everybody! Bon... Ca avance lentement mais sûrement, demain j'ai la réponse pour une salle avec vidéo projecteur à Marseille. J'ai une équipe prête à partir en interview dans la rue. La seule chose qui me manque c'est le temps... Mon emploi du temps "pro" s'énerve sérieusement à partir de début septembre et ce jusqu'au 20 environ ce qui fait que ça va être short... Je vais quand même essayer de dégager du temps... En ce qui concerne Sylvio on peut quand même se croiser histoire de faire connaissance devant un pastis bien frais! Bon j'en saurais plus demain!

C'est justement parce qe tout le monde a les mêmes pb d'emploi du temps, travail, etc...qu'on essaie de faire ça à plusieurs, histoire de filer  un coup de main selon nos possibilités !
Bon, maintenant si tu ne bois un pastis qu'avec les chêfs, on va pas s'incruster ! tongue

#27 27-08-2007 23:59:11

BUZZOFF!
Membre du forum
Site web

Jackk a écrit:

BUZZOFF! a écrit:

C'est justement parce qe tout le monde a les mêmes pb d'emploi du temps, travail, etc...qu'on essaie de faire ça à plusieurs, histoire de filer  un coup de main selon nos possibilités !
Bon, maintenant si tu ne bois un pastis qu'avec les chêfs, on va pas s'incruster ! tongue

Bin non si vous êtes dans le coin vous êtes les bienvenus!

#28 28-08-2007 11:48:14

Winston
Membre Actif

Griffin sera à paris le 11 ?

Il faut faire une manif à paris le 11 pour moi c'est vraiment le gros truc à faire ! Envoyez des affiches partout dans paris, donner un lieux de RDV et un trajet... et on diffuse l'info partout sur le web et aux maisons de presse. Atmoh ?

#29 28-08-2007 12:35:57

Jackk
Membre Actif
Site web

BUZZOFF! a écrit:

Jackk a écrit:

BUZZOFF! a écrit:

Bin non si vous êtes dans le coin vous êtes les bienvenus!

Ma proposition était autre que "si vous êtes dans le coin" ! c'était : "Vous allez y venir dans le coin, oui ou m....? " tongue
Apparemment grâce à ton boulot, nous avons une ouverture pour un évènement sur Marseille, il y a au moins une bonne dizaine de membres dans le coin, dont sylvio, mettons nous nos moyens en commun ?
Si nous voulons réunir du monde pour cette soirée, il faut savoir la capacité d'accueil, et ensuite faire marcher la machine à mailing, publication forums locaux, etc....
Si les gens du coins pouvaient se manifester de manière à savoir si on ouvre un fil dédié à l'action marseille 2007 ???

#30 28-08-2007 13:00:31

neon121
Membre du forum

on prend une pile de 20 minutes, (ou autres journal gratuit) et on met les tracts dedans, puis, on distribu.

Cependant, je ne sais pas si on a l droit.

+--++ 0 98 +++restons vigilant 5--+250+0-5

#31 28-08-2007 15:12:15

AtMOH
Membre du C.A.

Super BuzzOf!
Sur la carte il y a 4 membres à marseille: http://forum.reopen911.info/map.php

A ce sujet voici les villes comportants plusieurs membres qui pourraient se regrouper pour réaliser des des projections débats:

Paris, Marseille, Avignon, Strasbourg, Chambéry, Grnoble, Toulouse, Tours, Rouen, Lille, Lorient, Dijon, Nancy, Liège, Bruxelles, Quebec, Montréal...

#32 28-08-2007 15:19:06

Jackk
Membre Actif
Site web

AtMOH a écrit:

Super BuzzOf!
Sur la carte il y a 4 membres à marseille: http://forum.reopen911.info/map.php

Il y a plus que 4 membres si on compte Avignon montpellier et si des Varois veulent venir, sans compter ceux qui ne seraient pas sur la carte à cause des RG et qui voudraient participer (cagoules autorisées) tongue  jusqu'à 1 heure de voiture, ça le fait encore !

#33 28-08-2007 15:27:55

josew
Membre du forum
Lieu: Savoie

Je suis partant pour co-organiser et/ou participer à quelque chose sur Chambéry le 11 Septembre ou en Région Rhône-Alpes (Lyon, Genève, Grenoble, etc..) : si d'autres sont également partants (vidéo-projection, rencontre-débat, tractage)...

Merci de me contacter par MP ou en vous manifestant sur ce topic.

"Qui ne dit mot, consent"
Animateur d'un site d'informations sur le Nouvel Ordre Mondial et le Spirituel....
Non classé rouge.

#34 28-08-2007 16:06:49

Foogaz
Membre du forum
Lieu: Bouches-du-Rhône

Je suis plus que partant pour une action / apéro / bouffe sur Marseille et sa région le 11/9 !
Je surveille de près le topic et me joindrai à vous.

#35 28-08-2007 18:36:20

Jackk
Membre Actif
Site web

Foogaz a écrit:

Je suis plus que partant pour une action / apéro / bouffe sur Marseille et sa région le 11/9 !
Je surveille de près le topic et me joindrai à vous.

et de deux ! tongue

J'ouvre un fil sur Marseille spécifiquement pour ne pas encombre celui ci (dans espace action)

#36 28-08-2007 20:10:21

Kyja70
Membre Actif Asso

J'essayerai de mettre à jour le programme des différentes actions sur le site !

Lorsque vos programmes sont fixés et définitifs, merci de me contacter par MP et de m'envoyer toutes les infos précises.

"A ce jour, je n'entre pas dans les théories du complot, sauf celles qui sont vraies !" Michael Moore cité par Pr. David Ray Griffin dans un livre que tout le monde doit lire : La faillite des médias
Sinon écoutez Serge Latouche et Jacques Grinevald sur Nicholas Georgescu-Roegen !

#37 28-08-2007 21:58:31

tropctrop
Membre du forum

Il faut demander le pret d'une salle a des universites. Sacahnt que Ray Griffin est un universitaire, ce ne doit as etre difficile a trouver a Paris. La question ensuite sera de remplir la salle. Ca, ca va etre vraiment difficile a paris...

#38 28-08-2007 22:27:38

Schumi75
Membre Actif

AtMOH,t'en penses quoi de mon précédant post sur la salle qui appartient à une médiatèque ?

Vous ne voulez que des amphis ?

AnSoFyBmps connait une médiatèque autour de chez elle qui a dans ses rayons des livres de Demi-Lune.C'est en banlieu prés de Versailles.

#39 28-08-2007 22:42:38

Kyja70
Membre Actif Asso

tropctrop a écrit:

Il faut demander le pret d'une salle a des universites. Sacahnt que Ray Griffin est un universitaire, ce ne doit as etre difficile a trouver a Paris. La question ensuite sera de remplir la salle. Ca, ca va etre vraiment difficile a paris...

Griffin était un universitaire. Il est maintenant à la retraite.
De plus il semble que les universités soient encore en vacances (j'ai essayé de passer quelques coups de fil hier). Celà complique les choses question délai. De plus en septembre, c'est la rentrée, donc tout le monde est débordé.

Par ailleurs, j'ai bien peur que pour réserver un amphi dans une fac (sans payer parceque l'on a pas 'argent ! smile ), il faille que celà soit fait par un organisme de la fac (un prof ou une association universitaire style BDE)... non ?
Il faut donc trouver quelqu'un, encore à la fac et membre d'un de ces organismes...

On pense pouvoir ramener autours de 300 personnes (en se basant sur l'expérience Rodriguez, qui avait ramener environ 200 personnes !). Le plus dur est donc la salle ! smile A mon avis...

Schumi75 a écrit:

AtMOH,t'en penses quoi de mon précédant post sur la salle qui appartient à une médiatèque ?

Vous ne voulez que des amphis ?

AnSoFyBmps connait une médiatèque autour de chez elle qui a dans ses rayons des livres de Demi-Lune.C'est en banlieu prés de Versailles.

L'idéal serait de rester dans Paris Intramuros et dans un amphi (l'idéal serait d'organiser un événement important et sérieux avec 300 personnes environ ! smile )...
De toute manière cette piste peut être une bonne opportunité d'organiser une projection-débat avec ou sans Griffin : alors il faut foncer et créer un contact ! smile

#40 28-08-2007 23:18:44

Schumi75
Membre Actif

Le contact a déjà été cré par AnSoFyBmps et moi.

Le souci est le délai.
J'y crois pas trop mais bon,elle va tenter quand même.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr