ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25-08-2006 20:41:31

Raj0r
Membre Actif
Lieu: Paris

Les passagers

http://www.wingtv.net/thornarticles/ssdi.jpg

L'index des décès de la sécurité sociale (SSDI) (index des décès de la sécurité sociale) est un site Web privé qui n'a pas d'affiliation avec la sécurité sociale. Il revendique un taux d'exactitude d'environ 83% (E-mail les toutes questions que vous pouvez avoir). Quoi qu'il en soit, pour vérifier son sérieux, j'ai entré les noms de personnes de ma familles que j'ai connues et qui sont morts, la même chose avec des amis et des voisins. Étant un vrai sceptique , je n'ai aucune manière de savoir si ils disent vrai ou pas. Excepté un cousin, j'ai trouvé toutes les personnes que je recherchais. (Soyez sûr que vous avez le vrai nom de la personne - ils ne peuvent être trouvés dans l'état où ils ont vécu , mais peuvent être trouvés dans l'état où leur numéro de sécurité sociale a été publié.) Essayez vous-même.

Ce qui nous amène aux fonds de compensation des victimes 9-11 (également connus sous le nom de ferme ta gueule et prends l'argent), que la plupart d'entre vous en a surement entendu parler.

http://911digitalarchive.org/objects/3.pdf

C'est là où notre gouvernement a ouvert sa caverne d'alibaba et a donné aux famille des victimes beaucoup d'argent. En retour, ces familles ne devaient en aucun cas demander des explication au sujet de 9-11. (Vu tous les mensonges entourant cet événement terrifiant, vous pouvez deviner pourquoi.)

A ce moment précis nous ne devons pas oublier à quel point l'avarice est sans limite. Rapelez vous de cela quand vous entendrez le nombre de familles indemnisée.

Les noms des victimes peuvent être trouvées sur le site Web de CNN.

Voici les résultats :

Vol 11 : des 92 personnes qui sont énumérées comme mort sur ce vol, seulement 20 sont énumérés dans le SSDI (22%)   

De ces 20 personnes, seulement trois sont sur la liste de fonds de compensation 9-11 :   

Judy Larocque 
Laurie Neira 
Candace Lee Williams

=======================================

Vol 77 : des 64 personnes qui sont énumérées comme mort sur ce vol, seulement 14 sont énumérés dans le SSDI (22%) 

De ces 64 personnes, seulement cinq sur la liste de fonds de compensation 9-11 :   

William Caswell 
Eddie Dillard 
Gris d'Ian 
John Sammartino 
Leonard Taylor

Vol 175 :
des 65 personnes qui sont énumérées comme mort sur ce vol, seulement 18 sont énumérés dans le SSDI (28%)   

De ces 65 personnes, seulement trois sont sur la liste de fonds de compensation 9-11 :   
Michael C. Tarrou
Gloria Debarrera 
Salle de Timothy

Vol 93 :
des 45 personnes qui sont énumérées comme mort sur ce vol, seulement 6 sont énumérés dans le SSDI (13%)   

De ces 45 personnes, aucun n'est sur la liste de fonds de compensation 9-11 :   

Personne

N'avez vous pas remarqué quelque chose d'étrange ? Des passagers et de l'équipage du vol 11, 77, 175 et 93, seulement 22%, 22%, 28%, 13% sont respectivement dans le SSDI.     

Vous vous rappelez de l'avarice humaine ? Sur les 266 personnes soit disant mort ce jour là seulement 11 parents ont demandé une compensation. Pouvez-vous croire que pas un seul parent du vol 93 a sollicité la compensation ? Moi, je ne peux pas. Toutes les familles des vicitimes étaient-elles toutes sufisament riches pour ne pas demander une compensation ? Surement pas. (La compensation fédérale minimum était de $250.000, et le déboursement moyen était d'environ $1.8 millions. L'accord pour toucher la compensation était de ne pas poursuivre les compagnies aériennes.)

Vous devriez également savoir que la plupart des avocats ont dit à leurs clients de prendre l'argent et et de continuer leur vie (c'est ce que fait en général les avocats - prendre l'argent sûr). Ellen Mariani a longuement parler de ça sur son passage à la radio mentionnée ci-dessus.

En résumé, pendant la semaine passée, grâce à la recherche insatiable de Lisa Guliani à propos de la vérité, le rapport final de compensation des victimes 9-11 est sorti de son trou.

Rapport final de la compensation des victimes du 9-11 : http://www.usdoj.gov/final_report.pdf

Curieusement, mais comme d'habitude à tout ce qui touche le 9-11, la liste complète réelle des familles qui ont bénéficié de la compensation a été omise du rapport. Même sans ceci, elle contient un fait intéressant. Selon le rapport, un 98% de toutes les familles qui ont souffert d'une perte lors du 9-11 ont pris la compensation. Le paiement moyen était $1.8 millions.

Mais voici où ça devient étrange. Selon le gouvernement, voici le nombre de personnes qui ont accepté les fonds de compensation :

Sur 92 personnes du vol 11, seulement 65 ont accepté les fonds 9-11 (71%)
Sur 65 personnes du vol 175, seulement 46 ont accepté les fonds 9-11 (71%)
Sur 64 personnes du vol 77, seulement 33 ont accepté les fonds 9-11 (52%)
Sur 45 personnes du vol 93, seulement 25 ont accepté les fonds 9-11 (56%)

Rien de ceci vous semble étrange  ? Où est-il possible que les avions du 911 n'étaient pas les seules à être magiques, mais que leurs passagers l'étaient aussi ?

Donc là vous l'avez ; encore une autre 9-11 contradiction éclatante - peut-être la plus flagrante de toutes ?   

Vincent Sammartino

http://72.14.203.104/search?q=cache:-6T … k&cd=5

Dernière modification par Raj0r (27-08-2006 06:46:25)

#2 25-08-2006 22:25:51

/\nubiS
Membre Actif

Re: Les passagers

Intéressant. Il doit y avoir pas mal d'agents de la CIA ou de passagers fictifs dans ces vols dans l'hypothèse où ils auraient eu lieu. roll

Dernière modification par /\nubiS (25-08-2006 22:26:30)

A la page 305 du rapport officiel de la 9/11 Commission, il est écrit que "la South Tower [WTC 2] s'effondra en 10 secondes". Sachant qu'une chute libre durerait 9,2 secondes et qu'une chute entravée uniquement par la résistance de l'air prendrait 15 secondes, il est logique d'évoquer une démolition contrôlée.

#3 25-08-2006 22:29:42

Raj0r
Membre Actif

The Social Security Death Index (SSDI). C'est une société indépendante qui rescence les morts.
Beaucoup manque à l'appel.

#4 25-08-2006 22:43:45

/\nubiS
Membre Actif

Raj0r a écrit:

The Social Security Death Index (SSDI). C'est une société indépendante qui rescence les morts.

Merci pour la précison. Etant donné que je ne savais pas ce que c'était j'ai fait une recherche rapide sur google.
Sinon pour les undeads (morts-vivants) ils doivent se prélasser quelque part... En tout cas ça ressemble à un coup de la CIA tel que planifié dans le cadre de l'opération Noortwoods.

Tous ces faits démontrent qu'il y a eu une mise en scène impliquant directement les autorités américaines. Quelle amateurisme !

A la page 305 du rapport officiel de la 9/11 Commission, il est écrit que "la South Tower [WTC 2] s'effondra en 10 secondes". Sachant qu'une chute libre durerait 9,2 secondes et qu'une chute entravée uniquement par la résistance de l'air prendrait 15 secondes, il est logique d'évoquer une démolition contrôlée.

#5 25-08-2006 22:50:02

Raj0r
Membre Actif

"Sinon pour les undeads (morts-vivants) ils doivent se prélasser quelque part..." Mdr

"Quelle amateurisme !"

Tu m'étonne. ILs ont fait comme des amateurs. L'ont-ils fait expret sachant qu'ils seront intouchable ou ont-ils vraiement foirés leur coup ?

Dernière modification par Raj0r (25-08-2006 22:50:31)

#6 25-08-2006 23:09:12

/\nubiS
Membre Actif

Raj0r a écrit:

Tu m'étonne. ILs ont fait comme des amateurs. L'ont-ils fait expret sachant qu'ils seront intouchable ou ont-ils vraiement foirés leur coup ?

Je pense qu'ils ont cru naïvement que personne n'allait découvrir qu'ils avaient perpété eux-mêmes les attentats. S'il n'y avait pas eu le fake complètement raté du crash du vol 77, le complot du 11/09 serait passé comme une lettre à la poste. En outre, ils ont oublié que nous vivons dans une aire de communication mondiale. Ainsi, toutes les informations peuvent se répandre très rapidement grâce à Internet. On est donc loin de l'époque de Pearl Harbor, Kennedy et du USS Liberty où il n'existait quasiment aucune possibilité pour un "éveillé" de faire circuler la vérité via un médium de masse et non censuré.

Mais il est également possible que toutes ces erreurs grossières aient été commises volontairement par les militaires, afin de pouvoir prendre le pouvoir dès qu'une crise éclatera suite à la connaissance de la vérité par les Américains. C'est une hypothèse qui m'est venu à l'esprit à cause de Pentagate où rien n'a été fait pour éviter les soupçons, bien au contraire.

Dernière modification par /\nubiS (25-08-2006 23:18:06)

#7 26-08-2006 02:02:41

Zorg
Membre Actif Asso

Plus qu' interressant tout ça...
ça ne doit pas être compliqué à un journaliste d'aller voir si ces passagers ont existé oui ou non, on a leurs noms et où ils vivaient!
Y-a-t-il eu à votre connaissance de tels enquêtes d'entreprises ?

" La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures." (Noam Chomsky)

Un Jeudi Noir de l'Information : le documentaire qui démonte les manipulations de Canal+, Jeudi Investigation, Tac Presse...
ReOpen911 répond à Noam Chomsky et Jean Bricmont

#8 26-08-2006 07:04:39

Raj0r
Membre Actif

Traduction terminée. Chocking

Franchement plus je traduisai et plus je devenai ouf :~$*^!!!x!x

Qu'est qu'on peut déduire de tout ça ?

Ceux qui sont sur le SSDI sont je pense des personnes qui étaient mortes avant et qui n'ont pas de familles. Ils leur fallait juste changer la date de décès. A vérifier, v voir ce que je trouve.

Pour ceux par contre qui ont touché la compensation, MMmmm, c'est peut-etre les complices. Encore à vérifier.

Ouvrez le document il y a plusieurs demandeurs de compensation qui ont le même nom que le mort ?!! Y 'en a pas mal.

J'attends que Joc et juju31 apportent leur lumieres ici qu'on puisse comparer les noms.

Dernière modification par Raj0r (26-08-2006 08:38:39)

#9 26-08-2006 11:17:47

Zorg
Membre Actif Asso

Salut Rajor,
La liste du fond de compensation que tu donnes date du 22 avril 2002 or d'après CBS c'était le 22 décembre 2003 le dernier jour accordé aux familles des victimes pour réclamer l'argent :
http://www2.gsu.edu/~rmipzb/cbsradiodec03.htm

Ce qui explique d'ailleurs qu'à vu de nez il y a moins d'un millier de noms sur la liste du fonds de compensation alors que 73 familles ont apparemment refusé l'argent proposé.

J'ai pas trouvé une liste du fonds de compensation à jour... je chercherai plus ce soir.

" La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures." (Noam Chomsky)

Un Jeudi Noir de l'Information : le documentaire qui démonte les manipulations de Canal+, Jeudi Investigation, Tac Presse...

#10 27-08-2006 03:08:16

juju31
Membre du forum

Je recherche une liste des passagers du vol77, apparement, il n'y a que les passagers cililes qui sont présents , les terroriste ne sont pas cité, ce qu'il faudrait c'est carrement la liste officielle fournit par United Airlines, mais là faut pas rêver!

http://www.cnn.com/SPECIALS/2001/trade. … ctims.html

http://www.thewebfairy.com/killtown/fli … lson_Flagg

"Un patriote doit toujours être prêt à défendre son pays.....contre son gouvernement."

#11 27-08-2006 06:50:04

Raj0r
Membre Actif

La traduction a été mise à jour. Un oublie important. Un lien vers le rapport final de la commission au sujet des victimes, compensation etc .... Et devinez quoi ? La liste des victimes n'y est pas. Fallait s'en douter ...

Zorg a écrit:

La liste du fond de compensation que tu donnes date du 22 avril 2002 or d'après CBS c'était le 22 décembre 2003.

J'ai cherché partout une liste à jour et y a pas.

Dans le rapport offciel :

"Second, the Authorization allowed publication of the name of the claimant and the victim for whom compensation was sought. Pursuant to the Authorization, the Fund published a list of names on its website.190"  its website -> http://www.usdoj.gov

http://www.usdoj.gov/victimcompensation
Marche pas le lien :s

Le rapport final v1 et v2
http://www.usdoj.gov/final_report.pdf
www.usdoj.gov/final_report_vol2.pdf

"September 11th Victim Compensation Fund of 2001

The September 11th Victim Compensation Fund of 2001 is a compensation fund for individuals (or the personal representative of a deceased individual) who were physically injured or killed as a result of the terrorist-related aircraft crashes on that day. This fund is administered by a Special Master appointed by the U.S. Attorney General. Kenneth R. Feinberg was appointed Special Master of the Fund on November 26, 2001. For further information on the Fund, including eligibility guidelines and an application form contact www.usdoj.gov/victimcompensation or

U.S. Department of Justice
Civil Division
Office of Management Programs
Main Building, Room 3140
Washington, DC 20530
888-714-3385 (TDD 888-560-0844)"

Donc on a le choix entre un lien qui ne marche pas, ou faire une demande à l'U.S. Department of Justice.

http://www.voicesofseptember11.org/artm … dex_33.php

Je crois que c'est dans archive : http://www.usdoj.gov/archive/victimcompensation/

http://www.usdoj.gov/archive/victimcomp … atives.pdf
On arrive trop tard.

Dernière modification par Raj0r (27-08-2006 07:49:53)

#12 27-08-2006 12:29:03

Zorg
Membre Actif Asso

Et après on dit qu'on voit des complots partout...
Quel intérêt ont-ils à supprimer cette liste de fonds de compensation ? si ce n'est à renforcer la suspicion ?

#13 27-08-2006 15:56:37

Raj0r
Membre Actif

Tu m'étonne. Surtout qu'un truq classé dans archive, pourquoi l'enlever ?

Dernière modification par Raj0r (28-08-2006 01:01:18)

#14 28-08-2006 08:49:54

Raj0r
Membre Actif

On pourra remarquer que certains sites des victimes s'occupent comme il faut de la désinformation.
Pour certains le 911 c'est à cause de l'immigration ....

http://www.9-11fsa.org a écrit:

9/11 Families for a Secure America
It is perhaps obvious to state that terrorists cannot plan and carry out attacks in the United States if they are unable to enter the country.
Friends and Family members, please take the Polling Point Poll "Do immigrants help or hurt the US economy?
Families who lost loved ones on September 11th know that the federal government failed to live up to its most basic obligation to its citizens - to protect them from foreign attack. There were failures in the areas of foreign and domestic intelligence. There was a failure to respond with sufficient force to the string of terrorist acts perpetrated against American citizens throughout the 1990's. And we know our government failed to maintain control of our borders. The failure to keep out unauthorized aliens led directly to the 9/11 attacks and the deaths of our loved ones.

The problem is massive (there are an estimated 10 million illegal aliens in the US) and has grown over a span of 30 years. A succession of Presidents and Congresses have permitted and even encouraged this situation. Congress, eager to evade accountability, has blamed the Immigration and Naturalization Service (INS), and the new agency that replaces it, the Immigration and Customs Enforcement (ICE). However, the policies, regulations, funding and staffing of the INS/ICE have always been and still remain subject to the absolute control of the President and the Congress.

Members of both the Democrat and Republican parties who oppose secure borders have made their own political survival more important than our national security by catering to special interests. But independent polls show that approximately 75% of Americans want strict enforcement of border security measures immediately.

http://www.wtcufg.org/open_letter.html a écrit:

Today, I am more proud than ever to be an American. Fortunately, I am able to find comfort in my love for my big brother, the sense of pride I have in being his brother and my faith in God and America. By establishing the WTC United Family Group, we can send a message of hope to the other families, to support and unite us all, and send a message to the terrorists who masterminded this act of insanity that they have FAILED in their attempts to break the American Spirit.

http://www.survivorsnet.org/mission.html a écrit:

Outlets for sharing information with the larger community to tell the story of survivors’ recovery from the attacks. Although numerous survivors’ stories of their experience of the attacks themselves have been presented in the media and need not be repeated, there has not been a lot of information emerging about survivors’ recovery since the attacks. Any information that has emerged has been focused on extreme situations involving organizations that experienced enormous losses due to the attacks. The effect of this selective coverage has been to isolate survivors from each other in terms of sharing information about recovery; information that could be very useful and supportive as survivors struggle with issues of all kinds.
The National Institute for the Prevention of Terrorism, whose mission is to prevent terrorism or to migigate it's effect. Originally incorporated, on September 23, 1999, as a non-profit corporation in Oklahoma and recognized as such by the Internal Revenue Service, MIPT grew out of the desire of the survivors and families of the Murrah Federal Building bombing of April 19, 1995 to have a living memorial. We intend to honor that desire by doing what we can to try to prevent other cities from living through what Oklahoma City had to live through. MIPT held its first major conference on terrorism on April 19, 2000.
http://www.mipt.org/

http://www.freedomquilts.net/ a écrit:

Betty came up with a wonderful idea for a project to help the victim's families of the Sept. 11 tragedy.She believes that with God's help and the help of others, this can be done. Her goal is to deliver one FREEDOM QUILT to each victim's family of the September 11th attacks. With the help from Church groups, youth groups, clubs and/or organizations and individuals from all over the country working on this project it can be done

http://www.familiesofseptember11.org/whoweare.aspx a écrit:

Families of September 11 (FOS11) represents the families and children of victims, survivors, and others affected by the events of September 11, 2001. Our membership also includes those who have lost relatives in other acts of terrorism and concerned individuals who are interested in advancing the organization’s goals. Our organization seeks to unite its members with the broader public through common goals: to respond to terrorism, prepare to address its effects, and support efforts that may diminish the possibility of future attacks.

Ce site répertorie toutes les victimes avec leur profile.
http://www.september11victims.com/septe … s_list.htm

Dernière modification par Raj0r (28-08-2006 10:29:42)

#15 28-08-2006 12:09:49

Zorg
Membre Actif Asso

Les 73 familles qui ont refusé l'argent ne se sont-elles pas regroupées en association ?
Si c'est le cas, alors on doit pouvoir retrouver leurs noms et ainsi voir si parmi les morts de ces familles certains étaient des passagers des vols AA 77 ou UA 93.

#16 28-08-2006 12:11:36

Raj0r
Membre Actif

Pourquoi 73 ?

#17 28-08-2006 14:18:21

Joc
Membre Actif

Je pense qu'il faut aussi compter les familles des victimes qui étaient dans les Twin-towers (+ les pompiers) ou dans le Pentagone et pas uniquement les passagers des 4 vols de la version officielle pour la prise en compte des fond de compensation ??

Sinon c'est effectivement une piste très intéressante qui vaut vraiment le coup d'être poussée au maximum. Encore une "9-11 contradiction éclatante" comme tu dis RajOr !

"Il y a 2 histoires : l’histoire officielle, mensongère, qui nous est enseignée et l’histoire secrète où se trouvent les vraies causes des événements, une histoire honteuse."
(Honoré de Balzac)

#18 28-08-2006 14:20:25

Raj0r
Membre Actif

Oui faut les compter pour le recencement. Mais si on veut comprendre le 911 c'est les passagers la clef du mystère et Vincent Sammartino l'a bien compris.
Je vais me focaliser dessus un moment.

Encore une "9-11 contradiction éclatante" comme tu dis RajOr !

C'est pas moi que le dis mais je le pense tout autant.

Dernière modification par Raj0r (28-08-2006 17:44:10)

#19 28-08-2006 16:48:14

Raj0r
Membre Actif

"La liste du fond de compensation que tu donnes date du 22 avril 2002 or d'après CBS c'était le 22 décembre 2003 le dernier jour accordé aux familles des victimes pour réclamer l'argent :"

Très interessante cette remarque et j'ai oublié de la retourner smile

Si celle la date du 22 avril 2002 bha c'est vrai, c'est super bizare que personne du vol 93 n'est demandé de compensation depuis l'attentat. Y a quand même 7 mois entre les deux dates. Je pense que c'est sufisament long pour dire oui à quelques sac rempli de dollars.

Donc deux possibilités :

1- Soit les familles comptaient attaquer tout le monde en justice, ils ont donc refuser l'argent. Dans ce cas là on devrait pouvoir trouver sur le net ces familles qui veulent la tête de bush.

2- Les personnes du vol 93 n'existent pas. Pas possibles vu le nombre de témoignage que je suis entrin de traduire.

Le vol fantomes m'a l'air d'être le vol 77 vu le nombre impressionnant de passagers ayant des liens avec l'armée.

Quelque part c'est ultra louche qu'elles ne soient pas médiatisée un minimum ces familles.

Dernière modification par Raj0r (28-08-2006 17:03:05)

#20 28-08-2006 19:11:12

SHA GUA DAN
Invité

Il y a des familles qui militent très activement pour la réouverture de l'enquête officielle, en particulier un groupe de 5 veuves dont voici le site : http://www.911pressfortruth.com/families

Un documentaire intitulé "9/11 press for truth "a été tourné (une bande annonce est visible sur la page d'accueil). Chacune de ces 5 femmes "raconte son histoire pour la première fois et expose les arguments les plus convainquants en faveur de nouvelles investigations sur le 11/09 "

Le temps me manque malheureusement pour vous traduire dès maintenant les infos* les plus importantes. J'essaierai de le faire dans la semaine.

*infos texte présentes sur le site, et non le "trailer" du film.

#21 28-08-2006 19:20:58

@taboy
Membre Actif
Lieu: Victoriaville, Québec
Site web

Avec des URL précises, je saurais où diriger mes efforts de traduction. Ma cible est trop large, et je ne puis me concentrer uniquement sur la traduction de vidéos, qui demande aussi un effort technique duquel j'aime me reposer. Vous pouvez m'envoyer des documents à traduire (textes, url, etc), soit ici soit via e-mail. Même si ces textes sont déjà dans ce forum!!! Il y en a tellement que je ne saurais lesquels sont prioritaires...

Laisse béton...

#22 28-08-2006 22:27:32

Marc
Membre Actif

oh bah moi la version française de http://www.911citizenswatch.org/modules … mp;thold=0 m'irais très bien
Merci à toi Proteus.

"The pure and simple truth is rarely pure and never simple"
~Oscar Wilde

#23 29-08-2006 01:29:26

Zorg
Membre Actif Asso

RajOr : pourquoi 73 ?

ici :  http://www2.gsu.edu/~rmipzb/cbsradiodec03.htm

" Time is running out for families who wish to apply for the Sept. 11 federal compensation fund: The deadline is midnight.

Despite criticism that the fund is designed to protect the airlines from crippling lawsuits, the vast majority of eligible families have signed up — but not all.

Those who accept money from the fund must forego suing the airlines or other U.S. entities for negligence in the death of their loved ones.

Only 73 families have opted out of the fund. "

RajOr a écrit:

Si celle la date du 22 avril 2002 bha c'est vrai, c'est super bizare que personne du vol 93 n'est demandé de compensation depuis l'attentat. Y a quand même 7 mois entre les deux dates. Je pense que c'est sufisament long pour dire oui à quelques sac rempli de dollars.

Je suis bien d'accord  smile
Je vais étudier ça plus en détail demain soir...

#24 03-09-2006 00:55:55

Zorg
Membre Actif Asso

Je copie-colle le post que j'ai écrit ici : http://reopen911.online.fr/forums/viewt … 5936#p5936
En effet, il a plus sa place dans ce topic.

Bon, à moins que je me trompe le rapport du fonds de compensation définitif est celui-ci :

Partons de la page 96 ( 102 sur 120 ) comme l'a fait un_gars et prenons le nombre de morts officiel ( je suis parti d'ici : http://snapshots.over-blog.com/categorie-585487.html) et faisons le pourcentage famille indemnisées/morts et que voyons nous ?
Nombre  de familles indemnisées :                   Nombre de morts   :       Pourcentage :
  WTC ( tours + passants)     :    2597                         : 2595                          100 %
  pentagone                         :      114                         :   125                            91 %
  AA11                                 :       65                          :    92                            70 %
  UA175                               :       46                          :    65                            70 %
  AA77                                 :       33                          :    64                            51 %
  UA93                                 :       25                          :    45                            55 %

Vous remarquerez qu'il y a 2 familles indemniséées de plus que de morts pour le WTC...probablement du au fait que les listes ne datent pas tout à fait de la même date ( personnes mortes de leur blessures peut-être ).

MAIS surtout ceci :

100 % des familles ayant vu un de leur proche mourir dans les tours ont réclamé et obtenu l'aide.
91 % --------------------------------------------------------dans le pentagone ----------------------------

Mais dès qu'il s'agit des familles ayant perdu un proche se trouvant dans les avions alors les pourcentages descendent à 70 % , 70 % , 51 % et 55 %

Les pourcentages les plus bas étant obtenu avec les vols les plus " contestés " : le vol AA77 ( pentagone) et le le vol UA 93 ( Pennsylvanie ).

Qu'en penses-tu un_gars ?

#25 03-09-2006 19:51:05

Raj0r
Membre Actif

9/11 Was an Inside Job: Donna Marsh O'Connor Speaks Out

http://www.youtube.com/watch?v=EymYwYc4 … amp;search

#26 06-09-2006 23:02:17

psycho-lvlantis

http://www.cbsnews.com/stories/2004/06/ … 3139.shtml

apparement 98% des victimes ont ete indemnisées

sponsorisent les fanatiques aux 4 coins du monde, les entraînent aux combats et manipuler les bombes. Le collier casse, ces cons échappent à tous contrôles et quand ils mordent la main du maître alors on crie aux monstres.    Akhenathon, la fin de leur monde

#27 06-09-2006 23:25:41

Marc
Membre Actif

"À propos de promesses, les familles des victimes du 11 septembre 2001 qui ont accepté les indemnisations s’interrogent. Pendant que Kenneth R. Feinberg, administrateur du Fonds, digresse dans le Los Angeles Times sur les montants qui leur ont été accordés, certaines d’entre elles sont prises de remords. En effet, M. Feinberg se garde bien de préciser qu’en acceptant cette « justice » en monnaie sonnante et trébuchante, les familles des victimes ont renoncé à toute poursuite judiciaire, donc à la vérité sur les attentats. Les 3 % d’entre elles qui ont refusé l’indemnisation seront-elles accusées de manquer de patriotisme ?"
http://www.voltairenet.org/article14448.html

December 22, 2003: Most 9/11 Victims’ Families Accept Settlement, While Some Sue
http://www.cooperativeresearch.org/cont … settlement
The deadline arrives for 9/11 victims’ relatives to apply for government compensation. [Toronto Star, 12/23/2003] By receiving an award from the fund, families give up their right to sue the airlines, airports, security companies, or other US organizations that may be faulted for negligence and inadequate security measures. [CBS News, 3/7/2002; USA Today, 7/13/2003; Washington Post, 9/10/2003] Relatives may still sue “knowing participants in the hijacking conspiracy” without losing compensation. [USA Today, 7/13/2003] Ninety-seven per cent of the 2,973 eligible families apply to the fund; compensation averages about $2.1 million per family. However, 70 families decide to forego the fund, and instead sue various government agencies and private companies for alleged negligence. [New York Times, 6/16/2004; Guardian, 6/16/2004] Widow Beverly Eckert explains her decision: “I am suing because unlike other investigative avenues ... my lawsuit requires all testimony be given under oath and fully uses powers to compel evidence. The victims’ fund was not created in a spirit of compassion. ... Lawmakers capped the liability of the airlines at the behest of lobbyists who descended on Washington while the September 11 fires still smoldered.” [USA Today, 12/19/2003]

~Oscar Wilde

#28 06-09-2006 23:54:29

Raj0r
Membre Actif

"apparement 98% des victimes ont ete indemnisées"

Oui d'apres le raport officiel qui ne donne aucun nom dans son rapport.

Il aurait du dire 100%, pourquoi mentir qu'à moitié ?

http://prisonplanet.com/articles/septem … attack.htm

Dernière modification par Raj0r (07-09-2006 00:06:08)

#29 07-09-2006 00:07:55

Marc
Membre Actif

"Just a month before the December 22 2003 deadline, only 60% of those eligible for death benefits had filed claims. The rate of applications was so slow that New York members of Congress called for a one-year extension.

As the deadline approached, however, hundreds of families rushed to file, pushing the final application rate to 97% of those eligible.

"When you have about two-thirds of all the physical injury claims not coming in until the last 45 days and 40% of the death claims, the magnitude of getting this completed fairly and consistently by the June 15 deadline was a difficult challenge, but we did it," Mr Feinberg told the New York Times.

In what Mr Feinberg said was a sign of the fund's success, only 70 lawsuits were filed against the airlines whose planes were hijacked in the attacks on New York and Washington; about 30 families filed neither a lawsuit nor an application with the fund."
http://www.guardian.co.uk/september11/s … 51,00.html

~Oscar Wilde

#30 07-09-2006 00:15:13

psycho-lvlantis

Lu sur le site du SSID

The SSDI does not include death records for everyone who has been issued a Social Security Number (card).Common reasons for exclusion include the following:
(...)
* Survivor death benefits were (are) being paid to dependents or spouse.

Si je traduis bien, le SSID ne reprend pas les morts dont les proches recoivent des indemnités. Ca explique pourquoi si peu de de passagers sont repris. Seul ceux qui n'avait pas d'époux/épouse ou de personnes à charge sont publiés

Dernière modification par psycho-lvlantis (07-09-2006 00:15:59)

sponsorisent les fanatiques aux 4 coins du monde, les entraînent aux combats et manipuler les bombes. Le collier casse, ces cons échappent à tous contrôles et quand ils mordent la main du maître alors on crie aux monstres.    Akhenathon, la fin de leur monde

#31 07-09-2006 00:39:51

Raj0r
Membre Actif

Le ssid c'est pas le plus important.

C'est la liste des mort qui nous interesse et avec des noms svp.

Et la seule liste qu'on a n'est pas complète, et beaucoup manque à l'appel des que les victimes appartiennent aux avions.

Plusieurs familles attendent pour réouvir l'enquete et n'ont pas accepté l'argent car elles savent que c'est un inside job.

WTC ( tours + passants)     :    2597                         : 2595                          100 %
  pentagone                         :      114                         :   125                            91 %
  AA11                                 :       65                          :    92                            70 %
  UA175                               :       46                          :    65                            70 %
  AA77                                 :       33                          :    64                            51 %
  UA93                                 :       25                          :    45                            55 %
Merci Zorg

As tu lu tout le topic avant de poster ?

Dernière modification par Raj0r (07-09-2006 00:43:35)

#32 07-09-2006 04:00:30

Zorg
Membre Actif Asso

merci Rajor  smile
ça fait plaisir ( et merci d'avoir levé ce lièvre Rajor..bon, on va arréter là  lol )

Pas grand monde n'a l'air de réaliser à quel point ces chiffres sont INCROYABLES...
Excusez-moi mais c'est  énorme  :

récapitulatif :

98 % des familles ont accepté l'argent, dans le détail cela donne :

100 % des familles ayant vu un de leur proche mourir dans les tours du WTC ont réclamé et obtenu l'aide.
91 % des familles ayant vu un de leur proche mourir dans le Pentagone ont réclamé et obtenu l'aide.

MAIS  SEULEMENT  :
70 % des familles dont un proche était un des passagers des vols ayant percuté les tours du WTC ( vols AA11 et UA175 ) ont réclamé et obtenu l'aide.
51 % des familles dont un proche était un des passagers du vol AA77 ( Pentagone )  ont réclamé et obtenu l'aide.
55 % des familles dont un proche était un des passagers du vol UA93 ( Pennsylvanie) ont réclamé et obtenu l'aide.

Et ces poucentages ont été obtenu en recoupant des chiffres OFFICIELS !!!

Rendez-vous compte :
alors qu'on a la liste des passagers des 2 derniers vols ( Pentagone et Pennsylvanie), seulement la moitié des familles décident de réclamer l'argent !
Et comme par hasard, il s'agit des 2 vols les plus DOUTEUX...

COMMENT peut-on expliquer cette différence de statistiques entre les vols et le WTC  ???????????

Beaucoup d'éléments se recoupent :

1. la moitié des passagers vu vol AA77 était lié au Pentagone,à l'industrie de l'armement... :
    http://www.thewebfairy.com/killtown/fli … lson_Flagg

2. Charles Burlingame, le pilote du vol AA77 qui s'est crashé sur le Pentagone avait travaillé sur des stratégies anti-terorriste au...Pentagone ( vous imaginez ça : y'a combien de pilotes de ligne aux USA ? et il faut que ce soit SON avion qui se fasse pirater !!! ça fait une chance sur combien??? ):
"Capt. Charles Burlingame, who had been a Navy F-4 pilot and once worked on anti-terrorism strategies in the Pentagon"
source : http://www.washingtonpost.com/ac2/wp-dy … -2001Sep15

3. l'opération "Northwoods" concue en 1962 qui prévoyait une série d’attentats tuant des civils et des militaires américains pour mobiliser l’opinion publique contre Fidel Castro :

" Il est possible de créer un incident qui démontrera de manière convaincante qu’un avion cubain a attaqué et descendu un vol charter civil en route des États-Unis vers la Jamaïque, le Guatemala, Panama ou le Venezuela ". Un groupe de passagers complices, qui pourrait être des étudiants par exemple, aurait pris un vol charter d’une compagnie détenue en sous-main par la CIA. Au large de la Floride, leur avion aurait croisé une réplique, en fait un avion apparemment identique, mais vide et transformé en drone. Les passagers complices seraient retournés sur une base de la CIA, tandis que le drone aurait continué en apparence leur trajet. L’appareil aurait émis des messages de détresse indiquant qu’il était attaqué par la chasse cubaine, et aurait explosé en vol."

Il était également question de " faire sauter un navire américain dans les eaux territoriales cubaines de manière à raviver la mémoire de la destruction du Maine, en 1898 (266 morts), qui provoqua l’intervention américaine contre l’Espagne [6]. Le bâtiment aurait été en réalité vide et télécommandé. L’explosion aurait été visible de La Havane ou de Santiago pour que l’on dispose de témoins. Des opérations de secours auraient été conduites pour crédibiliser des pertes. La liste des victimes aurait été publiée dans la presse et de fausses obsèques auraient été organisées pour susciter l’indignation. L’opération aurait été déclenchée lorsque des navires et avions cubains se seraient trouvés dans la zone pour pouvoir leur imputer une attaque "
source : http://www.voltairenet.org/article7615.html#article7615
              http://www.voltairenet.org/IMG/pdf/fr-doc-40.pdf ( accès aus documents déclassifiés )

4. Cette dépèche de de l’Associated Press datée du 22 août 2002 relayée par le Réseau Voltaire :
    " Dans ce que le gouvernement décrit comme une étrange coïncidence, une agence de renseignement des États-Unis avait programmé le 11 septembre un exercice au cours duquel un avion perdu se crashait sur l’un des ses bâtiments. Mais la cause n’en était pas le terrorisme – il s’agissait d’une simulation d’accident. _ » Les responsables de Chantilly en Virginie, la base du National Reconnaissance Office, avaient programmé un exercice ce matin-là au cours duquel, suite à une avarie mécanique, un petit jet privé s’écrasait contre l’une des quatre tours du siège de l’agence. _ » L’agence est située à quatre miles [6.5 km] des pistes de l’aéroport international Dulles de Washington et 24 miles [40 km] du Pentagone. [...] S’ajoutant encore à cette coïncidence, le vol 77 d’American Airlines – le Boeing 767 qui fut détourné et s’écrasa sur le Pentagone – avait décollé de Dulles à 8 h 10 le 11 septembre, cinquante minutes avant le début de l’exercice. Il frappa le Pentagone aux environs de 9 h 40."

et caetera   et caetera

Dernière modification par Zorg (07-09-2006 04:46:47)

#33 07-09-2006 05:08:54

Zorg
Membre Actif Asso

De quand date exactement ce rapport du fonds de compensation des victimes ?

Parceque dans cet article de janvier 2004 : http://www.cbsnews.com/stories/2004/06/ … 3139.shtml
ils disent que seulement 30 familles n'ont pas réclamé l'argent.

Et à la page 96 (102 sur 120) du rapport du fonds de compensation des victimes, ils donnent le nombre de familles indemnisées :

Nombre  de familles indemnisées :                   Nombre de morts   :       
  WTC ( tours + passants)     :    2597                         : 2595                         
  pentagone                         :      114                         :   125                           
  AA11                                 :       65                          :    92                           
  UA175                               :       46                          :    65                           
  AA77                                 :       33                          :    64                         
  UA93                                 :       25                          :    45                           

prenez par ex le vol AA77 : 33 familles prennent l'argent pour 64 morts...déja rien que là, il y a  31 familles qui ne veulent pas des sous.
Or, d'après l'article 30 familles seulement n'ont pas réclamé les sous.   ??????

Si on fait pareil pour chaque vol +le pentagone , on obtient un total de 108 familles.

Et pourtant, les chiffres des familles indemnisées proviennent du rapport OFFICIEL !!!

Dire que certains morts n'avaient pas de familles n'explique absolument rien  dans le cas présent, alors quelqu'un a t-il une explication ?

Ou à défaut, la liste des familles ayant refusé l'argent du fond de compensation   wink

Dernière modification par Zorg (07-09-2006 05:10:00)

#34 07-09-2006 09:27:56

fan
Membre Actif

De toute façon le simple fait de demander aux victimes de fermer leur gueule et de prendre l'argent sans poser de questions sur cet evenement qui a couté la vie de leur proche est un acte purement criminel!

Fallait vraiment que les proches de victimes soient dans une souffrance ultime pour qu'ils aient pu accepter ça...et encore jsuis sur qu'yen a qui ont regretté d'avoir conclu ce "pacte" inhumain(de la part du gvt jve dire)!

#35 07-09-2006 10:09:16

Joc
Membre Actif

+1

Quelle est la version officielle expliquant les raisons ce "chantage" hallucinant ?

Sinon concernant les anomalies de certains chiffres pour les familles, si par exemple il y avait dans le vol 77, une mère et son fils, alors le pauvre père obtiendra 1 seul et unique fond de compensation et sera donc compté comme une seule personne dans la liste des personnes ayant fait la demande.
Il faut vérifier cela car ça pourrait expliquer ces chiffres...

"Il y a 2 histoires : l’histoire officielle, mensongère, qui nous est enseignée et l’histoire secrète où se trouvent les vraies causes des événements, une histoire honteuse."
(Honoré de Balzac)

#36 07-09-2006 10:55:35

Raj0r
Membre Actif

Joc a écrit:

Sinon concernant les anomalies de certains chiffres pour les familles, si par exemple il y avait dans le vol 77, une mère et son fils, alors le pauvre père obtiendra 1 seul et unique fond de compensation et sera donc compté comme une seule personne dans la liste des personnes ayant fait la demande.
Il faut vérifier cela car ça pourrait expliquer ces chiffres....

Si on suit ta logique, tous les passagers étaient de la meme famille et voyageaient par 2.

Ca m'étonnerait.

AA77                                 :       33                          :    64           

33 couple de la meme famile ....  ? NON

Dernière modification par Raj0r (07-09-2006 10:58:08)

#37 07-09-2006 11:08:34

Joc
Membre Actif

Non pas forcément... il est tout à fait possible que certain n'est pas fait la demande.

Ce que je dis c'est qu'il faudrait pouvoir vérifier le cas de plusieurs morts de la même famille car cela peut tout à fait influencer ces chiffres.

(Honoré de Balzac)

#38 07-09-2006 15:08:02

Kenteris
Membre du forum

Joc a écrit:

+1

Quelle est la version officielle expliquant les raisons ce "chantage" hallucinant ?

Il faut vérifier cela car ça pourrait expliquer ces chiffres...

Mais dans ce cas là ça voudrait aussi dire que parmi toutes les victimes du WTC aucunes n'étaient de la meme famille (autant de familles indemnisées que de victimes).

#39 09-09-2006 04:34:47

Zorg
Membre Actif Asso

Bon, dans mes calculs de pourcentage j'avais oublié d'enlever les terroristes des passagers :
en effet, je ne pense pas que les américains aient indemnisé leurs familles...

Donc voici le tableau corrigé :

Nombre  de familles indemnisées :                   Nombre de morts   :                   Pourcentage :
                                                                  ( moins les terroristes )

WTC ( tours + passants)     :    2597                         : 2595                               100 %
  pentagone                         :      114                         :   125                                 91 %
  AA11                                 :       65                          :    92-5 =87                       74 %
  UA175                               :       46                          :    65-5=60                        77 %
  AA77                                 :       33                          :    64-5=59                        56 %
  UA93                                 :       25                          :    45-4=41                        61 %

Les pourcentages augmentent légèrement mais on obtient toujours pas les 100 % de familles indemnisées comme c'est le cas avec le WTC :
on a donc toujours un gros problème.

A présent, tenons compte de la remarque de Joc :

si par exemple il y avait dans le vol 77, une mère et son fils, alors le pauvre père obtiendra 1 seul et unique fond de compensation et sera donc compté comme une seule personne dans la liste des personnes ayant fait la demande

Pour le vol AA77 : il y a des membres d'une même famille, je les ai mis par " groupe" :

3 +2+2+2+2   soit 11 personnes appartenent à 5 familles.
Donc chacune de ces 5 familles va recevoir un fond de compensation, on "perd" donc 6 victimes :
je les enlève du nombre de passagers pour calculer le pourcentage et j'obtiens en définitive :

AA77  :     33 / (59-6) *100  = 62 %

remarque:  même en partant du principe ( chose dont je ne suis pas sûr : pas réussi à trouver l'info) que la famille obtiendra 1 seul et unique fond de compensation et sera donc compté comme une seule personne dans la liste des personnes ayant fait la demande, on obtient un taux d'indemnisation de 62 % pour le vol AA77.

Voici donc l'ultime tableau des pourcentages  :

Nombre  de familles indemnisées :                Nombre de morts   :         Pourcentage:   Pourcentage
                                                                 ( moins les terroristes )                          ( si 2 victimes
                                                                                                                             sont parents
                                                                                                                             alors 1 seul
                                                                                                                             fond dans ce                         
                                                                                                                            cas)

WTC ( tours + passants)     :    2597                       : 2595                         100 %
  pentagone                         :      114                       :   125                           91 %
  AA11                                 :       65                       :    92-5 =87                 74 %             78 %
  UA175                               :       46                       :    65-5=60                  77 %             83 %
  AA77                                 :       33                       :    64-5=59                  56 %             62 %
  UA93                                 :       25                       :    45-4=41                  61 %             61 %

Conclusion   :

Il y a un énorme problème, et cette fois-ci, je pense qu'on a rien oublié !!!!!

Pourquoi par exemple 38 % des familles du vol AA77 n'ont pas réclamé l'argent alors que 98 % des familles l'ont réclamé et obtenu ?  ( 100% pour les familles des victimes du WTC )

Idem pour le vol UA 93 :  39 % des familles du vol AA77 n'ont pas réclamé l'argent

Dernière modification par Zorg (09-09-2006 04:42:57)

#40 09-09-2006 07:00:49

psycho-lvlantis

c'est vrai que vu le detail c'est interpelant bien évidemment jamais la presse n'a pris la peine de donner un détail de ces chiffres j'imagine.

Pour expliquer que 38% des familles des victimes du vol 77 n'ont pas reclamé l'argent on a 3 possiblité :

1ere solution : elles sont deja assez riches et non pas besoins de centaines de milliers de dollars supplémentaire. Perso j'élimine ça d'emblée de meme l'idée qu'elle aient oublié de demander la compensation.
2e solution : elles intentent un proces contre le gouvernement car elles trouvent que n'est pas clair dans la mort de leur proche.
3e solution : soit 38% des familles sont ... fictives et donc les passagers sont également fictifs.

Dans ce dernier cas on se retrouve avec non pas 59 passagers morts, mais qqchose comme 39 passagers maximum. Et 39 passagers ça se quase dans un petit avion. Vu les degats, le crash d'un petit avion est plus probable qu'un gros boeing, et plus il y a des témoins qui disent avoir vu un petit appareil. Néanmoins cela suggère alors un "transevasemment" des 59 passagers (hors terroriste) du vol 77 qui ont embarqué à l'aéroport d'origine vers un autre appareil que n'ont alors pas pris nos 20 passagers fictifs. Or faire débarquer des passagers et les faire réembarquer sur un autre appareil implique un certains nombres de témoins (les passagers fictifs eux meme, le responsable de l'aeroport ou cela s'est fait, gens qui ont fait debarqué et embarqué les passagers). Ca fait que la théorie des "7 hommes" ne tient plus la route (surtout si on compte les acteurs et techniciens de la fausse k7 de ben laden). Bref ça fait augmenter le nombre de comploteurs donc la possibilité de fuite ... pas tres probable à mon gout. Le plus probable est donc que ces 20 passagers n'aient jamais embarqué dans l'avion initial et aient disparus entre le terminal d'embarquement et l'avion (bien que ca fasse toujours 20 personnes de plus dans le complot)

Si on rejete cette idée, il ne reste qu'une seule possibilité : les familles ont intenté un proces. C'est  la que ca devient tres interessant de recouper ces stats avec les stats des proces intentés par les familles. Soit les nombres sont identiques et dans ce cas toutes les familles qui ont refusé le fond l'ont fait pour intenter un proces. Soit les nombres ne correspondent pas (de maniere significative) et alors le coup des passagers qui disparaissent entre le terminal et l'avion reste la derniere solution mais elle discrédite la theorie des 7 hommes.

Me suis-je bien fait comprendre ?

Dernière modification par psycho-lvlantis (09-09-2006 07:50:21)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr