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#1 23-08-2006 06:55:36

Raj0r
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Les flashs avant l'entrée des avions dans les tours

Wilbert a écrit:

Analysis:

First some comments about the clips.

The clip wtc2-strike-0.avi is messed up. I think that during the deinterlacing the footage is blended. In the first few frames you can clearly see two planes in a frame. If you separate them into the corresponding fields, you still see two planes in a field. So the footage is blended. At the impact itself, this is not noticable that much due to the angle of the plane with respect to the camera.

The clip TTVideo03.avi is also messed up. Even more than the one above. It contains blends, and besied that frames are also doubled. The footage is probably deinterlaced using blending and speeded up afterwards. But i'm not entirely sue about this.

Ok, let's look at the clip wtc2-strike-0.avi. The following picture consists of the frame with the flash and the frame before that:

http://img159.imageshack.us/img159/3561/wtc2strike07qy.jpg

As you can see a part of the fuselage has entered the building when the flash shows up.

Ok, let's look at the clip TTVideo03.avi. The following picture consists of the frame with the flash, the frame before that without the flash, and a blended frame between those two:

http://img87.imageshack.us/img87/7933/ttvideo039ws.jpg

The blended frame is not important, since it doesn't contain any "new" information. Here, it's even more clear that a part of the fuselage has entered the building when the flash shows up.


I don't buy the flash is the result of a sun reflection on the fuselage argument though, as explained here.
The flash is clearly not the entry point of the plane (as i see it, the flash is at the right of the entry point), which means that it can't be a reflection coming from the fuselage. If the flash would be the entry point, a pie-piece of it should be hidden from the camera behind the fuselage.

En résumé le flash apparait apres l'impact et non avant. Ce n'est pas une réflexion du soleil.

Ce qui est douteux avec ces flashs c'est pourquoi les avoir enlevés sur la version DVD.

http://ccc.domaindlx.com/osamabinscapegoat/911physicsbanner2.jpg

Dernière modification par Raj0r (23-08-2006 07:34:29)

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#2 23-08-2006 10:45:12

questionneur
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Re: Les flashs avant l'entrée des avions dans les tours

Je n'ai pas bien suivi le dossier du "pod" et des "flashs"mais je crois savoir qu'il ne fait pas l'unanimité parmis ceux qui soutiennent les théories d'implication du gouvernement US dans les évènhements du 11 septembre. En cause notamment semble-t-il une vidéo où le pod n'est pas visible.


http://www.oilempire.us/pod.html

http://www.prisonplanet.com/articles/ap … ootage.htm

http://www.questionsquestions.net/WTC/pod.html

http://911research.wtc7.net/essays/gree … hange.html

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#3 23-08-2006 10:51:36

Raj0r
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Re: Les flashs avant l'entrée des avions dans les tours

Sur ton premier lien questionneur je trouve ça.

http://www.oilempire.us/graphics/batcave-underside.jpg

Je m'y connais pas en avion. Mais je vois quelque chose de bien bizare là.

Dernière modification par Raj0r (23-08-2006 10:52:07)

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#4 25-08-2006 23:02:46

@taboy
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Re: Les flashs avant l'entrée des avions dans les tours

Je suis de ceux qui sont persuadés d'une intervention américaine volontaire. Et oui, on voit quelque chose, là, j'en conviens. Cependant nous n'avons vu, de l'autre côté du building, que la déflagration du kérosène ayant momentanément atteint le degré de chaleur nécessaire à son inflammation et un contact direct avec des flammes. Pas d'explosion comparable à celle du missile du Pentagone, ni les flammes oranges qu'on y a vues. Les dégâts occasionnés par l'avion lui-même ne sont pas plus graves que ceux auxquels je me serais attendu. Serait-ce une bombe censée exploser au moment de la chute du bâtiment? Elle se serait alors arrêté avec une précision incroyablement calculée. Imaginons qu'elle ait continué sa course de l'autre côté du building... Ou alors, si ce n'est PAS une bombe, qu'est-ce que ce "paquet" peut bien contenir d'utile? Une unité de contrôle à distance? Ce serait de la pure spéculation.

En outre, le nez de l'appareil consiste en un centre électrique et électronique qui pouvait fort bien réagir au choc via un quelconque flash. Cependant, si "on" a fait disparaître ces flashes, ce n'est pas sans motif, effectivement.


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#5 25-08-2006 23:39:08

2be Orno2be
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Re: Les flashs avant l'entrée des avions dans les tours

Peut etre que ce sont les charges explosives ou/et le Thermate implantés dans la tour, qui a réagit au choc du nez de l'avion.

Peut etre qu'il y avait un missile à charge creuse implanté dans le nez de l'appareil et qui devait réagir lors de l'impact comme un détonateur.

Peut etre qu'il y avait des réserves suplémentaires de kérozène stockées dans le fuselage.

Dernière modification par toubi ornotoubi (25-08-2006 23:41:45)

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#6 25-08-2006 23:44:18

Raj0r
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Re: Les flashs avant l'entrée des avions dans les tours

"Peut etre que ce sont les charges explosives ou/et le Thermate implantés dans la tour, qui a réagit au choc du nez de l'avion."

Pas con ^^ C'est vrai que si il y a vait des explosif c'est peut-etre ca qui a explosé un petit coup.

C'est le plus logique. Un pod sous l'avion en sachant que l'immeuble est rempli d'explosif, je vois pas pkoi à part si vraiement ils voulaient que ça pete tres fort.

Dernière modification par Raj0r (26-08-2006 00:11:54)

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#7 26-08-2006 00:17:15

questionneur
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Re: Les flashs avant l'entrée des avions dans les tours

Pas le temps d'analyser mais je mets quand même ce lien sur le forum.

http://www.911research.dsl.pipex.com/disinformation/

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#8 26-08-2006 00:43:28

2be Orno2be
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Re: Les flashs avant l'entrée des avions dans les tours

En tout cas, à la sortie des débris de l'avion de l'autre coté de l'immeuble, on voit un long panache de fumée blanche laissant penser à un missile ou bien un débris de l'avion ayant bouffé du thermate.


http://911review.org/Wget/wtc7.batcave. … 7tower.JPG

http://img89.imageshack.us/img89/818/burnedebrisof175ig5.th.jpg

Dernière modification par toubi ornotoubi (26-08-2006 00:59:37)

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#9 07-10-2006 23:05:10

ataraxie
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Re: Les flashs avant l'entrée des avions dans les tours

Je viens de lire un article pour d'autres raisons sur la triboélectricité , qui est un phénomène physique très interessant et à mon avis une explication valable de l'origine des flash avant le contact avec les tours.
Je vous invite à lire avant de commenter mon explication ci-après:

Je n'ai pas les données météos en main de cette matinée du 11 septembre mais on peut voir qu'il fait plutot beau et pas très humide.

Les avions volant très vite frottent dans l'air, et malgré les déperditeurs statiques, le phénomène de triboélectricité existe.

Je pense que ces flashs sont la décharge brève et violente du corps isolé "avion" avec les sol "tours" d'autant plus qu'elles sont métalliques.

Qu'en pensez-vous ?

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#10 07-10-2006 23:19:09

@taboy
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Re: Les flashs avant l'entrée des avions dans les tours

J'en pense que c'est très à propos!!! D'ailleurs les pilotes d'hélicoptères sont TRÈS prudents, relativement à l'électricité statique provoquée par les pales d'hélice, assez puissante pour être mortelle.

Aéronautique : aux temps héroïques, certains des premiers exercices de sauvetage en mer par hélicoptère se sont très mal terminés pour le volontaire jouant le naufragé. Vraiment très mal. C'est depuis ce temps là qu'avant de le mettre « à portée de naufragé », le pilote de l'hélicoptère trempe son câble dans l'eau. C'est aussi pour cela que les plongeurs « largués » par hélicoptère sautent toujours du câble avant d'atteindre l'eau. Avions comme hélicoptères comportent d'ailleurs des sortes de pointes (dans le prolongement des surfaces portances ou de contrôle), pour mieux dissiper les charges accumulées en cours de vol.

J'avais déjà lu un truc de ce genre, tu me le rappelles ici, c'est très sensé.

Pour ma part, je n'ai jamais trouvé très convaincante l'idée d'un flash avant l'impact... Mais ceci explique très bien!


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#11 07-10-2006 23:40:59

2be Orno2be
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Re: Les flashs avant l'entrée des avions dans les tours

Une décharge électrique, c'est de quelle couleurs ?

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#12 07-10-2006 23:45:52

vigilant
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Re: Les flashs avant l'entrée des avions dans les tours

Je ne suis pas du tout convaincu par les explications de triboelectricite ou d'electricite statique.
Ne pas oublier le 1er flash blanc au niveau du pod sous l'avion. Celui-la nest certainement pas du a un phenomene comme ca.
De plus le flash a lieu avant tout contact et a lieu visiblement sur la droite par rapport au nez de l'avion.

Je crois plus a un missile mis a feu juste avant l'impact pour accentuer l"explosion. Dailleurs je trouve cette explosion enorme, plus que ce qu'elle aurait du etre. bien sur c'est subjectif, mais ca me semble gros. C'est enorme.

Si on pouvait voir un crash d'avion (je sais, pas tres drole), il y en a eu de filmé sur des meetings aeriens ca serait bien de comparer.
Apres tout il n'y avait pas d'explosifs a bord de cet avion, juste une carlingue avec du kerozene.

Je suis assez intrigué par le gros nuage qui ressort par derriere.Avec la vitesse, l'explosion aurait du etre projetee vers l'avant, pourquoi ca ressort comme ca. C'est plus explicable si il y a eu un explosif qui a saute en meme temps.
On a dit que c'etait du kerozene. Pourquoi le kerozene ressort vers l'arriere ?

Bien sur je suis pas specialiste, mais ca empeche pas de chercher des choses logiques.


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#13 08-10-2006 00:03:34

@taboy
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Re: Les flashs avant l'entrée des avions dans les tours

Ho, j'ai besoin d'une mise à jour, point de vue deuxième collision. Pourtant il n'y avait pas de pod sous le premier avion à s'être crashé, tu te souviens de mon analyse graphique? (ouh ça fait un bout de temps). Pourquoi a-t-on jugé pertinent (et même forcément nécessaire, parce que c'est risqué) de monter ce truc sur le deuxième avion s'il n'en avait pas sur le premier? Et la deuxième explosion a-t-elle été tellement plus forte que celle du premier crash? Je ne nie pas la présence du pod, on le voit! Et le premier flash aussi, je l'avoue. Mais le but? L'objectif? Vraiment je ne vois pas.

Peut-on évoquer le début d'une destruction de l'appareil lui-même, en nette survitesse (800 mph estimé vs vitesse de croisière d'environ 500 mph dans l'air raréfié: 7500 à 13000 mètres d'altitude) ?

Ce que je veux dire, c'est que je me demande si ce pod ne serait pas un morceau de carligue en train de se détacher... (ouah c'est p'têt une bêtise, mais c'est juste que je vois pas l'rapport de mettre ... euh... un pod... Bon j'm'excuse) http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/embaras.gif


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#14 08-10-2006 00:10:10

2be Orno2be
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Re: Les flashs avant l'entrée des avions dans les tours

Proteus, t'as des images net du 1er avion pour dire qu'il n'y avait pas de pod?

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#15 08-10-2006 00:24:25

vigilant
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Re: Les flashs avant l'entrée des avions dans les tours

Je crois me souvenir que sur le premier crash, on avait aussi observe un flash, mais c'est pas tres visible.

Pourquoi un missile dans le pod ?
1- Il fallait impressionner, en mettre plein la vue pour marquer les esprits
2- plus l'explosion etait grosse , plus elle justifiait l'ecroulement des tours par la suite
3- Enfin si l'avion n'etait pas le boeing d'origine, il fallait le detruire surement pour pas qu'on retrouve des choses compromettantes par ex des debris du pod

Il y a eu un B-25 qui s'etait plante dans l'empire state building et on avait retrouve des morceaux dans le building, si je me rapelle bien

Oups !

J"avais pas percuté sur les images de Rajor.   on dirait que le flash a lieu apres le contact...

Neanmoins sur les images que j"avais vues, il semblait bien se produire Avant.
Est-ce que ce seraient les images d'une autre camera ? si le flash a perduré qq diziemes de secondes, il a pu apparaitre avant ,et ensuite etre obervé apres que le nez soit rentré.
C'est à verifier.

Dernière modification par vigilant (08-10-2006 00:33:26)


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#16 08-10-2006 01:13:12

2be Orno2be
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Re: Les flashs avant l'entrée des avions dans les tours

Bonne remarque Vigilant, une décharge electrique est instantanée, d'ailleur, dès que cela se produit, les 3/4 du temps la décharge n'est pas vraiment visible sauf pour les décharges à très forte tension(moyenne 100 millions de Volts)  et à très forte intensité(autour de 30000 Ampère)  telle que les orages, cette puissance peut alors faire monter la température de l'éclair vers 30.000°C, c'est-à-dire la température de la surface du Soleil.
Les gaz, sur le trajet de la décharge électrique sont surchauffés et ionisés, ils émettent alors de la lumière, donc un flash.
Le cas d'un avion par rapport à une tour de 400m ne peut arriver à créer une décharge assez importante pour quelle soit visible à l'oeil d'une caméra, encore moins à créer un flash de lumière qui fait + de la moitié du diametre du fuselage de l'avion.
Si le flash etait de nature electro-statique, il n'aurait pas entouré le fuselage de cette manière.
Il y a bien eu une détonation d'un explosif.
Je ne nie pas qu'il y ai eu une décharge electrostatique, c'est absolument normal qu'il y en ai une, mais pas visible en plein jour.

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#17 08-10-2006 01:25:10

vigilant
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Re: Les flashs avant l'entrée des avions dans les tours

2be Orno2be a écrit:

Bonne remarque Vigilant, une décharge electrique est instantanée, d'ailleur, dès que cela se produit, les 3/4 du temps la décharge n'est pas vraiment visible sauf pour les décharges à très forte tension(moyenne 100 millions de Volts)  et à très forte intensité(autour de 30000 Ampère)  telle que les orages, cette puissance peut alors faire monter la température de l'éclair vers 30.000°C, c'est-à-dire la température de la surface du Soleil.
Les gaz, sur le trajet de la décharge électrique sont surchauffés et ionisés, ils émettent alors de la lumière, donc un flash.
Le cas d'un avion par rapport à une tour de 400m ne peut arriver à créer une décharge assez importante pour quelle soit visible à l'oeil d'une caméra, encore moins à créer un flash de lumière qui fait + de la moitié du diametre du fuselage de l'avion.
Si le flash etait de nature electro-statique, il n'aurait pas entouré le fuselage de cette manière.
Il y a bien eu une détonation d'un explosif.
Je ne nie pas qu'il y ai eu une décharge electrostatique, c'est absolument normal qu'il y en ai une, mais pas visible en plein jour.

bravo pour les precisions

S'il y avait eu decharge electrique, elle aurait du se produire entre l'avion et la surface de l'immeuble, non?

Or la , le flash semble bien etre colle a le surface du batiment et ne concerner que lui.

Tu n'as pas trouve d'images de ce genre de flash ?


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#18 08-10-2006 01:41:09

2be Orno2be
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Re: Les flashs avant l'entrée des avions dans les tours

Oui, une décharge electrique tente de parcourir le moins de distance possible, c'est à dire de la pointe du nez vers vers la façade sur une très courte distance, soit moins de la moitié de l'epaisseur d'un pneu d'avion. Pourquoi donc me direz vous ?
Parce que tout bonnement lorsqu'un appareil atterri au sol, la hauteur entre la jante des avions et le sol est suffisante pour que l'avion garde sa charge electrique.
C'est dès que l'avion touche la passerelle téléscopique de debarquement que l'avion se met à la masse et perd sa charge electrique (ainsi que la charge des passagers lol)

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#19 08-10-2006 02:26:06

@taboy
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Re: Les flashs avant l'entrée des avions dans les tours

@2be: oui j'avais fait plusieurs analyses d'image... Faudrait que je trouve... Ça fait un petit bail...


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#20 08-10-2006 02:37:21

@taboy
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Re: Les flashs avant l'entrée des avions dans les tours

-10 moi, j'étais dans le cirage. big_smile

J'ai analysé le DEUXIÈME avion à partir d'une image moins connue. En utilisant divers moyens numériques de reconnaissance 3D, je suis arrivé à ça:
http://reopen911.online.fr/forums/viewtopic.php?id=956


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#21 08-10-2006 02:48:57

2be Orno2be
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Re: Les flashs avant l'entrée des avions dans les tours

Ah oui, d'accord, smile
Tu veux parler de ça ?
http://img122.imageshack.us/img122/700/podmyers24bi.jpg

On avait discuter de cette avion ici aussi: http://reopen911.online.fr/forums/viewtopic.php?id=153

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#22 08-10-2006 02:55:24

cedd
Nouveau membre du forum
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Re: Les flashs avant l'entrée des avions dans les tours

vigilant a écrit:

Je ne suis pas du tout convaincu par les explications de triboelectricite ou d'electricite statique.
Ne pas oublier le 1er flash blanc au niveau du pod sous l'avion. Celui-la nest certainement pas du a un phenomene comme ca.
De plus le flash a lieu avant tout contact et a lieu visiblement sur la droite par rapport au nez de l'avion.

Je crois plus a un missile mis a feu juste avant l'impact pour accentuer l"explosion. Dailleurs je trouve cette explosion enorme, plus que ce qu'elle aurait du etre. bien sur c'est subjectif, mais ca me semble gros. C'est enorme.

Si on pouvait voir un crash d'avion (je sais, pas tres drole), il y en a eu de filmé sur des meetings aeriens ca serait bien de comparer.
Apres tout il n'y avait pas d'explosifs a bord de cet avion, juste une carlingue avec du kerozene.

bonjour, voici une video d'un B-52H, tu remaarqueras que lorsque celui se crash, il se produit une enorme explosion.
voici le lien http://s.freissinet.free.fr/videos/B52_fc.wmv
je tiens à signaler qu'il y a eu 4morts (les personnes qui piloter, l'avion etait a vide)

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#23 08-10-2006 03:06:21

2be Orno2be
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Messages: 1723

Re: Les flashs avant l'entrée des avions dans les tours

cedd a écrit:

bonjour, voici une video d'un B-52H, tu remaarqueras que lorsque celui se crash, il se produit une enorme explosion.
voici le lien http://s.freissinet.free.fr/videos/B52_fc.wmv
je tiens à signaler qu'il y a eu 4morts (les personnes qui piloter, l'avion etait a vide)

A purée, j'avais pas vu le crash de ce B-52 sous cette angle de caméra, en plus il s'est pris des lignes à hautes tensions dans l'une des ailes juste avant de se crasher.

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#24 08-10-2006 05:26:41

jv911f
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Re: Les flashs avant l'entrée des avions dans les tours

J'ai exprimé mon avis, il y a qq mois, à ce sujet dans une autre discussion.

Il n'y a qu'une seule alternative:
- le flash est dû à un système pyrotechnique
- le flash est le résultat de l'échauffement du"nez"au contact des matériaux de la tour.

Les contacts réacteurs-tours ne produisent pas de flashs.

>> Seule la connaissance de la nature des composants du cône et des conditions de son imflamabilité éventuelle , peut nous permettre d'avancer sur cette voie.

L'hypothèse électrostatique est à écarter, même pour appuyer la thèse que le nez en se désagrégeant produirait un gaz imflammable.
L'étincelle, invisible de jour, de plus à cette distance, se produirait avant le contact.


.

Dernière modification par jv911f (08-10-2006 05:41:36)

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#25 08-10-2006 18:13:05

uruk
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Re: Les flashs avant l'entrée des avions dans les tours

question conne:
Sur toutes les photos, avez vous vu des "hublots" ?
et si oui, pouvez vous me les montrer ?


I've swallowed the Red Pill..
"In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act."
http://www.myspace.com/urukvideomachine
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#26 08-10-2006 18:49:57

2be Orno2be
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Re: Les flashs avant l'entrée des avions dans les tours

A aucun  moment il n'y a de reflets de hublot..
Pourtant c'est pas ce qui manque en matière d'angles de vue...
Je n'ai trouvé pour l'instant pas une seule photo ou vidéo montrant un seul reflet brillant d'hublot.

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#27 08-10-2006 21:06:07

vigilant
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Re: Les flashs avant l'entrée des avions dans les tours

Ca me parait difficile de voir les hublots, les images sont trop floues.

Une video du crash peut-etre deja postée :
http://www.youtube.com/watch?v=OJsaTRlG … mp;search=

Apparement le soleil vient de la droite de l'avion, donc si on avait du voir un reflet sous la carlingue , c'aurait du etre sur la droite, non ?

Dernière modification par vigilant (08-10-2006 21:08:58)


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#28 08-10-2006 21:08:03

@taboy
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Re: Les flashs avant l'entrée des avions dans les tours

+1, de la droite en effet. En pleine matinée, de l'est.


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#29 08-10-2006 21:16:01

@taboy
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Re: Les flashs avant l'entrée des avions dans les tours

Jamais vu de hublots. Pourtant on voit des images (retouchées bien sûr) assez claires... Est-ce que mon hypothèse sur les composants électriques et électoniques dans le nez des avions de ligne reprendraient du poil de la bête par hasard?


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#30 09-10-2006 02:45:00

ataraxie
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Re: Les flashs avant l'entrée des avions dans les tours

Personnellement je reste sur la tribo-electricité à la vitesse des impacts c'est tres probable, car vous sous-estimez la puissances des forces électrostatiques. Il y a plein de phénomènes physique méconnu, je voudrais faire part ici à quelques experiences qui montre qu'il faut être très prudent avant de conclure.

Voici ce que devient la trajectoire d'un filet d'eau dévié par un sac plastique frotté sur un pull en laine.

Faite l'experience vous-meme. Qui soupçonne que l'eau puisse dévier autant? Quand j'ai fait cette expérience j'etais comme un enfant qui découvre son jouet de noel !

Qui ici sait que l'eau à les memes propriétés que le courant pour magnetiser ?
J'ai pas fait l'experience mais un tuyau de cuivre rempli de vapeur d'eau a haute vitesse serpentant autour d'une tige de metal conducteur genere un champ magnetique  comme le ferait un electro-aimant.

Ou encore connaissez vous les machines volantes purement electriques sans pièces mécaniques que l'on appelle "Lifer" ? Tapez sur google vidéo, il y en a plein.
Je dis tout cela car il y a tellement de choses à découvrir qu'il faut être prudent.

Ma réaction premières quand j'ai appris l'existence des flashs des deux avions du 9/11 était que les boites noires avait été détruites avec des explosifs spéciaux posés avant le decollage (en supposant la thèse de l'avion reellement commercial avec des vrais passagers sacrifiés), mais maintenant je m'oriente vers la tribo-electricité.

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#31 09-10-2006 03:39:10

2be Orno2be
Membre Actif
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Date d'inscription: 27-03-2006
Messages: 1723

Re: Les flashs avant l'entrée des avions dans les tours

Regarder l'analyse suivante fort interressante:
http://www.terrorize.dk/911/wtc2hit3/les 2 premières séries d'images
On peut voir apparaitre après le flash lumineux une condensation de l'air en partie arrière de l'aile droite.
Cette condensation apparante se créé lorsque les filets d'air passant au dessus de l'aile se décroche, créant des mini tourbillons de vapeur d'eau visible.
On remarque aussi ce phénomène dans certaines conditions lorsque un avion passe le mur du son, un halo de vapeur d'eau condensée se créer lorsque l'air est "choqué" par le mur du son.
Une explosion creer un fort deplacement d'air dépassant la vitesse du "mur du son".

D'autres analyses sont fort interressant sur le lien.

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#32 09-10-2006 04:44:35

jv911f
Membre Actif Asso
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Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 2236

Re: Les flashs avant l'entrée des avions dans les tours

"la tribo-electricité à la vitesse des impacts c'est tres probable"

OK -99% certain que l'avion ait accumulé une charge électrostatique .

Mais le calcul de la valeur d'une charge électrostatique n'est pas insurmontable.

(L'expérimentation devant sans doute confirmer les calculs, tant les paramètres à prendre en considération sont nombreux dans le cas qui nous intéresse.)

Les concepteurs d'avions consignent certainement les résultats dans leurs bases de données .

>> Une piste à suivre wink
.

Dernière modification par jv911f (09-10-2006 04:45:05)

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