ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05-04-2006 13:47:09

mestchersky boris
Invité

Complot du 11septembre

à l'époque de l'attentat ou de cette sordide conspiration, un journal francais " Balkans infos " avait osé mettre en cause, les sevices fédéraux américains,  dans ce qu'il appelaient une mise en scéne  orchestré au plus haut niveau du gouvernement des Etats-Unis d'Amérique.

Au regard de ce qui se passe aujourd'hui de par le monde, rien ne m'étonne! Dans les séries banales télévisées, on trouve d'une manière épart, bien des vérités sur la manière d'agir des services fédéraux nord-américain, la réalité dépasse souvent la fiction.
                                             Jamais l'armée americaine n'a été aussi présente et en action, que ses dix dernières années.
                                           Fini dans la population des U.S.A.  le traumatisme du vietnâm.
                                           C'est une armée opérationelle, en chair et en os qu'on ose sacrifier au nom de la sécurité, de l"intégrité de l'étât, du drapeau, du président,  et de cette soit disante démocratie qu'on nous vente, leit-motiv mis en avant, qui ressemble plus à un épouventail sorti du placard, qu'à une certittude vécue par les peuples du monde, on n'a jamais été si à l'opposé, tant en contradiction dans le fait, qu'aujourd'hui.

Voilà pour répondre à la question à qui profite le crime ? à la MONDIALISATION, a ce futur totalitarisme planétaire, c'est deux vidéos nous prouvent que Hitler et ses sbires sont des enfant, à côté de ce qui vient, ou de ce qui existe déjà !

Deux mil ans d'histoire,  avons nous écoutés ceux qui nous ont prévenus, de ce qui se prépare et arrive ?
                                               Notre Humanité, est sourde, aveugle et paralisée.
                                               Parce qu'on entretien la peur sur toutes ses formes! Notre socièté moderne vit d'expèdiants, de leures,dans du pré-fabiqué, du surfait, du pré-programmé,ect... pour nous obliger à vivre dans la norme, dans le standar informe et gris de nos villes.

Je salue le courages de ceux qui ne se plient pas aux mensonges, aux tromperies, aux demi-vérités, à ces " don QUichotte ",des temps modernes !

Relisez ou lisez, Revelations ou l'Apocalypse c'est édifiant pour ce qui nous préoccupe !
          La 25 ième Heure de Virgil Gorgiu,  1984 de Georges Orwell, Le procés de Kafka, de zéro à l'infini de Koesler, I.B.M.et l'Holocauste de Edwin Black, et bien d'autres... Pour vous informer de l'heure à laquelle nous nous trouvons sur l'horloges du temps.

amitié sincéres, que la lumière soit ! Boris Mestcherky.

#2 05-04-2006 13:56:56

Wizard
Membre du forum

Re: Complot du 11septembre

Jolie texte, si c'est toi qui la écrit : chapeau !

Et hélas oui, tout ceci est la réalité d'une triste vérité ...

Le site à Orus6 et moi sur théorie de complot du 11 septembre : www.laveritedu911.com

Du très bien réalisé !

#3 05-04-2006 15:42:06

Easy
Invité

mestchersky boris a écrit:

La 25 ième Heure de Virgil Gorgiu.

Superbe ce livre, sais-tu que Spike Lee en a tiré un film il n'y a pas très longtemps ?

#4 05-04-2006 17:06:00

Wizard
Membre du forum

En tout cas moi je ne le savais pas, mais je ne connait pas ce livre non plus. Sa parle de koi ?

Le site à Orus6 et moi sur théorie de complot du 11 septembre : www.laveritedu911.com

Du très bien réalisé !

#5 06-04-2006 01:05:33

Easy
Nouveau membre du forum

Autant pour moi, le livre que j'ai lu est signé David Benioff mais il reste excellent...
Il raconte les dernières 24 heures  d'un homme avant de se faire incarcérer.
Rien à voir avec son homonyme donc. Sinon je conseil toutes les réalisations de Spike Lee qui vient, d'ailleurs, de ressortir un nouveau film, The Inside Man, avec Denzel Washington et Jodie Foster.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr