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#1 19-05-2007 01:48:25

neon121
Membre du forum
Date d'inscription: 27-09-2006
Messages: 3409

2 ou 3 questions et resumes sur le vol93

l avion ne c est pas crashe sur le lieu dit  : OK.


Ou est l avion..?

1-on l a detruit par missile.. ok.. A t on retrouvé des morceaux donc.? l avion detruit par missile doit faire de gros morceau . et les bagages etcetc. ou sont ils .??

2-L avion n as pas ete detruit (car pas de morceaux d avions ni bagages etc). L avion a donc ete invente .?(transpondeur modifie).

3-L avion c est crashe dans un lac..(le tour du lac parait pas mal habite)
Impossible. si il a ete detruit en vol. les morceaux serait eparpilles sur quelques km je pense et donc.. trouvables et/ou remarquables.

Dernière modification par neon121 (19-05-2007 01:54:29)


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#2 19-05-2007 02:47:03

Raj0r
Membre Actif
Lieu: Paris
Date d'inscription: 08-05-2006
Messages: 3297

Re: 2 ou 3 questions et resumes sur le vol93

Il y a des témoignages de debris sur le lac.
Et quand on regarde les coup de fil passé de l'avion ca m'a l'air d'être le seul " vrai avion ".

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#3 19-05-2007 03:15:52

neon121
Membre du forum
Date d'inscription: 27-09-2006
Messages: 3409

Re: 2 ou 3 questions et resumes sur le vol93

Raj0r
damned. je suis passe a cote des temoignages du lac et pour les coups de file  a 10 000 m j avais cru comprendre que c etait pas possible..
Je comprend pas bien la....


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#4 19-05-2007 04:23:42

Raj0r
Membre Actif
Lieu: Paris
Date d'inscription: 08-05-2006
Messages: 3297

Re: 2 ou 3 questions et resumes sur le vol93

Je parle de comportement quand je dis vrais avion.
Les coups de fil avec portable certains étaient clairement impossible, on est d'accord. Apres à toi de voir quel théorie tu preferes.
Soit l'histoire de la machine qui imite les voix, soit l'avion était beaucoup plus bas ce qui induit d'autres avions ou carement les personnes étaient sur terre.

Quand on regarde le vol 93, c'est le plus humains des 4 vols.
http://www.911research.wtc7.net/planes/ … .html#ref1

Flight 93
13 personnes ont utilisé le tel

Flight 11
2 personnes ont utilisé le tel

Flight 175
4 personnes ont utilisé le tel

Flight 77
2 personnes ont utilisé le tel

Vol 11 avait 92 passagers / 351 place .
Vol 175 avait 65 passagers / 351 place .
Vol 77 avait 64 passagers / 289 place .
Vol 93 avait 45 passagers / 289 place .

C'est vraiment, mais alors vraiment bizare.

Sur le vol 11 par exemple, sur 92 passagers seulement 2 ( membres du personel ) utilise le tel ? Aucun passagers ?
Pour Betty Ong, nous avons la place du coup de fil, pas pour Madeline Sweeney ( utilisation du portable ).
Sur le vol 93 on sent la panic des passagers, pas sur les autres vols.

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#5 19-05-2007 08:53:13

Winston
Membre Actif
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 17-09-2006
Messages: 2083

Re: 2 ou 3 questions et resumes sur le vol93

La théorie comme quoi l'avion volait beaucoup plus bas que dit la version officielle permet en effet de rendre possible ces appels téléphoniques.
Et les 3 dernieres minutes de l'enregistrement de la cabine qui n'ont jamais été rendues publiques... cachent quelquechose.

45 passager, le vol était quasiment vide !! je me demande combien de fois dans l'année c'est arrivé...

Y'avait aussi une histoire comme quoi un vol a été retardé et finalement les passagers de tel vol ont prit un autre avion, et d'autres ont prit le vo93... quelqu'un a des infos ?


"Ceux qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir." Albert Einstein

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#6 19-05-2007 13:40:13

Schumi75
Membre Actif
Lieu: Paris 75
Date d'inscription: 26-02-2007
Messages: 4009

Re: 2 ou 3 questions et resumes sur le vol93

Griffin dans le New Pearl Harbor mentionne un coup de file avec un grand bruit de vent.Il dit que c'est du au premier missile qui a touché l'appareil.

Cette avion a été détruit par un missile comme des débris ont été trouvés sur 13 km.

neon,tu disais que quand l'avion est victime d'un missile,il doit faire de gros morceau.Je n'y crois pas.

Dernière modification par Schumi75 (19-05-2007 13:40:32)


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#7 19-05-2007 15:47:55

Zorg
Membre Actif Asso
Date d'inscription: 18-07-2006
Messages: 4903

Re: 2 ou 3 questions et resumes sur le vol93

Pour le nombre de places dans les avions, je ne suis pas sûr que ceux que tu donnes Rajor soient corrects : j'avais lu quelque part (mais où ?) que c'était pas évident à trouver les bons chiffres (même sur le site de boeing, les chiffres n'étaient pas forcément fiables car ensuite les compagnies peuvent avoir fait des changements...à vérifier).

911myths donne des chiffres différents : http://www.911myths.com/html/passenger_numbers.html

Dans cette présentation (absolument géniale : merci Rajor): http://www.vaed.uscourts.gov/notablecas … 00055.html

on peut compter le nombre de places :

Par exemple, quand on compte le nombre de places pour le vol AA11, on trouve :
- 9 places  (first class)
- 30 places (business class)
- 119 places (economic class)

Soit 158 places !!!
Alors là, on est carrément loin des 351 places annoncées...

Le vol 11 American Airlines est un Boeing 767-223ER immatriculé N334AA.
Sur Wiki, on voit que la capacité pour les boeing 767-200 varient entre 181 et 255 :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Boeing_767

Roger, Roger...on a un problème...

Dernière modification par Zorg (19-05-2007 15:52:20)


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#8 19-05-2007 16:21:04

neon121
Membre du forum
Date d'inscription: 27-09-2006
Messages: 3409

Re: 2 ou 3 questions et resumes sur le vol93

Schumi75.
ok pour le missile mais ca me parait quand meme bizarre qu on retrouve pas les morceaux habituels, genre moteur/roue et essieux.


Et donc personne n as de photos de ces vrai debris.?


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#9 19-05-2007 18:16:13

fan
Membre Actif
Date d'inscription: 11-08-2006
Messages: 1105

Re: 2 ou 3 questions et resumes sur le vol93

Le vol 11 American Airlines est un Boeing 767-223ER immatriculé N334AA.
Sur Wiki, on voit que la capacité pour les boeing 767-200 varient entre 181 et 255 :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Boeing_767

Roger, Roger...on a un problème...

Faudrait confirmer ça...effectivement ça sré encore une "plus que bizarrerie" supplémentaire....encore une...

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#10 19-05-2007 18:23:53

Zorg
Membre Actif Asso
Date d'inscription: 18-07-2006
Messages: 4903

Re: 2 ou 3 questions et resumes sur le vol93

Voilà :

Trouvé ici : http://thewebfairy.com/killtown/flight93.html

http://thewebfairy.com/killtown/images/flight93/ua93-fuselage1.jpg
xh. GX-P200061 (intr'd: 04/11/2006)
Photograph of an airplane part found at the scene in Somerset County, Pennsylvania, where Flight 93 crashed. - rcfp.org/moussaoui


http://thewebfairy.com/killtown/images/flight93/ua93-fuselage2.jpg
xh. GX-P200062 (intr'd: 04/11/2006)
Photograph of an airplane part found at the scene in Somerset County, Pennsylvania, where Flight 93 crashed. - rcfp.org/moussaoui

Le moteur retrouvé dans le trou du crash :

http://thewebfairy.com/killtown/images/flight93/engine-crater.jpg


Et n'oublions pas qu'il y a le second moteur qui a été retrouvé "quasiment intact" à quelques centaine de mètres dans un petit lac :



Szupinka said searchers found one of the large engines from the aircraft "at a considerable distance from the crash site.”
It appears to be the whole engine,” he added."

Pittsburgh Live (09/14/01)


"I found a lot of parts," said Marshall, who was awarded a 2000 Law Enforcement Agency Directors award for identifying a man nearly four years after he was found murdered.
"The biggest part I found was one of the plane's engines. It was about 600 yards from the crash site itself. I think they took it out with a winch on a bulldozer."
Marshall, who served four years in the Air Force, said he found many parts that he couldn't specifically identify.
Whenever he found a suspected part, he would notify the FBI or United employees."

sharon-herald.com (10/08/01)


"A section of the engine, weighing almost a tonne, was found on the bed of a catchment pond, 200 metres downhill."

The Age (09/09/02)


"While the FBI and other authorities have said the plane was mostly obliterated by the 500 mph impact, they also said a 1,000-pound piece of one of the engines was found "a considerable distance" from the crater in the wide open spaces of the Svonavec Coal Co."

Standard-Times (09/11/02)


A noter : Aucune photo de ce second moteur retrouvé à plus de 270 mètres n'a été rendue publique...
Pourquoi ?

Toutes ces citations proviennent de Killtown :
http://thewebfairy.com/killtown/flight93.html


Et surtout en ce qui concerne les débris : on en a retrouvé sur plus de 12 kms...

Pour être tout à fait exact, on a retrouvé des débris localisés au même endroit à une douzaine de kms de crash.

BRIAN CABELL, CNN CORRESPONDENT: Well, Daryn, in the last hour or so, the FBI and the state police here have confirmed that have they cordoned off a second area about six to eight miles away from the crater here where plane went down. This is apparently another debris site, which raises a number of questions. Why would debris from the plane -- and they identified it specifically as being from this plane -- why would debris be located 6 miles away. Could it have blown that far away. It seems highly unlikely. Almost all the debris found at this site is within 100 yards, 200 yards, so it raises some question. We don't want to overspeculate of course. But there were some cell phone callers, one cell phone caller in particular, who said saw a bomb, or something that looked like a bomb with one of the hijackers. Also, the man who took over the plane apparently announced at one point, he had -- there was a bomb on board the plane.

Again, we don't want to speculate, we don't want to jump to conclusions. But what we do know is that there's a site about half mile behind me, where the plane went down, where most of the debris is, and then about six miles away up by a lake, there is another area that's been cordoned off, and state police and the FBI have said definitely there is debris from the plane located there. We have a crew on the way right now. We should have pictures of that a little bit later on.

http://transcripts.cnn.com/TRANSCRIPTS/ … bn.01.html


Crowley confirmed that there were two other aircraft within 25 miles of the United flight that were heading east when it crashed, scattering debris over 8 miles
.

http://www.pittsburghlive.com/x/pittsbu … 12969.html


"Two other airplanes were flying near the hijacked United Airlines jet when it crashed in Somerset County, but neither had anything to do with the airliner's fate, the FBI said yesterday.
A C-130 military cargo plane was also within 25 miles of the passenger jet when it crashed, FBI spokesman Bill Crowley said yesterday, but was not diverted.
Debris from the crash has been found up to 8 miles from the crash site, but searchers are concentrating on the crater where most of the remains are located. Papers and other light objects were carried aloft by the explosion after impact of the plane and they were transported by a nine-knot wind."
Pittsburgh Post-Gazette (09/16/01)

"India Lake also contributes to the view there was an explosion on board before the Newark-San Francisco flight came down. Debris rained down on the lake - a curious feat if, as the US government insists, there was no mid-air explosion and the plane was intact until it hit the ground.
"It was mainly mail, bits of in-flight magazine and scraps of seat cloth," Tom said. "The authorities say it was blown here by the wind." But there was only a 10mph breeze and you were a mile and a half away? Tom raised his eyebrows, rolled his eyes and said: "Yeah, that's what they reckon."
Light debris was also found eight miles away in New Baltimore. A section of engine weighing a ton was located 2,000 yards - over a mile -from the crash site. Theorists point out a Sidewinder heat-seeking missile attacks the hottest part of aircraft - the engine.
The authorities say the impact bounced it there. But the few pieces of surviving fuselage, local coroner Wallace Miller told us, were "no bigger than a carrier bag".
Daily Mirror (09/13/02)

Le fait de retrouver des débris bien localisés à une douzaine de kms du lieu de crash ainsi que de retrouver un moteur "quasiment intact" dans le lac situé à presque 300 mètres de là me font pencher pour la thèse du missile...

Dernière modification par Zorg (19-05-2007 18:28:07)


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#11 19-05-2007 23:58:19

neon121
Membre du forum
Date d'inscription: 27-09-2006
Messages: 3409

Re: 2 ou 3 questions et resumes sur le vol93

le gouvenrement / l armee n aurait donc pas "laissé faire" contrairement a l attaque du wtc .?

Je met l attaque du pentagone a part.


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#12 20-05-2007 01:21:12

Schumi75
Membre Actif
Lieu: Paris 75
Date d'inscription: 26-02-2007
Messages: 4009

Re: 2 ou 3 questions et resumes sur le vol93

le vol93 est l'énigme du 911 pour moi.

Pour le pentagone,on voit que ce n'était pas un avion
Pour le 2 tours jumelles du WTC,on peut penser que c'était des avions militaires.

Mais pour le vol93...hmm c'est le seul vol ou on n'a pas entendu les boites noirs,c'est le seul ou les coups de fils sont possibles car le vol avait une atttiude basse avant le tir de missile.David Ray Griffin dans "le nouveau Pearl Harbor" ainsi que d'autres pensent que ce vol a été abattu car les passagers allaient en reprendre le controle et par conséquent revêler au monde les pirates.La prise de controle par les passagers est propable car la vo dit que les passgaers ont causé le crash de ce vol héroiquement...
Peut-être que cet avion était l'avion de trop et il avait pour objectif de faire un coup d'état.L'us air force a fait son boulot que pour le vol93.
Ou peut-être que ce vol faisait partie d'un autre plan.Plan qui a échoué car le vol avait 40 minutes de retard.Les passgers l'on fait craché car ils ont su ce qui est arrivé au WTC et que les pirates allaient causer autant de morts avec leur avion.

Ce vol est le seul point du 911 ou j'ai énormément de questions sans réponses...


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#13 20-05-2007 03:55:24

Zorg
Membre Actif Asso
Date d'inscription: 18-07-2006
Messages: 4903

Re: 2 ou 3 questions et resumes sur le vol93

Je recopie un de mes posts du topic "Le téléphone mobile et l'avion" car il a plus sa place ici :


Voici une carte issue du lien : http://911research.wtc7.net/planes/atta … 3site.html


http://911research.wtc7.net/planes/attack/docs/debrisfields.png


Je ne vois décemment pas comment on peut imaginer que des débris de l'avion aient pu être projeté à 2 autres endroits localisés à plus de 4 kms et 12 kms...
C'est inimaginable...

CNN - 13 septembre 2001 : "Black box' from Pennsylvania crash found"

"A second debris field was around Indian Lake about 3 miles from the crash scene. Some debris was in the lake and some was adjacent to the lake. "More debris from the plane was found in New Baltimore, some 8 miles away from the crash. "State police and the FBI initially said they didn't want to speculate whether the debris was from the crash, or if the plane could have broken up in midair."

http://cnnstudentnews.cnn.com/2001/US/0 … nn.attack/




CNN - 13 septembre 2001
: "FBI: Early probe results show 18 hijackers took part"

"Authorities also said another debris site had been cordoned off six to eight miles away from the original crash debris site."

http://archives.cnn.com/2001/US/09/13/i … index.html


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#14 20-05-2007 03:58:48

Sayan
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Lieu: Montréal , Québec
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Messages: 1208

Re: 2 ou 3 questions et resumes sur le vol93

c'est le seul vol ou on n'a pas entendu les boites noirs,c'est le seul ou les coups de fils sont possibles car le vol avait une atttiude basse avant le tir de missile.David Ray Griffin dans "le nouveau Pearl Harbor" ainsi que d'autres pensent que ce vol a été abattu car les passagers allaient en reprendre le controle et par conséquent revêler au monde les pirates.

En fait , les boites noires ont été écoutées par les familles des victimes. Cependant , il manquait les 3 dernières minutes de l'enregistrement ! Pourquoi la V.O a-t-elle coupé ces 3 minutes ??

Selon moi c'est justement parce que les passagers allaient reprendre le controle et devaient donc être abbatus en plein vol par un avion militaire les escortant. ( Ce qui a été confirmé par plusieur témoins ( escorte ))

De plus , l'heure officielle fût établie à 10:03 par la V.O. Pourtant la FAA pense que c'est 10:06. Il y a aussi eu un important choc sismique dans les environs... à 10:06 ! Et rien a 10:03... Si le crash d'un 757 à plus de 700 km/h ne cause pas d'onde sismique ( puisque rien a 10:03 ) , qu'est-ce qui a bien pu se produire à 10:06 pour en créer un ?!

Non , c'est clair que l'heure RÉELLE du crash était 10:06 et non 10:03... La V.O devait simplement retrancher 3 minutes car on a délibérement couper la bande audio de la boite noire de 3 minutes !

La VRAIE question : qu'est-ce qu'il y a de si comprommettant sur ces 3 minutes ???

Selon moi , c'est le temps nécessaire prit par le chasseur pour descendre cet avion après que les autorités ( à l'écoute en direct ) ont compris que les passagers reprennaient le controle de l'avion et allait par le fait même faire fouerrer tout le plan !

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#15 20-05-2007 05:52:49

neon121
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Date d'inscription: 27-09-2006
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Re: 2 ou 3 questions et resumes sur le vol93

Schumi75.
Comment un avion de trop aurait pu faire un coup d etat. Quel cible aurait t il pu vise pour faire une pareil chose ?

Il volait a combien d altitude donc .?
un vol en base altitude n aurait pas pu mettre des debris sur plusieurs km.
( a moins que tout ceci ne fuse prepare. mais je ne pense pas que le plantage de la prise d otage ait ete prevue.)

Zorg.
j ai vu la carte et effectivement, ca fait une sacre distance. Meme explose en vol, je suis pas sur que des debris puissent s eparpiller sur une telle distance.faudrait un  expert en physique pour nous dire ca.


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#16 20-05-2007 09:43:46

fan
Membre Actif
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Re: 2 ou 3 questions et resumes sur le vol93

En tout cas c'est infiniment plus proche d'une explosion en plein ciel que du crash de la V.O.

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#17 20-05-2007 09:55:48

Fabrice
Membre du forum
Lieu: Bretagne
Date d'inscription: 31-03-2007
Messages: 806

Re: 2 ou 3 questions et resumes sur le vol93

Schumi75 a écrit:

Pour le pentagone,on voit que ce n'était pas un avion

Schumi75, juste une petite précision, on ne sait pas s'il y avait un avion ou pas dans le Pentagone. On a de fortes présemptions pour penser qu'il n'y avait pas de Boeing 757.
Mais était-ce un missile, un drone un petit avion, ou autre chose ?

Il y a toujours un débat à ce sujet.

Dernière modification par Fabrice (20-05-2007 09:57:17)


Les journalistes ne croient pas les mensonges des hommes politiques, mais ils les répètent ! C’est pire ! (Coluche)

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#18 20-05-2007 10:32:49

Batman
Nouveau membre du forum
Date d'inscription: 29-01-2007
Messages: 30

Re: 2 ou 3 questions et resumes sur le vol93

neon121 a écrit:

Schumi75.
Comment un avion de trop aurait pu faire un coup d etat. Quel cible aurait t il pu vise pour faire une pareil chose ?

Quelqu'un avait soumit l'idée que le WTC7 était peut-être la cible .. Ce qui expliquerait la facilité avec laquelle la tour s'est effondrée ..

Pour moi, c'est à creuser ..

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#19 20-05-2007 12:40:13

Schumi75
Membre Actif
Lieu: Paris 75
Date d'inscription: 26-02-2007
Messages: 4009

Re: 2 ou 3 questions et resumes sur le vol93

Batman,Griffin évoque le capitol comme une cible du vol93.


Sayan a écrit:

c'est le seul vol ou on n'a pas entendu les boites noirs,c'est le seul ou les coups de fils sont possibles car le vol avait une atttiude basse avant le tir de missile.David Ray Griffin dans "le nouveau Pearl Harbor" ainsi que d'autres pensent que ce vol a été abattu car les passagers allaient en reprendre le controle et par conséquent revêler au monde les pirates.

En fait , les boites noires ont été écoutées par les familles des victimes. Cependant , il manquait les 3 dernières minutes de l'enregistrement ! Pourquoi la V.O a-t-elle coupé ces 3 minutes ??

T'en est sur?car à ce jour,les boites noir n'ont pas été rendu publique.On a entendu les appels des victimes à leur proche et ça ne dépendait pas de la boite noir.
Le décalage entre la fin des appels et le crash est une zone d'ombre supplémentaire...

Sayan a écrit:

La VRAIE question : qu'est-ce qu'il y a de si comprommettant sur ces 3 minutes ???
Selon moi , c'est le temps nécessaire prit par le chasseur pour descendre cet avion après que les autorités ( à l'écoute en direct ) ont compris que les passagers reprennaient le controle de l'avion et allait par le fait même faire fouerrer tout le plan !

C'est ce que pense Griffin


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#20 20-05-2007 12:41:19

Schumi75
Membre Actif
Lieu: Paris 75
Date d'inscription: 26-02-2007
Messages: 4009

Re: 2 ou 3 questions et resumes sur le vol93

Fabrice a écrit:

Schumi75 a écrit:

Pour le pentagone,on voit que ce n'était pas un avion

Schumi75, juste une petite précision, on ne sait pas s'il y avait un avion ou pas dans le Pentagone. On a de fortes présemptions pour penser qu'il n'y avait pas de Boeing 757.
Mais était-ce un missile, un drone un petit avion, ou autre chose ?

Il y a toujours un débat à ce sujet.

Tu penses que c'était peut-être un Boeing757 yikes


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#21 20-05-2007 13:32:26

Fabrice
Membre du forum
Lieu: Bretagne
Date d'inscription: 31-03-2007
Messages: 806

Re: 2 ou 3 questions et resumes sur le vol93

Schumi75 a écrit:

Tu penses que c'était peut-être un Boeing757 yikes

Personnellement non, je pense plus au missile ou au drone mais il s'agit d'un avis personnel sans valeur.

Jean-Pierre Desmoulins qui était avec Atmoh et Raj0r le 11 septembre 2006 sur les ondes de Radio Ici et Maintenant pour parler des incohérences du 9/11 reste persuadé qu'il s'agit bien d'un Boeing.

http://perso.orange.fr/jpdesm/pentagon/ … clufr.html

Ses arguments sont en parti recevables, mais il n'explique pas la petite taille du trou dans le batiment par exemple.


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#22 20-05-2007 13:50:25

neon121
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Messages: 3409

Re: 2 ou 3 questions et resumes sur le vol93

pour le pentagone, ce serait un drone. assez gros, presque autant qu un boeing donc facilement maquillable. et surtout, sans  les 2 gros moteurs sur les ailes. 
Mais on est hors sujet.

Donc. oui sur, on est tous  d accord pour le non crash du vol 93.
Par contre pour l histoire de cible etant le wtc7. faut voire que c est un building un peu cache, vraiment pas facile a viser.
Peut etre que c etait juste un avion en plus pour les tour jumelles au cas ou 1 des 2 rates .?
Les 2 ayant reussis, ce n etait plus la peine de l envoyer.


Fabrice
de quel trou parle tu .?

Dernière modification par neon121 (20-05-2007 14:06:05)


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#23 20-05-2007 14:21:07

Fabrice
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Re: 2 ou 3 questions et resumes sur le vol93

neon121 a écrit:

Fabrice
de quel trou parle tu .?

Celui du Pentagone. Donc hors sujet, c'était juste pour préciser certains points à Shumi75.


Les journalistes ne croient pas les mensonges des hommes politiques, mais ils les répètent ! C’est pire ! (Coluche)

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#24 20-05-2007 16:12:00

Schumi75
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Date d'inscription: 26-02-2007
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Re: 2 ou 3 questions et resumes sur le vol93

OK fabric
Perso,le HS je penses que c'est un missile et non un boeing pour le trou de 5 metres de diamètre et pour les 3 murs en béton brisés.

neon,pour le vol93,je ne penses pas qu'il avait pour cible le 2 tours du WTC pour assurer le coup!

Vous pensez pas que c'était l'avion de trop pour un coup d'état?

Tarpley parle du fait que les fous qui ont fait ça ont menacé dabeliuo en lui disant soit tu nous suis,soit tu seras une victime.Peut-être que le vol93 était l'avion pour tuer le président au cas ou il refuse de les suivre?
Mais d'un autre coté,non car dabeliou à l'école aprés les attaques du WTC était relax surement car il savait qu'il ne faisait pas partie des cibles...
Peut-être a t-il reçu la menace avant?

Ce vol93 me rend fou mad

Dernière modification par Schumi75 (20-05-2007 16:13:16)


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#25 20-05-2007 17:26:29

neon121
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Re: 2 ou 3 questions et resumes sur le vol93

donc les hypotheses sont :

Direction wtc7, tuer le president, la maison blanche, un batiment de la cia (autre que le wtc7) une centrale nulceaire les tours jumelles.

Je vois mal un avion exploser le wtc7. ca aurait ete vraiment gros en attirant l attention sur ce building et sur ce qu il contenait.

Perso , je penche pour un batiment a NYC, un batiment symbolique pour le monde entier et pas seulement pour les Etats unis.
En ce sens, l attaque du pentagone est differente et interresse plutot les etats unis.


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#26 20-05-2007 17:35:06

Winston
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Re: 2 ou 3 questions et resumes sur le vol93

la statue de la liberté ?


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#27 20-05-2007 17:57:24

neon121
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Re: 2 ou 3 questions et resumes sur le vol93

oui ou l empire state building ou l onu, meme ca n aurait pas fait trop de degats.le symbole est grand. Rayer la grandeur des etat unis et la libertee.


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#28 20-05-2007 19:42:42

amlt91
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Messages: 40

Re: 2 ou 3 questions et resumes sur le vol93

A lire en urgence    (si ça n’a pas déjà  été fait et à moins que le document n’ait  été publié sur  le forum)

   http://www.ntsb.gov/Publictn/2000/AAR0003.pdf


   Il s’agit du rapport d’expertise du NTSB sur le crash  dans la mer près de Long Island  du vol TWA 800 d’un Boeing 747 le 17 juillet 1996

   Ce qui est intéressant ce n’est pas la polémique sur les circonstance de l’accident mais plutôt ce qui s’est passé après l’explosion 
   A la suite d’un tir de missile air air ou mer air ou d’une interférence électromagnétique majeure (http://www.ovnis.atfreeweb.com/43b_cras … wa_800.htm ) comme seul savent en faire les militaires, le Boeing 747 explose.

   Les débris sont retrouvés sur une surface  de 4,5 x 3,5 miles
   La partie avant se détache en premier ainsi qu’un tronçon  situe juste avant l’emplanture des ailes
   Puis les ailes  avec les réacteurs ainsi que la partie intermédiaire et  arrière continues de voler pendant  50 à 55 sec avant de percuter l’océan

( si quelqu’un peut mettre les images du document PDF sur le topic ,cela expliquera tout :  page 66 image 22a ;p 67 22b ;p68 22c ; p 99 28c ).


   A la lumière du crash du vol TWA 800 ainsi qu’avec les explications du site : (http://911research.wtc7.net/planes/atta … 3site.html ) on peut émettre les hypothèses suivantes pour le vol 93 :
  Le vol se dirigeait avec ses passagers d’est en ouest à la rencontre d’un appareil venant de Pittsburgh d’ouest en est et considéré comme étant le vol 93 puisqu’il avait la fréquence de son transpondeur
   Une explosion  (missile ou bombe) fait exploser l’avant de l’appareil entraînant la formation des débris retrouvés les plus a l’est
   Puis l’appareil continue de voler et est détruit par une deuxième bombe ou un missile
   Un réacteur (moins freiné par l’air que les restes de l’appareil) continue sa course et est retrouvé le plus à l’ouest a 200 m de la trace sur le sol qui est sensé avoir été fait par l’avion (j’ai une explication : post à venir)


   Les 2 tours du WTC se sont effondrées de la même manière en utilisant la même procédure.           Il en est de même pour les 4 avions
( Il s’agit bien sur d’une théorie )
   Les 4 avions civils peu de temps après leur décollage étaient suivis dans leur parage immédiat par 4 doublures trafiquées qui prennent  la fréquence respective de leur transpondeur et suivent la route décrite dans la VO ( http://airgames.bravehost.com/flight175.htm) Les vols 11 et 175 sont sans pilote auto guidés et bourrés d’explosifs et de kérosène et vont percuter les 2 tours du WTC . Le vol 77 est soit un engin volant  qui va percuter le Pentagone  soit un vrai avion remplacer au dernier moment par un engin volant 
  Il y avait en cours une simulation de détournement d’avions par des pirates et on ne sait pas de quelle manière  les pilotes et les passagers étaient impliqués dans la manipulation

   Les vrais ex vols 11, 77, et 175 sans pirates a bord atterrissent dans un aéroport militaire ou ils sont rejoint plus tard par l’ex vol 93 (c’est pour cette raison qu’il a 40 mn de retard)
   Tout le monde embarque sur le vol 93 ou plus probablement sur autre boeing 757 qui décolle vers Pittsburgh à la rencontre de l’avion avec la fréquence du transpondeur du vol 93 

Si les problèmes des appels a partir de portable dan les avion vous embêtent, n’en tenez pas compte : ils sont suffisamment douteux pour être mis de coté

  Ceux qui ont organisés le 911 ont sûrement tenu compte  du rapport d’expertise du vol TWA 800 et ont rajoute cette trace sur le sol en forme d’avion. Ils ont également  trafiqué les données présentes sur le Web


Le vol 93 ne pouvait pas percuter le WTC 7 : il était prévu pour faire disparaître toute trace de la manipulation. De plus arrivant après les autres qui avaient percute leur cible il fallait forcement l’abattre pour rester crédible .Heureusement la révolte des passagers tombaient bien  et a permis d’éviter cette pénible décision gouvernemental de faire abattre l’appareil.
   De toute façon en cas de problème avec cette version on pourra toujours dire  qu’on avait  détruit l’avion au missile mais que l’on ne pouvait pas l’avouer

   La catastrophe aurait été  qu’il y est des pirates a bord et que les passagers se rendent maître de le situation  en faisant échouer toute la manipulation. Le vol 93 n’avait de toute façon aucune chance de s’en tirer.

Dernière modification par amlt91 (20-05-2007 19:45:13)

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#29 20-05-2007 21:45:29

Schumi75
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Re: 2 ou 3 questions et resumes sur le vol93

neon,y'a le capitol aussi selon Dvid Ray Griffin wink

Y'avait déjà un avion sur chacune des tours jumelles du WTC.ça ne servait à rien d'en envoyer un deuxième vu que la tour allait s'effondrer à cause des explosives.

Pour la cia,j'y crois pas une seconde à moins qu'il y'avait une section en cours de rénovation tongue

Dernière modification par Schumi75 (20-05-2007 21:46:07)


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#30 21-05-2007 00:51:43

Winston
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Re: 2 ou 3 questions et resumes sur le vol93

Je suis toujours aussi certain que plein de choses ont foiré du coté organisation, plus ou moins bien rattrapées :

- La première tour du WTC qui s'éffondre est la 2ème a avoir été percutée
- Les fausses identitées des terroristes
- le timing un peu lent des détournements, pas bien co-ordonné !
- le crash improbable du vol93 dans ce petit trou d'herbe verte
- Les explosions à la base du WTC pas exactement coordonnées avec le crash des avions, et des explosions isolées alors que la tour ne s'éffondre pas encore

Mais c'est vrai que dans l'ensemble le coup était réussi ... le plus important était de faire tomber le WTC


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#31 21-05-2007 01:08:21

neon121
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Re: 2 ou 3 questions et resumes sur le vol93

oui. comme je disais au debut et je le maintient. Ceux qui ont fabrique les fausses preuves devaient etre des stagiaires. Mais on me repond qu ils ont reussit quand meme .

Oui, c est vrai, mais bon , des fausses preuves un peu plus fouillées auraient pu berner tous le monde.Il n y aurais pas eu de reopen.


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#32 21-05-2007 01:29:26

Schumi75
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Re: 2 ou 3 questions et resumes sur le vol93

Winston a écrit:

Je suis toujours aussi certain que plein de choses ont foiré du coté organisation, plus ou moins bien rattrapées :

- La première tour du WTC qui s'éffondre est la 2ème a avoir été percutée
- Les fausses identitées des terroristes
- le crash improbable du vol93 dans ce petit trou d'herbe verte
- Les explosions à la base du WTC pas exactement coordonnées avec le crash des avions, et des explosions isolées alors que la tour ne s'éffondre pas encore

avec toutes les incohérences,le grand public croit le vo,ça ne chnage rien pour eux.

Pour l'identité,ce n'était pas al quaeda,rien ne le prouve donc ils ont balancé des noms et des photos...
Pour la 2e tour,l'incendie allait s'éteindre.
Pour le vol93 avec toutes des incohérences pareils,ça ne change rien non plus.On ne sait rien sur ce vol...
Pour les explosions.Pas coordonnées avec les crashs des avions,c'est à dire? Les explosions isolées avait pour but d'affaiblir la tour,c'était réussi.


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#33 21-05-2007 02:01:58

Winston
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Re: 2 ou 3 questions et resumes sur le vol93

Willam Rodriguez raconte que 3 ou 4 secondes avant le crash de l'avion, les explosions énormes se sont produites dans la base du WTC, il en a été le témoin direct il était au 2ème sous-sol.

ce qui veut dire que c'était mal coordonné, ça devait etre en même temps ou pire quelques instants après le crash pour paraitre vrai...


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#34 21-05-2007 09:48:47

charmord
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Re: 2 ou 3 questions et resumes sur le vol93

neon121 a écrit:

oui. comme je disais au debut et je le maintient. Ceux qui ont fabrique les fausses preuves devaient etre des stagiaires. Mais on me repond qu ils ont reussit quand meme .

Oui, c est vrai, mais bon , des fausses preuves un peu plus fouillées auraient pu berner tous le monde.Il n y aurais pas eu de reopen.

Je pense que les auteurs du cover up n'ont pas eu le temps de finasser. Le caractère pour le moins approximatif des preuves et éléments avancés à l'appui de la théorie officielle plaide en faveur d'une énorme improvisation le jour même des attentats, à tout le moins en ce qui concerne les explications qui en furent données.

Si les attentats eux-mêmes ont probablement été perpétrés moyennant une organisation complexe mûrie de longue date (même s'il peut y avoir eu sur l'instant quelques dysfonctionnements (timing des explosions en sous-sols, par ex), la thèse retenue dans le cover up qui a suivi immédiatement ou presque les attentats semble indiquer une grande désorganisation, voire un certain sens de l'improvisation.

Le décalage entre la grosse organisation des attentats et la désorganisation au niveau du cover up est selon moi l'un des éléments fondamentaux qui tend à indiquer que les auteurs et concepteurs de ces attentats ne sont pas nécessairement ceux à qui la responsabilité fut confiée d'en cacher les véritables auteurs et même le véritable déroulement. Il me semble en effet que tant qu'à échaffauder la thèse du complot fomenté par al quaida, il existait des possibilités de la conforter moyennant fabrication et dissimulation de preuves infiniment plus convaincantes que celles que l'on constate dans la théorie officielle.


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#35 21-05-2007 10:43:35

fan
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Re: 2 ou 3 questions et resumes sur le vol93

Ou sinon ils ont appris avec JFK.....ils ont vu à quel point les gens sont complétement manipulables et puis finalement.....beaucoup ici croyaient la V.O au moins dans les grandes lignes....si yavait pas internet ça sré toujours le cas....alors ça m'enerve quand on dis que c'était "mal" fait.

Ca a marché non?
La majorité des gens y ont cru non?
Ya eux des guerres aprés ça non?
Ya eux toute une politique appliquée d'aprés le 911 non?

En plus on a deja discuté de ça dans un autre topic jsé plus où.

C'était pas si mal fait....maintenant que ça aurait pu mieux se faire ou que yavait ptet une désorganisation quelque part je veux bien...mais on s'en fout....on voit bien que la V.O c'est nawak....c'est le plus important pour l'instant concernant le 911...

Dernière modification par fan (21-05-2007 10:44:23)

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#36 21-05-2007 11:09:04

charmord
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Re: 2 ou 3 questions et resumes sur le vol93

fan a écrit:

Ou sinon ils ont appris avec JFK.....ils ont vu à quel point les gens sont complétement manipulables et puis finalement.....beaucoup ici croyaient la V.O au moins dans les grandes lignes....si yavait pas internet ça sré toujours le cas....alors ça m'enerve quand on dis que c'était "mal" fait.

Ca a marché non?
La majorité des gens y ont cru non?
Ya eux des guerres aprés ça non?
Ya eux toute une politique appliquée d'aprés le 911 non?

En plus on a deja discuté de ça dans un autre topic jsé plus où.

C'était pas si mal fait....maintenant que ça aurait pu mieux se faire ou que yavait ptet une désorganisation quelque part je veux bien...mais on s'en fout....on voit bien que la V.O c'est nawak....c'est le plus important pour l'instant concernant le 911...

Quand tu te lances dans ce genre d'opérations, tu ne t'en remets pas à des raisonnements style "les gens goberont n'importe quelle vérité". En tout cas, je ne le crois pas... Une telle assurance confinerait à la bêtise. A mon avis, ceux qui ont organisé cela ne se sont pas réellement souciés de la théorie de rechange non parc e que ce n'était pas important mais parce qu'ils se sont dits que ce n'était pas leur rôle et que celui-ci devrait être assumé par des professionnels du mensonge dans le renseignement, une fois que leur exigences auront été acceptées. Eventuellement, ils leur ont facilité la tâche en leur donnant un scénario global plus ou moins cohérent (détrournement d'avions par al quaida et crash dans les tours) à partir duquel échaffauder un rapide plan bis devant servir de théorie officielle.

Possible que l'on en ait parler ailleurs mais je crois au contraire que c'est très important de savoir s'il y a identité entre les auteurs et concepteurs du complot et ceux qui ont du le dissimuler...


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#37 21-05-2007 11:21:21

Winston
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Re: 2 ou 3 questions et resumes sur le vol93

L'organisation des attaques a tout de militaire. Planification, détournements d'avion, liens avec les dizaines d'exercices militaires la même matinée, la démolition contrôlée des tours qui a été plus que professionnel, parfaitement synchronisée à tous les étages. Ca a du être un gros défi car on avait jamais démoli un bâtiment de cette taille. L'hypothèse des avions drones qui ont remplacés les vrais dans les trous radars, bien sur l'attaque sur le pentagone, ça ne peut être que de source militaire et agences secrètes d'action et de renseignements.

A coté de ça, il y a les politiques et les lobbyistes. Surement les financiers et cerveaux de l'opération, pour le cover-up ils ont été un peu moins habiles, mais suffisamment quand même pour qu'encore la majorité des américains croient la version officielle.


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#38 21-05-2007 11:29:15

charmord
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Re: 2 ou 3 questions et resumes sur le vol93

Winston a écrit:

L'organisation des attaques a tout de militaire. Planification, détournements d'avion, liens avec les dizaines d'exercices militaires la même matinée, la démolition contrôlée des tours qui a été plus que professionnel, parfaitement synchronisée à tous les étages. Ca a du être un gros défi car on avait jamais démoli un bâtiment de cette taille. L'hypothèse des avions drones qui ont remplacés les vrais dans les trous radars, bien sur l'attaque sur le pentagone, ça ne peut être que de source militaire et agences secrètes d'action et de renseignements.

A coté de ça, il y a les politiques et les lobbyistes. Surement les financiers et cerveaux de l'opération, pour le cover-up ils ont été un peu moins habiles, mais suffisamment quand même pour qu'encore la majorité des américains croient la version officielle.

Tu dois savoir des choses que je ne connais pas pour être empli de tant d'assurance...


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#39 21-05-2007 12:20:09

fan
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Re: 2 ou 3 questions et resumes sur le vol93

charmord a écrit:

Quand tu te lances dans ce genre d'opérations, tu ne t'en remets pas à des raisonnements style "les gens goberont n'importe quelle vérité".

J'ai jamais dit qu'ils pensaient que les gens goberaient n'importe quelle vérité.

J'ai dit "ils ont vu à quel point les gens sont complétement manipulables...",c'est pas tout à fait pareil.
Et j'ai dit ça par rapport à JFK qui leur a donc montré "à quel point" ils le sont.Sous entendu que les ultra détails n'ont peut être pas été pensé ultra finement en raison de l'ampleur et du choc et de leur confiance dans la crédulité des gens.
Et ils ont surement sous estimé l'influance d'internet sans qui beaucoup de gens dont la pluaprt ici n'aurait jamais eu vent de tout ça.

C'est juste un élément de réflexion,je sais absolment pas ce qui s'est réellement passé ni les connexions ou non entre les services etc...

Dernière modification par fan (21-05-2007 13:43:46)

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#40 21-05-2007 13:27:25

Jackk
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Re: 2 ou 3 questions et resumes sur le vol93

charmord a écrit:

Winston a écrit:

L'organisation des attaques a tout de militaire. Planification, détournements d'avion, liens avec les dizaines d'exercices militaires la même matinée, la démolition contrôlée des tours qui a été plus que professionnel, parfaitement synchronisée à tous les étages. Ca a du être un gros défi car on avait jamais démoli un bâtiment de cette taille. L'hypothèse des avions drones qui ont remplacés les vrais dans les trous radars, bien sur l'attaque sur le pentagone, ça ne peut être que de source militaire et agences secrètes d'action et de renseignements.

A coté de ça, il y a les politiques et les lobbyistes. Surement les financiers et cerveaux de l'opération, pour le cover-up ils ont été un peu moins habiles, mais suffisamment quand même pour qu'encore la majorité des américains croient la version officielle.

Tu dois savoir des choses que je ne connais pas pour être empli de tant d'assurance...

Ne serait-il pas souhaitable d'éviter les réflexions (peut être justifiées) "aigre douces" entre gens qui tirent dans la même direction ?
Oui... on peut se laisser emporter par ses convictions, quand on planche sur le 9/11 depuis pas mal de temps, on fini par envisager les hypothèses (nombreuses) comme un tout bien réel, c'est toujours très difficile de garder son libre arbitre et un certain recul tant ces faits sont potentiellement révoltants.
Le plus difficile est de ne pas trop affirmer de manière catégorique car tout le scenario réel des événements pourrait bien receler pas mal de points complètement impensables aujourd'hui, par contre il faut bien que chacun puisse s'imprégner de sa propre version, ou opinion, et même si certains vont un peu loin dans les spéculations, rien ne dit qu'en fait ils n'auraient pas tout simplement raison, soyons donc un peu plus tolérants entre nous !

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