ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28-03-2007 05:23:45

dominikgeorges
Membre Actif
Lieu: Normandie
Site web

Munitions de calibre 9/11 pour "actions publicitaires ,mailings etc...

Pub reopen911 :je propose quelques munitions pour vos arsenaux personnels.Je crois que chacun doit prendre des initiatives .toute action est bonne pour la cause .
Pour faire des opérations publicitaires, voici quelques "objets" qui peuvent être  fort utiles lorsqu'on veut faire parler du site".
(ces "objets" à diffuser sont des déclinaisons ,toutes  "dans la lignée" de l'affiche officielle  reopen911 "iceberg"

Les Fonds d"écran "Reopen911.info

Tout dépend où il est situé bien entendu ,mais un écran d'ordinateur peut se transformer en un excellent support publicitaire pour Reopen911.info et susciter la curiosité ..;qui est le meilleur des premiers pas vers la vérité !
http://dominikgeorges.free.fr/911/computer911gif.gif
l'aspect du fond d'écran :
http://dominikgeorges.free.fr/911/fondecranminiW.jpg

fond d'écran1024X768
fond d'écran800X600
( le petit gif animé peut être utile lui aussi pour la déco de sites , mailings etc ,prenez-le ....)

le  petit clip "reopen911"
(pour grand écran)

MINI CLIP pouvant tourner en boucle sur un écran afin de faire la promo du site.
click droit et sauvegarder la cible sous...
6 Mégas à télécharger

MINI CLIP "quicktime" spécial mailings pour faire la promo du site.
click droit et sauvegarder la cible sous...
moins de 2 Mégas.

J'espère que ces supports trouveront une certaine utilité auprès de vous et qu'ils pourrpnt apporter une certaine aide aux activistes désireux de faire parler de notre cause et prêts à prendre des intiatives.
Ces "d'outils d'affichage" sont cet avantage d'être gratuis et duplicables à l'infini.Ils ne remplaceront pas les afiches traditionnelles mais peuvent compléter leur action....s'il se trouve quelques activiste désireux de se bouger un peu, et de les diffuser , bien sûr.;;

L'ennemi est partout .Son arsenal est disproportionné (tous les Médias!).toutes les initiativesvalent le coup d'être tentées.
Il faut passer à l'offensive et nos moyens sont ceux de la guerilla .Forums , mailings , affichage ...avant qu'il nous boute hors du net .Aux armes citoyens , la Libetré est en danger !

Dernière modification par dominikgeorges (31-03-2007 19:42:08)

http://dominikgeorges.free.fr/911/911.htm

9/11 
             ***La  Vérité  Vite  ! ***

#2 28-03-2007 16:25:08

freeDom
Nouveau membre du forum
Lieu: Bruxelles

Re: Munitions de calibre 9/11 pour "actions publicitaires ,mailings etc...

très bien imagé le fond d'écran:  le monde tel qu'on le voit et la réalité est la partie cachée de "l'iceberg". bravo.

même une mauvaise intuition sera meilleure qu'une idée fausse.

#3 31-03-2007 17:05:23

dominikgeorges
Membre Actif
Site web

Merci FreeDom mais l'idée n'est pas du tout de moi .Je la trouve également excellente .
En revanche j'ai créé de toutes pièces cette image et l'iceberg n'existe pas dans la réalité . Je l'ai faite spécifiquement dans le but de servir de fond d'écran esthétique et fonctionnel. J'ai fais particulièrement  attention à ce que les icônes se voient bien .
J'espère que d'autres l'essayeront ,l'apprécieront aussi et l'adopteront . C'est quand même mieux que les fonds d'écrans windaube xp basique !non?
En plus c'est utile de manifester ses convictions à ce sujet .

Dernière modification par dominikgeorges (31-03-2007 17:06:28)

9/11 

#4 31-03-2007 18:24:36

JoGlid
Membre du forum
Lieu: Boëseghem - Nord - 59
Site web

J' A-D-O-R-E, magnifique le fond.
Très bien l'idée. Mais le lien pour l'image 1024 x 768 n'est pas valide ( Erreur 404 ).

" Mais tu sais je suis pauvre, et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves, marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves."
Equilibrium

#5 31-03-2007 19:43:41

dominikgeorges
Membre Actif
Site web

JoGlid a écrit:

J' A-D-O-R-E, magnifique le fond.
Très bien l'idée. Mais le lien pour l'image 1024 x 768 n'est pas valide ( Erreur 404 ).

Merci beaucoup jeune homme smile
On n'attire pas les mouches avec du vinaigre...
Ca y est , le problème pour téléchrger est réglé!

Et 53Ko seulement ,c'est pas ça qui ralentira ta bécane!

fond d'écran1024X768
(click droit et enregistrer la cible sous..)

Dernière modification par dominikgeorges (31-03-2007 19:54:04)

9/11 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr