ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement plus d'infos.
L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, rester courtois et constructif. Un message ne respectant pas le règlement ? Merci de le signaler en utilisant la fonction en bas de chaque message.

INSCRIVEZ-VOUS sur LA CARTE pour aider à l'organisation !

Il ya sûrement un GROUPE LOCAL près de chez vous pour agir et communiquer.

Adhérer à l'association     SIGNEZ notre pétition

Aidez à traduire Patriots Questions en VF sur ReOpen911 !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-03-2007 20:38:53

Raj0r
Membre Actif
Lieu: Paris
Date d'inscription: 08-05-2006
Messages: 3123

Hors ligne

 

#2 21-03-2007 20:13:48

Playtime
Administrateur
Date d'inscription: 22-03-2006
Messages: 447

Re: Oil, Smoke & Mirrors StrFr

http://www.oilsmokeandmirrors.com
Je viens de recevoir la transcription. Si quelqu'un est partant pour une traduction nous pourrons recevoir de l'aide d'une ou plusieurs personnes du Québec.

Hors ligne

 

#3 25-05-2007 22:12:03

Schumi75
Membre Actif
Lieu: Paris 75
Date d'inscription: 26-02-2007
Messages: 4009

Re: Oil, Smoke & Mirrors StrFr

Merci à ReOpen911.info pour la video et pour les sous-titres.

Excellente video avec du beau monde comme Tarpley,Ahmed,Meacher et von Bülow!!!

Dernière modification par Schumi75 (25-05-2007 22:12:27)


Introduction au nouvel ordre mondial : Le jeu de l'argent

Hors ligne

 

#4 29-05-2007 23:50:12

Raj0r
Membre Actif
Lieu: Paris
Date d'inscription: 08-05-2006
Messages: 3123

Re: Oil, Smoke & Mirrors StrFr

Ca fait plaisir de changer le titre d'un post de Vo en StrFr. Merci à tous ceux qui traduisent les films !

Hors ligne

 

#5 06-06-2007 11:53:40

MaRTIaL
Membre du forum
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 13-04-2006
Messages: 417

Re: Oil, Smoke & Mirrors StrFr

bon docu, court (40 min) et qui nous parle de qq chose qu'on a tendance à oublier le "Oil Peak" responsable selon ce docu du 11/9 et des guerres pour "instaurer la démocratie" chez ces vilains musulmans et autres suppos de Ben Laden ( soutenu et mis en place par les USA mais bon...)


"La démarche de déni du complot est elle-même un complot, — mais un complot inconscient et involontaire, acté collectivement, et donc mesure d’un déséquilibre collectif de l’activité mentale. Cela [signifie] [...] que ceux qui dénient cette thèse le font en général d’une façon obsessionnelle qui signale un état psychologique aggravé.Leur démarche de déni est de type pavlovien, effectivement instrumentée par une psychologie obsessionnelle. On leur dit “complot”, ils salivent et ils crient : “Au fou !” Puis ils retournent à la niche,parler des valeurs occidentales". P.Grasset - Dedefensa.org

Hors ligne

 

#6 12-07-2007 20:11:49

MaRTIaL
Membre du forum
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 13-04-2006
Messages: 417

Re: Oil, Smoke & Mirrors StrFr

Voilà cela confirme ce qui est dit dans le docu et les récentes paroles du ministre australien de la défense ( nous sommes en Irak pour le petrole)

DOcu à voir , etonné qu'il n'y ai pas plus de réactions

Respublia N°552  www.gaucherepublicaine.org ( vous pouvez vous abonné à la newsletter hebdomadaire, très interessant ):


L'Union Européenne UE25 -et plus particulièrement la France- est dans une situation de dépendance et de vulnérabilité élevées pour son approvisionnement en gaz naturel, renforcées par la dérégulation dogmatique et dangereuse des marchés européens de l'énergie : elle en a importé 296 milliards de m3 en 2005 (principalement 126 Gm3 de Russie, 57 Gm3 d'Algérie, et 80 Gm3 de Norvège qui est hors UE) et produit seulement 13 Gm3 source: BP, de sorte que la diversification des sources d'approvisionnement par gaz naturel liquéfié au lieu de gazoducs est devenue un enjeu géopolitique de premier plan pour l'UE25 1. De 22% actuellement, il devrait représenter 38% des échanges mondiaux de GN en 2020. Cependant, les réserves norvégiennes de GN sont limitées et diminuent (2405 Gm3, soit 28 ans d'exploitation au rythme actuel), et les réserves mondiales prouvées (180 000 Gm3, soit 162 GTEP) seront épuisées dans 59 ans au rythme actuel. Certes, les découvertes régulières de nouveaux gisements et la présence d'immenses quantités d'hydrate de méthane dans les pergélisols peuvent laisser envisager la poursuite de la production méthanière au-delà de ce butoir, mais ces réserves ne sont pas en Europe (26,6% en Russie, 14,9% en Iran, 14,4% au Qatar, 1,3% en Norvège) et la question des rejets de CO2 se pose dès aujourd'hui.

De plus, la production pétrolière mondiale est près de passer le pic de Hubbert, du nom de ce géologue américain qui avait annoncé en 1950 contre tous les productivistes de l'époque la chute inéluctable de la production de pétrole aux USA au-delà de 1970, effectivement constatée 20 ans plus tard, qui contraint aujourd'hui les USA à importer la moitié de leur pétrole et explique toute leur politique étrangère 2, autant que la boulimie énergétique de la Chine explique son expansionnisme actuel. Si l'on écoute donc les géologues spécialistes mondiaux de l'ASPO (Association for the Study of the Peak Oil)3, les réserves mondiales de pétrole sont de l'ordre de 780 milliards de barils (106 GTEP) et le pic de Hubbert sera passé entre 2007 et 2010 (au plus tard en 2016), c'est à dire maintenant, alors que depuis le premier forage en 1859 l'humanité a déjà vidé environ un tiers (le plus léger) et brûle actuellement le 2ème tiers de ce liquide noir que la Terre a lentement élaboré sur des centaines de millions d'années! Au rythme actuel (et rien malheureusement ne semble freiner l'expansion des norias de camions, de 4x4, d'avions de ligne, d'avions-cargo, de navires porte-containers et de voitures autour du globe), nous aurons épuisé les ressources pétrolières accessibles dans 26 ans...4, les schistes bitumineux lourds étant probablement trop coûteux à extraire.

Dernière modification par MaRTIaL (12-07-2007 20:14:13)


"La démarche de déni du complot est elle-même un complot, — mais un complot inconscient et involontaire, acté collectivement, et donc mesure d’un déséquilibre collectif de l’activité mentale. Cela [signifie] [...] que ceux qui dénient cette thèse le font en général d’une façon obsessionnelle qui signale un état psychologique aggravé.Leur démarche de déni est de type pavlovien, effectivement instrumentée par une psychologie obsessionnelle. On leur dit “complot”, ils salivent et ils crient : “Au fou !” Puis ils retournent à la niche,parler des valeurs occidentales". P.Grasset - Dedefensa.org

Hors ligne

 

#7 26-07-2007 01:48:12

Tonio
Membre du forum
Date d'inscription: 26-07-2007
Messages: 11

Re: Oil, Smoke & Mirrors StrFr

Salut

Es ce que ce film est en libre diffusion? J'aimerai le passer en public dans un café associatif ce 11sept , je dois avoir les autorisations officielles s'il y a lieu d'en avoir, car je compte faire venir du monde ( affiche fly etc)

Merci de m'eclairer sur le sujet si possible ss quoi, avez vous les contact dz la boite de prod ou du realisateur?

Salut

Tonio

Hors ligne

 

#8 11-01-2008 23:27:01

katian
Membre du forum
Lieu: France (Nord - 59)
Date d'inscription: 11-09-2006
Messages: 528

Re: Oil, Smoke & Mirrors StrFr

regardez ça ( au 11/01/2008 )

http://img185.imageshack.us/img185/5778/sanstitreqh2.th.jpg

tongue

Dernière modification par katian (11-01-2008 23:28:08)


Douter de tout ou tout croire sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir
Organigramme Sarkozy
Lisez Noam Chomsky !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr