ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

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#1 18-03-2007 15:55:33

entada
Membre Actif Asso
Lieu: Les Abymes:Guadeloupe
Date d'inscription: 12-09-2006
Messages: 3583

Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

je reprends le texte de nexus page 30 puisqu'il me semble que reopen ne parle pas Jim Heikkila
Dans la semaine suivant le congres des "scholars" a los Angeles en juin 2006,Jim Heikkila ,ingenieur dans l'armement ,communiquait de nouvelles donnees concernant les avions utilises contre les tours :des limitations prevues dans les logiciels des avions en questions empechaient ceux ci d'effectuer un virage avec une force d'inertie centrifuge "G" superieure a 1,5
Or ,l'examen des bandes video et la trajectoire decrite par les temoins conduisent les experts a considerer qu'une force "G" de 5-7 etait necessaire pour manoeuvrer au moins deux des avions
La seule maniere d'expliquer cette manoeuvre ,selon Jim Heikkila ,c'est que le controle manuel ait ete supplante par un systeme de teleguidage
Les operateurs a distance etant habilites a depasser les limites prevues par les logiciels  en cas d'urgence,
Eux seuls pouvaient permettre l'impact des avions dans les immeubles avec une force "G" elevee


http://www.viewzone.com/911revisited.html

merci si info et traduct anglais
ps:lien donne par nexus ne fonctionne pas
http://tinyurl.com/y423hl.
meme en mettant html ou tinyurl .com   help!

Dernière modification par entada (18-03-2007 15:59:24)

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#2 18-03-2007 15:57:54

Coubiac
Membre Actif
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 17-05-2006
Messages: 5432

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

J'avais vu ça aussi, je sais pas quoi en penser, il faut demander à des pilotes smile.

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#3 18-03-2007 16:08:58

entada
Membre Actif Asso
Lieu: Les Abymes:Guadeloupe
Date d'inscription: 12-09-2006
Messages: 3583

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

truc etonnant aussi :en fait c'est info date du 17 aout 2002 et pas 2006
http://www.sianews.com/modules.php?name … amp;sid=48
et un forum la dessus(en anglais sniff:rien en francais sur jim)
http://www.abovetopsecret.com/forum/thread21710/pg1
doit quand meme avoir qq chose la dessus :des pilotes qui confirme ou pas cet info!
merci coub :rapidite reponse wink

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#4 18-03-2007 16:19:00

AtMOH
Membre du C.A.
Lieu: PARIS, FRA
Date d'inscription: 19-03-2006
Messages: 1335

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Très interressant comme piste! Demande au pilote qui viens de nous rejoindre sur le forum!! Il saura surement nous répondre!:

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#5 18-03-2007 16:35:00

entada
Membre Actif Asso
Lieu: Les Abymes:Guadeloupe
Date d'inscription: 12-09-2006
Messages: 3583

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

une reponse du forum cite plus haut:
FishermanFred
posted on 28-10-2003 at 05:36 AM - single - this post    

This is a big load of BS.

There are no Commercial Aircraft in the United States (and I don't even know of any else where) that are fly-by-wire. Fully autonomous is auto-pilot...period.

And, yes, it is true that while auto-pilot is on, the control software cannot be exceed by human manipulation.

But it's about as easy as this - Find the AutoPilot OFF button and push it! Now you are completely under manual flight control.

Repeat, NO Commercial Aircraft are fly-by-wire and NO Commercial Aircraft have control software that cannot be overridden via turning the autopilot software off by the pilot...PERIOD.

This article is so lame it stinks from here...and I'm quite a bit away.


donc il suffit de couper un bouton et voila???(traduct mauvaise pour moi)
attention avec cet info :Nexus fait une grosse gaffe?et nous aussi??
il faut verifier ca !

Atmoh:qui est pilote sur reopen et peut on lui montrer une acceleration prouve de 5-7 g sur une video(dur!!!):une simulation au moins?
suffit il de couper un bouton et dans ce cas l'avion peut faire ce qu'il veut?
grave comme sujet!il faut etre credible si on publie des infos commme ca!
d'ailleurs si on pouvait mettre un point d'interrogation au sujet du topic :ca serait mieux :je peux pas le faire(modif!!par modo))

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#6 18-03-2007 16:41:21

Coubiac
Membre Actif
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 17-05-2006
Messages: 5432

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Yep, c'est modifié wink.

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#7 18-03-2007 18:49:54

psycho-lvlantis
Date d'inscription: 04-09-2006
Messages: 1813

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

un avion du 11/09 qui aurai eu une accélération de 5-7 G .... ça me semble impossible en sachant qu'un chasseur Rafale possède une acceleration limite de 9 G et qu'un avion furtif F-117 ça soit 6 G. Dire que les capacité d'un avion commercial sont presque équivalentes à celui d'un F-117 c'est un suicide "crédibilistique" wink


sponsorisent les fanatiques aux 4 coins du monde, les entraînent aux combats et manipuler les bombes. Le collier casse, ces cons échappent à tous contrôles et quand ils mordent la main du maître alors on crie aux monstres.    Akhenathon, la fin de leur monde

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#8 18-03-2007 19:12:49

Coubiac
Membre Actif
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 17-05-2006
Messages: 5432

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Ce n'est pas une accelaration mais un virage... reste à savoir combien un boeing peut supporter de G avant que ses ailes ne se brisent wink.

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#9 18-03-2007 19:15:54

tropctrop
Membre du forum
Date d'inscription: 25-10-2006
Messages: 2774

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

et bien en tout cas on sait qu'en l'espece, les ailes ont resiste ...lol

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#10 18-03-2007 20:02:30

Busherie
Nouveau membre du forum
Date d'inscription: 06-03-2007
Messages: 38

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Faut vérifier que les vols nécessitaient du 5-7G. Pour les deux avions des tours ils arrivent presque en ligne droite avec une légère ressource pour les second.

  Pour F77 le virage était assez serré mais ne revez pas j'ai un peu d'éxpérience sur Flight Simulator et j'ai encastré le B757 sans aucun soucis dans le Pentagone. Par contre la limite dans l'ordi de bord, attention. Depuis les A320, les ordinateurs empechent l'avion de decrocher mais ne limitent pas les G.

  Explication simple: faut que le pilote soit libre de manoeuvrer en cas de besoin, mais pas de décrocher!

  Donc tout ca n'est pas du tout une preuve. A vérifier avec des pilotes réels ceci dit.

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#11 18-03-2007 20:08:24

Pikabu
Nouveau membre du forum
Date d'inscription: 01-10-2006
Messages: 22

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Si aucun avion commercial n'est pilotable à distance et que toutes les formes de contrôle automatique (à distance ou non) peuvent être outre-passée simplement en mettant le bouton d'autopilot sur "off", alors il est nécessaire d'employer des drones sans aucune présence humaine, raison pour laquelle il aurait absolument fallu procéder au remplacement des avions réguliers par des drones à un endroit quelconque de leur parcourt.
voir le sujet suivant, à propos des possibilité de substitution avion-drone liées au "coïncidences" des différentes trajectoires des avions entre les trou de la zone de couverture radar : http://reopen911.online.fr/forums/viewt … 41&p=1

Dans cette optique, il est aussi nécessaire de prévoir un véritable détournement, avec des "vrai" pirates de l'air, pour faire atterrir l'avion original quelque part ailleurs.
Donc ce n'est pas pour épargner la vie des occupants des avions qu'ils y aurait eu substitution, mais simplement parce qu'il est impossible d'utiliser un avion normal pour les attentats envisagés.

La question qui resterait en suspens dans ce cas, c'est "mais qu'ont-ils fait des passagers des vols réguliers ?"
-un truc qui aide pour ça : les avions était vraiment très peu remplie (de l'orde de 20 à 50% au plus, j'ai plus les chiffres précis) ;
-comme pour l'opération Northwood, il se pourrait que tout ou partie de l'équipages soit des agent (ou autre) en mission (comme quoi à l'époque, les hautes-huiles de l'état majors ne considéraient pas comme problématique d'impliquer des dizaines de personnes dans ce genre d'opération aussi sensible) ;
-et si malgré ça il reste des récalcitrant qui culpabilise en réalisant leur criminelle implication une fois l'ampleur de l'opération révélés (après coup donc), on peut fort bien considérer qu'ils les ont terrorisés/récompensés, voir purement et simplement exécutés (on en est plus à quelques meurtres d'innocents près à ce stade d'inhumanité, suffit d'un très petit groupe de personnes bien allumées pour faire la salle besogne...).

Dernière modification par Pikabu (18-03-2007 20:09:19)

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#12 18-03-2007 21:01:32

W.Wallace
Lieu: Saint-Nazaire
Date d'inscription: 12-03-2007
Messages: 3235

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

suffit d'un très petit groupe de personnes bien allumées pour faire la salle besogne...).

http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou36.gif



Ca n'est pas ce qui manque dans ce monde de dingues. http://yelims5.free.fr/TopOuNul/SuperNul02.gif


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#13 18-03-2007 21:07:50

Jota RV
Membre Actif Asso
Lieu: Sintra
Date d'inscription: 11-12-2006
Messages: 124

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

entada a écrit:

une reponse du forum cite plus haut:
FishermanFred
posted on 28-10-2003 at 05:36 AM - single - this post    

This is a big load of BS.

There are no Commercial Aircraft in the United States (and I don't even know of any else where) that are fly-by-wire. Fully autonomous is auto-pilot...period.

And, yes, it is true that while auto-pilot is on, the control software cannot be exceed by human manipulation.

But it's about as easy as this - Find the AutoPilot OFF button and push it! Now you are completely under manual flight control.

Repeat, NO Commercial Aircraft are fly-by-wire and NO Commercial Aircraft have control software that cannot be overridden via turning the autopilot software off by the pilot...PERIOD.

Ce que dit FishermanFred dans ce forum est faux.
fly-by-wire =  commandes électriques
Tous les Airbus depuis l'A320 sont fly-by-wire
Les Boeing sont fly-by-wire depuis le 777.
Airbus empêche toute évolution au-delà des limites de sécurité. Pas Boeing.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Commande_d … 9lectrique

Wikipedia
Dans un premier temps les progrès accomplis sur les servo-valves électro-hydrauliques ont permis le développement de commandes entièrement électriques. La fiabilité des systèmes autorisait aussi la suppression de la liaison mécanique pourtant perçue comme un élément important de la sécurité.
Dans un deuxième temps l’apparition de calculateurs numériques rapide a permis de modifier la tâche du pilote. Celui-ci ne détermine plus le mouvement des gouvernes pour en contrôler ensuite les effets grâce à ses instruments de bord mais détermine le mouvement de l'avion laissant au calculateur le soin de commander les mouvements de gouvernes nécessaires en fonction de l’altitude, de la vitesse etc. Aucun effort physique n’étant plus nécessaire certains constructeurs ont pu alors remplacer le système traditionnel (manche et palonnier) par un simple mini-manche ou joystick (Airbus A320). Par ailleurs le calculateur peut interdire des mouvements de gouverne qui pourraient entraîner des risques pour la sécurité du vol.
Une commande de vol informatisée comprend des calculateurs redondants qui mettent en œuvre les lois de pilotage de l'avion, ainsi que des règles de sécurité limitant éventuellement les évolutions de l'avion à son enveloppe de vol, c'est-à-dire aux régimes et attitudes sûrs.
Il existe d'ailleurs des différences de philosophie à ce sujet entre les deux principaux avionneur du marché :
Boeing permet de transgresser ces limites par pression au-delà d'une butée,
Airbus empêche toute évolution au-delà des limites de sécurité.
Chaque approche a ses détracteurs ainsi que ses promoteurs.

http://www.geocities.com/khlim777_my/as … issues.htm
Un extrait de ce lien:

Boeing continued to the chose conventional control systems for its 757 and 767 aircraft but Airbus Industries went ahead and introduced digital fly-by-wire in its A320 airplanes. It was only on the Boeing 777 that the Company finally decided to introduce the digital fly-by-wire controls. Thus, this concept which is basically the result of wanting to put a man on the moon, have today become an accepted part of modern aviation design.
Although the Boeing 777 and the Airbus 320 series and later, adopted this new concept, there are slight differences in their applications. Airbus has taken a much different philosophical approach to using computers than Boeing. The European airplane maker designed its new fly-by-wire jets with built-in protections or hard limits.
The Boeing Company, on the other hand, believes pilots should have the ultimate say, meaning that on the Boeing jets, the pilot can override onboard computers and their built-in soft limits. The issue is, should pilots or a computer have the ultimate control over a commercial jetliner as the plane approaches its design limits in an emergency? There were strong arguments by pilots on both sides of the debates. Some pilots were of the opinion that computer protection of the A320 is very good whereas other pilots support the Boeing philosophy that they must have the final say in controlling the airplane.

Boeing utilise les commandes de vol électrique depuis le 777.
Les 757 et 767 ont un système classique.
Cela est il incompatible avec une prise de contrôle du vol par l'ordinateur de bord?
D'après Loose Change on peut télécommander un 757 ou 767.

Lien où Boeing donne des informations sur la possibilité de changement de software des ordinateurs de bord.
http://www.boeing.com:80/commercial/aer … 02txt.html

Dernière modification par Jota RV (18-03-2007 21:43:54)

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#14 18-03-2007 21:30:44

Frenchie
Invité

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Mais pourquoi diable voulez-vous qu'il faille piloter les 2 avions du WTC à distance? A partir du moment où les crétins manipulés à qui on a laissé détourner les 2 Boeing ont réussi à percurter les tours (Busherie nous dit qu'il y arrive facilement sur FS, les WTC sont une cible facile, contrairement à la façade du Pentagone), c'est suffisant pour créer l'illusion.

Pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple?

Ce n'est qu'une opinion, mes connaissances aéronautiques sont voisines de 0.

 

#15 18-03-2007 21:52:08

vigilant
Membre Actif
Date d'inscription: 12-09-2006
Messages: 1691

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

POTTAM a écrit:

Mais pourquoi diable voulez-vous qu'il faille piloter les 2 avions du WTC à distance? A partir du moment où les crétins manipulés à qui on a laissé détourner les 2 Boeing ont réussi à percurter les tours (Busherie nous dit qu'il y arrive facilement sur FS, les WTC sont une cible facile, contrairement à la façade du Pentagone), c'est suffisant pour créer l'illusion.

Pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple?

Ce n'est qu'une opinion, mes connaissances aéronautiques sont voisines de 0.

L'idée de vols téléguidés vient du fait qu'en fait il est assez difficilement croyable que les avions se soient pleinement crashés dans les tours de cette facon. L'envergure des appareils est de 40 metres et la largeurs des tours de 63 metres. Les deux se sont encastres en plein dans les tours( pas un morceau qui depasse). Or, d'apres des pilotes professionnels , c'est quelque chose de tres difficile. Un avion de ligne est un engin qui a beaucoup d'inertie et la moindre erreur serait fatale (dans le but à ateindre). Il s'agit donc d'un petit exploit, reitéré deux fois par des pirates que l'on soupconne d'etre de mediocres pilotes. Il faut des semaines en simulateur à un pilote pour mémoriser et maitriser la configuration du tableau de bord d'un avion de ligne specifique. Ce n'est pas le cas des pirates. Tout cela est difficile à avaler..

C'est pour cela que l'hypothese d'un controle des avions par un systeme de controle, qui lui est tres precis, apparait comme une possibilité. Que l'avion soit celui d'origine ou un avion de 'remplacement'.

Pour le pentagone, c'est encore pire. La trajectoire précise , difficile à realiser pour un pilote confirmé, apparait hors de portée d'un pilote mediocre comme Hanni Hanjour. Flight Simulator est assez loin de la réalité du pilotage d'un vrai avion de ligne, et n'a pas de réelle valeur pour se faire une idée. De plus l'engin serait arrivé entre le RDC et le premier étage, ce qui veut dire que le bas des reacteurs touche le sol (ou un réacteur est sous le sol si l'avion est penché) Performance incroyable.
Mais le cas du pentagone apparait compliqué puisque beaucoup doutent (dont moi) qu'il y ait eu un avion de ligne.

D'apres ce que j'ai pu lire, la prise en charge des avions concernés par un systeme de guidage ne pose pas de probleme. Reste de savoir comment ca aurait été fait et de le prouver.
Et là  c'est pas simple, car on manque de données.


Je ne suis pas un numéro , je suis un homme libre ! (numéro six)
Reopen avec le FSL33

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#16 18-03-2007 22:11:52

W.Wallace
Lieu: Saint-Nazaire
Date d'inscription: 12-03-2007
Messages: 3235

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple?

Entièrement d'acord avec toi POTTAM, mais on peut retourner le problème.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?

Je m'explique, nous savons que les plus grands services secrets du monde étaient au courant d'une rumeur d'attentats visants les U.S.A.

Il aura fallut que cette rumeur soit colportée au départ dans les pays arabes pour qu'elle soit crédible aux yeux des services secrets occidentaux.

Pour cela, il faut aboutir à un long processus de réflexions permettant d'incriminer "l'axe du mal", alors tout part du principe qu'il faut absolument que le monde croit au terrorrisme islamique et en l'occurence "Benjy Laden" et bien sur "Al Qaïda".

Il faut donc que des membres islamistes aient eut une relation avec une quelconque formation de pilotage sur le sol américain, même s'ils sont nuls, on s'en fout puisqu'ils sont sensés mourrir dans les crashs.

Le reste n'est que réglages de points stratégiques et militaires de manière à noyer le poisson, même s'il reste des lacunes et ils le savent ces empaffés qu'il restera des lacunes, ils n'ont plus qu'à s'en remettre à la commission d'enquête, dont ils détiennent le monopole institutionnel, et le reste ne sera que palabres politiques.

Pour l'assaisonnement, on rajoute un peu de pleurnicherie sur les pauvres victimes, en appuyant sur la vengeance qui sera la priorité du gouvernement avec un zest de bon dieuserie pour revigorer ce peuple plein d'illusions.

La sauce est réussie et le plat est prêt à être servit. wink


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#17 19-03-2007 03:53:05

jv911f
Membre Actif Asso
Lieu: Quimper
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 2236

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple?

Tout est lié ; si on accepte l'hypothèse du minage des tours, il est difficillement concevable de supposer que les planificateurs de l'opération aient pu prendre le moindre risque " facteur humain "  ( état d'âme, renoncement de dernière seconde , trac, ratage des cibles ...ou d'une seule ....)

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#18 19-03-2007 04:16:47

W.Wallace
Lieu: Saint-Nazaire
Date d'inscription: 12-03-2007
Messages: 3235

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

jv911f a écrit:

Pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple?

Tout est lié ; si on accepte l'hypothèse du minage des tours, il est difficillement concevable de supposer que les planificateurs de l'opération aient pu prendre le moindre risque " facteur humain "  ( état d'âme, renoncement de dernière seconde , trac, ratage des cibles ...ou d'une seule ....)

http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super03.gif

Quels planificateurs ?

Quels risques ont pris ces planificateurs ?

Quels états d'âmes pouvaient ils avoir, alors qu'ils n'étaient pas sur le terrain ?

En revanche, ils se sont creusés la tête pour envoyer les autres.


Ils auront pensés compliqué tout en faisant croire que c'était simple.  http://yelims3.free.fr/Hein/Hein58.gif


De simples cutters pour quatre avions sur des cibles extraordinaires sur le pays le plus paranoïaque du monde. http://yelims3.free.fr/Hein/Hein55.gif

Pourquoi dépenser des fortunes dans un armement sophistiqué, alors qu'il suffit de se rendre au coin de la rue, dans un magasin de bricolage et d'acheter "tant de cutters" pour détruire "tant de pays" ?

Mais bon sang c'est bien sur, personne n'avait pensé "aux cutters"http://yelims3.free.fr/Hein/Hein85.gif

Dernière modification par W.Wallace (19-03-2007 04:37:10)


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#19 19-03-2007 06:16:45

W.Wallace
Lieu: Saint-Nazaire
Date d'inscription: 12-03-2007
Messages: 3235

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Excuces moi jv911f  si je déborde, mais ça fait du bien !

Ca n'est pas après toi que j'en ai, mais les questions que tu posais méritaient un coup de gueule, et cela a l'avantage de recentrer la colère vers ceux qui le méritent.

Dernière modification par W.Wallace (19-03-2007 06:23:26)


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#20 19-03-2007 10:02:48

Aline
Membre Actif
Date d'inscription: 12-07-2006
Messages: 955

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Pikabu a écrit:

Si aucun avion commercial n'est pilotable à distance

C'est possible depuis au moins 1984 à voir ici -> http://www.youtube.com/watch?v=jIVLP7KZt4c (source NASA)

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#21 19-03-2007 15:38:52

Jota RV
Membre Actif Asso
Lieu: Sintra
Date d'inscription: 11-12-2006
Messages: 124

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Il est possible après de petites modifications de piloter à distance un Boeing 777 ou un Airbus A320.
Pour un Boeing 767, difficile de trouver de la documentation pour savoir si c’est facile ou au contraire un très gros travail comme ce fut le cas pour les essais de la Nasa en 1984 avec un Boeing 720.

D’après ce lien, piloter à distance un 757 ou un 767, c’est possible.
http://www.911-strike.com/remote_bb.htm

A review of Boeing documentation shows that in fact, the 757/767 flight computer has nearly all of the required capabilities as standard equipment, including guidance, communications, GPS navigation, and traffic control functions.

It would probably be possible to add a remote control to the 757/767 with software changes only, but such a system would only be effective if the crew (and presumably the hijackers) were somehow disabled or detained or otherwise prevented from wrestling with the yoke to override the computer controls.

This isn't necessarily a fatal objection to remote control theory, but we would need to explain how both the original crew and the hijackers (if any) were prevented from attempting to override the system.

Another reader points out that extra hydraulic power could probably be added to the system fairly easily, possibly by just modifying valves or pumps.

http://www.911-strike.com/remote.htm

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#22 19-03-2007 17:01:31

Jean-Charles DUBOC
Nouveau membre du forum
Date d'inscription: 08-03-2007
Messages: 12

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Je vais vous apporter les réflexions et mon expérience de pilote de ligne car j’ai passé quelques 25 années aux commandes d’avions aussi variés que le B 727, 737, B747, A 320 avec un total de 12 000 heures de vol.

Le téléguidage d’avions de ligne ne peut être effectué qu’à la vitesse d’approche en finale sur un aéroport, c'est-à-dire au maximum à 200 nœuds (380 km/h), car le pilote automatique est totalement incapable de suivre une installation au sol si l’avion évolue trop rapidement et la vitesse des avions sur le WTC rend tout « télécommande » à partir du sol extrêmement difficile à réaliser techniquement…

Par contre, un téléguidage avec GPS rend l’opération tout à fait possible…

L’installation d’un système de téléguidage dans les tours du World Trade Center me semble totalement irréaliste, tout simplement parce que c’est faire très compliqué, alors qu’il est possible de faire très simple…

Des GPS, couplées au pilote automatique des avions, auraient suffit….

D’autre part, l’embargo sur l’Iran, et l’Afghanistan, avait été violé, au milieu des années 90, et deux B 727 d’occasion ayant appartenu à une grande compagnie aérienne européenne auraient servi d’avion d’entraînement pour les attentats suicides du 11 septembre….

Les pilotes terroristes se seraient tout simplement entraînés sur un véritable avion de ligne en Afghanistan…

Cette information n’a jamais été divulguée au public, mais, pour différentes raisons, j’ai eu accès à ce dossier, et j’en connais les détails, compagnie aérienne d’origine, et immatriculations de ces avions…

Il faut savoir qu’un B727 est capable de voler à 350 nœuds (670 km/h) à très basse altitude et que n’importe quel pilote expérimenté est capable de faire, à cette vitesse, une verticale d’un seuil de piste…

Une fois bien entraînés, il suffisait d’avoir un groupe décidé, et avec quelques cutters c’était tout à fait possible de prendre les commandes de plusieurs avions de ligne…

Désolé de vous décevoir, mais l’opération du 11 septembre, sur le WTC, me semble bel et bien avoir été réalisé par des terroristes très bien formés, et qui ont eu de gros moyens financiers à leur disposition…

Jean-Charles DUBOC

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#23 19-03-2007 17:23:00

fedup
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Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Jean-Charles DUBOC a écrit:

Désolé de vous décevoir, mais l’opération du 11 septembre, sur le WTC, me semble bel et bien avoir été réalisé par des terroristes très bien formés, et qui ont eu de gros moyens financiers à leur disposition…

Des terroristes qui auraient eu la possibilité d'accéder librement aux 3 Tours (dont une hébergeait des bureaux de la CIA et des Services Secrets) pour y implenter très proprement des charges explosives de façon à obtenir une destruction quasi-parfaite ? Bravo !

Ce sont eux également qui ont demandé à Giuliani à ce qu'on se débarasse au plus vite (avant expertise) de l'acier qui constituait la structure ? Trop fort !

Ce sont eux aussi qui ont cloué la défense aérienne au sol ce matin-là... n'est-ce pas ?

Tss-tss... roll


Il est bien trop tard, et la situation est bien trop mauvaise, pour être pessimiste. (Dee Hock)

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#24 19-03-2007 17:28:32

entada
Membre Actif Asso
Lieu: Les Abymes:Guadeloupe
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Messages: 3583

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

merci d'avoir repondu si rapidement Jean Charles
et quel info!!!!!
je suis tout chamboule:il va me falloir du temps!!
d'apres vous les terroristes etaient bien entraine:pourtant Hanjour semble ne pas avoir ses capacites
taper les tours en plein centre :facile?
de meme pour vous voler en rase motte sur le pentagone est realisable
vous avez plus de connaissance que nous (reopen) et votre opinion est tres enrichissante
meme si effectivement :ca remet tout en cause
je fais une pause !!!
et je reprend tout ca!  zen!!!!
merci encore en tout cas!

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#25 19-03-2007 18:02:07

franck33
Invité

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Jean-Charles DUBOC a écrit:

Les pilotes terroristes se seraient tout simplement entraînés sur un véritable avion de ligne en Afghanistan…

Cette information n’a jamais été divulguée au public, mais, pour différentes raisons, j’ai eu accès à ce dossier, et j’en connais les détails, compagnie aérienne d’origine, et immatriculations de ces avions…

Donc si je comprend bien les Americains etaient au courant que des futurs terroristes s'entrainés, donc pourquoi ils ont laissés faire ces attentats sans bouger?
Vous y croyez vous que ce matin là la defense aerienne n'a rien pu faire contre ces attaques, tres franchement vous y croyez?

Une fois bien entraînés, il suffisait d’avoir un groupe décidé, et avec quelques cutters c’était tout à fait possible de prendre les commandes de plusieurs avions de ligne…

Non non, "c'etait tout a fait possible" je vous rappelle que c'est se qu'on nous dis! c'est la réalité, c'est comme ca que ça s'est passé!

Mais alors c'est des  génies, car pour moi des gars qui sont capable de réaliser des attentats comme ceux du 11/9, c'est quand meme hors norme!!

Comment vous pouvez croire te tel chose?

hé!! serieusement, allez!! ca les as arrangés a tout ces pourris de frics!!wink

Il faut aussi se rappeler de ces soldats( et leurs familles)qui etaient dans le sousmarin et qui se sont faient torpiller, hein!!
On dis la vérité 95 ans apres et rien, rien. Tout vas bien, y a pas de probleme!!
De quel droit ? Pas ceux des droits de l'homme je pense.

Le peuple americain et protégé des attaques exterieurs, mais pas de celles l'interieur.

 

#26 19-03-2007 19:05:58

frederick
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Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Quand certains se posent des questions.....d'autres ont la gentillesse d'y répondre.
Merci Jean Charles:)


Vous auriez peut etre une info sur la marque des cutters?
C'est qu'on est curieux....

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#27 19-03-2007 19:06:02

Jota RV
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Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Jean-Charles DUBOC a écrit:

Les pilotes terroristes se seraient tout simplement entraînés sur un véritable avion de ligne en Afghanistan…
Une fois bien entraînés, il suffisait d’avoir un groupe décidé, et avec quelques cutters c’était tout à fait possible de prendre les commandes de plusieurs avions de ligne…
Jean-Charles DUBOC

http://www.futura-sciences.com/news-avi … s_9412.php

Les équipes travaillent à la création d'un logiciel qui permettrait d'assurer le contrôle de l'avion à distance en cas de détournement de l'appareil pour le soustraire à l'emprise de terroristes.

D’après Boeing il est très facile de changer le software.
Alors pourquoi faire compliqué (entrainer 19 pirates avec de vrais Boeing) alors que l’on peut faire simple (changer le software)
http://www.boeing.com:80/commercial/aer … 02txt.html

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#28 19-03-2007 19:16:30

questionneur
Membre Actif
Date d'inscription: 04-04-2006
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Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Questions à Jean-Charles DUBOC :

Première question, est-il certain que les avions qui ont pénétrés sur les tours étaient des avions civils?

Le Pourquoi de cette question. Voir la vidéo "911 in plane ci-dessous, à partir de 36 minutes 40 secondes environ:

http://video.google.ca/videoplay?docid= … 1203625811

voir également

http://www.youtube.com/watch?v=M4YsLnIF … mp;search=

http://letsroll911.org/phpwebsite/index … ;ANN_id=16

http://www.questionsquestions.net/WTC/pod.html

http://eric.bart.free.fr/iwpb/inv2.html

http://911review.org/Wiki/Wtc2PlanePod.shtml

En particulier que pense-t-il des flashs visibles lorsque les avions arrivent sur les tours, notamment le grand flash blanc sur  la tour nord?

Sur le pentagone, le trou d'entrée:

http://members.shaw.ca/freedomsix/pics/ … -small.jpg

Outre le fait qu'il ressemble comme d'eau goutte d'eau à l'orifice fait par un missile, voir:

http://www.letsroll911.org/phpwebsite/i … ompare.jpg

implique que l'avion était piloté au ras du sol. Officiellement l'avion, un Boeing 757, volait à 530 miles à l'heure, soit 850 km/h au ras du sol:

http://www.ntsb.gov/info/Flight_%20Path … y_AA77.pdf

Et était piloté par un certain Hani Hanjour qui au mois d'août 2001 s'était  vu refuser la location d'un Cessna 172 parce qu'il n'a pas été jugé capable de le piloter correctement par ses instructeurs de vol, voir:

http://www.911-strike.com/remote_skills.htm

http://www.whatreallyhappened.com/hanjour.html

http://911research.wtc7.net/disinfo/dec … ilots.html

Question est-il possible de piloter un Boeing 757 à une vitesse de 850 km/h au ras du sol, à fortiori par un pilote qui a été jugé incapable de piloter un Cessna 172 seulement quelques semaines avant les faits? Enfin dernière question pour le moment, Que pense--il de l'étude de Pierre-Henri Bunel concernant l'attaque sur le pentagone? voir ci-dessous:

http://www.voltairenet.org/article139125.html

Dernière modification par questionneur (20-03-2007 11:23:20)

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#29 19-03-2007 19:38:04

max
Membre Archi & Ingé ReOpen911
Lieu: Aquitaine
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Messages: 577

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Jean-Charles DUBOC a écrit:

D’autre part, l’embargo sur l’Iran, et l’Afghanistan, avait été violé, au milieu des années 90, et deux B 727 d’occasion ayant appartenu à une grande compagnie aérienne européenne auraient servi d’avion d’entraînement pour les attentats suicides du 11 septembre….

Les pilotes terroristes se seraient tout simplement entraînés sur un véritable avion de ligne en Afghanistan.

Cette information n’a jamais été divulguée au public, mais, pour différentes raisons, j’ai eu accès à ce dossier, et j’en connais les détails, compagnie aérienne d’origine, et immatriculations de ces avions…

Pourquoi cacher des informations aussi capitales et laisser perdurer l'idée que les pirates de l'air n'avaient été entrainés que sur simulateur ou sur des petits avions aux USA ?

.....à moins de vouloir laisser planer des doutes sur la faisabilité de 3 vols parfaits sur 4 effectués par des pilotes sans expérience sur ces types d'avions, droits dans la cible malgré les difficultés inhérentes aux trajectoires telles qu'elles ont été présentées officiellement....mais je ne vois pas trop leur intérêt dans tout ça quand même.....ils sont masos peut-être big_smile.

Dernière modification par max (19-03-2007 21:49:54)

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#30 19-03-2007 19:44:44

vigilant
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Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Jean-Charles DUBOC a écrit:

Je vais vous apporter les réflexions et mon expérience de pilote de ligne car j’ai passé quelques 25 années aux commandes d’avions aussi variés que le B 727, 737, B747, A 320 avec un total de 12 000 heures de vol.


D’autre part, l’embargo sur l’Iran, et l’Afghanistan, avait été violé, au milieu des années 90, et deux B 727 d’occasion ayant appartenu à une grande compagnie aérienne européenne auraient servi d’avion d’entraînement pour les attentats suicides du 11 septembre….

Les pilotes terroristes se seraient tout simplement entraînés sur un véritable avion de ligne en Afghanistan…

Cette information n’a jamais été divulguée au public, mais, pour différentes raisons, j’ai eu accès à ce dossier, et j’en connais les détails, compagnie aérienne d’origine, et immatriculations de ces avions…

Jean-Charles DUBOC

Vous citez des informations sans citer vos sources . N'importe qui peut dire n'importe quoi à ce sujet. Nous à Reopen , on aime bien les sources et non un bla-bla sans justification. La seule chose que j'ai pu lire , c'est que peut-etre des pirates s'etaient entrainé sur une épave de boeing, et meme cela n'est aucunement vérifié.

Si des pirates s'etaient entraine sur boeing, quel besoin auraient-ils eu de frequenter des ecoles de pilotage aux USA sur ... Cessna et autres petits avions, ce qui a d'ailleurs montre quelqu'un comme Hanjour etait un pilote plus que mediocre incapable de faire voler un petit avion correctement.
Au risque de se faire repérer qui plus est (ce qui s'est effectivement passé, sans aucune reaction des officiels americains).
Tout cela ne tient pas debout.

n’importe quel pilote expérimenté est capable de faire, à cette vitesse, une verticale d’un seuil de piste…

Experimenté et connaissant le tableau de bord de cet avion. Rien n'indique que ce soit le cas.
D'autres pilotes ont dit que c'etait tres difficile à faire d'autant que les 2 avions de 40 metres d'envergure se sont pleinement encastres dans les tours(63 metres de coté).

Et vous oubliez toutes les incoherences/mensonges/omissions de la version officielle.
Que faites-vous des explosions entendues par de multiples temoins dans les tours, de l'acier fondu sous les debris des tours, du beton et des equipement presque entierement pulverisés, du batiment 7 qui s'ecroule en moins de sept secondes, de la chasse americaine completement absente et j'en passe...

Si vous aviez passé ne serait-ce qu'un peu de temps à étudier le dossier, vous eviteriez de vous engager de cette facon.
Un bon forum , pilots_for_truth :
http://z9.invisionfree.com/Pilots_For_T … mp;act=idx
Ou vous trouverez d'autres pilotes professionnels avec qui discuter.


Je ne suis pas un numéro , je suis un homme libre ! (numéro six)
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#31 19-03-2007 21:21:27

entada
Membre Actif Asso
Lieu: Les Abymes:Guadeloupe
Date d'inscription: 12-09-2006
Messages: 3583

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

petit rappel au sujet de ce topic :lire la reponse d'Atmoh post4
je me suis donc permis d'envoyer un mail a Jean Charles qui a eu la gentilesse de repondre presque immediatement sur le forum
meme si sa reponse est choquante pour nous (il a quand meme 12000 heures de vol derriere lui sur boeing et airbus:qui dit mieux sur reopen?)
a nous de nous montrer respectueux un minimum et ne pas descendre en fleche ces propos surtout si on ne possedent pas une seule seconde la connaissance de vol sur ces fameux avions
BREF SOYONS COURTOIS !!!!!
thx!
et surtout laissons le temps a Mr Duboc de nous repondre
de bonnes questions ont ete posees(hanjour;les tours en plein centre etc..)
meme si je doute que les pirates aient pu controler l'espace aerien ce jour la (cf le topic holes in the radar de Rajor:une reference!)

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#32 19-03-2007 21:49:29

W.Wallace
Lieu: Saint-Nazaire
Date d'inscription: 12-03-2007
Messages: 3235

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Je respecte J-C Duboc pour plusieurs raisons, et pourtant il est le premier à savoir wink que la mafia gouvernementale U.S est capable d'énormement de choses en matière de désinformation, ils sont même devenus les experts en magouilles de tous genres pour arriver à leur but et sont capables de faire avaler n'importe quoi à n'importe qui, ils n'hésitent devant rien, un massacre n'est pas un souci pour eux.


Je ne remet pas en cause l'expérience de monsieur Duboc qui est assez importante mais plutôt son sens critique.

En tout cas je ne raterai pas l'émission de mercredi soir. cool


Agressivité systématique envers des membres et  des modérateurs, zizanie dans les topics, non réponse ou changements d'attitude suite à de nombreux avertissements. Banni pour une durée indéterminée.

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#33 19-03-2007 22:03:09

vigilant
Membre Actif
Date d'inscription: 12-09-2006
Messages: 1691

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

entada a écrit:

petit rappel au sujet de ce topic :lire la reponse d'Atmoh post4
je me suis donc permis d'envoyer un mail a Jean Charles qui a eu la gentilesse de repondre presque immediatement sur le forum
meme si sa reponse est choquante pour nous (il a quand meme 12000 heures de vol derriere lui sur boeing et airbus:qui dit mieux sur reopen?)
a nous de nous montrer respectueux un minimum et ne pas descendre en fleche ces propos surtout si on ne possedent pas une seule seconde la connaissance de vol sur ces fameux avions
BREF SOYONS COURTOIS !!!!!
thx!
et surtout laissons le temps a Mr Duboc de nous repondre
de bonnes questions ont ete posees(hanjour;les tours en plein centre etc..)
meme si je doute que les pirates aient pu controler l'espace aerien ce jour la (cf le topic holes in the radar de Rajor:une reference!)

Ma reponse envers mr Duboc a été un peu seche, mais je pense qu'il le merite . Il nous cite des documents qu'il est le seul à avoir vu, et pretend résoudre le probleme en 20 lignes. Ici, il y a des gens qui ont fait des centaines d'heures de recherche et qui ont passé bcp de temps a réflechir sur l'affaire. Intervenir de cette facon est une marque de non-respect, pour ne pas dire autre chose.

Je me fiche qu'il ait 12000h de vol. Les scientifiques de la fema ou du nist sont bien capables de sortir des théories abberantes pour justifier l'injustifiable. Des pilotes, il y en a d'autres qui se sont exprimés sur le sujet.

Un pilote ou un ingenieur qui ne veut pas regarder la vérité en face trouvera toujours une explication. Et il trouvera des explications techniques pour la justifier.

Ne jamais croire un 'expert' sur parole, mais faire confiance a son bon sens.

Dernière modification par vigilant (19-03-2007 22:23:45)


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#34 19-03-2007 22:10:49

antiseptik
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Date d'inscription: 20-01-2007
Messages: 11

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

J'apporte pas de réponse à la question de téléguidage des avions le 11/9 mais, une news récente qui est sortie il y a quelques jours :

http://www.dailytech.com/article.aspx?newsid=6417

Une traduction :

Suite aux tragédies du 11 septembre, beaucoup de mesures ont été prises pour étoffer la sécurité dans les aéroports et sur les avions de ligne. Les chercheurs chez Boeing ont fourni leur part en développant un nouveau Uninterruptible Autopilot System (UAS) – Système d'autopilotage non débrayable, qui empêchera la prise de contrôle d'un avion par des pirates de l'air.

“Nous étudions en permanence des moyens d'améliorer la sureté, la sécurité et l'efficacité de la flotte aérienne mondiale” a dit un porte parole de Boeing. “Il y a un besoin dans cette industrie pour un système qui empêcherait d'une manière efficace des personnes non autorisées de prendre le contrôle d'un appareil et de menacer la sécurité des passagers.”

Avec les systèmes actuels de pilote automatique, un pilote peut déclencher ou arrêter le système simplement en basculant un interrupteur. Avec le nouveau système UAS de Boeing, le pilote automatique est enclenché par des capteurs de pression positionnés sur la porte d'accès au cockpit et ils détectent quand une force anormalement forte est utilisée pour pénétrer dans l'avant de l'appareil.
Une fois activé, l'UAS ne peut plus être débranché, en aucun cas, et par quiconque dans l'avion. A ce moment, un contrôle à distance total de l'avion est donné à des controleurs au sol qui utiliseront des systèmes radio et le GPS pour piloter l'appareil.

Boeing envisage que les avions détournés voleront alors jusqu'à une base militaire ou un aéroport civil où ils pourront atterir en utilisant des technologies d'assistances qui sont déjà opérationnelles sur les avions de lignes modernes.

Selon des sources proches de la société,  le système pourrait être monté sur les avions de lignes actuels dans les trois prochaines années.

- fin de traduction -

Ma pensée du soir est que, probablement comme pour les médicaments, les systèmes de ce type doivent subir des années de test et de developpement avant de se voir autorisés à être montés sur les avions de ligne.  Si celui -ci est applicable d'ici à trois ans, c'est que Boeing doit avoir ce truc depuis des années dans ces cartons, avant le 11/9/2001 je veux dire, et souhaite maintenant rentabiliser son investissement (ou sa partie en fond-propre, en plus des financement militaires probables). L'histoire des capteurs dans la porte, c'est le gadget pour masquer le fait que l'avion est complètement piloté depuis le sol. C'est le "plus produit" marketing et pour rassurer les pilotes.

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#35 19-03-2007 22:17:08

questionneur
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Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Je me permets de préciser que lorsque je dis que le Boeing 757 qui dans  la phase finale de l'attaque sur le pentagone volait au ras du sol à une vitesse de 850 Km\h.  je ne fais que répéter ce que dit la version officielle des faits, voir ci-dessous page 2. L'avion le boeing 757 aurait percuté le pentagone à une vitesse de 530 miles à l'heure, soit plus de 850 km/h ce qui voudrait, si c'était vrai, que le pilote terroriste Hani Hanjour a été capable de piloter un Boeing 757 à une vitesse de plus 850 km/h au ras du sol!

http://www.ntsb.gov/info/Flight_%20Path … y_AA77.pdf

Voir également sur cette question:

http://video.google.com/videoplay?docid … uogocomune

http://www.mindfully.org/Reform/2006/91 … 3jun06.htm

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#36 19-03-2007 22:17:17

franck33
Invité

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Désolé de vous décevoir, mais l’opération du 11 septembre, sur le WTC, me semble bel et bien avoir été réalisé par des terroristes très bien formés, et qui ont eu de gros moyens financiers à leur disposition…

Un peu qu'on est deçu, moi aussi "il me semble bien"!

Vigilant, pour moi aussi c'est un manque de respect aux membres de reopen911 et bien d'autres encore qui se battent pour la vérité.

Il done sont opinion, et il faut meme pas s'ettoner des reactions.

pfff!! meme pas envie d'aller plus loin dans ces propos, des hommes aux cutters.hmm

 

#37 19-03-2007 22:34:12

Coubiac
Membre Actif
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Messages: 5432

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

C'est pas parce que son avis est en contradiction avec le votre qu'un accueil des plus glacial est justifié.

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#38 19-03-2007 22:48:24

entada
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Messages: 3583

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

bon je vois qu'il fait pas bon d'etre ancien commandant pilote ;de l'ump et pour le redressement des jeunes de banlieue par le voyage avec l'armee (yes sir!!)
je comprends votre reaction Vigilant et Franck33:on a pas 12000heures de vol sur reopen mais bon dieu qu'est ce qu'on y passe comme temps:deception normale!
m'enfin un peu de retenue aurait ete profitable:on peux pas etre ok avec tout le monde et je trouve que ce Jean Charles a du courage de nous repondre(cf ancien post de JC)
j'en connais pas des masses de gens osant parler ainsi sachant que ces propos vont provoquer un taule general (a moins qu'il le fasse express roll )
maintenant vu que je n'ai plus de pilote sous la main ;je voudrais savoir si on connait un autre pilote de ligne sur reopen:histoire de nous raconter ce que JC Duboc ne peut pas:vu le lynchage  wink
merci

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#39 19-03-2007 23:07:21

vigilant
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Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

entada a écrit:

bon je vois qu'il fait pas bon d'etre ancien commandant pilote ;de l'ump et pour le redressement des jeunes de banlieue par le voyage avec l'armee (yes sir!!)
je comprends votre reaction Vigilant et Franck33:on a pas 12000heures de vol sur reopen mais bon dieu qu'est ce qu'on y passe comme temps:deception normale!
m'enfin un peu de retenue aurait ete profitable:on peux pas etre ok avec tout le monde et je trouve que ce Jean Charles a du courage de nous repondre(cf ancien post de JC)
j'en connais pas des masses de gens osant parler ainsi sachant que ces propos vont provoquer un taule general (a moins qu'il le fasse express roll )
maintenant vu que je n'ai plus de pilote sous la main ;je voudrais savoir si on connait un autre pilote de ligne sur reopen:histoire de nous raconter ce que JC Duboc ne peut pas:vu le lynchage  wink
merci

Je ne crois pas qu'il y ait eu de lynchage ici. Il ne s'agit pas de la premiere apparition de mr Duboc.
Il est deja venu proposer sa propagande politique :

Les prochaines guerres seront, vraisemblablement, des guerres contre le terrorisme, et les attentats du 11 septembre 2001 pourraient n’être qu’une introduction à de bien plus graves agressions ...
http://reopen911.online.fr/forums/viewt … 684#p44684

Votre incrédulité cédera progressivement la place à un véritable sentiment de révolte lorsque que prendrez réellement conscience de la réelle personnalité de François Mitterrand
http://reopen911.online.fr/forums/viewt … 693#p44693

Maintenent , il vient nous dire qu'il possede des documents dont personne n'a jamais entendu parler et vient nous expliquer ce qu'on doit penser.
Je remarque que ce monsieur ne participe pas reelement au forum, il ne discute pas, fait seulement de breves apparitions pour nous dispenser sa bonne parole et disparait.

C'est un militant actif de l'ump, ce qui est son droit :
http://euroclippers.typepad.fr/

La ou ca l'est moins, c'est de venir deverser ici qqchose qui ressemble beaucoup a de la propagande.

Si mr duboc veut discuter en argumentant et en citant ses sources il est le bienvenu.

Dernière modification par vigilant (20-03-2007 23:23:56)


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#40 19-03-2007 23:13:31

samaouste
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Messages: 2429

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Ben oui, un pilote de ligne sur réopen ...qui plus est qui se nomme JC Duboc ...et qui, sauf erreur, semble être la personne qui défrayait la chronique et était invité il y a quelques années sur tous les plateaux télés pour parler ... d'ovnis ...(vérifiez, vous verrez) smilesmile
Tant que cette personne n'aura pas donné ses sources, je ne vois pas au nom de quoi (sa simple parole?) on devrait prendre pour argent comptant ce qu'il raconte. D'autant plus qu'à le lire, il semble bien être un pro-vo et plutôt enclin à nous faire perdre notre temps en avançant des choses d'une part invérifiables puisque sur sa seule bonne foi et d'autre part en contradiction avec ce que nombre d'autres spécialistes avaient affirmé avant.
Je dis simplement ...prudence et circonspection smile

Dernière modification par samaouste (19-03-2007 23:14:15)


"Ne perdez pas de vue que les hommes qui vous serviront le mieux sont ceux que vous choisirez parmi vous, vivant de votre propre vie, souffrant des mêmes maux. Défiez-vous autant des ambitieux que des parvenus ; ils ne consultent que leur propre intérêt et finissent toujours par se considérer comme indispensables"(...)  Déclaration Commune de Paris 1871

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