ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06-08-2006 19:01:29

Raj0r
Membre Actif
Lieu: Paris

Pourquoi la théorie du Pancake est fausse

Ce building ne s'est pas effondré, il a été pulvérisé.

http://www.zombietime.com/wtc_9-13-2001/wtc_overview_west_1.jpg

Ca c'est un pancake

http://www.whatreallyhappened.com/IMAGES/buildfall6.jpg

Nous donner des théories qui n'ont même pas le reflet d'une réalité .... roll

Dernière modification par Raj0r (14-08-2006 22:49:40)

#2 06-08-2006 20:29:43

/\nubiS
Membre Actif

Re: Pourquoi la théorie du Pancake est fausse

Raj0r a écrit:

La théorie du pancake stipule que les étages inférieurs n'ont pas pu supporter le poid de ceux qui s'éffondraient au-dessus.

Vous voyez sur la photo ce qui reste du World trand center apres son effondrement. Vous remarquerez que la plus part des débris sont à l'extérieur du building et non concentrés à l'intérieur ce qui contredit la théorie officiele du pancake.

Je suis d'accord avec ton analyse, mais malheureusement comme nous ne sommes pas des experts, on ne pourra jamais convaincre les sceptiques avec cet argument.

Dernière modification par /\nubiS (06-08-2006 21:36:06)

A la page 305 du rapport officiel de la 9/11 Commission, il est écrit que "la South Tower [WTC 2] s'effondra en 10 secondes". Sachant qu'une chute libre durerait 9,2 secondes et qu'une chute entravée uniquement par la résistance de l'air prendrait 15 secondes, il est logique d'évoquer une démolition contrôlée.

#3 06-08-2006 21:16:32

Raj0r
Membre Actif

Aux sceptiques je leurs dirai de bien se souvenir de ces jours ci.

Définition d'un sceptique : C'est quelqu'un qui n'a pas lu la version offcielle mais qui la défend quand même.

Dernière modification par Raj0r (06-08-2006 21:52:45)

#4 06-08-2006 21:58:27

/\nubiS
Membre Actif

Raj0r a écrit:

Pendant l'éffondrement voyez-vous des étages tombés les uns sur les autres ou plutot une grosse explosion qui ejecte des débris à plus de 400 mètres ?

Je pense que ce serait bien da savoir s'il y avait du gaz ou quelque chose d'autre qui serait susceptible d'expliquer les explosions observées. Car s'il n'y a rien qui peut sauter, alors la preuve sera définitivement faite, par rapport au commun des  mortels, qu'il s'agit de bombes.

Raj0r a écrit:

Si vraiment les étages ont fait s'écrouler le World trand center alors où sont-ils ?

C'est une question pertinente. Nous savons très bien qu'ils ont été pulvérisé par des explosions dont la nature reste indéterminées (sauf erreur de ma part). C'est pour ça qu'il faut qu'on sache s'il y avait un produit quelconque dans ces tours qui pourrait expliquer ces explosions. Il va falloir se taper les rapports pour en avoir le cœur net.

A la page 305 du rapport officiel de la 9/11 Commission, il est écrit que "la South Tower [WTC 2] s'effondra en 10 secondes". Sachant qu'une chute libre durerait 9,2 secondes et qu'une chute entravée uniquement par la résistance de l'air prendrait 15 secondes, il est logique d'évoquer une démolition contrôlée.

#5 06-08-2006 22:00:38

Raj0r
Membre Actif

Aucun gaz n'est autorisé dans ce genre de building. C'est sur. Fais tes recherches vers les normes incendie pour les building. Ou appel un pompier ^^

Ici un début d'explication de ce qu'il est possible ou pas par rapport à la boule de feu.

German Engineers Fireball and Kerosene (Jet Fuel) Smoke Cloud Magnitude Analysis
(note that they came to the conclusion that a 767-200 fully fueled for a cross-continental trip to LA could NOT possibly have contained a sufficient amount of fuel to account for the fireball and smoke cloud observed - without knowledge of the Tanker Transport or of of the extra equipment [pod and pipe structure] retrofitted to it..

http://home.debitel.net/user/andreas.bunkahle/jpg/Plate34.JPG

http://home.debitel.net/user/andreas.bunkahle/jpg/Plate33.JPG

Ici l'engin suceptible de contenir assez de fuel pour une tel explosion et qui n'a pas de fenetre ...

http://www.airforce-technology.com/projects/kc767/images/767tanker_1.jpg

et qui n'a pas de fenetre comme celui-ci

http://www.amics21.com/911/imags/ua155_g.jpg

Dernière modification par Raj0r (06-08-2006 22:22:23)

#6 06-08-2006 22:05:37

/\nubiS
Membre Actif

Je vais regarder les rapports de la FEMA et du NIST pour voir s'ils parlent des explosions et ce qu'ils disent au sujet des normes de sécurité.

#7 06-08-2006 22:26:16

ataraxie
Membre du forum

Il y a aussi l'analyse de cette vidéo, avec les flèches rouges on indique les endroits ou on voit ce qu'on suppose être des souffles d'explosions
Si la théorie du pankake est vraie alors pourquoi l'ordre logique d'écroulement
des étages n'est pas respecté
Si c'était l'écrasement un-par-un des planchers soufflant les vitres alors on verrait les souffles dans l'ordre de haut en bas , si je ne me trompe c'est pas le cas sur la vidéo.

http://archontes.free.fr/wtc1-dets-1-marked.avi

Par contre dans le cadre d'un dynamitage c'est pas tres logique non plus
mais je suis en train de me documenter sur ca, il peut y avoir des
raisons comme les cablages (thèse dynamitage classique)  ou des
télécommandes radios. (puisque des radios amateurs ont fait états de
bandes de fréquences bizarrement encombrées de signaux)

#8 07-08-2006 10:25:23

Joc
Membre Actif

Raj0r a écrit:

Définition d'un sceptique : C'est quelqu'un qui n'a pas lu la version offcielle mais qui la défend quand même.

lol

Sinon intéressant l'analyse Allemande sur l'explosion lors du crash du 2eme avion sur le WTC2 !

"Il y a 2 histoires : l’histoire officielle, mensongère, qui nous est enseignée et l’histoire secrète où se trouvent les vraies causes des événements, une histoire honteuse."
(Honoré de Balzac)

#9 07-08-2006 20:19:16

Raj0r
Membre Actif

Joc a écrit:

Sinon intéressant l'analyse Allemande sur l'explosion lors du crash du 2eme avion sur le WTC2 !

Qui veut contredire des chiffres ? smile

#10 17-10-2006 23:10:37

Coubiac
Membre Actif
Lieu: Rennes

UpUpUp je relance le topic wink
Préambule : ttp://www.terrorize.dk/911/theory/wtc.c … mation.wmv

Ce qui s'est réellement passé :
http://www.terrorize.dk/911/wtc1dem2/2003-0000.jpg http://www.terrorize.dk/911/wtc1dem2/2003-0101.jpg http://www.terrorize.dk/911/wtc1dem2/2003-0120.jpg http://www.terrorize.dk/911/wtc1dem2/2003-0120-2.jpg

Quand auront nous le droit à une vraie simulation de cette fameuse théorie qui colle aux faits ?

Dernière modification par Coubiac (17-10-2006 23:20:02)

#11 18-10-2006 00:07:27

vigilant
Membre Actif

A propos de l'avion proposé par Rajor, il y aussi celui-la :
http://www.thetruthseeker.co.uk/article.asp?ID=2775  (milieu de page)

Un boeing 767 'refitted' capable de transporter des passagers et du fuel. Je sais pas où il a été le chercher.

Je ne suis pas un numéro , je suis un homme libre ! (numéro six)
Reopen avec le FSL33

#12 18-10-2006 01:08:19

karl
Membre du forum

Raj0r a écrit:

++

Pourquoi ces retouches ?

Dernière modification par karl (18-10-2006 01:08:54)

#13 18-10-2006 09:15:59

Raj0r
Membre Actif

Longue histoire karl. J'ai remit la photo à la place des ++

#14 22-05-2008 13:27:30

Madmitch
Nouveau membre du forum
Lieu: maisons-alfort

C'est dingue le nombre de lien qui disparaissent !

#15 29-08-2008 14:36:47

pipiouw
Nouveau membre du forum

Euh, pour l'avion sans fenêtre, il faudrait une photo moins pixellisées... puis il a été retrouvé un morceau de fuselage avec les emplacements des fenêtres dans les débris des tours... donc pour un avion non commercial, je ne pense pas que ça tienne vraiment la route.

#16 25-09-2008 08:04:14

zig
Membre du forum

oui ses vrai etant agent de securite incendie depuit 15 ans je peut t afirmer que dans un IGH sourtout dit type A tu na aucun gaz sans permit feu
en gros seul la maintenance est autorisee a utilisez des produits inflamables type gaz etc....
le seul produit inflamable que tu trouve dans un immeuble de grande hauteur ses du kerozen justement
mais tu n en trouve en aucun cas dans les niveaux situee aux dessus de l accee pompier
RDC
et ceux local dit groupe electrogene en france est  situe en sous sol ou parking pour tout les IGH
ses pas que francais cette loie a etait rediger mondialement
d ailleur pk ils l ont faite
rappeles vous de la tour infernal dans les annee 60
voila pk ses tres strict
et ses pas tout
les cuisines j entent tj dire dans les cuisines
dans les etages les explosions etait du a des bonbonnes de gaz
ba ses faux aussi ya pas des cuisine dans un IGH mais 1 cuisine qui pour 99% des cas est aux RDC ou sous sol aussi voire les 1 er etages d un IGH
et le gaz est interdit et reglementee
1 chef de site qui tolere une entree d une bouteille de gaz peut faire ses valise sur un  IGH classee A
et la ont est meme plus dans un classement type  A
ses batiment sont classez defense national et banquaires
et rappeler vous aussi qu il yavait deja eu des attendat dans les annees 80 ici meme
donc la securitee a etait renforcer
et la pareil quand j entend dire qu ont a retirer les agents en place (  vigiles , agent de securitee incendie )
durant tout le wenk end parsque les batiments etait dans le noir
alors la aussi sa cloche gravement car  deja ses batiments sont asservies a l incendie donc le groupe electrogene justement ceux mettes automatiquement en route et il prend le relais de l electrique
en gros jamais 1 IGH ne reste dans le noire plus 1 mn sauf si les groupes sont en pannes
et la ta encore un blem car ses 1 , 2 voire 3 groupes qui peuvent prendre le relais
et je ne parle pas des agents qui doives etre doubler voire tripler car encore une fois ses des site classez defense national
donc sensibles
ont enleve pas les agent ont doubles les rondes etc...
pour l histoire faut savoire aussi que quand ta 1 incendie dans 1 IGH les asservissements tombes automatiquement
porte coupe feu  3 H mini
par feu 2 H
ascenseur non stop etc..
et je parle pas des locaux sprinkler qui quand les tetes petes envoie a fusion des jets de 10 a 12 barre d un coup
meme sur sa ont peut contredire leur versions
et meme avec des soit disand gens incompetents ont peut les coincees car ses pas des IGH dit normaux
ici pour tafer faut montrez pates blanche
ont recrute pas nimporte qui
en france sur ses type de batiment fo avoire l acreditation defense national
ont va jusqua ton enfance
tes parent etc...
ne revont pas ses gens sont recruter pour etre des pro ont met pas des novices dans ses tours
quand les documents des pompiers seront entierement depouillees ont aurra encore des surprises 
s ils n ont pas etait detruit bien sur par le FBI etc..
car lors 1 incendie les patron ses les pompiers pas les agents
ses le chef de brigade qui tient le PCF et tout part d ici
les registres sont prit par la brigade pour etre depouillee ensuite
tout sa vous pouvez facilement le trouver sur des site dedier a la securitee incendie en france
je doute que la legislation aux etats uni soit moin pointue
elle doit etre d equivalence
bon desoler pour toutes les fautes et l orthographe aussi
bon courage a tous et bonne journee
wink

"La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout."            

Coluche

#17 25-09-2008 08:13:15

zig
Membre du forum

deja si vous avait le plan des tour jumelle verifier ou sont situee ses locaux
cuisine
groupe electrogene
heu doives appelez sa transformateur je croit aux usa

"La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout."            

Coluche

#18 25-09-2008 08:29:39

P@raNoiD
Membre Actif Asso

Ouch, ca fait mal à  la tête d'essayer de te lire correctement, faudrait tout de même faire un petit effort (et pas de langage SMS).
En tout cas plutôt instructif, j'ai appris pas mal de chose sur la sécurité incendie dans ton post, merci de ton intervention.

"La politique est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde."  - Paul Valéry
"Je ne mens jamais, sauf quand je lis le journal à haute voix, évidemment !"  - Jean Yanne
"Nous arrivons vers l'émergence d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin, c'est de LA CRISE MAJEURE et le peuple acceptera le nouvel ordre mondial" - David Rockefeller

#19 25-09-2008 08:42:32

zig
Membre du forum

ouai desoler je n ecrit pas en sms mais ses ma vrai ecriture
pourquoi a ton avis je taf dans la secu tongue
non serieux desoler pour les fautes
moi je suis pas expert je suis simple agent
apres peut etre qu il faut aussi creuser a ceux niveaux car jai entendue et vue bien des coneris dans la version officiel sur sa aussi
notament les explosions du a des bonbonne qu ils dises
ses impossible dans un IGH
un feu oui mais pas d explosions wink
et encore 1 feu dans un IGH a part s il est mal entretenue il dure pas longtemp
d ailleur si vous ecouter 1 des messages d un pompier situee aux 78 em etage
le mec dit j ai bientot circonscrit le feu a mon niveaux
donc le feu s eteigner
ceux qui discredite aussi par la meme occasion l histoire des poutre en aciers fondues et qui sous 800 degree fait faiblir la force du metal
un feu ne peu monter a 800 % meme du kerozen
ses 600 % si je me rappel le max
et encore alimentee
pour monter a 600% faut qu ils soit arrozee de kerozen tout le temp pendand des heures
et dans un IGH ses pas le kerozen qui arroze
ses l eau
l eau va refroidire et non l allimentee et ont parle meme pas de cette enorme boule de feu a l impact
ses des tonne de kerozen qui par l effet de l appel d air n entre pas mais resort directement par cette appel
enfin moi je ne peut croire 1 IGH tombe en moin de 10 sc a cause d avions meme blinder de kerozen
ceux qui deja reste a prouvez vue les images tongue
allez je me sauve
bon courage et bonne journee a tous  et encore une fois desoler pour mon francais lol

Dernière modification par zig (25-09-2008 08:46:34)

Coluche

#20 25-09-2008 08:54:10

zig
Membre du forum

ha si j obuliez un truc qui peu aider
celui qui as concue cette IGH etait associer a un japonais je croit
et ses un expert
il ont licencier si je ne m abuse
parsqu il criez aux scandal
lui doit avoire les plans detaillez de chaque niveaux sur les 2 tour meme peut etre celui du WT7
va savoire charles
wink

Dernière modification par zig (25-09-2008 08:56:42)

Coluche

#21 25-09-2008 09:11:52

pierre60
Membre du forum
Lieu: Saigon

Dans la theorie des "pancakes", il y a des "pancakes".
Pour que la theorie de "pancakes" soit vraissemblable, encore faut-il qu'on retrouve les crepes a l'arrivee.
A Ground Zero, en fait de "crepes" au sirop d'erable, on n'avait plus que de la farine de beton.

Qui a bouffe les crepes?
Allez, George, avoue que c'est toi!

testimonium unum, testimonium nullum

#22 25-09-2008 10:07:21

cristof
Membre Actif Asso
Lieu: Poitou-Charentes

@ Zig

Salut, ce que tu vomis est interressant (excuses mais on ne peu pas vraiment parler d'écris)

Si tu continu à écrire de la sorte, peu de membres feront l'effort de te lire. hmm

On pe ts écrir com dé goret çé pa dur. C pr te doné 1 genr ou quoi ? Tu écri té CV com ça ? roll

Dernière modification par cristof (25-09-2008 10:08:37)

Membre du GT Edition Vidéos   
Pour soumettre une vidéo à traduire pour publication sur Reopen911, rendez-vous sur ce fil http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=13262
Pour soumettre une vidéo en français ou déjà traduite, utilisez notre formulaire en ligne http://www.reopen911.info/videos/soumet … video.html

#23 25-09-2008 10:13:38

samaouste

cristof a écrit:

@ Zig

Salut, ce que tu vomis est interressant (excuses mais on ne peu pas vraiment parler d'écris)

Si tu continu à écrire de la sorte, peu de membres feront l'effort de te lire. hmm

On pe ts écrir com dé goret çé pa dur. C pr te doné 1 genr ou quoi ? Tu écri té CV com ça ? roll

J'ai d'ailleurs peine à croire qu'on puisse bosser dans l'administration avec un tel niveau d'écriture ...
Personnellement, je n'arrive pas à le lire en entier, ça fait vraiment mal au crâne ...
Donc, certainement intéressant mais totalement illisible.

"Ne perdez pas de vue que les hommes qui vous serviront le mieux sont ceux que vous choisirez parmi vous, vivant de votre propre vie, souffrant des mêmes maux. Défiez-vous autant des ambitieux que des parvenus ; ils ne consultent que leur propre intérêt et finissent toujours par se considérer comme indispensables"(...)  Déclaration Commune de Paris 1871

#24 25-09-2008 12:46:30

pierre60
Membre du forum

Non au stylistiquement goret.
Cochon qui s'en dedit.

#25 25-09-2008 17:40:40

daffy
Membre de Soutien
Lieu: Bordeaux

Salut,

Ce n'est pas très sympa de ce moquer de l'écriture de Zig ! roll

Sur la forme ce n'est peut être pas génial mais sur le fond ce qu'il nous raconte sur la sécurité de ce genre de bâtiment tient parfaitement la route et notamment que lorsque qu'il y a une panne importante de courant, les groupes électrogènes prennent le relais pour tout ce qui est sécurité et aussi que la surveillance (ronde des agents de sécurité par exemple) est renforcée !

Voilà qui ne facilite pas la tache d'éventuels poseurs d'explosifs pendant la coupure de courant dans les tours avant le 11 septembre !

#26 25-09-2008 18:49:17

rivelino
Nouveau membre du forum

daffy a écrit:

Salut,

Sur la forme ce n'est peut être pas génial mais sur le fond ce qu'il nous raconte sur la sécurité de ce genre de bâtiment tient parfaitement la route et notamment que lorsque qu'il y a une panne importante de courant, les groupes électrogènes prennent le relais pour tout ce qui est sécurité et aussi que la surveillance (ronde des agents de sécurité par exemple) est renforcée !

Voilà qui ne facilite pas la tache d'éventuels poseurs d'explosifs pendant la coupure de courant dans les tours avant le 11 septembre !

Je me méfie un peu du fond car la forme est suspecte: Ce genre de fautes ne me semble pas très naturel...

#27 25-09-2008 19:23:09

cristof
Membre Actif Asso

[Message modéré]

Maintenant si tu pense que les explosifs ont été posé en une nuit, c'est en effet impossible. Sauf avec Superman dans le coin.

Et ce n'est pas pour autant que la théorie du Pancake est juste roll

Dernière modification par SHA GUA DAN (25-09-2008 19:34:51)

Pour soumettre une vidéo à traduire pour publication sur Reopen911, rendez-vous sur ce fil http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=13262
Pour soumettre une vidéo en français ou déjà traduite, utilisez notre formulaire en ligne http://www.reopen911.info/videos/soumet … video.html

#28 25-09-2008 20:45:22

daffy
Membre de Soutien

rivelino a écrit:

Je me méfie un peu du fond car la forme est suspecte: Ce genre de fautes ne me semble pas très naturel...

J’ai déjà vu pire (si si), ce qui n’empêchait pas le bien fondé de ce qui était écrit !

cristof a écrit:

[Message modéré]

Maintenant si tu pense que les explosifs ont été posé en une nuit, c'est en effet impossible. Sauf avec Superman dans le coin.

Et ce n'est pas pour autant que la théorie du Pancake est juste roll

Difficile de répondre quand on sait pas à qui cela s'adresse et ce qui a été modéré, en tout cas, je ne pense pas non plus que la pose des explosifs c’est faite en une fois mais je lis souvent que les coupures de courant précédent le 11 septembre auraient pu être utilisées à cette fin, d’où ma remarque !
Je n'ai jamais pensé que ces jours sans courant soient le meilleur moment pour ce genre de "travaux". Tout simplement parce que sans alimentation avec tout les équipements à l'arrêts, les tours devaient être très silencieuses et dans ces conditions, le moindre bruit s'entend très facilement, celà pouvait surement attiré l'attention !

Et désolé si je suis hors sujet ! roll

Dernière modification par daffy (25-09-2008 20:48:09)

#29 25-09-2008 20:49:50

SHA GUA DAN
Invité

Ce qui a été modéré est une réflexion guère aimable envers zig.
Il fait des fautes ? Ok, mais personne n'est parfait, et ceux qui le critiquent pas plus que les autres.
Alors merci de cesser vos moqueries à son encontre, il y a mieux à faire en faveur de la vérité sur le 11/9, vous ne croyez pas ? mad

daffy a écrit:

rivelino a écrit:

J’ai déjà vu pire (si si), ce qui n’empêchait pas le bien fondé de ce qui était écrit !

Idem pour moi.

#30 25-09-2008 23:19:47

fedup
Membre Actif
Lieu: Finistère Nord
Site web

rivelino a écrit:

Cas de paranoïa classique dû à un abus de consp... de scepticisme. Quelques jours de repos et il n'y paraîtra plus tongue

Merci Zig pour ton témoignage wink

Et pour améiorer son orthographe, rien de tel que de saines lectures : http://www.reopen911.info/livres.html wink

Il est bien trop tard, et la situation est bien trop mauvaise, pour être pessimiste. (Dee Hock)

#31 25-09-2008 23:34:34

rivelino
Nouveau membre du forum

fedup a écrit:

rivelino a écrit:

Cas de paranoïa classique dû à un abus de consp... de scepticisme. Quelques jours de repos et il n'y paraîtra plus tongue

Merci Zig pour ton témoignage wink

Et pour améiorer son orthographe, rien de tel que de saines lectures : http://www.reopen911.info/livres.html wink

smile
Ma paranoïa me fait dire que c'est un problème d'accent dans le texte de Zig. smile

#32 26-09-2008 03:15:24

pierre60
Membre du forum

daffy a écrit:

Ce n'est ni gentil, ni mechant.
Le fait est que s'il continue a ecrire en SMS, il ne va etre lu, au mieux, que par une partie de la tranche (10-24 ans).
Personnellement, ca me fatigue et je shunte.
Apparement, je ne suis pas le seul.
Tout ca reduit beaucoup la communication et l'interet du forum.

Dernière modification par pierre60 (26-09-2008 03:45:08)

#33 26-09-2008 03:50:37

daffy
Membre de Soutien

pierre60 a écrit:

daffy a écrit:

Le fait est que s'il continue a ecrire en SMS, il ne va etre lu, au mieux, que par une partie de la tranche (10-24 ans).
Apparement, je ne suis pas etre le seul.

Je ne peux pas te donner tord la dessus bien sur ! Mais est-ce une raison pour se moquer comme le feraient des gamins dans une cours de récréation ?

Pour moi, non ! wink

#34 26-09-2008 04:19:01

pierre60
Membre du forum

daffy a écrit:

pierre60 a écrit:

[i]

daffy a écrit:

Apparement, je ne suis pas etre le seul.

Je ne peux pas te donner tord la dessus bien sur ! Mais est-ce une raison pour se moquer comme le feraient des gamins dans une cours de récréation ?
Pour moi, non ! wink

Ecrire sur un forum demande un minimum de correction.
Pour les lecteurs qui doivent rester courtois, ... mais aussi pour celui qui ecrit qui doit s'efforcer d'etre lisible.
Je modifie tres souvent mes textes pour corriger des fautes d'orthographes ou de syntaxe afin d'etre plus facile a lire.
Le langage SMS, s'il est un mode de communication pratique entre copains d'ecole, est peut-etre (surement en fait) inapproprie sur un forum.

#35 26-09-2008 07:39:48

Reno
Membre du forum

Elitistes! big_smile

"Il suffit d'avoir un quotient intellectuel supérieur à la température ambiante pour comprendre que le 11 septembre est une affaire montée de toutes pièces."
Tout a été rendu possible le jour où le Lion est mort dans la vallée du Panshir.

#36 26-09-2008 09:00:44

zig
Membre du forum

je n ecrit pas en sms
ton exemple est non seulement exagere mais ses tres tres loin de mon ecriture
oui jai du mal a ecrire ses vrai
2 fois tu m accroche
l ecriture ok ta raison elle est pas belle
je ne sait ecrire autrement tu comprent ???
je ne travail pas dans l admnistration non plus
regarde bien ceux que j ecrit
je suis agent de securitee incendie
simple agent
depuit 15 ans
ou maintenand appelez SSIAP
je comprent que tu puisse avoire du mal a me lire et tes pas le seul et tu ne serra pas le dernier
mais je ne suis pas gamin de 12 ou13 ans jouant en sms sur le net
maintenand moi je ne vait pas insister la dessus je suis pas venue me prendre la tete avec quiquonc
sa serez meme le contraire je suis la comme toi j espere
et pour ta gouverne jai 36 balais et je suis pere de famille donc pas un gamin de l ecole
sur ceux je sait que j ai cette handicap comme toi ten as surement d autres et peut etre bien pire que moi
mon ecriture est un de mes defauts
je suis un raleur devand l eternel
je suis aussi un gros tetu surement mon breton cacher qui surgit de temp en temp
voila sur ceux  merci quand meme d avoire eu l amabilitee de me lire
a aucun moment je n est rajouter de conerie sur mon mp et j espere bien que cette histoire de securite sur IGH  aportera un plus quand a ala VO
d ailleur je ne croit pas avoire vue de mp parlant de securitee ni incendie ni suretee
et pourtant je le repete ses des immeuble reglementer et classez defense national enfin pour defense national je ne suis pas sur
pour le reste jen suis sur
allez je me sauve et bonne journee
et ne tinquite pas si je part assez vite sur mes cheveaux  quand ont me titille ses mon caractere
allez sans rancune et bon courage
d ailleur je ne regrete pas d etre venue ici car ya pas 1 jour ou j aprend un truc tres croustillant
enfin inquietant aussi
wink

Coluche

#37 26-09-2008 10:10:47

pierre60
Membre du forum

zig a écrit:

je n ecrit pas en sms
ton exemple est non seulement exagere mais ses tres tres loin de mon ecriture
oui jai du mal a ecrire ses vrai
2 fois tu m accroche
l ecriture ok ta raison elle est pas belle
je ne sait ecrire autrement tu comprent ???
wink

Zig,
Je te prie d'accepter mes excuses.
Je pensais avoir affaire a un p'tit jeune qui ecrivait SMS par flemmardise. Ce n'est pas le cas.
Dorenavant, je ferais donc un effort pour lire tous tes posts.
NOTA
Le rapport du NSIT sur le WTC7 est tres inquietant pour le parc d'immeubles de bureaux
Il faudra que tu nous donnes ton avis sur la nouvelle reglementation incendie que vont nous pondre nos techniciens reglementeurs.
roll

#38 26-09-2008 13:29:34

cristof
Membre Actif Asso

OK zig, te présente également mes excuses pour mes messages peu amicaux neutral

Il nous fallais des explications, ce que tu as fais et je t'en remercie. smile

continu à participer à nos recherches et bienvennu dans la bande malgré ce premier acceuil un peu vif wink

zig a écrit:

je suis un raleur devand l eternel

Même combat big_smile D'ailleur c'est bien la première fois que je me fais autant modéré hmm j'ai du être un peu trop bourin tongue

Dernière modification par cristof (26-09-2008 13:30:30)

#39 26-09-2008 14:40:59

Mc Fly 35
Nouveau membre du forum
Lieu: Rennes

zig a écrit:

ses batiment sont classez defense national et banquaires

Je ne connais pas ce classement "défense nationale", à quoi il correspond?

zig a écrit:

en france sur ses type de batiment fo avoire l acreditation defense national
ont va jusqua ton enfance
tes parent etc...

Ceci ne me semble pas être avéré, que je sâche...

zig a écrit:

quand les documents des pompiers seront entierement depouillees ont aurra encore des surprises

De quels documents parles-tu?Et de quels bâtiments (WTC 1, 2, 7, pentagone...)?Quel genre de surprise?

zig a écrit:

s ils n ont pas etait detruit bien sur par le FBI etc..

Dans quel but ces documents auraient-ils pu être détruits volontairement?

zig a écrit:

car lors 1 incendie les patron ses les pompiers pas les agents
ses le chef de brigade qui tient le PCF et tout part d ici
les registres sont prit par la brigade pour etre depouillee ensuite

Je doute que les registres de sécurité aient été retrouvés dans les Wtc, quand bien même ça aurait été le cas, la moindre anomalie en terme de sécurité incendie aurait pu être utilisée pour accréditer la version officielle, ou tout du moins pour dire que les normes n'avaient pas été respectées...

Tout ça effectivement pour dire qu'un bâtiment de cette hauteur est soumis à une règlementation très stricte en matière de sécurité incendie, et ce avant même sa construction!

#40 27-09-2008 05:00:29

zig
Membre du forum

noproblemo ses normal avec moi faut un decodeur
j ai l habitude

pour le classement defense national ses des batiment de l etats admnistratif militaire ou simplement des usines ou entrepos militaire
vous devait certainement savoire que dans certains batiment dit sensible du style militaire
ont ne prend pas nimporte qui
mais attention les tour jumelles sont aux etats uni moi je parle de notre pays
donc je ne suis pas sur qu elle etait classee et coment
le seul truc que je suis sur ses qu elle etait asservies
a l incendie ses obliger pour ses batiments IGH
apres les usa ont il les meme reglementations ?
je ne peut verifier car je suis un ane en informatique et sourtout en anglais
j ai tenter de trouver mais je bloque sur l anglais
il me faudrait un coup de main alors je pourez peut etre avoire plus d infos sur ses tour

ses pareil pour les documents je parle pour la france
quand un feu est declarer et que les pompiers prennes les choses en main ses eux les patrons
il recupere tout
du document aux video en passant par les ecoutes
sa ses en france
d ailleur attention les pompiers fr sourtout dans les grand metropole ne sont pas les meme aux etats uni
en france ses des militaire des pompiers de metier sur paris par exemple
BSPP
et la aussi pour avoire de la doc en anglais sa va m handicapee et me prendre le crane

de toute facon apparament ils ont mit la main sur les documents des pompiers et les serves aux compte coute a leur sauce
et encore s ils n ont pas detruits des preuves si yen avait
pourquoi  ??
parsque les pompiers bien qu ont dises tout ceux qu ont veut ses les 1 er sur les lieux  apres les victimes
ses eux les acteur et ils sont tous relier par takie walkie etc....

si ya bien des gens qui save quand un batiment va s effondrez ses bien eux

vous savait moi je suis sur que les camera dans ses batiments sont reliee a un autre PC
ses un banque une des 2 tour
si ya des videos et des bandes sonors et qu ils n ont pas tout detruits !

pour les anomalies
tu sait  quand ta des avions qui percute ses tours ses deja une anomalie
et ses a double tranchant , moi je ne suis pas specialiste incendie ou suretee  mais si vous conaissez un ou des proches l etant  demandez leur

et puit le plus dur ses d avoirs les infos sur sa
le plan ( suretee et evacuation )
tout batiment IGH ou autre a des plans
donc ya des plans sur ses batiment apres faut soumetre sa a des pros qui relateront si par exemple ta des tetes de sprinkler ou du desenfumages etc...
ses pas nimporte quelles batiments ses des IGH
moi je penche par exemple quand ils parles des temperatures
800 % avec du kerozen
bon si ta de l eau qui arroze la moitie du batiment a jet continue 
tu voit le truc mais ses a double tranchant car l eau est plus lourde

quand tu fait ses batiments tout est calculer pour l incendie
les murs , les portes etc....
ses murs et ses portes ont une resistance aux feu a n importe quelle feu
avand de coulee soit disand sur les poutre en aciers elle doives transpercee les murs
de quel resistance etait ses murs et ses portes ??
seul les concepteurs le saves
avec les plans
l interieur des tour casiment perssone nen parle
et pourtant ya surement enormement de choses a savoires
arf de arf et mon GB qui est  pire que mon FR  sad
si quelqu un peut me trouver les plans  mais detaillees des tours sa serez sympa  wink

Coluche

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr