Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.
Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...
Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.total911.info/hustler37.jpg
Confirmé par Dylan dans cette discute : http://z10.invisionfree.com/Loose_Chang … topic=2394
"again, let me clarify.
production budget: ~$1 million (although I stress again NOTHING has been signed...we're still negotiating)
prints and adverising: ~$20 million. film costs a lot of money, and so does advertising it. and if this film gets as big as we all think it will, they're going to be making a LOT of reels for theaters to lease.
so, again, we're not driving around in Ferraris snorting cocaine off of strippers' backs. that's just the reality of hollywood for you."
On va avoir droit à du Loose change en 3 par 4 dans lé métro
Au moins là c'est sure, tout le monde sera au courant.

ça serait vraiment énorme... mais je comprend pas comment ils vont ne pas avoir de batons dans les roues...
Oui il en parle tout simplement dans son blog aussi :
http://loosechange911.blogspot.com/2007 … o-are.html
EDIT (pour Coubiac): Apparament (voir ses réponses sur le forum de LC) le film sortira au cinéma en premier puis quelque mois après en DVD.
Soyons clair, il prévoit une sortie mondiale sur grand écran ? ![]()
C'est pas encore signé mais oui ça sera surement mondial.
Et sa sortie, dans une dixaine d'année ?
Quand on pense que le 1er Loose Change a couté dans les 2000 $...
J'imagine même pas l'impact de celui-là... ![]()
Quand on pense que "An inconvenient truth", le film d'Al Gore est sorti dans 60 salles en France, dont 20 à Paris ...
http://reopen911.online.fr/?p=192
2be Orno2be a écrit:
Et sa sortie, dans une dixaine d'année ?
Ouais, je sauterai de joie seulement quand il sortira sur les écrans de cinéma: c'est trop énorme
! Je n'ose même pas imaginer les pressions et les obstacles auxquels ils devront faire face pour mener à bien un tel projet.
Dernière modification par max (10-01-2007 23:35:03)
bonjour,
oui, en lisant le petit article consacré à Loose Change Final Cut, dans Hustler daté du mois de Mars 2007 (mais en vente dès le 9 janvier) et accessible ici:
http://www.911blogger.com/files/images/hustler.pdf
j'ai sauté au plafond en lisant cette somme astronomique pour un documentaire (sur le 11/9 qui plus est !) ... et force est de "déchanter", un peu ! :-(
Loose Change teddy bears? Hell no. Are you kidding?
Just thought I'd hop on here and clarify something. If you've read the Hustler article mentioned below, you'll read that "the new budget's over $20 million."
We do not have a $20 million budget. We do not have any budget, because nothing has even been signed. All we're doing at this point is negotiating, however, all negotiators are on-board 100% as far as we can tell.
If I had to guess, off the top of my head, our budget is approximately $1 million. For reference, Fahrenheit 9/11 cost approximately $6 million to produce.
Our prints and advertising budget, however, may far exceed $20 million. Film costs money, so do advertisements.
So, to all those chanting loudly, "Loose Change has sold out," or feel that they are justified writing an article about that number to make us look bad, I'm afraid you're barking up the wrong tree.
http://loosechange911.blogspot.com/2007 … o-are.html
en effet, le producteur précise lui-même que RIEN n'est encore signé et qu'une immense partie de ce budget (négocié et) estimé à 20 millions de US$ ira non pas à la production, mais à la publicité et à la confection des copies: ceci dit, la nouvelle et les perspectives restent extrêmement bonnes car cela n'est pas de l'argent perdu, et le film est prévu pour sortir en salles, dans beaucoup de salles, aux US et très probablement à l'étranger; et alors il sera difficile aux médias alignés de NE PAS en parler !!!
Dernière modification par Demi-Lune (10-01-2007 23:36:09)
Effectivement, la meilleure chose que l'on pouvait rêver...
Si cela se concrétise, ça va être très chaud.
Si Dylan arrive vraiment à boucler son budget et qu'il fait ce qu'il a dit, alors le firewall du "bureau international de la censure" risque de subir une attaque de premier ordre.
Si la nouvelle version intègre l'évolution des événements et de la situation géopolitique à l'échelle du monde, jusqu'à plus récemment possible, alors le film devrait faire un carton et être encore plus popularisé. Même si le film n'est que finalisé et circule via le net.
Les "scpetiques" parmi le peuple et qui regarderont le film, auront beaucoup plus de mal à contre argumenter sur l'implication volontaire et rationnelle d'au moins certaines personnes de l'administration BUSH et du commandement militiare américain, afin que les évenements du 11 se produisent. Surout tels qu'ils sont arrivés.
L’on pourra toujours débattre, entre Pro "Version Officielle" et Pro Anti-VO, experts ou pas, sur l’aspect technique de l’écroulement des tours et des circonstances exactes de ce qui passé ce jour là,
Chaque jour qui passe, l’élément factuel et objectif le plus à charge pour les instigateurs ou complices américains du 11 septembre est pour moi, la concordance avérée des faits* mondiaux de ces dernières années avec le document publié officiellement en septembre 2000 et qui a été élaboré par certains membres du groupe « Project For A New American Century" qui comprend des membres de l’administration Bush et autres neo-conservateurs incluant Jeb Bush, gouverneur de Floride et propre frère de Georges W.
Je parle bien sur du rapport à charge appelé "Rebuilding Americas Defense - Strategy, Forces and Resources For a New Century'
Disponible là : http://www.newamericancentury.org/Rebui … efenses.pdf
Même si tous ceux qui ont vu Loose Change connaissent ce document, je trouvais utile de rafraîchir cette donnée. Et pour ceux qui n’ont pas encore vu Loose Change ![]()
![]()
![]()
, c’est très bien expliqué dans les premières minutes du film.
*Notamment et factuellemennt : Afghanistan, Irak, Somalie,..., modernisation et augmentation des matériels de l'armée US et présences politique et militaire US affirmées et accrues à l'étranger dans les régions/pays où les réserves des ressources énergétiques se trouvent.
Loose change final cut Budget : 20 millions $
Ce qui serait amusant (façon de parler, bien sûr), c'est que ceux qui sont prêts aujourd'hui à investir dans ce projet, sont peu ou prou les mêmes qui ont financé, cinq ans plus tôt, le 9/11 ![]()
Pour l'anecdote, j'ai mis 15mn à semer le doute dans l'esprit d'un architecte, hier soir, voulant avoir son avis sur l'écroulement des tours.
Trois courtes vidéos, les images de la construction des tours, le noyau central.
15mn, et il m'a remercié.
Il suffit de tellement peu...

Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est officiel !!!!!!!!!!!!!!!
C'est au cinéma !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
c'est quoi? le scan du progarmme cine ?
ne manque-t-il pas une reference au 911 dans le titre du film pour que ce soit clair de quoi il s'agit ?
va t il passer dans la salle "jean-renoir" genre ou seus les films de fassbinder (qui a deja vu un fassbinder? - nan la je suis mechant lol) ont pignon sur rue ?
Le sujet ici : http://z10.invisionfree.com/Loose_Chang … topic=2859
Bravo dydy !
Curieux ce floutage...
Sur Loose Change, quelqu'un a demandé à Dylan Avery s'il avait vendu ses droits. Il a répondu par la négative. Le rpoducteur exécutif souhaite-t-il garder l'anonymat jusqu'au dernier moment ?
"quelqu'un a demandé à Dylan Avery s'il avait vendu ses droits."
Oui qqn lui a demandé et non il n'a pas vendu ses droits.
En ce qui concerne le floutage il a dit qu'il y avait certaines infos à garder secretes pour le moment.
OOh shiiit !
Hm ya t'il une chance que ce film arrive dans beaucoup de salles en France ?...
oh merci de cette info.
c'est vraiment un scoop!
car dans tout les cas ça sera un coup mediatique phenomenale!
imaginez:deux choses l'une,ou bien il n'est pas censuré et alors quand il sortira et tout l'establisment mediatique sera obligé d'en parler comme le film de M.MOORE ou le film d'AL GORE.
ou bien celui-ci sortira mais sera censure en FRANCE.
croyez moi dans ce dernier cas,le nb de spectateurs sera encore plus grand que si il n'avait ete censure.
conclusion: si le film sort,on gagne ou ...on gagne!
sam2000 a écrit:
...
conclusion: si le film sort,on gagne ou ...on gagne!
Quel optimisme !!!
Il faut effectivement être optimiste !
Cela relève de la nécessité absolue une fois que l'on a "franchi le pas" !
et de fait, une sortie en salles aux EU puis dans le reste du monde fera parler du sujet: ce ne sera pas cantonner à la page télé de Libé ou de Télé(vomi)rama...
et C autre chose qu'une multi-diffusion sur une chaine confidentielle et à des heures indues (si vous voyez ce que je veux dire!)
Donc à terme ce ne peut être que béénfique pour la divulgation de l'information "alternative" qui est donnée par ReOpen911 (et permettez-moi de l'ajouter les éditions Demi-Lune)
Je pense et espère que ce Final Cut ne souffrira pas des mêmes problèmes que LC2 mais qu'au contraire les éléments qui posaient problèmes dans les 2 premières versions auront été soit supprimés soit renforcés afin que le propos général du film ne puisse pas prêter le flanc trop facilement à des attaques en règle de la part des "pro-V.O."
Pour ma part, j'attendais depuis trop longtemps une sortie en salles de l'excellentissime "Press for Truth" (où en êtes-vous de la traduction d'ailleurs ?) et commençais à désespérer !
Malgré tout mon optimisme...
:-)
ARF ... Loose Change produit par la même boite que Vol 93 ...
bon, ça fera un nouveau JFK ... les gens en parleront autour d'un café et d'un biscuit... et ça sera dans wikipedia
... super
?...
Super commentaire ! Merci d'être passé.
Ouai j'arrive pas à comprendre que ça soit le même producteur que Vol93 !!!
vol 93 est critique mais subtilement......
le film insiste tout de meme lourdement sur l'absence de l'arméé, mais il faut le sentir
"le film insiste tout de meme lourdement sur l'absence de l'arméé, mais il faut le sentir"
Exact et je l'ai tres bien remarqué. Peut-être aurait-il fallut avoir eut vent de notre théorie pour le comprendre.
vo93 est de la propagande ! du bourrage de crane ! du mensonge de controle des masses !
tout à fait d'accord avec Winston:
il faut regarder la version d'ensemble et par chercher le petit détail perdu !
Vol 93 est de la propagande pure en cela qu'il ne s'est pas intéressé aux faits tels que rapportés par les média (cf. le travail de Paul Thompson dans sa Chronologie complete du 11/9)
http://www.cooperativeresearch.org/time … _9/11=ua93
mais s'est basé uniquement sur le rapport de la Commission (dont on sait maintenant qu'il est surtout le rapport des omissions) en prenant tout ce qui y est écrit pour parole d'évangiles.
Sur ce sujet au moins, il n'y a pas d'intervention divine, c'est pourquoi personnellement je ne me fonde pas sur l'acceptation d'un mythe mais préfère tenter de comprendre les faits (et pour l'instant j'avoue ne pas y être parvenu !).
Euh ... vous avez maté ce film ??
Vous êtes bien courageux, moi chaque fois que j'en vois un extrait publicitaire à la TV (il est sorti en DVD je crois), j'ai une poussée de fièvre, de l'urticaire, des nausées, et le coeur qui palpite !
J'ai recommandé à tous mon entourage de ne pas aller voir ce ... truc ... ni au cinéma, ni d'acheter le DVD !!
@ P@raNoiD
ben oui, en règle générale, je préfère émettre une opinion personnelle sur un livre que j'ai lu ou un film que j'ai visionné !
et en cela je sais que je diffère de très nombreux journaleux...
je me suis donc tapé Vol 93 et WTC, et franchement C un exploit que de rester sagement assis dans son siège pour qui connaît les mensonges de la V.O.
Dernière modification par Demi-Lune (23-01-2007 13:41:09)
c'est clair.... un vrai exploit !
Je suis incapable de regarder ce film, ça me fouterait en rogne ![]()
Coubiac a écrit:
Je suis incapable de regarder ce film, ça me fouterait en rogne
Avale une éponge, çà va mieux ensuite !!! ![]()
SmartMac a écrit:
Coubiac a écrit:
Avale une éponge, çà va mieux ensuite !!!
Quelqu'un m'a appelé ?
Coubiac a écrit:
le pire c'est que c'est vrai, chaque fois je vois la bande annonce de la sortie DVD de cette m**de, je fustige contre la télé. Ca m'énerve à un point inimaginable, j'en balancerai presque mon poste téléviseur par terre mais ma femme me retiens car elle ne veut pas rater ses séries TV !
En plus je viens à l'instant de visiter le forum de AlloCiné : sur l'un des topics traitant du vol 93, je tombe avec consternation sur une bande de moutons qui applaudissent ce film et le trouvent émouvant du fait qu'il retrace un fait réel. Mais bande d'abrutis, de babouins, de zouave ... mille million de mille sabords, ça n'a rien de réel !!!! J'en rage, je ne vais pas réussir à m'endormir cette nuit !
coco_des_bois a écrit:
ARF ... Loose Change produit par la même boite que Vol 93 ...
C'est surprenant en effet ! Les risques d'immixtion dans le montage du film ne sont pas à écarter à moins qu'ils aient flairé la bonne affaire et veulent défrayer la chronique malgré tout.
coco_des_bois a écrit:
bon, ça fera un nouveau JFK ... les gens en parleront autour d'un café et d'un biscuit... et ça sera dans wikipedia
... super
Sauf que JFK, c'était des dizaines d'années après
.
@ P@raNoiD et à tous !
la sortie DVD de ce film de m**de n'est pas une catastrophe: après tout il fallait s'y attendre !
comme dans quelques semaines celle de WTC (à moins que je ne l'ai ratée)
Au contraire, il faut en PROFITER pour faire parler de ReOpen911 !!!
il faut voir cela comme une nouvelle tribune libre qui s'offre à nos messages:
surtout que comme tu le dis, bien trop de gens croient encore à toutes ces fadaises...
justement, ce sont eux qu'il faut toucher et convaincre de venir voir l'info
sans les prendre à partie ni les traiter de branquignoles !
ils ont aimé le film Vol 93 ?
ils s'intéressent au sujet du 11/9 ?
PARFAIT !
il y a plein d'infos et de films à voir gratuitement ici sur reopen911.info
invitez-les à les visionner et à se faire une idée en connaissance de cause
à mon avis, qqu'un qui a aimé WTC ou Vol 93 DOIT adorer Loose Change !!
sérieusement !
Prenez d'assault ces sites de discussions et autres forums:
les nouvelles "recrues" sont là !
allez hop, à l'attaque... no sleep tonight !
(mais de la modération dans les propos)
:-)
Dernière modification par Demi-Lune (23-01-2007 22:39:48)