ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19-03-2006 19:33:00

AtMOH
Membre du C.A.
Lieu: PARIS, FRA

Le sondage:

Hello à tous:!

Un petit sujet sur le sondage qui semble se stabiliser à 55% convaincus, 30 incertains et 15 sûrs du contraire!

Au début cela m'a semblé étonnant mais je m'y fais, c'est le reflet de l'avis des visiteurs après tout! smile

#2 21-03-2006 21:26:59

thomas
Invité

Re: Le sondage:

Tout d'abord bonsoir à tous et à toutes et félicitations pour la réalisation de ce site qui a le mérite de rassembler une impressionnante source d'informations sur les évènements du 11 septembre 2001 de plus en les couvrant sous beaucoup d'angles différents.

je tiens à réagir sur les résultats du sondage qui me scandalisent ! comment 14% des internautes étant passé sur ce site peuvent-ils encore nier l'évidence.

Il est vrai que personne n'est obligé de croire quoi que ce soit diffusé sur ce site mais il faut rester objectif car pour exemple :

imaginons une personne sensée se réveillant aujourd'hui d'un coma ayant débuté avant le 11 septembre 2001 et découvrant en visualisant toutes les vidéos avec neutralité et objectivité comme je l'ai fait moi même en visualisant ces vidéos et à moins que ces images moulte fois diffusées sur CNN soient purement et simplement truquées; JE NE VOIS PAS COMMENT ON PEUT NIER LE FAIT QUE LE PENTAGONE N'A PAS ETE TOUCHE PAR UN BOEING ET QUE LES 3 BATIMENTS ECROULES AU GROUND ZERO ETAIENT BOURRE D'EXPLOSIVIFS.

en tout cas les vidéos sont claires et net à ce sujet, les preuves scientifiques sont évidentes et expliquées clairement !

je crois qu'il est temps que ces expliquations soient enfin révélées à beaucoup de gens qui encore aujourd'hui seraient incapable de dire combien de building se sont effondrés ce jour là.

sortez de votre ignorance , ayez au moins l'amabilité de regarder ces vidéos en entier avant de proposer un vote !

bien à vous ! Thomas

#3 21-03-2006 23:00:09

Wizard
Membre du forum

Pour ma part, il est clair que j'ai regardé toute les vidéos voir un peu plus !
Mais de la à dire que tout est vraie dans les vidéo ... L'histoire du Pentagone me parait très louche, comme le montre les preuves fournit dans les vidéos, mais je ne suis pas sur pour les explosifs dans le WTC. Après tout, une explosion a la dynamite ou au C4 doit être réglé des semaines et des mois à l'avance, paramétré, etc ... ! Et personne ne se serait rendu compte de rien ?

Le site à Orus6 et moi sur théorie de complot du 11 septembre : www.laveritedu911.com

Du très bien réalisé !

#4 22-03-2006 11:24:21

orus6
Nouveau membre du forum

oui , et dans le reportage ils disent  que justement durand les 2 mois precedant les attentats , il y a eu de tres troublant " exercices de securité faisant evacué la tour a de multiples reprises..... semaine auparavant les chiens  etaient retiré sans motif , et qui controlait ces actions ??   le frere de Georges Bush !!!

#5 26-04-2006 22:25:16

rajor
Invité

Comment expliquer le building 7 alors ? C'est sur que tout était préparé !

#6 27-04-2006 20:01:13

Marc
Membre Actif

On peut savoir le nombre de personnes ayant voté ?

"The pure and simple truth is rarely pure and never simple"
~Oscar Wilde

#7 28-04-2006 03:58:30

jv911f
Membre Actif Asso
Lieu: Quimper

Bonjour,
En page d'accueil ,en bas du pavé de sondage  >> View result ( voir les résultats )  >> Total Votes : 6378

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr