Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.
Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...
Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info
Vous n'êtes pas identifié.
Vous pensez quoi de cette fumée jaune visible sur les images de ces vidéos du site de Jimmy Walter ?
http://reopen911.org/yellowcloud.htm
Je n'avais jamais vu ces vidéos...
Hors ligne
ah ouai pas mal cette video, j'avais jamais vu ça non plus. Cela peut devenir l'objet d'analyses.
Explosions au pied de la tour?
Hors ligne
jojo94 a écrit:
ah ouai pas mal cette video, j'avais jamais vu ça non plus. Cela peut devenir l'objet d'analyses.
Explosions au pied de la tour?
Cette sortie avant le batiment blanc est dans tous les cas la poussée des gaz a travers les reseaux souterrains de New york, (egouts , metro, etc...) mais la couleur jaune il faudrait le demander a un expert des explosifs militaires dans tous les cas le site http://www.explosive911analysis.com/ a une impressionante page d'etude et il montre en image de synthèse comment aurait pu etr eplacé les explosifs ce qui est fous est que chaque jour je decouvre moi aussi des photos que ma fois des experts devraient montrer haut et fort.
Avez vous vu sur ce site la technique de coupe du batiment ! impressionnant et ... diabolique.
Hors ligne
Ouais... moi, j'ai des doutes sur l'implication de la fumée à la base des tours depuis que j'ai vu une video montrant que ce sont des débris fumants qui (semble-t-il) sont tombés lors de l'impact avec les avions et ont été enflammer des véhicules se trouvant en bas du complexe.
Hors ligne