ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-03-2006 07:24:59

HELIOS
Invité

ARGUMENTS SUR LE 11 SEPTEMBRE

COPIER COLLER D'ARGUMENTS SUR LE 11 SEPTEMBRE FRAPPANTS RECUPERES SUR UN FORUM !! UN PEU LONG MAIS INTERRESSANT !

Quand on dit que le 11 septembre a été monté de toutes pièces par la CIA et George Bush, il suffit à certains de nous jeter le mot " complot " ou " complotiste " à la figure pour croire contrer nos thèses, alors, quand Bush leurs dit que le 11 septembre fut un COMPLOT islamiste mené par Ben Laden, Pourquoi, le croit t'il au lieu de lui jeter le mot " complot " dans sa grande gueule ?!
Je ne comprends pas pourquoi ceux qui contestent cette version des faits acceptent'ils aussi facilement la version américaine officielle !
serait ce un pur hasard ?!

En effet lorsqu'on ose s'interroger librement sur la véracité de la version officielle, on est immédiatement mis à l'index par la police de la pensée dominante..
il faut se rendre a l'evidence nous dit t'on les complots n'existent pas ,il n'ya pas de doutes, les complots n'existent pas ! SAUUUUUF bien sûr le terrrrrrrible complot islamo-gaucho-fasciste qui menace l'Occident et qui lui est indubitable ! 
par contre ceux qui nous on menti pour envahir l'irak et qui ont trichés aux elections presidentielles sont des hommes bénis en qui nous pouvons avoir confiance et qu'il faut croire sur parole.
Dans ce monde merveilleux qui est le notre, il n'est pas pensable, que dis-je, c'est un blasphème de penser que l'élite domine les médias qui dispensent sa propagande, qu'elle organise la société à son profit, et déclenche des guerres si nécessaire pour accroitre simultanément son pouvoir et ses profits.
evidement tous ceux qui penssent le contraire sont des esprits tourmentés et dégénérés qui voit le mal partout.
Un esprit sain dans un corp sain  est bien forcé de convenir des vérités officielles:

Refuser la theorie du complot interieur, autrement dire nier la possibilité même que des gens, aux USA, ayant des responsabilités dans l'armée ou le lobby militaro-industriel, puisse avoir envie et être capable de tirer sur quelques uns de leurs propres concitoyens,
en raison d'un intérêt qu'ils croieraient supérieur, a celui de la nation, c'est faire preuve d'une grande naiveté ou ignorance...
ou on va dire étre trés trés optimiste. pour ne pas heurter les suceptibilités

Certains trouve cela impossible ?????
Moi pas , on a deja eu assez d'exemple aux US ou des fractions du pouvoir ont dejas  organisés des complots, conspirations coup d'etats.
l'affaire JFK est la plus connu et pourtant encore pas mal de gens croient encore a la theorie du tireur isolé...
encore moins connus :
l'opération Northwoods (documents déclassifiés FOIA) ou il ete deja prevu de reproduire les evenments du 11 septembre dans les années 70 .
Prévoir de causer autant de morts dans sa population, voici qui ne risquerait pas de se produire aujourd'hui, mon brave monsieur, et dormez en paix.  ...

C'est assez dingue qu'après la leçon de l'assassinat de Kennedy, les gens s'imaginent que les services américains ne sont pas capables de refaire la même chose VOIRE INFINIMENT PIRE!
En 30 ans vous croyez qu'ils ne se sont pas améliorés dans le rôle de Super Menteur ???? Vraiment ????
Pourquoi n’auraient-ils pas pu la prévoir ? Cette nation est à la racine des pires manipulations mondiales depuis plus de cinquante ans, mais celle-là, Oh Grand Dieu, non, vous n’y pensez-pas !
C'est ignorer alors tout le boulot opérer par les USA avec les dictatures d'Amérique du Sud, la façon dont des discidants comme Chomsky sont traités par leurs "confrères", la façon dont les médias ont traité la guerre du Vietnâm puis de l'Irak, etc, etc...
D'un côté on as une ENORME accumulation de preuves et de comportements inhabituels complètement nouveaux et de l'autre des médias qui répètent les DIRES d'une source unique 
: le gouvernement US qui nous a donné les preuves qu'il recourait au mensonge ( témoignage mensonger de Collinb Pauwel aux nations unies à propos des armes de destruction massives : il a bien parlé de PREUVES ? Où sont-elles ?) .
Qui ment un oeuf mentira un boeuf c'est bien connu ..
En mathématique, on considère qu'une vérité n'en est pas une si seulement un cas suffit a la mettre en défaut.
Dans notre cas, ce qui est difficile, c'est de trouver un élément qui arrivent a suivre un minimum la thèse officielle, alors même que les éléments de preuve donné par les USA ne collent pas avec la version officielle....                   

a partir du moment ou l'agressé a plus de chances de tirer profit de son agression que l'agresseur en lui méme faut peut étre commencer a se poser des questions ???. 
sa vous paraitrait impenssable que bush ait pu lancé les avions tout seul alors qu'il nous a deja  montré de quoi il été capable, attaqué un pays selon son bon vouloir en pretextant des foutaises, triche aux elections presidentielles etc.., et qu'en plus sur les attentats eux méme il y trop de details qui collent pas, trop d'imprecisions d'incoherence et de non dits de la part de l'administration bush.
Faut vraiment etre paranoiaque pour seposer des questions !!

On n'est pas seul a faire ce constat, de nombreuses personnes de part le monde, pas seulement Meyssan, ont relevé les mêmes zones d'ombre, bizarreries, ou incohérences dans la thèse officielle. Si seulement la moitié d'entre elles sont vraies, alors on ne peut plus dire que "la théorie officielle est celle qui s'accorde le mieux avec les faits".
lorsqu'une thèse/théorie est en contradiction avec des faits, c'est la théorie qu'il faut changer, pas les faits.

Les gens qui, a leur petits niveau , ont quelques doutes sur la thèse officielle du 9/11 n'ont pas la légitimité ni les moyens d'investigation (ni d'ailleurs l'envie) d'enquêter plus avant pour proposer une theorie *alternative* detaillé.
c'est aux autorités officiellement en charge de l'enquête qu'il appartiendrait de le faire (eux seuls en ont théoriquement les moyens)
mais comme rien n'est fait pour lever ces zones d'ombres, on nous dit "circulez y'a rien à voir" "secret d'insruction", cela ne fait que confirmez et renforcez ces soupcons...

Il suffirait pourtant de peu de choses  pour que la majorité des gens , se rallie à la thèse officielle.
Pour le pentagone par exemple  ( je ne parle pas du WTC WTC7 etc)
deja que aux minimum les autorités rendent publiquent la vidéo de la station service , qui a bien mieux filmé l'impact que la caméra de surveillance de l'hôtel et ses 4 images inutilisables ou presque.
Au lieu de ça que voit-on ?
- aucune photo, aucune vidéo du Pentagone au moment du crash n'ont été rendu publique (à part la vidéo de surveillance, mais qui ne montre justement ... rien).

Pour reprendre l'analogie judiciaire : j'ai remarqué des faits qui pourraient innocenter mon client, et cela peut suffire à la cour pour l'acquiter. Ce n'est pas à moi, avocat de la défense de trouver en plus le vrai coupable, c'est à la police et au juge d'instruction.

car contrairement a eux nous n'avons jamais pretendu connaitre la "vérité vraie", et oui...
c'est aux croyants de la version officiel qui pretendent avoir raison d'apporter la preuve au sceptique qu'il sagit d'un tout béte attentat terroriste .
Ce n'est pas a L'athée de prouver que Dieu n'existe pas, C'est aux croyants de prouver le contraire
Si ils sonts si sur que ce que nous disons est faux et que ce qu'ils voient à la télé est vrai , et que c'est si evident et simple, Surtout qu'ils ne se géne pas pour le demontrer, sa devrait etre super facile.

TOUS Ce que l'on sait sur Ben laden provient surtout de la télé, désolé de ne pas y apporter une croyance absolue, mais il y a un outil de manipulation des masses qui s'appelle la propagande et la télé en sert tres bien la cause.
Je croyais que les irakiens chiites avaient accueillis les americains en liberateurs ? France 2 auraient menti ?
d'ailleur je vois qu'on s'instruit avec le jt de TF1, France2,Europe1...?...Je vois qu'il est de bon ton de repeter comme beaucoup de gens que la mondialisation libérale est inévitable ...je vois qu'on parle des radars, des charges trop lourdes 
les problémes qui secouent notre monde sont difficile a comprendre pour le commun des mortels car nous sommes conditionnés depuis notre plus jeune âge à des stéréotypes souvent bipolaires...Les gentils/les méchants, les bons /les mauvais, les guerres justes/les terroristes, l'est/l'ouest. Nos médias s'appliquent à nous laisser croire qu'il sont au service de cette vérité ce qui est loin d'être le cas. La censure existe mais peu de personnes le dénoncent
Seul un clone lobotomisé complètement gaga et qui vit dans la matrice "démocratique"   peut croire un instant que la presse peut faire échec au vrai pourvoir et dévoiler les opérations de terrorisme décidées par les gouvernements US ou autres : elle ne l'a JAMAIS fait!                                                                 
La presse officielle US (mainstream) n'a JAMAIS mis en cause le rapport Warren , alors que le congrès lui même avec le rapport HSCA en 77 a conclut à un complot avec d'autres tireurs qu'Oswald                                                 
La presse officielle US (mainstream) n'a JAMAIS mis en cause tous les mensonges proférés par l'adm Bush, dont les armes de destruction massive. elle n'a commencé à le faire que quand c'était trop tard, et quand Bush lui-meme l'a plus ou moins admis.
Aujourdhui la presse officielle américaine est très loin de remettre en cause la geurre infinie contre le terrorisme, les lois liberticides Patriot Act, et le désastre Irakien est presque complètement occulté
La presse officielle américaine ne fait que reproduire servilement la désinformation fabriquée par les factions au pouvoir ; d'autres clones lobotomisés la reproduisent meme ici chez nous gratuitement
Le Watergate? c'est ça le grand fait d'armes de la presse US ? laissez moi rire : Nixon est parti surtout à cause de son impopularité suite au Vietnam et à cause de toutes les opérations foireuses qu'il a décidé, notamment faire basculer le Cambodge dans la guerre. 
Que lui est-il arrivé de si terrible quand la presse US nous a fait ces faramineuses "revélations" ? RIEN, Nixon a quitté le pouvoir avec qq mois d'avanceavec un bonne retraite. c'est terrible en effet.         
Quest il arrivé suite au révélatiosnd el'Irangate, RIEN. D'abougraib : quelques lampistes condamnés, pour avoir obéi aux ordres des tortionnaires en chefs, un comble!
ar contre la presse US a noirci des centaines de pages et la lobovision US a passé en boucle pendant des mois l'affaire Monica Lewinsky, c'est vrai que c'était bien plus grave que Bush qui falsifie des documents pour pour pouvoir agresser et envahir l emoyen orient en toute impunité
Il y a bien quelques journaux indépendants, mais elle ne touche finalement qu'un faible partie de l'opinion.
Maintenant il y abien un média indépedant du pourvoir, c'est l'internet, mais là ce n'est plus du tout la meme chose, la version officielle y est massivement contestée
Mais les clones lobotomisés et désinformateurs qui louent "la toute puissance et l'indépendance de la presse US", sont les premiers à dénigrer, à calomnier, à traiter dans la boue et à traiter de fous furieux paranoïäques, tous ceux qui ne répètent pas servilement la Pure Vérité du Dogme Officiel répandu par le gouvernement de l'Axe du Bien. C'est dire comment ils chérissent et quelle considération ils accordent à l'indépendance d'esprit.
Un consseil ne vous sentez nullement visé par les inepties de ces donneur de leçons prétentieux et ridicule qui crois qu'il suffit de traiter ceux qui ne sont pas d'accord avec eux méme  de paranos, de tarés fanatiques, pour prouver a que la version officielle est réelle . 
Et j'ai une mauvaise nouvelle à leur annoncer : ÇA NE MARCHE PAS

Biensur, Envisager l’hypothèse d’un «inside job », n'est pas evident quand on n'est pas prépparé, réfléchir dans cette direction vous met dans un état de mal (mentalement et émotionnellement).
J’ai connu ce passage difficile. C’est comme si l’on m’avait annoncé que notre société occidentale, qui est la base de ma culture judéo chrétienne, était atteinte d’un cancer immonde et soigneusement caché et qu’une de ses tumeurs malignes venaient d’excréter à travers un abcès purulent une énorme dose de pus.
Cette réflexion est très intéressante pour comprendre le niveau de blocage que j'ai également connu devant cette monstruosité qu'est l'action du gouv Bush avec le 9 11.
Ce cancer nous touche tous dans notre conviction que notre échelle de valeur et les sociétés qu’elles ont produites ont une certaine « valeur »
La nausée m’a effectivement aussi poursuivi durant une bonne semaine, mais je ne l’ai pas laissé faire obstacle à ma capacité de réfléchir et de comprendre la face cachée de l’évènement.
Ne laissez pas vos émotions et votre humeur du moment vous bloquer dans votre démarche critique, c’est justement sur ce mécanisme que table nos propagandistes, plus l’émotion sera forte moins les foules pourront avoir une approche rationnel de l’évènement.
La pseudo attaque à l’anthrax qui a suivi a bien servi cette cause : Maintien de la peur et désir d’en finir avec les terroristes islamistes.
Si réellement des terroristes voulaient déclancher une guerre bactériologique ils attaqueraient le système de distribution d’eau et contamineraient des millions de personnes en qq heures….
Personne ne pourraient les arrêter, c’est simple et facile à réaliser avec peu de moyen et d’une efficacité diabolique. Demandez à un dermato de vous expliquer ce qu’est la toxine botulique ?
Il l’utilise régulièrement pour éliminer les rides. Avec un litre vous pouvez causer la mort de centaines de milliers de personnes….

Un amis à moi, universitaire de haut niveau m'a récemment dit "Si cela était vrai, cela se saurait" Il a confiance dans le système et ne cherche pas plus loin. Peu de personnes font vraiment l’effort de contourner la désinformation.
Les médias nous entretiennent dans cette compréhension basique et primaire des faits en nous illusionnant sur l’idée que nous sommes en prise directe avec la réalité des faits.
La géopolitique est elle complexe, complètement hors de nos échelles de valeurs, ne s'encombre pas des vies humaines, les alliances se font et se défont au fil des intérêts communs.
Pire, des états peuvent être alliés et en même temps se voler des zones d'influences comme le fait Bush et son équipe en ce moment en Afrique pour les intérêts pétrolier français.
Pourtant bp savent très bien que ce que j’explique ici est en action dans chaque domaine où la politique est concernée. Mais dès que le sujet devient trop dérangeant, il n’est plus possible d’envisager que la manipulation a eu lieu. Pourquoi ?

Si réellement terroristes il y avait eu, ce gouvernement complice aurait été trop content de les sortir du chapeau pour les faire avouer, les faire juger à grand coup de scoops audiovisuels afin de montrer combien la justice US est efficace et comment elle punit les méchants… fin du film.

Mais ici… rien… Un scénario publié à peine qq jours après le 11 et qui n’a plus varié d’un poil . Un passeport traversant les murs et les flammes, et se posant sur 15 cm de poussière, intact, sorti de l’apocalypse et prêt à être retrouvé par le FBI pour désigner de suite le coupable et son maître à penser : Ben Laden réfugié dans ses grottes profondes de l’Afghanistan ….(Un autre film celui-là...)

Alquaida n'existe pas sous la forme dans laquelle les medias nous la présente habituellement, à savoir disposant d'un complexe militaire ultra-sophistiqué à ToraBora, de moyens de communications puissants, 
d'une organisation pointue, etc etc.
Al quaida C'est un label rien de plus, que l'on met a toutes les sauces terroristes. Il n'y pas d'organisation Al qaida, il y a justes des dizaines de mouvances terroristes islamistes, que l'on regroupe sous ce vocable qui a l'origine est fondé sur une association d'anciens combattants de la guerre d'Afghanistan .
La encore il s'agit de faire passer ce climat de peur chère au 
gouvernement US en mettant un nom sur l'ennemi .
à moins que pétrole et islamistes ne soient liés d'une façon qui demeure mystérieuse, je remarque que les attentats dits "islamistes" ont une prédilection pour apparaître dans les zones pétrolières,
et Zarkaoui est juste un autre BenLaden paravent de la CIA ,
Comme par hasard, il fait le jeu des americains en s'en prenant a une partie de la population, toutes ses actions vont a l'encontre de la vrai resistance IRAKIENNE qui souhaite federer les diverses communauté entres elles ,contre les forces d'occupations
al zarkaoui est sans doute juste un terroriste fantomes ,qui n'existe plus aujourdhui et auxquels on attribu des centaines d'attentats pour le compte de certains intéréts afin de legitimer la presence des forces d'occupation en IRAK .

COMME PAR HASARD ,Qui sont  les premières premières victimes des attentats terroristes a Londre en 2005 ? a New-York en 2001 à Madrid en 2004? je vous laisse deviner... les bombes visaient encore  délibérément des civiles, 
des ouvriers, tous les gens qui s'entasse dans les métros et les bus pour aller au travail.
Al Qaïda qui revendique, dit qu'elle a voulu venger "les massacres perpétrés en Irak par l'armée britanique". 
Mais la boucherie sans fin que subit la population irakienne, n'est pas la faute de la classe laborieuse de Grande Bretagne ;
Ce sont LES CLASSES DOMINANTES de Grande Bretagne, d'Amérique et d'ailleurs qui sont responsables de cette guerre imperialiste ... Pendant ce temps, les Bush, Blair et compagnie restent sains et sauf et nous demande de la solidarité, mais quelle solidarité ? Patriotique... nationaliste... qui a toujours nourri toutes les guerres ? la fameuse unité nationale qui permettra de déchaîner encore et encore des guerres futur ? Contre cela, la seule VERITABLE solidarité c'est la solidarité INTERNATIONALE entre les peuples, seule force capable de s'opposer à toute boucherie des guerres impérialiste.
je rends hommages a TOUTES les victimes du terrorisme, quel qu'il soit : terrorisme islamiste, terrorisme sioniste, terrorisme d'Etat...       *

Pour l’idée que l’équipe Bush a laissé faire sans intervenir (C’est la version soft de l’inside job) je pense que c’est plus une espèce de compromis que nous faisons avec notre bon sens qui nous fait remarquer toutes les invraisemblances que l’on a fait gober
Quelque part nous n’acceptons pas d’avoir été promenés comme des petits enfants et de l’autre nous cherchons à rester dans un scénarios socialement acceptable : Le gouvernement bush et une partie des militaires ne peuvent pas être une bande de criminels qui froidement organisent la mort de 3.000 de leur concitoyens. Ces personnes qui se réclament comme chrétiens et proche des écritures ne peuvent pas avoir monté un plan aussi diabolique….
Sur base de se postulat nous préférons la thèse du laissé faire…..comme pour adoucir l’horreur diluer les responsabilités…..

Cette théorie ne resiste pas à une série de faits.
Les photos tirées du film sur le 2° avion montrent clairement qu’il n’est pas un avion de ligne, il possède un pod sur le flan, c’est très net sur les agrandissements. Cet avion n’était pas l’avion détourné.
Une grosse quantité d’explosif a été utilisé pour les trois tours qui les a placé ? Les terroristes ? (Difficile d’évincer la dynamite pour la WT7)

Je parle expressément de ce détail des trois tours car les médias nous parlent continuellement de la WT1 et WT2 ET PAS DE LA WT7 effondrée dans l'après midi.....
Cette fameuse WT7 et Son collapse est vraiment impossible à expliquer sans faire intervenir la démolition contrôlée...

C'est un très bon sujet à explorer pour commencer à comprendre la présence d'explosifs dans les tours.... Le film de son effondrement est un modèle de démolition contrôlée, bien vertical et d’un tenant alors que l’on a affaire à une structure à quadrillage métallique. Il a donc fallu que toutes les assises du bâtiment cèdent en même temps ce qui est impossible sous l’effet de qq feux limités..
le pseudo pilote du vol 77 savait à peine piloter, Il a du effectuer une manœuvre de contournement du Pentagone avant de le percuter.
Tout porte à croire que le pentagone a été percuté par un gros missile et non par un avion de ligne La évidemment difficile de parler de terroristes. (Admettons que cette théorie est inacceptable pour certain mais il y a le reste)
Les militaires ont des pilotes et avions de chasses prêts 24/24 h pour défendre la côte Est Ils volent à 2000 km H et interceptent de nombreux avions en difficultés toute l’année, c'est une procdeudre de ROUTINE!!. Le vol 77 est resté plus de 45 min sans contact transcodeur avant de s’écraser sur le pentagone Les militaires ont donc laissé faire ? Ils étaient noyés dans un exercice aérien qui incluait 8 ou 10 avions supplémentaires On peut penser que ces exercices étaient destinés à noyer le poisson non ? Dans ce cas leurs supérieurs étaient plus que des complices passifs mais bien au moins coauteur des faits.

-Pourquoi le FBI a fermé son enquête sur les délits d’initiés en bourse sans citer personnes ?
-Pourquoi un seul complice va-t-il être jugé au USA concernant le 11 09 ?
-Pourquoi Ben Laden n’est-il pas arrêté ?
-Pourquoi la commission a-t-elle évincé autant de questions ?

Les stratèges ricains ont laissé se produire l'attaque de Pearl Harbor, pour justifier l'entrée en guerre des US aux yeux de l'opinion public de leur pays qui n'y voyaient pas la nécéssité. Ils étaient farouchement CONTRE ... ont les a forcés, et ils sont devenus farouchement POUR !! Quelques soldats sacrifiés n'auraient pas suffit, il fallait une tragédie qui pousse l'opinion public à crier vengeance ...
Ici, même scénario. Le but n'était pas de montrer l'existence de petits groupes terroristes capables de faire quelques morts dans le metro avec une attaque chimique. On te parle : 
  - d'une Organisation Mondiale
  - avec des agents dormants ou en activité dans tous les pays du monde ou presque
  - avec de gros moyen financier
  - avec une armée de fidèles impressionante
  - avec une haine énorme pour l'occident
  ...

L'attaque du 11 septembre,  démontre l'étendue de leur puissance et du machiavelisme mis en oeuvre pour coordonner une telle attaque. Dès que tu gobes tout ça, la suite est dans la poche et n'est plus qu'une formalité :
  - On t'explique que des experts hautements qualifiés disent que l'effondrement est tragique mais normal
- si d'autres experts contre-disent (pour info : y'a pas que Messan, faut sortir le dimanche !!)ce sont des idiots et des complotistes
- On te dit que l'avion s'est désintégré dans le Pentagone, y compris le Chef Pompier qui disait que les plus gros morceaux pouvaient être ramassés à la main.
- Messan dit, c'est pas possible, où sont les restes ? Ben ils sont là, tu vois pas les photos qu'on vient de préparer pour te clouer le bec. On voit de gros morceau de fuselage dans le jardin, faut se mettre à plusieurs pour les soulever, il y'a le train d'atterrissage et une partie du moteur dans le Pentagone ... On n'avait pas montré les photos au début parceque la contestation est née chez vous en France pas chez nous (l'auteur se reconnaitra). Ben pourquoi t'avait dit qu'il y'avait pratiquement rien alors ?? Euh ... je te laisse mes Fanatiques Défenseurs de la thèse officiel te répondre ...
- On augmente le budget militaire au détriment du budget de l'éducation. De toute façon s'il y avait plus d'intellectuels, tu imagine les conséquences, la cata !
- On dit que le Patriot Act c'est pour ton bien !
- On te dit que si les US s'auto proclame Juge et Bourreau, c'est parce "Dieu a béni l'amérique !".
- On active le projet "Bouclier des étoiles" qui avait bien du mal à trouver des finances depuis des décenies
- On prépare une liste de plusieurs de dizaines de pays "méchants" (tiens, ils sont pratiquement tous au Moyent Orient)
- On signe en vitesse le projet du pipeline en Afghanistan qui était en Stand-By. Le pétrole c'est absolument pas la priorité, non, non, je t'assure !
- On détourne secrétement 1/3 du pétrole Irakien sous les yeux de l'ONU qui voit mais peut rien faire. On est parti destituer Sadam, c'est pas pour le pétrole, non, non, je t'assure !
- On tue plusieurs milliers d'enfants et civils Irakiens pour la bonne cause.
- On se prépare à attaquer l'Iran, mais c'est à cause de ses intentions nucléaires, pas à cause de son pétrole, non, non, je t'assure !
- On envisage l'utilisation de l'arme nucléaire (on le crie pas trop fort) lors des prochains conflit.
- Quoi, la Corée nous menace (US) de nous bombarder avec des ogives nucléaires ?? Les méchants, ils sont fous, utiliser des bombes nucléaires c'est complètement irresponsable !!!

Dans un contexte normal, tu aurais été opposés (ainsi que le peuple US) à cette attitude de Justicier Solitaire de la nuit Mégalomaniaque sans scrupules à but non lucratif. Mais, non. Tout ça est normal !

Tous Ceci n'est que la partie visible de l'iceberg d'un systéme nommé MAFIOCRATIE
Chaque scandales que l'on découvre n'est rien, c'est l'arbre qui cache la forêt,
la forét tout un système économique corrompu, vicié et basé sur l'impériailisme , et l'industrie
militaire

La moral de toute cette histoire c'est qu'un citoyen qui a 100% confiance en sont gouvernement est pour ma part plus dangereux qu'un terroriste pour notre democratie.

Pour le WTC.             
L'explication technique donnée pour justifier l'effondrement des tours (les poutrelles d'acier auraient fondu ou cédé sous l'effet de la chaleur) semble passablement fantaisiste. La chaleur dégagée par l'incendie n'a pas été suffisante pour produire un tel effet, d'autant plus qu'une grande partie du carburant a brûlé à l'extérieur des édifices, comme le montrent les photos. En outre, si la destruction d'une partie de l'ossature des tours a pu faire céder les étages qui se trouvaient au-dessus, elle n'explique pas que l'ensemble se soit écroulé comme un château de cartes, droit dans leurs bottesen l'espace de quelques dizaines de secondes. 

Qu´un gratte-ciel puisse s´effondrer comme le WTC, cela ne s´est encore jamais vu - et pourtant on en construit depuis plus d'un siècle. Si la chose était possible, il faudrait définitivement renoncer à ériger ce type d´édifice (pour des raisons évidentes de sécurité). D'autre part, les entreprises de démolition disposeraient désormais d´une nouvelle technique absolument révolutionnaire : il suffirait de faire sauter quelques étages dans la partie supérieure d´une tour, et tout le reste suivrait bien gentiment une heure plus tard. La méthode est-elle déjà brevetée ?...

Les secousses enregistrés sont de 2,1 sur l'échelle ouverte de Richter .
et il ne s'agit en rien de secousses naturelles mais de pics !
Les impacts des avions eux-mêmes n'ont pas donné de signal significatifs.
En toute logique le signal le plus fort aurait dû être enregistré en fin d'implosion, quand toute la masse du bâtiment, littéralement en chûte libre, aurait percuté le sol et créé un fort ébranlement.

Or c'est exactement l'inverse qui a été constaté. Sur les enregistrements sismographiques on dénote au contraire un pic très prononcé juste au début du phénomène d'implosion, juste avant que ne s'amorce le phénomène de descente des structures. Ces enregistrements ont été examinés par le sismologiste Thorne Lay, de l'université de Californie à Santa Cruz, qui parle alors de pics de brève durée, évoquant une explosion.
L'intensité de ce signal serait 20 fois plus élevée que l'ensemble du signal correspondant au collpase des bâtiments. Tout ceci, selon les experts, est incompatible avec la thèse officielle d'une implosion due au ramollissement des élements de la structure, phénomène qui ne s'accompagnerait d'aucun signal sismique particulier. Selon Arthur Lerner-Lam, directeur du Centre de Recherche sur les Phénomènes à Risque à l'université de Colombia ce phénomène doit être élucidé et faire l'objet de recherches. Selon lui, le renforcement du signal d'un ordre de grandeur appellerait un dégagement d'énergie cent fois plus fort. Il s'agit "d'ondes sismiques de surface de courte période, traduisant une interaction entre le sol et les fondations du bâtiment".
La vitesse de chute de la tete est trop lente pour dégager autant d'énergie et pulvériser le béton de la sorte
,des jets horizontaux de fumées blanches sortent des fenêtre juste sous les gravats en pleine chute difficile de les interpréter comme étant le souffle des planchers qui se ferment car trop bas et trop sélectif
Une video prise à chaud dans une caserne de pompiers, ils parlent entre eux et expliquent qu'il ont entendu des explosions à tous les étages "floor by floor boum boum boum boum"
On retrouve bp de témoignage d'explosion sur les émissions tv en directe .

Rodrigez, le héro concierge d’une des tours qui a sauvé bp de vie témoigne également des explosions et dit que la presse et les télés n’ont pas parlé de son témoignage à ce sujet.
Les enregistrements sismiques montrent la plus forte activité au début de la chute (pour les deux) et pas à la fin comme cela serait logique
On a retrouvé de grosses quantités de métal fondu ce qui impliquait donc énormément d’énergie dégagée.
les fait que les chaleurs ait perduré pendant des mois durants dans les decombre parfois jusq'ua 1500 degrés , ne peuvent pas etre expliquer par la version des faits qui nous est presentés officielement.
On n’a pas d’exemple dans le monde qu’une construction métallique de ce genre s’effondre suite à un feu mme de très grande importance.
Pour la WT2 qui fut touchée de côté, avec une fonte des poutrelles sur un côté, on aurait du voir la tête pivoter dans le vide avant de s’effondrer avec le reste Hors dès qu’elle commence à bouger, elle part droit vers le bas Au minimum les 40% de son socle était encore intacte et devait faire une charnière se refermant sur la partie « ramollie »
Les camions de déblaiement des poutrelles ont été suivit par GPRS, le moindre écart fut sanctionné par un renvoi du chauffeur et aucune poutrelles n’est restée sur le sol US elle portaient évidement les traces du dynamitage.
Le niveau de pollution a empoisonné des milliers de NY, la presse ne peut même pas en parler. Les services sanitaires ont complètement désinformé les personnes qui ont été invitées à reprendre le travail et rouvrir le centre des affaires. Bp de personnes sont actuellement handicapées à vie avec de gros problèmes pulmonaires
Les liens......

de tte facon meme Si un jour une preuve indiscutable est decouverte sur l'implication d'une partie du gouv us il ne se passerat rien, les arnaques de la guerre de 1991 ont ete decouvertes,  (et on a meme des preuves pour certaines) et pourtant aucune personne n'est en prison, Ils se marrent bien et en ont rien a foutre qu'on le sache, tout comme pour l'assassinat de kennedy.

et pour le pentagone Il appartient au seul domaine de la science-fiction d’imaginer QUE CELA AI PUT ARRIVER COMME CELA EST COMTE DANS LA VERSION OFFICIELLE.
un BOEING 757-200 pesant près DE 100 TONES,
d'une envergure de trente-huit metres, et d'une hauteur de 12 metre, s'introduit dans la facade du pentagone a une vitesse de 400 kmh sans l'ecrabouillé.
C'est contraire aux lois de la physique.
COMMENT PEUT on SOUTENIR UNE TELLE ABSURDITE ?
au meme titre Le truc completement incoherent avec la version officielle est simple a comprendre je pensse, 

on a un Boeing si vulnerable qu'il ne laisse quasiment pas de debris ,si tendre qu'il laisse la facade intact mais par contre assez rigide et resistant pour transpercer 6 murs en beton armée renforcé au kevlar sur un batiment militaire. yikes
le meurtre parfait n'existe pas !

http://libertyboy.free.fr/misc/attack/2001_09_11_pentagon_plane/rebuttal_pix/table2a.jpg

Les liens......

http://serendipity.li/wot/collapse.htm

http://thewebfairy.com/911/demolition/close.htm

Quelques exemples de démolitions contrôlées
http://thewebfairy.com/911/demolition/demolitions.htm

Ici aussi vous voyez des souffles importants sortir de la tour, ils sont limités en largeur et comportent de la poussière et pas de fumées noires. Ils sont nettement plus bas que là où les planchers se ferment et expulsent de la fumée noire et de la poussière.
http://www.terrorize.dk/911/wtc1dem6/911.wtc.1.top%20(divx205.1).avi

http://www.terrorize.dk/911/wtc1dem6/91 … shroom.wmv

Jets expulsés sur la gauche
http://www.terrorize.dk/911/wtc1dem6/91 … part.1.wmv

Vidéo à chaud où les pompiers parlent d'explosions

http://www.letsroll911.org/discussion_in_firehouse.mpg

Encore une fois vos interventions n'y changerons rien ..... cette floppé de temoignages sont le pilier de l'affaire, et montrent indisctuablement que le WTC a été demolit par explosifs.
http://www.mypetgoat.tv/video/Bomb_Montage.WMV

Apres avoir pris connaissance de ces elements je vais leur poser une question aux gens sceptiques .
Pourquoi cela les pertubes tils d'admettre que le gouvernement américain ait commandité ces attentats pour en utiliser le pretexte afin justifier des guerres , imposé des lois liberticides , etc.., controle des medias etc ,
alors que sa ne les géne pas d'admettre que les attentats soient l'oeuvre réelle de terroriste islamistes. ?

#2 24-03-2006 11:34:10

orus6
Nouveau membre du forum

Re: ARGUMENTS SUR LE 11 SEPTEMBRE

Pourai tu modifier ton titre stp.

#3 24-03-2006 13:06:54

helios
Invité

orus6 a écrit:

Pourai tu modifier ton titre stp.

je veux bien ,helas il 'est imposible d'editer un message apres qu'il ait ete poster en tant q'invite, peut etre qu'un admin pourrait nous venir en aide ?

#4 24-03-2006 13:16:28

AtMOH
Membre du C.A.
Lieu: PARIS, FRA

Voilà c'est fait)
Et éviter cela il suffit juste de s'enregistrer! !)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr