ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-10-2006 18:25:02

shawford
Lieu: bordeaux

Mort par radioactivité ou toxicité des poussières?

Je ne sais pas si cela a déjà été relevé mais en tout cas amène une double contradiction importante dans la version officielle :

- d'un côté les informations abondent désormais sur les morts subvenant après les attentats qui seraient dûes à l'inhalation de poussières toxiques et la première explication donnée a été la présence d'amiante en grande quantité dans les tours;

- d'un autre côté pour expliquer l'effondrement des tours, la version officielle prend toujours pour élément principal l'absence de résistance au feu à cause de la faible protection thermique des poutrelles et l'absence de flocage d'isolation, en nous disant justement que l'amiante n'aurait pas été utilisée dans l'ensemble des tours car la dangeuserosité avait été révélée à partir de l'époque de construction du WTC [je ne peux que citer ces références de mémoire mais je l'ai bien lu dans différents rapports]

Au final il faut savoir, amiante ou pas amiante?

Et en tout cas de plus en plus de morts des suites de l'éffondrement et la découverte de nombreuses sources radioactives en relation avec les déchets des tours.

Les éléments récents venant indiquer la présence de bombes thermonucléaires qui m'apparaissait dans un premier un peu alambiquée me semble devenir de plus en plus crédible

11/09/1990 : Daddy l'a dit - - - - - - - - - - 11/09/2001 : le fiston l'a fait

#2 11-10-2006 21:03:20

vigilant
Membre Actif

Re: Mort par radioactivité ou toxicité des poussières?

je voudrais citer un passage du tres interessant article dont j'ai donné les references par ailleurs :
http://www.thepriceofliberty.org/06/09/25/ward.htm
(qui n'interesse pas trop de monde visiblement)

Ici a propos des suites du 9/11.

The spectrum and percentages of cancer are massive. There are at least 4 classifications of blood-cell cancers: leukemia, lymphoma, Hodgkin's and myeloma. There are many more classifications of soft tissue cancers. There is brain cancer. There is breast cancer. For most of these there are subclassifications of many different types of specific cancer in each, so far not publicly disclosed. There are huge percentages of respiratory distress and loss of function. Multiple reports of 'irregular cycles' (miscarriages?). Most likely there will be several more types of cancer to follow. In particular, responders should be checked for thyroid cancer and function. There has been no noting of birth defects which also needs to be done. There is one thing and only one thing that can cause all these cancers and problems - RADIATION

L'etendue et le nombre des cancers est massif.Il y a au moins 4 types de cancers cellulaires :
Leucémie, lymphoma, Hodgkin et myeloma. Il y a bcp plus de types de cancers 'soft' des tissus.
Il y a le cancer du cerveau. Le cancer du sein. La plupart de ceux-ci il existe des sous-categories de cancers specifiques jusqu'ici non publiquement révélés. Il y a de gros pourcentages de problemes respiratoires et de perte de fonction. Des multiples rapports de 'cycles irreguliers' (pertes ?).
Assez probablement, plusieurs types de cancer suivront.
En particulier , les sauveteurs devraient faire controler leur thyroide. il n'y a pas eu de note sur les defauts a la naissance, ce qui devrait etre fait.
Il y a une chose et une seule qui peut expliquer tous ces types de cancer et problemes : RADIATION.

Traduction non garantie.

Il faudrait avoir des données plus précises pour se faire une vraie idée.
Il y avait sans doute de l'amiante dans les poussieres, mais est-ce que cela suffit a tout expliquer ?
Pourquoi l'EPA (organisme de surveillance de la santé) a-t-il dit que l'air ne representait pas de danger apres l'attentat alors qu'a l'evidence ce n'etait pas le cas ?
que voulait-il cacher ?

Je ne suis pas un numéro , je suis un homme libre ! (numéro six)
Reopen avec le FSL33

#3 11-10-2006 21:19:09

Shumi
Membre du forum

Pour moi, cacher une explosion nucléaire, pendant 5 ans sans que personne ne voit rien avec tout les détecteurs et tout l'arsenal technologique d'aujourd'hui, ca me parait être du grand délire.

Entre l'amiante, les poussières, les vapeurs, respiré assez longtemps par pas mal de monde, je pense que ca explique pas mal de chose.

#4 11-10-2006 21:33:22

vigilant
Membre Actif

Shumi a écrit:

Pour moi, cacher une explosion nucléaire, pendant 5 ans sans que personne ne voit rien avec tout les détecteurs et tout l'arsenal technologique d'aujourd'hui, ca me parait être du grand délire.

Entre l'amiante, les poussières, les vapeurs, respiré assez longtemps par pas mal de monde, je pense que ca explique pas mal de chose.

J'aime pas trop me faire traiter de 'grand delire'. Ca fait pas mal de temps que j'etudie le probleme et j'avance pas les choses par hasard.

Alors , si tu intervient , argumente, s'il te plait.

Reopen avec le FSL33

#5 11-10-2006 21:42:46

Aline
Membre Actif

Shumi a écrit:

Tu vas revenir encore sous quels autres pseudos ???

#6 11-10-2006 21:51:07

Shumi
Membre du forum

C'est la théorie qui est un grand délire, pas toi. D'ailleur je réagissais plutot pour le premier message qui parle de bombe thermonucléaire.

Pour les arguments, ils suffit de voir le nombre de rapport d'après 11 septembre. D'ailleur puisque l'on parle de nucléaire, on peut faire un parralèle aujourd'hui avec le soit disant essai récent de 3 - 4 jours de la chine.

D'après les experts, il n'est pas dit que ce soit bien une bombe nucléaire qui est explosé. Comme quoi...

#7 11-10-2006 21:51:39

katian
Membre du forum
Lieu: France (Nord - 59)

Shumi a écrit:

pourquoi 5 ans avant ? pourquoi pas la veille ?

Douter de tout ou tout croire sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir

Certains sont graves par ici...

#8 11-10-2006 21:53:13

Shumi
Membre du forum

Al a écrit:

Shumi a écrit:

Tu vas revenir encore sous quels autres pseudos ???

Peut être Alonso, le prochain (enfin on saura sa dans 1 semaine et quelque.) Si je change de pseudo, c'est que bizarement, la censure fait des ravages ici. Alors esce que c'est moi qui fait des mauvaises manipes, c'est possible, mais bon, il y'a des limites smile
En tout, cas, je suis juste la pour parler du même évenement.

#9 11-10-2006 21:54:44

Shumi
Membre du forum

katian a écrit:

Shumi a écrit:

Désolé, je comprend pas ton message smile En tout les cas, les retombés radioactives, ne se cache pas facilement. Voilà pourquoi je m'interroge.

#10 11-10-2006 22:01:01

katian
Membre du forum
Lieu: France (Nord - 59)

oups, j'avais mal saisi la phrase...

Dernière modification par katian (11-10-2006 22:01:11)

Douter de tout ou tout croire sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir

Certains sont graves par ici...

#11 11-10-2006 22:08:48

poip
Membre du forum
Lieu: Québec

Tentative d'explication partielle de ma part, la pièce l'équilibrage des gouvernails sur un avion ont souvent été fabriqué en uranium apauvrie(densité plus élevée pour une même surface métallique), possible que les boings planté dans les WTC en contenaient?

------Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.------

#12 11-10-2006 22:58:04

vigilant
Membre Actif

Shumi a écrit:

katian a écrit:

Shumi a écrit:

Désolé, je comprend pas ton message smile En tout les cas, les retombés radioactives, ne se cache pas facilement. Voilà pourquoi je m'interroge.

Si tu lisais les articles postés, tu aurais appris qu'on parle d'une bombe h miniature qui produit infiniment moins de radiations qu'une bombe au plutonium (1/100).

Quand au fait que pendant 5 ans personne n'a rien vu, ca tiens au fait qu'il n'y a pas eu d'enquete, que les debris ont ete vite enleve et que personne ne connait les procedures de destruction utilisées par les militaires.

Pourrais-je soumettre a ton attention ce post où tu as tout les liens necessaires ?
http://reopen911.online.fr/forums/viewtopic.php?id=1599

Tout n'est pas traduit, mais il existe de bons dictionnaires...

Reopen avec le FSL33

#13 11-10-2006 23:25:50

shawford
Lieu: bordeaux

Shumi a écrit:

katian a écrit:

Shumi a écrit:

Et oui comme dit vigilant l'arsenal nucléaire d'aujourd'hui est des plus sophistiqués

et là on est pas dans les théories, c'est de l'information que ne cache pas l'appareil militaro industriel américain.

En suivant l'actualité sur l'iran, tu ne pourrais ignorer, Shum, que l'Etat major américain a fait des communications officielles sur l'emploi éventuel d'armes nucléaires à faible magnitude, les fameuses "mini nukes"; de là bien évidemment à revenir cinq en arrière sur le territoire intérieur... eh ben c'est toujours là même histoire : si tu ne veux pas croie qu'ils aient été capables de faire ça sur leur propre sol, tout ce qui s'en suit t'es forcément étranger

pillule rouge? pillule bleue?

11/09/1990 : Daddy l'a dit - - - - - - - - - - 11/09/2001 : le fiston l'a fait

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr