ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-02-2020 12:28:32

Johannis
Membre du forum

Barbara Honegger: 911 Pentagon Attack Behind the Smoke Curtain

Barbara Honegger: 911, l'attaque contre le Pentagone, derrière le rideau de fumée.

Après une recherche sur le titre de cette vidéo sur ce site et ne l'ayant pas trouvée, la voici (3h03):

https://www.youtube.com/watch?v=rn3A3c_FAOw

La conclusion est irrévocable: aucun Boeing n'a percuté le Pentagone.

Désolé que ce soit seulement en Anglais, mais l'accumulation des preuves est telle que la traduction devient une tâche importante et nécessaire.
Merci de ne pas me rappeler que ce site est en Français.

#2 10-02-2020 12:34:47

Johannis
Membre du forum

Re: Barbara Honegger: 911 Pentagon Attack Behind the Smoke Curtain

Vers 1h14, il est question des 3 trous de sortie (exit holes).

#3 11-02-2020 20:08:08

Raj0r
Membre Actif
Lieu: Paris

Merci pour le lien Johannis

C'est marrant car je me suis tapé les 3H de ce docu cet aprem "Explanation of the Evidence at the Pentagon on 9/11" http://forum.reopen911.info/t16429-expl … -9-11.html
et après ça tu ne peux plus dire qu'il n'y a pas eu d'avion sur le pentagon donc je suis curieux de voir ton docu pour comparer, perso j'ai lâché la théorie du no plane au pentagone y a bien trop d'évidence qu'un Boeing a bien tapé là   

-ADN
-Photos des victimes encore sur le siège
-Les radars qui confirment le FDR
-Le FDR
-Les débris
-Les vidéos
-Les dégâts sur la façade qui ne peuvent être que le fait d'un avion
-Les témoignages qui disent clairement qu'un avion s'est encastré là

Franchement dire no plane au pentagone nous décrédibiliserai plus qu'autre chose mais je reviendrai commenter ton doc après visionnage

Dernière modification par Raj0r (11-02-2020 20:19:22)

#4 11-02-2020 21:18:41

Johannis
Membre du forum

Raj0r a écrit:

et après ça tu ne peux plus dire qu'il n'y a pas eu d'avion sur le pentagon donc je suis curieux de voir ton docu pour comparer, perso j'ai lâché la théorie du no plane au pentagone y a bien trop d'évidence qu'un Boeing a bien tapé là

Barbara Honegger ne dit pas qu'aucun avion ne s'est écrasé PRES du Pentagone, elle dit et prouve qu'aucun Boeing ne s'est écrasé ou a frappé le Pentagone. Et elle nous dit quelle sorte d'avion s'est écrasé et a explosé PRES du Pentagone. Case closed.

Et qui va être complètement décrédibilisé après cette conférence de Barbara Honegger? Le censeur Berruyer. Et le mythomane Straugof. Tous les deux soutenant la version officielle du gouvernement US sur le Boeing.

#5 11-02-2020 21:34:27

Johannis
Membre du forum

Raj0r a écrit:

-ADN
-Photos des victimes encore sur le siège
-Les radars qui confirment le FDR
-Le FDR
-Les débris
-Les vidéos
-Les dégâts sur la façade qui ne peuvent être que le fait d'un avion
-Les témoignages qui disent clairement qu'un avion s'est encastré là

-ADN: qui a fait les analyses?
-Photos des victimes encore sur le siège: qui a pris les photos et où et quand?
-Les radars qui confirment le FDR: qui contrôle les radars?
-Le FDR: qui a fourni le fdr qui est manifestement trafiqué (cf. Pilots for truth)?
-Les débris: aucun débris d'un Boeing.
-Les vidéos: aucune vidéo.
-Les dégâts sur la façade qui ne peuvent être que le fait d'un avion: c'est tout le contraire.
-Les témoignages qui disent clairement qu'un avion s'est encastré là: faux témoignages. Les faits disent le contraire.

Et ce n'est pas "MON" doc, mais la conférence de Barbara Honegger. Conférence qui manifestement n'a par été relayée par reopen911.info alors qu'elle date de 2014.

Barbara a fait une enquête quasi complète sur ce qui s'est passé ce jour-là au Pentagone.

Y en a ici qui roupillent et qui continuent à soutenir la version officielle du Boeing. Thierry Meyssan avait raison dès le début.

Lisez aussi les commentaires sous la vidéo. Tout est dit.

#6 11-02-2020 21:37:52

Ronny1
Modérateur

Barbara Honneger ne prouve rien !

#7 11-02-2020 21:53:16

Raj0r
Membre Actif

http://forum.reopen911.info/t16429-expl … -9-11.html

Regarde explanation-of-the-evidence-at-the-pentagon stp après on discute, je suis à 30 minutes de Barbara Honegger

-ADN: qui a fait les analyses? -> les familles ont été dédommagés et des gens ont perdu des membres de leur familles, tu vas me dire fake ?

-Photos des victimes encore sur le siège: qui a pris les photos et où et quand? -> le jour de l'attentat, sorti lors du procès moussaoui
https://www.documentingreality.com/foru … usa-48634/
https://www.reddit.com/r/masskillers/co … flight_77/

-Les radars qui confirment le FDR: qui contrôle les radars? -> les contrôleurs aérien

-Le FDR: qui a fourni le fdr qui est manifestement trafiqué (cf. Pilots for truth)? -> Le FDR a été analysé par Pilots for truth et la trajectoire colle et est identiques aux radars au sol à qqs mètres près et tout ça avec la boite noir retrouvée dans les décombres

-Les débris: aucun débris d'un Boeing. -> non amigo, il y a des débris
https://qph.fs.quoracdn.net/main-qimg-41a0b469d07dd68b05508f53c43fe37b-c

-Les vidéos: aucune vidéo. -> non amigo, il y a bien trois vidéos

-Les dégâts sur la façade qui ne peuvent être que le fait d'un avion: c'est tout le contraire. -> explanation-of-the-evidence-at-the-pentagon

-Les témoignages qui disent clairement qu'un avion s'est encastré là: faux témoignages. Les faits disent le contraire.
Y a plus de cent témoignages qui ont vu un avion
https://ratical.org/ratville/CAH/F77pentagon.html

Le gars dans la tour a vu l'avion lui foncer dessus

C'est normal qu'il ne reste pratiquement plus rien de l'avion, on s'attend tous à voir des gros morceau comme dans les crash en plein air mais ici l'avion a percuté à 800km/h un mur, à cette vitesse tout se désintègre

Y a eu un avion, je reviendrai à la fin du doc que t'as proposé pour donner mon avis

Dernière modification par Raj0r (11-02-2020 23:02:58)

#8 11-02-2020 22:44:07

Raj0r
Membre Actif

J'ai arrêté à 1h car elle raconte n'importe quoi, comme dit Ronny1 elle ne prouve rien elle ne fait que dire ce qu'elle pense sans rien démontrer
Et j'ai arrêté car elle dit que la colonne 14 est tordu vers l'extérieur ce qui est faux, on voit clairement les 3 dernières colones enfoncées vers l'intérieur, tout est expliqué ici sur les colonnes

Et ensuite elle utilise des photos fakes pour illustrer ses désirs, les avions peint et les missiles peint en AA
Elle dit qu'un hélicoptère à détruit le faux avion blanc déguisé en AA pendant que le vrai passait par là

Franchement c'est juste une bouillie qui veut rien dire Barbara Honegger

J'ai trouvé explanation of the evidence at the pentagon bien plus rigoureux

Elle "ment" sur le mur renforcé, c'était un mur normal

Moi aussi je pensais que les poteaux étaient impossible et que les ailes auraient du être détruites mais explanation of the evidence at the pentagon démontre, je ne sais plus dans quel chapitre, que ces poteaux sont très fragile, il montre qu'une voiture les enlève facilement

En fait le mouvement pour la vérité est rempli de myths et explanation of the evidence at the pentagon les démonte un par un

Dernière modification par Raj0r (11-02-2020 23:04:10)

#9 11-02-2020 23:27:33

Johannis
Membre du forum

-Les vidéos: aucune vidéo. -> non amigo, il y a bien trois vidéos

Je ne répondrai qu'à cette "réponse".
1) Ce ne sont pas des vidéos, mais des photos.
2) Elles ont été trafiquées comme tout le reste.
3) N'y figure ni la date ni l'heure ni la minute ni la seconde.

Conclusion: poubelle

Le reste est à l'avenant.

Je ne suis votre "amigo".

#10 11-02-2020 23:35:16

Johannis
Membre du forum

Raj0r a écrit:

http://forum.reopen911.info/t16429-explanation-of-the-evidence-at-the-pentagon-on-9-11.html

J'ai arrêté cette vidéo après 52 secondes quand il est dit ceci:

"Exit Hole" claimed to be "Entrance Hole".

Jamais lu qqch d'aussi stupide.
En fait il y a trois "exit holes".
Et personne n'en parle.

Maintenant montrez-moi les dégâts sur la façade des deux moteurs du Boeing.

#11 11-02-2020 23:46:40

Raj0r
Membre Actif

Johannis t'es billingue ?

J'ai arrêté cette vidéo après 52 secondes quand il est dit ceci:

Ce qu'il dit c'est que certaines personnes prennent le "Exit Hole" pour le "Entrance Hole" ce qui est vrai

Cette vidéo reprend tous les myths du mouvement pour la vérité et remet tout à sa place, va jusqu'au bout et tu verras que Barbara Honegger raconte n'importe quoi

Maintenant montrez-moi les dégâts sur la façade des deux moteurs du Boeing.

va jusqu'au bout et tu auras toutes les réponses à tes questions, si tu coupes les documentaires au bout de 52 secondes c'est normal que tu ne trouves pas de réponses

Dernière modification par Raj0r (11-02-2020 23:53:06)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr