ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-09-2019 13:10:15

Johannis
Membre du forum
Date d'inscription: 12-09-2017
Messages: 162

Patrick PASIN et le FBI

C'est par la lecture d'un article de Paul Craig Roberts que j'ai appris l'existence de ce livre de Patrick Pasin traduit en Anglais:

http://www.informationclearinghouse.info/52238.htm

Et donc ce livre a été écrit en Français, mais je n'en ai entendu parler nulle part. Une recherche avec le nom de l'auteur sur le site reopen911 et sur le forum ne donne aucun résultat.
Clairement, de la part des médias principaux, il y a une volonté de faire passer ce livre - publié en avril 2019! - à la trappe.

Le titre: Le FBI, complice du 11 Septembre

Quatrième de couverture:

Savez-vous que des agents du FBI connaissaient à l’avance les détails du 11 Septembre, dont la date, les cibles, les moyens, les auteurs  ? Savez-vous que leur hiérarchie leur a interdit d’avertir le public sous peine de poursuites judiciaires  ?
Savez-vous que le FBI a perdu et manipulé voire fait disparaître des preuves de ce qui s’est réellement passé  ?
Et ce n'est que le début du livre...
Le temps est venu d’une enquête indépendante sur le 11 Septembre et les agissements du FBI.

Hors ligne

 

#2 17-09-2019 21:16:35

Noisse
Membre du forum
Date d'inscription: 06-10-2014
Messages: 887

Re: Patrick PASIN et le FBI

Johannis a écrit:

Et donc ce livre a été écrit en Français, mais je n'en ai entendu parler nulle part. Une recherche avec le nom de l'auteur sur le site reopen911 et sur le forum ne donne aucun résultat.

Et décevante pêche aux informations sur l'auteur.

Hors ligne

 

#3 17-09-2019 22:00:35

Mariflo
Membre du forum
Date d'inscription: 19-09-2009
Messages: 2239

Re: Patrick PASIN et le FBI

Les différents livres de Pasin
https://www.fnac.com/ia383517/Patrick-Pasin


A mon tour je fus effondré à la suite de ces révélations explosives !

Hors ligne

 

#4 18-09-2019 12:58:16

arthedaink
Nouveau membre du forum
Date d'inscription: 05-02-2019
Messages: 11

Re: Patrick PASIN et le FBI

quelle hypothèse patrick pasin défend-t-il?

avec les pirates c'est très souvent LIHOP: Let It Happen On Purpose: l'État nord-américain était au courant mais a laissé faire pour en profiter. ce n'est pas la vérité!

patrick pasin veut nous faire croire à l'histoire officielle avec les pirates de l'air, seulement le FBI était au courant de tout, de tout le scénario.

la vérité, c'est que toute l'histoire à propos des pirates, leur entrainement, n'avait qu'un seul but: rendre crédible l'histoire des pirates de l'air.

en effet, un agent fédéral au Nouveau Mexique, qui n'était pas au courant (didn't get the memo!) a eu des doutes sur un arabe qui prend des cours de pilotage, l'agent avertit donc le quartier général du FBI, et que lui répond le FBI? qu'il n'y a pas assez d'éléments qui justifient une perquisition.

si le FBI avait démasqué ce réseau d'apprenti pirates, les apprentis-pirates auraient été arrêtés en aout 2001, et donc, n'auraient jamais pu être accusés par les media d'avoir été les pirates qui ont détourné les 4 avions.

mais il n'y avait aucun risque que les apprentis pirates ne soient arrêtés, le QG du FBI savait très bien que toutes ces leçons de vol n'avaient qu'un seul objectif: faire passer ces types pour les pirates de l'air.

donc, si les pirates avaient été arrêtés = plus d'histoire de pirates. histoire qui était assez convaincante il faut le reconnaitre!

combien de temps patrick pasin a-t-il passé sur cette impasse?

aujourd'hui, enquêter sur le pourquoi le FBI a laissé les apprentis pirates en liberté, c'est renforcer l'histoire dite officielle à base pirates de l'air qui détournent 4 avions.

en 2002 on a le droit d'expliquer 'pourquoi ils ont laissé faire les pirates de l'air', mais pas en 2019..

pareil pour moussaoui: il prend des leçons de pilotage, les instructeurs avertissent les fédéraux: aucune réponse!
il a finalement été arrêté par les services de l'immigration, placé en détention. l'agence locale du FBI demande au QG un mandat pour vérifier son ordinateur? la réponse? pas assez de preuves!

et devinez quoi? ce n'est que dans l'après midi du 11 septembre que les policiers / agents fédéraux font une perquisition dans la maison qu'il louait.
et devinez quoi? ils trouvent ce qu'il faut pour l'accuser et le faire passer aux yeux du public pour un des pirates. smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr