ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01-01-2019 10:08:54

Mariflo
Membre du forum

Vœux 2019

Bonjour à tous,
2019 sera-t-elle l’année où enfin des révélations officielles auront lieu dans des enceintes constitutionnelles Américaines et par conséquence relayées par la presse mondiale ? C’est mon vœux pour cette nouvelle année, 18 ans après les faits. Ce souhait, qui pour ma part n’a jamais été un rêve mais un but, est devenu depuis 2018 une attente raisonnable dès lors qu’une action d’un comité de juriste a abouti à l’ouverture par un Procureur Américain d’une constitution d’un grand Jury qui devra étudier des graves accusations relatives à la destruction des 3 tours
Je souhaite aussi une belle année à tous les «chercheurs de vérité » pour qu’elle soit riche en trouvaille et j’espère que cette bonne actualité évoquée plus haut sera source de revitalisation du mouvement et redonnera du tonus à tous !
Voilà mes vœux pour Reopen. Bonne santé à tous.

Et vous, pour ces événements du 11.9, quels sont vos vœux et vos résolutions pour cette nouvelle année ?

Dernière modification par Mariflo (01-01-2019 12:58:03)

A mon tour je fus effondré à la suite de ces révélations explosives !

#2 01-01-2019 11:35:14

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne

Re: Vœux 2019

Merci Mariflo. Tu as tout dit !
Rien à rajouter à cette attente raisonnable que tu évoques et qui permettra, espérons-le, d'apporter son lot de révélations permettant d'approcher enfin au plus près la vérité sur ce jour funeste et ses conséquences désastreuses pour l'humanité.
Meilleurs vœux à tous.

#3 02-01-2019 08:51:09

nanard
Membre du forum

On ne peut qu'approuver cette déclaration de Mariflo, même si certains passages sont incantatoires, je pense particulièrement au "relais de la presse mondiale".

Comme notre presse nationale, elle est à la botte et tant qu'ils pourront éviter ou dévoyer les éventuelles révélations, ils le feront. Il y a bien longtemps qu'ils ont choisi leur camp qui n'est pas celui de la vérité.

#4 02-01-2019 16:39:32

kidkodak
Membre du forum

Mon voeu serait que soit enquêté Larry Silverstein. Ici on apprend que 22 compagnies d'assurance refusaient de l'indemniser et que c'est le nouveau gouverneur de l'État de New York à l'époque,et ami de Larry, Eliot Spitzer, qui fera les démarches nécessaires pour qu'il le soit.
Larry Silverstein explains 9/11 in 90 seconds
https://www.youtube.com/watch?v=7wQXnycq1lM

Pour ceux et celles qui veulent regarder l'exposé de Silverstein en entier(en provenance d'Israël) https://www.youtube.com/watch?v=JUvLCzk7nh4  On y apprend en autres que la raison pour laquelle le bâtiment 7 s' est effondré, est à cause de l'antenne de la tour nord qui a tombé tout près de la façade de la tour 7, puis y a mis le feu, provoquant ainsi l'effondrement entier du bâtiment no 7 à la fin de la journée.roll
Je n'avais jamais entendu cette version,mais je suis certain que le NIST l'aurait endossée.
Cette perle est  à 55 minutes 30sec du vidéo.

Dernière modification par kidkodak (03-01-2019 00:40:50)

#5 03-01-2019 09:04:16

nanard
Membre du forum

Ils auraient au moins pu raconter que l'antenne métallique en flammes, si, si ç'est courant la ferraille qui brûle, était tombé dessus ! Tout fout le camp mon pauvre Mariflo, les gens ne font même plus attention à leurs mensonges !

#6 03-01-2019 13:33:37

kidkodak
Membre du forum

nanard a écrit:

Ils auraient au moins pu raconter que l'antenne métallique en flammes, si, si ç'est courant la ferraille qui brûle, était tombé dessus !

Tellement en sécurité en Israël que Larry a mëme oublié qu'il avait déclaré aux E.U.,qu'en collaboration avec les pompiers,il avait décidé de faire tomber la tour no 7( 'We've had such terrible loss of life, maybe the smartest thing to do is pull it.'”). Personne dans la salle ne s'est objecté à cette nouvelle version 2.0,donc c'est l'antenne de la tour nord qui a provoqué l'effondrement complet du bâtiment,parole de Silverstein.

#7 19-02-2019 01:38:01

kidkodak
Membre du forum

Mariflo a écrit:

Bonjour à tous,
2019 sera-t-elle l’année où enfin des révélations officielles auront lieu dans des enceintes constitutionnelles Américaines et par conséquence relayées par la presse mondiale ?

En attendant,ils ne sont même pas subtils dans leurs mises en scène pour entretenir la peur,la guerre et les budgets qui vont avec.Nous avons assistés ces derniers temps à une critique soutenue de la volonté de Trump de retirer ses soldats de la Syrie et de l'Afghanistan.Alors,quoi de mieux que de refaire le coup du 11 septembre, mais dans une autre ville? Surtout si la personne sur la photo et devant les tours, est masquée et ''entalibanée''. Voilà ce qui apparaissait sur le site de Zero Edge aujourd'hui: Disturbing Image Shows ISIS Blowing Up LA Skyscraper (Image troublante montrant un membre de l'État Islamique faire sauter un gratte ciel à Los Angeles )

par Tyler Durden
Lun., 18/02/2019 - 18:20

Tiens,je vais le mettre çà dans le GOOGLE TRADUCTION:cool:

Le département de police de Los Angeles et la Homeland Security enquêtent sur une image publiée sur les médias sociaux par un groupe lié à l'Etat islamique montrant une explosion photosensible sur un gratte-ciel du centre-ville de Los Angeles.

L'image inquiétante montre une explosion massive au sommet du AON Center, situé au 707 Wilshire Boulevard au centre-ville de Los Angeles, en Californie, avec un terroriste tenant un drapeau ISIS centré dans le cadre. Aon Center est un immeuble de bureaux de 62 étages et de 200 mètres carrés, le troisième plus haut immeuble de la ville.
  "Le département de police de Los Angeles est au courant de la publication sur les médias sociaux (...). Cependant, nous n'avons pas encore trouvé de menace crédible pour les bâtiments de notre ville", a déclaré le LAPD. "Néanmoins, nous prenons cela très au sérieux et travaillons avec nos partenaires fédéraux pour coordonner toute information pouvant conduire à la source du poste."

FOX 11 a contacté les administrateurs d'Aon, qui ont fourni la déclaration suivante: "La sécurité des bâtiments d'Aon a confirmé auprès du Department of Homeland Security qu'il s'agissait d'une menace non crédible."

Dans un autre rapport, Steve Gomez, un expert en terrorisme et en sécurité, a déclaré: "Vous devez prendre cela très au sérieux car le fait est que les gratte-ciel de Los Angeles ont été pris pour cibles par des organisations terroristes".

Gomez a déclaré que ces menaces ne sont pas nouvelles. En 2002, le gouvernement fédéral avait déjoué un complot visant à faire voler un avion à réaction détourné par Al-Qaïda dans la US Bank Tower, au centre-ville de Los Angeles.

"C’était un complot sérieux, considéré comme le suivi du 11 septembre - la deuxième vague", a déclaré Gomez. "Et dans cette affaire, les services de renseignement américains ont réussi à identifier le complot et à appréhender un certain nombre de suspects."

Au cours du week-end, rien n’a semblé inhabituel chez Aon, et un certain nombre de ses collaborateurs ont déclaré qu’il n’y avait aucune indication d’une menace potentielle. https://www.zerohedge.com/news/2019-02- … skyscraper

C'est çà qui arrive lorsqu'on ne fait pas d'enquête sur le plus gros attentat terroriste de l'histoire des E.U.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr