ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-09-2018 20:14:44

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne

Les 17 ans du 11/9 : recensement des articles, documentaires, etc

Tout est dans le titre !
Merci donc de relever tout ce que vous verrez passer dans nos (très) chers médias à partir d'aujourd'hui sur la commémoration des 17 ans de ce jour funeste.

#2 10-09-2018 02:08:45

kidkodak
Membre du forum

Re: Les 17 ans du 11/9 : recensement des articles, documentaires, etc

Un nouveau documentaire vient de sortir(en anglais) et il apporte un nouvel éclairage sur la raison du déclenchement de la guerre contre l'Afghanistan en 2001.Un document déclassifié depuis assez longtemps,vient d'allumer une lumière chez Niels Harrit.L'article 5 n'aurait jamais dû être invoqué ni accepté par les pays membres de l'OTAN.Peut-être que Reopen le trouvera assez important pour le sous titrer,puisqu'il ajoute un clou supplémentaire dans le cercueil de la VO.
17 ans de tueries au Moyen-Orient basé là dessus? On comprend mieux pourquoi ils avaient dissimulé cette information,sinon, tous les pays ayant participé à cette guerre et à son extension aux pays avoisinants (jusqu'à aujourd'hui)seraient accusés de guerre d'agression. Mais vont-ils l'être maintenant que nous connaissons le subterfuge ayant servi à virer à feu et à sang toute cette région du monde sans qu'il n'y ait de lien entre al-Qaida et les Attentas du 11 septembre 2001?Il n'y avait pas de rapport Taylor!

Avec James Corbett et Niels Harrit BOMBSHELL Documents Expose The Secret Lie That Started the Afghan War https://www.youtube.com/watch?v=Moz8hs2lJik

Bonus: entrevue avec Niels Harrit en lien avec le vidéo précédent: Niels Harrit Exposes the Terror War Lie https://www.youtube.com/watch?v=Q_LVbu7HCa0

#3 10-09-2018 07:50:31

Noisse
Membre du forum

À Manhattan, la station de métro ''Cortlandt Street'', détruite par les attentats il y a dix-sept ans, a été reconstruite et vient de rouvrir sous le nom ''World Trade Center Cortlandt''. https://www.20minutes.fr/monde/2333311- … estruction.
Nombreux articles dans la presse états-unienne.
Sur le site de l'Université Columbia, dans la rubrique des stations abandonnées, un historique avec plan et photos. http://www.columbia.edu/~brennan/abando … landt.html.

Dernière modification par Noisse (10-09-2018 07:52:44)

#4 10-09-2018 17:21:46

magimix
Nouveau membre du forum

l'histoire c'est que les nord-américains ont présenté leurs *preuves* aux seuls membres de l'organisation terroriste de l'atlantique nord, mais que ce sont des informations classées secret-défense.

#5 10-09-2018 23:50:16

kidkodak
Membre du forum

magimix a écrit:

l'histoire c'est que les nord-américains ont présenté leurs *preuves* aux seuls membres de l'organisation terroriste de l'atlantique nord, mais que ce sont des informations classées secret-défense.

C'était çà leur version officielle en octobre 2001,mais avec ce documentaire,on voit qu'il n'y avait pas de rapport Taylor et également que la guerre en Afghanistan était préparée bien avant le 11 septembre 2001.
Pas de preuve non plus reliant al-Qaida aux attentats du 11 septembre 2001. Me semble qu'il y aurait une belle cause pour les avocats devant une cour de justice internationale. Ha oui c'est vrai,aujourd'hui: ''Les États-Unis ont mené lundi une attaque sans précédent contre la Cour pénale internationale (CPI) et menacé ses juges et procureurs de sanctions s’ils s’en prennent à des Américains, à Israël ou à d’autres alliés de Washington.'' https://www.20minutes.fr/monde/2334127- … rnationale Quelle coïncidence tout de même,Israël est actuellement dans la mire de la CPI pour crimes de guerre .

Et que dire également du discours récent du Dr Bachar al-Jaafari devant l'ONU? Un extrait :

‘’En un mot, nous considérons toujours que les gouvernements de certains États membres permanents du Conseil de sécurité ont abandonné leurs responsabilités et sont devenus inaptes politiquement, moralement et légalement à défendre la paix et  la sécurité internationales.Et pour plus de précision je dis que celui qui protège et couvre l’arsenal nucléaire, biologique et chimique d’Israël, qui invente des prétextes fallacieux pour conserver son propre arsenal chimique, qui a détruit l’Irak en usant du mensonge sur les Armes de Destruction Massive, qui s’est retiré de l’accord international avec l’Iran, qui a suspendu le financement de l’UNRWA, qui s’est retiré de l’UNESCO, qui continue à faire pression sur l’ONU par le biais de son financement, qui menace de se retirer de l’Organisation Mondiale du Commerce… je dis que celui qui commet tout cela n’a pas le droit de porter des accusations fausses et fabriquées quant à l’usage d’armes chimiques par mon pays, la Syrie, d’autant plus que son propre historique est riche de preuves réelles et non fabriquées d’utilisation d’armes nucléaires, chimiques et biologiques contre les civils de nombreuses régions en ce monde.’’ https://reseauinternational.net/bachar- … s-menaces/

Je crois que le monde n'est plus dupe et que la vérité est prête à accoucher.Nous pourrions l'appeler la Tibicina septendecim Ces cigales demeurent sous terre pendant dix-sept ans avant de sortir et leur chant atteint 100 décibels smilehttps://www.futura-sciences.com/planete … els-46397/

#6 11-09-2018 08:11:07

Mariflo
Membre du forum

Soyons bien clair dit France-info, mes amis, ayons les idées claires des fois que vous seriez tentés de ne pas croire en la version officielle ! France-info n’a pas le temps ni l’envie d’investiguer sur le 11.9, il se contente de demander l’avis d’un des gourous de la V.O., Rudy Reichstadt

Les idées claires : Y a-t-il un complot derrière le 11 septembre ?

...Ces deux heures qui ont changé le monde le 11 septembre 2001 ont été visionnées, revisionnées, analysées par des milliers d'experts et même reconstituées. Des investigations qui ont conclu que c'est l'organisation terroriste Al-Qaïda qui a organisé ces attaques (qu'elle a revendiquées), sous le patronage d'Oussama ben Laden. Cette version a été au fil du temps confirmée par les différents rapports d'experts, de scientifiques et de journalistes et étayée par une masse d'informations et de documentation très riche.

Pourtant, assez rapidement, des contradicteurs sont apparus sur internet et même parfois sur les plateaux télévisés. Ces sceptiques sont persuadés que le gouvernement américain a des choses à cacher et que ces attaques n'auraient pas pu passer sous le radar des services secrets. Les théoriciens du complot soutiennent ainsi que les tours jumelles ont notamment été démolies à l'aide d'explosifs et que le Pentagone n'a pas été frappé par un avion mais par un missile.

Pour en avoir le cœur net, nous avons posé toutes ces questions à Rudy Reichstadt, directeur de Conspiracy Watch, l'Observatoire du conspirationnisme et des théories du complot.

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/a … 34485.html

Dernière modification par Mariflo (11-09-2018 09:26:23)

A mon tour je fus effondré à la suite de ces révélations explosives !

#7 11-09-2018 09:42:49

Mat39230
Nouveau membre du forum

#8 11-09-2018 13:05:20

Mariflo
Membre du forum

Pentagone ou la théorie d’UN complot – 1/11
Par Michel Straugof − Le 11 Septembre 2018

http://lesakerfrancophone.fr/pentagone- … omplot-111

1- INTRODUCTION pourquoi ?
Avantage de l’auteur, avoir toute latitude pour définir son futur champ d’investigation. Alors, même replacée par volonté et raison dans le contexte général du 11 septembre 2001 aux USA, cette étude ne traitera dans le détail que le drame du Pentagone...

...Si cette étude n’a pas la prétention d’être la transcription historique du 11 septembre au Pentagone, tâche d’ailleurs impossible… sauf aux auteurs de ce plan diabolique, je vais m’attacher à démontrer le mensonge de l’histoire officielle sur ce site. Serai-je pour cela classé par les censeurs dans la catégorie des complotistes, si mal définie par les ayatollahs médiatiques ? Pourtant, dans les chapitres à venir, il sera confirmé que ce fut bien un Boeing 757 qui percuta à Washington en ce 11 septembre 2001. Signe d’un ralliement à la version officielle des faits ? Que nenni, sinon pourquoi réécrire la même historiette, avec ses « oublis », contradictions, manquements à la vérité et autres vrais mensonges ? ...

Dernière modification par Mariflo (11-09-2018 15:15:04)

#9 11-09-2018 15:24:56

nanard
Membre du forum

Bravo Mariflo, le plus rapide à l'ouest du Pecos lollol!
Rentrant d'une semaine de balade, je voulais signaler cette sortie juste à propos, qui devrait nous emmener à la fin de l'année. Mon cher Larez, comme les discussions sur le Saker semblent bloquées jusqu'en fin de parution, juges-tu utile d'ouvrir un espace de discussion, rien que pour nous ?wink.
C'est si rare que quelque chose paraisse encore sur cette journée et principalement sur le Pentagone... http://lesakerfrancophone.fr/pentagone- … omplot-111

#10 11-09-2018 15:45:17

Mariflo
Membre du forum

Je savais que cette série sur le Pentagone te ferait plaisir Nanard !wink D’autant plus que l’auteur est partisan du Boeing et non d’un missile.
Ouvre donc une nouvelle discussion dans le forum « Pentagone ».

Dernière modification par Mariflo (11-09-2018 15:52:43)

#11 11-09-2018 18:33:35

nanard
Membre du forum

Merci d'avoir pensé à faire plaisir au vieux lol, effectivement, les prémisses  semblent aller, pour une fois, dans le sens que je défends, mais j'espère surtout que tu participeras à la discussion, ton avis raisonné sera important ! Donc, j'ouvre...

#12 11-09-2018 20:34:33

Noisse
Membre du forum

Sur le site Anguille sous roche : Un agent de la CIA [John Lear, pilote] déclare sous serment : «Nous avons détruit les tours jumelles le 11 septembre».
Précision de l'article : « Contrairement à toute autre forme de déclaration, une déclaration sous serment devient vérité dans la loi, si elle n’est pas réfutée. »

#13 12-09-2018 03:19:42

kidkodak
Membre du forum

Noisse a écrit:

Sur le site Anguille sous roche : Un agent de la CIA [John Lear, pilote] déclare sous serment : «Nous avons détruit les tours jumelles le 11 septembre».
Précision de l'article : « Contrairement à toute autre forme de déclaration, une déclaration sous serment devient vérité dans la loi, si elle n’est pas réfutée. »

Excellent article

#14 12-09-2018 03:36:51

kidkodak
Membre du forum

On dirait que la boucle est bouclée.Des personnages de 2001 refont surface et voient très bien que les mensonges ne résistent plus.
Ils menacent maintenant de s'attaquer directement à la Cour Pénale Internationale(CPI) avec tout ce qu'elle représente.
John Bolton s'est surpassé avec cette liste de menaces établies contre les juges de la CPI.
17 ans plus tard,un personnage de l'époque,revient colmater les fissures et protéger son groupe contre d'éventuelles poursuites pour crimes de guerre.
Attaquons la CPI!
Fallait y penser.roll
Bolton contre la CPI : le philosophe au marteau http://www.dedefensa.org/article/bolton … au-marteau

#15 12-09-2018 06:46:52

Mariflo
Membre du forum

kidkodak a écrit:

Noisse a écrit:

Excellent article

Cet article n'a pas de source car le lien n'est pas valide chez "anguillesousroche". De plus, en lisant les commentaires, on s'aperçoit qu'il faut être prudent quant au témoignage de John Lear.

#16 12-09-2018 08:11:01

Mariflo
Membre du forum

kidkodak a écrit:

On dirait que la boucle est bouclée.Des personnages de 2001 refont surface et voient très bien que les mensonges ne résistent plus.
Ils menacent maintenant de s'attaquer directement à la Cour Pénale Internationale(CPI) avec tout ce qu'elle représente.
John Bolton s'est surpassé avec cette liste de menaces établies contre les juges de la CPI.
17 ans plus tard,un personnage de l'époque,revient colmater les fissures et protéger son groupe contre d'éventuelles poursuites pour crimes de guerre.
Attaquons la CPI!
Fallait y penser.roll
Bolton contre la CPI : le philosophe au marteau http://www.dedefensa.org/article/bolton … au-marteau

Oui c’est une actualité très importante et en rapport avec le 11.9.
Voir aussi là: http://www.wsws.org/fr/articles/2018/09 … m-s12.html

#17 12-09-2018 21:57:21

Noisse
Membre du forum

Mariflo a écrit:

Cet article n'a pas de source car le lien n'est pas valide chez "anguillesousroche". De plus, en lisant les commentaires, on s'aperçoit qu'il faut être prudent quant au témoignage de John Lear.

John Lear est tout de même quelqu'un de très bien informé.

#18 13-09-2018 06:55:03

Mariflo
Membre du forum

Noisse a écrit:

Mariflo a écrit:

John Lear est tout de même quelqu'un de très bien informé.

Il y a bien anguille sous roche  ! Avec son curriculum vitae, on pourrait penser que John Lear est payé pour discréditer le mouvement des « chercheurs de vérité » !

#19 14-09-2018 17:07:37

Analis
Membre du forum

[Voir MP] Lui-même est un ancien employé de la CIA, pilote de Air America au Vietnam et membre plus généralement du complexe militaro-industriel en tant que fils du fondateur de Lear Industries. Je n'ai aucun doute personnellement qu'il  est effectivement un désinformateur agissant à la demande de ses maîtres, destiné à discréditer les chercheurs de vérité en tous domaines.

D'autres précisions au sujet de ses affirmations sur les Petits Gris et les bases souterraines où ils procèdent à leurs expériences avec l'accord du gouvernement des USA :
https://science.howstuffworks.com/space … n-lear.htm

#20 14-09-2018 18:29:33

nanard
Membre du forum

Je plussoie, je crois que c'est comme ça qu'on dit pour rester djeune, à l'argumentation d'Analis. C'est Poupâ qui créa les Learjet, avions d'affaires (de bonnes affaires !)

#21 14-09-2018 22:08:06

kidkodak
Membre du forum

Un autre excellent vidéo de James Corbett qui un jour sera peut-être sous-titré en français.De nouvelles informations déclassifiées sur les conversations ayant eu lieu entre membres du NORAD ainsi que les ''exercices'' coordonnées au même moment que les attentats du 11 septembre 2001. 9/11 War Games https://www.youtube.com/watch?v=3noExmsCRyg

#22 15-09-2018 00:15:28

nanard
Membre du forum

Au risque de nous faire noyer volontairement, je crois que cette résurgence d'infos dont il serait sans doute bon de connaitre la raison de la réapparition - il n'y a rien de gratuit chez ces gens là - il va falloir savoir faire rapidement la différence entre le futile et l'essentiel.
Ne crois pas Kidkodak que ce soit dirigé contre toi, mais pour moi les discussions du Norad sont à ranger dans les futilités, parce qu'ils peuvent nous balader le temps qu'ils veulent avec ce genre de truc, quitte même, plus tard, à trouver un gus du même organisme te disant exactement le contraire avec un poste, à l'époque, lui permettant de savoir. L'essentiel, c'est de se rappeler qu'ils enfument le monde entier depuis 17 ans, donc qu'ils sont très fort et qu'il faut se méfier de tout ce qui sort de chez eux.
Ce sont les grandes connexions qu'il nous faut découvrir, pas les "confidences sur l'oreiller", les faits qui permettent de définir les responsabilités de ces bouchers, pas les alentours. Nos connaissances ne peuvent être que partielles, nous ne sommes pas dans le secret des dieux, alors ne les gaspillons pas où ces enfoirés veulent nous emmener.

#23 15-09-2018 12:51:03

kidkodak
Membre du forum

Le vidéo de James Corbett par contre n'est pas de l'enfumage.Les conversations qu'ont y entend sont bien réelles.Il y fait la démonstration que les ''exercices'' militaires peuvent devenir de véritables attaques et dans le cas du 11 septembre c'est ce qui s'est produit.Ce que ça change? L'étau se resserre au point où John Bolton doit sortir pour menacer la CPI, si celle-ci accusait les E.U. ou Israël de crimes de guerre.Car depuis 17 ans ce n'est que çà, des crimes de guerre commis à travers toutes ces guerres d'agression basée sur ce mensonge.Le monstre ne se cache plus derrière un faux-semblant de vérité,il menace maintenant directement le tribunal pouvant provoquer sa chute.Personnellement je ne suis pas un adepte des films d'horreur, mais la réalité se charge de m'en dévoiler tout un.Comment l'être humain a t-il pu en arriver là?

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr