ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22-04-2018 20:24:54

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One

The Looming Tower - Série Hulu

http://fr.web.img6.acsta.net/r_1920_1080/pictures/18/01/18/11/25/2132884.jpg

Synopsis :

Retour en 1998, dans un contexte géo-politique tendu, avec la menace grandissante représentée par Oussama Ben Laden et Al-Qaïda. La rivalité entre la CIA et le FBI aurait-elle pu involontairement ouvrir la voie à la tragédie du 11 septembre et à la guerre en Irak ?

http://www.allocine.fr/series/ficheseri … 21654.html

Discutons de cette récente série. Qu'en avez-vous pensé ?

Dernière modification par kikujitoh (22-04-2018 20:26:07)

"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

#2 22-04-2018 21:18:11

nanard
Membre du forum

Re: The Looming Tower - Série Hulu

Pour en penser quelque chose, il faudrait pouvoir le voir, sous-entendant avoir une télé que je n'ai pas, en espérant au moins que ce machin dispose d'une VF (parce que vu l'affiche de présentation, on voit immédiatement l'intérêt que nous accorde l'Empire), sinon c'est réservé à une "élite" capable de suivre et peut-être résidant à l'intérieur du périphérique. Ceci étant une déclaration de principe sur la méfiance naturelle et automatique de tout ce qui vient d'un pays de menteurs patentés (cf leur Histoire).

A la lecture du synopsis, je compléterais avec une méfiance encore plus poussée de cette "historiette" chargée de nous faire croire que c'est la guéguerre des services qui amena le 11 septembre, laissant sous-entendre la validité de l'option Ben Laden et ses arabes sanguinaires. Ben voyons ! le complexe militaro-industriel, le PNAC et le reste, juste du pipeau ?

Sont forts les "camarades" pour continuer l'enfumage qui, visiblement, est en train de nous atteindre. Pas si forts, finalement, pour être obligé, très régulièrement de ressortir un enfumage chargé de nous distraire et de nous faire regarder ailleurs, enfin où ils veulent qu'on regarde !
Une discussion sur une telle fumisterie au sein de ReOpen est déjà une acceptation, au moins partielle que tout le travail réalisé depuis une dizaine d'année, c'est un grand n'importe quoi et bientôt, vive la VO ?

Je vois là un somptueux bras d'honneur envers tout ceux, quelque soit leur niveau et leurs penchants qui, depuis 10 an,s se sont évertués à prouver (et je ne me comprends pas dans cet hommage), parfois maladroitement, que les arabes à tout faire, ça va bien, mais que le moins qu'on puisse en dire c'est que les preuves ne sont pas là.

Je pense la discussion amorcée... lollol

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr