ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05-01-2018 23:43:30

tournesol01
Membre du forum

Actes d’Accusation pour les Attentats du 11 septembre 2001 ! En savoir

Retraité, intéressé, motivé, estomaqué, écoeuré....

#2 06-01-2018 09:35:52

nanard
Membre du forum

Re: Actes d’Accusation pour les Attentats du 11 septembre 2001 ! En savoir

Oulala ! Je ne sais pas ou tu as dégoté ce site, mon bon Tournesol, j'en profite pour te souhaiter une excellente année 2018, mais rien que la partie droite et les différents autres textes proposés, on nage en plein complotisme pour parler comme les merdias ! Un article sur l'utilisation d'hologrammes en premier lieu sert d'avertisseur immédiat, ceux qui suivent sont autant sujet à caution.

Maintenant, plus sur le fond, première surprise et de taille, dans les accusés de cette parodie, ne figure pas Donald Rumsfeld !!! Avoir oublié un des principaux artisans des attentats laisse rêveur tandis que le reste de l'accusation n'apporte absolument aucun élément de preuve nouvelle.
Indiquer que X fait du commerce avec Y sans apporter de preuves de la l'illégalité du dit commerce n'est preuve que, dans le régime capitaliste où nous vivons, l'argent va à l'argent. Dire que A a formé les services de renseignements de B n'est pas non plus interdit à ma connaissance et il faut être d'une naïveté sans limite pour penser que les pétroliers US qui ont tant investi en Azerbaïdjan ne prendraient pas toutes les garanties pour assurer la pérennité de ces investissements. Si le gouvernement local l'autorise, ou pire le demande, où est le problème ?
Mais encore une fois, où est dans cet étalage la preuve la plus infime de leur participation aux attentats, même si elle est plus que probable ?

Prends Mueller, le patron du FBI dont l'"acte d'accusation" estime qu'il s'est tu parce que menacé de mort. Où sont les preuves de ces menaces, même si elles peuvent être réelles, avec un ripoux du calibre de Cheney tout est envisageable.

Aux USA, le dossier d'accusation doit être particulièrement costaud, surtout que les accusés plaideraient non coupable obligeant l'accusation à faire la preuve de ce qu'elle avance ! Comme ce dossier doit être également fourni à la défense, un pareil travail n'a pas l'ombre d'une chance, même avec un juge arrangeant, de trouver une date pour la seule séance préliminaire.

#3 06-01-2018 10:18:59

tournesol01
Membre du forum

smile Meilleurs vœux nanard !
J'ai trouvé ce lien sur Vk, le Fb russe.
Je n'ai pas résisté a le mettre en ligne, mais c'est surtout pour animer ReOpen. qui n'a pas grand chose a raconter ces jours-ci !

#4 06-01-2018 10:23:44

Ronny1
Modérateur

Nous ordonnons que GEORGE SOROS soit exécuté deux fois par un peloton d’exécution devant une audience de télévision en direct. [Les militaires peuvent décider des meilleures méthodes pour ne jamais les oublier.]

Original ! lol

#5 06-01-2018 14:41:03

marcan
Membre du forum

Et Kevin Spacey il a fait quoi au juste dans cette affaire?!
Il semble être le "usual suspect" ces jours-ci...
Ok c'est bon je sort :-)

Dernière modification par marcan (06-01-2018 14:43:35)

#6 06-01-2018 17:11:41

nanard
Membre du forum

Ronny1 a écrit:

Nous ordonnons que GEORGE SOROS soit exécuté deux fois par un peloton d’exécution devant une audience de télévision en direct. [Les militaires peuvent décider des meilleures méthodes pour ne jamais les oublier.]

Original ! lol

Oui, et avec des balles rouillées pour attraper le tétanos lollollollol

Tu as raison Tournesol, ça va finir par sentir le moisi si ça continue lollol Finalement, tu as bien fait, la preuve, ça se réveille ! cool

Marcan, pour un vieux qui ne comprend plus tout, pourrais-tu détailler afin que je bénéficie de la substantifique moelle de ton post ? Who's Kevin Spacey ?

#7 06-01-2018 19:44:28

marcan
Membre du forum

Salut Nanard, euh tu ne connais pas Kevn Spacey? https://en.wikipedia.org/wiki/Kevin_Spacey

#8 07-01-2018 21:40:26

nanard
Membre du forum

Je ne comprends pas, je t'avais répondu et je ne retrouve pas mon message. OB sévirait-il maintenant aussi sur ce forum ? lollol

Merci de ton lien, non je ne connaissais pas ce type (je crois que je n'ai pas perdu grand chose) au même titre que la plupart des acteurs américains, leur cinéma et leurs séries ont tendance à me bassiner. Pour régler le problème, je fais partie  de ceux qui n'ont pas de télé, afin d'éviter une partie de l'embrigadement cool
Merci  pour ton aide !

#9 08-01-2018 11:31:26

marcan
Membre du forum

Kevin Spacey a été révélé par le film "Usual Suspect" (d'où mon jeux de mot). Si tu aimes les polars je te le conseil, pas besoin d'une télé pour ça... Le scénario, la distribution et la mise en scène sont excellents. Il est dans mon top 10.
Quoiqu'il es soit il a connu un regain de célébrité dans une série sur la présidence américaine "House of the cards". Il est dernièrement tombé en disgrace dans le sillage de l'affaire Weinstein après avoir été accusé d'agression sexuelle sur des jeunes actrices. D'où le deuxièmes sens à mon jeux de mot. Comme ça tu connais les détails de mon post ;-)
Ca ira papy smile

Dernière modification par marcan (08-01-2018 11:33:25)

#10 10-01-2018 10:48:37

tournesol01
Membre du forum

#11 10-01-2018 13:03:34

Ronny1
Modérateur

Tout aussi pourri : "Les militaires peuvent opter pour l’exécution seulement s’ils en reçoivent l’ordre.
En tant que tel, nous requérons une peine de pendaison en public. Il sera créé un simulacre de pendaison par le cou jusqu’à ce que mort s’ensuive. [Aux militaires d’examiner les options.]" lol

Par contre qui est ce S.C.D. ?

Et un conspirateur de plus en question doit être dénoncé dans tous les tribunaux jusqu’à ce que le dernier procès se tienne. Il est connu sous les initiales S.C.D., et doit à jamais entrer dans l’infâmie comme un des individus les plus corrompus à avoir jamais vécu. Ses œuvres publiques sont aussi ostentatoires que les cigares qu’il fume sous le soleil byzantin. Comme convenu, son nom et les détails de sa vie privée vont demeurer confidentiels. Ce sont les petites concessions qu’il faut toujours faire dans l’intérêt d’assurer la justice en temps voulu, contre tous les serviteurs du sadique qui a illégalement extrait l’URANIUM.

#12 10-01-2018 14:15:06

nanard
Membre du forum

Là, les mecs ils devraient changer de marque de moquette, ce qu'ils fument laisse réellement des traces et le site n'est pas plus clair. Comment peut-il raconté qu'ils ont été informé de ce dépôt d'accusation d'une façon anonyme ? Si tu vas porter plainte en justice, il faut obligatoirement une identité, même aux USA, sinon c'est le grand n'importe quoi ! Genre les braves Français qui dénonçaient à tour de bras durant WW II

Il suffisait dont au gus du site de passer un coup de fil à la Cour Suprême du Nevada pour:
- Se faire confirmer la validité de l'info
- Connaître noms et qualité des plaignants

Seulement, pour des tarés vraiment complotistes, il vaut mieux laisser croire. C'est avec ce genre de comportement irresponsable que Micron va nous pondre une loi pour nous faire taire !

Dernière modification par nanard (10-01-2018 14:17:30)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr