ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21-03-2017 14:06:30

nanard
Membre du forum
Date d'inscription: 05-02-2014
Messages: 1494

L'arroseur partiellement arrosé...

Comme il a parfois tendance à énerver, j'ai pris la décision de m'occuper, au moins partiellement, du cas OB vis à vis du 11/9 au Pentagone. Il serait bon qu'informations complémentaires et rectifications éventuelles soient communiquées dans ce sujet pour l'affiner au mieux.

Quand on veut être crédible - ça, c'est pour nous - il faut être bien au clair dans son discours. La descente en flamme de OB est une juste réponse à une énorme bévue sur cette histoire de "disparition" de 2300 milliards de dollars qui n'a pas fait plus que ça sursauter à l'époque, je vous rassure je n'ai pas été plus brillant que les autres sur ce coup là !
Bon, comme je juge que nous nous sommes suffisamment battu la coulpe voyons un peu la qualité de la réponse expliquant mieux le titre choisi.

Donc OB fait les choses bien, il donne ses sources, ce que devrait faire tout journaliste qui se respecte, par contre, elles sont un peu "arrangées" au niveau des dénominations utilisées.
En fait, il a une source principale qui lui donne l'ensemble des réponses à nos arguments, un site de debunkers US : 911 Myths.com que certains d'entre vous doivent bien connaitre, raison de plus de laisser des commentaires !
Ça ne veut pas dire que tout est faux, mais:
1- il faut être prudent
2- quand on veut jouer au chevalier blanc, il ne faut pas utiliser des expressions prêtant, pour le moins, à confusion.

Dernière modification par nanard (06-11-2018 19:22:47)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr