ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-04-2016 13:05:46

v55
Nouveau membre du forum

Drone? Avion ?

J'ai trouvé cette vidéo sur Youtube, je ne sais pas si elle est officielle, trafiquée....Si quelqu'un à un avis.
https://www.youtube.com/watch?v=6gCcfvAzGzo

Dernière modification par v55 (17-04-2016 14:17:18)

#2 17-04-2016 14:13:46

nanard
Membre du forum

Re: Drone? Avion ?

Oui, j'ai un avis, à ce moment, ta vidéo ne passe pas du tout !tongue

#3 17-04-2016 14:22:41

v55
Nouveau membre du forum

Heuu, voilà, c'est rectifié !

#4 17-04-2016 19:27:35

nanard
Membre du forum

Merci, mais sorry v55, je n'ai pas pu tenir jusqu'au bout. La répétitivité est sans doute là pour que ça rentre dans les cranes, mais, dans le genre, je préfère le Boléro de Ravel !
Je te confirme qu'à mon avis elle est trafiquée et mal trafiquée, on dirait du boulot du FBI lol.

Premier signe de manip, le Pentagone tout flou, pourtant ça ne bouge pas tellement ce truc là pour que l'image ne soit pas nette ! C'est donc pour planquer le" montage".

Deuxième signe, même si le flou règne toujours et partout, son suppositoire lumineux ne peut partir d'où ils l'estiment, contrairement à ce délire, le terrain n'est pas plat du tout, zont fait un tunnel ? Il y a des différences de niveaux (nous sommes à côté d'un échangeur routier) de 4/6 mètres !

Dernière chose, le titre à hurler de rire: Drone, A3 Skywarrior, il ne manque plus que : rayer la mention inutile. Un Skywarrior est un bombardier léger biréacteur dont le dernier a gagné les cimetières pour avions 10 ans avant et ne pourrait pas avoir cette représentation, on se croirait dans la guerre des étoiles.

Pour le drone, un illuminé à fait croire un moment qu'un Global Hawk camouflé avec les couleurs American Airlines avait sévit. Il s'est depuis publiquement rétracté, ce qu'oublient, en toute "objectivité" tous les no-plane qui ne veulent pas voir un avion au Pentagone. De plus, un drone, ce n'est pas un missile, ça ne vole pas vite et, pour faire le types de dégâts constatés, il faut autre chose qu'une libellule en kevlar/carbone de 3 tonnes.

Cette vidéo doit faire partie de celles destinées à conforter dans leur erreur les chercheurs de vérité qui s'étaient embarqué dans la croyance au missile. Embrouillez, embrouillez, il en restera toujours quelque chose !
Elle ne peut être officielle car absolument pas conforme à ce qui a été dit et écrit sur le sujet.

Je pense qu'il n'est même pas utile ni faisable de tracer la route de cette élucubration pour connaitre son origine, c'est un des défauts du Net, on peut dire ou montrer n'importe quelle connerie, il n'y a aucun risque de retour de flamme...

Voili, voilou cool

#5 17-04-2016 20:11:23

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne

Et ça doit bien faire 10 fois depuis quelques années que l'on voit passer cette vidéo sur ce forum avec à chaque fois la réponse qu'il ne peut s'agir là que d'une vidéo bidon.
Merci nanard pour ta patience et les explications détaillées qui vont avec.

#6 17-04-2016 20:24:01

nanard
Membre du forum

En fait, l'ami Larez, ou je suis distrait, ou je ne suis pas assez ancien pour avoir subi les précédentes avanies, ce qui a peut-être favorisé ma réponse lol.

Je crois qu'il faut quand même aider les nouveaux à comprendre le nombre de fumisteries qui traînent  dans le Net, sur ce sujet.... comme sur bien d'autres.
C'est une source d'information inestimable.... pour celui qui est déjà informé. Rien ne change, on ne prête qu'aux riches ! 

C'était la minute de philo de Nanard...hmm

#7 17-04-2016 21:49:45

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne

Tu as raison nanard wink
Et il faudra du courage aux tout nouveaux qui découvriront et s'intéresseront à ce sujet du 11/9 pour tenter de faire le tri entre ce qu'ils verront passer dans les médias mainstream et sur le Net. Ça demande beaucoup de temps, beaucoup de lecture et de recherches. Cela dit, il y a déjà de gros travaux de synthèse qui sont là. Les ouvrages de D.R. Griffin par exemple ou encore la vidéo "Le nouveau Pearl Harbor" de Massimo Mazzucco. De quoi avoir en quelques heures une bonne idée de l'étendue du sujet. De quoi tomber de très haut également en découvrant en parallèle la totale faillite de nos médias sur ce sujet, et sur tant d'autres...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr