Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.
Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...
Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, je cherche désespérément le sujet qui parle de cette vidéo et je n'arrive pas à trouver sur les forums, quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer sur celui-ci car j'ai fait une recherche comme il est écris dans le règlement et rien comme résultat, merci.
https://www.youtube.com/watch?v=fJnTu9xRVzQ
Dernière modification par fifi007 (19-05-2015 16:56:31)
Hors ligne
belle prise, cadrage parfait
Hors ligne
Pendant 7 mn 42 on ne voit rien, c'est loooooooong. Pour le reste, on voit un avion à l'horizontale. Cet angle de prise de vue est intéressant. Et cela semble une vidéo amateur, pas du CNN/ABC. C'est bien un avion de ligne qui frappe la façade. Pas un missile ou un hologramme. Mais qui en doutait ?
Par contre, détail technique, ta vidéo ne s'incruste pas (j'ai eu le même problème hier).
Hors ligne
Sword1 a écrit:
....
Par contre, détail technique, ta vidéo ne s'incruste pas (j'ai eu le même problème hier).
Voir le mode d'emploi ici grâce à cette annonce dans le forum.
http://forum.reopen911.info/t15562-post … utube.html
Dernière modification par Mariflo (14-10-2015 17:29:38)
Hors ligne
Sword1 a écrit:
Pendant 7 mn 42 on ne voit rien, c'est loooooooong. Pour le reste, on voit un avion à l'horizontale. Cet angle de prise de vue est intéressant. Et cela semble une vidéo amateur, pas du CNN/ABC. C'est bien un avion de ligne qui frappe la façade. Pas un missile ou un hologramme. Mais qui en doutait ?
Je ne vois pas comment tu fais pour affirmer qu'il s'agit d'un avion de ligne, on ne voit pas les détails de l'avion, la vidéo est de très mauvaise qualité.
Hors ligne
C'est en tout cas une autre video avec un gros avion.
Hors ligne
@mariflo.
J'enlève "avion de ligne", surtout qu'à titre personnel, mais sans pouvoir en aporter la preuve, je pencherais pour un avion de ligne modifié, sans doute guidé à distance.
La même vidéo, coupée et analysée au ralenti. Voici mon insertion de la séquence.
Si l'insertion ne marche pas, voici le code. j'ai mis volontairement des guillemets à l'intérieur des balises afin qu'on puisse lire le code.
["video]https://www.youtube.com/watch?v=OFQXKMFokE4[/video"]
Hors ligne
Sword1 a écrit:
La même vidéo, coupée et analysée au ralenti.
A quoi sert de poster ce genre de vidéo au ralenti ?
Quel est ton but et ton message, 14 ans après les faits, avec ce genre de vidéo, sans analyse ?
Hors ligne
@ inam56 : ne m'agresse pas, je réponds simplement à la demande de fifi007 en donnant le lien vers une version raccourcie et image par image. La vidéo demandée par fifi007 n'apporte rien de plus, mais elle n'a été libérée par le FBI qu'en 2013 ou 2014, donc pas il y a 14 ans suite à une demande au nom de la liberté de l'information. La seule qualité de cette vidéo, c'est qu'elle est amateur.
Les images parlent d'elle-même, l'avion entre entièrement, il prend feu instantanément et une boule de feu ressort de l'autre côté. D'ici à penser qu'un dispositif incendiaire a été installé dans l'avion... Pourquoi pas ?
{Pure spéculation de ma part}
Hors ligne
Mon lapin, je ne te comprend pas. Tu oscilles entre un réalisme intéressant et le grand n'importe quoi !
Tu réponds à Fifi avec 6 mois de retard, bof....
Pour la décomposition des images, là on a de l'intéressant. Premier point, comme tu le dis, vidéo amateur, ce qui évitera aux comiques troupiers habituels de nous rejouer le coup de la manip en studio. Un bon point !
L'avion qui entre entièrement, tu sais, non p'têt que tu as été absent trop longtemps, ça fait un moment qu'à part quelques illuminés, nous sommes persuadés que l'avion est rentré entièrement, délabré certes, mais entièrement dans la tour pour finir d'écraser ce qui ne l'était pas encore contre la structure centrale (dans le cas contraire, il serait ressorti de l'autre côté de l'immeuble ce qui arriva à un train d'atterrissage et a un réacteur).
Donc, ça fait un moment que contre vents et marées (en fait surtout contre les rigolos qui font des cagates avec n'importe quoi) que nous prêchons pour cette version. il prend feu instantanément, ben ça semble normal du simple fait qu'il promène un produit hydrocarbure, certes moins dangereux que l'essence de nos voitures, mais inflammable quand même. (point éclair vers + 50°C). Je crois même que ça pourrait être le dispositif incendiaire...
Pourquoi faire compliqué quand les choses peuvent être si simple ?
C'est bien mon lapin, tu arrives sur des positions raisonnables et finalement, si tu continue ce genre d'analyse, je vais finir par t'apprécier !!!
Hors ligne
Le site de Matt Nelson 911conspiracy qui regroupe de manière exhaustive toutes les images de crash et d'effondrement indique pour cette dernière:
Annoying palm tree gets in the way. Video was delivered by FBI November 3, 2008 among a pack of 10 DVDs with Pentagon and WTC footage -- see penttbom.com (uploaded by youtuber bronco2121) for the full story on the FOIA request initiated by Scott Bingham (website owner). Original filename was NE518.
UPDATE: This video has again been released in response to the more recent NIST FOIA, as part of release 20, 42A0061 - FBI#3. Quality is not improved, however the "source: penttbom.com" watermark is absent.
YougeneDebs says it was "[f]ilmed from Building 62 of the Brooklyn Navy Shipyard. ... 40d 42m 01.72s N 73d 58m 26.90s W. Ground elevation is 3 feet." See map below.
Que je traduirai ainsi
Agaçantes feuilles d'arbres dans le champ. Vidéo délivrée par le FBI le 3 novembre 2008 parmi un pack de 10 DVD avec des images du Pentagone et du WTC -- voir penttbom.com (uploadée par le youtuber bronco2121) pour l'histoire complète sur la demande FOIA initiée par Scott Bingham (propriétaire du site). Le nom original du fichier était NE518.
MISE À JOUR: Cette vidéo a de nouveau été libéré en réponse à la plus récente demande FOIA au NIST, comme partie de la Release 20, 42A0061 - FBI # 3. La qualité n'est pas améliorée, mais le filigrane "source: penttbom.com" est absent.
YougeneDebs dit que "c'était filmé depuis le Building 62 du Brooklyn Navy Shipyard. ... 40°42'01.72" N 73°58'26.90" O. Élévation du terrain est d'1mètre" Voir carte plus bas.
Hors ligne