ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-08-2014 14:45:32

moscard
Membre du forum

Les avions magiques du WTC ?

Je suis arrivé à la conviction personnelle que les avions de WTC sont des "fake" ils n'existent pas, voici pourquoi:
1) Trop difficile à piloter, surtout pour des terroristes débutants. Mettre en plein dans le mille du WTC, c'est pas aussi simple qu'on pourrais le croire
2) Vitesse impossible pour des boing en basse altitude, il s'effriteraient, du à la résistance de l'air.
3) Le pire de tout, sur toutes les vidéos ou l'on voit l'avion rentrer dans le WTC, il rentre comme si le mur était virtuel. Même dans du beurre l'avion s'effriterait. Comme le dit notre bon vieux Newton Action = réaction. Donc dans une armature d'acier -> c'est une insulte a mon intelligence.

Toutefois j'ai un problème avec cela, que sont ces avion que l'on voit sur les vidéos. De plus il semble que des témoins ait vu le deuxième. Donc quid?

ils en parlent ici : http://911planeshoax.com/

Mais les conclusions me laissent un gout amer. Avez-vous des avis ou mieux des faits sur cela ?

#2 30-08-2014 17:57:00

MagicalMysteryFlights
Membre du forum

Re: Les avions magiques du WTC ?

Un avis, oui....

Incroyable le nombre de nouveaux membres qui arrivent pré-convaincus qu'il n'y a jamais eu le moindre crash d'avion le 09-11 et l'expriment dès leur arrivée sur ce forum. Une écrasante majorité spontanée.
Tout aussi incroyable est sur ce forum l'absence totale de réaction critique à cette attitude si fréquente et si préjudiciable à l'établissement d'une vérité impartiale.
Bizarre qu'il n'y ait pratiquement aucun nouveau membre venant pour exposer une autre opinion ou du moins tenter de ramener le débat à un niveau plus constructif.

J'en viens à me demander si ce déferlement "d'opinions spontanées" anti crashes d'avions le 09-11 dans les milieux contestataires francophones est vraiment spontané ou entièrement crée par une habile et puissante désinformation menée depuis les USA par des groupes avec beaucoup de moyens et pas si objectifs qu'ils le clament.

Mon opinion:

Il existe en France et dans le mouvement francophone une organisation de désinformation très puissante, venue de l'état Français, à mon avis pour deux raisons :

1-Solidarité avec le pouvoir US (sa partie modérée, gauche, Démocrates, Franc-maçons): Un complot du PNAC et de ses amis (Bushistes, affairistes, NSA, Mossad) visant le WTC a du déraper et ouvrir involontairement la voie à une tentative de putsch (encore plus) fasciste par attaques sur Washington (Pentagone, réussi, et sans doute avant ça: Maison-Blanche ou Capitole, menaces contre l'avion du Président, etc..mais ça a raté).

Ce putsch a été habilement dévié, avorté (Dézinguage du Vol 93), mais aucun gouvernement US ne peut l'admettre publiquement sans risquer une situation de guerre civile. Les règlements de compte restent secrets (Ce qui expliquerait le WTC 7, élimination de preuves). Ensuite les autorités US quelles qu'elles soient, même légalistes et hors complot, doivent continuer à désinformer.
La désinformation fly-over du CIT explicitement appuyée par PFT, et celles des groupes anti avions au WTC  s'expliquent ainsi très bien, ainsi que le support inconditionnel à ces groupes par les mouvements contestataires francophones.

2-En cas d'initiatives (non validées par le gouvernement US) de services secrets étrangers (France, Allemagne et Russie) pour faire échouer le putsch et gêner les gens du PNAC, ce que je crois à cause de la phrase énigmatique de Condoleeza Rice (punir, ignorer, pardonner), on comprend alors très bien l'intervention de gens pro-russes et visiblement appuyés en sous-main par l'Etat français (tout en les déclarant traîtres à la France, façon Dreyfus) comme Meyssan, Chauprade ou Petit.
L'absurdité des théories du missile ou du Global Hawk prennent ainsi tout leur sens, éloigner à tout prix le mouvement contestataire vers des fausses pistes.

Et subtilité propre aux services secrets en matière de désinformation, avoir comme le diable une main droite et une main gauche. A droite les debunkers anti-conspis ultra-bornés, à gauche les contestataires anti-avions délirants. Tu as ainsi une colle à deux composants capable d'engluer la vérité et les contestataires réalistes façon Monaghan ou Ryan.

Maintenant, si il s'agit de garder secret le fait qu'il a fallu in extremis dévier une tentative de putsch fasciste US tout en laissant faire le complot du PNAC (impossible de faire autrement, impérialistes trop puissants et dangereux), je peux moralement comprendre que tout le monde désinforme pour éviter que le grand public prenne connaissance d'une vérité complexe et explosive capable de mener à des casus belli très dangereux pour la paix du monde....On peut attendre encore longtemps une enquête indépendante, il me semble.

Mais y-a-t-il encore vraiment débat ici dans le forum reopen sur la possibilité technique des crashes d'avion auto-guidés et sans pirates à bord le 09-11? Je ne le crois plus.

Les systèmes étatiques des USA, d'Europe, et d'ailleurs (Russie, Israel), qui n'accepterons jamais que la vérité émerge un jour, peuvent désormais être satisfaits de l'efficacité de leurs campagnes successives de désinformation, ils ont gagné la partie.
Encore quelques années de gagnées et ça fera vingt ans.

Le 09-11 sera devenu un sujet pour historiens officiels, comme l'affaire Kennedy, dont on a commémoré les 50 ans sans même citer les théories alternatives et les contre-enquêtes. Un seul tireur solitaire, pas de complot, Jim Garrisson, inconnu, aucune réaction contre ça dans les médias. OK.

Dormez bonnes gens.....

Dernière modification par MagicalMysteryFlights (30-08-2014 18:58:52)

"Nier les faits parce qu'on les croit incompréhensibles est certainement plus stérile du point de vue du progrès de la connaissance que d'élaborer des hypothèses." Claude Levy-Strauss

#3 30-08-2014 18:32:38

moscard
Membre du forum

En fait cette conviction n'est pas arrivée toute seule. cela fait un bout de temps que je cherche la vérité.
La première chose m'ayant convaincu que la version officielle est une arnaque, c'est le reportage de Massimo Mazzucco "the new Pearl Harbour", Ou j'ai appris qu'il y avait une troisième tour, le WTC7. Etant moi-même ingénieur, AE911 a fini de me convaincre avec de simple loi physiques bafouée ou omises dans le rapport du NIST.

Et maintenant, je suis intéressé à connaître la vérité, au moins celle technique, car la vérité criminelle, comme pour une grande partie des cas en US (JFK, RH, Pearl Harbourg,..) nous ne la connaitrons probablement jamais.

D'où mes questions, si d'autres théories que les hologrammes pourraient expliquer pourquoi cet avion rentre dans la tour sans subir aucune résistance, comme si la tour était virtuelle.

Pour la théorie des hologrammes va falloir un peu plus que des phrases du genre "L'armée américaine est des décennies en avance technologique sur le reste du monde" pour me convaincre. Aujourd'hui aucune technologie connue n'est capable de faire ça en plein jour et sans écran de particules. Donc il y à 13 ans encore moins.

#4 30-08-2014 18:56:51

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne

Tu es ingénieur moscard ?
Tu t'empêtres pourtant dans les lois de Newton pour parler d'action=réaction pour un problème dynamique.
C'est marrant, ça me rappelle des souvenirs ce genre d'argument appuyé par des "insulte à mon intelligence". Bref...
Heureusement que les physiciens au sein du truthmovement ont une meilleure connaissance de la physique.

#5 30-08-2014 19:07:25

MagicalMysteryFlights
Membre du forum

moscard a écrit:

En fait cette conviction n'est pas arrivée toute seule. cela fait un bout de temps que je cherche la vérité.
La première chose m'ayant convaincu que la version officielle est une arnaque, c'est le reportage de Massimo Mazzucco "the new Pearl Harbour", Ou j'ai appris qu'il y avait une troisième tour, le WTC7. Etant moi-même ingénieur, AE911 a fini de me convaincre avec de simple loi physiques bafouée ou omises dans le rapport du NIST.

Et maintenant, je suis intéressé à connaître la vérité, au moins celle technique, car la vérité criminelle, comme pour une grande partie des cas en US (JFK, RH, Pearl Harbourg,..) nous ne la connaitrons probablement jamais.

D'où mes questions, si d'autres théories que les hologrammes pourraient expliquer pourquoi cet avion rentre dans la tour sans subir aucune résistance, comme si la tour était virtuelle.

Pour la théorie des hologrammes va falloir un peu plus que des phrases du genre "L'armée américaine est des décennies en avance technologique sur le reste du monde" pour me convaincre. Aujourd'hui aucune technologie connue n'est capable de faire ça en plein jour et sans écran de particules. Donc il y à 13 ans encore moins.

La meilleure preuve que la tour oppose une résistance à l'entrée de l'avion dans sa structure c'est que celle de l'avion est réduite en paillettes à la sortie.
Nous avons une conversion totale de l'énergie cinétique de l'avion en destruction locale des structures de la tour (insuffisante pour expliquer l'effondrement global vertical), destruction de l'avion, et production de chaleur et lumière.

Selon toi, la réalité vraie aurait été qu'un avion indéformable aurait du rebondir sur une tour indéformable, ou la couper en deux?

Dernière modification par MagicalMysteryFlights (30-08-2014 19:10:29)

"Nier les faits parce qu'on les croit incompréhensibles est certainement plus stérile du point de vue du progrès de la connaissance que d'élaborer des hypothèses." Claude Levy-Strauss

#6 30-08-2014 19:16:02

inam56
Membre du forum
Lieu: Kreiz Breizh

MagicalMysteryFlights a écrit:

La meilleure preuve que la tour oppose une résistance à l'entrée de l'avion dans sa structure c'est que celle de l'avion est réduite en paillettes à la sortie.
Nous avons une conversion totale de l'énergie cinétique de l'avion en destruction locale des structures de la tour (insuffisante pour expliquer l'effondrement global vertical), destruction de l'avion, et production de chaleur et lumière.

Selon toi, la réalité vraie aurait été qu'un avion indéformable aurait du rebondir sur une tour indéformable, ou la couper en deux?

+1

Merci MMF smile

Seuls les petits secrets ont besoin d’être protégés, les plus gros sont gardés par l’incrédulité publique. Marshall Mc Luhan.

#7 30-08-2014 20:09:50

moscard
Membre du forum

Tan qu'on ne vois pas les vidéos, je suis d'accord avec vous.
Mais c'est malheureusement pas ce qu'on vois dans les vidéos. Le mur n'oppose aucune résistance.
http://imagizer.imageshack.us/a/img191/2404/hmxt.jpg 

Attention ce n'est pas une image isolée, mais retirée d'une des nombreuse vidéos, il y en a d'autres -> voir sur le site concerné.

#8 30-08-2014 20:23:43

inam56
Membre du forum

moscard a écrit:

Tan qu'on ne vois pas les vidéos, je suis d'accord avec vous.

Sur ton image de 310x170 on y voit rien. Mais si sur un original, les colonnes entre le fuselage et le moteur gauche sont intactes, alors tu as raison, c'est impossible, sauf si l'image est retouchée.

Dernière modification par inam56 (30-08-2014 20:24:19)

Seuls les petits secrets ont besoin d’être protégés, les plus gros sont gardés par l’incrédulité publique. Marshall Mc Luhan.

#9 30-08-2014 20:56:44

seb29
Nouveau membre du forum

@inam56 au moins on voit bien les ailes en forme de croissant..surtout la droite.tongue

#10 30-08-2014 21:28:14

MagicalMysteryFlights
Membre du forum

seb29 a écrit:

@inam56 au moins on voit bien les ailes en forme de croissant..surtout la droite.tongue

C'est flexible une aile d'avion....https://c1.staticflickr.com/9/8062/8219258486_1636d0cd42_z.jpg

#11 30-08-2014 22:10:33

inam56
Membre du forum

seb29 a écrit:

Bonjour seb du 29

Comme pour les avions de Moltensteel, en vol horizontal à vitesse VD wink

Dernière modification par inam56 (30-08-2014 22:15:15)

#12 30-08-2014 23:09:35

moscard
Membre du forum

Voici la vidéo postée sur reopen911 : http://www.dailymotion.com/video/xlh1tp … embre_news
Il s'agit probablement d'une reprise de celle du mémorial, car celle donnée sur les TV en 2001 on n'avais pas le son de l'avion. et apparemment aucun témoin n'a "entendu" le son de l'avion.
Néanmoins, l'image est la même si vous arriver a arrêter l'image sur 3:04 -> vous verrez, c'est juste ridicule et physiquement impossible, même dans du beurre les ailes s'écrabouilleraient.

Mais comment ont-ils fait cela ? cela apparaît sur plusieurs vidéos de différents angles.

#13 31-08-2014 00:21:28

Tree-Tree
Membre du forum

Encore le thème du No-plane qui refait surface... Amusez-vous bien...

#14 31-08-2014 08:12:46

moscard
Membre du forum

Tree-Tree a écrit:

Pourquoi, quelles étaient les conclusions la première fois qu'il est apparu ?
y-à-t-il des faits, des témoignages qui peuvent expliquer cette anomalie ?

#15 31-08-2014 09:22:55

inam56
Membre du forum

moscard a écrit:

Tree-Tree a écrit:

Pourquoi, quelles étaient les conclusions la première fois qu'il est apparu ?
y-à-t-il des faits, des témoignages qui peuvent expliquer cette anomalie ?

Tu as donc créé un nouveau fil, au titre plus qu'ambigu, sans avoir lu l'historique des discussions sur ce forum ?
Pourtant l'un de tes premiers posts était dans le fil concernant les vols 11 et 175 ?

Tu peux donc utiliser le moteur de recherche du forum, taper comme mot clé "no-plane" ou "noplane",  tu vas trouver des centaines de messages, et tu lis les 6 ans de discussions sur le sujet avant de nous faire perdre notre temps en répétition ?

Dernière modification par inam56 (31-08-2014 09:25:21)

#16 31-08-2014 09:58:44

moscard
Membre du forum

Ok, j'ai saisi le message

#17 31-08-2014 11:13:35

inam56
Membre du forum

moscard a écrit:

Ok, j'ai saisi le message

Qui était peut être un peu brusque, désolé, mais c'est un sujet sur lequel beaucoup de temps à été perdu en N répétitions des mêmes arguments.

Si ta démarche d'étudier ce point est sincère, la porte n'est pas fermée, tu constateras que plusieurs membres du forum se posent les mêmes questions que toi, mais n'arrivent jamais à amener de preuves solides d'impossibilités physiques ou de trucages généralisés de l'ensemble des vidéos et témoignages.

#18 31-08-2014 11:44:36

moscard
Membre du forum

Merci pour cette conclusion à laquelle j'étais déjà plus ou moins arrivé. Mais effectivement ma démarche est sincère, et ce point "technique" me tarabuste. Même si je suis conscient que ce n'est qu'un détail dans l'immensité des autres incohérences bien démontrées. Mais à mon avis, la réouverture d'une enquête est un poil illusoire, même si je l'appuie à 100%. C'est trop énorme, jamais les coupables ne se laisseront juger pour crime contre l'humanité ou génocide. Quel qu'ils soient ces coupables ont une puissance colossale pour impliquer toutes les ressources nécessaires à cet immense arnaque.

Donc dans l'attente, je me contenterait de comprendre la partie technique de l'affaire. Donc d'après moi les impossibilitées physiques sont démontrées. Si les vidéos sont réelles. Un avions de ligne en aluminium ne peut en aucun cas passer au travers du building de cette façon. Il y à forcément un truc qui cloche.

Je vais continuer à chercher, merci d'avance de tout coup de pouce.

Mais je ne dispose probablement que d'un échantillon limité de vidéos, donc pas forcément fiable.

#19 31-08-2014 12:24:29

inam56
Membre du forum

moscard a écrit:

Donc d'après moi les impossibilitées physiques sont démontrées. Si les vidéos sont réelles. Un avions de ligne en aluminium ne peut en aucun cas passer au travers du building de cette façon. Il y à forcément un truc qui cloche.

Dans l'attente de lire ta démonstration basée sur la physique hmm

#20 31-08-2014 13:32:33

moscard
Membre du forum

La troisième loi de Newton dit en résumé Action = Réaction.
pour plus de détails voir ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lois_du_mo … tuelles.29

En clair les twin sont composées d'une armature métallique tout autour de ce dernier. Si vous le désirez je vous retrouves les photos de la construction. Cette armature offre une résistance bien supérieure à la résistance des ailes et du nez de l'avions.  Donc les ailes, et l'aileron arrière sont trop "fragiles" pour pouvoir pénétrer l'armature du WTC, elles auraient du rester à l'extérieur.

Vous parlez assez souvent de la loi de conservation d'énergie. Mais au vu de la construction du WTC, une majeure partie de cette énergie aurait du être dissipée par l'armature périphérique. Seuls les éléments de grande énergie cinétique (avec une grosse masse puisqu'on peut admettre que la vitesse de tous les élément de l'avion sont identique lors de l'impact).  Donc seuls les réacteurs et le fuselage bien abîmés auraient du pénétrer le bâtiment pour perdre le reste de l'énergie sur l'armature centrale ou sur l'armature périphérique de sortie. Le dernier cas est plus probable car l'avion était décentré, donc seul le réacteur de gauche à touché l'armature centrale.

Cela vous gêne pas qu'il pénètre comme dans une feuille de papier sans ressortir, alors que l'armature centrale n'offre de résistance qu'au réacteur gauche ?
De plus sur une des vidéos, on le voit ressortir, enfin le museau non déformé. hmm

Pour expliquer clairement ma position : ce qu'on voit sur les vidéos ne colle pas avec un réel impact d'avion sur une structure en acier.
A savoir que la résistance ne change pas en fonction de la vitesse. Donc croire que parce que l'avion va très vite il ne se déformera pas lors de l'impact c'est comme croire que si l'on saute sur place dans un train a grande vitesse on ne retombera pas au même endroit !

Maintenait, je suis ouvert à toutes les propositions tel que : Je n'ai pas vu les bonnes vidéos car elle ont été revues pour le mémorial ou autre choses dans le genre.
J'affirme que ce qu'on voit sur  ces vidéos, y compris celles postées en première page du forum est impossible. Par contre j'ignore la vérité, comme probablement bon nombre d'entre vous sur bon nombre d'incohérences, cela n'en fait qu'une de plus.

Dans le cas ou toutes les vidéos auraient été trafiquées, je comprend que AE911 ne s'attaque qu'au WTC 7, en espérant que celle-ci ne l'aie pas été, trafiquée.

Dernière modification par moscard (31-08-2014 13:37:04)

#21 31-08-2014 13:40:25

moscard
Membre du forum

Ah j'ai fait une recherche sur le forum avec no plane et noplane.
Je n'ai trouvé que des combats entre certains accusant les autres d'illuminés ou même de "cinglés", Mais rien de constructif me permettant de comprendre cette incohérence dans les vidéos.

Dernière modification par moscard (31-08-2014 13:41:15)

#22 31-08-2014 13:54:48

Larez
Responsable du forum

moscard a écrit:

La troisième loi de Newton dit en résumé Action = Réaction.

Larez a écrit:

Tu t'empêtres pourtant dans les lois de Newton pour parler d'action=réaction pour un problème dynamique.

C'est bien ce que je disais précédemment... hmm
Lors d'un problème dynamique, il faut évidemment utiliser la 2ème loi de Newton et non la troisième !
Comment peut-on, en se présentant ingénieur, commettre une telle erreur,... et la répéter en plus ?
J'ai bien une petite idée.

#23 31-08-2014 14:33:50

moscard
Membre du forum

Oui, mais non.
-> théorème de superposition.

Même en dynamique un avion ne passe pas à travers un mûr sans y laisser des plumes wink

#24 31-08-2014 15:15:54

Larez
Responsable du forum

moscard a écrit:

Oui, mais non.

Ben voyons... On est vraiment dans une belle fumisterie-là.
Ça confirme ma petite idée.

moscard a écrit:

Même en dynamique un avion ne passe pas à travers un mûr sans y laisser des plumes

Merci de nous faire croire que les avions sont restés intacts ! Franchement...

#25 31-08-2014 15:43:59

MagicalMysteryFlights
Membre du forum

moscard a écrit:

Oui, mais non.

Même en dynamique un avion ne passe pas à travers un mûr sans y laisser des plumes wink

http://www.dynalook.com/international-c … alysis.pdf

#26 31-08-2014 16:03:20

moscard
Membre du forum

Ben en voila un truc intéressant. Je vais étudier cela, et revenir si cela ne me convainc pas.

#27 31-08-2014 16:43:19

Griffin
Membre du forum

[modération : on reste cordial, on évite les procès d'intention et les accusations non fondées, merci, ça vaut pour tout le monde]

#28 31-08-2014 17:08:59

moscard
Membre du forum

Super le doc du NIST. Merci encore MagicalMysteryFlights.
Ok, ils partent de l'idée que les ailes sont pleines de full, cela change effectivement la donne.

Toutefois ceci confirme clairement la démolition contrôlée. Comme indiqué dans ce document, l'avion c'est totalement effrité en passant la paroi, il était donc incapable de détruire l'armature centrale.

Par contre je ne défendrais plus la théorie du "No plane" sauf si j'apprend que les ailes étaient vides wink

Néanmoins cette simulation est totalement bidon. Mais n'a apparemment rien d'officiel donc... Encore désolé d'avoir pollué le forum pour rien. Mais au moins je me suis enlevé un doute.
https://www.youtube.com/watch?v=cddIgb1nGJ8

#29 08-09-2014 22:02:46

MagicalMysteryFlights
Membre du forum

moscard a écrit:

Super le doc du NIST. Merci encore MagicalMysteryFlights.
(..)
Toutefois ceci confirme clairement la démolition contrôlée. Comme indiqué dans ce document, l'avion c'est totalement effrité en passant la paroi, il était donc incapable de détruire l'armature centrale.
(..)
https://www.youtube.com/watch?v=cddIgb1nGJ8

Je suis ravi de lire cela, c'est bien ce que je pense. On est en phase sur ce point.

#30 09-09-2014 13:35:08

JPR
Membre du forum

Oui. Moi aussi, comme moscard, je rentre dans le rang : plus question de défendre cette théorie du « No plane ».

J’ai aussi été totalement convaincu en moins d’une heure par cette étude sans donnée vérifiable de cette grande et honnête institution que constitue le NIST.
La poussiérisation des avions n’a maintenant plus aucun secret pour moi.

Merci MagicalMysteryFlights de m’avoir ouvert les yeux.

« Tout le monde baissait son froc devant l'église, c'était comme ça à l'époque. Aujourd'hui, tu m'diras les gens baissent leur froc mais pas devant les mêmes institutions, ça évolue quoi... » - Dieudonné

#31 09-09-2014 15:13:01

moscard
Membre du forum

@JPR,
je sent bien le ton ironique, mais mon raisonnement
s'appuie sur le rasoir d'Ockham.
J'ai le choix entre trois possibilités:
1) Le FBI a récupérer 53 vidéos et la a bidouillées afin d'y faire apparaître un avion et que la trajectoire soit cohérente sur toutes les vidéos de différents sources et qui ne signalent apparemment pas de se les être faites confisqués.

2) La technologie très très avenacée de l'armées des Etats-Unis à utilisé des Hologrammes projetées à partir d'avions invisibles sur les vidéos sans brouillar, sans écran de particules et sans lunettes, enfin je ne crois pas que les 53 caméras en étaient équipées cool

3) C'est un avion (pas forcément un avion de ligne) qui a frappé le WTC et le rapport du NIST m'explique l'incohérence apparente de la pénétration dans le gratte-ciel sans que rien ou presque ne rebondisse sur la paroi. Sachant qu'ils partent de l'hypothèse que les ailes étaient pleines de carburent, donc avec un surcroit non négligeable de masse augmentant par cela son énergie cinétique. On comprend intuitivement si je lance un ballon gonflable contre un mur, celui-ci rebondit. Mais si ce dernier est remplis d'eau, le comportement n'est plus pareil.

Donc quelle est la version la plus cohérente ?.

A savoir que ce n'est pas parce qu'il à de graves omissions dans le rapport du NIST que tout est faux.
Je reprend, la phrase de Richard Gage en parlant des ingénieurs du NIST : "Ce sont des gens très compétents, ils avaient seulement peur pour leurs job". Donc à moins qu'il n'y aie une contradiction flagrante comme la chute des tours du WTC, il n'y pas de raison de ne pas admettre comme juste ce qui est écrit dans ce rapport.

#32 09-09-2014 16:13:47

moscard
Membre du forum

@MagicalMysteryFlights
Je ne suis pas qualifié pour tirer des théories ou pour donner le nom des coupables. C'est pour cette raison qu'il faut absolument rouvrir le cas, probablement à la cours de justice internationale. Car les coupables sont à l'intérieur, ou du moins fortement infiltrés. Je pense que sur ce point tout ce forum est d'accord, en fin semble que ce soit l'objectif même de reopen911.

Toutefois je n'adhère pas, ou en tout cas pas encore au "putsch fasciste". Au fait qui sont les "fascistes" aux états unis ? Néanmoins, cette théorie à l'avantage d'être nouvelle pour moi.
Comme coupables potentiels j'avais déjà vu :
- Les illuminati
- Les franc-maçons
- Les sionistes
- Les israéliens
- Le Mossad
- Les néo-cons
- Et même les islamistes infiltrés jusqu'au sommet de la hiérarchie américaine jusqu'à vouloir construire une mosquée sur les cendre du WTC wink
Mais pas encore les fascistes.

Bon a parts cela, ma position est avant de nommer les coupables, essayons de connaitrais les faits, de les faire connaître afin de pousser à l'ouverture d'une enquête que je préférerait internationale. Car il s'agit probablement de crime contre l'humanité et non plus d'un simple acte de terrorisme. Deux guerres ont été conduites au nom de ce 11 septembre, car vu de ma fenêtre sans le 11 septembre le faux et usage de faux ayant permis d'attaquer l'Irak, n'aurait pas passé la rampe aussi aisément.

Pour moi, ce sont déjà les doutes sur la véracité du 11 septembre qui provoque la levée de boucliers Russe ou autre contre l'attaque de la Syrie. Sans cette levée de boucliers, ce serait déjà fait.

Maintenant, si je devais absolument émettre une théorie, je pencherais plutôt sur un truc du genre:
Le Mossad a infiltré les haute sphères des Etats-Unis afin de manipuler le gouvernement  et les faire partir dans une guerre qui ne profite qu'aux israéliens. Mais cela reste à démontrer roll

#33 11-09-2014 09:56:02

MagicalMysteryFlights
Membre du forum

JPR a écrit:

(..)

Merci MagicalMysteryFlights de m’avoir ouvert les yeux.

Après les yeux, merci d'ouvrir ton esprit et tes neurones, sinon tu ne progressera guère...

#34 11-09-2014 11:11:08

GTO
Lieu: Paris

Bien, bien...

Sinon, ER qui n'a pas peur de "choquer" nos concitoyens avec des théories "farfelues" vient de publier ceci:

Le 11 Septembre, une grande opération psychologique ?

Malgré ses disparités internes, après plus d’une décennie de recherches, le « mouvement pour la vérité sur le 11 Septembre », qui tente d’informer le public sur les contradictions de la thèse officielle concernant les circonstances et la responsabilité des attentats, semble être arrivé à un consensus sur de nombreux points. Au prix d’une part de la vérité ?

Il semble acquis parmi les « truthers » que les dommages causés au Pentagone ne sont pas le fait d’un Boeing 757 et qu’aucun avion ne s’est écrasé à Shanksville en Pennsylvanie. En revanche, et c’est là que le consensus s’arrête, certains vont plus loin et affirment qu’aucun avion ne s’est écrasé non plus sur les tours jumelles du World Trade Center à New York. L’écrasante majorité des militants pour la vérité sur le 11 Septembre estiment cette théorie ridicule et la soupçonnent de ne servir qu’à discréditer la recherche sérieuse.

Le documentaire dont nous livrons ici en exclusivité un extrait sous-titré en français constitue l’une des défenses les plus audacieuses de cette thèse. Il s’agit des chapitres 6, 7 et 8 du film d’Ace Baker intitulé 9/11 The Great American Psy-Opera, dont la version originale complète (huit chapitres) peut être visionnée sur sa chaîne YouTube : « 9/11 - The Great American Psy-Opera ».

La forme même du film, qui mêle aux explications techniques indispensables des passages humoristiques et même musicaux (!), motive presque à elle seule une diffusion par son côté artistique. Mais surtout, il nous semble que l’enjeu sous-tendu par cette thèse atypique, si elle s’avérait un jour vérifiée, est trop important pour que celle-ci se voie reléguée aux oubliettes de l’Internet.

Le film d’Ace Baker, s’il n’apporte aucune preuve définitive, a le mérite de pointer le projecteur sur un acteur du drame auquel les truthers ont prêté peu d’attention jusqu’à aujourd’hui : les médias. De nombreuses bizarreries ont été relevées, immédiatement ou au fil des années, concernant la diffusion en direct des attentats du 11 septembre 2001 par les télévisions. La thèse de 9/11 The Great American Psy-Opera est que ces étrangetés ne doivent rien au hasard et sont autant de marques des manipulations de l’image par les diffuseurs.

On comprend tout de suite l’intérêt de cette approche : elle questionne la responsabilité de certains médias dans les attentats, ou plus précisément dans la couverture et donc la génération de l’image publique des attentats. Par conséquent, elle permet de sortir de l’axe unique imposé par consensus parmi les truthers, qui pointent tous ou presque un doigt unique d’accusation vers Bush, Cheney, Rumsfeld et autres neocons de l’État profond américain – ainsi que leurs partenaires saoudiens. Si elle n’écarte en rien la responsabilité de ces derniers, la thèse d’Ace Baker permet aussi, en creux, de questionner l’intérêt de certains, dans le « mouvement pour la vérité », à focaliser l’attention sur ces faucons plutôt que sur d’autres sphères du pouvoir aux États-Unis...

L’hypothèse de 9/11 The Great American Psy-Opera n’a jamais été ni démontrée ni réfutée de manière définitive, et mérite donc qu’on s’y arrête. Si le film d’Ace Baker pêche par certains côtés et a été largement critiqué depuis sa sortie, nous retiendrons pour notre part qu’il propose certains arguments résistant à la critique et méritant un débat public. Tel est l’objectif de la diffusion de cette vidéo, dont la traduction a été assurée par Laurent Guyénot.

cool puissance 10

Dernière modification par GTO (11-09-2014 11:31:55)

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence." de Arthur Schopenhauer

Membre du Club des 5 big_smile

#35 11-09-2014 11:49:19

JPR
Membre du forum

GTO a écrit:

Sinon, ER qui n'a pas peur de "choquer" nos concitoyens avec des théories "farfelues" vient de publier ceci

Guyénot a traduit les vidéos d'Ace Baker ?
C'est trop cool.
Je m'en vais m'ouvrir l'esprit et les neurones : Let's go pour un nouveau visionnage :cool:

« Tout le monde baissait son froc devant l'église, c'était comme ça à l'époque. Aujourd'hui, tu m'diras les gens baissent leur froc mais pas devant les mêmes institutions, ça évolue quoi... » - Dieudonné

#36 11-09-2014 12:07:47

moscard
Membre du forum

Ouaip,
C'est effectivement cette vidéo qui m'a fait douter de la présence des avions.
Toutefois, sur une autre on parle de 53 vidéos montrant l'avion de différents angles. les 53 vidéos proviennent de différents émetteurs CNN, FOX, amateurs,...
Vu de ma fenêtre, car je n'ai probablement pas tous les éléments, il me paraît difficile de bidouiller 53 vidéos, a savoir que certaines d'entre elles était sur cassettes et demandaient un digitalisation préalable. D'après cette vidéos, les première images d'avions ne sont apparues que 7 heures après. Mais en 7 heures : digitaliser, bidouiller de façon que toutes les vidéos soient cohérentes en terme de trajectoire et d'inclinaison, me paraît un poil difficile.
Même en admettant que toutes les vidéos aient été récupérées par le FBI. Encore plus de personnes auraient été impliqué dans la combine, et surtout du personnel des média et aussi de quelques amateurs. Cela complique tout de même le maintien de la confidentialité.

Donc à choisir, je préfère croire la théorie du NIST. A moins comme je le disait :
1) que les ailes de l'avion soient vide, a savoir que j'accepte la théorie d'échange d'avion contre un avion téléguidé qui n'a pas exactement les caractéristiques de l'avion de ligne concerné
2) Que certains témoins se fassent connaître en disant que toutes leurs vidéos avaient confisquées puis rendues.

Mais il est vrai que la théorie avancée ne peut pas être jetée en disant simplement qu'elle est farfelue. J'y ai adhéré, jusqu'au rapport du NIST qui donne une explication "plausible" même si pas parfaite pour un avion de ligne.

#37 11-09-2014 12:32:48

GTO

N'hésite pas à commenter l'article sur ER, JPR wink.

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence." de Arthur Schopenhauer

#38 11-09-2014 13:34:33

MagicalMysteryFlights
Membre du forum

Juste pour dire que tout le monde aux USA ET parmi les truthers ne pense pas du tout comme mr Ace Baker, donc voici un autre son de cloche (ET pas du côté de la VO):
http://www.cosmicpenguin.com/911/disinfo.html

#39 11-09-2014 14:02:16

GTO

MagicalMysteryFlights a écrit:

Juste pour dire que tout le monde aux USA ET parmi les truthers ne pense pas du tout comme mr Ace Baker, donc voici un autre son de cloche (ET pas du côté de la VO):
http://www.cosmicpenguin.com/911/disinfo.html

Lie: "No planes hit the WTC."

Fact: A few people saw the first plane hit, and many thousands who were watching the fire caused by the first plane saw the second plane hit, which was also captured on dozens of videos and still photos.

Et certains témoins interrogés par la FOX wink ont meme vu un un bi-réacteur Boeing d'American Airlines pour le 1er crash. De quoi faire taire tout le monde.

Dernière modification par GTO (11-09-2014 14:03:32)

#40 11-09-2014 17:35:49

moscard
Membre du forum

Comme quoi ma question n'était pas si débile. Ce fil est devenu très intéressant avec toute les information que je cherchait.
Merci, maintenant on y trouve.
- L'explication du NIST : http://www.dynalook.com/international-c … alysis.pdf
- La théorie du "No Plane en détail et en Français : http://www.egaliteetreconciliation.fr/L … 27764.html
- Le démontage de cette théorie : http://www.cosmicpenguin.com/911/disinfo.html
- La vidéo ci dessus : https://www.youtube.com/watch?v=MYOEiK5BSNA démontrant que les défenseur de la théorie du "No Plane" sont des menteurs, car ils prétendent qu'il n'y a qu'un seul témoin ayant vu l'avion.

Merci tout le monde de ces explications.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr