ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-08-2014 20:28:23

JPR
Membre du forum

« Solving 9-11 : Deception that Changed the World » par C. Bollyn

Bonjour,

C'est bon. Tout le monde peut rentrer chez soi wink

J'ai trouvé « Le livre résolvant le 11/9 : La tromperie qui a changé le monde »
en anglais original : « The book - Solving 9-11 : Deception that Changed the World »
par Christopher Bollyn

Accessible en ligne en plus. Bonne lecture :

Lien PDF : http://www.bollyn.com/public/Solving_9- … _World.pdf
Lien internet : http://www.bollyn.com/solving-9-11-the-book/

Traduction Google de la table des matières :

The book - Solving 9-11 : Deception that Changed the World

Par Christopher Bollyn

Table des matières

Préface -  Nous n'avons pas peur

Avant-propos par Glen Stanish - Vérité Marches On

Chapitres

1.               9-11 à travers les yeux d'un sceptique américain

en tant que journaliste et sceptique de la version officielle à prouver, j'ai examiné les faits et les éléments de preuve et conclu que le gouvernement américain et les médias contrôlés se sont engagés dans une conspiration pour tromper le monde sur ce qui qui s'est réellement passé sur 9-11.

2.               les plans de 9-11

Une société de leasing d'avions étrangers et privé est connecté à la société de sécurité de l'aéroport et des passagers au centre des attaques de terreur du 9-11.

3.             AmériqueCible: 9-11 et l'Histoire de terrorisme sous fausse bannière

Un examen des principaux événements de l'histoire du faux-drapeau des attaques terroristes et les gens derrière eux.

4.               Les forets de terreur qui est devenu réel: 9-11, laLondres Attentats à la bombe et le naufrage du Estonie
Les deux dernières décennies ont été marquées par un certain nombre d'événements terroristes qui ont eu lieu au cours d'exercices de sécurité, dont le scénario était identique à l'attaque terroriste de la vie réelle.         

5.               Comment avez-Spy Software obtenir sur la FAA ordinateurs?

9-11 était aussi un crime informatique sophistiqué, réalisé par infiltration étrangère à long terme des réseaux les plus sensibles de l'armée et du gouvernement des États-Unis informatiques.

6.               Qui contrôle nos élections?

Le vol des élections américaines est essentiellement un crime informatique, de même que les attaques de terreur du 9-11. Ces crimes sont menées par des criminels utilisant le code informatique et de logiciels d'entreprise.

6-A.     L'Connection Floride

Floride a été la base de la mise en réseau central et zone de transit pour les "faux drapeau" attaques terroristes du 9/11. Quinze des dix-neuf Arabes qui auraient été impliqués dans les détournements, par exemple, a vécu et ont eu leur base d'opérations dans le sud de la Floride. La prépondérance de la preuve indique que le renseignement militaire israélien a été l'organisation de maître derrière le réseau terroriste «arabe» basé en Floride.

7.               L'architecture de la Terreur: Cartographie du Réseau Derrière 9-11

Informations du matériau dans le domaine public soutenant la thèse que les agences du renseignement militaire israélien ont été impliqués dans le terrorisme sous faux pavillon de 9-11.

8.               les médias de masse et le 9-11 Cover-Up

Qui contrôle la "main invisible" dans les médias de masse US qui censeurs et supprime l'9-11 preuves cruciales? Quel est le lien qui relie les architectes de 9-11 avec les magnats des médias de masse qui couvrent la vérité?

9.               Vraiment Qui contrôle nos partis politiques?

politiciens dans leÉtats-Unis et Grande-Bretagnesont faites de se soumettre aux maîtres sionistes qui contrôlent nos partis politiques. En forçant nos dirigeants à accepter le joug sioniste nos pays sont devenus subjugué à un agenda étranger.

10.            Qui dirige la Maison Blanche d'Obama?

Le jour après que Barack Obama a été élu président, la presse israélienne a rapporté qu'il avait choisi le "israélienne Rahm Emanuel" pour gérer son administration. La presse «libre» dans leÉtats-UnisCependant, omis de signaler que le chef du personnel est un double-national avec des racines terroristes et une loyauté envers un État étranger.

11.            L'escroquer d'Amérique: 9-11 et la crise à Wall Street

Le gouvernement renflouement de l'opération criminelle de Maurice Greenberg, American International Group (AIG), apporte dans le feu des projecteurs l'une des personnes clés dans le réseau derrière le 9-11 .

12.            L'Nexus Lier 9-11 et la crise financière

Derrière ces canulars massives criminels comme 9-11 et les crises financières et gouvernement pour le renflouement sont des années de planification et de préparation par des organisations criminelles de haut niveau.

13.            Ptech, 9-11, et l'effondrement financier

"P-Tech est le seul thread, l'un fil d'or vous tirez sur, et tout cela est délogée. ... Toutes ces choses ont de l'argent pour financer. Et il a été financé par les grands crimes financiers, le blanchiment d'argent, et le pillage, le pillage de la S & L, le pillage du système bancaire ... tout est effectué systématiquement pour maintenir les caisses noires pour le match à jouer ". - Indira R. Singh

14.            Game Over: The Discovery of Super-Thermite dans les décombres

La découverte de super-thermite active dans la poussière de laMondeCommerceCentreest essentielle pour comprendre ce qui s'est réellement passé sur 9-11. Cette découverte scientifique révèle que des tonnes d'explosifs sophistiqués ont été emballés dans les tours jumelles à long avant que les avions ont frappé les.

Conclusion - Le 9/11 Cover Up

XV       La destruction de la preuve

Les fonctionnaires qui ont supervisé l'enquête sur le World Trade Center savaient certainement eu tort de disposer d'éléments de preuve de la scène du crime avant qu'il ait été correctement examiné. Le fait que les plus hauts fonctionnaires du ministère de la Justice et le FBI ont permis à l'acier de construction à être détruits sans été examiné indique qu'une association de malfaiteurs de haut niveau était au travail pour l'empêcher de devenir preuves médico-légales. La conspiration pour détruire l'acier est une partie intrinsèque du crime 9/11 car il était absolument essentiel pour empêcher la découverte de qui et de ce qui avait causé la démolition meurtrière des tours.

XVI       Making Sense du 9/11 Cover Up

De la israélien Michael Chertoff, le procureur général adjoint au ministère de la Justice et le haut fonctionnaire chargé d'enquêter et de poursuivre les crimes de 9/11, pour les commerçants et les propriétaires des parcs à ferrailles du New Jersey qui a réussi sa destruction Mossad contrôlées, l' acier passé d'un agent sioniste à l'autre jusqu'à ce qu'il a été complètement détruite dans les fours des aciéries asiatiques. Qu'est-ce que cette partie fondamentale de la 9/11 couvercle jusqu'à nous dire à propos de qui est vraiment derrière le crime?

Si Oussama Ben Laden et 19 pirates de l'air arabes vraiment fait tomber le World Trade Center, pourquoi un réseau d'agents de renseignement israéliens engagés dans un effort concerté pour détruire les preuves?

Dernière modification par JPR (10-08-2014 14:10:54)

« Tout le monde baissait son froc devant l'église, c'était comme ça à l'époque. Aujourd'hui, tu m'diras les gens baissent leur froc mais pas devant les mêmes institutions, ça évolue quoi... » - Dieudonné

#2 10-08-2014 09:38:38

GTO
Lieu: Paris

Re: « Solving 9-11 : Deception that Changed the World » par C. Bollyn

Aarrff. Tout en english, c'est chaud. Lire des bouquins entiers en anglais, c'est pas ma cup of tea. C'est dommage le sujet m'interesse grandement.
Bon je le télécharge et on verra. Tu l'as lu toi, JPR?

Dernière modification par GTO (10-08-2014 09:39:29)

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence." de Arthur Schopenhauer

Membre du Club des 5 big_smile

#3 10-08-2014 13:21:39

Nexus
Invité

Antisémite !!!

tongue

#4 10-08-2014 14:00:13

Nexus
Invité

@ JPR, deception se traduit plutot par "tromperie, duperie". c'est un faux ami wink

http://www.wordreference.com/enfr/deception

#5 10-08-2014 14:09:06

JPR
Membre du forum

GTO a écrit:

Aarrff. Tout en english, c'est chaud. Lire des bouquins entiers en anglais, c'est pas ma cup of tea. C'est dommage le sujet m'intéresse grandement.
Bon je le télécharge et on verra. Tu l'as lu toi, JPR?

Allons, Allons, GTO wink
Avec tout le temps que tu passes sur les sites conspi américains (Let's Roll par ex), tu ne vas pas me dire que tu n'es pas pas habitué depuis le temps à la lecture de l'anglais.

Sinon, non. Je ne l'ai pas encore lu.
J'avais lu une remarque de Buzz l'éclair qui supposait qu'il avait servi de source au dernier livre de Guyénot.

Pour ma part, les seuls premiers feuilletages m'ont appris 2 constations que je ne m'étais jamais faites jusqu'à maintenant :

- on s'aperçoit dans la préface que l'historique du processus de paix israélo-palestinien ne s'est en fait finalement jamais arrêté malgré les conflits récurrents qui émergent dans cette zone. Le processus est long. Il est lent. Interrompu régulièrement par des conflits comme celu- que nous connaissons actuellement. Mais il ne s'arrête pas.
Notamment, on y rappelle qu'en janvier 2001 il avait été convenu que les négociations allaient reprendre pour convenir de la fin du conflit. Ce fut avant l'élection de Sharon et les attentats qui survinrent 8 mois plus tard
Tout comme aujourd'hui, l'attaque de la bande de Gaza est étonnamment concomitente avec l'unification d'un gouvernement palestinien.
Cela me donne l'impression de 2 grandes mouvances qui existent et qui ne cessent de s'affronter depuis des années dans l'ombre et le silence : l'une cherchant résolument la paix et l'autre le chaos.

- et dans la conclusion, que je n'ai pas lu dans le détail : magistral. Je n'avais encore lu aucun article sur les sociétés qui se sont chargées de faire disparaitre les pièces à conviction du crime. Et il semblerait, de ce que j'en ai compris pour l'instant, qu'il s'agit là d'un réseau ou d'une chaine cohérente qui a mené ces travaux de bout en bout (de Manhattant jusqu'en Asie).De là à faire gonfler nos suspicions : il n'y a qu'un pas.

Donc je conviens avec toi que l'exercice de lecture d'un livre en anglais n'est pas aisé.
Mais pour celui-ci, je pense que je m'y attacherai ces prochains jours.

Nexus a écrit:

Antisémite !!! tongue

Chuuuuuut !!!
Je ne voudrais pas me faire repérer par Ulcan wink
http://forum.reopen911.info/p315653-auj … ml#p315653
(les enregistrements sonores sont cultes !)

« Tout le monde baissait son froc devant l'église, c'était comme ça à l'époque. Aujourd'hui, tu m'diras les gens baissent leur froc mais pas devant les mêmes institutions, ça évolue quoi... » - Dieudonné

#6 10-08-2014 14:11:33

JPR
Membre du forum

Nexus a écrit:

@ JPR, deception se traduit plutot par "tromperie, duperie". c'est un faux ami wink

http://www.wordreference.com/enfr/deception

C'est corrigé. Merci

#7 10-08-2014 16:46:26

Nexus
Invité

L'auteur est le journaliste qui a été le premier à parler de False Flag possible dans la presse aux USA, le 20 Septembre 2001.

Il a largement devancé Meyssan sur ce point.

#8 11-08-2014 01:24:42

Redford
Membre du forum

Nexus a écrit:

Il a largement devancé Meyssan sur ce point.

Alors "largement", non. Et probablement pas. Le 29 septembre 2001 Meyssan passait chez Ardisson0
https://www.youtube.com/watch?v=FLfnDaTHrr4

Je suppose qu'il n'avait pas sorti sa critique le jour même. Disons que les deux sont des pionniers. Bollyn a ensuite été invité par Meyssan à Axis For Peace, ce qui a été vertement reproché à Meyssan car Bollyn était assez peu judéophile, globalement, même s'il n'est pas fondu comme Hufschmidt. Ah, souvenirs, souvenirs...

"Croire l’histoire officielle consiste à croire des meurtriers sur parole"  Simone Weil

#9 11-08-2014 01:38:53

JPR
Membre du forum

Non Redford. 29 septembre 2001 : quand même pas smile
La vidéo que tu mets fut posté le 29 septembre 2012.
Mais Meyssan est passé chez Ardisson le 16 mars 2002.

Donc Bollyn fut effectivement plus précurseur que Meyssan, mais il me semble que Meyssan fut le premier à avoir eu autant d'écho.
Souvenirs, souvenirs, effectivement.

#10 11-08-2014 01:52:57

Redford
Membre du forum

Ah oui, tout juste, la date de la vidéo m'a enduit d'erreur. Par contre Meyssan a bien parlé du Pentagone dès Octobre 2001:
http://www.voltairenet.org/article7633.html
Et le 27 septembre, il était déjà au taquet:
http://www.voltairenet.org/article7608.html
http://www.voltairenet.org/article7611.html

"Croire l’histoire officielle consiste à croire des meurtriers sur parole"  Simone Weil

#11 11-08-2014 09:36:53

Nexus
Invité

Redford a écrit:

Bollyn était assez peu judéophile

Caroline Fourest le taxerait directement d'antisémite. (Sa thèse visant directement Israël).
Après il faudrait directement lui demander s'il est ou non judéophile... Parce que c'est quand même très réducteur ce genre de discours...
Avec ce raisonnement on serait tous ici des anti-américains primaires ou des américanophobes... neutral
Cela me semble être de la diversion tout ça... (pour ne pas parler du contenu de sa thèse).

#12 11-08-2014 19:31:37

Redford
Membre du forum

Oui, ma formulation potache indiquait ce que je pensais de ce type de critique.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr