Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.
Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...
Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Tous les faucons républicains le crient haut et fort : le coup de force de l'ISIS en Irak va conduire à un nouveau 11 septembre. Tous les faucons néo-cons montent au créneau pour exiger que l'Amérique revienne sur le terrain en Irak.
Cette demande est reprise à la une par les grands médias alignés.
Exemple : CBS (le média avec l'oeil de Sauron) titre :
"Will ISIS plan a 9/11-style terror plot against the U.S.?"
http://www.cbsnews.com/news/will-isis-p … t-the-u-s/
Repris en boucle. Exemple, le Los Angeles Times :
"U.S. lawmakers warn of danger from Iraq militants"
http://www.latimes.com/world/middleeast … story.html
Il faut dire que l'Irak rappelle la chute rapide du Vietnam du Sud. Encore une guerre éclair américaine qui se transforme en désastre. Le pire, c'est que le groupe autour de Bush manoeuvre pour en faire un élément favorable au retour du clan Bush à la Présidence. Jeb Bush, l'ancien gouverneur de Floride, celui qui avait tellement triché que son frère avait été élu en 2000, est pressenti.
Si le désastre d'Irak, conséquence de la déstabilisation du Proche/Moyen Orient (Irak, Lybie, Syrie) est le sujet n°1 ici, il ne semble pas en être de même en France. Et pourtant, les troupes djihadistes sont chaque jour renforcées par des éléments venus de toute l'Europe.
Jusqu'à une époque récente, c'était même recommandé de faire la guerre contre le méchant Bachar El Assad. Les bons, c'étaient les rebelles.
D'où peut ^tre l'embarras des autorités françaises, qui voulaient pousser les feux contre Bachar, comme elles avaient fait contre Kaddhafi.
Hors ligne
La création d'un état islamique nouveau sous nos yeux. Les Etats-Unis semblent avoir perdu leur suprématie. Le 11 septembre n'aura servi à rien. 3000 personnes ont été sacrifiées en inventant un nouvel ennemi et c'est un échec. Le groupe qui a pris le contrôle est ultraviolent, très riche, financé par les whahabites du Golfe et les Etats-Unis n'ont aucun contrôle sur eux. Bin Laden était une créature de la CIA, pas eux. La partie sunnite de l'Irak tombe comme un fruit mûr et la terreur s'étend aux régions majoritairement chiites.
Comment l'administration de Washington va-t-elle faire avaler à l'opinion publique un retour en grâce de Téhéran et la fin de l'embargo sur la Syrie ? Peut-elle faire un virage à 180° ???
Hors ligne
Snowden : « Le chef de l’EIIL, Al Baghdadi, a été formé par le Mossad »
http://www.algerie1.com/actualite/snowd … le-mossad/
Hors ligne
toldo33 a écrit:
Snowden : « Le chef de l’EIIL, Al Baghdadi, a été formé par le Mossad »
http://www.algerie1.com/actualite/snowd … le-mossad/
Ah bon ?
Bah j'suis déçu
J'en étais resté au portrait romanesque qu'en avait fait le Monde
http://www.lemonde.fr/proche-orient/art … _3218.html
un personnage à la Keyser Söze
Hors ligne
toldo33, cette information est une bombe mais elle est pour l'instant invérifiable. Les déclarations de Snowden sont relayées par une unique source, Farsnews, tous les autres médias reprennent cette source.
Si elle pouvait être vérifiée, elle aurait un impact considérable (en particulier au sein des combattants de l'EI)...
Hors ligne
selassie a écrit:
toldo33, cette information est une bombe mais elle est pour l'instant invérifiable. Les déclarations de Snowden sont relayées par une unique source, Farsnews, tous les autres médias reprennent cette source.
Si elle pouvait être vérifiée, elle aurait un impact considérable (en particulier au sein des combattants de l'EI)...
Un journal Kurde Ozgur Gundem va dans le même sens. Je l'ai signalé dans le forum ici
Hors ligne
Oui, pareil, aucune vidéo, aucun document sur lequel se baser. Ce n'est pas suffisant.
Hors ligne
Global research cite les propos de Snowden sans se référer à Farsnews
The former employee at US National Security Agency (NSA), Edward Snowden, has revealed that the British and American intelligence and the Mossad worked together to create the Islamic State of Iraq and Syria (ISIS).
Snowden said intelligence services of three countries created a terrorist organisation that is able to attract all extremists of the world to one place, using a strategy called “the hornet’s nest”.
NSA documents refer to recent implementation of the hornet’s nest to protect the Zionist entity by creating religious and Islamic slogans.
According to documents released by Snowden, “The only solution for the protection of the Jewish state “is to create an enemy near its borders”.
Leaks revealed that ISIS leader and cleric Abu Bakr Al Baghdadi took intensive military training for a whole year in the hands of Mossad, besides courses in theology and the art of speech.
http://www.globalresearch.ca/isis-leade … al/5391593
Dernière modification par selassie (20-07-2014 13:22:18)
Hors ligne
Un article intéressant de Ahmed : http://www.middleeasteye.net/fr/opinion … -196938737
Un rapport de la DIA lève le voile sur l'Etat Islamique : https://medium.com/insurge-intelligence … 9ad7a29092
Pour ceux qui ne lisent pas l'anglais : http://caccarrefourfnac.over-blog.com/2 … ayant.html
Nul doute que le rapporte de la DIA ne fasse pas les gros titres...
Dernière modification par kikujitoh (26-05-2015 14:37:12)
Hors ligne
Pages: 1