ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22-04-2014 18:46:57

Nicogay21
Nouveau membre du forum

Les passagers du vol 93

Si comme je le crois,aucun avion ne s'est écrasé à Chanksville,et si le vol 93 a été dérouté ailleurs,que sont devenus les passagers,et pourquoi n'ont ils jamais fait parler d'eux?Merci de vos reponses

#2 23-04-2014 18:09:48

nanard
Membre du forum

Re: Les passagers du vol 93

Ben, je crois que tu as mis le doigt juste là où ça fait mal. D'abord, bienvenue à bord !
Donc, pour en revenir au vol 93 comme aux autres d'ailleurs, et sans vouloir relancer une guerre de tranchées sur ces sujets qui fâchent, la question jamais réglée est effectivement, que sont devenus les passagers ? Comme tu le remarques si bien, ils n'ont plus fait parler d'aux, jamais, depuis 13 ans maintenant, il n'y a donc guère d'autre solution que d'avoir été supprimés (beaucoup avaient une famille) ! Envoyer des types à l'abattoir dans un avion piégé, de l'intérieur ou de l'extérieur, c'est une chose, c'est loin; mais trouver une équipe de déjantés capable de descendre, comme ça, pour pas grand chose, des dizaines de personnes de sang froid, j'ai bien de l'imagination, mais là, je cale. Seuls les tenants de cette version ou de sa voisine, la substitution, doivent apporter des éléments propres à faire avancer leur point de vue, mais en attendant...

#3 23-04-2014 18:14:47

franck33
Invité

Nicogay21 a écrit:

Si comme je le crois,aucun avion ne s'est écrasé à Chanksville,et si le vol 93 a été dérouté ailleurs,que sont devenus les passagers,et pourquoi n'ont ils jamais fait parler d'eux?Merci de vos reponses

Que sont devenus les passagers du MH370 , question d'actualité présente! moi je sais pas! Qui sait?

Dernière modification par franck33 (23-04-2014 18:15:43)

#4 23-04-2014 18:17:34

MARTGOL
Membre du forum
Lieu: FRANCE

"Quand les drapeaux sont déployés, toute l'intelligence est dans la trompette".Stefan Zweig.
http://soundcloud.com/le-principia

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr