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#1 28-08-2013 20:08:44

Anti Debunker
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Les détournements "terroristes" n'ont jamais eu lieu

Post déplacé
Les détournements terroristes n'ont jamais eu lieu !

Comme vous le savez tous depuis toutes ces années, les détournements de 4 avions United & American Airlines ont été soi-disant piratés par 4 bandes de terroristes ( un groupe de 5 pour 3 avions, et 4 pour le dernier ).

Les questions sont les suivantes : Que pouvons-nous penser ? ... Les authentiques détournements ont-ils eu lieu ? ...

La réponse est radicalement négative.

Il se trouve que les détournements sont particulièrement anormaux au point de vue de l'organisation, sans compter les non conformités avec les comportements terroristes dans un tel cas. Car nous savons plusieurs choses, comme par exemple :

- La non conformité de tuer tous les pilotes de l'avion, afin de les neutraliser et s'assurer les commandes de manière rapide et efficace ...
- La non conformité de ne pas avoir agi, selon les retards de décollage imprévus, indéterminés et progressivement conséquents ...
- La non conformité d'avoir réussi à prendre le contrôle des opérations, malgré un bluff sur une "bombe à bord" pour tenir à l'écart les otages, en laissant ces derniers téléphoner à l'extérieur et à tout va ...

... et j'en passe et des meilleurs ...

Rappel des faits :
Le AA11 devait décoller à 7H45
Le UA175 devait décoller à 7H58
Le UA93 devait décoller à 8H01
Le AA77 devait décoller à 8H10

Grâce à ses avions, les terroristes pouvaient coordonner leurs attaques de manière rapprochée.
C'est à dire, frapper leurs cibles respectives en 40 minutes en gros ... Plus précisément, les 2 premiers se crashent globalement en même temps. Et quelques minutes plus tard, ce sont les deux autres ...

Leur plan d'attaque était de neutraliser, voire tuer les pilotes pour s'emparer des commandes, car ils auraient perdu du temps dans le cas contraire.

Sauf que tous ces avions ont eu des retards à durée indéterminée, ce jour-là.
AA11 = 7H59 = 14 minutes
UA175 = 8H14 = 16 minutes
AA77 = 8H20 = 10 minutes
UA93 = 8H42 = 41 minutes

Ceci a été vraisemblablement considéré par chaque groupe de terroristes, et donc, par conséquent, au lieu de passer à l'action, disons 15 minutes après décollage ( par exemple ), il fallait le faire plus tôt ... car, tel le propre du terrorisme, c'est profiter encore de l'effet de surprise.

Il faut savoir une chose :
Les terroristes n'avaient aucun moyen de communication entre eux, ni info extérieur, ni info sur les autres avions ayant décollés à l'heure ou non ... rien ...
En terme simple, c'était un pour tous, mais chacun pour soi ( au niveau des groupes ).


Donc, si on prend le second avion, qui était en retard, les terroristes, ne pouvant plus reculer et considérant les risques de bouleversement du trafic aérien et les chasseurs aux trousses de manière non négligable, devaient considérer une chose supplémentaire :
Nos potes ( du premier avion ) ont du réussir à l'heure qu'il est, il faut se grouiller pour rattraper le temps perdu
Et cela équivaut aux autres avions, tels que le Vol 77 et Vol 93

Et pourtant, aucun des quatre avions n'a respecté cette considération au pied de la lettre.
Ils ont compté les mouches ou bavasser avec Allah au téléphone. Ou lire encore une fois le Coran édition collector !!! ... hmm
Bref, on se demande ce qu'ils ont fabriqué ...

Ils n'ont même pas pris en considération les risques incalculables de se faire choper par les chasseurs, ou encore laisser la méfiance s'installer dans les cockpits de pilotage avant de passer à l'attaque, au fur et à mesure de la progression des attentats. Encore mieux. Aucun des pilotes n'a eu la présence d'esprit  d'introduire manuellement ou même vocalement le code du détournement 7500 ...
Pas même le 93, où cela s'égosillait dans la radio.
( Mayday, Mayday !!! ) ... mais pas de 7500 ....

Et les faits sont là :
AA11 = 7H59 = 14 minutes de retard = attente de 15 minutes, avant de le détourner
UA175 = 8H14 = 16 minutes de retard = attente de 28 minutes, avant de le détourner
AA77 = 8H20 = 10 minutes de retard = attente de 35 minutes, avant de le détourner
UA93 = 8H42 = 41 minutes de retard = attente de 46/51 minutes, avant de le détourner

Il est donc hors de question de prétendre que les terroristes pouvaient établir un plan d'attaque de ce genre, sans communication, ni info de l'extérieur, sans prendre en considération les risques majeures pour faire capoter leur mission respective, et se faire griller par la Défense Américaine, voire rester au sol, suite aux derniers crashs, voire les derniers événements ...

Sauf que voilà, on découvre quoi ?
Aucun crash d'un précédent avion, suivi du détournement suivant !
TOUT DETOURNEMENT SUIVANT A DEVANCE LE CRASH PRECEDENT !
Mais le plus beau reste à venir. Notons avant que le 93 a été détourné à 9H28, et sorti de sa trajectoire à 9H35.
Schématiquement, nous avons un timing suivant :
Détournement du UA175 / Crash du AA11 = 4 minutesroll
Détournement du AA77 / Crash du UA175 = 9 minutesroll
Détournement du UA93 / Crash du AA77 = 2 minutesroll

En voilà, une beau relais à sens unique et synchronisé en moins de 10 minutes entre chaque !!!
Comme si l'un attendait l'autre bien tranquillement ...

Et vu que les 4 groupes terroristes n'avaient AUCUN contact direct entre eux pendant les détournements ... cela doit commencer à cogiter sur l'existence bien réelle de ces détournements terroristes.

Donc, voici un questionnaire qui répondra aux questions diverses et posées depuis des années.
Plus de mystère, plus de recherche de vérité, les faits sont ci-dessous

Est-ce que le AA11 a été détourné pour aller percuter le WTC1 ?
Oui !

Est-ce que le UA175 a été détourné pour aller percuter le WTC2 ?
Oui !

Est-ce que le AA77 a été détourné pour aller percuter le Pentagone ?
Détourné, Oui ! ... Crasher sur le Pentagone, et bien non ...

Est-ce que le UA93 a été détourné pour aller se crasher sur Shanksville ?
Oui !

Est-ce que tous les passagers des 4 avions sont morts ?
Oui !

Sont-ils morts dans les crashs d'avions ?
Oui !

Est-ce que le AA11 a-t-il été détourné par 5 terroristes ?
Non !

Est-ce que le UA175 a-t-il été détourné par 5 terroristes ?
Non !

Est-ce que le AA77 a-t-il été détourné par 5 terroristes ?
Non !

Est-ce que le UA93 a-t-il été détourné par 4 terroristes ?
Non !

Pourquoi ? ... Car ceci est irrémédiablement inconsistant avec 4 groupes terroristes, démunis de toute communication entre eux

Je vous laisse méditer là-dessus, car les réponses vont venir.
Et surtout, pourquoi le AA77 est-il le seul à ne pas s'être crashé sur sa cible, comme les autres !

Ajout déplacé ici

Anti Debunker a écrit:

Si les détournements n'ont jamais été réalisés par les terroristes eux-mêmes, au vu de leur inconsistance aux faits chronologiques, seule la consistance avec une équipe technologique à distance pouvait détourner ces avions !

Avec quel moyen ? ... Les réponses vont venir ...

Dernière modification par Anti Debunker (28-08-2013 20:32:29)


Bonjour Debunker !!! ... On va jouer à un jeu ... !!!

Hors ligne

 

#2 28-08-2013 21:57:24

Lalo
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Lieu: En mon âme et conscience
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Messages: 219

Re: Les détournements "terroristes" n'ont jamais eu lieu

Anti Debunker a écrit:

Les détournements terroristes n'ont jamais eu lieu !

Comme vous le savez tous depuis toutes ces années, les détournements de 4 avions United & American Airlines ont été soi-disant piratés par 4 bandes de terroristes ( un groupe de 5 pour 3 avions, et 4 pour le dernier ).

Les questions sont les suivantes : Que pouvons-nous penser ? ... Les authentiques détournements ont-ils eu lieu ? ...

La réponse est radicalement négative.

Il se trouve que les détournements sont particulièrement anormaux au point de vue de l'organisation, sans compter les non conformités avec les comportements terroristes dans un tel cas. Car nous savons plusieurs choses, comme par exemple :

- La non conformité de tuer tous les pilotes de l'avion, afin de les neutraliser et s'assurer les commandes de manière rapide et efficace ...
- La non conformité de ne pas avoir agi, selon les retards de décollage imprévus, indéterminés et progressivement conséquents ...
- La non conformité d'avoir réussi à prendre le contrôle des opérations, malgré un bluff sur une "bombe à bord" pour tenir à l'écart les otages, en laissant ces derniers téléphoner à l'extérieur et à tout va ...

... et j'en passe et des meilleurs ...

Rappel des faits :
Le AA11 devait décoller à 7H45
Le UA175 devait décoller à 7H58
Le UA93 devait décoller à 8H01
Le AA77 devait décoller à 8H10

Grâce à ses avions, les terroristes pouvaient coordonner leurs attaques de manière rapprochée.
C'est à dire, frapper leurs cibles respectives en 40 minutes en gros ... Plus précisément, les 2 premiers se crashent globalement en même temps. Et quelques minutes plus tard, ce sont les deux autres ...

Leur plan d'attaque était de neutraliser, voire tuer les pilotes pour s'emparer des commandes, car ils auraient perdu du temps dans le cas contraire.

Sauf que tous ces avions ont eu des retards à durée indéterminée, ce jour-là.
AA11 = 7H59 = 14 minutes
UA175 = 8H14 = 16 minutes
AA77 = 8H20 = 10 minutes
UA93 = 8H42 = 41 minutes

Ceci a été vraisemblablement considéré par chaque groupe de terroristes, et donc, par conséquent, au lieu de passer à l'action, disons 15 minutes après décollage ( par exemple ), il fallait le faire plus tôt ... car, tel le propre du terrorisme, c'est profiter encore de l'effet de surprise.

Il faut savoir une chose :
Les terroristes n'avaient aucun moyen de communication entre eux, ni info extérieur, ni info sur les autres avions ayant décollés à l'heure ou non ... rien ...
En terme simple, c'était un pour tous, mais chacun pour soi ( au niveau des groupes ).


Donc, si on prend le second avion, qui était en retard, les terroristes, ne pouvant plus reculer et considérant les risques de bouleversement du trafic aérien et les chasseurs aux trousses de manière non négligable, devaient considérer une chose supplémentaire :
Nos potes ( du premier avion ) ont du réussir à l'heure qu'il est, il faut se grouiller pour rattraper le temps perdu
Et cela équivaut aux autres avions, tels que le Vol 77 et Vol 93

Et pourtant, aucun des quatre avions n'a respecté cette considération au pied de la lettre.
Ils ont compté les mouches ou bavasser avec Allah au téléphone. Ou lire encore une fois le Coran édition collector !!! ... hmm
Bref, on se demande ce qu'ils ont fabriqué ...

Ils n'ont même pas pris en considération les risques incalculables de se faire choper par les chasseurs, ou encore laisser la méfiance s'installer dans les cockpits de pilotage avant de passer à l'attaque, au fur et à mesure de la progression des attentats. Encore mieux. Aucun des pilotes n'a eu la présence d'esprit  d'introduire manuellement ou même vocalement le code du détournement 7500 ...
Pas même le 93, où cela s'égosillait dans la radio.
( Mayday, Mayday !!! ) ... mais pas de 7500 ....

Et les faits sont là :
AA11 = 7H59 = 14 minutes de retard = attente de 15 minutes, avant de le détourner
UA175 = 8H14 = 16 minutes de retard = attente de 28 minutes, avant de le détourner
AA77 = 8H20 = 10 minutes de retard = attente de 35 minutes, avant de le détourner
UA93 = 8H42 = 41 minutes de retard = attente de 46/51 minutes, avant de le détourner

Il est donc hors de question de prétendre que les terroristes pouvaient établir un plan d'attaque de ce genre, sans communication, ni info de l'extérieur, sans prendre en considération les risques majeures pour faire capoter leur mission respective, et se faire griller par la Défense Américaine, voire rester au sol, suite aux derniers crashs, voire les derniers événements ...

Sauf que voilà, on découvre quoi ?
Aucun crash d'un précédent avion, suivi du détournement suivant !
TOUT DETOURNEMENT SUIVANT A DEVANCE LE CRASH PRECEDENT !
Mais le plus beau reste à venir. Notons avant que le 93 a été détourné à 9H28, et sorti de sa trajectoire à 9H35.
Schématiquement, nous avons un timing suivant :
Détournement du UA175 / Crash du AA11 = 4 minutesroll
Détournement du AA77 / Crash du UA175 = 9 minutesroll
Détournement du UA93 / Crash du AA77 = 2 minutesroll

En voilà, une beau relais à sens unique et synchronisé en moins de 10 minutes entre chaque !!!
Comme si l'un attendait l'autre bien tranquillement ...

Et vu que les 4 groupes terroristes n'avaient AUCUN contact direct entre eux pendant les détournements ... cela doit commencer à cogiter sur l'existence bien réelle de ces détournements terroristes.

Donc, voici un questionnaire qui répondra aux questions diverses et posées depuis des années.
Plus de mystère, plus de recherche de vérité, les faits sont ci-dessous

Est-ce que le AA11 a été détourné pour aller percuter le WTC1 ?
Oui !

Est-ce que le UA175 a été détourné pour aller percuter le WTC2 ?
Oui !

Est-ce que le AA77 a été détourné pour aller percuter le Pentagone ?
Détourné, Oui ! ... Crasher sur le Pentagone, et bien non ...

Est-ce que le UA93 a été détourné pour aller se crasher sur Shanksville ?
Oui !

Est-ce que tous les passagers des 4 avions sont morts ?
Oui !

Sont-ils morts dans les crashs d'avions ?
Oui !

Est-ce que le AA11 a-t-il été détourné par 5 terroristes ?
Non !

Est-ce que le UA175 a-t-il été détourné par 5 terroristes ?
Non !

Est-ce que le AA77 a-t-il été détourné par 5 terroristes ?
Non !

Est-ce que le UA93 a-t-il été détourné par 4 terroristes ?
Non !

Pourquoi ? ... Car ceci est irrémédiablement inconsistant avec 4 groupes terroristes, démunis de toute communication entre eux

Je vous laisse méditer là-dessus, car les réponses vont venir.
Et surtout, pourquoi le AA77 est-il le seul à ne pas s'être crashé sur sa cible, comme les autres !

Etant donné que ce post dépasse, à mon sens, le seul enjeu de la chronologie des vols détournés, il me semble plus approprié de répondre sur ce fil qui, par ailleurs, énonce dans son intitulé une véritable problématique.

L'analyse logique que tu proposes ici est très intéressante, mais je ne comprends pas certaines affirmations que tu poses dans ta conclusion :

Anti Debunker a écrit:

Est-ce que le AA11 a été détourné pour aller percuter le WTC1 ?
Oui !

Est-ce que le UA175 a été détourné pour aller percuter le WTC2 ?
Oui !

Sur quelles preuves te bases-tu pour énoncer avec certitude, dans le cadre de ta démonstration logique, que ce sont les vols AA11 et UA175 qui ont été détournés pour aller percuter les deux tours du WTC ?

Ta réponse m'intéresse car je n'ai pas connaissance de ces preuves.

Anti Debunker a écrit:

Est-ce que tous les passagers des 4 avions sont morts ?
Oui !

Sont-ils morts dans les crashs d'avions ?
Oui !

Sur quelles preuves vérifiables te bases-tu pour énoncer que les passagers des 4 avions sont morts dans les crashs des avions :

1/ Je suis curieux de connaitre les preuves incontestables et vérifiables que les passagers énoncés dans les listes "officielles" ont bel et bien embarqué dans les avions des vols 11, 175, 77 et 93.
2/ Admettons que ces passagers soient montés dans les avions, quelles sont les preuves qu'ils ont été tués dans les crashs "officiels" de ces avions ? 
3/ Et avant tout - et surtout - sur quelles preuves te bases-tu pour partir du principe que ce sont les vols 11, 175 et 93 qui se sont écrasés sur les Tours jumelles et sur Shanksville ?

Nous savons que dans l'histoire de l'aviation moderne, sur la totalité des crashs aériens - à l'exception de ceux qui ont eu lieu en haute mer - les enquêteurs sont toujours parvenus à reconstituer une partie non négligeable des appareils à partir des débris, avec une immense quantité de pièces comportant des numéros de série propres aux avions des vols concernés.

Même pour la navette spatiale Columbia qui a explosé à 20 km d'altitude !

http://i.i.cbsi.com/cnwk.1d/i/tim/2013/01/30/columbiashuttle-debris_620x350.jpg
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accident_d … e_Columbia

Seuls 4 crashs font exception dans l'histoire de l'aviation commerciale : ceux des 4 vols du 11 septembre 2001.

Aucune pièce portant numéro de série appartenant aux vols 11, 175, 77 et 93 n'a jamais été rendue public, contre toute logique, puisque rendre ces pièces public aurait permis - et permettrait encore aujourd'hui - d'évacuer toute ambiguïté susceptible de nourrir les fantasmes conspirationnistes des contestataires de la version officielle sur le 11 Septembre.

Rappelons enfin que les autorités américaines sont, dans cette affaire, à la fois juge et partie.

Quitte à entreprendre une démonstration logique, n'est-il pas utile prendre en compte cette donnée qui, dans le cadre d'une affaire criminelle, est tout sauf anodine ?

Dernière modification par Lalo (28-08-2013 22:05:47)


"Toute guerre est basée sur la duplicité."  Sun Tzu, L'Art de la guerre

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#3 28-08-2013 23:24:54

Anti Debunker
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Re: Les détournements "terroristes" n'ont jamais eu lieu

Lalo a écrit:

Etant donné que ce post dépasse, à mon sens, le seul enjeu de la chronologie des vols détournés, il me semble plus approprié de répondre sur ce fil qui, par ailleurs, énonce dans son intitulé une véritable problématique.
L'analyse logique que tu proposes ici est très intéressante, mais je ne comprends pas certaines affirmations que tu poses dans ta conclusion :
Sur quelles preuves te bases-tu pour énoncer avec certitude, dans le cadre de ta démonstration logique, que ce sont les vols AA11 et UA175 qui ont été détournés pour aller percuter les deux tours du WTC ?
Ta réponse m'intéresse car je n'ai pas connaissance de ces preuves.

Il suffit de regarder d'abord le graphique. Pour l'instant.
http://static.blog4ever.com/2013/04/736376/big_artfichier_736376_2527490_201308045023436.png
Comment 4 groupes de terroristes pouvaient se relayer entre eux, sans contact, ni info de l'extérieur, à sens unique ( détournement du suivant / crash du précédent ), et en l'espace de moins de 10 minutes, avec des retards d'avions considérés comme totalement imprévus et indéterminés ?

Réponse : impossible ! ... Ils n'ont jamais pu détourner ces avions, car je n'ai pas besoin d'évoquer les autres faits troublants, comme, par exemple, poireauter pendant plusieurs minutes dieu sait pourquoi ou le cas Charles Burlingame qui cède les commandes à Hani Hanjour ...
chaque groupe de terroristes avait son propre pilote, et réagissait indépendamment des autres avions. Et leurs seuls relations de dépendance entre eux étaient le décollage de chaque avion, ainsi que leur déviation ... Aucun contact entre eux pour se relayer comme il l'ont fait, car tout n'était pas prévu à l'heure.

La suite dans quelques instants, après une page de pub:D


Bonjour Debunker !!! ... On va jouer à un jeu ... !!!

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#4 28-08-2013 23:45:57

Anti Debunker
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Re: Les détournements "terroristes" n'ont jamais eu lieu

Lalo a écrit:

Sur quelles preuves vérifiables te bases-tu pour énoncer que les passagers des 4 avions sont morts dans les crashs des avions :

Outre les détournements qui se sont effectués l'un après l'autre, chaque avion, avant de dévier de sa trajectoire, a curieusement et comme hasard attendu que le précédent soit proche de sa cible. Donc, la déviation d'un avion était dépendant de la situation de l'avion précédent ...

Ce qui veut dire qu'il était impossible pour 4 équipes de faire cela ... mais par 1 seule en coulisse ... Une équipe technologique pouvait le faire à distance, car les avions étaient sous contrôle automatique et réglable ...
Il suffit de reprendre un peu plus tard le déroulement du premier détournement, qui est absurde officiellement ... mais "officieusement " incontestable puisqu'aucun détournement terroriste n'a eu lieu à bord du premier avion ... par exemple ...

Et la technologie employée existe depuis des décennies ... Nous allons le voir plus tard ...
les passagers de tous les avions étaient tous morts quelques secondes avant les détournements respectifs. Même les pilotes ... Et cela s'est passé avant l'enclenchement du pilote automatique.

Lalo a écrit:

1/ Je suis curieux de connaitre les preuves incontestables et vérifiables que les passagers énoncés dans les listes "officielles" ont bel et bien embarqué dans les avions des vols 11, 175, 77 et 93.
2/ Admettons que ces passagers soient montés dans les avions, quelles sont les preuves qu'ils ont été tués dans les crashs "officiels" de ces avions ?
3/ Et avant tout - et surtout - sur quelles preuves te bases-tu pour partir du principe que ce sont les vols 11, 175 et 93 qui se sont écrasés sur les Tours jumelles et sur Shanksville ?

En terme simple :

OFFICIELLEMENT : ils sont morts dans un crash d'avion, détourné par des terroristes

OFFICIEUSEMENT : ils étaient déjà morts, au moment où chaque avion a été détourné, à distance par l'équipe technologique elle-même.
Ils ont été asphyxiés en 10 secondes.

C'est un peu le cas d'école, où on commet un meurtre, pour le maquiller en suicide ensuite ...

Et comment ont-ils été détournés ? ( les avions )
Voici un lien qui met la puce à l'oreille :
http://www.spaceref.com/news/viewpr.html?pid=6153

Mais directement, il s'agit du SYSTEME DE CONTRÔLE ET GUIDAGE TOMAHAWK ...
Le Tomahawk est un avion miniature qui se guide automatiquement sur base de GPS. On lui donne sa cible et il va la retrouver.

Et vu le lien ci-dessus, on peut l'adapter librement sur un Boeing 727, par exemple.

Ainsi, on peut aussi s'en servir pour provoquer des faux détournements.

Désormais, je suis persuadé que l'on va se poser des questions sur le mode d'emploi du crime en question ...


Bonjour Debunker !!! ... On va jouer à un jeu ... !!!

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#5 28-08-2013 23:51:38

Lalo
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Re: Les détournements "terroristes" n'ont jamais eu lieu

Anti Debunker a écrit:

Il suffit de regarder d'abord le graphique. Pour l'instant.

Effectivement, le graphique est intéressant et la démonstration qui va avec l'est également.

En revanche, ça ne répond pas aux questions qui sont posées par rapport aux postulats que tes affirmations supposent, et il est regrettable, pour la force de ta démonstration, que tu appuies cette dernière sur des affirmations non étayées.

Est-il indispensable de valider, d'un côté, le storytelling de la version officielle sur les 4 vols du 11 Septembre pour démontrer, de l'autre, que les détournements de ces vols n'ont jamais eu lieu ?

Non.

Rien, absolument RIEN ne nous prouve que ces 4 vols supposés ont un quelconque rapport avec les 4 crashs supposés du 11 Septembre.

Puisque ta démonstration repose sur un raisonnement logique, autant y intégrer ce postulat fondamental plutôt que d'approuver une partie du mensonge officiel, et autant être logique du début jusqu'à la fin, me semble-t-il.


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#6 29-08-2013 00:05:08

Anti Debunker
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Re: Les détournements "terroristes" n'ont jamais eu lieu

Lalo a écrit:

Effectivement, le graphique est intéressant et la démonstration qui va avec l'est également.

En revanche, ça ne répond pas aux questions qui sont posées par rapport aux postulats que tes affirmations supposent, et il est regrettable, pour la force de ta démonstration, que tu appuies cette dernière sur des affirmations non étayées.

Est-il indispensable de valider, d'un côté, le storytelling de la version officielle sur les 4 vols du 11 Septembre pour démontrer, de l'autre, que les détournements de ces vols n'ont jamais eu lieu ?
Non.

Attention ... J'ai dit que les détournements ont eu lieu ... MAIS PAS PAR DES TERRORISTES ....

Lalo a écrit:

Rien, absolument RIEN ne nous prouve que ces 4 vols supposés ont un quelconque rapport avec les 4 crashs supposés du 11 Septembre.

Puisque ta démonstration repose sur un raisonnement logique, autant y intégrer ce postulat fondamental plutôt que d'approuver une partie du mensonge officiel, et autant être logique du début jusqu'à la fin, me semble-t-il.

Tu as raison, mais je voulais y aller progressivement, gentiment ...

J'ai dit que 3 avions s'étaient crashés aux endroits prévus ... sauf pour le Pentagone ... Il y a nécessité d'échange entre deux avions car seul le Pentagone avait besoin de plus précision pour frapper la façade ...

Donc, tu as raison ... Autant terminer l'exposé sur les détournements, du début à la fin ...


Bonjour Debunker !!! ... On va jouer à un jeu ... !!!

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#7 29-08-2013 00:32:29

Lalo
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Re: Les détournements "terroristes" n'ont jamais eu lieu

Anti Debunker a écrit:

OFFICIELLEMENT : ils sont morts dans un crash d'avion, détourné par des terroristes

OFFICIEUSEMENT : ils étaient déjà morts, au moment où chaque avion a été détourné, à distance par l'équipe technologique elle-même.
Ils ont été asphyxiés en 10 secondes.

C'est un peu le cas d'école, où on commet un meurtre, pour le maquiller en suicide ensuite ...

Et comment ont-ils été détournés ? ( les avions )

Bien entendu, le téléguidage est un scénario déjà bien plus crédible que le détournements des avions par des pirates de l'air qui est une pantalonnade, mais ça reste encore une supposition, et les éléments auxquels tu fais référence ne suffisent pas, à mon sens, pour valider le scénario du téléguidage dans le cadre du 11 Septembre.

Et puis, le téléguidage de quels avions ? Les avions des vols 11, 175, 77 et 93 ?

Pour moi, il y a un problème de taille. La somme des contradictions est telle concernant les informations sur ces 4 vols et les preuves fiables sont à ce point inconsistantes que, si l'on engage un raisonnement logique, peut-être faut-il s'interroger tout d'abord sur la simple réalité de ces vols avant de spéculer sur le modus operandi en jeu.

Dernière modification par Lalo (29-08-2013 00:33:32)


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#8 29-08-2013 00:44:25

Anti Debunker
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Re: Les détournements "terroristes" n'ont jamais eu lieu

Lalo a écrit:

Bien entendu, le téléguidage est un scénario déjà bien plus crédible que le détournements des avions par des pirates de l'air qui est une pantalonnade, mais ça reste encore une supposition, et les éléments auxquels tu fais référence ne suffisent pas, à mon sens, pour valider le scénario du téléguidage dans le cadre du 11 Septembre.

Parce que j'ai à peine commencé ...

Lalo a écrit:

Et puis, le téléguidage de quels avions ? Les avions des vols 11, 175, 77 et 93 ?

Oui ... Sauf que le 77 a eu un traitement de faveur ... Il y eu changement de cavalière, comme on dit ... et avec un autre modèle

Lalo a écrit:

Pour moi, il y a un problème de taille. La somme des contradictions est telle concernant les informations sur ces 4 vols et les preuves fiables sont à ce point inconsistantes que, si l'on engage un raisonnement logique, peut-être faut-il s'interroger tout d'abord sur la simple réalité de ces vols avant de spéculer sur le modus operandi en jeu.

Pas de conclusion hâtive, cela n'est que le commencement du commencement ...
La seule chose qui est sûre, est que les détournements d'avions par les terroristes sont inconsistantes à 100%, mais parfaitement consistante avec une équipe technologique, car chaque avion a été traité chacun leur tour ...

Reste à savoir comment ils ont fait et comment cela s'est passé ... et c'est assez long ...

La réponse ... après une bonne nuit de sommeil ...


Bonjour Debunker !!! ... On va jouer à un jeu ... !!!

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#9 29-08-2013 10:19:05

Ronny1
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Re: Les détournements "terroristes" n'ont jamais eu lieu

Anti Debunker a écrit:

Lalo a écrit:

Sur quelles preuves vérifiables te bases-tu pour énoncer que les passagers des 4 avions sont morts dans les crashs des avions :

Outre les détournements qui se sont effectués l'un après l'autre, chaque avion, avant de dévier de sa trajectoire, a curieusement et comme hasard attendu que le précédent soit proche de sa cible. Donc, la déviation d'un avion était dépendant de la situation de l'avion précédent ...
Ce qui veut dire qu'il était impossible pour 4 équipes de faire cela ... mais par 1 seule en coulisse ... Une équipe technologique pouvait le faire à distance, car les avions étaient sous contrôle automatique et réglable ...
Il suffit de reprendre un peu plus tard le déroulement du premier détournement, qui est absurde officiellement ... mais "officieusement " incontestable puisqu'aucun détournement terroriste n'a eu lieu à bord du premier avion ... par exemple ...
...

C'est une jolie hypothèse. Si tu veux dire qu'ils ont dirigé chaque avion vers une cible avant de s'occuper du suivant il reste un problème. Laisser l'avion sans contrôle dans les dernières minutes me semble très risqué. C'est justement dans les dernières minutes que les avions doivent être dirigés de manière très précise pour atteindre leurs cibles. Rappelons le virage de dernière seconde pour le deuxième avion qui a failli louper la tour. Si ce système a été utilisé, rien n'empêchait de mettre 4 équipes, une pour diriger chaque avion. En plus les retards au décollage sont habituels mais imprévisibles.
Si je te comprends bien ton hypothèse, tu veux nous faire avaler qu'un avion de ligne téléguidé s'est écrasé au pentagone ? Alors qu'un pilote chevronné aurait du mal à faire un tel radada en live, je vois mal un appareil téléguidé réussir cet exploit. Et selon quelle trajectoire serait-il arrivé ? L'officielle ou celle des témoins ?

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#10 29-08-2013 11:12:24

Anti Debunker
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Re: Les détournements "terroristes" n'ont jamais eu lieu

Ronny1 a écrit:

C'est une jolie hypothèse. Si tu veux dire qu'ils ont dirigé chaque avion vers une cible avant de s'occuper du suivant il reste un problème. Laisser l'avion sans contrôle dans les dernières minutes me semble très risqué.

Je n'ai pas fini l'exposé ... Tout ce que je peux dire, c'est qu'il en avait le contrôle pour le vérifier ...
Ils ne pouvaient pas le faire avec les 4 avions en même temps ...

Ronny1 a écrit:

C'est justement dans les dernières minutes que les avions doivent être dirigés de manière très précise pour atteindre leurs cibles. Rappelons le virage de dernière seconde pour le deuxième avion qui a failli louper la tour. Si ce système a été utilisé, rien n'empêchait de mettre 4 équipes, une pour diriger chaque avion. En plus les retards au décollage sont habituels mais imprévisibles.
Si je te comprends bien ton hypothèse, tu veux nous faire avaler qu'un avion de ligne téléguidé s'est écrasé au pentagone ? Alors qu'un pilote chevronné aurait du mal à faire un tel radada en live, je vois mal un appareil téléguidé réussir cet exploit. Et selon quelle trajectoire serait-il arrivé ? L'officielle ou celle des témoins ?

Tous ont été téléguidés ...

Seule différence : le Pentagone ... Il fallait avoir recourt à un autre Boeing, avec une envergure moindre, pour pouvoir frapper l'emplacement exact ... Les explications vont venir ...


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#11 29-08-2013 11:19:42

Anti Debunker
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Re: Les détournements "terroristes" n'ont jamais eu lieu

Pour commencer, il faut bien évidemment adapter ce système sur l'avion ...
Et le système de contrôle est basée sur la boite où se trouve un calculateur de vol, un capteur de position ( qui est un récepteur GPS ) et d'orientation ( gyroscope électronique ). Et ces 3 équipements se trouvent aujourd'hui dans vos SMARTPHONES. Il y a aussi un émetteur récepteur satellite pour les communications ...

A ce système doit être ajouté un système externe, qui est une sonde de mesure d'altitude précise, nécessaire pour l'approche finale. Car, pour l'impact, si on veut avoir une précision d'altitude plus petite ou égale à 1m, il y a besoin d'une mesure de précision plus précise encore, sinon la mesure d'altitude ne sera pas suffisante ... Il faut une sonde différente, mais il peut faire parfaitement ses impact, trajet & frappe sans avoir besoin de cette mesure d'altitude ...

Ensuite, nous avons les servomoteurs qui contrôlent la surface des ailerons. Il y en a un pour le réglage d'altitude horizontal ou vertical, un autre pour la rotation (H, V, G, D ) ... et un autre pour le réglage de la vitesse du moteur ...

Il y aussi quelques sorties digitales diverses, dont une d'entre elles est l'électrovanne carburant, qui se déclenche dés que le "missile" est lancé, et il fournit du carburant au moteur du "missile" ...

ADAPTATION DE CE SYSTEME :

A vu d'oeil, ce schéma représenté restera inchangé si l'adaptation est faite pour un missile ou pour un avion. Mais il faut juste remplacer les SM ( servomoteurs ) par des moteurs plus puissants, car ils auront le devoir de régler la vitesse du moteur et d'actionner les commandes de vols ... En résumé, ils vont simuler les mouvements des bras des pilotes en vol ...

Pour garder un avion en vol sans qu'il atterrisse, il suffit de faire bouger les manettes de vol pour pouvoir le guider à sa cible.
Toutefois ...
-Si ces systèmes sont installés sans être activés, l'avion réagit normalement et peut décoller comme d'habitude.
-Dès l'activation, l'avion change de comportement pour devenir celui d'un missile.
-L'installation dans le local technique sous le cockpit dure environ 1H. Elle a du être réalisée durant la dernière maintenance. La base de données de maintenance de ces avions est inaccessible à tout le monde, y compris aux compagnies professionnels de l'aviation ... même au niveau du contrôle de l'aviation ...


La conception nécessaire pour l'adaptation de ce système à l'avion, c'est juste 3 moteurs qui doivent être conçus avec une puissance plus importante ...

suite ...


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#12 29-08-2013 11:25:49

Anti Debunker
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Re: Les détournements "terroristes" n'ont jamais eu lieu

ET LES PILOTES ? QUE SONT-ILS DEVENUS ?

Le crash sur la Tour Nord a été donc une réussite ... Pendant ce temps-là, ils faisaient les derniers tests de réglage sur le second, entre 8H46 et 8H50 et tout a parfaitement fonctionné ... Donc, il pouvait l'envoyer sans aucun problème mais le plus tôt possible ... Pourquoi ? ... Parce que c'était prévu ainsi d'après la démonstration suivante :
Etant donné que les 2 avions de même modèle ont décollé de Boston pour aller au même endroit, d'où même poids, excepté le nombre de passagers, le premier avion a fait un trajet plus long que le second, donc celui-ci a eu ses derniers réglages pendant un temps imparti pour être approximativement au même poids, via le kérosène lorsqu'il frappera la tour sud ...

Le crash de la tour sud n'a pas été franchement une réussite, parce qu'il y avait un petit problème. Hormis la visibilité, les ordres de réglage ont été donnés à une distance plus courte que la première fois. Donc, l'avion n'avait pas aussi les mêmes réglages que l'autre avion. De ce fait, en arrivant sur sa cible, il avait des petites imprécisions, à droite, à gauche, et lorsqu'il s'est approché de trop, le système de contrôle a vu qu'il allait dévier de sa trajectoire, et l'ordre a été donné pour redresser au maximum vers la gauche, afin d'éviter la sortie vers l'extérieur ...

Donc, l'équipe devait faire plus attention et être plus attentif pour le prochain vol ...
Pour le Pentagone, ce fut une exception... Quant au 4ème, il suffit de se fier aux précédentes opérations ...

On doit concevoir que les SM ( servomoteurs ) installés doivent être irréversibles empêchant les pilotes d'arrêter le mouvement des contrôles de vol. Lorsque les pilotes vont s'apercevoir que ce contrôle agit de façon indépendante, ils vont tout faire pour essayer de le perturber, allumer, éteindre des boutons, etc ...

C'est pour cette raison que les pilotes doivent être morts, avant que la séquence ne s'enclenche ...

Le calculateur de guidage peut utiliser une sortie digitale pour actionner une vanne libérant un gaz toxique militaire et tuer rapidement tous les passagers et équipage. En 10 secondes environ, c'est terminé pour les pilotes, et le gaz se propage dans l'avion pour tuer les autres personnes avec ce gaz indolore et incolore ... dés l'enclenchement du système

Dans ce cas, le pilote automatique est suffisant pour guider les avions, à condition d'attendre que les pilotes aient attachés leur ceinture. Dans le cas contraire, leur corps peuvent tomber sur les contrôles de vol et tout faire foirer, si le pilote automatique ne possède pas la puissance requise pour repousser le corps en question ... Mais pour avoir la précision requise, ils ont dû utiliser le contrôle de missile et ils devaient l'installer à bord de cet avion ...

On peut considérer, par la suite, que cette technologie installée dans tous les avions sont contrôlables comme des missiles, avec les mêmes équipements au sol. Considérons aussi toutes les données disponibles, la faisabilité, la fiabilité et la simplicité de chaque action ...

suite ...


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#13 29-08-2013 11:39:52

Anti Debunker
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Re: Les détournements "terroristes" n'ont jamais eu lieu

LA REALISATION DES ATTAQUES

Le AA11 décolle à 7H59, au lieu de 7H45. A 8H14, quelque chose de bizarre se passe. La Tour de Contrôle (TC) appelle l'avion pour leur donner l'ordre de tourner de 20° à droite. Les pilotes répondent à 8H13, et commencent à s'exécuter. 16s plus tard, la TC rappelle les pilotes, afin de monter et de garder l'altitude à 35 000 pieds. Mais les pilotes ne répondent plus ... Silence complet ...

Entre les 2 ordres, les terroristes se seraient précipités dans le cockpit, tués les pilotes, sans aucun bruit ni dire un mot .. ??? Et tout cela, en 16 secondes ... ??? ... Impossible ...
Et cela s'est passé juste après l'ordre donné, aucun mouvement suspect de l'avion, suite à une lutte de prise de commandes, vu que le pilote automatique n'était pas encore enclenché ! ... Donc, toujours impossible ...


Pour l'équipe technologie, il faut se placer dans le contexte où la vérification du système dépend du moment où ce dernier doit se déclencher. C'est à dire gazer tout l'équipage en 10S et la séquence peut fonctionner comme prévu. Et le test est bien sûr prévu pour le 1er avion naturellement ...

Donc, il doivent tester et vérifier que le système fonctionne bien ... La seule disposition pour le vérifier est de contacter les pilotes, leur donner un ordre. Après cela, enclencher le système ... Mais le premier ordre, c'est pour établir le moyen de communication, ensuite, enclencher le système automatique, où, dans quelques secondes, les pilotes seront morts grâce au gaz issu de la vanne carburant, puis les contacter rapidement pour voir s'il y a réponse ...

Et comme ils n'ont pas répondu, il n'est guère la peine de connaitre la situation ...

Mais il n'y a pas que cela ...  Il faut savoir qu'il y a un transpondeur au code 7500, le code de détournement. Une fois enclenché automatiquement, la TC peut recevoir ce code dans ce cas-là et connaitre la situation. En douce, les terroristes ne savent pas ce qui se passe, lorsque cette info parvient à la TC ...
Et le jour du 11/9, il y avait 8 pilotes pour 4 avions, et aucun n'a pensé à introduire ce code, manuellement ou vocalement.
Donc, ce n'est toujours pas possible qu'une bande de terroristes soitt à l'origine de ce détournement, car la seule explication possible provient de ce système qui s'est enclenché pour gazer en 10 secondes l'équipage. Voilà donc ce qui s'est passé ...


A 8H14, il y a eu ce contrôle du système qui a fonctionné parce que les pilotes étaient bien morts ... et c'est parti pour la séquence ...

Et à 8H14, le 2ème avion décolle de Boston. Mais entre 8H14 & 8H25, l'équipe technologique vérifie tous les paramètres du 1er vol et quand il arrive à 8H25, avant de faire son angle droit ...
Le contrôle du AA11 est validé, donc déviation sur NY vers les tours ... Mais il doit encore faire un réglage. Le système de missile est conçu pour un petit missile, qui va réagir rapidement, quand on lui demande de tourner à gauche ou à droite, monter ou descendre. Mais pour un 767, il ne pourra pas faire ce genre de chose au niveau de la réaction ...
C'est ainsi qu'il faut adapter et régler les paramètres de régulation pour avoir une précision de l'action. Pour ce faire, il doit être préparé des paramètres calculés à l'avance, et ces derniers sont mis par défaut dans le système.
Par la suite, il faut faire un test en réel et vérifier les déviations, selon la route prise par l'avion;
Donc c'est là où on donne cet ordre de rotation (gauche, droite, haut, bas ). Ensuite, il dépasse un peu trop sa position pour se rendre compte qu'il va trop à droite ou à gauche etc ...

Bref, c'est un test du réglage des paramètres PID du système de guidage pour garantir la précision de l'impact et ce calcul se termine quelques minutes après le rotation ... A partir de là, tout est prêt pour aller frapper la Tour Nord ...
Bien naturellement, on le suit pour ne pas avoir d'entrave avec un autre avion, via la circulation, cela va de soi, et lorsqu'il est très proche de sa cible, à 8H42, on vérifie encore pour voir s'il va dévier ou non de sa cible au dernier moment, bref, un dernier coup d'oeil pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Vu que tout est OK, on commence le détournement du suivant ... à 8H42 ...

Sur le vol UA175, la chose bizarre qu'il se passe est que, à 8H37, on appelle cet avion pour voir s'il y a un autre avion vers sa gauche et les pilotes répondent affirmativement. C'est alors qu'on leur donne la situation qu'il s'agit d'un avion désobéissant et bizarre, donc l'avion, par sécurité, doit rester à l'écart de cet avion "mystère " ...
Et donc, 5 minutes plus tard, les pilotes reprennent contact pour dire à la TC, qu'il avaient entendu quelque chose de bizarre du genre
" Restez assis " ...
Et là, cette communication se termine quelques secondes avant le début de la déviation de sa trajectoire vers le sud ...


Parlons du 4ème, qui était à l'arrêt depuis et qui a décollé à 8H42, au lieu de 8H01 ... soit 41 min de retard.

Pourquoi ce retard ? ...

Vu que c'était le dernier avion à traiter, s'il avait décollé comme prévu, il aurait été beaucoup plus ou trop loin tout simplement ... Au lieu de retourner à sa destination, il fallait le retarder au maximum pour le faire décoller juste avant le premier impact. Si décollage il y avait, après ce même impact, il y aurait eu un dérèglement, des interdictions de décollage etc. Donc il devait décoller juste AVANT l'impact sur la Tour Nord ...

Pour les impacts dans les Tours, vous remarquez une chose : le premier avion frappe très précisément le centre de la façade, autrement dit parfait ... mais le second était beaucoup moins parfait, mais réussi tout de même ...
Cela veut dire que cette équipe technologique était à un endroit précis, avec une meilleure visibilité sur la Tour Nord, mais moins évidente pour la seconde ...

et devinez où se trouvait cette équipe pendant les impacts ? ... un bon endroit que vous connaissez bien, je vous laisse deviner.

suite ...


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#14 29-08-2013 11:52:32

Larez
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Re: Les détournements "terroristes" n'ont jamais eu lieu

Posts déplacés

Armageddon a écrit:

Le parti pris de recenser par exemple le "premiers indices de détournement" fausse un peu les données.
Ainsi pour le vol AA 11 tu donnes 8 h 25 qui correspond à l'heure où les "pirates" auraient trahi leur présence en parlant dans la radio de bord qu'ils auraient confondu avec l'interphone de bord... (on est libre de croire à cette sottise, moi elle me fait doucement marrer, mébon...).

Pour moi le premier indice d'un problème avec le vol AA 11 c'est 8 h 14, quand le vol a cesser de répondre aux instructions.
Que le contrôleur n'ait pas interprété cela comme le signe d'un problème suffisamment grave pour enclencher une procédure  d'urgence est pour moi une autre anomalie grave. Je dirais que déjà ce stade, à 8 h 14, les pirates ont un/des complices au contrôle de la FAA qui couvrent le détournement.
Ce même contrôleur ira jusqu'à détourner les autres avions de la route de AA 11 sans jamais être capable de donner sa position aux militaires et sans jamais faire dégager l'espace aérien sur NY ( qui aurait éviter aux chasseurs d'aller faire des ronds au-dessus de l'océan en attendant) (si on en croit la version 10 (le raport officiel) bien entendu...).

Anti Debunker a écrit:

Armageddon a écrit:

Pour moi le premier indice d'un problème avec le vol AA 11 c'est 8 h 14, quand le vol a cesser de répondre aux instructions.

Exactement.

Armageddon a écrit:

Que le contrôleur n'ait pas interprété cela comme le signe d'un problème suffisamment grave pour enclencher une procédure  d'urgence est pour moi une autre anomalie grave. Je dirais que déjà ce stade, à 8 h 14, les pirates ont un/des complices au contrôle de la FAA qui couvrent le détournement.

Pas exactement. L'équipe technologique s'est emparé de la communication, à un moment donné, pour vérifier si le système avait fonctionné comme prévu. Sans réponse, et bien cela a marché et le détournement peut commencer.

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#15 29-08-2013 12:00:27

Anti Debunker
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Re: Les détournements "terroristes" n'ont jamais eu lieu

Pour crasher un avion sur des tours de plus de 400m de haut, la précision d'un capteur GPS suffit. Une précision de plus ou moins 50m est encore suffisante. Un capteur de ce type peut-être installé dans le nez de l'avion à l'abri des regards.

Pour crasher un avion sur un bâtiment de 23m de haut, tel que le Pentagone, une précision de +-20m, ne suffit toujours pas ... même avec un capteur de GPS de meilleure précision ...
Or, il fallait le faire en étant sûr du résultat. Il fallait donc un autre capteur d'altitude précis à moins de 1m ...
Pour atteindre cette précision, le capteur doit avoir sa surface de mesure à l'extérieur. Si on avait installé un capteur de ce type sur le AA77, il serait remarqué par l'inspection visuelle faite au décollage.

Mais il fallait un autre modèle de Boeing, maquillé pour l'occasion, moins lourd, avec une envergure moindre de 30 pieds.

Donc, vous pensez à un 747 ? ... Non, puisqu'il s'agit d'un quadriréacteur et cela n'aurait pas collé avec le façade ...

L'identité du modèle sera dévoilé plus tard. Donc, revenons simplement au détournement du 77.

A 8H20, le 77 décolle. Il fait donc ce trajet jusqu'à 8H54, comprenant décollage, accélération ... soit 34 min de trajet. Le trajet de retour en vol ( détournement ) a duré jusqu'à 9H37, soit 43 minutes en gros ... sans décollage, ni accélération ...
Sauf que dans ce détournement, lorsqu'il fait son trajet retour " virtuel ", il ne devait pas même le faire en 34 minutes, mais en 30 minutes ou moins que cela. Et vu que nous avons 43 minutes en gros, il y a un problème, soit 15 minutes environ ou quelque chose a été fait ...

Et bien c'est à ce moment-là que l'équipe enclenche le contrôle de missile, placé dans le 77, coupe le transpondeur et baisse l'altitude de l'avion pour le rendre invisible aux radars. A partir de là, le trajet de l'avion est INCONNU ....
Donc, ce sont les 10, voire 15 minutes nécessaires qui ont servi pour le crash du 77 au sol dans une zone secrète militaire où la population est la moindre ... c'est à dire à cet endroit-là ...

http://static.blog4ever.com/2013/04/736376/big_artfichier_736376_2532905_201308053557474.png

Mais pendant que le 77 se crashe, 10 minutes sont suffisantes pour faire décoller l'avion "imposteur", grâce au système de guidage ... et prendre la place pour aller se crasher dans le Pentagone ...

NOTE : Rappelons le fait que Burlingame a été un miraculé pour ne pas subir le même sort que ces collègues ...

Sauf que vous le savez, déjà ... Qu'un pilote de ligne passe les commandes à un terroriste, même sous la menace, ne tient pas la route. Jamais un pilote n'aurait cédé les commandes dans un détournement, car tels sont les protocoles ... Or, Burlingame se serait conduit comme un lâche et céder comme ça ? ...

C'est comme s'il y avait eu abandon de son poste et mettre la vie des passagers en danger, vu le cas de figure ...

Même sans cela, le terroriste ne va tout de même pas perdre son temps à forcer un pilote sous la menace, à le dégager des commandes, pour qu'il aille rejoindre les autres à l'arrière ... Le terroriste sait qu'il n'a pas le choix, il devait faire comme ses potes : neutraliser les pilotes en les égorgeant, point à la ligne ...


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#16 29-08-2013 12:21:14

Ronny1
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Re: Les détournements "terroristes" n'ont jamais eu lieu

Anti Debunker a écrit:

Donc, ce sont les 10, voire 15 minutes nécessaires qui ont servi pour le crash du 77 au sol dans une zone secrète militaire où la population est la moindre ... c'est à dire à cet endroit-là ...
http://static.blog4ever.com/2013/04/736 … 557474.png

C'est-à dire où sur la carte ?

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#17 29-08-2013 12:28:48

Anti Debunker
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Re: Les détournements "terroristes" n'ont jamais eu lieu

Ronny1 a écrit:

C'est-à dire où sur la carte ?

Oui, à droite ...


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#18 29-08-2013 12:31:08

Anti Debunker
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Re: Les détournements "terroristes" n'ont jamais eu lieu

Ronny1 a écrit:

C'est-à dire où sur la carte ?

Oserais-je rajouter une chose ...

Le fameux cadavre du co-pilote ... Il est encore bien constitué, après un crash frontal ultra violent, non ?


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#19 29-08-2013 12:35:51

Anti Debunker
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Re: Les détournements "terroristes" n'ont jamais eu lieu

Ronny1 a écrit:

Anti Debunker a écrit:

Donc, ce sont les 10, voire 15 minutes nécessaires qui ont servi pour le crash du 77 au sol dans une zone secrète militaire où la population est la moindre ... c'est à dire à cet endroit-là ...
http://static.blog4ever.com/2013/04/736 … 557474.png

C'est-à dire où sur la carte ?

Rectification !!!

Tu voulais dire où, en fait ...

Et bien, dans la couleur de la zone où il y a entre 1 & 10 habitants au km2 ...

Et pour l'occasion, rien de plus facile pour la sécuriser au sens militaire ....


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#20 29-08-2013 12:44:20

Lalo
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Re: Les détournements "terroristes" n'ont jamais eu lieu

Qu’est-ce qui étaye un tant soit peu toute ta démonstration ?

Désolé, Anti Debunker, mais ton récit est beaucoup trop vague et bien trop imaginaire, tu sors totalement de la déduction logique pour t’aventurer dans la spéculation sans éléments de preuve pour étayer tout ce que tu avances ici.

Toutes ces suppositions imaginaires représentent des séries de possibilités et au bout du compte un récit possible parmi des millions d’autres. Pour moi, ça ne vaut pas un clou. C’est du jus de cerveau et c’est sûrement très agréable pour toi, mais ça n’apporte rien de tangible et d’utile au débat et aux recherches.

Il ne s’agit ni d’un travail rigoureux de déduction logique, ni d’une démonstration étayée. Comme dit Ronny, c’est une jolie hypothèse, mais elle n’appartient qu’à toi. Si tu envisages que les autres y adhèrent, tu gagneras dans un premier temps, à mon sens, à t’affranchir de la spéculation cinématographique.

Dernière modification par Lalo (29-08-2013 12:45:25)


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#21 29-08-2013 13:15:44

Anti Debunker
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Re: Les détournements "terroristes" n'ont jamais eu lieu

Lalo a écrit:

Qu’est-ce qui étaye un tant soit peu toute ta démonstration ?

Désolé, Anti Debunker, mais ton récit est beaucoup trop vague et bien trop imaginaire, tu sors totalement de la déduction logique pour t’aventurer dans la spéculation sans éléments de preuve pour étayer tout ce que tu avances ici.

Toutes ces suppositions imaginaires représentent des séries de possibilités et au bout du compte un récit possible parmi des millions d’autres. Pour moi, ça ne vaut pas un clou. C’est du jus de cerveau et c’est sûrement très agréable pour toi, mais ça n’apporte rien de tangible et d’utile au débat et aux recherches.

Il ne s’agit ni d’un travail rigoureux de déduction logique, ni d’une démonstration étayée. Comme dit Ronny, c’est une jolie hypothèse, mais elle n’appartient qu’à toi. Si tu envisages que les autres y adhèrent, tu gagneras dans un premier temps, à mon sens, à t’affranchir de la spéculation cinématographique.

Aïe !! ... Pourtant, ce n'était que l'explication, compte-tenu du fait que les détournements terroristes ne pouvaient se relayer de cette façon ...

S'ils avaient eu la moindre communication entre eux, pour se relayer comme ça, je n'aurais jamais avancé quoi que ce soit ...

Mais vu que ce n'était pas le cas, il était impossible pour 4 groupes de mecs de réaliser un timing pareil, avec des retards imprévus comme tu l'as fait remarqué ...

Toutefois, je n'ai pas étalé l'exposé sur le Pentagone ... Y aurait-il une chance ?


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#22 29-08-2013 14:03:57

Ronny1
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Re: Les détournements "terroristes" n'ont jamais eu lieu

Si chaque détournement avait suivi chaque explosion, ça aurait pu être plus crédible. Je ne comprend pas trop bien ton délai de dix minutes nécessaires pour faire décoller un autre avion dans le cas du vol 77.

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#23 29-08-2013 14:08:19

Lalo
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Re: Les détournements "terroristes" n'ont jamais eu lieu

Anti Debunker a écrit:

il était impossible pour 4 groupes de mecs de réaliser un timing pareil, avec des retards imprévus comme tu l'as fait remarqué ...

Je suis d'accord avec toi là dessus. Le problème est que l'ensemble de la version officielle est comme ça, aberrante et grotesque. Il n'y a pas une seule page, dans le Rapport officiel, qui tienne le route face à une analyse critique élémentaire.

Maintenant, autant c'est aberrant et grotesque, autant nous observons qu'une petite moitié de la population avale quand même cette version officielle, et que l'autre moitié, désormais, s'en fout plus ou moins...

Il n'est pas compliqué de démontrer que les détournements par pirates de l'air n'ont jamais eu lieu. Pas besoin d'aller chercher midi à 14 heures. Tous les éléments utiles sont à dispo dans ce forum ou sur le site de ReOpen911, et il ne reste plus guère que Jérôme Quirant pour faire semblant de croire à la VO concernant cet aspect du 11 Septembre...

Il est déjà plus intéressant, me semble-t-il, d'explorer par exemple le paradoxe qui veut que les spectateurs du monde entier ont vu sur leur téléviseur un avion de ligne percuter la tour sud du WTC - le récit officiel nous affirmant qu'il s'agit du vol 175 - alors qu'il n'existe aucun fait tangible et vérifiable par le citoyen pour valider une telle allégation.

Voilà un vrai problème, qui n'est résolu par personne, et qui mérite à mon sens d'être exploré en détail, et communiqué sur la base d'une démonstration étayée et d'un travail rigoureux d'analyse logique.

Dernière modification par Lalo (29-08-2013 14:09:48)


"Toute guerre est basée sur la duplicité."  Sun Tzu, L'Art de la guerre

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#24 29-08-2013 14:18:26

Anti Debunker
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Re: Les détournements "terroristes" n'ont jamais eu lieu

Ronny1 a écrit:

Si chaque détournement avait suivi chaque explosion, ça aurait pu être plus crédible. Je ne comprend pas trop bien ton délai de dix minutes nécessaires pour faire décoller un autre avion dans le cas du vol 77.

Parce que seul l'impact du Pentagone était le plus précis parmi les 4 cibles ...

Moi-même, je n'aurais pas parié à un autre avion que l'authentique pour le faire ...

Sauf que les dégâts de la façade et la vidéo montrent que cela n'est pas un Boeing 757 ...

Et si on se réfère au parcours du détournement, il y a un surplus invraisemblable de timing ...

C'est à partir de là qu'il y a eu échange ... ni vu ni connu


Bonjour Debunker !!! ... On va jouer à un jeu ... !!!

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#25 29-08-2013 14:27:00

Anti Debunker
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Re: Les détournements "terroristes" n'ont jamais eu lieu

Lalo a écrit:

Je suis d'accord avec toi là dessus. Le problème est que l'ensemble de la version officielle est comme ça, aberrante et grotesque. Il n'y a pas une seule page, dans le Rapport officiel, qui tienne le route face à une analyse critique élémentaire.

Mais autant s'en servir contre elle même ... C'est ça, l'astuce ...

Lalo a écrit:

Maintenant, autant c'est aberrant et grotesque, autant nous observons qu'une petite moitié de la population avale quand même cette version officielle, et que l'autre moitié, désormais, s'en fout plus ou moins...

Il y a même des anti-conspiros qui se moquent royalement de la VO, mais préfère chasser de la mauvaise herbe dans le cadre de la psychiatrie ...

Lalo a écrit:

Il n'est pas compliqué de démontrer que les détournements par pirates de l'air n'ont jamais eu lieu. Pas besoin d'aller chercher midi à 14 heures. Tous les éléments utiles sont à dispo dans ce forum ou sur le site de ReOpen911, et il ne reste plus guère que Jérôme Quirant pour faire semblant de croire à la VO concernant cet aspect du 11 Septembre...

BERK ! ... Quirant !!!! ... L'imposteur intellectuel qui aurait du se faire rétrograder dans un collège sensible et en prendre plein la tronche jusqu'à la retraite ...big_smile

Lalo a écrit:

Il est déjà plus intéressant, me semble-t-il, d'explorer par exemple le paradoxe qui veut que les spectateurs du monde entier ont vu sur leur téléviseur un avion de ligne percuter la tour sud du WTC - le récit officiel nous affirmant qu'il s'agit du vol 175 - alors qu'il n'existe aucun fait tangible et vérifiable par le citoyen pour valider une telle allégation.

Le problème est que l'on cherche trop souvent ailleurs et trop loin, de ce que l'on a à coté de soi ...

Lalo a écrit:

Voilà un vrai problème, qui n'est résolu par personne, et qui mérite à mon sens d'être exploré en détail, et communiqué sur la base d'une démonstration étayée et d'un travail rigoureux d'analyse logique.

Voir pour le Pentagone
http://forum.reopen911.info/p294453-auj … ml#p294453


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#26 29-08-2013 14:31:28

Anti Debunker
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Re: Les détournements "terroristes" n'ont jamais eu lieu

Ronny1 a écrit:

Si chaque détournement avait suivi chaque explosion, ça aurait pu être plus crédible. Je ne comprend pas trop bien ton délai de dix minutes nécessaires pour faire décoller un autre avion dans le cas du vol 77.

J'ajouterais ceci :
Il fallait que le vrai puisse se crasher dans la zone sécurisée, afin que l'autre puisse reprendre la place ...

L'avion était inconnu pendant ces 10 minutes, et les échos radars se sont bien faits avoir ...

Dernière modification par Anti Debunker (29-08-2013 14:32:19)


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#27 29-08-2013 14:50:07

Anti Debunker
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Re: Les détournements "terroristes" n'ont jamais eu lieu

Ah oui, j'avais oublié un truc ...

Où se tenaient les petits saligauds pour faire leurs petits détournements à distance, avant que les 2 premiers avions ne se crashent ?
Et bien là ... C'est pratique comme endroit pour superviser les impacts des 2 premiers avions.

http://static.blog4ever.com/2013/04/736376/big_artfichier_736376_2532858_201308051146979.jpg


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#28 06-09-2013 18:20:53

MagicalMysteryFlights
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Re: Les détournements "terroristes" n'ont jamais eu lieu

Anti Debunker a écrit:

ET LES PILOTES ? QUE SONT-ILS DEVENUS ?

Le crash sur la Tour Nord a été donc une réussite ... Pendant ce temps-là, ils faisaient les derniers tests de réglage sur le second, entre 8H46 et 8H50 et tout a parfaitement fonctionné ... Donc, il pouvait l'envoyer sans aucun problème mais le plus tôt possible ... Pourquoi ? ... Parce que c'était prévu ainsi d'après la démonstration suivante :
Etant donné que les 2 avions de même modèle ont décollé de Boston pour aller au même endroit, d'où même poids, excepté le nombre de passagers, le premier avion a fait un trajet plus long que le second, donc celui-ci a eu ses derniers réglages pendant un temps imparti pour être approximativement au même poids, via le kérosène lorsqu'il frappera la tour sud ...

Le crash de la tour sud n'a pas été franchement une réussite, parce qu'il y avait un petit problème. Hormis la visibilité, les ordres de réglage ont été donnés à une distance plus courte que la première fois. Donc, l'avion n'avait pas aussi les mêmes réglages que l'autre avion. De ce fait, en arrivant sur sa cible, il avait des petites imprécisions, à droite, à gauche, et lorsqu'il s'est approché de trop, le système de contrôle a vu qu'il allait dévier de sa trajectoire, et l'ordre a été donné pour redresser au maximum vers la gauche, afin d'éviter la sortie vers l'extérieur ...

Donc, l'équipe devait faire plus attention et être plus attentif pour le prochain vol ...
Pour le Pentagone, ce fut une exception... Quant au 4ème, il suffit de se fier aux précédentes opérations ...

On doit concevoir que les SM ( servomoteurs ) installés doivent être irréversibles empêchant les pilotes d'arrêter le mouvement des contrôles de vol. Lorsque les pilotes vont s'apercevoir que ce contrôle agit de façon indépendante, ils vont tout faire pour essayer de le perturber, allumer, éteindre des boutons, etc ...

C'est pour cette raison que les pilotes doivent être morts, avant que la séquence ne s'enclenche ...

Le calculateur de guidage peut utiliser une sortie digitale pour actionner une vanne libérant un gaz toxique militaire et tuer rapidement tous les passagers et équipage. En 10 secondes environ, c'est terminé pour les pilotes, et le gaz se propage dans l'avion pour tuer les autres personnes avec ce gaz indolore et incolore ... dés l'enclenchement du système

Dans ce cas, le pilote automatique est suffisant pour guider les avions, à condition d'attendre que les pilotes aient attachés leur ceinture. Dans le cas contraire, leur corps peuvent tomber sur les contrôles de vol et tout faire foirer, si le pilote automatique ne possède pas la puissance requise pour repousser le corps en question ... Mais pour avoir la précision requise, ils ont dû utiliser le contrôle de missile et ils devaient l'installer à bord de cet avion ...

On peut considérer, par la suite, que cette technologie installée dans tous les avions sont contrôlables comme des missiles, avec les mêmes équipements au sol. Considérons aussi toutes les données disponibles, la faisabilité, la fiabilité et la simplicité de chaque action ...

suite ...

@ Lalo, Ronny1 et AntiDebunker: Jamais lu ça avant d'aller plus loin? ==> http://forum.reopen911.info/p264858-18- … ml#p264858

Le schéma temporel des 4 pseudos-détournements exposé par anti-debunker est en effet une clé majeure pour piger il serait temps qu'on s'en rende compte ici, mais pour ça il ne faut pas avoir d'idées préconçues.

Pour le cas du Pentagone j'ai depuis longtemps jeté l'éponge à reopen. Peine perdue. Refuser d'admettre explicitement que le Global Hawk est un hoax monumental bâti pour égarer les truthers et que le missile était une erreur de jeunesse est une indication forte de bloquage intellectuel.

C'était juste pour rappeler. Bonne lecture messieurs.


"Nier les faits parce qu'on les croit incompréhensibles est certainement plus stérile du point de vue du progrès de la connaissance que d'élaborer des hypothèses." Claude Levy-Strauss

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#29 06-09-2013 18:50:21

Anti Debunker
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Re: Les détournements "terroristes" n'ont jamais eu lieu

MagicalMysteryFlights a écrit:

Le schéma temporel des 4 pseudos-détournements exposé par anti-debunker est en effet une clé majeure pour piger il serait temps qu'on s'en rende compte ici, mais pour ça il ne faut pas avoir d'idées préconçues.

MagicalMysteryFlights a écrit:

Pour le cas du Pentagone j'ai depuis longtemps jeté l'éponge à reopen. Peine perdue. Refuser d'admettre explicitement que le Global Hawk est un hoax monumental bâti pour égarer les truthers et que le missile était une erreur de jeunesse est une indication forte de bloquage intellectuel.

Les terroristes n'étaient pas dans les avions et cela tombe on ne peut plus sous le sens, après tout. Il ne se serait jamais embarqué dans cette galère, sans prendre en compte les retards considérables et à considérer pour produire un plan d'attaque rapide et efficace.
De plus, aucun film vidéo ne les ont montré en train de grimper dans l'avion, après tout ...
Juste la vidéo pour embarquer, et puis basta ...

Seulement voilà, on reste sur le mythe du missile, dont personne sur les lieux n'a vu la moindre apparence, et surtout le Global Hawk ...
Seul problème : les témoignages du Pentagone, qui sont, malheureusement, assez irrecevables dans un sens.
Mais vu que l'on se permet de mettre en avant, en Justice, des pièces à conviction pour conclure à des balivernes, je ne vois pas pourquoi on ne ferait pas semblant de les tolérer et jouer sur le même terrain ...

Ils ont remarqué un avion de ligne ? ... Moi cela me suffit, pas la peine d'entrer dans les détails, à part qu'il est prouvé clairement qu'il ne s'agit pas du bon ...


Bonjour Debunker !!! ... On va jouer à un jeu ... !!!

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#30 06-09-2013 19:29:13

MagicalMysteryFlights
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Re: Les détournements "terroristes" n'ont jamais eu lieu

Anti Debunker a écrit:

MagicalMysteryFlights a écrit:

Le schéma temporel des 4 pseudos-détournements exposé par anti-debunker est en effet une clé majeure pour piger il serait temps qu'on s'en rende compte ici, mais pour ça il ne faut pas avoir d'idées préconçues.

MagicalMysteryFlights a écrit:

Pour le cas du Pentagone j'ai depuis longtemps jeté l'éponge à reopen. Peine perdue. Refuser d'admettre explicitement que le Global Hawk est un hoax monumental bâti pour égarer les truthers et que le missile était une erreur de jeunesse est une indication forte de bloquage intellectuel.

Les terroristes n'étaient pas dans les avions et cela tombe on ne peut plus sous le sens, après tout. Il ne se serait jamais embarqué dans cette galère, sans prendre en compte les retards considérables et à considérer pour produire un plan d'attaque rapide et efficace.
De plus, aucun film vidéo ne les ont montré en train de grimper dans l'avion, après tout ...
Juste la vidéo pour embarquer, et puis basta ...

Seulement voilà, on reste sur le mythe du missile, dont personne sur les lieux n'a vu la moindre apparence, et surtout le Global Hawk ...
Seul problème : les témoignages du Pentagone, qui sont, malheureusement, assez irrecevables dans un sens.
Mais vu que l'on se permet de mettre en avant, en Justice, des pièces à conviction pour conclure à des balivernes, je ne vois pas pourquoi on ne ferait pas semblant de les tolérer et jouer sur le même terrain ...

Ils ont remarqué un avion de ligne ? ... Moi cela me suffit, pas la peine d'entrer dans les détails, à part qu'il est prouvé clairement qu'il ne s'agit pas du bon ...

OK, je ne souhaite plus discuter de l'hypothèse crash d'un 757 AA autoguidé sur le Pentagone, ça dégénère de suite en foire d'empoigne.
Par ailleurs, je n'adhère pas à l'hypothèse de substitution d'avions et c'est argumenté dans le même lien. Il n'existe à mon avis aucune preuve valide qu'un avion autre qu'un B757 AA se soit écrasé sur le Pentagone, et l'hypothèse substitution est la plus compliquée de toutes.

Mais je serais intéressé sur ton avis concernant mon hypothèse générale (voir le lien), car ton schéma temporel colle parfaitement avec ma vue globale.
A l'époque de mon exposé, un membre du forum avait suggéré que l'on expose un tel tableau montrant l'enchainement chronologique  des envols/ détournements bidons / crashes. Le but étant de mettre en évidence la possibilité d'une programmation séquentielle des quatre avions, et non pas la somme de quatre opérations indépendantes et simultanées comme le veut la VO.

C'est fait, c'est un pas de plus dans la bonne direction.

Dernière modification par MagicalMysteryFlights (06-09-2013 22:05:16)


"Nier les faits parce qu'on les croit incompréhensibles est certainement plus stérile du point de vue du progrès de la connaissance que d'élaborer des hypothèses." Claude Levy-Strauss

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#31 06-09-2013 19:54:07

kikujitoh
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Re: Les détournements "terroristes" n'ont jamais eu lieu

Ceecee Lyles a écrit:

I hope to be able to see your face again, baby. I love you. Goodbye... It's a frame.


"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

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#32 06-09-2013 20:12:21

kikujitoh
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Re: Les détournements "terroristes" n'ont jamais eu lieu

Regardez ce qui se passe au moment où le vol American Airlines 198 arrive à Boston tôt le matin. Toute la nuit et jusqu'à vers 6h du matin il s'est passé beaucoup de choses étranges. Ce qui s'est passé avant les attaques est bien plus intéressant que ce qui se passe par la suite.

Dernière modification par kikujitoh (06-09-2013 20:13:58)


"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

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#33 07-09-2013 00:02:25

Anti Debunker
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Re: Les détournements "terroristes" n'ont jamais eu lieu

MagicalMysteryFlights a écrit:

OK, je ne souhaite plus discuter de l'hypothèse crash d'un 757 AA autoguidé sur le Pentagone, ça dégénère de suite en foire d'empoigne.

Non, pas forcément ...
Le résultat est là ...
C'est un 737-400 qui a percuté le Pentagone, car si on commence à se référer à lafausse preuve recevable de la vidéo, faisons comme si de rien n'était ...
Le nez de l'avion ne dépasse pas de la boite caméra N°1 et en mettant à l'échelle, en oblique, le 757 devait être largement plus long.

MagicalMysteryFlights a écrit:

Par ailleurs, je n'adhère pas à l'hypothèse de substitution d'avions et c'est argumenté dans le même lien. Il n'existe à mon avis aucune preuve valide qu'un avion autre qu'un B757 AA se soit écrasé sur le Pentagone, et l'hypothèse substitution est la plus compliquée de toutes.

Au vu des dégâts et de leurs justifications bidons, l'envergure est compatible avec un 737-400. La trajectoire de l'avion n'a pas filé, à travers la façade, mais vu qu'il a heurté, à 52° ( angle d'approche ), du coté droit, cette même façade, ... il a fait une progression sur la gauche et tapé plus fort sur le même coté ...
C'est pour cette raison que l'impact de façade mesure 120 pieds, au lieu de 150 pieds ...
Une seule substitution, c'est plus léger que 4, mais si on remarque cela, ils ont été obligé de faire cette substitution, à cause de la cible restreinte, au vu du poids de l'appareil ...

MagicalMysteryFlights a écrit:

Mais je serais intéressé sur ton avis concernant mon hypothèse générale (voir le lien), car ton schéma temporel colle parfaitement avec ma vue globale.

Je vais prendre le temps de lire ...
Mais comme je l'ai dit, il faut toujours faire le plus simple possible ...


Bonjour Debunker !!! ... On va jouer à un jeu ... !!!

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#34 07-09-2013 00:08:39

Anti Debunker
Membre du forum
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Re: Les détournements "terroristes" n'ont jamais eu lieu

kikujitoh a écrit:

Ceecee Lyles a écrit:

I hope to be able to see your face again, baby. I love you. Goodbye... It's a frame.

Et surtout, dis à mes enfants que je les aime ... Sympa pour le mari ...


Bonjour Debunker !!! ... On va jouer à un jeu ... !!!

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#35 07-09-2013 01:19:49

Auriquet
Invité

Re: Les détournements "terroristes" n'ont jamais eu lieu

Je ne comprends pas ce que "It's a frame" veut dire.

 

#36 07-09-2013 10:12:35

Larez
Responsable du forum
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Re: Les détournements "terroristes" n'ont jamais eu lieu

Anti Debunker a écrit:

kikujitoh a écrit:

Ceecee Lyles a écrit:

I hope to be able to see your face again, baby. I love you. Goodbye... It's a frame.

Et surtout, dis à mes enfants que je les aime ... Sympa pour le mari ...

Sauf si le mari n'est pas le père des enfants, ce qu'il me semble.

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#37 07-09-2013 10:13:08

Larez
Responsable du forum
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Re: Les détournements "terroristes" n'ont jamais eu lieu

Auriquet a écrit:

Je ne comprends pas ce que "It's a frame" veut dire.

D'après ce que j'en sais : It's a frame = C'est un piège.

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#38 07-09-2013 11:47:21

Anti Debunker
Membre du forum
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Re: Les détournements "terroristes" n'ont jamais eu lieu

Larez a écrit:

Sauf si le mari n'est pas le père des enfants, ce qu'il me semble.

Faudra demander lolaweb ...
Mais sinon, si c'est le cas ou non, un " dis aux enfants " aurait été plus naturel ...


Bonjour Debunker !!! ... On va jouer à un jeu ... !!!

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#39 28-10-2013 10:36:49

Anti Debunker
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Re: Les détournements "terroristes" n'ont jamais eu lieu

MagicalMysteryFlights a écrit:

Le schéma temporel des 4 pseudos-détournements exposé par anti-debunker est en effet une clé majeure pour piger il serait temps qu'on s'en rende compte ici, mais pour ça il ne faut pas avoir d'idées préconçues.

Lorsque j'avais évoqué plus haut que les terroristes n'était vraisemblablement pas à bord, compte tenu des comportements inadaptés avant de passer à l'action, il se peut bien aussi que ce soit le contraire et qu'ils se soient fait avoir comme des bleus.

Je dis cela aux seules exceptions suivantes :


Etant donné que le Vol 11, dont la destination était de Boston à L.A., devait faire 5 heures de vol sans être détourné, est-il possible que le plan prévu en simultané, et non chacun à son tour de manière virtuelle, devait débuter à la seule condition où tous les avions soient en vol.

C'est à dire : Avec un moyen de communication obligatoire, compte-tenu du retard considérable du Vol 93, le Vol 11 devait être détourné aux alentours de 9H, à la louche, juste après avoir transmis le signal aux autres avions, afin qu'ils soient détournés au même moment.

Ainsi, nous aurions eu une vraie attaque simultanée et bien coordonnée.

Reste à connaitre le trajet initial, sans détournement, du Vol 11, à quel endroit serait-il aux alentours de 9H, et enfin, ne serait-ce pas trop loin pour sa cible principale ?

Il s'agit là d'étoffer une seconde et unique hypothèse, dans le cas où ils seraient tout compte fait dans l'avion, sans savoir qu'ils allaient se faire "doubler" ...

Dernière modification par Anti Debunker (28-10-2013 17:32:13)


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#40 17-02-2014 15:15:17

Red Cloud
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Re: Les détournements "terroristes" n'ont jamais eu lieu

Je change un peu de sujet: comment les pirates seraient-ils entrés dans le cockpit selon la VF?

En tout cas, il y a eu un détournement hier ou aujourd'hui, et on peut lire ça:

Il semble que le copilote d'Ethiopian Airlines se soit enfermé à l'intérieur du cockpit, laissant le commandant de bord, qui était allé aux toilettes, à la porte. C'est possible ? Habituel ?

- C'est la procédure normale depuis le 11-Septembre. Le cockpit est verrouillé de l'intérieur. Pour y pénétrer, il faut entrer un code ou être identifié par les membres d'équipage présents dans le cockpit, qui peuvent voir qui cherche à entrer grâce à une petite caméra. Ce système de verrouillage a été pensé pour éviter que des pirates ne puissent entrer pour prendre le contrôle de l'avion comme pendant les attentats du 11-Septembre 2001. En revanche, un pirate qui est parvenu à pénétrer se retrouve en huis clos. Et c'est évidemment beaucoup plus simple pour un membre de l'équipage.

http://tempsreel.nouvelobs.com/faits-di … picks=true

Le spécialiste dit qu'avant le 11/9 les cockpits n'étaient pas verrouillés (verrouillables?) de l'intérieur. Il dit en gros que le 11/9, les pirates sont entrés dans le cockpit comme on entre dans sa boulangerie, en poussant la porte...

Des détournements, il y en a eu avant le 11/9 mais ce ne serait qu'après qu'on aurait changé la procédure...
Il est possible qu'on ait depuis ajouté caméras et code (et encore) mais un verrou... roll

Il me semble aussi que sur tous les avions du 11/9, le cockpit comporte des toilettes, pour les mêmes évidentes questions de sécurité (AA et UA ne sont pas Ethiopian Airlines).


In what the government describes as a bizarre coincidence... (AP/The Boston Globe, 22/08/02)
« una terrible coincidencia » (El Mundo, 14/03/04)
"we were actually running an exercise for a company of over a thousand people in London based on simultaneous bombs going off precisely at the railway stations where it happened this morning" (BBC Radio 5, 07/07/05)

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