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#1 12-07-2012 00:03:04

stealthy75
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Date d'inscription: 19-09-2010
Messages: 107

Le Vol 93 et son devenir prémédités de longue date!

Bonjour,

J'ai pu lire de nombreux post concernant le Vol 93 sur ce Forum et certains m'ont paru d'une totale aberration.

A l'instar de MagicalMysteryFlight ou d'autres,comment peut-on oser dire que ce qui est arrivé au Vol 93 a pu être décidé en dernière minute? Il semble que le devenir de ce vol a justement du être prémédité de longue date!

Il était impossible que les appels aux familles,qu'ils soient vrais ou faux et avec le scénario absurde les entourant aient été réalisés au dernier moment.

Mais regardons davantage le fameux "pseudo lieu du crash":

On a voulu faire croire que ce lieu se situait au milieu d'une mine désaffectée.Des témoignages aujourd'hui nombreux du côté de Shanksville et surtout d'Indian Lake,prouvent que le Vol 93 n'a fait que survoler ce lieu du crash où une bombe,qu'elle ait eté larguée ou bien implantée dans le sol a détonné en plein milieu d'une digue qui existait déjà,de façon à faire croire que la digue en question représentait les ailes du Boeing et le cratère en son centre le fuselage ayant totalement pénétré le sol!

Il y'a eu certainement Fly-Over de l'avion au dessus de la pseudo zone du crash mais en aucun crash puisque de nombreux témoins à Indian Lake ont entendu l'avion de ligne les survoler,les maisons trembler,de fortes explosions dans le ciel ainsi que de très nombreux débris tomber du ciel et formant un grand nuage ressemblant à la chute de confettis.

Comment ont-il pu entendre l'avion les survoler,leur maison trembler,les débris tomber un peu partout si l'avion s'était crashé dans la zone dîte plus au Nord?

On se rend compte d'ailleurs que si l'avion n'a fait que survoler la pseudo zone de crash et a continué sur la même trajectoire,il doit s'être retrouvé peu après devinez où? Justement au dessus d'Indian Lake...

Tous les témoignages au dessus de cette zone sont tous cohérents.De nombreux débris ont été recupérés,un coussin de siège d'avion encore en feu et qui a atterri à Indian Lake sur le toit d'une cabane abandonnée a du être éteint par John Fleegle,Manager de la Marina.Je vois tout à fait un coussin de siège d'avion atterrir 3 ou 4km plus loin alors que l'avion est censé avoir disparu dans ce cratère...

Tous les morceaux de cadavres ensuite identifiés par le coroner,ont probablement été récupérés dans une zone de plusieurs Km entre Indian Lake et New Baltimore.Ceux qui disent que ces restes humains ont été récupérés dans ou autour du fameux cratère à Shanksville ne sont que des menteurs.Mais évidemment,comment expliquer que des restes humains aient été récupérés non pas sur le pseudo lieu de crash mais à des Kms? Ca aurait fait tâche!

D'ailleurs,les premiers témoins sur le lieu du fameux cratère qui étaient tous des habitants des environs ont témoigné par la suite qu'il n'y avait rien sur le lieu même! Même le cratère était minable et à peine fumant! Des témoins ont aussi pénétré à travers les bois jouxtant le cratère et il n'y avait rien,ni carcasse et encore moins des morceaux de corps!

Mais bizarrement,une fois que les secouristes et officiels sont arrivés à leur tour au même endroit,là,comme par hasard ils ont réussi à découvrir de nombreux restes humains...Bein voyons! A croire que les premiers témoins sur les lieux du crash étaient soit totalement aveugles ou mentaient comme des arracheurs de dents! Moi,je ne crois que les témoins et habitants de la région et en aucun cas,les officiels,FBI et consorts!

Pour en revenir à l'entière planification en avance de ce qui est arrivé au Vol 93,si vraiment le sort qui lui avait été réservé était intervenu au dernier moment,comment expliquer le pseudo lieu du crash? Pour trouver un lieu désert,avec une belle digue au milieu ressemblant vaguement à des ailes,il faut un minimum de recherche et de planification.Sans compter ensuite l'installation d'explosifs dans le sol ou bien le larguage d'une bombe pile poil au milieu de cette digue.

Tout cela demande réflexion,préparation et planification.

Pour conclure sur cet aspect du vol 93 et eu égard aux nombreux témoignages en provenance d'Indian Lake,un avion a bel et bien été abattu ou a explosé en plein ciel dans les environs de cette zone et cet avion en question n'est sûrement pas tombé à Shanksville et laissé ce fameux joli petit cratère.S'il est tombé,il est tombé ailleurs à des Kms de cette zone.

Et justement,le pseudo lieu du crash a servi de diversion,à éloigner les journalistes,enquêteurs,officiels et curieux de la vraie zone du crash!


Voilà à quoi à servi Shanksville! Non pas à une simple mascarade de crash aérien mais à un écran de fumée,une ruse ayant servi à occuper certains un long moment,pendant des semaines pendant que d'autres faisaient le sale boulot ailleurs,des Kms plus loin!

Et tout cela ne s'est pas fait en quelques minutes le jour même du 11 Septembre 2001!

Cela signifie également que ce vol n'était pas destiné à une autre cible,qu'il n'a en rien été abattu en raison d'un quelconque retard ou je ne sais quelle mission avortée.

Tout cela faisait bien partie du plan initial,un plan machiavélique et maléfique et en cela,les comploteurs n'ont en rien foiré leur mission,ils l'ont au contraire parfaitement accomplie!

Dernière modification par stealthy75 (02-08-2012 19:09:10)

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#2 12-07-2012 22:50:12

MagicalMysteryFlights
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Date d'inscription: 31-10-2007
Messages: 1765

Re: Le Vol 93 et son devenir prémédités de longue date!

@ stealthy 75

Je pense comme toi que le site de Shanksville est bidon et que l'avion a été descendu un peu plus loin, et que l'abscence d'un véritable site de crash et plusieurs autres indices (comme ceux que tu cites) donnent à penser que l'avion a explosé en vol, du moins en grande partie.
http://files.abovetopsecret.com/images/member/23a785f59412.jpg

C'est d'autant plus plausible si l'on pense que comme les autres avions, et en particulier l'autre B757 du vol77, c'était un "Plane-Bomb".
En effet, une explosion anormalement importante de l'avion au moment où des chasseurs l'abattent peut exiger le silence des pilotes de chasse témoins de cette anomalie, et contribuer aussi à expliquer la chape de plomb pesant sur cet évènement, et la version officielle plutôt invraisemblable qui nous a été servie.

Un exemple d'essais de bombes explosant à bord d'avions de lignes:



Dans mon hypothèse, le détournement du vrai-faux vol UA93 durant sa mission de validation du systeme "Home-Run" ne faisait pas partie du plan initial du "Complot1" limité au WTC, ni même sans doute du "Complot1bis" du Pentagone.

C'est à mon sens une surenchère d'un groupe d'ultras-extrêmistes voulant aller plus loin que le PNAC, établir une dictature militaro-fasciste en établissant une loi martiale suite à une attaque sur Washington.

Ce "Complot2" a du être éventé, et les cercles de pouvoir ont décidé de l'arrêter. Avant le 09-11, peu de temps avant, sans doute, plus peut être, mais suffisamment avant pour savoir où il passerait, quand il serait électroniquement détourné, afin de préparer, et donc planifier, un vrai-faux site de crash.
L'important est de comprendre qu'il a fallu réaliser le vrai-faux site au moment du passage de l'avion, pas avant ni après.....Ca c'est délicat!

Une zone de casse avec déjà des débris placée sur le trajet ferait l'affaire, un A-10 Thunderbolt y larguant une ou plusieurs bombes de façon synchronisée avec le passage de l'avion permettant la mise en place du "rideau de fumée".
Témoignages de Val Mc Clatchey sur l'explosion et Susan Mc Elwain sur l'avion:
http://flight93photo.blogspot.fr/2006/0 … -guns.html
http://z10.invisionfree.com/Loose_Chang … t14431.htm


On résume: Exécution acrobatique en live, en temps réel, car nécessairement synchronisée avec le passage de l'avion à Shanksville, mais décidée et planifiée avant les évènements.

La "décision" d'abattre l'avion telle qu'elle semble avoir eu lieu devant témoins peut très bien être une comédie destinée à appuyer la version officielle: "On est obligés à regret d'abattre un avion détourné par des terroristes", et cette comédie a été organisée et décidée par les cercles de pouvoir (pas forcément membres du Complot1).

Et cela tout en maintenant une sorte de secret de polichinelle sur cette pseudo-décision, de façon à la rendre encore plus vraie aux yeux des chercheurs.
La véritable décision aurait été prise nettement avant et surtout secrètement et en petit comité, un petit nombre de personnes au courant de la réalité du Complot2.

Ce mille-feuille de "trompes l'oeil" serait tout-à-fait dans le style tordu des services secrets et ne me surprendrait pas, et ce n'est pas sa moindre caractéristique que de paraîte "aberrant" au premier examen........

Dernière modification par MagicalMysteryFlights (13-07-2012 22:51:36)


"Nier les faits parce qu'on les croit incompréhensibles est certainement plus stérile du point de vue du progrès de la connaissance que d'élaborer des hypothèses." Claude Levy-Strauss

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#3 15-07-2012 00:44:03

stealthy75
Membre du forum
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Messages: 107

Re: Le Vol 93 et son devenir prémédités de longue date!

Je suis d'accord avec toi et seuls quelques points nous opposent!

Les voici:

1: Je pense contrairement à toi,que le Vol 93 n'a rien à voir avec un quelconque système de "Home Run"

2:Pour moi,la simulation du lieu du crash a eu lieu avec quelques minutes de retard soit à 10h06 A.M

Pourquoi? Je pense que l'onde sismique enregistrée à 10h06 A.M a justement été provoquée par cette simulation.L'avion a lui été abattu quelques minutes avant,peut-être à 10h03 A.M,l'heure officielle défendue notamment par la FAA.

L'avion qui a explosé dans le ciel et ensuite est retombé en divers morceaux dans une zone située entre Indian Lake et New Baltimore et plus précisément dans la très vaste zone boisée située entre Indian lake et New Baltimore,n'a pas pu déclencher cette oscillation sismique.En effet,les morceaux qui sont retombés étaient trop nombreux et pas assez lourds pour la déclencher.De plus en retombant,il n'a pas du y avoir de fortes explosions le kerozène de l'avion ayant du s'évaporer lors de l'explosion originelle dans les cieux.

Le 10 Août 2011,une Femme habitant Imgrund Mountain Road près d'Indian Lake a téléphoné à l'Associated Press à Washington pour déclarer que d'après ce qu'elle savait et avait entendu dire,un avion s'était crashé dans cette zone le 11 Septembre 2001.Imgrund Mountain Road est une route déserte et rocailleuse menant jusqu'à New Baltimore Road.

Elle explique que des semaines et des semaines après le 11 Septembre,toute la zone boisée située entre Indian Lake et New Baltimore avait été totalement bouclée et encerclée par des Hommes en armes ainsi que les 2 seules petites routes menant à New Baltimore + la longue route principale numéro 30.Seuls les habitants de New Baltimore avaient le droit de passer pour pouvoir rentrer chez eux mais à la seule condition de ne pas ébruiter ce qu'ils auraient pu apercevoir.

Question: Que faisaient tous ces Hommes en armes dans cette zone durant des semaines et à des KMs de Shanksville après le 11 Septembre? Que recherchaient-ils dans cette zone? Si l'on se réfère aux témoignages des résidants d'Indian Lake alors,tout coincide:

Si un avion survolant Indian Lake est abattu ou explose dans le ciel,des morceaux retombent au sol sur la zone en question mais,l'autre partie du fuselage ayant peut-être encore ses ailes commencent à piquer.Toutefois,il ne tombe pas comme une pierre.La vitesse propulse le reste du fuselage plus loin et les ailes font que l'avion plane encore quelques instants.Alors,la zone du vrai crash a du se situer juste après Indian Lake soit dans la vaste zone boisée.


3:Il est possible comme tu le dis que des explosifs aient pu être placés en sus au sein de l'avion.Cela n'est pas prouvé mais c'est effectivement possible.Toutefois et contrairement à toi,je pense que ce n'est pas l'US AIR Force "officielle" qui a abattu l'avion.Je pense que si le Boeing a été abattu,il l'a été par un avion (peut-être le Thunderbolt A-10) vu par de nombreux témoins.Néanmoins,je pense que le pilote de cet avion étant un membre à part entière du complot et ne faisait pas partie de l'US AIR Force.De surcroît,les chasseurs de l'US Air Force sont des F-15 ou F-16 et non des A-10!


Pour ma part,le complot touchant au Vol 93 ou peu importe son nom est bien plus sinistre que cela.Pourquoi une telle mise en scène,avec faux lieu du crash,faux débris si ce n'est pour éviter que l'on découvre quelque chose de terrible?

J'ai toujours pensé que dans cet avion,celui disparu en Pennsylvanie,avait pu être logés l'ensemble des passagers des différents avions et témoins à faire disparaître.Je pense que parmi les passagers des différents avions,certaines identités ont pu être totalement inventées. Pourquoi?

Tout simplement parce que l'on sait aujourd'hui que le 11 Septembre,ni le Vol 11 ni le vol 77 n'ont décollé.

Il est toutefois possible que les passagers du Vol 11 au départ de Boston aient pu prendre le Vol 175 lui aussi au départ de Boston et se rendant vers la même destination: Los-Angeles

En ce qui concerne le Vol 77,il est possible qu'ils aient en fait embarqué à bord du Vol 93 à Newark.En effet,un témoin ce jour là à Newark (Un Footballeur US bien connu) a vu le Vol 93 s'arrêter en plein milieu du tarmac afin d'accueillir un second groupe de passagers en plus de ceux initialement montés à la porte d'embarquement.Qui étaient ces personnes? Mystère...


Si l'on prend en compte le fait que le 11 Septembre,il y eut en fait que 2 avions impliqués dans la conspiration et non 4 alors,il eut fallu créer de fausses identités afin de remplir virtuellement 2 avions supplémentaires. 4 cibles (2 Tours+ Pentagone+Pennsylvanie) = 4 avions cqfd...


Si l'on retire d'éventuelles fausses identités de passagers plus les 19 pirates de l'air qui n'ont jamais existé + des identités de personnes ayant contribué au complot alors,on peut se retrouver avec un nombre de passagers suffisant pour que l'ensemble de ceux-ci aient pu être logés à bord du fameux Vol 93 et ainsi,s'en débarrasser avec un seul crash.

Les spécificités du Boeing 757-200 indiquent,que celui-ci peut contenir jusquà 230 passagers et plus encore si l'avion est en configuration charter!


Je me suis toujours posé une question: Parmi tous les restes humains qui ont été apportés à Wally Miller le Coroner et qui en fait ont été retrouvés non pas dans ce risible cratère mais bien plus loin entre Indian Lake et New Baltimore,un certain nombre n'ont pas pu être identifiés... Comment cela se peut-il?

Explication possible: Les ADN prélevés auprès des familles qui ont ensuite été adressés à Wally Miller sont ceux faisant référence aux passagers du Vol 93.Les restes humains ont été adressés en bloc à Wally Miller.Or,si comme je le préssens,l'ensemble des passagers étaient à bord du Vol 93,certains restes humains analysés par Miller n'étaient pas ceux de passagers du Vol 93 mais d'autres passagers.Il est difficle lorsqu'un corps est en morceaux de savoir à qui il appartient.

Miller s'est donc retrouvé à analyser au milieu de tous les restes,certains qui en fait appartenaient à d'autres passagers et qui n'étaient pas censés être dans cet avion.Or,on a confié à Miller uniquement les ADN des familles des membres des passagers du Vol 93! Conclusion: Tous les restes appartenant à d'autres passagers,sont donc logiquement impossibles à identifier!

Voilà qui explique le nombre important de restes humains à ce jour non-identifiés par Miller! Il est donc possible que parmi tous les restes non-identifiés enfouis ou incinérés au Mémorial du Vol 93 à Shanksville figuraient également les restes des autres passagers.



Un autre indice est très perturbant: Il s'agit de l'appel téléphonique de Edward Felt,le dernier en provenance du Vol 93.Il est possible du fait que ce vol volait très bas peu de temps avant sa tragique fin que cet appel au contraire de tous les autres fut réel.
Durant cet appel,Ed Felt enfermé dans les toilettes décrit une explosion puis de la fumée provenant de l'avion.Il dit penser que l'avion est en train d'être détourné mais à aucun moment,ne parle ni ne fait mention de pirates de l'air ce qui est pour le moins très étrange.

Il est en ligne avec John Shaw et Glenn Cramer,l'un des superviseurs du numéro de téléphone 911.Ce qu'il leur dit est troublant: Il dit que dans l'avion se trouve "A lot of passengers" beaucoup de passagers...

Problème: Le Vol 93 ne comptait officiellement que 40 passagers! Alors,pourquoi Ed Felt parle de nombreux passagers au sein de l'avion alors qu'il n'en comptait à peine qu'1/5ème de sa capacité totale?

De plus,le FBI a par la suite et des mois après fait écouter la bande de l'enregistrement d'ED Felt à ses proches et là,les mentions d'explosion,de fumée ainsi que du nombre important de passagers avaient disparu au profit de "peu de passagers"! Il a ensuite été demandé à Glenn Cramer et John Shaw de se taire par rapport à ce que leur avait dit Ed Felt...Les 2 Hommes ne sont néanmoins,jamais revenus sur leur témoignage...

La bande qu'ont écoutée les proches d'Ed Felt ne devait pas être la bande originale faisant état de la conversation entre Felt,Cramer et Shaw le 11 Septembre mais sûrement,un enregistrement falsifié!


A vous d'en conclure selon vos propres convictions...


Voilà pourquoi et je l'ai toujours pensé ainsi,ce qui s'est passé en Pennsylvanie est la clé du complot du 9/11.


PS: Pas mal ta vidéo! Possible que l'avion ait été effectivement loadé avec des explosifs afin d'assurer le carnage!

Dernière modification par stealthy75 (26-07-2012 21:22:11)

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#4 31-07-2012 02:29:26

stealthy75
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Messages: 107

Re: Le Vol 93 et son devenir prémédités de longue date!

@MagicalMystery

J'ai une question pour toi: Vu la taille ridicule du fameux cratère prétendument zone du crash ainsi que ses entrailles à peines fumantes,penses-tu que l'énorme explosion puis la boule de feu qui est montée dans les airs et entendue jusqu'à plus de 10kms à la ronde au point de faire trembler bâtiments et sol est celle qui a formé le cratère ou bien cette énorme explosion a en fait eu lieu dans les airs et est en rapport avec l'avion?

Les témoins qui ont vu l'avion plonger ont-ils pu croire que celui-ci plongeait sur le lieu supposé du crash alors qu'en fait il plongeait bien plus loin aux environs d'Indian Lake?

Thanks!

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#5 01-06-2014 11:31:12

MagicalMysteryFlights
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Re: Le Vol 93 et son devenir prémédités de longue date!

Si cet avion était primitivement destiné à une attaque sur Washington, attque techniquement similaire à celle du Pentagone, et dirigée contre la Maison-Blanche ou le Capitole (ou encore contre la zone de Raven Rock ou Camp David), alors il devait avoir comme UA77 une bombe fuel-air en fuselage arrière.

On a deux explosions:
D'abord celle du témoignage de Val Mc Clatchey, en direction du site bidon, explosion d'une charge militaire, qui peut être une bombe larguée par le A10 Thunderbolt qui a survolé Susan Mc Elwain très bas et en direction du site du faux crash,
Et celle de la bombe fuel-air portée par l'avion lui-même, explosant en vol un peu plus loin, suite à une attaque aérienne d'interception menée par la chasse.

Mais on n'a toujours pas de certitude où aurait pu se trouver la zone du "vrai crash". Indian lake peut être, mais on n'a pas grand chose, et sans cadavre, l'enquête sur un meurtre est toujours difficile.

Tes informations sur le bouclage de la zone au sud d'indian Lake sont très intéressantes, j'ai souvent pensé que le gros de la structure s'était peut être éparpillée dans ce coin, peut être en plusieurs parties. Une info "à creuser" si j'ose dire.

Le témoignage d'un embarquement de passagers supplémentaires pose en effet question. On ne voit pas très bien pourquoi un avion en mission secrète et discrète se mettrait à embarquer des gens en plus.

Mais si il ne faisait pas partie de la mission de validation du Black Program, alors plusieurs questions se posent:
1-Pourquoi est-il passé comme les 3 autres à travers les mailles du filet de la FAA et du Norad?
2-Pourquoi l'a-t-on descendu?

Nous savons que l'affirmation des détournements par terroristes est bidon.
Si il n'était pas dans la mission, il n'était pas modifié, donc pas électroniquement détournable, pas reprogrammable et pas guidable sur une cible.
Bref il était standard.

Alors quel danger aurait-il représenté, et pourquoi aurait-il été détourné? Et si pas détourné, pourquoi descendu?

Dernière modification par MagicalMysteryFlights (02-06-2014 21:18:59)


"Nier les faits parce qu'on les croit incompréhensibles est certainement plus stérile du point de vue du progrès de la connaissance que d'élaborer des hypothèses." Claude Levy-Strauss

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#6 26-10-2014 13:22:08

GTO
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Re: Le Vol 93 et son devenir prémédités de longue date!

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