ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-01-2012 22:12:16

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One
Date d'inscription: 07-02-2009
Messages: 4810

Aydan Kizlerrgly

http://www.usatoday.com/news/nation/200 … hscene.htm

Charmord : Aydan Kizlerrgly. Il se trouvait sur la route le long du Pentagone et a rapporté divers points intéressant :

- L'avion a explosé après avoir heurté le Pentagone.
- Après le choc de l'avion (il confirme donc le crash d'avion), il a vu une de ses ailes se détacher et s'enflammer;
- Une certaine effervescence était visible au Pentagone avant même le crash.  Extraits très intéressant de l'interview de cette personne : Before the plane hit, the scene at the Pentagon was already chaotic. Sheriff's deputies were screaming at people to move along quickly. "There's a hijacked plane two minutes away. We don't know where it's going to hit. Keep moving," they shouted.

On peut conclure de ce premier témoignage recueilli à chaud que :

1. Tout ou partie d'une des ailes de l'avion est restée en dehors de l'immeuble et a brûlé... La thèse fréqemment utilisée par les debunkers consistant à dire que les ailes se sont fracassées en milliards de morceaux invisibles est donc remise en question par ce témoignage.

Ce témoignage soulève une autre question : L'aile peut-elle avoir disparu entièrement par l'effet des châleurs dégagées par les incendies ou a-t-on du nécessairement retrouver des débris. Dans la dernière hypôthèse, pourquoi de tels débris ne figurent sur aucune photo et ne semblent au demaurant pas en possession des enquêteurs, si l'on en croit le dossier de l'instruction actuelle mis à la disposition du public ?

2. Les autorités étaient prévenues de l'imminence d'un troisième attentat même s'il ne savait pas où il allait se produire. Ainsi, ils savaient qu'un avion détourné se trouvait à deux minutes de là... Des hauts placés ont demandé de dégager les lieux car ils suspectaient que cela se produise au Pentagone.

Dernière modification par kikujitoh (11-01-2012 22:12:54)


"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr