Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.
Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...
Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info
Vous n'êtes pas identifié.
J'avais posté un document de synthèse "L'effroyable merdier" sur l'affaire du Pentagone il y a quelques mois. Vu son côté indigeste j'ai décidé d'en faire un site internet, qui est en cours de finalisation : http://pentae.fr/
Le contenu est relativement similaire à celui du doc que j'avais posté - aux modifications faites suites aux remarques faites sur le fil près.
Face à tous les amalgames qui pleuvent en ce moment, celui que nous serions des cagoulards "No planes theorists" prospere. Il est nécessaire de couper le cou à cette simplification intentionnelle de notre travail, c'est pourquoi je vous propose, sur les forum de renvoyer vers l'Effroyable merdier, qui n'est pas parfait, mais qui est suffisamment dense pour faire taire ceux qui considèrent que rien ne s'est passé depuis Meyssan.
Le site est encore en travaux, je compte rajouter un lien de contact, pour intégrer les corrections, rajouts qui restent à rajouter (d'autant que j'ai décroché depuis quelques mois, j'ai donc quelques dossiers de retard). A terme, après une période de rodage, il a vocation à être un site périphérique à www.reopen911.info.
Merci de vos commentaires et conseils
Tanguy
Magnifique initiative Tanguy!
Great idea Tanguy. Bravo pour ta perspicacité ! Il faudra penser à le mettre à télécharger en document texte aussi, pour ceux qui, comme moi, prefèrent cela à la lecture d'un site web.
En tous les cas bravo et bonne continuation.
Beau boulot Tanguy
Un petit problème de mise en page photo là http://pentae.fr/?page_id=863
Excellente initiative qui devrait être mis en avant par ReOpen, non ?
Pourquoi ce site ne se trouve t-il pas dans la liste des liens de reopen ?
Il aurait pourtant toute sa place dans la rubrique "Association ReOpen911 et partenaires
Sites annexes ou partenaires de ReOpen911"...
PS : dans les sites défenseurs de la TO faudrait également mettre le dossier de Rue89 qui est une "référence" pour les débunkers.
+1
J'avais zappé ce fil.
Oui je pense que tu as raison Zorg, je l'ai lu à fond, il est trés bien, fonctionnel, tout nickel. Bravo Tanguy.
Ce serait meme à développer sur les autres effroyables merdiers de la journée.
Ce site est une mine inestimable d'informations.
Il est en outre très bien organisé.
A toute personne ayant l'impression de savoir ce qui a pu se produire au Pentagone, je ne peux que conseiller de le lire.
Cette impression sera vite oubliée.
Bravo, Tanguy
http://pentae.fr/
Ou est passé ce site?
Spotted - adresse modifiée : http://www.pentagone.info/
Un trésor
Dernière modification par charmord (13-09-2012 16:17:54)
Tu as bien fait de faire remonter le fil Charmord. Tout ceux qui ont des prénotions ou qui s'intéressent à l'attaque du Pentagone devraient regarder attentivement ce site internet.
http://www.pentagone.info/
Un petit up pour ce travail magistral.
Je ne sais pas où poster, mais pour ceux qui travaillent sur le Pentagone, je poste cette vidéo du FBI, je ne l'ai jamais vu ici. Si ça peut aider quelqu'un.
Celle là non plus je ne l'ai jamais vu nulle part...
Lolaweb bonjours ,
ces vidéos estampilliées FBI montrent qu'aucun débris ne se trouvent sur la belle pelouse, sinon je penses qu'elles pourraient se retrouver dans les lampadaires du pentagone.
Ici : http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=4129
Dernière modification par franck33 (12-03-2014 20:54:33)
Merci à Lolaweb pour cet apport. Frank, je pense que si tu regardes bien la seconde vidéo aux alentours de 10 secondes (de 7 à 15), ce ne sont pas des pâquerettes sur la pelouse, mais bien des débris de la taille décrite par les témoins (moins grand qu'une assiette, ça tenait dans la main...).
nanard a écrit:
Merci à Lolaweb pour cet apport. Frank, je pense que si tu regardes bien la seconde vidéo aux alentours de 10 secondes (de 7 à 15), ce ne sont pas des pâquerettes sur la pelouse, mais bien des débris de la taille décrite par les témoins (moins grand qu'une assiette, ça tenait dans la main...).
Je ne pense pas que sur ce fil nous puissions en discuter!
Comme tu le veux, bien que l'effroyable merdier ressemble assez bien à ce qu'il est possible de ressentir en plongeant dans le dossier du Pentagone, mais alors où ? De toutes façons, il vaut mieux bien regarder les débris avant, sur un autre sujet nous n'aurons plus la vidéo.
nanard a écrit:
Comme tu le veux, bien que l'effroyable merdier ressemble assez bien à ce qu'il est possible de ressentir en plongeant dans le dossier du Pentagone, mais alors où ? De toutes façons, il vaut mieux bien regarder les débris avant, sur un autre sujet nous n'aurons plus la vidéo.
Pour moi ces deux vidéos se ressemble et si tu as le temps regardes la similitude de ces deux vidéos, surtout quand tu vois le camion de pompier avec le pompier coude dehors passer devant cette caméra.
Dernière modification par franck33 (12-03-2014 21:04:43)
Avant tout, je viens de découvrir un truc, il faudrait mieux que quelqu'un vérifie. Dans la seconde vidéo, tu as un compteur de temps en haut, vers 2. 47 on voit le toit de la Maison-Blanche avec le mat ET le drapeau dessus. En fait on ne le voit que quand le bandeau Emergency machin daigne disparaître, ce qui n'est pas souvent.
Depuis quand le FBI se met-il à faire des plans raccords comme à Hollywood ? Parce que le problème, c'est que le drapeau, il n'est hissé qu'en présence du président, c'est d'ailleurs un signal très connu là-bas. Ben ce jour là, j'ai l'impression qu'il était loin le George...
@ Frank, Ok pour le côté un peu identique des deux vidéos, ce qui semble normal, c'est la même scène filmée de deux endroits différents, mais de 6 à presque 20 secondes, sur la seconde vidéo, pour en revenir à la raison de mon post initial, on voit bien les débris, certains déjà plus importants (tout est relatif), à gauche du feu de droite.