ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06-09-2011 10:26:02

Alquitran
Nouveau membre du forum

Ben Laden a t-il réellement nié être impliqué?

Bonjour,

Il est dit sur ce site notamment dans ce dossier http://www.reopen911.info/media/info911 … pt2010.pdf que Ben Laden a nié son implication dans les attentats à 2 reprises sur Al Jazeera. Cependant, je n'ai trouvé aucun moyen de vérifier cette information.
J'ai remarqué que reopen apporte très souvent la possibilité de vérifier ce qui est avancé sur le site, mais pas pour cette information qui me semble capitale.
Pourriez vous me donner la preuve de cela?

Merci d'avance, et bravo pour le travail que vous effectuez!

#2 06-09-2011 10:37:17

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC

Re: Ben Laden a t-il réellement nié être impliqué?

http://www.reopen911.info/News/2011/05/ … mbre-2011/

Et les commentaires en dessous.

Il y a également d'innombrables fils à ce sujet sur le forum.

Bienvenue, Alquitran

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#3 06-09-2011 10:58:44

Alquitran
Nouveau membre du forum

Merci charmord!

J'ai semble t il mal cherché!
Cependant il est précisé par le traducteur qu'il ne peut confirmer l’authenticité de l'interview.
Je vais continuer à fouiller dans le forum.

#4 06-09-2011 11:04:11

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC

Toutes les interviews de OBL sont compilées ici : http://www.fas.org/irp/world/para/ubl-fbis.pdf

Il y a un fil assez récent de ce forum où on en parlait de façon relativement détaillé mais je ne le retrouve plus...

Si quelqu'un s'en souvient, ce serait le bienvenu.

A noter que dans l'une de ses interviews, OBL nie également avoir commandité les attentats de Daar Es Salam ert Nairobi.

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#5 06-09-2011 11:28:43

Samsoul
Nouveau membre du forum

#6 06-09-2011 11:34:10

Samsoul
Nouveau membre du forum

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr