ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02-09-2011 16:37:32

JiPé
Membre du forum

oumma.com : article d'Hicham Hamza sur le 11 septembre

Hicham recense quelques uns des doutes et points incohérents des vidéos originales les moins connues concernant le 11 septembre :

http://oumma.com/11-Septembre-images-inedites

2 avions, 3 tours, cherchez l'erreur ?

#2 02-09-2011 19:43:08

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne

Re: oumma.com : article d'Hicham Hamza sur le 11 septembre

Des infos m'étaient inconnues dans cette article.

#3 04-09-2011 05:23:58

Supedro
Invité

Oui je pense que tu as raison arthuro.
Maintenant que le nb de gens qui se questionnent ou s'autorisent à le faire augmente, on va trouver à l'air libre nb de theories fumeuses que seule l'etude globale du dossier permet de trier. Et encore.
C'est le resultat je pense de l'admission de plus en plus généralisée que la VO est une daube.

Je pense aussi qu'il ne faut pas systematiquent reprendre tout ce qui semble anti-Vo dans les news, mais garder la qualité au max, car Reopen est et continuera à etre une source principale francophone.

A tout le moins souligner que certains points (et lesquels) de certains articles sont grandements sujets à caution meme au sein du mouvement.
Quitte à 'ralentir' un brin la production du groupe News (que j'applaudis quasi tous les jours pour leur boulot constant). Surtout en cette période ou des articles divers et variés sont pondus à la pelle.

Je repense aussi à l'article dans la revue 'complots et patati' qui nous fera plus de mal que de bien en amenant des paranos 'professionnels' du genre capables d'acheter cette revue si... étrange roll que je n'ai pas lu certes, mais bon...

#4 04-09-2011 17:23:44

Supedro
Invité

Euh yes Arturo, tout pareil. wink

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr