ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29-11-2010 12:00:50

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One
Date d'inscription: 07-02-2009
Messages: 4834

Ann Krug

Grille d'évaluation :
1. Témoignage sourcé? Si oui, indication de la source.

It was early morning when the teachers at Hoffman-Boston Elementary School heard what they thought was a plane crashing in their South Arlington neighborhood. They felt the impact. They saw the smoke. They rushed into Principal Pat Hymel's office.

"Call 911!" they shouted. "Call 911!"

Hymel ran out into the hall.

Minutes before, Hymel had heard about the attacks on the World Trade Center. She phoned her husband, Bob, a civilian management analyst at the Pentagon and half-jokingly asked, "How thick are the walls over there?" They laughed a little. She told him she loved him. She hung up the phone.

What happened in the following minutes and hours is a frantic blur for Hymel.

When she learned that what the teachers had heard was a plane crashing into the Pentagon, she did not have time to call her husband back. She kept her fears to herself.

For the next seven hours, she was consumed with one task: ensuring the safety and sanity of her 411 students. All of them were scared. All of them were unsure, like so many others around the nation, of exactly what was happening.

Ann Krug's kindergarten class saw the plane crash outside the classroom's window.

"I actually pointed it out and said: 'Look at this plane; look at how low it's flying,' " Krug recalled. "And then we all saw it come down."

Source : http://www.arlingtoncemetery.net/rjhymel.htm

2. L'identité du témoin est-elle connue et démontrée?

Non trouvé mais vu la source, c'est une quasi certitude.

3. Témoignage direct ou indirect?

Témoignage en style direct

4. Fonction ou métier du témoin?

Instituteur de classes maternelles

5. Date du témoignage?

Inconnue

6. Date de publication du témoignage?

15 novembre 2001

7. Localisation du témoin?

1415 South Queen Street Arlington VA

Distance approximative du lieu du crash : 1000 à 1500 mètres.

L'école est située à proximité de la I 395. Si l'on en croit la trajectoire officielle, l'avion a dû passer très près de l'école, à moins de 300 mètres, semble-t-il.

http://img821.imageshack.us/img821/6391/sanstitreyqc.jpg

8. A-t-il vu un aéronef?

Oui

9. Quel type d’aéronef?

Un avion non précisé.

10. A-t-il identifié un Boeing 757 de la compagnie AA?

Non

11. Description visuelle d'un autre aéronef à l'approche du Pentagone?

Non

12. Donne-t-il des indications relatives à la présence d'un second aéronef?

Non

13. Donne-t-il des indications sonores en rapport avec l'approche de l’aéronef?

En style indirect, les professeurs ont eu l'impression d'entendre le crash d'un avion dans le voisinage de South Arlington.

14. Donne-t-il des indications relatives à la trajectoire de l’aéronef?

Non, mais comme dit plus avant, l'école est située non loin de la trajectoire officielle.

15. A-t-il vu un impact de l’aéronef? si oui, description visuelle?

Personne ne dit avoir vu l'impact, même pas la témoin principale, Madame Krug, qui affirme avoir vu l'avion descendre. Il est permis de se demander si située à près de 1500 mètres du lieu du crash, une telle observation aurait été possible.

16. Impact direct dans la façade ou impact antérieur au sol?

17. Donne-t-il une description sonore ou autre de l'impact?

Ils ont eu l'impression que le crash se produisait dans le voisinage de l'école et ont ressenti l'impact et vu la fumée s'élever.

18. Donne-t-il une description des dégâts à l’aéronef ou au bâtiment?

Non

19. A-t-il vu l’aéronef heurter les lampadaires? Dans l'affirmative, nombre de lampadaires + localisation +description physique?

Non

20. A-t-il entendu une ou plusieurs explosions postérieures à l'explosion initiale?

Non

21. Le témoin peut-il être considéré comme indépendant de l'accusation?

Oui, cette école ne semble pas dépendre du Pentagone.

22. Le témoin a-t-il donné plusieurs versions de son témoignage? Ces versions sont-elles compatibles?

Non

23. Le témoignage présente-t-il des indices objectifs de fabrication ou d'invraisemblance?

Non

Dernière modification par kikujitoh (16-01-2012 14:48:13)


"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

Hors ligne

 

#2 05-12-2010 23:59:10

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC
Date d'inscription: 05-12-2006
Messages: 8296

Re: Ann Krug

Grille d'évaluation :

1. Témoignage sourcé? Si oui, indication de la source.

It was early morning when the teachers at Hoffman-Boston Elementary School heard what they thought was a plane crashing in their South Arlington neighborhood. They felt the impact. They saw the smoke. They rushed into Principal Pat Hymel's office.

"Call 911!" they shouted. "Call 911!"

Hymel ran out into the hall.

Minutes before, Hymel had heard about the attacks on the World Trade Center. She phoned her husband, Bob, a civilian management analyst at the Pentagon and half-jokingly asked, "How thick are the walls over there?" They laughed a little. She told him she loved him. She hung up the phone.

What happened in the following minutes and hours is a frantic blur for Hymel.

When she learned that what the teachers had heard was a plane crashing into the Pentagon, she did not have time to call her husband back. She kept her fears to herself.

For the next seven hours, she was consumed with one task: ensuring the safety and sanity of her 411 students. All of them were scared. All of them were unsure, like so many others around the nation, of exactly what was happening.

Ann Krug's kindergarten class saw the plane crash outside the classroom's window.

"I actually pointed it out and said: 'Look at this plane; look at how low it's flying,' " Krug recalled. "And then we all saw it come down."


http://www.arlingtoncemetery.net/rjhymel.htm

2. L'identité du témoin est-elle connue et démontrée?

Pas trouvé mais vu la source, c'est une quasi certitude.

3. Témoignage direct ou indirect?

Témoignage en style direct

4. Fonction ou métier du témoin?

Professeur de maternelles

5. Date du témoignage?

Inconnue

6. Date de publication du témoignage?

15 novembre 2001

7. Localisation du témoin?

Dans la classe de l'école située ici :http://maps.google.be/maps?client=safar … CBcQ8gEwAA

Distance approximative du lieu du crash : 1000 à 1500 mètres.

L'école est située à proximité de la I 395. Si l'on en croit la trajectoire officielle, l'avion a dû passer très près de l'école, à moins de 300 mètres, semble-t-il.

8. A-t-il vu un aéronef?

Oui

9. Quel type d’aéronef?

Un avion non précisé.

10. A-t-il identifié un Boeing 757 de la compagnie AA?

Non

11. Description visuelle d'un autre aéronef à l'approche du Pentagone?

Non

12. Donne-t-il des indications relatives à la présence d'un second aéronef?

Non

13. Donne-t-il des indications sonores en rapport avec l'approche de l’aéronef?

En style indirect, les professeurs ont eu l'impression d'entendre le crash d'un avion dans le voisinage de South Arlington.


14. Donne-t-il des indications relatives à la trajectoire de l’aéronef?

Non, mais comme dit plus avant, l'école est située non loin de la trajectoire officielle.

15. A-t-il vu un impact de l’aéronef? si oui, description visuelle?

Personne ne dit avoir vu l'impact, même pas la témoin principale, Madame Krug, qui affirme avoir vu l'avion descendre. Il est permis de se demander si située à près de 1500 mètres du lieu du crash, une telle observation aurait été possible.

16. Impact direct dans la façade ou impact antérieur au sol?

Sans objet

17. Donne-t-il une description sonore ou autre de l'impact?

Ils ont eu l'impression que le crash se produisait dans le voisinage de l'école et ont ressenti l'impact et vu la fumée s'élever.

18. Donne-t-il une description des dégâts à l’aéronef ou au bâtiment?

Non

19. A-t-il vu l’aéronef heurter les lampadaires? Dans l'affirmative, nombre de lampadaires + localisation +description physique?

Non

20. A-t-il entendu une ou plusieurs explosions postérieures à l'explosion initiale?

Non

21. Le témoin peut-il être considéré comme indépendant de l'accusation?

Oui, cette école ne semble pas dépendre du Pentagone.


22. Le témoin a-t-il donné plusieurs versions de son témoignage? Ces versions sont-elles compatibles?

Non

23. Le témoignage présente-t-il des indices objectifs de fabrication ou d'invraisemblance?

Non


La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

#3 07-12-2010 14:33:44

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One
Date d'inscription: 07-02-2009
Messages: 4834

Re: Ann Krug

Grille remplie, merci Charmord.


"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr